:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] Empty
MessageSujet: [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]   [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:53

PV millaray et autre si bonne raison ^^

Dans la grandeur de la ville de New York, vous savez ce que je vois? Vous voulez savoir ce que je vois? Je vous vois vous. Une maladie... Qui est là depuis plus longtemps que New-York, la ville qu'elle a infectée. Une maladie plus vieille que n'importe qu'elle ville. C'est probablement cette maladie qui a construit la première, d'ailleurs. Il y aura toujours un bouffon, un joker. Contre lui aucun remède...aucun traitement.

- - - - - - - - -


La ville de New-York devait se réveiller tranquillement un dimanche matin mais tous cela était sans l'intervention d'oncle Joe. Le monstre qui rongeait la grande pomme attendait son heure patiemment mais le grand jour était venu. Le monde devait revoir le sourire qui les avait frapper tant de fois par le passé...

Dans le hall de Banque américaine international sur Madison, les files de personne aux guichets pour consulter leur compte bancaire était comme un flot incessant tel la mer déchainer. Jusqu'au moment où c'était à une bonne femme de passer. Au premier regard on pouvait lui donner la trentaine, un physique normal même si son visage était en complet désaccord avec son physique et c'était comme si ce dernier . Cette dernière n'avait pas une mine des plus réjouies.


Bonjour! Je voudrai voir Mr le Directeur

La femme avait le visage stressé et toute pale c'était comme si elle subissait une énorme quantité de stresse. Il fallait dire qu'elle était étrangement vêtu, un long blouson qui lui descendais jusqu'aux jambes. Ça en paressait presque suspect après réflexion. La femme s'agitait de partout.

Madame Calmez vous Mr Berthou n'est pas présent dimanche matin si vous voulez parlre à un de nos conseillez c'est possible mais pour Mr le directeur il faudra revenir mardi matin et prendre rendez vous... Vous allez bien?

Le regard larmoyant cette personne regard autour d'elle à la recherche d'une personne pouvant l'aider mais personne ne venait. Son maquillage de mauvaise qualité dessinant des traits fin noirs. Elle commença à parler en bafouillant l'hôtesse de guichet ne pouvait la regarder tous en essayant de ce baisser tous en arrivant au niveau de ses yeux pour voir ce qui la traumatisé.

Je.. Je... Je suis venn..nnu pour


Soudain une tiers personne fit son apparition. Son visage était différent des personnes normaux, on croyait qu'il c'était déguisé en clown. La femme ne comprenait pas jusqu'au moment ou Joe sortit un fin pistolet noir et le posa sur la tempe gauche de la demoiselle tous en ouvrant le blouson de la femme qui avait accroché a elle suffisamment d'explosif pour rayer de la carte la banque et les immeubles qui l'entouraient.

Ce que ma collègue est venue vous dire... C'est que nous sommes venu faire un retrait et nous n'acceptons que le liquide mouahahahahah

La foule qui assistait à ça se dirigeait telle un seul homme vers l'entrée de la banque mais c'était sans compter les sbires du Joker qui étaient lourdement armées tous en faisant barrage à toute tentative de fuite. Joe sauta par dessus le comptoir tous retenant la main droite de l'hôtesse. Cette dernière avait tenté dans un geste désespéré ou professionnel d'avertir la police.


Tututut très chère nous n'avons pas besoin de la police pour nous joindre à notre petite fête. N'est ce pas une formidable fête que nous avons la.


La femme regarda alors les hommes du joker. C'était à première vue toute des brutes ou bien des malfrats notoires connus et reconnus pour leur violence. La jeune femme sentit alors la main du joker pousser la sienne pour appuyer sur le bouton qui alertait la police et retenti dans l'enceinte de la banque.

Mais pourquoi suis-je aussi égoïste invitons donc nos petits camardes de la police pour se faire la fête sa ne deviendra que plus explosive. Mouahahahah


Les hommes du joker poussèrent alors les otages dans un coin du bâtiment tous en baissant les volet et fermant les portes d'accès de la banque. Joe s'avança alors vers la femme qui portait la bombe tous en lui arrachant brutalement cette dernière par terre. En réalité,il s'agissait juste d'un mélange de patte à modeler bon marché et de sucre. Pendant que le clown sautillait de joie, une femme sortit alors son téléphone et appela un numéro.

Brad, c'est Nicole j'ai le scoop de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] Empty
MessageSujet: Re: [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]   [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:53

Millaray sortit de sa voiture qu’elle venait de garer devant la BAI. Milla avait décidé d’y aller un dimanche car il n’y avait jamais grand monde et surtout qu’elle était de week end, bien qu’elle pouvait être appelée tout de même vu son poste. Elle marcha jusqu'à la porte d’entrée de la banque. Mais par manque de chance, ce jour là il y avait plus de monde que d’habitude.

*Eh mince*

Elle s’avança tout de même dans la file d’attente de l’un des guichets. Milla avait l’impression qu’elle allait rester là pendant des heures. Dire qu’elle devait juste déposer un chèque. Elle attendit donc que les personnes devant elle passent. Enfin, c’était à son tour. En la voyant la guichetière lui sourit.


« Bonjour madame Ackroyd. »

« Bonjour Alicia, je viens déposer un chèque. »



Elle sortit une enveloppe de sa veste. La jeune guichetière lui tendit un petit coupon.



« Je vous laisse le remplir. »

« Oui merci. »

Elle déposa le coupon sur le petit rebord en bois qui était devant le guichet. Elle commença à renseigner son numéro de compte quand elle capta les paroles d’une femme. Celle-ci semblait très nerveuse. Elle avait du mal à parler. Puis soudain une voix d’homme se fit entendre.


Ce que ma collègue est venue vous dire... C'est que nous sommes venu faire un retrait et nous n'acceptons que le liquide mouahahahahah

Milla tourna la tête et vit un homme avec un visage de clown, il braquait la jeun femme qui avait tant de mal à s’exprimer. Milla comprit pourquoi. Les clients commençaient à se ruer vers la sortie mais des hommes les bloquèrent. L’homme au visage de clown commençait à rire puis avec la main de la guichetière appuya l’alarme, attendant la police. Génial…il fallait qu’elle soit dans la banque qui se faisait braquer ce jour là. Elle réfléchit un moment. Avait-elle prit son arme ? Oui, elle l’avait tout le temps sur elle. Mais ils étaient trop nombreux pour tenter quoique ce soit. Les hommes de mains poussèrent les otages vers un coin de la banque. La jeune Alicia s’approcha de Milla.

« Vos collègues, ils vont venir n’est-ce pas…. »

Milla lui fit signe de ne pas parler aussi fort.

« Ils ne vont pas tarder à être au courant, tout va bien se terminer je vous le promet. » repondit-elle dans un murmure.

Elle regarda le clown. Il sautillait de joie. Et ses hommes, ils restaient plantés là. Ils ne semblaient pas vouloir voler l’argent du coffre. Non, ils semblaient plutôt attendre…quelque chose.

De longues minutes passèrent, puis des sirènes, la police arrivait. Personne n’osait parler. Milla continuait de scruter le clown. Puis elle decida de rompre le silence.



« Ils vont vous descendre…C’est rare qu’un braqueur s’en sorte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] Empty
MessageSujet: Re: [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]   [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:33


Cela faisait bientôt quelques minutes que le braquage avait commencé. Il y avait avec lui une dizaine homme de main qui était en généralité tous effrayé par Joe présent dans le hall . Le seul problème c'est que pour le Joker, il était tous remplaçable et n'était qu'en fin de compte que des vulgaires jouets. En lui même, il ne s'agissait pas que d'un simple braquage et la situation allait rapidement dégénérer. Cependant ses sbires eux y croyaient, la banque pouvait rapporter une bonne quantité d'argent pour les satisfaire tous mais l'argent était quelque chose de trop matériel pour le clown. Soudain le clown pointa sa main en direction de deux de ses hommes.


C'est à vous.

Les deux hommes partirent alors en direction de la salle du coffre. Le clown n'était certes qu'un monstre à leur yeux mais ils en éprouvaient à la fois de la peur et du respect. Le clown était debout avec son arme à la main. Il observa les voitures de police s'approchait pour encercler la banque. La partie venait de commencer. Soudaine une jeune femme se leva en signe de rébellion.


« Ils vont vous descendre…C’est rare qu’un braqueur s’en sorte. »

Le clown dévisagea la jeune femme. C'était une jeune femme qui semblait avoir du caractère, de part sa tenue ou encore le ton qu'elle employait. C'était comme si elle pouvait dominer le Joker. Quelque chose d'absurde car la réaction de la majorité des otages étaient terrorisés et les seules personnes qui avaient jamais osé s'opposer à Joe pouvait soit disant le faire.

Mr Kenter se dirigeait vers la jeune femme sa démarche joyeuse se faisait sentir dans la foule. Le clown commença sortir son couteau de l'intérieur de se veston tous en essayant se recoiffait. Jusqu'au moment ou le téléphone de la banque résonna.

Tu m'excuses chérie... Je suis tous à toi dans 2 minutes.

Joe se redirigea alors vers la source du bruit qui était maintenant omniprésente dans la pièce. Joe se saisit alors du combiné.

Désolé vous avez du faire un faux numéro.

Tous en raccrochant sans même laisser à l'interlocuteur de pouvoir parler. Après quelques secondes, le bruit du combiné se fit entendre pendant prêt de quinze minute. Joe se contentait de rester autour du téléphone en se donnant en spectacle devant les otages en hésitant à répondre au téléphone. Jusqu'au moment où un des hommes qui étaient partir à l'intérieur de la salle des coffres avec une mallette. C'était avec son plus beau sourire que le clown décrocha.

Bonjour Joker production à l'appareil pour toute demande de spectacle faite le 1 pour toute information sur nos tarifs faite le 2 et pour toute réclamation faite le 3.

Après quelques secondes d'hésitations une voix commença à se manifester

Inspecter Benser à l'appareil ,relâcher immédiatement les otages et il ne vous sera fait aucun mal...

Joe resta mué quelque seconde, il était littéralement mort de rire. L'agent ne comprenait pas le rocambolesque de la situation. L'air amusé avait disparu cette fois si, laissant apparaître une des facettes de la personnalité du Joker.

Alors écoute moi bien le clown, Je ne suis pas un rigolo de bas étage.New-York a besoin d'une nouvelle trempe de criminelle et je vais la lui donner. Cette journée va marqué ta misérable petite vie de fonctionnaire mouahahahahah... Je demande cent cinquante millions de dollars en liquide ainsi que la libération Abruzani Zatar ainsi que Kolokof Ibranovik. A et j'oubliais si Mlle Klain du CNN veut rentré et je sais qu'elle en meurt d'envie laissait la rentrée qu'elle vienne avec le matériel uniquement. N'oubliez pas capitaine votre temps est compté... Tic tac... Si vous ne le faites pas, il y aura des morts chaque heures et sa commence maintenant.

Joe saisit alors son pistolet et visa la jeune femme qui c'était rebellé auparavant mais non elle était trop intéressante et redirigea son tir vers sur la jeune femme qui portait la bombe. La balle se logea en plein dans la poitrine et cette dernière agonisa pendant de longues minutes avant de mourir en laissant le sens ressortir de son torse.

Toi la bas va la jeter par la fenêtre du second histoire de faire passer un message et dis aux autres d'attaquer la phase 2.


Joe rangea alors son arme et se redirigea alors vers la demoiselle qui avait attiré son attention.


Alors où en étions nous mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] Empty
MessageSujet: Re: [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]   [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:40

Milla savait que sa remarque était de la pure provocation. Le chef des braqueurs s’approcha d’elle et sortit un couteau et commença à se coiffer avec. Mais il fut arrêté par le téléphone de la banque. La police tentait de prendre contact avec les braqueurs, c’est la procédure. Mais le clown ne répondit pas tout de suite. Lorsqu’il l fit, il donna ses exigences. Il voulait 150 millions de dollars ainsi que la libération de deux détenus. Classique. Et bien sûr si ces exigences n’étaient pas satisfaites, il tuerait un otage par heure. Et ça commençait sur le champ. Il pointa son arme sur Milla. Elle eu une montée d’adrenaline mais le clown se ravisa et la pointa sur la femme qui était à côté d’elle, celle qui portait la bombe. Un coup de feu retentit. La femme tomba à terre, du sang qui commença à tacher son haut. Certains otages se mirent à huler. Le clown ordonna à un des braqueurs de la jeter par la fenêtre, en signe de messages. Le clown se rapprocha de Milla, lui demanda où il en était.

Milla ne se laissa pas démonter, ce n’était pas son genre même si vu la situation elle le pourrait.

« Vous venez de faire une grosse erreur. Un braquage passe encore mais un meurtre…vous allez le payer cher. »

Milla continua de le fixer dans les yeux. Elle savait que la police préparait une intervention. Encore quelques longues minutes et tout ceci sera terminé.

Soudain une sonnerie de téléphone retentie. Ce n’était pas celle de la banque mais celle de son téléphone. Sa secrétait avait du se rendre compte de son retard. Lorsqu’elle ne répondrait pas, elle se douterait qu’il se passerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] Empty
MessageSujet: Re: [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]   [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:16

Joe se dirigea vers la jeune femme tous en entendant son téléphone sonnait. Le meurtrier saisit alors le téléphone portable de la demoiselle entendant la voie d'une secrétaire. L'homme paressait quelque peu intrigué par cette nouvelle découverte, il avait en face de lui un agent du FBI de part les propos tenues par son interlocutrice . Cependant, le joker ne prit pas le temps d'en savoir plus sur l'agent du FBI. D'une de ses plus belles voie le monstre lui répondit d'un ton brutale.

Excusez moi Mlle mais je crois que votre collaboratrice sera indisponible longtemps, très longtemps... Je pense même que vous pourrez lui offrir un allé simple pour le ciel sa sera plus simple...

Joe tira alors une balle en l'air, cette dernière avait pour but d'effrayer la personne qui se trouvait de l'autre coté du téléphone. Mr Kenter en profita alors pour raccrocher le téléphone. Ce dernier tomba malheureusement de sa main pour finir écraser par le pied de ce dernier.

Oh que je suis maladroit...

Le sourire de Joe comme d'habitude était quelque peu macabre, les cicatrices qui montraient l'atrocité de son visage quelque peu morbide. Son regard était vagabond et allait d'une personne à l'autre jusqu'à que un de ses hommes de main reviennes de la salle des coffres.

Patron c'est bon, ils sont dans la place.


Le joker commença à pousser un hurlement morbide à l'intérieur de la salle principale qui eut pour effet de refroidir les ardeurs de certaines personne. Le clown regarda alors l'horloge, il était temps de se mettre au travail. La perte de ses pouvoirs avaient certes affaibli Joe mais cette dernière lui avait procuré de nouvelle façon de rester l'homme qui allait gangrénée la société tel que nous la connaissions. Son regard se porta alors sur un de ses hommes qui veillait à ce que les otages soient bien docile.

John ! Prend le sac qui se trouve à quelque mètre de toi et tu sais ce qu'il te reste à faire.

L'homme partit prendre son sac tous en mettant à jour le même costume que celui de Joe ainsi que le nécessaire pour le recopier. Le braqueur se dirigea vers un homme et lui jeta alors le costume au visage

Enfile moi ca... Sinon je refait la décoration intérieur avec l'intérieur de ton cerveau... Tu comprends?

L'homme avait pointé son fusil a pompe sur la tête de l'otage qui devait se déguiser. La terreur était entrain de gagner l'assistance petit à petit ce n'était qu'une question de secondes. Soudain on entendu un bruit de l'autre coté de la vitre. Il s'agissait de la femme qui était morte juste avant. Son corps devait se situer à quelques mètres seulement devant l'entrée de la banque.

Tu as raison ma jolie... Il va se passer quelque chose d'affreux mais es tu sure de prendre les choses vraiment aux sérieux mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] Empty
MessageSujet: Re: [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]   [ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un braquage pas si italien que ca mais alors pas du tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais F*** !!!
» Concour de signature -Tous à vos votes-
» La nuit tous les chats sont noirs
» Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les boutiques de la ville-
Sauter vers: