:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:46

Emy ce retrouvait maintenant seul dans les rues dévastée de New York, elle n'avait croisée que des corps calcinée, ou des gens courant pour échappée au massacre...La jeune fille n'avait pas peur loin de la elle abordait un sourire satisfait, en effet ses parents venait de mourir, un poids en moins pour elle, et la terreur régnait sur la ville quoi de plus satisfaisant....

Emily portait un jean noir, avec des escarpin de la même couleur, ainsi qu'un top rouge ses longs cheveux était détachés...Ses yeux rouge pourpre ce posait sur chaque corps avec attention, ce spectacle la réjouissait, si elle n'avait pas eut peur de passée pour une folle elle aurait sans doute éclater de rire, mais qu'est ce que je raconte elle était folle depuis sa naissance...En bref la jeune fille ne savait pas quoi faire, elle ce retrouvait seul dans une ville morte, peut être croiserait elle Sylar mais il ne fallait pas espérer, cela aurait été trop beau pour être vrai...


Ses yeux ce tournèrent vers un homme qui marchait derrière elle, il avait une arme a la main, et sauta sur la jeune fille, qui le regarda et rigola...

_"Humain stupide, tu crois me faire peur...."


Le ton de la jeune fille était enjouer elle allait pouvoir s'amuser un peu, l'homme avait été stoppée net par la voie de la jeune fille, et ce tenait devant elle...La jeune Emy, eut un sourire plus large qu'elle ne l'avait déjà, et l'homme commençât a ce tordre de douleur, a la supplier, il ne résistait même pas, ce n'était pas drôle, si bien qu'elle arrêta net, le laissant partir en courant, et elle ce retrouva de nouveau seul un peu mloins enjouée que quelques minutes auparavant...


Dernière édition par Emily Buttler le Sam 22 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:50

Symphony arpentait les rues de New-York. Elle avait laissé sa voiture à Central Park. À pied, elle pouvait mieux voir l'ampleur du désastre. Si elle pouvait apporter son aide à quelqu'un aussi, ce serait plus facile à pied. Elle parcouru donc les rues sans trop savoir ou elle allait. Au détour d'une ruelle, elle vit un corps, du moins, les restes d'un corps, ensevlit sous d'énormes blocs de ciments qui s'étaient détachés d'un bâtiment. Il n'y avait qu'un bras qui dépassait.

"C'est affreux..."

La jeune femme tenta de se convincre qu'au moins, le pauvre ne souffrait plus. Mais l'idée que cette mort avait du être attrace lui fit détourner le regard. Elle continua donc sa visite macabre. Soudain, un cri de douleur retentit et percuta les oreilles de la brune. Ce cri fut malheureusement suivit de plusieurs autres. Sans hésiter, Sky fonça vers la source du cri. En arrivant sur les lieu, il n'y avait qu'une fille qui semblait bien aller. Plus loin, elle put voir un homme fuir. Elle s'approcha de la jeune femme.

"Ça va? Tu n'as rien?"

Pour l'aider, Symphony posa une main sur l'épaule de l'inconnue afin de la dégaget de tout affect négatifs qu'elle aurait en elle. Rien... Malgré les ruines, rien... Malgré la mort, rien... Malgré les cris de douleurs, rien... N'avait elle peur de rien? Rien ne la rendait triste? Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16

Une quinte de toux puissante retentit dans une rue du New York dévasté, la ruelle était déserte mais l'air renfermé entre les décombres et les quelques cadavres et monceaux de corps éparpillés, la moindre bouffée d'oxygène était vicié et presque méphitique. Valère, toujours en tenue d'hospitalisé, pantalon pers se rapprochant du kimono et léger t-shirt, il avançait dans la ruelle au hasard comme dans bien d'autres depuis des heures. Il se stoppa quelques secondes pour faire le point, il se sentait plus lucide que lors de sa « libération », visiblement, on l'avait drogué et enfermé.
La découverte d'un journal et la date indiquée dessus avaient failli déclencher un infarctus, sept ans. Son dernier souvenir d'avant son « réveil », il courait pour échapper à ses poursuivants dans les monts russes. Poursuivit sans doute à cause des divers accidents qui selon toute vraisemblance provenait de lui. L'avaient ils attrapé et enfermé pendant sept longues années ou tout cela n'était qu'un cauchemar. Se réveiller sept années plus tard en pyjama dans un autre pays. Digne d'un roman ou d'un film ! Le russe soupira longuement avant de s'appuyer sur un éboulis pour pouvoir s'éloigner dans ce qui au loin ressemblait à un boulevard. Il ne s'aperçut pas que là où ses mains se posaient la roche semblait onduler comme à la surface de l'eau.

Quelques pas plus loin dans les débris, les déchets et désespéra-t-il, les cadavres décomposés, il jaillit dans une rue plus vaste. Avant que ses yeux ne s'habituent à la lumière inondant le lieu, il se sentit bousculé. Un homme s'éloignait en criant, Valère grommela un juron dans sa langue natale avant de se tourner quelque peu anxieux vers la direction d'où venait l'autochtone. Ses yeux gris se posèrent sur deux jeunes femmes se tenant proche l'une de l'autre, le russe les observa un instant. Puis, décida de s'approcher, prudemment, ce qu'il avait lu dans le journal ramassé n'avait rien pour lui plaire. A quelques mètres, distance qu'il estima sécuritaire sans être grossière, il les salua d'un hochement de tête avant de s'exprimer dans un anglais approximatif et rouillé.


« Mesdemoiselles ? Je ... hum ... je suis bien New York ? Je, pas vouloir vous déranger mais, je perdu.  Pouvoir m'aider ? »


Le russe essaya de se montrer avenant et sourit derrière sa barbe avant de se dire que de toute manière, un homme en habit d'hôpital dans des rues dévastées demandant où il se trouve dans une langues mal maitrisée passerait forcément pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:58

Emy regardât l'homme partir en courant, elle était satisfaite...Elle ce tourna quand elle sentit une main ce poser sur son épaule, la jeune fille regardât la femme face a elle, ses yeux rouge pourpre sombrant dans les yeux de l'inconnue, celle ci lui demanda si elle allait bien Emy eut un sourire narquois aux lèvres, question la plus stupide qu'elle n'ai jamais entendu...

_"Je n'en dirait pas autant de toi..."


Répondit simplement la jeune fille en s'écartant vivement, elle eut un sourire léger cette fois et alors qu'elle s'apprêtait a lâcher son pouvoir un homme arrivât et posât une question...

_"Mesdemoiselles ? Je ... hum ... je suis bien New York ? Je, pas vouloir vous déranger mais, je perdu. Pouvoir m'aider ? "

[center]Emy le regardât bridant de nouveau son pouvoir pour ne pas toucher l'une des deux personnes, l'homme ne semblait pas américain loin de la il avait un accent Russe, alors lui aussi voulait gouter a la souffrance, bah c'était leur choix a tout les deux, elle s'en fichait...La voie chantante d'Emily ce fit de nouveau entendre...

_"Oui je peux t'aider si gouter a l'enfer te dit..."


Emy n'avait pas une voie menaçante mais plutôt inquiétante, pourtant elle hésitait a libérer son pouvoir, ce qu'elle fit au bout de quelques minutes, son pouvoir ce dégagea...Elle regardât les deux autres avoir mal, puis elle arrêta, tout sourire elle les regardat ce remettre de leurs émotions prêtes a les faire souffrir de nouveau quand ils seraient un peu remit...


Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:36

"Pain,
Without love,
Pain,
I can't get enough, Pain..."

Plus elle y pensait, plus Symphony se disait que la jeune fille devant elle n'avait absolument pas besoin de son aide. Le regard que cette dernière lui lança, de ses yeux d'un pourpre inquiétant, lui fit rapidement penser que ce serait probablement elle-même qui aurait besoin d'aide. La brune déglutit difficilement.

Le contact des yeux fut intérompu par un inconnu qui s'approcha respectueusement. Sky se retourna pour voir qui approchait. Il s'agissait d'un homme, fort probablement plus vieux qu'elle, grand et imposant. Il portait la barbe et cela lui donnait un air sévère margré ses manières douces et attentionnées. Il parla dans un anglais cassé par un énorma accent. La jeune femme comprit tout de même ce que l'homme cherchait à leur dire. La fille répondit avant que Sky n'ouvre la bouche. Sa réponse fit reculer Symphony de quelques pas, se rapprochant du même coup de l'homme en qui elle avait déjà plus confiance. Elle s'attarda un instant sur la jeune fille avant de poser ses yeux sur le demandant.

"Non, vous ne dérangez absolument pas. Je partais de toute façon. Vous êtes bien à New-York. Venez avec moi je vais vous aider à vous y retrouver."

Alors même que la brune se retournait pour partir, elle fut seccouée d'une violente vague de douleur. Ce fut tellement intense que ses jambes la lâchèrent et elle tomba à genoux au sol. La tête dans les mains, la pauvre gémissait tel un enfant. Elle avait si mal. Elle eut pourtant la force de regarder vers l'homme tout près d'elle. Il semblait tout aussi mal en point. Instinctivement, Sky posa sa main sur l'inconnu à l'accent. Aussitôt, elle absorba la douleur de l'homme qui n'en ressentit plus rien. Par contre, celle de Symphony était doublée.

"AAAAAAHHHHHHHHHHHH!"

Elle ne se souvenait pas avoir autant souffert dans sa vie. C'est fou ce qu'elle pouvait détester ce pouvoir qu'elle avait, mais elle ne pouvait s'empècher de l'utiliser. Pour le plus grand bien... Elle avait toujours tout fais pour aider les autres. Maintenant qu'elle le pouvait en tout point, elle le faisait. Soudain, la douleur cessa aussi vite qu'elle avait débuté. Elle retira sa main de l'homme qu'elle n'avait toujours pas lâché. Par contre, elle ne se releva pas. La pauvre tremblait. Elle parla, mais sa voix était faible et tremblante.

"Qu'est-ce que... que c'était? Un p... p... un pouvoir? Pourquoi?"


Dernière édition par Symphony K. Yardley le Sam 15 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:45

Kirk fut déposer par la taxi en pleine rue , il put remarquer la désolation qui y régnait , il devait maintenant trouver de quoi se loger , il prit la route d'un pied assurer tous en regardant sur sa carte qu'il avait acheter en Angleterre avant de partir . Les rues était plus ou moins vide , des gens allaient aux travail tandis que d'autres mendier , cela lui faisait de la peine . Au bout de quelques minutes il en vint a l'évidence qu'il était perdus , il ne voyait aucune agence immobilière dans le coin .


-" Je commence a perdre patience !! , c'est pas compliquer pourtant de trouver une agence en plein New - York pfffff !!!!" se disait il a lui même .


Soudain il se mis a entendre un cris de douleur provenant du coin de la rue , il pus remarquer une jeune femme a genoux se tordant de douleur , deux personnes l'observer sans rien y faire . Que se passait il a une telle heure de la journée en pleine rue . Inquiet Kirk n'hésita pas une seconde et se mis en route a toute hâte vers les trois étranges personnages . Arriver au bout de quelques secondes , il fixa ses yeux vers la jeune femme en alerte .

-"Mademoiselle , tous va bien !!!" L'accent Anglais se fit entendre mais cela ne posait peut de problème pour se faire comprendre .


Il reposa son regard sur les deux autres personnages , il put remarquer un homme assez vieux dans la trentaine a tous casser , il ne semblait pas réagir a cela , était il Américain ? , Il était a coter d'une jeune femme au teint étrange , cela ne le rassurait pas . Mais il osa leurs parler quand même .



-"Savait vous ce qui lui arrive ?

Il se mit a genoux essayant de comprendre ce qui pouvait bien arriver a la jeune femme , il prit son portable , prêt a appeler les services d'urgence inscrit sur sa carte .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:44

« L'enfer ? »

Le russe planta ses yeux gris dans ceux pourpre de la jeune femme qui venait de lui répondre. Ce n'était pas tout à fait la réponse à laquelle, le russe barbu s'attendait. Il se demandait s'il avait bien compris le mot anglais. L'enfer, il murmura le mot en russe dans sa barbe puis la seconde femme, la brune se mit à parler, son maintien venait de changer, reculant vers Valère, elle semblait moins sereine. Le russe comprit l'invitation de la brune à s'éloigner mais, il n'eut pas le temps de faire un geste qu'une vague de douleur et de souffrance vint le frapper.

Son souffle quitta sa poitrine, son sang se retira de son visage et il cria alors que la douleur devenait insupportable que ses ligaments semblaient se détacher, ses os craquer et sa peau brulée sur chaque centimètre carré. Encore une fois, son don commença à s'activer inconsciemment face à la douleur, le sol commença à trembler autour d'eux, le goudron craqua lentement autour de ses pieds et .. et la main de Symphony se posa sur lui et la douleur disparue de son corps mais les cris de la jeune femme redoublèrent. La terre arrêta de souffrir, le sol se calma et son don se rendormit, le russe s'agenouilla près de la brune qui venait, il n'en doutait pas de leur sauver la vie.

Instinctivement, il passa un bras sous l'épaule de la jeune femme pour l'aider à se relever et à se tenir debout. Il ne pouvait faire que cela pour l'aider, il murmura dans son anglais haché.

« Merci. »

Il posa à nouveau son regard grisâtre sur celle dont venait visiblement l'assaut, l'œil pourpre et mauvais. Le journal disait donc vrai, New York dévasté, peuplé de gens possédant des dons destructeurs et il en faisait parti. Il soupira, si la jeune femme en face était hostile et recommençait, il était fort probable que le propre don du russe perde tout contrôle et transforme la rue en cratère dévasté.

Il en était perdu là dans ses pensées quand un jeune homme arriva, la vingtaine et parlant un anglais impeccable bien que trop rapide qui prit quelques secondes de compréhension au russe. Il leva son visage vers l'anglais tout en soutenant Symphony avant de déclarer solennellement dans un anglais plus compréhensible.


« C'est à cause d'elle. Nous devons partir. Maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:37

Les deux hommes qui étaient sur un toit un instant auparavant, réapparurent dans une rue déserté de la ville, enfin pas si déserté que ça... En effet, devant les deux villains se trouvaient quatre personnes. Deux hommes et deux femmes. Son regard se porta d'abord sur un homme -le plus haut être humain présent en ces lieux- qui possédait une barbe et des cheveux hirsutes, gras, sales, entremêles et longs. Son apparence massif pouvait laisser penser à un colosse mais la vérité était autre puisque lui même était à terre au milieu du sol qui s'était craquelé. L'homme en noir regarda plus attentivement et comme d'habitude son cerveau se mit en marche rapidement, analysant tout ce qu'il pourrait glaner comme informations... La solution la plus simple voulait que le Russe -car il venait d'entendre la fin d'un mot et l'accent ne pouvait le tromper- se soit pris une attaque de plein fouet, cependant on pouvait remarquer aisément qu'il était au centre ou semblait-il à l'épicentre des fissures....

**Géokynésie. Bien et les autres...?**

L'autre homme, indéniablement plus jeune, était plus petit, les cheveux coupés courts et dans sa tenue décontracté, il apparaissait comme quelqu'un d'élégant... L'Anglais était ainsi le parfais opposé du russe... Aucune des personnes ne les avaient encore remarqués, trop concentré sur ce qui semblait être ou avoir été un combat... Loin devant eux, une jeune femme essayait de se relever péniblement, elle avait de longs cheveux noirs et, bien qu'elle était de trois quarts, il put apercevoir des yeux bleus faisant indéniablement penser à l'océan.... L'autre femme qui selon les dires du Russe était dangereuse... C'était donc elle qu'ils recherchaient, elle qu'ils pourraient rallier à la cause de Sylar. Elle possédait une anomalie génétique, fort visible... Des yeux pourpres, rouge sang. Il avança calmement, apparaissant à la lumière des réverbères. Ses cheveux qu'il avait laissé pousser depuis l'attaque du Level 5, désormais lui arrivaient juste à la fin de la nuque, ses yeux indifférents et glaciales se posèrent sur le téléphone portable. Sa voix se fit entendre enfin, résonnant soudain et faisant sursauter tous les personnes dotés de pouvoirs. Son timbre était grave et se voulait taquin...

"Eh bien, eh bien, que d'agitation en ce lieu... Puis-je aussi m'amuser ?"

L'homme souria tendrement... Et sortit un pistolet muni d'un silencieux et tira deux coups vers le téléphone, le premier le détruit, le deuxième perça maladroitement la main de Kirk. Un flot de sang gicla de la plaie qui était au niveau du pouce... En effet, le tir qui semblait maladroit consistait enfaite à empêcher le pouce de bouger et ainsi, privé la main de son doigt préhensible c'est à dire qu'il ne pourrait rien attraper avec. L'homme s'avança, le bras meurtrier le long du corps, souriant toujours aussi gentiment.

"Personne ne vous entendra crier.... ^_^ "

Il tourna la tête vers son acolyte, murmura un "empêche les de s'enfuir" et un "montre moi ce que tu sais faire" puis à l'adresse d'Emily il dit:

"Je suis James Enott, voici Takeshi Ryu... Besoin d'aide ?"


[PS:Ton pouvoir est inefficace contre moi Emily, je suis insensible aux pouvoirs mentaux... mais bon ton perso ne le sait pas, lui =) ; désolé du post court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

Takeshi observa comment Caïn analysa une situation comme il avait devant lui. Rien qu'en observant un groupe de personne, il semblait savoir exactement quoi faire, contre n'importe quel individu... Comme si il avait déjà vécu ces moments là, d'après son apparence physique qui était jeune, il possédait une grande expérience mais le japonais ne le savait pas encore.
Mais sans comprendre pourquoi, il venait donner deux coup de feux en direction du jeune homme qui avait un téléphone portable en main. A ce moment là, Takeshi dégaina à son tour son Berreta. Et il pointa son arme à feux en direction de l'homme qui était au milieu l'épicentre des fissures. Il avait jugé inutile de met en joug les deux autres femmes, alors que l'autre homme semblait pouvoir contrôler la terre. Mais il continua de garder un oeil sur les deux jeunes femmes, même si elles ne semblaient pas représenter une menace, elles pouvaient toutefois s'enfuir. Mais il entendit un léger murmure :


"Empêche les de s'enfuir... montre moi ce que tu sais faire."

Alors il décida de rengainer son arme dans son holster et il arrêta le temps pour retourner dans l'armurie de police du quartier en ce téléportant. Il prit plusieurs menottes et il retourna dans la rue. Où Caîn avait encore la bouche ouverte, il n'avait pas fini sa phrase. La main ensanglanté de l'anglais c'était arrêté de saigner. Il profita de ce moment pour menotter les pieds et les mains des deux femmes et de l'autre homme. Et ils les plaça à genoux en ligne devant Caïn, puis on pouvait entendre la fin de la phrase de Caïn qui disait :

"[...]soin d'aide ?"

Takeshi s'approcha de James et il lui dit :

"Comme si c'était fait !"

Infinity espérait avoir réussit son test. Il avait fait preuve d'ingéniosité et il avait montré son sang froid devant le bras droit de Sylar. Il espérait à ce moment qu'il allait faire partit du petit cercle privée du chef des "Villains"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:39

Les yeux pourpres de la jeune fille ce posèrent sur les nouveaux arrivants, tous des hommes, les deux derniers étaient les plus intéressants, l'un tirat un coup de feu sur le deuxième homme qui était arrivé...Mais quand celui avec les menotte son prénom semblant être, Takeshi, attacha les mains d'Emily avec les menottes, elle sentit une vague de colère la submerger...Mais elle ne fit rien, regardant James, lui n'avait pas semblé vouloir lui faire de mal alors que l'autre si, que ce passait il??Pourquoi les deux hommes réagissaient de façon différente alors qu'ils semblaient être alliés??

Mais Emy était très méchante avec les gens qui la traitait comme venait de le faire l'homme qui l'avait menottée, alors elle libéra son pouvoir, sur tous les gens présents...Elle ce sentait vengée, mais quand elle tourna la tête vers James, il était immobile, il ne semblait pas souffrir, Emy eut une mine surprise, mais son pouvoir continuait d'agir, elle le re-brida de façon a ce qu'il n'agisse que sur l'homme qu'elle regardait mais rien, elle le poussait au maximum, mais elle n'y arrivait pas ses efforts étaient vain, et sous l'effort son nez commençât a saigner signe qu'elle devait arrêter ce qu'elle fit...


_"Un bouclier mental, alors toi aussi tu es spécial?!"


Emily n'avait plus la voie inquiétante de d'habitude, c'était la voie d'une enfant complètement perdu, qui ce rendait compte que finalement, elle n'était pas si spéciale que cela, que dans ce monde quelqu'un pouvait lui résister, qu'elle n'était pas si infaillible que cela finalement, sans doute que si elle savait ce qu'étaient les sentiments elle aurait pleurer de cela, mais non, elle n'avait pas de sentiments et elle ne pleurerait pas...Son sang continuait de couler de son nez, mais elle n'y prêtait pas attention, l'homme avait toujours son arme a la main, alors les deux hommes voulaient les tuer, non ils l'auraient déjà fait, alors que voulaient ils??Emy ce posait des questions et n'y trouvait cependant pas de réponses pour le moment...Mais elle les trouveraient, oui elle les trouveraient...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:08

You do it to yourself, you do
And that's what really hurts
Is that you do it to yourself
Just you and no one else



Depuis son arrivé a New York, Rick avait erré partout sur la quasi-ile de Manhattan. Sa rencontre avec Rory Daniels avait été plus qu'interessante, puisqu'elle avait reussi a le sortir de sa folie, fiel noiratre de son ame. Meme s'il aurait put la rapeller quand il ressentit son esprit prendre le large, il n'en fit rien. Il avait deja abusé de sa générosité en lui volant son temps, en lui faisant vivre la sensation désagreable de detruire tout les virus qui sommeillaient dans l'organisme du jeune homme. Il ne voulait pas la harceler. Meme si, pour ça, il devait retourner ans son enfer personnel. Il coyait donc faire un enorme sacrifice en se coupant de la lucidité. En fait, il causait un mal encore plus grand que tout se a quoi il aurrait pu attenter en etant sain d'esprit.

Rick, maintenant munit d'un manteau noir avec un col lui remontant sur la nuque pour le proteger tu froid, errait dans les rues desertes de l'ancienne megapole. La Grosse Pomme etait maintenant rongé par des vers mutants qui tuait la vermines. Le biologiste sourit meme en s'imaginant les regards que s'attirerait quelqu'un se promenant avec un chandail ILNY devant des humains normaux. Mais en meme temps, il ne pouvait s'enlever l'image de Sylar qui psalmondiait son discour devantles médias du monde entier. Rick le cherchait. Ils disaient tous qu'il etait a ew York. Il le trouverait et alors, il pourrait semer la terreur, le chaos, la mort sur son passage.

Lorsque le jeune homme tourna un coin de rue, il vit une scene hors de l'ordinaire, meme en des temps pareils. Un homme habillé comme un malade dans une hopital reposait au sol, au centre d'une vrai toile de fissures dans l'asphalte de la rue. Son ahbillement et sa grosse barbe amusait vraiment Rick mais celui-ci pouvait aisement comprendre qu'il etait la cause de la mauvaise qualité du sol. Il devait donc s'en mefier. Un autre homme, habillé de facon assez decontracté pour une temperature et une situation pareille se tenait la main. Cette derniere degouinaitde son fluide vital. Dans le tat de gens, Rick reconnut aussi Symphony. Il l'avait deja rencontré mais il etait alors a demi sain d'esprit. Il n'avait plus aucune sympathie pour elle. Ni de haine ou de ressentiment. En fait, il se foutait totalement de sa presence.

Pour rajouter a l'étrange de la situation, une fille aux yeux rougeatres se tenait debout. Elle n'etait pas naturelle. Elle avait les meme ambitions que lui, Rick le sentait, une sorte de colere inssatiable. Le mutant sourit. En plus de tout se beau monde, un homme d'origine asiatique menottait les autres. Pour conclure, un type au regard noir regardait le scene d'une maniere pesque hautaine. Il tenait un pistolet dans s main. Assez interessant. Rick put entendre la jeune file dire d'un ton perdu, presqu'en detresse:

_"Un bouclier mental, alors toi aussi tu es spécial?!"

" Oula..."

La plupars des tete se retournerent vers le nouveau venu. Rick, souriait, les deux mains dans les airs pour bien montrer qu'il n'avait pas d'arme et qui ne voulait pas de mal a personne.

" Je vous derange j'imagine. J'espere que je e vous derange pas trop. Je ne faisait que passer mais puisque je suis ici et que je vous ai vut je ne crois pas que vous allez me laisser partir. C'est pas grave! Je... je n'ai qu'une question..."

Rick devinait le conflit qui se passait ici. Il devinait que la plupars d'entre eux n'eait pas des enfants de coeur.Sa question etait assez stupdie a poser dans la rue mais il sentait que c'etait le moment.

" Je recherche Sylar. Vous n'avez pas une idée ou je pourrais le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 8:15

Soudain alors que qu'il se mettais a composé le numéro des secours , Kirk se retrouva comme tétaniser mais , sa devait être le même pouvoir que la jeune fille avait utiliser , alors a ce moment son regard se tourna vers un homme étrange et sans le temps d'analyser la situation son portable lui explosa dans les mains , le second tire toucha Kirk en pleine main . Ce tordant de douleur , il vit l'homme qui lui avait adresser la parole quelque seconde plutôt par terre , a ce moment Kirk comprit qu'il était entourer de trop de personne cherchant a semer la destruction . Plein d'images défiler dans sa tête , le choc émotionnel plaqua Kirk au sol , se tordant de douleur , il parvint a dire quelques mots :


"-Pourquoi ...... Pourquoi faite vous cela , AAHHHHHHHH!!!!!!!

La douleur lui devenait insupportable , Kirk voulait faire quelque chose mais il était impuissant face a cette situation allonger par terre comme un vulgaire insecte près a ce faire écraser . Mais la rage qui coulait en lui fût plus fort . Les yeux de Kirk se mirent à convulser , c'est alors que Kirk poussa un cri de colère ressemblant au hurlement continue d'un loup . Pris de panique , il chercha a se relever , un sentiment de faim immense coulait en lui à présent ; ses yeux noirs de colère fixèrent le jeune homme l'ayant tirer dessus . Kirk se releva , il avançait vers le jeune homme armer de son silencieux . La plaie de sa main ne coulait plus a présent . Pour la première fois Kirk se laisser porter par son pouvoir , il n'avait pas peur a présent . Dépassant les deux femmes et le jeune homme a genoux il se retrouva devant son agresseur a quelque centimètres .

"-Qui es tu ? " la vois de Kirk était plus sombre à présent . Il observa les gens autours de lui , a tous moment Kirk pouvais se faire descendre ..........
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:27

I'd rather die than lived chained in this hell
I hold to what I have already said
I wont be free 'til the day oh my death
Th pyre is light, I see the End

Symphony peinait à se relever. La douleur avait été forte et intense. Alors qu'elle était encore sous le choc Elle se sentit soulevée. L'homme qu'elle avait aidé la remercia. Il avait passé un bras puissant autour d'elle et l'aidait maintenant à se relever. Elle lui adressa un faible sourire. Soudainement, un autre jeune homme arriva. Semblant s'inquieter pour la brune, il lui demanda si tout allait bien. La voix de Sky se fit un peu plus assurante.

"Ça va mieux que ça allait... Il faut partir d'ici."

L'homme à la barbe appuya ses dires. Il confirma ce qu'elle pensait, qu'il s'agissait de la fille étrange ce qui leur était arrivé. Le jeune homme, le nouvelle arrivant, part son téléphone portable, probablement pour appeler du seccours. Sky, toujours appuyée sur Valère, le regarda avec un sourire en coin.

"Qui pourrait nous aider? Personne ne peux nous porter seccours... C'est trop... Spécial."

Elle n'arrivait pas à comprendre comment une personne puisse être aussi méchante. C'est alors que la ruelle se peupla de plus en plus. Deux autres homme arrivèrent. Le premier remarqua l'agitation, mais il était encore trop tôt pour estimer sa position, de quel côté il se rangerait. Puis, quand il parla de s'amuser aussi, la jeune femme su précisément qu'il n'était pas la pour les aider. Qu'avait-elle fait pour qu'on s'en prenne à elle ainsi?

L'homme répondant au nom de James, sortit un pistolet et le pointa sur le trio de victimes. Le coeur de Symphony arrete littéralement de battre. Non, elle ne voulait pas mourir. Elle aurait du rester bien sagement au Texas. Là ou tout le monde est ordinaire, ou tout le monde est gentil. L'idée de venir à New-York. Elle n'avait pas besoin à ce point-là de se faire des ennemis.

Or donc, le pistolet... Étrangement, elle remarqua qu'il n'était pas pointé sur elle mais plutôt sur le jeune homme au téléphone. Et il tira... Deux coup... L'un d'eux fit éclater le téléphone et l'autre toucha la main qui tenait le-dit téléphone. Sky laissa échapper un cri. Une vague en elle lui disait d'aller l'aider mais elle ne savait pas combien de douleur elle supporterait encore. Quand l'homme au fusil, s'adressa à l'assaillante, lui proposa son aide, Sky se mit à crier.

"CE N'EST PAS ELLE QUI A BESOIN D'AIDE MAIS NOUS! POURQUOI VOUS NOUS FAITES ÇA?"

Puis, sans comprendre ce qui venait de lui arriver, la brune se retrouva à genoux devant James, pieds et poings liés. C'en était trop, elle se mit à pleurer. Elle qui ne demandait qu'à aider les gens, la voila que son altruisme la menait vers une mort certaine. La pauvre sanglotait.

Soudain, arrivant à une vitesse incroyable, une vague de douleur la submergea encore. Dans un cri déchirant, la pauvre tomba sur le côté, pleurant de plus belle et suppliant qu'on arrête cela. Comme pour acceper à sa demande, la douleur cessa. Symphony tremblait de tout son être. Elle voulait partir, juste s'en aller. Mais elle ne le pouvait pas.

Une voix s'éleva dans l'air, une voix qui lui était familière. C'était la voix de Rick. Rick, le premier qu'elle avait rencontré à son arrivé à New-York. Il était gentil lui au moins. Il viendrait l'aider. Elle leva ses yeux d'océan vers lui et croisa son regard. Ce regard... C'était un regard froid, indifférent. La jeune femme figea. Il confirma son indiférence en posant un question sans importance aux autres personnes présentes. Il ne l'aiderait pas... Les poings de Symphony se serrèrent, ainsi que sa machoire. À qui pouvait-elle faire confiance dans ce monde de chaos?

C'est alors que se produisit quelque chose d'étrange. Un cri de loup retentit dans la ruelle. Elle tourna son regard vers la source du hurlement et y trouva Kirk. Le jeune homme était différent, comme assombrit. Il marcha d'un pas déterminé vers James. Il lui parla, mais sa voix aussi était différente. Ce n'était plus la voix douce qu'elle avait entendu au début de la rencontre. Elle était plus... sombre.

Elle tourna ses yeux pleins de larmes vers Valère. Elle murmura.

"Si on doit mourir maintenant, je pourrait dire qu'il y avait à New-York au moins deux hommes bien. Même si je ne sais pas ton nom."

Elle tenta de sourire un peu. Dans ces instants de désespoir, un sourire pour réchauffer le coeur. Elle reporta ensuite son attention sur Kirk, s'attendant à le voir se faire tuer d'une seconde à l'autre.


Dernière édition par Symphony K. Yardley le Lun 17 Nov - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:31

Tout se déroula en peu de temps, l'arrivée des deux autres jeunes hommes, puis les coups de feu. Pas le temps de répliquer qu'il se retrouvait à genoux, pied et poing liés devant les deux arrivants. Complètement perdu, affolé et paniqué, le russe ouvrait des yeux comme des soucoupes regardant le sol, écoutant la discussion qui se déroulait autour d'eux. Comment est il possible que autant d'êtres « évolués » se retrouvent dans cette même rue ? Dieu devait sans doute jouer avec leurs destins. Lui et les anges devaient rire à gorges déployées de leur côté des nuages. Le russe en était là dans ses pensées quand à nouveau la vague de douleur revint.

Cette fois-ci, il ne cria pas, serrant les dents de toutes ses forces, il tomba en avant, à genoux les mains attachées dans le dos, son front heurta le sol alors que la douleur ravageait son corps. Ses membres se tordaient, ses ligaments brûlaient et chaque parcelles de sa peau semblaient écorchées à vif et plongées dans du sel. Puis la douleur devint insoutenable et son corps avait besoin de mettre un terme à la douleur, son don se débrida légèrement et la terre ressenti elle même la douleur de Valère.

Folle de douleur comme son maître, la roche se fendit tout autour de l'homme, la pierre se brisa et vola en éclat et le sol se mit à trembler légèrement sous leurs pieds. Un long et léger bruit cave et profond monta du tréfonds de la Terre alors que les brèches se faisaient plus présentes et plus marquées autours du russe. Puis, à nouveau, sans sommation, la douleur partit aussi rapidement qu'elle était venue, plus rien. Le sol se calma, cessa de trembler mais le bruit grave continua de monter du plus profond de la Terre et de la roche. Le russe reprit lentement ses esprits, souffrant toujours, il n'écoutait plus les conversations aux alentours.

Appuyé sur le sol, il tourna la tête pour tomber sur le regard de Symphony, bleu et plein de larmes, au loin la voix de Kirk retentissait. Il cligna des yeux en entendant la phrase de la brune et en voyant son sourire. Toussant à cause de la poussière, il lança dans son anglais haché.


« Valère ... Nous ne mourrons pas maintenant. Pas nous en tout cas. »


D'un geste brusque, il se balança en arrière pour se retrouver en position assise, il chercha de ses yeux gris, les responsables de sa douleur et de ses malheurs. Torturé par deux fois, enfermé depuis sept ans et traité pire qu'un animal, le russe au tempérament calme sentit la rage monter en lui. Ses yeux gris ouvert en grand témoignaient de la folie furieuse qui s'insinuait en lui comme un incendie de forêt, celle-ci remonta dans ses veines, son cœur s'accéléra et ses entrailles entrèrent en fusion. Il n'avait pas supporté la douleur de plus. Sa tête renversée en arrière, il cria de toute ses forces. Un cri guttural et grave comme en communion avec le hurlement de Kirk.

Cette fois ci, son don perdit toutes inhibitions et la terre, la roche et le sol répondirent à son cri, ce fut un long bruit sourd et répétitif qui parvint des entrailles même de la Terre. Son pouvoir se relâcha par vagues incontrôlées, le sol se tordit et devint instable. Puis, ce fut le chaos.

La rue et le goudron volèrent en éclat sous le cou de la violente fissure qui s'ouvrit en plein milieu de l'avenue. Un bruit assourdissant frappa les oreilles des protagonistes quand un immeuble voisin disparut, s'affaissant sur lui même dans une vague de poussière. Une carcasse de voiture vola dans les airs pour aller s'écraser contre un réverbère, alors qu'une levée de terre et de roche apparaissait au milieu de la rue. De partout, la surface de l'avenue changeait, ici une bouche d'incendie vola en éclat alors qu'un épieu de terre de plusieurs mètres de hauteur s'extirpait du sol pour fendre le ciel. Un bloc de pierre vint percuter le trottoir à quelques pas des deux nouveaux arrivant, emportant l'étage d'un ancien magasin faisant s'effondrer l'étage du bas.

Ce fut un raz de marée de roche qui s'abattit sur la rue alors des blocs de bétons volaient dans les airs et que les éléments du décors tombaient en miettes. Un véritable bras de pierre et de roche vint frapper là ou se trouvait la plupart des protagonistes. Tel un marteau sismique, la rue trembla, le sol vibra et tous volèrent dans les airs sous la violence et les éclats qui en résultèrent. Seul, les deux prisonniers furent protégés par l'érection d'un mur de roche, élevé par instinct de survie.


[Hrp : Merci de tenir compte du chaos et de la destruction semé dans mon poste. C'est bien mieux quand on joue ensemble et pas pour soi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

[Aufaite, ce serait bien de mettre que c'est privé, maintenant, non ? Par contre S.K.Y, c'est un pistolet que j'ai pas un fusil ^^", sinon je ne donne pas cher de la main de ce pauvre Kirk XD]

Lorsqu'il finit sa phrase, l'homme aux yeux bleus constata que pris d'un soudain zèle, Takeshi n'avait pas écouter tout ce qu'il disait et s'était empressé d'exécuter la tâche qu'il lui avait lui même assigné. Cependant, son idée était assez bonne. A ses pieds, le Russe, l'Anglais et les deux femmes étaient poings et jambes liés, ne pouvant s'échapper désormais... En tout cas pas sans recourir à la force et à la violence. Violence qui ne tarda pas, puisque la femme aux yeux pourpres apparemment humiliée par le geste du nippon, laissa une nouvelle vague de douleur enflait dans son esprit puis l'envoya à tous ceux qui se trouvaient dans les parages. Il vit son acolyte et les autres personnes présentes entrain de se tordre de douleur sur le sol, ils étaient tous pris de convulsions, hurlant, sentant sans doute leurs entrailles se disloquaient , leurs os se broyaient, leurs muscles se déchiraient et leurs esprits se brisaient. L'immortel resta immobile, serein, cette pauvre et pathétique douleur ne pouvait l'atteindre. Depuis fort longtemps déjà, les sentiments n'arrivaient plus à s'exprimer en lui... Peut être que secrètement, il aurait aimé ressentir cette douleur, sentir qu'il avait un cœur, qu'il pouvait éprouver ne serait-ce qu'une once de sensations morales... N'était il donc qu'une coquille vide ? Chassant ces pensées, il remarqua le regard insistant de la psychopathe, celle-ci voyant que l'homme semblait résister, reporta toute son attention sur lui, concentrant toutes ses forces et intensifia son pouvoir jusqu'à l'extrême limite... L'effort mental fut si puissant, qu'un mince filet vermeil coula du nez de la femme aux yeux pourpres. Elle s'arrêta abasourdi devant un tel "prodige"... Le fait que quelqu'un lui résiste, qu'elle ne soit pas toute puissante et que ses tortures mentales soient inefficaces ne lui avait apparemment pas effleuré ne serait-ce qu'un peu l'esprit... Caïn en conclut que la femme qu'il avait devant les yeux n'étaient pas quelqu'un de très cérébral et qu'elle n'avait sans doute jamais livré bataille contre de vrais adversaires... Pendant qu'elle lui posa une question, le bras droit de Sylar s'était dirigé vers Takeshi, l'avait relevé doucement et lui avait dit avec un sourire compatissant:

"C'est fort beau ce que tu fais, mais la prochaine fois, écoute moi jusqu'au bout... Tu aurais sans doute évité quelque souffrances... cette femme, de par ses actions et sa mentalité peu complexe -une sadique se délectant de la souffrance de ses victimes- est l'une des nôtres, indéniablement... Nous devons donc la recruter."

Cette fois-ci l'immortel bougea sa tête seulement, son corps entièrement noir de dos, son visage pâle de profil. Il observa silencieusement le nouveau venu, restant dans un silence solennel pendant que la brune manifestait une réaction crispée montrant ainsi qu'elle le connaissait. Lui aussi posa une question. Voulant procéder en bonne et due forme et dans l'ordre, Caïn répondit tout d'abord à Emily:

"Bouclier mental... Si peu subtile... Tout le monde n'est pas aussi faible "psychiquement" que tu le penses. La différence qui nous sépare est tel que ton pouvoir équivaut à une mouche sur la face imperturbable d'une montagne. Je n'ai rien senti et je ne sentirai jamais rien. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas ton ennemi, révèle moi ton nom, s'il te plaît."

Puis il enchaina et répondit à la question de Rick.

"Quel chance aujourd'hui ! Nous rencontrons quatre êtres spéciaux dont une femme que l'on pourrait enrôler et en voilà un autre qui se présente... Bien le bonjour. Mon nom est James. Notre voleur de cerveaux préféré -plus connu sous le nom de Sylar- est actuellement à Washington D.C., salissant sans doute le bureau ovale du sang du président des États Unis d'Amérique."


Penchant la tête d'un côté et lançant un sourire radieux et goguenard à toutes les personnes présentes, il ne prêta pas attention à Kirk et n'entendit pas ses paroles, puisqu'elles étaient dénués d'intérêt pour lui. Il finit par soupirer et d'un geste si brusque et si inattendu qu'il ne paraissait pas réel, l'homme aux yeux bleus avait décoché un violent coup de poing dans l'estomac de son interlocuteur. Celui-ci, plié sous la force peu commune du coup, ne put évité le deuxième. Caïn se décala rapidement pour être sur le flanc de l'homme-loup et un violent coup de pied ascendant fit décoller l'Anglais une seconde. L'anglophone retomba lourdement, sonné pour un moment, cependant, au vu de ses capacités de canidés, il n'aurait aucun mal à se réveiller rapidement...

"Qui suis-je ? Votre pire cauchemar."

Quatre siècles d'arts martiaux derrière lui, Caïn pouvait aisément terrasser un adversaire deux fois plus lourd. Il s'avança vers les deux dernières personnes encore debout dans le camp des "bons". Le Russe et la brune. Tendant l'oreille, il entendit quelques mots que Symphony venait de murmurer au dernier homme pouvant encore la protéger. Et cette protection, elle en avait bien besoin si elle espérait survivre et sortir de la ruelle saine et sauve. Il n'essaya pas de la démentir ou de lui expliquer quoi que ce soit... Était-ce une forme de respect dû à ses paroles ? Peut être... Soudain, le Monstre Sans Nom constata que suite à la seconde vague de souffrances, de nouvelles fissures s'étaient ouverte dans le sol... Tout devenait clair à présent... Ne contrôlant pas son pouvoir, le Soviétique en loques ne pouvait le déclencher que par le biais d'émotions fortes comme la rage, la colère, la souffrance... Cette fois-ci un long râle de fureur émergea du tréfonds de la terre, prévenant d'un cataclysme sismique sans précédent. Comprenant avec célérité la situation, il se retourna et commença à courir vers ses acolytes, empoignant fermement Emily et la mettant sur son épaule pour éviter qu'elle se fasse aplatir... Il jeta un coup d'œil derrière lui pendant sa course et vit alors un spectacle fascinant. Caïn voulait s'arrêter mais il devait éviter que la femme aux yeux pourpres ne meure. Son esprit trouva une solution rapidement: utilisant toute sa force physique, il la lança le plus loin qu'il put, elle glissa sur le sol et commença à se relever mais l'immortel ne faisait déjà plus attention à elle.

Il regardait, émerveillé, subjugué par la beauté de la destruction de la rue. Les immeubles se craquelaient puis s'affaissaient déversant une avalanche de poussières sur les protagonistes, des fissures se créaient un peu partout, détruisant le paysage harmonieux et symétrique de la ruelle. De tout côtés, lézardes et entailles se succédaient essayant de prendre du terrain l'une sur l'autre, essayant de détériorer encore davantage la rue délabrée. Les chaussées explosaient, il souriait. Les immeubles se désagrégeaient, il ouvrait les bras. Le goudron se souleva, et fut projeté vers les villains. Il ferma les yeux. Cet harmonie dans le chaos... Ce raffinement dans une explosion... Ce prodigieux chant de la destruction qui émanait du sol... Enivrante. Une pluie de rochers s'écrasa vers lui, il les évita simplement, ils étaient trop lent pour l'atteindre... Comment ne pas arriver à éviter de simples rochers, lorsqu'on avait évité des tirs d'obus et de mortiers de la Seconde Guerre Mondiale ? Trop occupé à éviter les rochers qui essayaient vainement de l'entrainer vers la mort, il ne vit pas l'énorme masse issu de l'élément pierreux qui s'abattit à à peine un mètre de lui.

Le temps sembla se figer un instant.
Caïn s'arrêta.
Tourna la tête.
Ses yeux bleus métalliques s'arrêtant sur l'étrange "bras".

Puis le temps reprit son cours et une déferlante de poussière submergea d'abord le bras droit de Sylar. L'impact du membre colossal de roc ébranla violemment le sol, manquant de le faire tomber. L'immortel savait ce qui allait arriver. Ainsi, retenu par une question, il ne pouvait se sauver. Toute question ayant une réponse, l'attente de l'homme aux cents nationalités ne fut pas longue, l'onde de choc se répandant dans toute la rue. Les fenêtres se brisèrent et explosèrent. Verrerie meurtrière, déversant mille armes de reflets étincelants sur les personnes. Les pylônes et poteaux électriques encore debout furent arrachés et emportés par la force du souffle. Alors, la réponse lui vint. L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses. Projeter contre un pan de mur qui n'était pas encore détruit, l'immortel fut enseveli sous les rochers.

Une musique retentit.


"I've paid my dues
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime
And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand
Kicked in my face...♪♫ "


La fumée se dissipa et on put voir un homme, apparemment indemne sortir d'un tas de rochers. L'homme s'épousseta, enlevant la poussière de ses épaules. Il sortit un objet rectangulaire noir -un Iphone- est arrêta "We are champions", chanson célèbre de Queen qu'il avait mis en sonnerie. Caïn regarda la vidéo du discours du Président des U.S.A et soupira..

"Tu as enfin décidé d'être fin... Sylar.."

Ne sachant pas où était l'asiatique ou même s'il était le seul survivant de l'attaque, il parla à haute voix.

"Takeshi, pourrais tu m'attraper ces deux énergumènes et me les ramener, s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:59

Takeshi était plié de douleur. Il ne comprenait pas très bien pourquoi il avait autant mal. Il semblait avoir agit prudemment en les liant pieds et mains. Car certains pouvoirs nécessite un geste pour qu'il soit parfaitement réalisé. L'utilisation de celui de Infinity nécessitait de ce concentrer énormément et de cligner des yeux, une fois réouvert il avait parfaitement fait ce qu'il désirait.
Mais qui pouvait causer autant de mal sans même pouvoir bouger le moindre petit doigt ? Cela ne pouvait pas être l'homme au bonnet. C'était sans doute une des deux femmes, mais laquelle ? Mais en regardant les deux femmes, l'une d'entre elle ne bougeait pas et elle dit une phrase étrange :


"Un bouclier mental, alors toi aussi tu es spécial?!"

Mais une fois la douleur terminer, Caïn semblait lui savoir qui elle était vraiment. Il venait de lui faire un peu la leçon mais comment pouvait-il savoir qui devait être recruté ou pas ? Il ne pouvait pas lire dans les pensés ou autre chose... Alors il lui répondit juste avant qu'il n'aille parler à la fille au yeux rouge :

"Je ne pouvais pas savoir, je ne peux que arrêter le temps et me téléporter. Enfin merci mais je ferais plus attention la prochaine fois."

Takeshi n'avait pas remarqué la présence d'un autre homme dans la rue. Il cherchait la même chose que lui, Sylar. Cette homme recherché par tous mais très peu facile d'accès, énormément de personne connaissait son identité depuis son explosion et ils se mettaient tous à sa recherche sans vraiment chercher à savoir qui est réellement cette homme. Il était capable de tout et ils se jetaient quasiment tous dans la gueule du loup...
Quand le sol ce mit à trembler et à tout casser, immeuble, trottoir, voiture et pleins d'autres choses présents dans les rues. Takeshi regarda attentivement les fissures qui grandissait sur l'immeuble qui était juste à côté du groupe, il allait presque tomber en ruine. Et lorsqu'il se fendit à cause du russe, plusieurs parpaing tombèrent en sa direction pour ne pas ce faire écraser il eu le réflexe d'arrêter le temps et il mit en sécurité Caïn en le poussant contre un mur qui était hors d'atteinte des fissures. Et il se cacha juste à côté de lui, le temps que Valère arrête son vacarme infernal. Il fut lui aussi projeter avec l'autre femme qui n'avait pas crée des douleurs psychique aux autres. Mais Takeshi entendit la sonnerie de téléphone de l'américain sonné, il suivit en même temps que lui le discours du Président des États-Unis sans qu'il ne s'aperçoive qu'il était à côté de lui.


*Impossible ! Sylar ne peut pas mourir. Pas si facilement*

Un peu choqué par cette dernière information, qui semblait irréel il ce retourna vers Caïn il allait lui demander quelque chose mais il lui avait demander de ramener Valere et Symphony. Alors il s'approcha des deux individus tant bien que mal avec ces chocs sismiques, ils qui étaient toujours ligotés, ils ne pouvaient pas aller bien loin comme ça. Une fois devant eux, Takeshi sortit son beretta et il cogna fortement la tête de Valere pour qu'il arrête. Il lui dit en rangeant son arme :

"La prochaine fois que tu utilise ton pouvoir, tu recevra une balle dans ta tête je me suis bien fait compris ?"

Infinity n'attendait pas une réponse de sa part, mais il voulait s'assurer qu'il ne recommencerait pas. En voyant Symphony juste à côté il ne pouvait pas rester les bras croisés en la laissant pleurer. Alors il lui dit en chuchotant :

"N'ayez pas peur, j'exécute juste des ordres et je déteste quand on ne fais ce que je demande vous me comprenez ? Mais n'aller pas pensez pas que nous sommes des brutes, nous voulons juste êtres libres d'utiliser nos pouvoirs comme nous le voulons."

Puis il toucha les deux énergumènes recensement appelés par Caïn et il les téléporta devant lui à nouveau. Il aurait très bien put les faire venir en les faisant traîner mais cela n'était pas digne. Rabaisser les personnes n'était pas le fort de Takeshi.


"Voila James, j'ai prévenu ce type. Si il recommence, je suis prêt à lui mettre une balle dans la tête. Ce serait dommage qu'il blesse une personne par inadvertance... Et que par la sui..."

Il n'avait pas fini sa phrase que son téléphone portable vibra. Une nouvelle fois le numéro qui était affiché n'était connu par Takeshi alors il fit un signe à Caïn qu'il allait répondre et il partit s'éloigner du groupe et il répondit :

"C'est qui ?"

"C'est Sylar. J'ai besoin que tu évacues un allié à nous dans le Bureau Ovale, maintenant, ramène le à New York. Et si le président est encore vivant à ce moment là ramène le aussi."

"Très bien j'arrive tout de suite."


Takeshi se retourna rapidement et il dit :

"C'était Sylar ! Il me demande à la Maison Blanche, je dois aller l'aider appelle moi si tu a besoin d'aide."

Juste après avoir fini sa phrase il c'était téléporter, en laissant le groupe dans la rue.


[Pour la suite de Takeshi c'est à Washington. Sinon Caïn, je vais sans doute participer au combat de Sylar Vs Kerry, Alex et Lila donc je ne serais pas vraiment disponible. Voila je lis toujours vos réponses et tout Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:02

[Ok. Aux autres de répondre alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:59

(EDIT: Ma mémoire m'a fait defaut, j'avais oublié la pauvre Emily! ^^' J'ai rien dit alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:16

[Il n'y a pas vraiment d'ordre, et vu qu'Emily est pas souvent là(sorry Emily ^^") je pense que les autres personnes peuvent poster, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:03

Emy regardait toujours le garçon habillé de noir, il ne semblait pas troublé ne rien ressentir, même après ce qu’elle lui avait dit il semblait s’en fiche un peu…Emy pensait a sa famille, qui étaient mort quelques heures plus tôt, cela la débarrassait certes mais au moins quand c’était eux qu’elle torturait elle ce sentait puissante mais face a ce mystérieux garçon, l’autre semblait avoir un don de téléportations ou autre, Emily essayait d’évaluer la situation, elle était attachée avec deux autres personnes qu’elle n connaissait même pas et qu’elle ne voulait pas connaître le moins du monde…Ne pas s’attacher aux autres et ne pas être gentille faisait parti de ses principe, et ils n’étaient pas dur a respecter pour elle, ses yeux pourpre se posèrent sur le japonais, il semblait ne pas avoir compris les ordres de l’homme en noir puisque celui-ci le réprimanda gentiment, ou plutôt pas trop méchamment…Puis il ce tourna vers Emy pour lui parler…

_"Bouclier mental... Si peu subtile... Tout le monde n'est pas aussi faible "psychiquement" que tu le penses. La différence qui nous sépare est telle que ton pouvoir équivaut à une mouche sur la face imperturbable d'une montagne. Je n'ai rien senti et je ne sentirai jamais rien. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas ton ennemi, révèle moi ton nom, s'il te plaît."


L’homme lui avait parlé gentiment, la jeune fille était surprise, elle n’avait pas l’habitude qu’on soit gentille avec elle…Tout le monde avait toujours été méchant avec elle a cause de ses yeux et c’est un peu comme cela qu’elle était devenu ce qu’elle était aujourd’hui, une psychopathe de qui il valait mieux ce méfier…Elle leva la tête vers James, il l’avait réprimandé même, mais pas méchamment, décidemment il fallait s’attendre a tout avec ce genre de personne, mais la jeune fille rétorqua quand même…

_ « Je me suis toujours doutée qu’un jour quelqu’un pourrait résister a mon pouvoir mais je ne pensais pas que cela serait aussi tôt…Je ne sais pas si je peux te faire confiance, ton copain m’a attaché…Mais je veux bien te révéler mon nom, de tout façon cela ne changera rien a ce qui va ce passer, je m’appelle Emily Buttler, mais on m’appelle Emy… »


La voie de la jeune fille était froide, et méfiante, il est vrai qu’elle ce méfiait de lui, comme elle ce méfiait des gens qui pouvait lui résister…Cependant un autre homme arriva et il parla mais Emy n’écoutait pas elle était perdu dans ses pensées et ne ce souciait pas de ce qui ce passait a coter d’elle…Elle entendit de nouveau l’homme en noir répondre a l’autre, trop de choses ce passait pour qu’elle s’occupe de tout…

Mais Emy sentit la terre commencée à tremblée le sol ce fissurait, les rues commençait a ne devenir que ruine, les bâtiments ce fissuraient et s’écroulaient les un après les autres, Emy ferma alors les yeux, elle allait sans doute y passer alors autant mourir sans contempler sa mort, jamais elle n’aurait crut que sa vie serait aussi courte que cela, mais elle n’eut pas le temps de finir de pensée cela qu’elle senti qu’ont la soulevait, comme une plume, bien qu’il soit vrai qu’elle était plutôt légère, c’était déconcertant de voir comment on pouvait facilement la soulevée du sol…Elle ouvrit les yeux pour voir qui l’avait ainsi sauvé, mais surtout qui voulait la laissée en vie…Et ce n’était autre que l’homme en noir, elle s’accrocha, elle n’avait pas peur elle était surprise de ce geste, cela voulait il dire qu’elle pouvait lui faire confiance ??Oui sans doute…Mais après quelques secondes de courses, il envoyât Emy glissée sur le sol, ce qui ne fit pas du bien a la jeune fille, et elle ce releva difficilement, elle avait al au dos, mais elle ne le montra pas…
Emy regarda celui qui l’avait sauvé, mais il était fasciné par le carnage de la rue, par la destruction de la rue, il ne prêtait déjà plus attention a elle ni aux autres d’ailleurs…

Emy regardait l’homme en noir esquiver les pierres avec agilité et rapidité, mais bien vite il fut enseveli sous les rochers et autres débris, Emy en eut le souffle coupé, alors il était mort ??Non cet homme ne pouvait pas mourir comme ça, c’était trop rapide, oui trop rapide…
Une mélodie ce fit entendre, un homme sortit des gravas, alors il était vivant, oui vivant, et il tenait entre ses mains son portable…Il parla au japonais, Emy s’approcha de l’homme en noir, doucement mais surement, il est vrai qu’elle était encore un peu sous le choc…
Elle arriva enfin a la hauteur de James, elle le regarda, et tourna la tête…

_ « Merci !! »

Murmura la jeune fille, vraiment bas pour que seul l’homme en noir puisse entendre, elle n’avait pas pour habitude de remerciée les gens…Mais elle fut perturbée par le japonais qui avait ramené les deux autres a James…Takeshi répondit quand son portable sonna, il faisait un concoure lui et son copain ou quoi ??Emy n’y prêta cependant pas une grande importance et elle regarda ceux qui étaient toujours attachés…Et le japonais disparut d’un coup, Emy ne fut pas trop surprise, et elle resta là les bras contre la poitrine, le dos droit, et les yeux dans le vague avant de demander…

_ « Pourquoi m’avoir sauvé ?? »


Demanda la jeune fille a James, cette question lui trottait dans la tête, et elle n’y trouvait pas de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:30

(HJ: Merci d'avoir attendut! Il faut parfois etre patient avec moi Rolling Eyes )

Pendant un instant, un seul instant, rien ne sembla bouger. Ensuite, les chose se deroulerent a une vitesse alarmante, a en donner la nausé a tout etres humains qui aurraient été présent. Mais eux, ils n'étaient pas des humains normaux. La plupart de ceux qui avaient épousé leurs capacités vivaient leurs vies a cette vitesse.

Apres la longue seconde d'innactivité communne, la premeire personne a agir fut le type a la main en sang. Ses cris de douleur se transformerent progressivement en cris de coleres ressemblant davantage a ceux d'un animal blessé. Rick ne put s'empecher de fixer cet homme avec une certaine inquietude. Il n'attendit meme pas la conversation entre le barbu et Symphony. Ni le type au pistolet reprimander son sous-fifre. Il revint a lui juste a temps pour l'entendre s'adresser a lui, lui donnant son nom et lui donnant la position du Serial Killer. Washington? Mais la rumeur général était qu'il se trouvait a New York! S'il avait sut...

Pendant le discours de James, main-en-sang se leva et lui demanda qui il était d'une voix gutural et profonde. En apparence, il se contentait de l'ignorer mais il finit par lui assenner un violent coup a l'estomac. Rick ne put s'empecher de sourire. Il venait de trouver ses semblables. Et puis le sol trembla.

Litteralement, bien sur. Le barbu lacha un cri encore plus effrayant que celui de l'anglais. Des fissures se rependirent dans le goudron usé, un grondement semblable au tonnerre sortait du sol tout autours d'eux. Il fallait partir avant qu'il ne sois trop tard.

- Washington hein? Parfait! Alors au plaisir de vous revoir un jour, cher ami!

Rick recula de quelques pas et puis...

Une force hros de l'ordinaire le poussa et il ressentit un grande douleur au niveau des jambes. Maladrotiement, il eprdit l'équilibre et tomba au sol, roucvert a mi-corps par les restants d'un batiment qui s'etait effondré sosu les secousses. Une chance qu'il avait reculé un peu, sinon il serait probablement mort, ou du moins enssevelit. La pression sur ses jambes était forte et le jeune mutant ne put s'empecher de lacher un grognement de douleur lorsqu'il sentit sa peau se dechirer contre la surface rugueuse du beton. Le sol tremblait encore. De maniere a se faire entendre, il cria a plein poumon.

- Arghhh! Hey, barbu en pyjama! Arrete tout suite! Tu n'as aucunne idée de se quiv a se passer si je meurt. Je ne donne pas cher ni de ta peau, ni de celle de ton amie. Alors a ta place...

S'en suivit la conversation entre l'asiatique et Jmaes, quis emblait tou els deux indem. Rick n'entendit toute fois pas aucun signe de vie de la pars des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 5:19

Symphony, tout attachée qu'elle était, s'était àdressé à l'homme qu'elle avait aidé un peu plus tôt. Quand il lui dit son nom, elle ne répondit qu'un rapide "Sky". L'heure n'était pas aux présentations formelles, le prénom suffisait. Le surnom, dans le cas de la brune... C'était déjà plus rapide de se présenter comme se prénomant Symphony Kate. Bien plus que son nom, l'homme à ses côtés lui assura qu'ils vivraient en cette journée. Eux deux, du moins...

Sky perçu dans les yeux gris de Valère une rage puissante. Elle ne le craignait pas, le sachant avec elle. Du moins, elle s'accrochait à cette pensée qui la réconfortait, car qui pouvait-elle croire en ces lieux? Il est difficile d'avancer sur une route pavée lorsqu'on est seul, alors sur une route semée d'embuche comme cette que la brune avait prise... Elle avait besoin plus que jamais d'une personne à qui faire confiance. Valère était cette personne, pour l'instant. Rick avait joué ce rôle un moment, mais il venait indéniablement de démissionner.

Soudain, la terre se mit à trembler. Plus que cela, le sol s'ouvrit et craquela en nombre de morceaux tous plus gros les uns que les autres. Cette fois, aucun doute, elle allait mourir. Les immeubles s'éfondraient dans la ruelle menue. Des nuages de poussière opaques envahissaient l'endroit. La pauvre fut prise d'une toux violente. Elle se recroquevilla sur elle-même, tentant de se faire la plus petite possible. Ses yeux se fermèrent très fort et elle pria pour ne pas trop souffrir avant de partir.

Quand elle ouvrit finalement les yeux, la jeune femme fut à même de constater qu'elle était toujours en vie. Elle ne put que remarquer l'immense mur de roche qui se dressait devant eux, les protégeant par el fait même. Surprise, elle toourna la tête vers l'homme à ses côtés.

"C'est toi qui as fait ça? Wow!"

Encore une fois, un pouvoir plus utile que celui de Symphony. Sortant de derrière le mur, Takeshi s'approcha. Sa démarche était hésitante du aux débrits de toute sorte qui jonchaient le sol craquelé. Arrivé à la hauteur des deux prisonniers, l'asiatique frappa violemment la tête du Russe. La brune laissa échapper un cri, s'attendant à recevoir le même traitement. Pourtant, il n'en fut rien. Takeshi proféra d'atroces menace au pauvre Valère. Puis, il se retourna vers Sky. Son regard se fit plus doux. Il commença à lui parler, doucement, se voulant rassurant. Il lui expliqua qu'il n'était que l'instrument qui exécutait des ordres. La pauvre avala difficilement sa salive et fit un "oui" de la tête, plus ou moins convincu. Elle ne voulait surtout pas s'attirer les foudres de l'homme.

Puis, sans dire un mot de plus, il les téléporta devant celui qui se nommait James. Une fois arrivée en ce nouvel emplacement, Symphony entendit clairement Rick pester contre Valère. Il affirmait que lui et son "amie" allaient le payer. Alors c'était donc vrai, Rick n'avait aucune considération pour elle. Il parlait d'elle comme s'il ne la connaissait pas. Cette seule phrase la blessa intensément. Elle tourna la tête, cherchant du regard l'homme qui pouvait la blesser sans même lui adresser la parole. C'est à ce moment qu'elle le vit. Rick était à moitié ensevlit sous les débrit. Elle ouvrit de grand yeux puis, elle se tourna vers Valère.

"Valère! Fais quelque chose, s'il te plait... Déplace les débrits... Fais quelque chose pour Rick!"

Encore une fois, Symphony se laissait avoir par sa faiblesse. Elle était née pour aider les gens et elle ne pouvait regarder la souffrance d'un oeil distant. C'est fout ce qu'elle aurait donné pour calmer la douleur du jeune homme. Alors qu'elle détestait son pouvoir, elle aurait tant voulu s'en servir à cet instant même. Détachant difficilement son regard de Rick, elle reporta son attention à James. Elle était énervée, apeurée, enragée... Mais elle tentait de ne rien faire paraitre. Elle s'adressa à lui d'un ton poli.

"Peux-tu nous détacher s'il te plait? Comme tu as pu voir, Valère peut faire autant de dégats attaché ou non. Quant à moi, je veux seulement aider Rick. Je ne suis aucunement dangereuse pour vous. Même si je le voulais..."

Elle prononça cette dernière phrase dans un soupire. Oui, malgré qu'il l'aie ignoré, Sky voulait auder Rick. La rancune ne faisait pas partie d'elle. Du moins, quand elle la ressentait, elle n'était jamais sienne. Elle plongea donc son regard d'océan dans celui de James, espérant qu'il accède à sa demande.

[Si Caïn me détache, je fais ce qui suit. Sinon, n'en tenez pas compte.]

Maintenant libre de ses mouvements, Symphony se dirigea vers Rick d'un pas plus ou moins assuré. Elle s'accroupit à côté de lui puis, elle s'assit par terre. Elle étendit ses jambes car elle savait qu'une douleur allait les parcourir d'ici peu. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme et s'adressa à lui d'un ton neutre.

"Même si tu m'as ignoré tentôt..."

D'un geste délicat, elle toucha Rick, absorbant un peu de la douleur qu'il subissait. Elle le lâcha au bout de quelques secondes. Elle ne voulait pas en prendre trop à la fois pour être certaine de contrôler ses réactions. La machoire et les poing serrés étaient tout ce qu'elle s'autorisait. La dernière chose qu'elle voulait c'était de donner la satisfaction aux gens présent de la voir souffrir à nouveau. Elle soulageait Rick à petite dose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:13

La rage s'éteignit et disparue au moment ou l'asiatique vint le frapper sur la tempe. Le chaos se stoppa, les bras de terre et de roches retombèrent sur le sol et un flot de poussière envahit l'atmosphère alors que le silence reprenait sa place dans la ruelle. Le calme, cette fois-ci, après la tempête, le russe se retrouva, il ne savait comment au pied de l'homme qui se nommait Caïn, en train de téléphoner. Encore sonner par la libération de son pouvoir, il ne vit pas Takeshi disparaître et regarda distraitement Rick lui crier dessus.

Toussant la poussière qui inondait ses poumons et qui venait souillée sa langue, salir sa trachée et laissant un goût âpre dans sa bouche. Ses lèvres étaient sèches et ses yeux gris divaguaient de gauche à droite alors qu'il se laissa tomber sur le postérieur dans un souffle. Il regarda vaguement Symphony qui l'appelait et lui demandait de l'aide pour la silhouette au loin sous les décombres.

Fatigué, épuisé par la déferlante de son don, sa vue se troublait et ses yeux se plissaient tous seuls. Il serra les dents et fixa les débris allongés sur Rick, tendant les bras vers lui, de loin, il essaya de se concentrer. Rien ne se produisit. Jurant dans sa langue natale, il fit un ultime effort et posa ses paumes face contre le sol et se laissa aller, il sentait la Terre, vibrante, bougeant et immuable sous ses mains. Il ferma les yeux et essaya a nouveau et il se passa quelque chose de nouveau, il sentait l'essence de la roche sur Rick, lourde, puissante et grise. Le russe fit un ultime effort avant de s'écrouler sur le sol, inconscient.

Cependant, miracle, la roche broyant le corps de Rick venait de se transformer en sable, un tas de sable l'empêchant de bouger, certes mais il pouvait à présent respirer et son corps devait se sentir soulager. Transformation de la matière rocheuse en une autre, une nouvelle expérience pour le russe à terre.


[Hrp : Désolé, pas trop le temps en ce moment, un post rapide :s]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:00

[Post rapide mais de qualité Valère Wink...]

"Le monde est dévoré par l'ennui."~~(Georges Bernanos)
"Rien n'égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
L'ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l'immortalité."~~(Charles Baudelaire; les fleurs du mal)

-------------------------------------


Il vit Takeshi ravaler les questions qu'il voulait prononcer puis se diriger vers le Russe et la brune. Sortant un pistolet, il menaça le géokynésiste de représailles s'il réutilisait son pouvoir... Pendant que celui-ci murmurait des paroles réconfortantes pour Symphony, l'homme tout de noir vêtu dégagea quelques décombres du pied et trouva un corps. Un afro-américain. Celui-ci n'avait pas pu s'échapper.. Pauvre homme... Il se rendit compte que la jeune fille aux yeux pourpres lui avait donné son nom. Ainsi, elle s'appelait Emily Buttler... Tournant la tête pour voir si elle n'était pas morte -il n'aimait pas se donner du mal pour rien- leurs regards se croisèrent. La sadique lui murmura qu'elle le remerciait, l'immortel inclina simplement la tête respectueusement, indifférent à tant de "délicatesse"... Enfin, trois personnes apparurent devant lui, le nippon exécutant ses ordres à la lettre. Cette fois encore, Valère et S.K.Y. demeuraient genoux à terre, devant lui. Avant qu'il n'est pu entamer une nouvelle litanie ennuyante pour montrer l'ironie de la situation, le portable d'Infinity sonna. Celui-ci n'ayant pas l'idée de lui montrer le numéro qui s'affichait, il ne put savoir qui c'était... Piqué par une curiosité enfantine, il s'approcha de son acolyte et écouta les paroles que l'interlocuteur et le japonais s'échanger. Si Sylar n'avait pas besoin de lui, tant pis, dommage il aurait aimer le revoir... Ne s'attardant pas sur la conversation, il consulta ses messages sur l'actualité et constata que le Serial Killer avait fait exploser la Maison Blanche. Un mince sourire apparut sur son visage, il y avait enfin un événement intéressant, le pauvre commençait sérieusement à s'ennuyer avec ces énergumènes dépourvu d'une quelconque "force"... Finalement, l'ex-informaticien disparut, s'empressant d'aller aider son maître. Il ne restait que cinq personnes dans la ruelle: lui, le Russe, la brune, Emily et Rick. L'Anglais devait sans doute être mort puisqu'il était assez prêt du "bras" et qu'il ne s'était pas relevé. De plus, en scrutant la rue lors de la "petite promenade de Takeshi" il avait pu remarquer un bout de ses cheveux... Et il lui semblait que son cœur battait... Il n'avait aucune raison de l'aider puisque celui-ci était vivant. De plus, il avait fait preuve d'une lâcheté effrayante et Caïn n'avait besoin d'aucun(e)s lâches. L'immortel tourna la tête en entendant des débris de rochers et remarqua, qu'en effet, Rick Baneson avait survécu.

Avant qu'il n'est pu esquisser un geste vers lui, il fut dérangé par une voix féminine proche. Il baissa les yeux et vit la jeune femme l'implorait. Bien que doué pour cacher ses émotions, ce manque apparent de sensations ne faisait que souligner l'état confus et chaotique que devait être son esprit. Celle-ci le fixa intensément, espérant le faire plier. Pris d'une lassitude, il soupira et finit par libérer la brune. Celle-ci s'approcha du villain paralysé par l'entassement de roches sur lui. Symphony posa simplement sa main sur le corps de Rick... Après plusieurs minutes, ses jambes lui firent mal comme en témoigner les gestes qu'elle faisait pour contenir des cris de souffrance. Dernière lui, enfin réveillé, le Russe tendit son bras et la roche se transforma, passant de débris d'immeubles à du sable... Ainsi, le pouvoir de S.K.Y. était une absorption de quelque chose... Son pouvoir se limitait il à la douleur ? S'approchant des deux personnes spéciales, il prit d'abord le poing serré de la jeune femme et murmura:

"Guéris."

La douleur n'était sans doute pas parti mais elle devait être atténuée. S'approchant de Rick cette fois-ci, il appliqua sa main sur son front et le le guérit. Soupirant bruyamment, il fit volte-face et commença à partir mais s'arrêta brusquement.

"Emily et... Rick, c'est ça ? Je pars devant. Laissez ces deux là tranquille... C'est un ordre."

Les derniers mots avaient été ajoutés sur un ton mielleux, crémeux... L'homme s'adressa directement à Symphony.

"Ne te méprends pas. Si je ne vous ôte pas la vie, c'est par simple caprice..."

Son regard ainsi que son ton se firent glacials:

"... Et si nous nous revoyons, ce sera par simple caprice que je vous l'ôterai."

Caïn reprit sa route et finit par disparaître derrière la façade d'un immeuble, il appela un taxi et partit... L'ennui de ne pas être là où les événements importants se passait le taraudaient. Direction Washington D.C.


[Bon, désolé, poste BIEEEEEN merdique. Je voulais partir, parce qu'avec le changement de camps, la mission "Special preys" n'a plus aucun sens. Par conséquent, je vous laisse la vie sauve Wink ; EDIT: j'ai rajouté une phrase pour que vous compreniez mieux pourquoi mon personnage part ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] Empty
MessageSujet: Re: Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]   Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce retrouve toute seule...[Pv:Tous ceux qui y sont...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: