:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Concour de signature -Tous à vos votes-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D.L Hawk
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24

ben voila pour moi! (je c pa si il fallé faire sur tout les perso ou pas donc si ça va pas dite le moi!)

Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Claireyi1
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Concour   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:48

Bon voila la mienne faite à la va vite^^
Je ne serais pas là pour les résultat et pour mettre les deux signatures gagnantes sur la page d'acceuil donc ce sera Pet' qui s'occupera de ça!
Ma chtite signature:
Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 ImgBandeauHeroes
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:17

Hey on a prit la même image ! Les admins se rejoignent ptdr ! La mienne est pas top mais bon !

Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Herofz2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:24

Inscriptions close !
Une fois que tous le monde aura posté sa signature on commencera les votes !

ps : je met un "*" en face de chaque participant ayant poster sa signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

Voila la mienne :

Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Signaturezr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:44

Okay on attend le dernier retardataire et je lancerais un sondage pour voter pour celles que vous préférez !! ^^ (Ou Hiro le fera s'il veux continuer à diriger ce concours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

Ouai ne tinquiete pas je m'en occuperais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Heroesdfem8

Voilà la mienne ! Désolé du retard ! T T j'ai pas super le temps avec mon travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:45

Jolie ! On a un tas de belles bans dites donc !
Je laisse le maitre du concours mettre en place le sondage et ensuite tous à vos votes pour élire la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:59

Le sondage est en route tous à vos votes !
Date butoir --> on va dire lorsque Claire reviendra de vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

Elle revient quand déjà que je compte combien de temps ça laisse ?

Et j'ai prit l'initiative de mettre toutes les bans dans ton premier poste Hiro afin que ce soit plus simple de toutes les voirs et de pouvoir voter ! Sinon faut faire trois pages pour les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

ok je voulais le faire dans le sondage mais il fallait tous réhébergé et je n'ai pas eu le courage lol
Sinon je commence à douter pour la date butoir puisqu'il y à des chance pour que je sois absent quand claire reviendra ( eh oui moi ausi il faut bien que je parte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Sinon on est pas obligé de le faire si tard ! On peut laisser deux semaines voir même une seule pour voter ! C'est dommage pour ceux qui sont abscent mais bon il y aura d'autres concours de toutes façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

Je pense que tous ceux qui on pu ont déja voté !
Donc on part du principe que se topic fermera se soir à 20h50 pour le début de la diffusion d'heroes !
Retardatérent à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:38

XD, c'est Mohinder qui a gagner, sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:46

Il faudrai quelqun qui départage le 2eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

ce sera pas moi qui gagneras XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:12

Okay donc on déclara Mohinder gagnant et on organise un deuxième sondage que je met tout de suite en place pour déterminer les quatre ex-equo, histoire qu'on ai quand même un second voir un troisième qui ne seront pas ex-eq' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:23

1 - Mohinder Suresh

Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Heroes10

2-


3-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:27

Comme promis, Mohinder voit sa signature présenter dans la news ! Elle y restera pour un temps encore indéterminé encore (sans doute jusqu'aux débuts des votes du deuxième concours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:29

Sondage modifié pour la 2éme et 3éme place !
un autre topic à été ouvert par peter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de signature -Tous à vos votes-   Concour de signature -Tous à vos votes- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de signature -Tous à vos votes-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de Kit, Avatar ou Signature
» [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]
» La nuit tous les chats sont noirs
» Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: