:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'éveil d'un dragon et une visite d'outre tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Hito

Shiro Hito


Nombre de messages : 4
Age : 32
Pouvoirs : pyrokinésie
Côté Coeur : plop
Date d'inscription : 21/09/2011

L'éveil d'un dragon et une visite d'outre tombe  Empty
MessageSujet: L'éveil d'un dragon et une visite d'outre tombe    L'éveil d'un dragon et une visite d'outre tombe  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:58

Encore une belle journée à New York, réveil en douceur à 9 heure 07 et petit déjeuné classique d’un américain banal. Hum c’est vraiment étrange, cela fait encore peu de temps que je suis devenu « citoyen » de cette puissante nation déjà acculée par trois fois ... Mais où ais-je la tête je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Shiro Hito, comme vous l’aurez certainement deviné je suis d’origine japonaise et je suis venu me réfugier en Amérique. La raison de mon exil en cette terre d’asile abondante et superbe je ne la donnerais pas. Disons simplement que je ne suis pas une personne banale comme celle que l’on croise dans la vie de tous les jours. A ma naissance j’ai reçu un don ou peut être une malédiction, je n’en sais toujours rien car je suis seul, je fuis les autres gens spéciaux depuis qu’ils se sont auto proclamés « race supérieure ». Ils sont tous aussi fou que ne l’ai mon père, toutes ces histoires de domination et d’élévation sacrée ne me concerne pas ...

Mais je m’égare là encore sur ces histoires idiotes. Bon revenons à nos moutons, j’ai 20 ans et je suis comme qui dirait un personnage étrange, j’aimerai m’insérer dans la société et travailler mais le gouvernement à jugé bon de me laisser à l’écart de tout ça ... De part mon statut diplomatique je bénéficies d’une aide financière, je l’ai demandée modeste car je ne suis ni dépensier ni intéressé par l’argent. Bon fini le petit conte sur ma vie, je m’en vais prendre l’air. Je quitte mon petit appartement, et au fait j’habite à Manhattan, je ferme à clé et je dévale les escalier, j’ai une espèce de paranoïa chronique des ascenseurs, depuis tous ses sombres évènements j’imagines toujours des scénarios catastrophe et d’ailleurs il m’arrive parfois de ne pas trouver le sommeil ce qui explique les cernes sous mes yeux ...

Je passe la porte d’entrée en saluant le gérant de son accueil charitable puis je me retrouve dans la jungle de béton, tous les matins il n’est pas rare de se retrouver dans le brouillard et j’aime bien ça, je passe un peu plus inaperçu parmi la foule. Le truc c’est que je me mets à trembler, j’ai froid et j’éternue sur le palier de l’hôtel Mercury. J’ai oublié de décrire ma tenue, je suis vraiment tête en l’air et on ne manque pas de me le dire ... Je porte des habits simples mais assez sympas, sauf pour la période fraîche qui s’annonce, un simple t-shirt blanc, une taille un poil plus grand que la mienne et à manche longue, déjà qu’on me dit que j’ai un teint pâle alors si je l’enlève je deviendrait un fantôme. Mon bas est aussi simple, un long jogging noir toujours plus grand d’une taille, je me sens très à l’aise dans des habits un peu plus amples et qui ne serres pas. Je baille une dernière fois en séchant ses larmes qui perlent puis je porte mes pas nonchalants et silencieux en direction du célèbre parc ... Central Park voyons.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un dragon et une visite d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Nocturne [PV Nathan]
» [ Grays & Son ] Une visite innattendue
» Une petite visite privée... [PV Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: