:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [HotD] La superette de l'horreur !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:30

Jetant un regard pressé à sa montre, Alex aurait souhaité ne pas avoir à passer à la soirée là. Pourtant, il fallait se faire une raison, cette caissière devait être anémiée, ou bien simplement godiche. Cette caisse n’avançait pas. Lentement bercé par le rythme soporifique de la caisse enregistreuse dont le scanner détecte un code barre, le français commençait à ce faire une raison : son tour n’était pas prêt d’arriver. Se penchant légèrement sur le côté, il constata qu’il y avait encore cinq personnes avant lui. Dépité, il regarda la somme de ses achats : un sac de tomates, du pain de mie et une bouteille de soda. Tout ça pour … ça.

Pourtant, Alex se demandait ce qui était le plus triste dans cette histoire. Etait-ce le fait qu’il faille faire une demi-heure de queue pour ces trois bricoles ou bien le fait que finalement la culture américaine avait finalement eu raison de ses origines françaises en matière de gastronomie ?

Levant les yeux au plafond, le jeune homme soupira, quelque peu ébloui par les néons situés juste au dessus de lui. Ces bip bip n’en finissait pas et pourtant rien n’avançait.

Soudain, Alex sursauta alors qu’un cri résonna dans l’un des rayons du magasin. Quelque peu honteux de sa réaction de mauviette, le jeune homme regarda discrètement autour de lui, afin de s’assurer que personne ne l’avait surpris en flagrant délit de trouille. Une fois rassuré sur ce fait, Alex rit silencieusement. Il faisait un sacré héro. Une nana criait en voyant une souris traverser un rayon, et lui, flippé comme la première des jouvencelles.

Enfin, la caisse avança légèrement. Il n’y avait plus que … non ! Il y avait encore quatre personnes avant lui.

De nouveau, du bruit attira l’attention des gens rassemblés à la caisse. Il semblait que quelque chose venait d’être brisé sur le sol dans l’un des rayons, sans doute en verre. C’était monnaie courante dans ce genre de lieu.

De nouveau, d’autres objets semblèrent se fracasser sur le sol, puis d’autres. A présent, c’était comme si un rayon tout entier venait de s’écraser sur le sol. Le levant de sa chaise sans toutefois quitter sa caisse, la vendeuse tenta de déterminer la cause de tout ce bazar.


« Eh ! Ça va pas r’commencer comme la dernière fois ! Henry, vas voir, y a des p’tits cons qui foutent encore le bordel dans les rayons ! »

Henry partit se mettre à l’ouvrage, la caissière se rassit afin de reprendre son travail, sans toutefois omettre de pester encore un peu plus sur la délinquance.

D’autres cris perturbèrent de nouveau l’ambiance à la caisse.


« Mais qu’est-ce qu’i’ s’passe bordel ?! Henry ! Fous-moi tout ça dehors ! J’appelle les flics ! »

Décrochant son téléphone, la caissière à présent furieuse composa le numéro des services de police. Si elle avait pu mettre autant d’entrant à taper sur la caisse qu’à taper le numéro de téléphone, Alex serait déjà chez lui à l’heure qu’il était.

Alors que quelqu’un décrochait à l’autre bout, l’assistance put voir Henry revenir des rayons en hurlant de terreur et fuir à toute jambe hors du magasin, bientôt suivi par une cliente vraisemblablement tout aussi terrifiée.


« Il est en train de la manger !!! Il est en train de la manger !!! »

Sceptique, les clients encore en caisse observèrent l’étrange scène tandis que la caissière demandait une patrouille de police.

« Elle a dit quoi ?, demanda la personne juste derrière Alex.

- Qu’il était en train de la manger … enfin, je crois.

- Mais qui ça ?

- Aucune idée. »
, répondit Alex tout en tentant de suivre du regard les deux fuyards qui à présent étaient dehors.

« Euuuurh … »

A ce son, un sourcil d’Alex se releva. Ça provenait de derrière, dans les rayons. Comme un seul homme, les personnes encore présentes sur les lieux se penchèrent légèrement de côté pour déterminer l’origine du râle.

Titubant en se tenant sur l’étagère d’un rayon, un homme en costume tâché de sang tentait d’avancer avec peine. Tendant sa main libre en direction des spectateurs incrédules, il les observait de ses yeux dénués de vie, comme voilé par une forme sévère de cataracte. De sa bouche ensanglantée et à la mâchoire inférieure pitoyablement pendante s’échappait ce son à faire froid dans le dos. C’était comme s’il gaspait, cherchant son souffle tout en tentant de parler, une pale copie de Dark Vador.

Déjà, la plus part des gens avaient laissé leurs provisions sur place et avaient déserté le magasin. Seuls restaient quelques clients agars devant ce spectacle, dont Alex, et la caissière.


« Mais c’est quoi ça ?! Regardez-le moi celui là ! Il fait fuir la clientèle avec ses conneries ! »

Laborieusement, l’homme visiblement aux portes de la mort continua d’avancer alors qu’autour de lui, tous s’écartaient. Soudain, comme pris de spasme, il convulsa pour finalement vomir une liquide noirâtre et à l’odeur de charogne sur le sol.

« Nan mais je rêve, il m’a tout salopé le sol en plus ! »

Déterminée à chasser type de son magasin, la caissière fit le tour de sa caisse pour aller à la rencontre de l’intrus.

« Vous ne devriez peut-être pas …, se risqua l’un des clients.

- Le laisser saccager mon magasin ! En effet !

- Attendez, l’autre dame n’a telle pas dit qu’il avait mangé une personne tout à l’heure ? »
, reprit un autre client.

Pourtant, la caissière ne se démonta pas et attrapa l’individu par le bras d’une poigne de fer, déterminée à le mettre sur le trottoir. Ce fut à ce moment là que l’homme se jeta sur elle, la mordant à la gorge, sectionnant de ce fait la carotide dans une gerbe de sang qui acheva de faire paniquer les gens encore présents.

Surpris par tant d’horreurs, Alex lâcha ce qu’il tenait et suivit le mouvement de panique pour tenter de sortir du magasin.


« Il y en a d’autres dehors !!! Il y en a plein d’autres !!! »

La panique redoubla. Fallait-t-il mieux se risquer à sortir au milieu d’autres de ces dingues et chercher à les esquiver, ou bien, était-il préférable de rester à l’intérieur, avec un seul d’entre eux à gérer ?

Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:08

Paquet de chips dans une main, pack de bière dans l'autre, je soupire lentement sans me rendre compte à quel point je suis un pathétique cliché de l'adolescent je m'en-foutiste et rebelle. Pourtant c'est pas parce que je veux pas manger bio ou que j'ai besoin de rien d'autre que ça parce que tout m'attend tout chaud sur une assiette préparée par maman. Non la raison pour laquelle je m'arrête l'air ahuri devant les différentes boites colorées de céréales en matant plus les petites étiquettes en dessous que tout le travail de marketing ou de packaging qui explose les rétines des autres clients, c'est parce que je suis tellement fauché que je peux rien m'acheter d'autre.

"Tss 5 dollars pour le truc sans goût..."

Grognant dans mon col en effrayant un peu la vieille dame qui croit que je ne la remarque pas en train de me dévisager comme si j'étais la pire des racailles. C'est vrai qu'une petite vieille ça sait pas se défendre et dans son sac...
Secouant la tête vigoureusement pour m'enlever l'idée de la tête, je saisis un paquet peu attirant tout en bas de l'étagère avant de me diriger vers la caisse. Je peux tenir une semaine avec ça. Animé une fois de plus d'un long soupir, un souvenir peu douloureux de ma vie passée me revient en tête. Pas d'amis, pas de mère ou de père ou autre visage familier venant m'emplir de nostalgie, mais la simple mémoire d'un matin doucement ensoleillé ou je traînais mes pantoufles jusqu'à la cuisine, encore en tenue de nuit, me servant mes céréales préférées avec du lait. Celles au miel et au caramel avec des copeaux de chocolat, que du bonheur.

Un cri strident vient me sortir de ma réflexion, même si elle ne m'anime pas plus et mon regard se repose sur mes achats, me décrochant une grimace peu envieuse. Pourquoi faut-il que le moins cher soit le moins bon ? Ces céréales là n'ont même pas le gout de blé, je pourrais manger des morceaux de papier ça serait tout aussi goûteux, et vu la tête du paquet de chips, ça dois pas être différent avec en plus un arrière goût d'huile ayant déjà servit.
A force de me plaindre, me voilà déjà devant la caisse dans laquelle disparaîtra bientôt mes dernières économies. La seule caisse avec dix milles pécores en train de poireauter avec leurs achats. Impatient, je louche sur les courses de chacun en espérant qu'ils soient tours aussi peu chargé que moi, mais seul l'homme qui me précède égalise mon taux de trois produits. Les produits en question cependant, n'étaient pas de mauvaise qualité et supposait même la possession d'une cuisine. La vision du petit sac de tomate me décrocha un rictus moqueur alors que je m'imaginais le bon samaritain se faire une coquette salade dans sa grande cuisine de luxe. Lui par exemple, ne devais acheter ça que parce que le reste l'attendais sagement dans son grand frigo.

La caissière commença à s'énerver alors que des bruits répétitifs d'objets se brisant sur le sol venait troubler son activité mécanique et envoya un certain Henri rétablir l'ordre. Sans même y prêter attention, je grommelait, exaspéré, voyant qu'interrompre le rythme de la caissière n'avait vraiment pas été une bonne idée. Comme perdu dans l'unique geste quel était sensée faire, elle gronda contre les délinquant sans être capable de rapidement déclencher le prochain 'bip'.
Un autre cri vint l'interrompre une fois de plus alors qu'inutilement, je fixais sa main avec intensité pour l'encourager à passer le prochain article. Mais sa main vint déposer l'objet sur le tapis sans swinguer devant le laser pour venir décrocher le téléphone pour appeler la police.

"C'est bon c'est pas la peine, aller !" Finissant par craquer en voyant même la lenteur avec laquelle l'antiquité mettait pour taper quelques misérables numéros. L'idée de demander au téléphone de la mettre directement en ligne avec les autorités sans qu'elle ne se grille plus de neurones me vint à l'esprit, mais un hurlement de terreur vint me faire enfin me retourner pour observer le dit Henry, revenir en courant à son point de départ et même quitter les lieux sans explications, une expression de peur gravée dans ses vieux traits.

"Il est en tain de la manger !!! Il est en train de la manger !!!" cria une autre bonne femme, imitant son prédécesseur en y ajoutant des effets sonores que personne ne comprit vraiment.

"Elle a dit quoi ?" demandais-je à haute voix, doutant un peu de la connexion entre mes tympans et mes neurones. "Il est en train de manger", avais-je compris même si mes oreilles avaient compter un mot supplémentaire.

"Qu'il était en train de la manger... enfin, je crois." me répondis l'homme au sachet de salade, dont la perspicacité et l'utilité était impressionnante.

"Mais qui ça ?" répondis-je sans vraiment réfléchir, ne sachant pas moi-même si je parlais du 'il' ou du 'la', si étrange dans la phrase. Pour moi, même après confirmation, la phrase devait-être "Il est en train de manger." ce qui est assez outrageant dans une supérette, même si pas au point de faire fuir deux personnes d'indignation.

"Aucune idée." ajouta mon interlocuteur apparemment tout aussi déboussolé que moi, observant les deux qui s'enfuyaient, se demandant surement s'il devait suivre son instinct grégaire et leur emboîter le pas comme certains commençaient déjà à faire.

*Yes, moins de monde à la caisse* pensais-je idiotement avant de me rendre compte que la caissière était tout aussi active qu'une machine éteinte, hurlant sur le lointain Henry de s'expliquer.

"Euh pardon, mais..."

Passant devant les autres clients alignés sans prêter attention à un "euuurh" légèrement disgracieux, je sortis de ma poche le billet froissé de 10 dollars qu'il me restait, espérant que le calcul mental de la dame soit la raison pour laquelle on l'ai engagé, qu'elle puisse me laisser partir en oubliant le protocole. Mais elle fut peu enclin à ce genre d'activité cérébrale, se plaignant du concerné en secouant les bras telle une poule en furie.

"S'il vous-plait !"
insistais-je avant qu'une idée lumineuse ne me vienne à l'esprit. Fourant mon précieux billet dans ma poche et empoignant mes achats, je passais devant la caisse, me mettant à courir au moment où le détecteur anti-vol se mit à sonner. Aussi incapable, je n'avais aucun risque que le dindon se tape un sprint pour me ramener par la peau du coup, et le 'Henry' sensé surveiller le magasin s'était enfuit en courant et c'est donc un air goguenard et triomphant que je sortis du magasin en éclatant de joie.

"Yes ! Dix dollars baby !"

Presque enclin à effectuer une petite danse de la victoire, peu conscient de mon méfait, je fut cependant arrêté par la vue de deux personnes courant dans ma direction, l'une d'elle étant Henry. Pris de panique, je ne pus me décider à retourner dans le magasin, mais l'idée de me défiler sur un côté de vint pas sonner la cloche de l'ingéniosité dans mon cerveau. Figé, ne sachant pas quoi faire, je vis les deux fuyards revenir d'un allure plus vive encore sans comprendre pourquoi la demoiselle souhaitait aussi m'arrêter. Avant de voir ce qui les poursuivait.
Trois individus à la démarche très étrange clopinait à une vitesse assez incroyable, suivit par beaucoup d'autres un peu plus lents. L'un d'eux parvint d'ailleurs à attraper le vigile par une épaule en se jetant sur lui sans délicatesse. Hurlant à plein poumon, la jeune femme en profita pour les distancer, à mi chemin entre l'horrible spectacle et moi.
Penchés autour d'Henri, se débattant désespérément, les trois inconnus ne semblaient pas du tout le passer à tabac. Ils semblaient presque l'embrasser, mais la vision d'un liquide rouge et les spasmes horrifiant du seul bras visible de l'homme à terre me fit lentement réaliser.

"C'est... c'est des zombies ?" demandais-je l'air ahuri à la jeune femme qui fusait toujours dans ma direction, un sourire dubitatif très déplacé dans les circonstances, accroché à mon visage. L'idée était tellement absurde, on en avait tellement parlé dans les films, les bandes dessinés, c'était devenu un sujet tout aussi intéressant que les extraterrestres, tellement visité et revisité que c'était devenu connu de tout le monde. Ce n'est pas que je ne crois pas au pouvoir de prédiction de l'être humain, mais pour moi, tout ce qui avait déjà été montré un millier de fois à la télé, ne pouvait arriver en vrai, ça serait tellement... rébarbatif.
Et pourtant j'assistais justement à une de ces scènes que j'adorais critiquer par rapport aux effets spéciaux, au faux-sang, au maquillage.

La fuyarde bien-sûr ne prit pas la peine de répondre à ma question, mais un réponse me parvint tout de même sous la forme d'un cri d'horreur et d'un regard effrayé à gauche de ma position. Suivant instinctivement le regard de la femme, je vis un autre individu courir dans ma direction, une flaque de liquide visqueux se détachant de son palais, sans être retenu par une mâchoire inférieure inexistante.
Je n'eu même pas le temps de hurler à la mort que la chose s'était déjà jeté sur moi projetant sa muqueuse sur mon visage dans un cri bestial. Par réflexe, je lui foura mon paquet de chips dans la gorge avant d'abattre de tout mes force le pack de bière sur la tête, m'extirpant tant bien que mal de son étreinte. Aidé par la femme qui me tira en arrière, nous nous mettons à courir comme des dingue vers les portes automatiques de la supérette qui s'ouvrirent avec fluidité, laissant apparaître les autres clients essayant bien tard de s'échapper.

"Il y en a d’autres dehors !!! Il y en a plein d’autres !!!"
hurla ma camarade alors que nous étions obligé de nous arrêté devant la masse de clients effrayés. Je ne compris que maintenant qu'il y avait des zombies à l'intérieur, et l'envie primitive de reprendre mes jambes à mon cou dans l'autre direction me vint. Mais en me retournant en couinant de peur, je fis face à mon agresseur, ayant maintenant un pack de bière et un sachet de chips à la place de la tête, debout et près à finir le boulot.
Une fois de plus sans réfléchir, je lui donna un coup puissant comme un swing de batte de baseball, mais l'objet s'écrasant contre son corps pâle étant un vulgaire paquet de corn-flakes qui explosa sans autres effets, ce fut bien inutile. Empoigné une fois de plus par l'être répugnant, je ne pus cette fois rien faire d'autre que de gigoter en gémissant, appelant à l'aide comme le plus ringard des personnages du film apocalyptique.

J'ai pas envie d'être le gars nul et inutile qui meure en premier bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:03

*C’est un cauchemar ! C’est ça : c’est un cauchemar et je vais me réveiller ! … Merde … c’est pas un cauchemar …*

Pour la malheureuse caissière, il n’y avait plus rien à faire. Etant en train de la dévorer, le cannibale semblait bien occupé pour le moment, oubliant pour un temps le reste des spectateurs présents dans la superette.

Alex se retourna en entendant des appels à l’aide provenant de derrière lui. L’un des clients qui étaient avec lui quelques secondes auparavant semblait en être venu aux mains avec une autre de ces horreurs. A priori, les céréales et les packs de bière étaient inefficaces contre ces monstres ambulants, comme pouvaient en témoigner les dérisoires attaques de l’adolescent. Si personne ne venait lui prêter main forte, il finirait comme la caissière, qui à présent se vidait de son sang sur le sol.

D’un regard circulaire, Alex tenta de trouver autre chose que de la nourriture pour frapper l’adversaire du jeune garçon. Dans cette journée d’horreur, il y avait au moins une part d’espoir. Juste en face de lui, Alex trouva le rayon bricolage et jardinage. Son contenu était sommaire, mais il ferait amplement l’affaire.

Se rapprochant du lieu de la lutte une fois équipé, il brandit bien haut la faucille qu’il venait d’attraper et l’abattit sans hésitation sur le monstre, le décapitant net. Par chance, trop occupé par son prochain repas, le zombie n’avait pas remarqué Alex et, en conséquent, n’avait pas tenté d’esquiver l’attaque. Dés lors, privé de sa tête, la créature s’écroula raide morte sur le sol, répandant un liquide noirâtre et poisseux, quasi semblable à du pétrole.

Aidant le jeune homme à se relever, il lui tendit alors une clé anglaise qu’il avait également récupéré dans le rayon bricolage.


« Tiens, ça devrait être plus efficace que les corn flakes. »
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:32

Si je n'étais pas déjà occupé à hurler comme un fou, je déverserais quelque chose de bien plus répugnant que des cris apeurés à la vue rapprochée de l'être décidé à gober mon visage. De la bave noirâtre coulait de tous ses orifice, se détachant en flaque à chaque secouement de tête qui accompagnait son grognement frustré, repoussé par mes faibles coups de points. Sa peau ressemblait plus à un vieux chewing-gum étiré à du tissu humain et à travers les trous dont elle était parsemée, de divers morceau d'anatomie menaçaient de se déverser à leur tour sur mon corps. Ses dents n'attendaient que de déchirer ma gorge et semblaient déjà en avoir goûté à en juger les morceaux de tendons coincés dans sa dentition.

Soudainement, la tête répugnante ne fut plus et la lumière du jour vint m'éblouir un instant alors que d'un dernier coup de pied ne rencontrant aucune résistance, je projetais le corps bien loin de moi. Mes hurlements ne furent pas coupés en même temps, mais je réussis à regagner rapidement mon calme après avoir mit quelques bons mètres entre moi et mon attaquant. Je vis qu'à la place de la tête, une flaque noire et visqueuse s'étendait lentement.
Une main se tendit pour me relever et après un petit sursaut de crainte que ce soit une autre de ces créatures, je la saisit pour me relever.

"M-Merci."
Bégayais-je encore bouleversé mais très reconnaissant envers mon sauveur. Un goût horriblement amer et acide me fit cracher au sol dans un soubresaut, me rendant compte qu'un peu de vase s'échappant de la bouche du zombie avait finit dans la mienne alors que je hurlais à plein poumon. Lâchant une plainte dégoûtée, j'essuyais mon visage recouvert de crasse d'un revers de manche avant de me saisir de la clé anglaise que me tendait l'inconnu.

"Ouai, même si ça vaut pas ça." Lui dis-je en sortant avec un peu de fierté mon semi-automatique de ma poche de blouson. Bien sûr le fait de ne pas l'avoir sortit au bon moment n'était pas très intelligent, tout comme le fait d'ignorer que les armes à munitions limitées étaient justement inutiles contre des zombies. Je mis tout de même l'arme contondante dans l'arrière de mon pantalon en voyant que les autres clients apeurés se servaient à leur tour dans les rayons avec des objets utiles.

Rejetant un regard vers la masse de zombie traînants, s'approchant du magasin, je fus soulagé d'avoir eu le réflexe de fuir vers la supérette. Au moins l'endroit était fermé et elle pourrait agir en petite forteresse pendant un certain temps. La nourriture et les boissons aussi ne manqueraient pas, et les téléphones devaient encore marcher. C'était mieux ici qu'au milieu des avenues de Manhattan ou dans mon petit parking miteux.

"Est-ce qu'y a d'autres entrées ? Je pense pas que sortir soit une bonne issue mais il faudrait éviter d'être pris par surprise." annonçais-je d'une voix forte en me retournant vers le petit groupe de clients. Seulement la caissière bruyante ne l'était plus et Henri le vigile était sûrement en train de se rapprocher de nous par petit paquet dans l'estomac des morts-vivants. Cependant cinq personnes s'en allèrent vers le fond du magasin pour vérifier. Ne sachant pas trop s'il y avait encore quelqu'un travaillant pour le magasin parmi-nous, je me retournais vers la baie vitrée, peu rassuré des nombreux morts, maintenant à quelques mètres de nous.

"J'espère que la vitre est blindée ou je sais pas quoi..."
"Euurhhh."

Sursautant comme un fou et sûrement comme le reste des gens présents avec moi, je fis volte-face, remarquant un zombie juste derrière nous, avançant lentement, une touffe de cheveux dépassant de sa gorge. Un massacre rapide et très répugnant s'en suivit alors que la peur avait ôté tout sens de bienséance aux bon citoyens de New York payant leurs achats.

"Putain vous auriez pas pus vérifier qu'y en avait à l'intérieur ?! J'espère que c'est le seul ! Allez faire un tour, moi je reste pour être sûr que tous va bien à l'entrée."
Ordonnant comme un petit chef d'un air sévère et mécontent, j'en vis un ou deux partir dans les rayons paniqués et me retourna vers la foule morbide, maintenant à quelques pas de l'entrée. Tentant de contrôler ma respiration et de garder mon calme, j'enlevai la sécurité de mon arme en priant que la vitre tienne.



Et dans un joli petit glissement fluide, les portes automatiques s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:35

Perchée sur sa Jeep, elle-même garée sur le parking d’un immeuble faisant face à la superette, Lila avait un œil enfoncé dans la lunette du sniper qu’elle tenait, la crosse fermement appuyée contre son épaule robuste. Parmi un groupe de morts-vivants errant tels des ahuris en quête d’une source d’inspiration, elle finit par trouver son bonheur. Une bestiole qui autrefois fut un homme absolument énorme, dont la petite tête s’enfonçait dans une masse graisseuse rebondissant telle un paquet de gélatine à chacun de ses pas. Son torse partiellement exposé par une vieille chemise sans manches commençait déjà à se décomposer, sa peau pâle le rendant encore plus répugnant que de son vivant. Lila étira un large sourire lorsque son viseur rencontra le front de cet énergumène.

- Salut, mon gros ! Tu vas faire une grosse tache sur le macadam, pour le plus grand plaisir de tante Lila, pas vrai ?

Le doigt immobile de la jeune femme pressa soudainement la détente, et une détonation résonna dans tout le quartier. La boîte crânienne du zombie venait d’exploser en une gerbe de viande avariée qui s’éparpilla aux alentours, devant le regard aussi étonné qu’expressif de ses camarades. Ils n’avaient bien entendu pas compris ce qui venait de se passer, ni même d’où venait le projectile. D’un geste aussi banal que celui de beurrer une tartine, Lila déposa son arme sur le coin à l’arrière de son véhicule, et prit un carnet qu’elle avait attaché à sa ceinture pour y tracer une nouvelle petite barre. Elle remit ensuite son carnet, solidement accroché entre des grenades, une paire d’Uzi munis de chargeurs supplémentaires, une machette et une gourde contenant un délicieux rhum antillais. Dans son dos, elle avait également emmené son joujou favori : un imposant fusil à canon scié, alias « shotgun » pour l’anglophone qu’elle était. Une bête de 90 centimètres prête à cracher ses flammes infernales sur toute bestiole s’approchant d’un peu trop près.

Inutile de dire que Lila était dans son élément en cette journée aux allures apocalyptiques. Elle avait assisté à une agression de la part d’un zombie sur une fillette. D’abord intriguée, elle était restée à sa fenêtre jusqu’à la fin de l’horrible carnage. La petite s’était alors relevée après un certain temps, elle aussi métamorphosée, et le phénomène se reproduisit jusqu’à ce qu’un groupe de zombies idiots se mette à déambuler dans la rue de l’Anglaise. Ne mettant pas longtemps à comprendre ce qui était en train de se produire devant ses yeux, elle gagna en toute hâte son entrepôt d’armes, dissimulé à l’arrière de son appartement, et s’équipa de ses meilleurs jouets. Elle descendit ensuite dans le garage, scalpant au passage l’un de ses voisins errant au rez-de-chaussée, yeux livides et bouche ornée d’une mousse rougeâtre. Elle prit sa Jeep et fit un petit tour dans le quartier avant de repérer ce parking sur un toit d’immeuble, post parfait pour s’occuper tout l’après-midi. Lila était aux anges.

Alors que son regard parcourait les alentours à la recherche d’une nouvelle cible amusante, elle aperçut un groupe de survivants complètement paniqués se repliant dans une superette. Un gamin venait d’être attaqué par l’une des créatures, et un homme avait courageusement volé à son secours. Elle effectua un zoom avec la lunette du sniper, n’en revenant pas du spectacle qui se présentait devant ses yeux : Alex Dumont était en train de sauver la vie du turbulent Zach Quins. Incroyable ! Sans plus tarder, elle bondit au volant de son véhicule et fit crisser les pneus sur le bitume.

Quelques minutes (et quelques zombies réduits en bouillie par le par choc de sa Jeep) plus tard, elle se retrouva devant l’entrée du magasin. D’un geste vif, elle ouvrit la portière, qui cogna brutalement la tête d’un zombie. Ce dernier s’écroula au sol dans un râle irrité et Lila lui marcha sur la tête pour le faire définitivement taire. Elle finit par remarquer qu’elle venait de sauver ces pauvres gens d’une attaque massive de zombies désirant entrer par les portes automatiques du magasin.

Une fois à l’intérieur, elle s’avança vers ses deux connaissances.


- Ca alors, le Frenchie ! Je ne savais pas que t’avais adopté la petite ZachyGirl, lança-t-elle en guise de salutations au Français et à l’ami de Claire. Vous formez une petite famille absolument charmante !

Ignorant le regard interrogateur des clients, elle posa son doigt sur le canon du semi-automatique de Zach.

- Doucement avec ça. Tu pourrais blesser quelqu’un.

Calmement, elle s’abaissa, prit un couteau attaché à son mollet et le lança entre les yeux du zombie à l’intérieur de la superette avec une agilité frôlant la perfection. Elle s’avança d’un air dédaigneux vers le groupe de civils ahuris.

- Les normes d’hygiène sont à revoir dans cet établissement, on dirait. Oh et au fait… vous ne fermeriez pas les portes automatiques ? Sinon, je peux toujours vous aider à installer une banderole « WELCOME ZOMBIES, FRESH MEAT FOR FREE », c’est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:49

Le jeune garçon prit la clé anglaise que lui tendait Alex en le remerciant. Toutefois, sortant de la poche intérieure de son blouson un pistolet, il confia que ça n’était pas aussi efficace que son jouet. Devant la vue de l’arme à feu, le français fit un pas en arrière. Ce n’était pas la première arme qu’il voyait, mais le choc venait plutôt du fait qu’un tel objet soit en possession d’un individu si jeune. Ces américains avaient quand même un grain, c’était indéniable. Qui plus est, ce culte des armes semblaient les rendre peu enclin à la logique. Une arme à feu, c’était sans doute très efficace … jusqu’à ce qu’on ait consommé toutes les balles.

Soudain, le jeune garçon reprit de l’aplomb, commençant à distribuer des ordres. Alex le regarda, un sourcil relevé, se faisant comme remarque personnel que le gamin faisait moins le fanfaron quelques minutes auparavant. Pourtant, une partie des personnes encore présentes l’écoutèrent et exécutèrent chacun de ses ordres.

Déjà, derrière la façade vitrée du magasin, une foule toujours plus dense de zombies commençaient à se rapprocher … sans doute venus faire, eux aussi leurs emplettes.

Soudain, le gosse se mit à hurler quelque chose, visiblement, il y avait encore un monstre dans la superette que personne n’avait remarqué … pas même le p’tit chef qui blâmait pourtant les autres pour cette faute.

Puis, les portes automatiques s’ouvrirent avec leur chuintement caractéristique : la session porte ouverte en cerveaux frais venait d’ouvrir. Resserrant le manche de sa faucille à s’en faire blanchir les phalanges, Alex se prépara à défendre chèrement sa peau.


* Bon … c’est sûr, maintenant, je peux le dire sans aucun risque : ça peut plus être pire ! *

Alors que les premiers zombies commençaient à poser un pied dans la superette, une jeep vint se garer dans un demi-tour en face de l’entrée, écrasant et fauchant sur son passage les non-morts. En descendit alors Lila Cruz, parfaitement dans son élément de monde apocalyptique.

* Pourquoi t’as pensé ça Alex … tu sais bien que ça peut toujours être pire … *

Miss J’ai-la-gâchette-facile y alla de ses sarcasmes habituels, auxquels le français n’eut pas la moindre envie de répondre. Etrangement, il semblait qu’elle connaissait le pré-pubère despotique.

Après réflexion, Alex se dit qu’il était tout de même bien d’avoir Grosse Bertha à ses côtés pour affronter le peuple du terreau, même s’il fallait supporter ses commentaires désobligeant.

« Ou alors on pourrait aussi barricader la façade vitrée, histoire d’évitez d’être exhibés et d’affoler leurs papilles. Je doute que ces vitres tiennent longtemps. Avec quelques rayons déplacés devant, ça devrait faire l’affaire. Mais vu le point de ces trucs, on aura surement besoin de vos talents Cruz. »

Alex observa alors la meute assoiffée de sang qui se rapprochait. Ces trucs étaient répugnants, mais surtout, Alex ne les sentait pas avec sixième sens. Le doute et la curiosité l’emportant, il tendit une main vers l’un des zombies, même s’il était quasiment certain du résultat à l’avance.

« Ok … le médipack portatif est en mode "low-batterie" … impossible de puiser sur nos copains. »
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:38

Les yeux exorbités et la mâchoire pendante, j'eu un air complètement ahuri en voyant les portes automatiques s'ouvrirent alors que j'espérais encore que les vitres soient blindées. A quoi sert d'avoir une porte renforcée si elle est grande ouverte avec un porter qui souhaite la bienvenue à chaque être de chair en putréfaction. Dégainant mon arme de mains tremblantes je me rendis compte qu'en réalité, je me débrouillerais peut-être autant avec mon paquet de céréales qu'avec mon pistolet.
Même si les baveux courants dans notre direction n'étaient pas vivants, même si mes balles ne leur feraient probablement rien, mon doigt tremblant sur la gâchette ne réussit à appuyer.

Heureusement pour tout le monde, le bruit d'un moteur à plein régime se fit entendre et bientôt une grosse bouillie noire remplaça les premiers rangs du bataillon de zombies. La portière s'ouvrit, laissant apparaître une personne que je ne fus même pas étonné de voir, tant la violence avec laquelle les morts étaient traités. J'aurais presque de la peine pour eux, si je n'avais déjà pas assez de peine pour moi-même.
Bien que Lady Cruz était sûrement la meilleure personne avec qui se retrouver en danger de mort, c'était aussi la pire compagnie que l'on pouvait espérer pour ses dernier instants.

Ne manquant pas à sa réputation, elle s'annonça d'un air hautain et moqueur, mais s'adressa d’abord à un autre homme. "Le Frenchie", m'ayant sauvé la vie quelques secondes auparavant. Mon attention se tourna alors vers le concerné qui semblait en effet connaitre Lila, à en juger sa mine horriblement ennuyée.

- Doucement avec ça. Tu pourrais blesser quelqu’un.


Posant un doigt sur le canon de mon arme, elle m'obligea à l'abaisser et je ne pus que lui obéir, sentant un frisson de panique pathétique à la vue de quelqu'un si proche de celle-ci. Les zombies commençaient déjà à grimper par dessus le véhicule garé juste devant l'entrée, et malgré les sarcasmes, chacun fut d'accord pour bloquer le passage aux morts vivants.
Personnellement, j'avais plutôt envie de prendre la bagnole et m'éclipser comme un bâtard bien vivant, mais l'idée de me rapprocher de la masse rampante et affamée me retint de faire ce mouvement 'héroïque'.
Un petit déclic tardif se fit dans mon esprit alors que les portes automatiques m'envoyèrent un petit message électronique qui me fit presque sursauter. Il fallait tout simplement que je leur demande de se fermer.

- Pousse-toi.

Ordonnant au Frenchie qui s'était assez courageusement approché des zombies comme s'il voulait en caresser un. Me concentrant sur les circuits de la portes je parvint à localiser l’interrupteur et à l'actionner sans bouger de devant la porte, et dans un cliquetis mécanique, les portes se refermèrent et la grille en fer s'abaissa lentement.
Me retournant un sourire triomphant aux lèvres, j'eu un petit regard narguant envers les deux adultes, affichant peut-être un peu trop clairement la mention "Alors c'est qui le boss ?" sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:32

Trop paniqué par l’invasion incessante de zombies, Alex passa outre les retrouvailles et cherchait d’ores et déjà une solution au problème des portes automatiques. Ne pouvant utiliser son pouvoir afin de drainer l’essence vitale des morts-vivants, il eut l’idée ingénieuse de demander à Lila d’utiliser ses pouvoirs afin de déplacer des rayons histoire de monter une barricade de fortune. Bien que l’Anglaise eût préféré retourner dans sa Jeep pour un safari-cerveau à travers la ville, elle n’eut pas le temps de donner son avis. Le jeune Zach, usant de ses talents, avait repéré le système d’ouverture et s’y était attaqué afin de bloquer les portes et d’abaisser la grille de protection. Il se mit alors à parader d’un air triomphant, fier de son exploit… jusqu’à ce qu’une panne de courant survint dans le quartier, plongeant la foule apeurée dans la panique la plus totale. Les femmes se mirent à hurler, les enfants à sangloter dans cette pénombre glauque où la seule lumière était celle filtrant entre les mailles du rideau de fer, derrière lesquelles se détachaient les silhouettes sinistres des zombies.

Soupirant longuement, Lila se dirigea à tâtons vers ce qu’elle avait perçu en arrivant comme étant le rayon électronique, et finit par y trouver des lampes-torches qu’elle alluma avant d’en distribuer aux survivants. Elle se dirigea ensuite vers les rayons jeux et jouets, qu’elle miniaturisa un par un. A bout de bras, elle les porta jusqu’à l’entrée et leur rendit leur taille normale après les avoir posés devant la vitre, plongeant davantage les lieux dans les ténèbres.


- Et je suppose que Billy Summers n’est pas ici ? lança-t-elle sarcastiquement.

A vrai dire, son moral était quelque peu miné par le cours des événements. Elle se retrouvait coincée avec une bande de mauviettes dans ce trou à rats alors qu’une foule de cibles, stupides et pour lesquelles elle ne devait pas se cacher afin de faire preuve de ses talents de tueuse, se baladait dehors.
Elle décida de s’occuper en se remplissant l’estomac, chose qu’elle n’avait pas eu le temps de faire depuis le lever du soleil. Puis il fallait bien avouer que la chasse au zombie, ça creuse. Lila se rendit donc aux rayons fruits et légumes, saisit une pomme rouge délicieusement juteuse et la croqua à pleines dents. Une caissière se leva alors, s’écriant en la pointant du doigt :


- Hé, ce que vous faites est du vol à l’étalage ! Vous allez devoir payer votre consommation !

Lila dégaina l’un de ses Uzi et le pointa en direction du front de la bougresse.

- Ne vous en faites pas, j’ai largement de quoi vous faire payer votre pomme à deux balles.

Alors que la tension montait sensiblement au sein du groupe, un bruit métallique se fit entendre à l’arrière du magasin, comme si un seau venait de tomber. Après quelques secondes de silence sépultural, un employé osa prendre la parole.

- Je pense que ça provient de l’entrepôt…

Quelques personnes, probablement les plus curieuses (ou insouciantes) s’avancèrent dans la direction d’où s’était échappé le bruit. Une jeune femme leva sa lampe de poche, dirigeant le faisceau vers l’encadrement sombre de l’entrepôt. Ce fut alors qu’un râle s’éleva dans la superette, faisant frissonner les clients apeurés. Lila croqua une nouvelle fois dans sa pomme. La lumière chercha lentement sa cible, finissant sa course sur un homme en piteux état. Ses yeux luisants comme des billes de lotto étaient vides d’expression. Sa veste grise d’entretien était déchirée de toutes parts, son pantalon n’étant plus qu’un amas de lambeaux. Sur son torse, un grand badge était solidement accroché, sur lequel on pouvait lire le nom écrit en lettres bleues marine : « BLASTER FEU, entretien. ».

Sans crier gare, le zombie se jeta en direction d’une personne qui semblait avoir éveillé son appétit : Alex Dumont.


Doit répondre avant de mourir:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cult

Alison Cult


Nombre de messages : 222
Age : 29
Pouvoirs : Thérianthropie (loup)
Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal...
Date d'inscription : 13/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 16 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille...
Travail: ...

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:22


« Tu restes là. Je reviens hein. » Sans lui laisser le temps de protester, Alison quitta le banc où Camille était assise, s'élançant à l'aveuglette dans une direction à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Un être humain, si possible, pour Camille. Elle, elle n'avait pas faim son dernier repas remontant à deux jours. Rodant d'un air tout à fait innocent dans ce petit quartier où elles n'étaient que de passage, son attention fut soudainement attirée par un étrange individu isolé à une bonne dizaine de mètres d'elle. Parfait. Il s'engagea dans une ruelle qui au premier coup d’œil lui parut déserte. Sans crainte elle s'y engagea à son tour. Une forte odeur de pourriture venant gonfler ses narines au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Un grognement s'évada de sa gorge par simple réflexe tendit qu'elle s'apprêtait à se changer en loup. Ce qu'elle vit la dissuada cependant. Attiré par le bruit qu'elle faisait, l'individu se retourna, dévoilant un visage défiguré. Seulement défiguré? Détruit plutôt. Les dents visibles là où la peau aurait dût les cacher, une oreille arrachées, un regard absent, il s'élança dans une démarche plus qu'étrange dans sa direction tendant même les bras vers elle tout en poussant une sorte de cris. Reculant puis trébuchant sur une canette vide, Alison s'empressa de quitter la ruelle. Cela ne lui disait rien de bon. Elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait. Rejoignant Camille, elle lui fit signe de la suivre. Là bas, une masse d'individu avançait. Eux aussi ils étaient étranges. Eux aussi, ne semblaient plus humains. Écoutant son instinct elle opta pour la fuite, entrainant la fillette à sa suite.

Elles finirent par s'arrêter. Ils étaient là, derrière eux, au bout de la rue. Ils s'approchait, et rien de semblait pouvoir les en empêcher. Elle n'était qu'une gamine, une adolescente. Elle ne pouvait pas changer le monde, le sauver. Tout juste pouvait-elle se sauver elle même. Quittant la petite horde des yeux Alison s'abaissa, déposant un genou à terre, concentrant toute son attention sur la fillette, forcée de relever sa tête pour plonger son regard dans le sien. Lui attrapant sa seconde main, elle esquissa un sourire qui se voulait réconfortant. « Surtout, tu ne te transforme pas, compris? Et cours! COURS! » Puis elle lui lâcha les mains, se retournant pour faire face au petit groupe qui ne cessait de se rapprocher, gagnant à chaque seconde un peu plus de terrain. Elle avait peur. Elle entendait son cœur battre dans ses oreilles. Avec lenteur ses poings se resserrèrent, il était encore temps. Dans sa tête, une petite voix lui ordonnait la fuite. Si elle se transformait maintenant elle pourrait fuir. Ils n'allaient pas bien vite, elle pouvait les semer avec un minimum de ruse. Elle pourrait leur échapper, ou du moins tenter de leur échapper. Mais elle ne pouvait pas faire ça à Camille. Elle ne pouvait pas l'abandonner à une mort certaine. Combien de chance avait une enfant de dix ans de survivre seule jusqu'au lendemain? 10 pour-cents? 5 pour-cents? Un peu moins certainement. Déjà, si elle parvenait à atteindre la rue suivante sans être croquer ce serait un exploit. Lorsqu'elle avait encore une vie que l'on peut qualifiée de normal, Alison avait vu bon nombres de films de ce genre. Films dans lesquels une grande ville était rapidement anéantie. Ce ne sont que des films me direz-vous, on y exagère les faits pour le spectacle. Mais qui nous dit qu'en fait, ces films ne les minimisent pas? Après tout, de mémoire d'humain, jamais encore une véritable invasion de zombies avait eut lieu sur terre.

Prenant une grande inspiration, la jeune fille fini par se métamorphosée avant de s'élancer dans leur direction prête à bondir tous crocs dehors. Pourtant, à quelques mètres d'eux seulement elle s'arrêtant, faisant chemin inverse. Non. Elle ne devait pas faire ça. Si ces zombies ressemblaient un tant soit peu à ceux que l'on retrouve dans les films, une simple morsure de leur part - ou de sa part - la condamnerait. Et mourir n'était pas prévu au programme... pour l'instant. Camille n'était plus dans son champs de vision. Peut-être était-elle parvenue au bout de la rue, peut-être s'était-elle tout simplement cachée. Une autre personne cependant fit irruption de nul part, se retrouvant à une dizaine de mètre devant elle. Accélérant légèrement son allure, la louve bondit sur cette proie. Proie qui ne lui était pas destinée à elle, mais à eux. Mordant sans retenue dans la chaire de la jeune femme, elle la força à entrer en contact avec le sol. Puis elle l'abandonna reprenant sa course. Geste égoïste, cruel, inhumain, peu importe comme vous nommez cela, mais peu lui importait. Ce n'était rien d'autre qu'un sacrifice dans le but de se sauver elle même. Tout meurt de toute façon. A la guerre comme à la guerre.

Elle ne tarda pas à la rejoindre, reprenant entre temps forme humaine pour lui saisir une de ses mains, l'entrainant de nouveau avec elle. « Allez! » La jeune femme sacrifiée allait les ralentir, voir les stopper. Mais combien de temps auraient-elles avant de croiser de nouveau la route de ces rôdeurs? Levant les yeux au ciel, constatant que le soleil commençait doucement - mais surement - à décliner. Se laisser surprendre par la nuit c'était hors de question. L’obscurité ne ferait qu'agrandir leur chance de mourir. Et même si mourir pour ensuite revenir et chercher à déchiqueter tout ce qui bouge était une mort plutôt plaisante - si l'on ne compte pas l'instant ou nous nous faisons nous même déchiqueté - Alison préférait étrangement la vie. Quitte à se transformer à son tour en proie. Oui, c'était de qu'elle était, une proie. Ce qu'ils étaient tous d'ailleurs. Resserrant ses doigts autour de la mains de sa voisine, elle vira subitement vers la gauche, s'engageant dans une petite ruelle avec le simple espoir que celle-ci ne soit pas un cul de sac. Il leur fallait un endroit à l'abri. Rien n'arrêterait ces zombies. Ils avaient un avantages qu'eux n'avaient pas, ils ne se fatiguaient pas. Et ce n'était pas que le souffle commençait à lui manquer, mais c'était tout comme. Seul manquait à la fête notre ami le point de côté. Par chance, la grille qui à l'origine séparait la ruelle en deux parties distinctes s'était écroulée, signe que d'autres malheureux avaient eux aussi eut à faire aux revenants. Une bonne chose au final et ce même s'ils n'avaient pas survécu vu les taches de sang présentes ici et là. Au moins, ils avaient ouvert le passage, trouvant dans leur mort une certaine utilité.

Un sourire naquit aux coins de ses lèvres tendit que la pensée que d'autres personnes étaient dans la même situation qu'elles. Qu'à cet instant précis certains criait, certains souffraient, certains mourraient. Sourire qui s’évanouit à la vue du regroupement de chair en décomposition. Un coup de feu retentit, suivit d'un crissement de freins. Inconsciemment, elle entraina Camille dans la direction du véhicule qui réduisait en bouillie les créatures présentes sur son chemin. Un geste irréfléchi et plutôt dangereux. De loin elle aperçut la conductrice descendre de son véhicule et s'aventurer dans ce qui ressemblait à un petit supermarché. Une petite supérette déjà pleine de moutons. Moutons effrayés à l'approche des loups. S'arrêtant à l'autre bout du parking, Alison tourna sa tête vers Camille, la regardant de toute sa hauteur. « Ne m'en veut pas. » Parvint-elle à marmonner à la demoiselle avant de resserrer son étreinte sur elle et de l'entrainer en plein vers les zombies. Les zombies? Non, plutôt vers le petit magasin auquel on abaissait déjà le rideau de fer. C'était peut-être idiot de tenter de les rejoindre, eux, humains terrifiés, mais c'était aussi peut-être la meilleure chose à faire. Si les zombies parvenaient à entrer dans la supérette, ils auraient bien assez d'individus pour lui permettre un fuite. Du moins, c'était ainsi qu'elle voyait la scène.

Par miracle toute deux finirent par atteindre la Jeep garée. L'idée de la voler traversa l'esprit d'Alison. Une idée qui lui parut bonne une seconde ou deux, avant qu'elle ne réalise qu'elle serait incapable de la faire démarrée. Sentant, entendant, mais surtout voyant les zombies toujours plus prêts, elle aida Camille à monter sur le capot du véhicule afin de la mettre un minimum en hauteur même si au final elle n'était en rien à l'abri. Alison quand à elle se jeta contre le rideau de fer, se rendant soudainement compte que son plan était loin d'être ingénieux. Tant pis. Il était trop tard de toute façon. Soit ça passait, soit ça cassait. Dans les deux cas, il y avait Camille. Camille sur la voiture, Camille en première vue. Si les zombies allaient en premier sur elle, elle pourrait peut-être fuir. De toutes ses forces elle se mis à frapper le rideau de fer, s'appliquant à paraitre la plus désespérée possible. On touche toujours plus les gens quand on joue avec leurs sentiments. « S'il vous plait! Laissez nous entrer! Il y a ma... ma petite soeur! S'il vous plait... »


Revenir en haut Aller en bas
Camille Loreens

Camille Loreens


Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Thérianthropie: elle se transforme en renard ( mais ne contrôle absolument rien )
Côté Coeur : Samuel, le père qu'elle n'a jamais eu
Date d'inscription : 11/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 10 ans
Relations avec d'autres personnes: Samuel [My Father in my heart]
Travail: Fait plusieurs numéro de cirque au Carnival de Samuel

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:32

« Promis » Avait-elle répondu à son amie lorsqu’elle lui demanda de ne pas bouger. Confortablement installée sur un banc, elle baissa la tête pour regarder ses jambes battre l’air alors qu’Alison c’était déjà éloignée. S’ennuyant peut-être un peu, Camille fredonnait les paroles d’une comptine qu’elle avait entendue il y a très longtemps. « Promenons nous dans les bois » raisonnait légèrement dans l’air alors qu’elle s’interrompait au bout de cinq vers. Était-ce l’instinct animal ? Peu importait la réponse, elle ne se sentait pas bien, plus à l’aise, quelque chose clochait et une petite voix lui grognait « tu dois t’en aller ». Au lieu de cela, elle se retourna vivement lorsqu’elle perçut au loin le son d’un pat trainant. Plissant des yeux pour voir de qui ou de quoi il s’agissait, elle ne fit que remarquer qu’il n’était pas tout seul. C’est en cet instant qu’elle remarqua à nouveau la présence d’Alison qui lui demandait simplement de la suivre, devinant qu’il n’était pas la peine de discuter elle rejoignait et suivait l’adolescente sans poser de question. Et dieu sait qu’elle avait un bon nombre de question à poser. Engouffrer dans une ruelle, toute les deux fixèrent la horde d’étrange bonhomme qui s’avançait lentement vers eux et si Camille était trop jeune pour pouvoir associer ces choses à un film, il n’en restait pas moins qu’elle ressentait le danger, elle le devinait, le sentait à plein nez. Elle fixa alors Alison, mal assurée, apeurée même.

« Surtout, tu ne te transforme pas, compris? Et cours! COURS! »

Au premier cours, elle ne bougea pas, elle s’apprêtait à lui dire « Mais…Et toi ? », Incapable de se faire à l’idée de s’en aller. La vision de sa mère lui revenait en mémoire, s’effaçant tout aussi rapidement au second « COURS ! », sursautant, elle se mit alors à courir aussi vite que ses jambes lui permettaient, inspirant et expirant à un rythme régulier, aussi jeune était-elle…Elle savait que si elle laissait place à trop de panique, elle se transformerait sans pouvoir le contrôler. Courant, encore et encore, elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de se retourner…De voir ce qui se passait. Et c’était l’horreur qui se présentait à ses yeux. La vision d’Alison croquant sans état d’âme une jeune femme n’avait rien d’écœurante pour Camille c’était plutôt la vision de ces choses se penchant sur le cadavre abandonné par les soins de son amie qui la laissait sans voix. L’immobilisant un moment, presque hypnotisée par cette scène. « Cours ! » Ces mots se répétaient une nouvelle fois dans sa tête et sortant de sa torpeur, elle se remit à courir…Très rapidement rattraper par Alison, sous forme humaine cette fois qui lui agrippa la main : « Allez ! »

Camille était jeune, elle ne courrait pas vite et n’avait guère l’endurance d’une adolescente ou d’un adulte, mais Camille était une gamine qui n’aimait pas se plaindre, qui subissait souvent en silence. Et surtout, c’était une enfant doté d’un instinct de survie beaucoup plus développé que la plus part des humains. Seule Alison pouvait la comprendre au final. S’engouffrant dans ce qui semblait être un parking, la petite fille ne se posait plus vraiment de question, submergée par une peur certaine, ses yeux se voilaient de larme alors qu’elle essayait de rester courageuse. « Ne m'en veut pas. » elle n’eut guère le temps de dire quoi que se soit que déjà Alison l’emmenait vers un nouvel endroit. Courant, évitant de trébucher ou de s’approcher trop près de ses choses. Et cette dernière ligne droite ! Cet instant d’espoir ! Semblait être une éternité ! La petite fille comprenait que c’était la superette qu’Alison visait, mais le rideau de faire se glissait devant les vitres, petit à petit….Arrivant à hauteur de la voiture, l’enfant se retrouva sur le capot et ensuite sur le toit de la jeep.

Elle regardait ces choses qui arrivaient vers eux pendant qu’Alison hurlait à plein poumon en secouant la grille…La jeep n’était peut être pas le meilleur des endroits mais la hauteur permettait à Camille d’être plus en sécurité que ne l’était "sa grande sœur" en cette instant. Prise par la peur, la petit tête brune se mit à pleurer, tendant la main vers Alison et hurlant à son tour :

« Reste pas là ! Alison ! Ils arrivent ! »

Doit répondre avant de mourir:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:41

Le jeune homme à l’air de petit chef était parvenu à abaisser le rideau de fer devant la façade vitrée de la superette. Cette protection de fortune retiendrait surement les zombies un bon moment. Pourtant, afin que l’espoir de renaisse pas trop rapidement au sein des survivants, une panne d’électricité survint, plongeant toute cette petite foule dans l’obscurité, amplifiant encore un peu plus la panique générale. Lila distribua alors des lampes torches à un peu tout le monde.

Alex sortit son portable pour tenter de prendre des nouvelles de Kerry. Bien entendu, le réseau était hors service, à croire que toute la ville tombait en ruine, l’image de ses habitants contaminés.

Un bruit à l’arrière du magasin attira de nouveau l’attention des personnes encore vivantes en ce lieu. Rapidement, la source du bruit fut localisée : il s’agissait de l’ancien agent de ménage, revenu lui aussi d’entre les morts. Sur son bleu de travail en lambeau et maculé de taches de sang, on pouvait lire son prénom, autrefois brodé au fil blanc : BLASTER FEU.


*C’est une blague … qui peut bien avoir un nom aussi débile ? A croire que ses parents ne l’aimaient pas …*

Mais déjà, BF se lançait à l’assaut d’Alex. C’était comme s’il avait entendu les pensées du français et qu’il ne les avait pas appréciées. Devant une telle charge, Alex serra le manche de son arme, prêt à frapper lorsque sa cible serait à portée.

Les bras tendus en avant et la mâchoire grande ouverte dans un râle incompréhensible, BLASTER se précipitait en titubant en direction d’Alex. Une esquive rapide sur le côté, le jeune homme évita la poigne cadavérique de son adversaire, et d’un rapide mouvement circulaire, il sectionna le bras droit du BF. Le membre coupé tomba lourdement sur le sol, répandant un sang puant au niveau de la section. Quelques secondes, la main tenta encore d’attraper du vide, puis finalement, devint inerte, définitivement morte.

De son côté, BF, à présent manchot, continuait de hurler (avait-il su faire autre chose de son vivant … la légende nous dit que non). Chargeant de nouveau sa proie, son équilibre était devenu encore plus précaire avec un bras en moins pour s’équilibrer. Se baissant prestement pour éviter d’être attrapé par le bras restant, Alex frappa cette fois-ci au niveau du genou gauche, séparant littéralement le tibia de l’articulation. Emporté dans son élan, FB fit encore quelques mètres avant de s’écraser comme le tas d’immondice qu’il était.


« Venez surtout pas m’aider les autres ! »

Alors qu’il s’éloignait de l’homme d’entretien en train de ramper sur le sol à l’aide de son dernier bras et de son unique jambe, Alex remarqua que le reste des clients de la superette étaient occupés à écouter des appels à l’aide d’enfants, provenant de derrière le rideau de fer.

Effectivement, en y prêtant attention, le français pouvait sentir la présence de deux personnes vivantes à l’extérieur.


Doit répondre avant de mourir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:00

Peu de gens purent observer mon regard emplit de fierté, mais surtout, je n'eu pas le temps de savourer des expressions de soulagement et de gratitude chez la bande de pecnos que je venais de sauver des griffes de la horde de cannibales. Mon exploit fut rapidement dépassé par Lady Cruz qui, se saisissant de rayons miniaturisés comme des petits jouets, offrit un blocage plus conséquent encore.
Une coupure de courant vint plonger le magasin maintenant privé de la lumière du jour, dans un noir assez inquiétant. Malgré le fait que les stores étaient fermés, les grognements féroces des zombies me faisaient trembler de peur et me retourner dans l'obscurité, craignant qu'un des leur n'apparaisse de nulle part pour me croquer la carotide. Heureusement pour tous, la coupure était apparue après avoir fermé le store d'entrée, ce qui aurait été presque impossible sans électricité tournant dans le système.

Une lumière s'alluma quelque part dans le magasin me faisant sursauter avant de comprendre que Miss Cruz avait eu l'intelligence et l'audace de se servir dans le magasin pour s'éclairer. Distribuant des lampes torches aux autres clients sans oublier de les remettre à leur place au passage, elle fut néanmoins coupée par un gargouillement de gorge peu élégant.
Figé sur place, j'avais moi même entendu la présence du zombie et dans le noir parcouru par les minces filets de lumière électrique, l'ambiance était particulièrement effrayante. N'osant bouger, je cherchais du bout de la lampe l'origine du son indésirable comme les autres et bientôt nos rayons convergèrent vers un homme en décomposition. Celui-ci ne tarda pas à se jeter vers la première personne qu'il trouva, l'autre homme aux trois achats.

Reculant dans le mouvement de panique qui anima presque tous les survivants à la vue du mort se jetant sans retenue sur le pauvre français, je n'eu pas vraiment d'éclair de bonté me poussant à rendre la pareil à celui m'ayant sauvé la vie. Mais celui-ci n'eu pas vraiment besoin de notre aide pour démembrer avec violence le mort. Cependant, peu furent ceux qui admirèrent la dextérité avec laquelle la victime se défendait, interpellés par des cris et coups venant de l'extérieur.

Ce qui se passait à l'intérieur m'intéressait beaucoup plus sachant que je nous avais consciemment isolé de l'extérieur, mais la nature très humaine des supplications me força à écouter plus attentivement.
Ma première réaction fut la frustration avant de rapidement me rendre compte avec horreur que j'en voulais aux deux petites filles hurlant de terreur à l'extérieur, de ne pas être du bon côté de la grille. Était-je réellement devenu un monstre ?
Ne pas aider celui auquel je dois la vie est acceptable sachant qu'il est un homme bien bâti et apparemment très apte à se défendre, cependant, deux petites filles en détresse...

Si je n'avais pas eu cette première réaction, j'aurais sûrement la même tête que les autres, terrorisés et paniqués, sans savoir quoi faire, mais me jetant sur les rayons devant moi, j'hurlais aux autres.

"VOS LAMPES TORCHES ! TOUS !"

Il fallait que je les sauve.

Me saisissant de la seule chose rassurante que les clients avaient pu trouver, je grimpais sur les rayons au milieu des peluches et des jouets en plastique, rampant dans l'espace d'un mètre de hauteur au dessus des étagères, me permettant d'atteindre la grille.
Serrant les lampes de poche contre mon corps et saisissant à pleine main le store, je ne savais pas vraiment ce que je faisais mais, quelque part, quelque chose me disait que ça marcherait.

Emmagasinant le peu d'énergie électrique que contenait les lampes dans mon corps, je le sentis chauffer et piquer comme un flux d'acide se répandant dans mes veines. Poussant un gémissement de douleur, je forçai toute cette énergie vers mes mains qui s'agrippaient avec force à la structure métallique du store.
Pendant une demi-seconde, rien ne se passa et un petit pleur de gamine vint briser le silence et mon coeur. Était-je vraiment devenu un monstre ? Un de ceux que je méprise par dessus tout ? Suis-je, moi aussi, incapable d'user de mes dons à un bien autre que le mien ?
Hurlant de rage en cognant d'un poing puissant contre le store, je me sentis horriblement impuissant alors que j'entendais les deux jeunes filles se décider à faire demi-tour avant d'être assaillies par la horde.

Un déclic me répondit suivit du grincement salvateur de la barrière de ferraille, se levant lentement devant mes yeux ébahis. Bientôt, la vue de l'extérieur m'apparu, aussi horrifiante qu'elle ne l'était dans mon esprit. Une jeune fille frappant désespérément contre la grille alors que les silhouettes traînantes l'avait déjà remarqué comme cible facile. Mon regard se posa ensuite sur une petite fille, pas plus haute que trois pomme encore protégée des assauts, recroquevillée au dessus du toit de la Jeep tel un animal coincé.

"PAR EN HAUT !" criais-je pour attirer leur attention. Malgré la grille relevée, les rayons bloquaient encore le passage et il leur fallait grimper pour espérer rejoindre notre petit havre de paix.

Sautant sur le toit, j'empoignais la gamine sans grande délicatesse et la jeta dans l'ouverture. Son poids léger me permis de viser juste et je pris seulement un coup d'oeil pour être sûr qu'elle soit vraiment sauvée avant de tendre ma main à celle qui restait pour la monter sur le toit.

"Grouille-toi ! criais-je alors que déjà, des mains affamées tentaient de happer nos chevilles. La deuxième demoiselle n'était pas de taille à être lancée, même assez jeune, et son regard manquant un peu de remerciement ne m'incita pas à la saisir. Dans l'urgence cependant, je me baissa pour lui faire la courte échelle.
Ratant un peu notre coup, la jeune fille arriva à atteindre le haut des rayons mais resta pendue par les mains, en difficulté et les jambes appétissantes narguant les bouches déboîtées et puantes quelques centimètres plus bas.

"Faites quelque chose à l'intér... !

Nommm !:
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:46

Alors qu’Alex se démenait tant bien que mal contre son nouveau fan, Zach s’était quant à lui porté une seconde fois volontaire afin de prendre l’initiative. En effet, deux fillettes hurlaient en donnant de petits coups répétés sur la grille de métal depuis l’extérieur. Étant donné le nombre de bestioles qui rôdaient à l’extérieur, il était aisé de deviner que ces demoiselles avaient trouvé refuges sur le toit de la Jeep de Miss Cruz. « Les petites pestes », pensa-t-elle en imaginant les traces de semelles abîmant la splendide carrosserie. Zach demanda aux autres de lui donner leurs lampes torches. Tous s’exécutèrent, à l’exception de Cruz, égoïste et trop intéressée par le Frenchie qui jouait au ninja avec messire Blaster Feu. Elle croqua goulument dans sa pomme de ses dans blanches. Il était impossible de savoir s’il s’agissait bien d’un sourire, mais elle semblait réellement s’amuser du spectacle. Alex avait fini par s’interrompre en sentant la présence des deux fillettes à l’extérieur, occasion que la limace zombifiée saisit pour attraper la jambe du jeune homme de la seule main qui lui restait, crocs ouverts prêts à goûter de la chair fraîche. Lila finit par se bouger, ramassa un fer à repasser en passant devant le rayon électroménager, et l’écrasa sur la tête de BF, dont la cervelle s’étala sur le carrelage du magasin avec un bruit visqueux. Cruz se releva, croqua une nouvelle fois dans sa pomme et retourna vers l’entrée comme si de rien n’était.

Zach avait abaissé suffisamment le rideau de fer pour pouvoir y passer, ce qu’il ne tarda pas à faire. Quelques instants plus tard, une petite fille aux grands yeux effrayés vola par l’ouverture, quelques adultes la rattrapant à l’atterrissage. La seconde se hissa dans l’entrebâillement avec plus de peine, mais finit par entrer elle aussi.
Dehors, Zach n’eut pas le temps de terminer l’appel à l’aie qu’il hurlait aux gens. La suite ne fut pas difficile à imaginer. Le garçon, aux airs si détachés et autoritaires, avait laissé sa vie en voulant sauver ses fillettes. Il s’était sacrifié. Les femmes commencèrent à sangloter, les vieillards avaient de plus en plus de mal à tenir debout, les enfants se blottissaient dans l’étreinte rassurante de leurs parents. L’ambiance se plombait davantage au fur et à mesure que les événements se succédaient. Les yeux de Lila se levèrent au ciel. Quelle stupide idée elle avait eue en se rendant dans cette superette…

Mais les choses allaient peut-être devenir intéressantes. Dehors, à travers les mailles du filet de métal, on pouvait distinguer d’imposantes silhouettes qui s’approchaient. De plus, un bruit différent du râle habituel sortant de la boîte à mâchouillage des zombies se faisait entendre : des aboiements. Ou plutôt quelque chose qui y ressemblait. Les cris étaient plus forts, plus rauques, comme si les animaux qui les produisaient étaient monstrueusement plus grands et plus féroces. Par curiosité, Lila s’approcha de l’a grille pour mieux voir dehors. Elle recula d’un pas lorsque le bras titanesque d’un motard zombifiée s’abattit sur la vitre, la fissurant de toutes parts. Le rideau de fer se courba lui-même l’espace d’une demi-seconde sous l’impact. Peu à peu, les chiens morts-vivants se mirent eux aussi à ruer sur l’entrée de la superette, infatigables et assoiffés de sang. Lila s’éloigna calmement de l’entrée barricadée et lança d’un air détaché :


- Il semblerait que notre petit barrage de fortune ne tiendra plus très longtemps.

Intérieurement, elle se réjouissait. Elle allait enfin avoir de l’action. Elle allait enfin pouvoir faire cracher ses armes, se battre comme une diablesse, faire pleuvoir les balles… à moins que quelqu’un trouve encore une idée saugrenue pour retenir l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Loreens

Camille Loreens


Nombre de messages : 78
Age : 34
Pouvoirs : Thérianthropie: elle se transforme en renard ( mais ne contrôle absolument rien )
Côté Coeur : Samuel, le père qu'elle n'a jamais eu
Date d'inscription : 11/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 10 ans
Relations avec d'autres personnes: Samuel [My Father in my heart]
Travail: Fait plusieurs numéro de cirque au Carnival de Samuel

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:50

Les choses commençaient sérieusement à devenir dangereuses pour Alison et Camille qui étaient livrés à elles-mêmes à l’extérieur du magasin. Tendant la main à son amie, Camille hurlait à Alison de la rejoindre sur le capot de la voiture, apeurée par l’approche des zombies. L’enfant ne voulait pas se retrouver toute seule avec des inconnus, l’unique personne en qui elle avait confiance était juste là, devant elle et suppliait les adultes de les laisser entrée. La petite d’une dizaine d’année sursauta lorsque la barrière métallique se remit en route, descendant légèrement pour laisser un mince passage aux deux demoiselles par le dessus.

« Alison !! »

Criât-elle en essayant d’aider son amie à la rejoindre. Pas question qu’elle entre dans ce magasin sans elle ! « Par en haut » Cria quelqu’un à l’intérieur et avant que Camille ait pu faire quoi que se soit de plus pour aider Alison, elle se retrouve poignet attrapé et happé dans le supermarché qui servait de refuge de fortune. Chutant sans grande délicatesse sur le sol, elle se rattrapa pourtant avec une agilité impressionnante pour une enfant de cet âge. Démontrant alors des capacités cachés mais personne ici ne pouvait en connaître la véritable nature. A présent saine et sauve, elle voulait se rapprocher de la grille pour aider Alison à la rejoindre alors que leur sauveur de fortune…Lui…Se retrouver être le goutter de ces choses.

- Il semblerait que notre petit barrage de fortune ne tiendra plus très longtemps.

Dit une autre de ces adultes mais l’enfant n’en comprenait pas grand-chose trop inquiète pour son amie qui fini par entrer ( bah oui, tout le monde dit qu’elle est avec nous à l’intérieur ). Regardant Alison dans les yeux, l’odeur du sang ne lui avait pas échappé et elle cherchait déjà la blessure.

« Tu t’es coupé ? »

Demanda innocemment Camille, ne se doutant pas que la blessure en question était loin d’être une simple "coupure" mais bel et bien une morsure qui serait fatale à Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 2:48

Ne semblant plus s'amusée de voir le français se débattre avec son copain le zombie, miss Cruz consentit finalement à venir l’aider, fracassant pour se faire le crâne du mort vivant à grand coup de fer à repasser. Instinctivement, l’image d’un célèbre film de comédie française traversa l’esprit du jeune homme en assistant à cette scène.

« Joyeux Noël Félix ! »

Lorsqu’Alex se releva pour tenter de voir comment s’en sortaient les autres avec les appels à l’aide provenant de l’extérieur, il put constater que le petit chef était parvenu à ouvrir le grillage de sécurité suffisamment pour se glisser à l’extérieur afin de hisser les fillettes à l’intérieur.

Malheureusement, Cap’tain Pré-pubère n’avait pas eu la chance de pouvoir revenir se réfugier à l’abri … tout du moins, c’est ce qu’en avait conclu Alex en ne le voyant pas revenir. Mais son sacrifice ne devait pas rester vain. Il avait sauvé deux fillettes, il fallait s’en occuper à présent. La plus jeune, visiblement affolée, s’inquiétait pour son ainée. Sans doute étaient-elles sœurs, bien que la ressemblance physique ne soit pas frappante.

La plus âgée des fillettes, s’appelant visiblement Alison, restait allongée sur le sol, et ce, malgré les appels désespérés de la cadette. Alex s’approcha pour tenter de voir s’il pouvait faire quelque chose. Alison semblait être blessée, tout du moins, toujours d’après les dires de la plus jeune des enfants. S’il ne s’agissait que d’une blessure légère, le français pourrait au moins servir, à défaut d’être utile en terme offensif face aux zombies avec ses pouvoirs.


« Ne t’inquiète pas … on va soigner ta grande sœur. »

Prudemment, Alex s’approcha, se méfiant de l’air de bête farouche qu’avait la plus jeune des sœurs. Il y avait quelque chose de bestiale dans sa manière de regarder le français. Alex espérait simplement qu’elle ne lui sauterait pas à la gorge ou un délire dans le genre pour protéger Alison. Aujourd’hui, il avait eu son lot d’agression anthropophage : être au menu du jour ne l’amusait vraiment plus.

« Promis, je ne vais pas lui faire de mal. »

Mains ouvertes en avant, comme pour montrer qu’il n’avait aucune intention hostile, il s’approcha lentement encore d’avantage avant de s’agenouiller aux côtés d’Alison, tout en souriant pour essayer de se faire le plus rassurant possible. Puis, il posa un main à plat sur le dos de la jeune fille, se concentrant pour entrer en contact avec l’essence vitale de cette dernière.

Rapidement, il put établir un contact. Mais quelque chose n’allait pas. Sa vie semblait disparaitre rapidement. Comment pouvait-on se vider si vite de sa vie avec une blessure si superficielle ? Il n’y avait pas de marre de sang, indiquant clairement l’absence d’hémorragie externe. Peut-être était-ce interne ? Mais la réponse était clairement non. Ce genre de blessure, même sérieuse, n’empêchait pas Alex de soigner les gens en temps normal. Non, c’était autre chose. C’était comme si quelque chose gangrénait la vie de l’intérieur et à une vitesse impressionnante. A la place de la vitalité de la jeune fille, il ne restait que du vide. Petit à petit mais surement, Alex perdait le contact. Il avait beau tenter de réintégrer de l’énergie dans ce corps, le peu qu’il transférait était tout aussi rapidement rongé. Finalement, avant qu’il n’ait le temps de faire plus, Alison n’était plus là, totalement silencieuse devant le pouvoir d’Alex. Elle était comme …

« C’en est une ! », hurla Alex en se relevant et en s’écartant à reculons.

Pris de panique et surpris par la rapidité du phénomène, le français ne songea même pas à attraper la plus jeune des filles pour l’écarter et la mettre en sécurité.


« Elle va devenir comme ceux dehors ! Lila, ce truc, je crois que c’est contagieux. Si on est blessé par une de ces saloperies, on claque dans la minute pour venir grossir leurs rangs ! Même moi, je ne peux pas stopper le phénomène ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:42

Le regard inquiet d'Alex ne laissait guère de place à l'hésitation. Aussitôt qu'elle comprit ce qui s'était passé, Lila dégaina l'un de ses pistolets et le pointa en direction de la gamine infectée. Immobile, elle attendit la fin de la lente agonie, au terme de laquelle le Français se mit à paniquer, comprenant lui aussi que la situation n'était pas vraiment des plus réjouissantes. Bien entendu, il s'adressa à Lila, la nettoyeuse, la seule personne dotée d'un esprit assez tordu pour en venir à bout du futur petit monstre.

« Elle va devenir comme ceux dehors ! Lila, ce truc, je crois que c’est contagieux. Si on est blessé par une de ces saloperies, on claque dans la minute pour venir grossir leurs rangs ! Même moi, je ne peux pas stopper le phénomène ! »

- Moi, si.

Son doigt pressa la détente, et le projectile se ficha dans le front de la fillette qui avait déjà commencé à se relever en poussant un râle sinistre. Le trou laissé à l'avant du crâne n'était rien comparé aux morceaux de cervelle qui se répandirent sur le mur juste derrière. Un spectacle bien désagréable, qui ne manqua pas de soulever des cris d'effroi. Une dame d'une soixantaine d'années, déjà grisonnante, porta la main à son coeur, horrifiée.

- Mais vous êtes folle ! Ce n'était qu'une petite fille !

Lila rangea son arme une fois que le canon eut finit de fumer.

- Une petite fille qui vous aurait gentiment sauté au cou en vous arrachant quelques lambeaux de peau si jamais vous aviez tenté de lui faire un câlin. Il va falloir ranger vos idées, vos normes et votre morale au placard, ma chère. Dans un monde où l'apocalypse s’abat en fléau effréné, il n'y a plus de règle. Sauf celle de la survie.

Zach avait fait l'erreur d'écouter les autres et d'agir selon des principes désuets dans ce monde pourrissant et rongé par la mort, cela lui avait coûté la vie. Lila ne ferait jamais la même erreur, même si Claire elle-même était en danger de mort. Claire... s'en sortait-elle, en ce moment-même ? L'Anglaise l'espérait, tout au fond d'elle. Son regard croisa celui d'Alex, et ils échangèrent une expression grave. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas rester dans cette superette éternellement, surtout au rythme où les catastrophes se succédaient. Le nombre de survivants dans l'âme diminuait de minute en minute, les autres n'étant que des citoyens apeurés, futures proies de zombies en quête de viande bien juteuse. Brièvement, Lila lança un regard à la gamine qui était arrivée avec la morte-vivante-re-morte.

- Je suis désolée pour ton amie, petite. Je n'ai pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:30

Face aux propos d’Alex, Lila n’hésita pas une seule seconde. Braquant son arme en direction d’Alison, il lui colla une balle entre les deux yeux, dans une gerbe de matière grise. Alors que la fillette était en train de se relever, elle se laissa retomber lourdement sur le sol, répandant autour d’elle, une marre de sang supplémentaire.

Parmi les personnes présentes, le désarroi et l’incompréhension prirent place. Mais Cruz y mit un terme rapidement. Alex ne la blâmait pas. Elle avait agi de la manière la plus réfléchie qu’il soit, elle avait eu le courage qu’il n’avait pas eu pour faire ce qu’il fallait.

Une chose était sûre, il fallait sortir de ce trou à rat. Il était clair que sortir était dangereux, mais rester acculé ici n’était pas mieux. A ce rythme, ils finiraient tous pas être contaminés avant le lendemain.


« On ne va sans doute pas pouvoir rester ici longtemps. Ça m’étonnerait que notre barricade de fortune retienne nos amis encore longtemps … mais où aller ? »

Alex leva alors les yeux au plafond.

« Il doit bien y avoir un accès au toit. Peut –être qu’en nous déplaçant par les toits, ils ne nous verront pas. Après tout, ils n’ont pas l’air d’être de grands athlètes. »

D’un rapide coup d’œil, le jeune homme regarda les personnes encore présentes avec lui : quelques personnes âgées, des parents accompagnés de leurs enfants.

« Remarque … nous non plus … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HotD] La superette de l'horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: [HotD] La superette de l'horreur !!!   [HotD] La superette de l'horreur !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HotD] La superette de l'horreur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HotD] Manhattan, NY
» [HotD] Walking of the dead
» [HotD] The Rocky Horror Picture Show - Centre Commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Event HRP-
Sauter vers: