:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le chat noir (PV: Galadriel Takeda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Le chat noir (PV: Galadriel Takeda) Empty
MessageSujet: Le chat noir (PV: Galadriel Takeda)   Le chat noir (PV: Galadriel Takeda) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 3:17

Et me voilà à nouveau en train de rôder dans les ruines de Brooklyn comme un vagabond dépossédé d'ambitions et de buts précis. Il est vrai que j'ai peu d'argent... bon d'accord, je n'ai pas d'argent du tout, je survis en fouillant les poubelles. Mais je suis loin d'être un vagabond ! J'ai des rêves, des directions à prendre et des passions ! De plus, depuis que j'ai volé ce costume d'homme d'affaire "chicosse" je fais déjà plus crédible; en revanche mon plan pour me débarrasser des mutants n'avancent toujours pas des masses, ni celui de sauver cette Suzuna. Hiro m'a en quelque sorte lâché, et je n'ai plus personne vers qui me tourner: sans influence ni richesse il est impossible d'avancer dans aucun domaine.
En vérité, aux yeux de la société je ne vaux pas mieux qu'un miséreux à l'esprit franchement courbaturé, malgré mon super costard. Mais qu'est-ce qu'il faut pour que la chance se mette à me sourire ? Je suis puissant, je suis intelligent, peu naïf, plutôt beau (même très beau) et carrément psychopathe. D'habitude la vie donne tout aux gens comme moi. Qu'est-ce que j'ai de différent ?
Je rage encore en pensant qu'il n'y a pas si longtemps j'étais persuadé que mon plan n'avait aucune faille ! Hiro je t'en veux à mort, tu étais ma pièce maîtresse et maintenant je suis désespéré...

C'est incroyable comme toutes les rues de Brooklyn se ressemble par ici; et c'est silencieux. On dirait que l'endroit a été déserté. Enfin comprenez moi bien, l'endroit était déjà déserté au par avant, mais il y avait toujours quelques passants dans le coin, quelques voitures et une importante population de clochards. Il n'y a plus âme qui vive ici. Seul la brise sifflante persiste à habiter ses lieux et semble elle-même me conseiller de fuir ce monde d'inexistance. Par réflexe je me met à calculer mes chances de survie sur l'instant.
Difficile... mais je dirais 75%. Il n'y aucun risque imminent qui se pose matérièlement dans le coin.
Cependant je me dois de rester sur ma garde, on ne sait jamais. Je m'arrête un moment pour regarder autour de moi quand je me rend compte que mon corps s'apprête à s'écrouler !
Quel est ce maléfice encore ? Un mutant m'aurait-il pris au piège ? Où est ce fou ? Il va regretter le jour où il est venu au... attend voir. Fausse alerte.
Je marche depuis une éternité sans trouver le sommeil et finalement il est normal, même pour un demi-dieu comme moi, de devoir s'arrêter pour se reposer. Se n'est pas un maléfice, juste la fatigue.
Je suis éreinté. Je m'assois sur un tas de gravas en prenant garde à ne pas trop salir mon costume (probablement l'objet auquel j'attache le plus d'importance en ce moment) et je ferme les yeux un instant pour méditer sur ma situation. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre maintenant ?


-"Hé ! Seigneur ou je ne sais quoi ! Je veux bien accomplir ma destinée, je suis prêt ! Plus prêt que n'importe lequel de tes 16 apôtres tous réunis si tu veux ! Mais par pitié aide moi un peu, juste au début. Après je me démerde promis, mais je dois avoir un coup de main pour savoir exactement où aller, où démarrer ma quête en le nom de votre divine colère. Je demande un indice, et un peu de chance. Pitié."

C'était moi qui avait parler ? On dirait bien.
J'ai toujours les yeux fermés et on dirait que pour la première fois j'énonce une prière. Je n'ai jamais cru en dieu mais il se pourrait qu'il soit la seule explication et mes dons exceptionnelles.
Je lui dois mes pouvoirs et c'est pour ça que je suis déterminé à tuer toutes les abominations de cette planète pour lui, tel le déluge vengeur. Je serais José sur son arche, avec les animaux et tout, qui serait le guide des honnêtes gens, et qui les ménerais dans le monde des justes. Je serais cet homme là.
Et maintenant que je viens de lancer ma première et plus pure prière, provenant du fond de mon âme, je ne vois qu'une seule réponse possible du vieux barbu...
J'ouvre les yeux.
...un chat noir. Il est là à me dévisager tout en restant calme. Je le toise également, perplexe. Est-ce un signe ? Un indice bienveillant de mon protecteur ou un mauvais présage ? Quel est cet énigme ?
Dans le doute, je tend la main vers le chat. Avec la vivacité et la grâce du félin, celui-ci s'enfuit comme un éclair a ce bref et unique mouvement de ma part. Voilà que celui-ci me porte malheur.
Maudit chat noir. Maudit dieu tout puissant qui ne cesse de se foutre de ma gueule.

Attendez ! Stop. Un bruit ?
Les choses prennent une nouvelle tournure... quelqu'un approche. Et je me tiens prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Takeda

Galadriel Takeda


Nombre de messages : 84
Age : 33
Pouvoirs : Voir,ressentir et se connecter avec le passé des gens.
Côté Coeur : En combat entre l'ombre et la lumière; amoureux de la lumière (Asami)
Date d'inscription : 21/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Alexis Kane et Asami Barairo
Travail: Combat intérieur

Le chat noir (PV: Galadriel Takeda) Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir (PV: Galadriel Takeda)   Le chat noir (PV: Galadriel Takeda) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

Spoiler:

J'avais fait bien du chemin depuis que je m'étais relevé de cette ruelle où je m'étais défoncé le crâne pour me punir d'être un idiot aussi inutile et j'avançais comme toujours vers l'avant, ne sachant pas trop où mes pas allaient me mener. cette fois. Enfin, j'espérais bien qu'ils ne me guideraient pas vers une foule bondées de gens, car c'est ce qui me faisait le plus peur: le contact avec les personnes. À chaque fois que je faisais une nouvelle rencontre, mon esprit se remplissait d'images effroyables que j'avais peine à comprendre. Mais selon ce que mon maître venait de m'apprendre depuis que je l'avais retrouvé, depuis qu'il m'avait pardonné d'avoir été aussi peu méritant d'en connaître plus sur le monde, j'avais repris un peu confiance en moi.

Et j'oubliais peu à peu les images de cette traitresse qui m'avait abandonné, et j'avais envie d'apprendre à maitriser ce que mon maître appelait ma "bénédictions divines''.
Il me certifiait que les images qui brouillaient ma conscience, ses images horribles étaient en fait le reflet de l'âme de ceux que je touchais et qu'avec ses informations, je pourrais faire de grandes choses. Que j'étais un élu.

Enfin. Je n'avais pas tout compris, mais il semblerait que ce pouvoir pourrait aider mon maître dans ses projets et comme je veux être pardonné complètement, je ferai tout pour faire son bonheur. D'ailleurs, il m'a dit que si je réussissais à lui être utile, il m'apprendrait la vérité sur le monde et me ferait oublier le mensonge de l'illusion qu'Asami m'avait faits voir. Il m'apprendrait à tuer. Oui, oui, je voulais tout savoir, tout connaître et appliquer ses enseignements alors je devais être un gentil garçon. Mais ça faisait quoi un gentil garçon? Ça affrontait ses peurs et allaient de l'avant. C'est donc ce que je faisais... J'irais vers les gens, sans craintes de perdre la raison.

...

Jusqu'à temps qu'un petit chat noir change drastiquement le cours de mes projets. Je n'aimais pas le contact avec les autres personnes, mais j'adorais les petites bêtes, car elles, elles me faisaient du bien, elles, elle ne me voulait pas de mal. Je montrerais à mon maître que je n'étais pas qu'un idiot. Que j'avais des sentiments, moi aussi alors j'allais capturé cette bête et lui donner en cadeau. Oui. Il verrait que je pouvais faire quelque chose de mes dix doigts autre qu'échouer ce qu'on me demandait, ce que je planifiais.

Je courus donc à sa suite pour l'attraper, répétant idiotement:


''Petit, petit moins vite, je veux t'attraper. Je suis certain que mon maître t'aimerait alors suis-moi, je veux te présenter à lui.''

Et j'éclatai de rire. Je ne savais pas depuis combien de temps je n'avais pas entendu le son de mon ricanement, mais je ne me posai pas longtemps la question, car la disparition du chat m'énerva et quand j'avais envie de m'énerver, il fallait que je joue du violon. Alors, sans même savoir où j'étais, si quelqu'un m'avait vu courir après le chat ou pas, je m'assis sur une des ruines de l'endroit, déposai mon archet et commençai à jouer une mélodie plutôt mélancolique. Tout en jouant, des larmes coulaient de mes yeux. J'étais vraiment triste. Un rien pouvait m'ébranler et j'avais l'impression qu'en ayant perdu de vue ce petit animal, j'avais encore échoué ce que j'avais projeté.


*Même pas capable d'attraper un chat et je suis sensé croire que je suis quelqu'un et quelqu'un d'important en plus? Maître, je ne comprends pas. Et puis... aurais-je la force de m'approcher des gens, par la suite?*

Et je jouais sans me soucier de rien comme un véritable virtuose. Si personne ne s'interférait entre mon ami et moi, je crois que j'allais encore jouer jusqu'à temps de tomber de fatigue et de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Le chat noir (PV: Galadriel Takeda) Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir (PV: Galadriel Takeda)   Le chat noir (PV: Galadriel Takeda) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

Comme je m'y attendais, quelqu'un approche. Un espion ? Un clodo ? Autre chose ?
Mon compteur de danger augmente d'un coup: 78%. C'est devenu trop important, je ne me sens pas très bien, il faut que j'intervienne. Surtout que revoilà le chat noir porteur de poisse qui revient vers moi.
Le malheur semble vouloir s'abattre sur moi... quoique...
Quelqu'un accoure, il est aux trousses du pauvre animal, se qui explique se demi-tour. C'est un japonais !
Ou un chinois... un "bol-de-riz" quoi. Mais comme Suzuna ou Hiro, je ne dois pas le sous-estimé vis à vis de son ethnie ou de sa nationalité. C'est pour cela que son arrivé fracassante fait exploser mon compteur cérébrale de danger. Il ne faut pas non plus sous-estimé la vivacité et la force d'un fou furieux faux-prophète n'ayant ni peur de la mort ni des conséquences hasardeuses.
Je m'élance, prêt à bondir sur l'intrus, qui est soit le pire espion de tout les temps soit un... bah quelqu'un d'autre. Il tourne le regard juste assez vite pour me voirlui décocher un violent coup de pied dans l'entre-jambe. Il gémit et s'écroule à moitié. Avec colère, je le plaque au sol puis je l'immobilise.
Si je décide qu'il est innofensif, il aura peut-être une chance; dans le cas contraire il emmènera dans sa tombe le secret de la cruauté dont est capable mes dons sans pareils.
Son regard part dans tout les sens, et pour le concentrer je lui assène une claque ou deux. Bon plutôt trois.

Je saisis son visage tout se qu'il y a de plus asiatique et je plonge mon regard dans le sien.
Il n'a pas l'air méchant, mais je me méfie.

-"Hey amigo. Juste une remarque pour toi. Je vais te poser des questions, tu répond bien et tout se passera bien. T'hésites ou tu tente de m'entuber et il t'arrivera des bricoles. Je suis pas du genre timide quand il s'agit de torture, de meurtre ou de meutre par la torture. Donc..."

Pas d'interruption. Bien.
Je garde un ton grave et un air des plus sombres, essayant même de renforcer cet aspect de psychopathe. Il faut qu'il ait peur et qu'il me révèle vite se qu'il a exactement dans la tête. Une fois que j'en aurais le coeur net, je m'occuperais de son cas. Peut-être mériterait-il d'être pourchasser comme ce chat. Enfin bon, je vais en finir rapidement.

-"Trois interrogations ! Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Et où vas-tu ? Concentre toi bien, te préoccupe pas des menaces de mort et de la douleur qui te saisit. Il va falloir répondre spontanément si tu veux pas te rencarder avec le vieux barbu pour le dépôt de bilan."

Je pense que je met suffisament la pression, je devrais avoir des résultats. Je suis finalement content que le "bol-de-riz" soit passé par là car cela me permet de mieux me rendre compte de se que je suis devenu.
Ce Dieu avec son chat noir m'a peut-être envoyé un signe plus précis. Ma toute-puissance doit me servir à exercer moi-même la justice. Mon caractère combiné avec mes pouvoirs me permettront de devenir un être au dessus des autres qui fera appliqué toutes les lois à la lettre. Ce chat noir m'a amené des réponses. Ce que le monde à besoin en ses moments de crises et d'obscurité... c'est de moi !
Et la première personne qui devra répondre de mon autorité à partir de maintenant, sera ce passant qui a osé dérangé ma tranquilité. Et il va s'incliner devant moi.

-"Répond duschnock !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat noir (PV: Galadriel Takeda) Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir (PV: Galadriel Takeda)   Le chat noir (PV: Galadriel Takeda) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat noir (PV: Galadriel Takeda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a Murder [Galadriel Takeda]
» Two-Sided Shadow (PV Galadriel)
» 出会い ( Pv Galadriel ; Takeshi )
» Home Sweet Home... ( Galadriel )
» Pas tout blanc, pas tout noir (Eclipse+3jours)[Heaven Cook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: