:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:19

L'explosion a fait tant de dégats. J'étais sur les lieux d'un endroit dévasté par cette dites explosion. La lumière se faisait rare, excepté quelques barils alimentés d'un petit feu qui semblait vouloir survivre dans ces cannes de conserve rouillées. Je n'arrêtais pas de voir le feu, la fumée et tous ces gens qui ce sauvaient. Ils ne semblaient pas savoir quoi fuir, le désespoir pouvait se lire dans leurs visages remplis de peur.

Toutes ces visions était remplis de douleur et je la sentait en moi et tous d'un coup j'y étais. L'explosion fonçait droit sur moi et j'étais apeuré de cette même peur qu'eux. Je reculais devant ce soleil qui roulait vers moi, trébucha sur un rocher et tomba sur le dos. En me relevant, il était si proche. Tous ce passait tranquillement, au ralenti même, je fermai mes yeux et me retrouvai de retour dans les ruines de Brooklyn. Il y a les grattes-ciel qui grattait le sol de leurs poutres détruites, la nuit qui surplombait le ciel et moi par terre en train de me posé tout un tas de questions.

Cette rencontre avec Matt Parkman...
Ce que mon grand-père avait comme rôle dans toutes cette histoire?
Où pourrais-je trouver le Dr. Suresh, même si Parkman ne savait pas où le trouver?
Et mon délire, avec toutes ces allucinations et ces visions du passé qui se bouscule dans ma tête à chaques fois que je rentre dans une pièce ou que je touche à quelqu'un.

Je voudrais être quelqu'un d'autre et ne plus avoir cette chose qui occupe mon esprit. Je fuis sans savoir quoi fuir, sans savoir comment le fuir...

Je continuais ma marche dans les sentiers ruinés de Brooklyn avec qu'une seule pensée...


*Je devrais peut-être utiliser ce don de voyance... je dois essayer de le contrôler au lieu de me laisser gouverner par cette folie.*

Serais-je un vilain ou bien un héro...?


Dernière édition par Zachary White le Lun 13 Fév - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:56

Une nouvelle nuit, une nouvelle page de mes notes, un nouvel itinéraire, un nouvel épisode de la Traque. Je me lève au son répétitif et volontairement agaçant de l'alarme de ma montre, m'indiquant qu'il est trois heure du matin. Redressant le siège de ma chère compagne automobile et sentant le contact rassurant de ses pédales fermes, je me passe lentement une main sur le visage.
Lequel des aspects de ma vie est le plus insignifiant ? Le jour, je mène la vie la plus banale et ennuyeuse sous ma fausse identité. Je mange, je bois, je fais de nouvelles connaissances, je souris, gagne de l'argent et le dépense. Les spéciaux et leur néfaste potentiel sont si loin. Tellement loin que l'insouciance recouvrant les crânes vides des habitants de New York en devient extrêmement frustrant. Comment vivre sa vie si normalement alors qu'aux frontières des quartiers rénovés s'effondre encore des bâtiments en ruine, alors que les gens qu'on peut croiser dans la rue ont les mains fripées à force de laver le sang qui les ont tachées, alors que dans l'air que chacun respire, plane le virus de l'anormalité. J'ai moi même du mal à me croire capable de passer 50% de mon temps comme eux. Mais ma vie nocturne n'en est pas plus imprégnée de sens.
Comme l'avènement d'un rituel quotidien, je fais vrombir le moteur de mon véhicule dans le parking abandonné dont j'ai fait mon repère et consulte le plan de New York recouvert de mes notes et indications. Fronçant les sourcils je peine à repérer les routes que je n'ai pas encore quadrillées à la faible lueur de mon téléphone portable. Combien de rues et d'avenues ai-je arpentées depuis mon arrivée dans cette ville de malheur ? Combien devrais-je encore faire avant d'espérer retrouver la trace de cette maudite blonde ? Mieux vaut ne pas y penser, mieux vaut ne pas penser tout court. J'ai besoin de rouler, tant pis pour l'essence.

Slalomant entre les débris avec agilité, je rejoins rapidement les lumières artificielles de la nouvelle Pomme. Les rues ne sont pas totalement vides et le peu d'inconscients appréciant la vie nocturne urbaine me font accélérer et serrer les poings sur le volant. Que des cons.

Quelques minutes plus tard, j'avais traversé le Brooklyn Bridge pour m'éloigner un peu de Manhattan, fuir inutilement ce qui se trouvait malheureusement plus dans mon esprit que dans les lieux où j'ai habité cette dernière année. Longeant la côte, je finis par me garer dans une impasse. Cachant mon véhicule du mieux que je peux, je m'éloigne pour commencer l'inspection, toujours une légère crainte que quelqu'un découvre ma voiture et tente de la voler.

En apprenant les événements à New York, l'explosion, le discours de ce spécial qui se croyait supérieur, je m'étais précipité pour rejoindre l'épicentre des catastrophes en espérant retrouver celle qui a détruit ma vie. Je ne sais pas pourquoi Manhattan m'avait paru comme le lieu où je trouverais Claire Bennet, mais c'est là où je me suis directement installé et où j'ai commencé ma Traque. Mais en y repensant, New York est bien plus vaste que la simple île de Manhattan que je parcoure de long en large à la recherche de ma chère Bouclette. La confirmation que Claire Bennet est bien quelque part à New York, apportée par un certain Rick Baneson m'avait d'ailleurs mené hors du centre sur l'île de la Liberté, la réponse est peut-être ailleurs ?
L'entrain et l'excitation provoqué cette dernière piste qui s'était conclue par échec et une grande déception commence cependant à s'estomper et les années de questions se font de plus en plus bruyantes, recouvrant le délicieux appel de la chasse nocturne.
Fatigué, découragé, je m'assis dans une ruelle encore visible au milieu des ruines, faiblement éclairée par quelques barils enflammés, source de chaleur et de vie pour les quelques clodos amochés et puants croupissant à mes côtés.
Mécanisme acquiert pendant mes nombreuses expériences, je mets mes lunettes de soleil d'un geste lent pour cacher mes yeux et me relève pour avoir une meilleure vue des lieux. Même si un mec portant des lunettes de soleil en pleine nuit est aussi louche qu'un mec aux yeux laiteux, c'est devenu un tic quand j'utilise mon pouvoir.

Rapidement, le soleil se lève à l'ouest et fait sa course habituelle jusqu'à l'autre côté du ciel, offrant un peu de chaleur aux clochards rampants qui n'ont pas beaucoup bougé ces derniers mois. Les ruines autour de moi ne changent pas beaucoup non plus, elle n'ont pas eu la chance de faire partie du programme de reconstruction de la ville. Les mois se succèdent et je remonte bientôt à avant mon arrivée, là où les choses étaient plus intéressantes. Ralentissant un peu les choses, j'entends alors des cris, des hurlements de rage et de désespoir. Je retrouve un des mendiants pleurant sa tristesse devant un bouquet de fleur et une photo noircit montrant le visage d'une femme souriante. Je ne cherche pas à comprendre même si c'est trop explicite pour mon esprit habitué à fonctionner à l'envers. Bientôt, je vois ce que je ne veux pas voir et ce que le clochard à eu la chance de ne pas subir. Des cadavres carbonisés, figés dans des positions exprimant si bien la douleur lentement rapportés sur les lieux de la catastrophe par des agents de nettoyage masqué.
Je ferme alors les yeux sur le passé avant que les cadavres ne se remettent à bouger, sans continuer de rembobiner la bande. J'ai été témoin de trop nombreuses fois de l'explosion pour être effrayé, horrifié ou attristé par le cataclysme, mais je ne veux pas rajouter de nouveaux visages décomposés par la terreur et la douleur à mes cauchemars.
Rapidement, des cris et des bruits sourds viennent matraquer mon cerveau qui force mon esprit à s'éloigner de l'enfer. Qui avait la puissance de déclencher une telle vague meurtrière ? Etait-ce vraiment Sylar à lui tout seul ? Ou plutôt un groupe comme ces Sons of Liberty ? Ou était-ce simplement une bombe formée par la main experte de l'Homme ? Pourquoi pas le gouvernement lui-même ? De tout façon, une atrocité pareille ne pouvait pas être expliquée et je ne cherche pas à le faire. Je n'ai aucune envie de me mêler de quelque chose qui me dépasse surement, cependant ça n'a pas l'air d'être le cas de la fille Bennet qui ne peut s'empêcher de se fourrer là où il ne faut pas, et apparemment, elle a même réussi à être impliquée dans l'attentat de la Statue de la Liberté. Encore quelques minutes de retour dans le passé et je pourrais chercher dans les rues encore non détruites de Brooklyn à la recherche de la Blonde, à un moment où elle se cachait sûrement moins qu'aujourd'hui. C'est d'ailleurs la seule personne que je me peux me permettre de chercher dans le monde d'avant l'explosion vu qu'elle est indestructible…

Un bruit me ramène brusquement à la réalité. Sentant comme une décharge électrique me parcourir le cerveau, je titube et me frotte vigoureusement les globes oculaires pour faire passer le mal de crâne. Je ne me déconcentre pas facilement, mais pensant être dans une ruelle complètement calme, la surprise d'entendre autre chose que les égarements des épaves humaines allongées sur le sol m'a trop violemment déconnecté du passé. Faisant rapidement passer la migraine, j'enlève mes lunettes et inspecte les environs plongés dans l'ombre nocturne. Mes yeux prennent un peu de temps pour se réhabituer à l'obscurité après l'intense clarté de la déflagration mais j'arrive à distinguer la silhouette d'un homme se relever d'une chute quelques mètres plus loin. Marchant d'un pas mal assuré, il s'approche de là où je me tiens. D'après ses habits, il a autant de raison de se trouver ici que moi et quelque part, j'ai l'impression qu'il y a plus en commun avec moi que sa présence en ce lieu sombre par cette nuit froide.

- Eh, tout va bien ?

Brisant le fragile silence de l'ambiance nocturne, je ne sais pas vraiment pourquoi je me permet cette petite question anodine et pourtant si amicale envers le personnage douteux. Mais ces cernes autour de ses yeux pourtant clairs, ce tremblement de lèvres, cette courbure de l'échine indiquant subtilement le déclin d'un homme fort me touche étrangement. Peut-être que l'histoire du clochard ne voulant pas quitter les lieu du décès violent de sa compagne, couplé avec la fatigue accumulée ces dernières nuits ramollissent mes nerfs. Ou alors vois-je mon propre reflet dans cet homme errant sans but dans les ruelles ? Comme si quelque part, je sentais le besoin de lui donner une tape amicale dans le dos et de lui dire "T'inquiète pas ça va s'arranger".
Bien sûr je ne savais pas encore qu'étant, comme moi, un spécial, j'avais bien envie de lui mettre une balle dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:16

Le mal de tête m'envahissait. Les visions n’arrêtaient plus et mon corps n'acceptait plus de les recevoir. Je marchais depuis quelques temps et tous s'arrêta pendant quelques secondes et je tombai par terre.

"...aaaahhh..."

Je me relevai tranquillement et péniblement, une main pour me servir d'appui, ensuite les deux et les genoux m’aidaient sans trop le vouloir. Une fois debout j'avançais lentement, les visions avait stoppée, mais le mal de tête lui n'avait pas cessé.

"Eh...e...e...e, tout...ou...ou... va...a...a...a bien...en...en...en ?"

Cette voix raisonnait dans ma tête, je n'avais pas trop compris ce qu'elle m'avait dit. J'essayais de trouver d'où provenait la voix, quand mon regard s'arrêta sur un individu. Il était flou.

"Qui êtes-vous?"

Je m'approchai de lui en titubant, mais bien sûr j'essayais de ne pas tomber ou de lui montrer quelques signes de faiblesse... plutôt difficile dans mon état. C'est là que tous passa devant mes yeux en accélérer…

Un mec me pointait son flingue sur la tempe avant d’appuyer sur la gâchette… BAAAMMMM!!!

"Qu'est-ce que vous me voulez? "

Je n'arrivai pas à voir le visage de l'homme devant moi et il y avait cette vision, peut-être que je me trouvais devant l'homme qui allait me buter sur place, mais je n'avais pas peur du tout. L'idée de mourir n'arrêtait pas de me traverser l'esprit, toutes ces visions incontrôlable et cette présence qui n'arrêtait pas d'envahir mes visions. Je venais juste de l'apercevoir dans me dernière vision, elle y était tous le temps. J'y étais en fait... moi quelques années plus tôt.

"Vous n'allez pas me tuer?"

Quelle question idiote, mais j'espèrais un réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:51

L'homme titube, il ne marche même pas droit et menace de se prendre les murs de l'étroite ruelle à chaque pas. J'hésite entre la drogue et l'alcool et dans un lieu comme celui-ci, ça ne devrait pas vraiment me surprendre, pourtant, je n'arrive pas à l'ignorer pour me reconcentrer sur mes visions. Il se tient la tête comme si un terrible mal de crâne lui ronge le cerveau et en écho, je porte moi même une main à mon front pour me masser la tempe, sentant encore la déconnection trop violente avec le passé.
Son regard vitreux se pose sur moi sans vraiment me voir mais mes yeux se bloquent sur les siens, ressentant une nouvelle fois une similarité étrange dans ses poches et mes cernes assombrissants nos iris pourtant clairs. Il a l'air tout aussi perdu que moi.

- Qui êtes-vous ?

Je m'étonne de la question. Qui, à New York, posait encore cette question dans l'espoir d'avoir une réponse sincère ? Pour ma part, je ne sens pas vraiment le besoin de lui révéler mon identité, mais je remarque que même si j'en avais eu l'intention, l'inconnu n'aurait pas entendu ma réponse. Comme happé par un monde lointain, je vois son regard me traverser et s'éloigner dans une autre dimension.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il a prit, mais ça doit être puissant. Malheureusement, il a plutôt l'air d'être en plein Bad. Muet, j'observe son visage se décomposer dans une expression de panique puis son retour à la réalité dans un sursaut.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

Je n'arrive pas a comprendre ce qu'il ressent. De la peur ? De la panique ? Ses yeux sont bien trop vides pour exprimer quoi que ce soit, ce qui ne m'empêche pas d'être complètement plongé dans son regard pâle.
Quelque chose cependant, me titille à l'arrière du crâne. Cette ressemblance, ce sentiment de proximité, ne vient-elle pas du fait que je me trouve une fois de plus face à un "spécial" comme moi ? Je sais très bien ce que je suis sensé faire des anormaux qui pollue la planète, mais pour une fois, le mécanisme de dégainer mon arme ne se fait pas. Pourquoi exterminer ce reflet de mon futur ? C'est la première fois que la question se pose.

- Vous n'allez pas me tuer ?

Bizarrement, je suis à peine surpris de sa question, qui sonne comme une répétition du questionnement de mon propre esprit. Cet individu qui a l'air si abimé par la vie, était-ce là ce que j'allais devenir ? Un vieil homme courant dans le passé à la recherche d'une illusion ?
Soudain, une bouffé de colère vient tendre mon bras qui empoigne enfin mon arme pour la pointer vers ma cible. Mais ça n'est pas l'inconnu que je vise, c'est cette image de moi même dans plusieurs années. Je ne veux pas devenir ainsi.

- Et toi t'es qui ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Savoir, j'ai besoin de savoir. Qui est-il ? Qu'a-t-il en commun avec moi ? Suis-je sur le même chemin que lui ? Et son passé ? A-t-il le même passé ? A passer ma vie à tout savoir des terres que je foule, je ressens ce besoin de plus en fort de tout connaitre de ce que je rencontre dans le présent. Mais pour la première fois, j'appréhende le futur, chose que je ne verrais peut-être jamais. Que vais-je devenir ? Arriverais-je à trouver la responsable de ma nouvelle vie ? Vais-je vraiment exterminer tous les spéciaux que je croise jusqu'à la fin ? Jusqu'à ma fin ?

- Tu veux savoir si je suis celui qui mettra fin à tes jours d'errance et de souffrances insignifiantes ? Ca va dépendre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 4:17

"Et toi t'es qui ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Qui étais-je? Zachary White, policier de Los Angeles ou bien Zack White, l'homme plein de vision de l'avenir et du futur, qui est en exile de son patelin d'origine... Je ne savais plus, mais la réponse la plus facile fut...

"Zack..."

Ma vue commençait à reprendre le focus, ma tête arrêtait de battre au même rythme que mon cœur et je n'avais plus envie de vomir à chaque pas que j'effectuais.


"Tu veux savoir si je suis celui qui mettra fin à tes jours d'errance et de souffrances insignifiantes ? Ça va dépendre de toi."

Il me donnait le choix... je pouvais choisir si j'allais mourir et si c'était lui qui allait mettre fin à cette douleur. Mon focus était maintenant à cent pour cent, je voyais l'homme qui n'avait qu'à prendre le pistolet caché sous sa veste et le pointer sur moi.

BAAAMMM


Cette vision d'un mec qui me pointa son arme, j'avais l'impression qu'elle rejouait. Elle avait changée. Il n'avait plus l'intention de me tirer, mais il m'aida à me relever et tous disparue...

"Eh..."

Je ne savais plus quoi lui dire, pourtant la réponse était pourtant bien simple. Plusieurs visions passait à toute vitesse dans ma tête, mais la douleur ne l'accompagnait plus... J'avais cette impression de me voir dans ces visions, mais ce n'était pas moi. Je ne me reconnaissait plus et puis je ne voyais qu'un derrière de tête. Cette même tête se retourna...


Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Joshua_jackson_headshot1
"Oui c'est bien toi ZACK!!!"

Je revenais à moi, devant l'homme qui attendait ma réponse, je ne voulais plus mourir... Qui étais l'homme de ma vision? La confusion reprenais de plus belle, la douleur aussi. J'étais revenu au point de départ, excepté que cette fois j'avais besoin de l'aide de cette homme.

"...aidé moi..."

J'avais peine à croire qu'il m'avait entendu, ma voix ne voulait pas coopérer.

"...ne me tuez pas..."

Je flanchais... J'étais comme une chien qui cherchait une bouffé d'air pour respirer. Les deux mains par terre, la tête entre les épaules et mes jambes qui tremblait dans cette position a genoux. Je n'espérais qu'une seule chose... Que cette envie de me tuer n'était que passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:03

L'inconnu a toujours l'air en plein trip. Ne tenant pas debout, il tangue dans la ruelle étroite en s'aidant tant bien que mal des objets qui l'entourent. Le canon de mon arme suit lentement ma cible mouvante sans que mon esprit ne sois vraiment préparé à tirer. Après tout, ma victime n'avait rien de menaçant et quitte à tuer quelqu'un, autant avoir une bonne raison, non ?
Inoffensif mais pas moins flippant, l'individu ne semble pas être dans la même dimension que moi. Ses yeux zigzaguent dans l'espace, voyant des choses qui me sont invisibles. Parfois, son regard se pose sur moi, mais ce n'est pas moi qu'il a l'air de regarder, mais plutôt quelque chose ou quelqu'un qui se tiendrait entre nous deux.

C'est presque avec surprise que je constate qu'il a pu entendre et comprendre mes interrogations dans son univers parallèle. Enfin c'est ce que je crois en le voyant essayer de se reconcentrer sur la réalité le temps de formuler une réponse qui ne crisperait pas mon doigt posé sur la gâchette. Mais le mot, ou plutôt le nom qu'il prononce n'est pas celui qu'il aurait du choisir.
Au simple écho de ces sonorités si familières, je sens un frisson incontrôlable parcourir tout mon corps et une grande concentration est maintenant nécessaire pour garder la prise de mon arme dans sa fonction de simple menace.

- Q-quoi ? Qu'est-ce que t'as dit ?!

Est-ce vraiment mon nom que je viens d'entendre de la bouche d'un mec totalement défoncé rencontré au hasard dans les ruines de Brooklyn au beau milieu de la nuit ? Mon vrai nom ? Cette appellation que seuls ceux que j'ai un jour aimé et dont je ne reverrais jamais le visage, on pu utiliser pour me designer ? J'en suis tellement troublé que l'idée que l'homme pouvait posséder le même nom que moi ne m'effleure même pas.
La peur d'un inconnu me connaissant plus que n'importe qui dans cette maudite ville vient immédiatement remplacer le jeu amusé du prédateur sur sa proie condamnée et place un nouveau questionnement dans la liste de mes obsessions de l'instant. Il faut que je sache qui est cet homme.

Mais alors que toute cette alchimie déclenchée pas quatre simples lettres, bouillonne dans mon cerveau, l'homme lui reste le même, perdu dans ses visions et ses sursauts de l'au delà. Avant même que je puisse penser aux questions pour lesquelles j'espère recevoir une réponse rendue claire et rapide par la menace de mon arme, mon interlocuteur s'écroule au sol, haletant comme un animal blessé.

- Eh ! Tout va bien ?!

Quittant ma position héroïque observée dans de nombreux films policiers, je m'approche de l'homme à terre en posant une main sur son épaule tremblante.
Un étrange sensation crispa ma main au contact du manteau de l'adulte, comme si les articulations de mes phalanges étaient soudainement rouillées et coinçaient.
N'y prêtant pas grande intention, je pose au sol l'objet que je tenais et flexe mes doigts plusieurs fois pour enlever la sensation désagréable. Continuant de fixer le visage decomposeé de la personne que j'essaye maintenant d'aider, à la recherche d'un peu de lucidité, je ne me rends pas du tout compte que je viens d'accomplir le geste idiotement aberrant de lâcher mon arme dans une ruelle on ne peut moins sûre.

- Qu'est-ce qu'y a bon sang ! Je... J'peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:25

"Qu'est-ce qu'y a bon sang ! Je... J'peux faire quelque chose ?"

Non il ne pouvait rien faire... Je n'arrêtais pas de voir se visage qui me fixait, mes yeux étaient en orbite. J'avais mal au cœur, comme si j'avais fais trente hure de manège et je ne sentait plus mon corps, il picotait comme si des milliers de fourmis se promenèrent dans ma chair. J'avais l'impression de me téléporter dans mes visions et cette effet n'était rien de plus désagréable. L'air se faisait très rare, même quasi inexistante, mais mes poumons trouva le moyens de pomper le peu d'air restant et l'homme semblait vraiment vouloir m'aider. Il avait baissé son arme, presque déposé au sol et toucha mon épaule, c'est à ce moment que je voyais une rafales d'images, toutes balancé comme une bonne vieille VHS qui se rembobinais toute seule qui qui sauta des chapitres.

"Je m'appelle John Smith..."

Le temps recula très loin et c'était encore ce John, mais plus jeune. Peut-être qu'il avait environ seize ans. Je pouvais voir des personnes sur un fond blanc, se qui rendait le tout très flou. Tous se déplacèrent à une vitesse grandissante, mais je pouvais apercevoir qu'une petite silhouette mon nom... Et bien Zach est mon nom, mais m'était-il attribué dans cette vision?

"ZACCHHHH"

La silhouette disparue et une autre apparu, celle d'une jeune femme. Rien n'était très distinct...

"CLAIRRREEEE"

Tous ce bousculait et disparu tel un télévision qui s'éteignait et je revenais à moi après ce voyage éclair dans le passée de ce John Smith. Mon mal de tête avait disparu comme si j'avais pris huit comprimés d'un coup, mes yeux revenaient dans leur orbite habituelle et arrêtait de vibrer et mes maux de cœur... partit.


"Ne me touche pas.... je ne me sent pas bien et je vois tous plein de chose..."

Je repoussa son bras d'un petit coup de coude sec, rien de bien méchant, c'était juste pour que le contact soit rompu et puis j'essaya t'en bien que mal de me relever. Je m'aidait de mes mains, de mes genoux, bref toutes partit de mon corps qui pouvait bien m'être utiles dans cette action. Une fois sur mes deux pieds, sans plus un malaise qui m'habitait. J'époussetais mes vêtements, recouverts de cette poussière Brooklynéenne avec mes mains sans trop de succès, même que j'étalai plus qu'autre chose. Je relevai ma tête vers l'homme devant moi, qui semblait quelques peu confus de me voir en si bonne état...

"Ne sois pas trop surpris, mais je sais qui tu es ou qui tu voudrais bien être... John Smith ou devrais-je t'appeler Zach Quins..."

Je ne laissais pas le temps à mon interlocuteur de me répondre et j'enchainai aussitôt avec une autre question rapide.


"... et qui est cette Claire?"


Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:00

Soudainement, les frissons et la respiration étranglée de l'homme disparurent, ne laissant aucune trace de malaise sur le visage de l'inconnu. Ce dernier prit à peine quelques secondes pour paraitre le plus normal des individus et me repoussa d'un léger mouvement du coude pour se relever.

- Ne me touche pas.... je ne me sent pas bien et je vois tous plein de chose...

- P-Pardon.

M'écartant alors de lui de quelques pas, je l'observe assez décontenancé du changement d'attitude et d'état de mon interlocuteur. Sa stature est plus droite, sa respiration plutôt posée et son regard fixe sur le monde réel dans lequel il se positionne. Il époussette d'un geste des plus banal, son manteau qui ne m'apparait plus du tout comme un vêtement de clochard. Au contraire, l'homme parait presque trop soigné, un espèce de businessman qui ne me dit rien qui vaille.
Reculant un peu plus, je fronce les sourcils, un peu gêné par la soudaine amélioration des conditions de l'étranger. De prédateur à soignant, j'ai la désagréable sensation d'avoir à présent prit la place de la proie.

- Ne sois pas trop surpris, mais je sais qui tu es ou qui tu voudrais bien être... John Smith ou devrais-je t'appeler Zach Quins...

Une vague glacée me fige dans la ruelle avec une expression d'horreur. Mon nom. Mon prénom et mon nom de famille venait d'être prononcé par cet inconnu rencontré tout à fait au hasard dans ce coin miteux de New York, mais est-ce vraiment du hasard ? Permettez-moi de douter de ces derniers instants où j'étais persuadé de venir en aide à un junkie en plein bad trip. Comment en l'espace de quelques secondes, ce dernier a-t-il pu devenir un homme menaçant connaissant ma vraie identité ?
Zach Quins… J'ai quitté cette identité en quittant Odessa et ce nom résonne à mes oreilles comme un écho douloureusement mélancolique. Non. Zach Quins n'existe plus. C'est cette même phrase qu'a été ma dernière phrase prononcée sur ma terre natale et depuis deux ans, sa véracité n'a été que confirmée par ma nouvelle vie à New York. Cet homme ne me connait pas plus que les autres. Je ne suis ni Zach Quins adolescent disparu d'Odessa, ni John Smith, serveur banal du DescentCafé de Manhattan. Je suis la Sentinelle du Passé, je suis la Traque inarretable de Claire Bennet et rien d'autre.
Mais peux importe qui est cet homme et ce qu'il sait vraiment de moi, la situation me déplait grandement et mieux vaut ne pas s'éterniser face à une menace inconnue. Mon arme est à ses pieds et m'étant éloigné de mon seul moyen de défense, il ne me reste qu'une seule alternative : La Fuite. Après deux longues secondes, mon corps réagit enfin comme il se doit et bondit, comme électrocuté par un message nerveux, dans un début de course effrénée pour m'éloigner de cet homme.

- … et qui est cette Claire ?

Toute la mécanique de la fuite se bloque soudainement. De gazelle apeurée, je deviens mur de marbre marqué de nervures noires comme la nuit. Peu importe la proie, peu importe le prédateur, notre cher Zach vient d'appuyer sur le bouton rouge. Peu importe Zach Quins, peu importe John Smith, un cri doucereux à atteint la Traque à travers leurs deux cerveaux.

- "Claire" ?

Me retournant lentement, je plonge mon regard sombre dans celui de l'inconnu dont l'identité m'importe peu. Depuis combien de temps n'ai-je pas prononcé cet enchainement de lettre comme s'il s'agissait d'un prénom et non d'une énigme, d'une cible ?

- Bennet est mon obsession, ma vie, mon identité. Que ce soit Zach Quins ou John Smith, rien est plus vrai que Claire Bennet pour ma personne.

Pensant à haute voix sans vraiment viser à informer l'individu qui semble déjà en savoir trop sur moi, je sens les muscles de mon visage se crisper en un horrible rictus rappelant le sourire d'un psychopathe affamé devant un tas de chair fraiche.
Qui est cette Claire ? Il y a longtemps que je ne le sais plus moi-même et c'est bien là le dernier de mes soucis. Non, tout ce qui importe est…

- Où est Claire Bennet ? Où est Claire Bennet ? Où est Claire Bennet ? A vous de me le dire monsieur je-sais-tout-pour-aucune-raison. A vous de me dire où est ce qui a fait disparaitre Zach Quins et qui rend John Smith si ridiculement factice ?

Je sens des tremblements crisper les muscles du haut de mon corps alors que mes jambes me rapproche de mon interlocuteur d'un pas étrangement lent et posé. Quelque part, je sais qu'il ne m'apportera rien d'intéressant. Comme toujours. Comme toujours quand je crois trouver une Piste dans ma quête, le passé me laisse un arrière goût amer de vide et d'absence si frustrante. Mon destin est-il vraiment de chercher jusqu'à la mort ? Jusqu'à ce que la folie que je sens lentement s'insinuer dans mon but pourtant si clair, ne fasse de moi qu'une ombre arpentant la toile du Vécu, incapable de trouver dans le présent, que des souvenirs flous et de la nostalgie ?
La vie a fait de moi un monstre et j'ai cru pouvoir retenir ma nature néfaste pour n'affecter que la responsable de mon changement. Mais chaque jour qui passe m'emplie de fatigue, de lassitude et de frustration qui titillent le Mal en moi. Claire, à quel point m'as-tu changé et à quel point me change-tu encore ?
Dieu sait-il seulement que le monstre qui se tue à la tâche de ne punir que ses erreurs n'est pas aussi patient qu'un ange purgeur devrait l'être ? Sait-il seulement que chaque jour qu'il me garde de mon étoile, faiblit sa lueur dans la nuit ? Je me perds et j'emmènerais tous ceux qui me croisent dans mon déclin.

- Vous en savez beaucoup sur moi, plus que quiconque d'autre. Pourtant je ne me rappelle pas vous avoir rencontré dans aucune de mes deux vies. Comment cela ce fait-il ?

Une voix presque doucereuse résonne dans la ruelle. Une voix qui m'est inconnue et qui pourtant, est produit de la vibration de mes propres cordes vocales. Mon regard se pose tranquillement dans celui de mon interlocuteur comme si notre conversation était aussi banale que de demander l'heure à un passant, pourtant, je sens ma main gauche glisser discrètement sur un objet appuyé sur le mur. Le contact froid du tuyau métallique me fait frissonner intérieurement, à la fois de peur et d'excitation.
Qu'ai-je prévu de faire ? Fracasser le crâne de ce pauvre homme sans aucune sommation ? Est-ce la seule manière que mon moi monstrueux trouve pour évacuer sa frustration et se prouver sa puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:27

"... et qui est cette Claire?"

Aussitôt cette parcelle de phrase cité, il s'arrêta nette. Son corps n'était plus prêt pour la fuite. Pourtant si bien préparé après que j’eus prononcé ces noms. Zach Quins ou bien John Smith, si c'était bien l'un de ces noms, se retourna tranquillement après avoir prononcé le nom de Claire comme s'il était dans une phase de questionnement. Son regard plongea dans le mien, un regard sombre et malsain parsemé de confusion et de haine.

"Bennet est mon obsession, ma vie, mon identité. Que ce soit Zach Quins ou John Smith, rien est plus vrai que Claire Bennet pour ma personne."

Claire Bennet, j'avais maintenant un nom de famille, mais il semblait dans un état second quand il déblatérai cette explication. Son regard s'intensifia et un sourire s'appliqua dans son visage perdu dans ces pensées.

"Où est Claire Bennet ? Où est Claire Bennet ? Où est Claire Bennet ? A vous de me le dire monsieur je-sais-tout-pour-aucune-raison. A vous de me dire où est ce qui a fait disparaitre Zach Quins et qui rend John Smith si ridiculement factice ?"


Il s'approcha de moi d'un pas qui soulevait la poussière du sol, on aurait pu croire que la scène était au ralentit. À chaque pas, j'avais des flash, des visions de Zach Quins, de son parcours, de sa souffrance, toutes ces émotions dans ces visions provenaient de lui. Je pouvais sentir cette haine montante, cette même haine qu'il semblait vouloir entretenir contre cette Claire Bennet. Que lui avait-elle fait. Les visions s'intensifièrent à mesure qu'il s'approcha et tout d'un coup il s'arrêta...


"Vous en savez beaucoup sur moi, plus que quiconque d'autre. Pourtant je ne me rappelle pas vous avoir rencontré dans aucune de mes deux vies. Comment cela ce fait-il ?"


Dans cette élan de vérité, il semblait décontenancé. C'était bien la première fois que je le rencontrais. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir fais partis de ça vie intégrante en quelques visions et notre futur s'entrecroise. Je voyais encore des visions, mes yeux étaient plongés dans les siens, mais je pouvais les voir. Nos futurs s'entrechoquent à mainte reprise, combat, peine, amitié, comme si rien n'était sûre... Je me voyait sans me reconnaître dans certaines de ses visions, je n'était pas le même homme un autre moi, un autre visage... Les visions disparues, comme si quelqu'un avait fermé un téléviseur.

"Effectivement, notre présente rencontre est bien la première, mais sache que je te connais plus que tu semble le croire. Zach Quins... un nom que tu ne veux plus utiliser depuis ton départ d'Odessa, ensuite John Smith un nom fictif que tu utilisait quand tu travaillais au DescentCafé. Comment t'appelles-tu maintenant? Quelle nom me donne tu le droit d'utiliser pour t'interpeller?"

Je m'approche de lui d'un air confiant, l'adrénaline s'empare de moi et la peur que j'avais disparu. Cette rencontre avec mon destin n'était que nécessaire. Mon pouvoir, car c'est bien un pouvoir que j'ai semblait plus stable. Pourquoi? Cette peur que j'avais de ne rien contrôler est disparu à l'instant même ou cette homme m'a posé cette question, quand il m'avait laissé le choix de mourir de son arme ou non... Je n'ai pas eu le choix d'avoir ce don de voyance du passé ou bien de notre future, mais j'ai le choix de le contrôler ou non. J'ai enfin décidé. Je m'approchais encore de ce prédateur qui n'était guère en position de m'attaquer et j'essayais de plonger dans son passé, ce qui était plus dur que je le croyais. Ce pouvoir était contrôlable fallait juste que je trouve le moyen de le dominer.

Je ferma les yeux pris une profonde respiration... j'y étais.


Je pouvais voir le moniteur d'une caméra, elle rembobinait et choisissait des séquences. La main de Zach y était posée et il semblait en transe avec le système électronique de la caméra. Il contrôlait ce que la caméra passait sur le moniteur et changeait l'image... Il avait rajouté un image. Je revenais à moi devant Zach, il n'avait pas bougé.


"Tu... es comme moi. Je ne sais pas comment, mais tu es capable de ce truc sur les système électronique. Tu as changé l'image de cette caméra. Je l'ai vu... tu as un pouvoir! Comme moi!"

Je reculais étonné de ce que je venais de découvrir, j'avais découvert quelqu'un comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:19

Deux hommes dans une ruelle. La situation pourrait sonner comme le début d'une mauvaise blague et pourtant, rien est plus sérieux que cet événement qui les réunis. Tout deux debout, face à face, leurs regards sont bloqués.
Dans ce lieu poussiéreux et témoin de la décadence de la civilisation Américaine, deux entités se font face, bien différentes des personnes apeurées qui arpentaient les rues quelques minutes auparavant, la posture recourbée et la démarche fuyante.

Ces derniers temps, beaucoup de gens essayent de m'ôter la vision manichéenne séparant les humains des monstres en assurant que le gain de capacité ne supprime pas toute conscience. Où je vois des bombes prêtes à exploser, ils voient des hommes ayant le pouvoir de décider s'il déclencheront le cataclysme. Si la monstruosité de nos pouvoirs prend origine sur un être humain jusqu'alors tout à fait normal, on pourrait croire que le changement ne prend qu'une partie de notre humanité pour lui apporter la puissance surhumaine, mais cela n'est vrai que quand la mutation n'est pas complète. L'être humain et le pouvoir ne peuvent cohabiter.

Dans cette ruelle, ce ne sont plus des hommes qui s'observe mais deux pouvoirs, confiants, puissants et similaires.

- Effectivement, notre présente rencontre est bien la première, mais sache que je te connais plus que tu semble le croire. Zach Quins... un nom que tu ne veux plus utiliser depuis ton départ d'Odessa, ensuite John Smith un nom fictif que tu utilisait quand tu travaillais au DescentCafé. Comment t'appelles-tu maintenant? Quelle nom me donne tu le droit d'utiliser pour t'interpeller ?

Sa connaissance de mon existence semble totale à le voir déballer toutes ces informations. Je sens même un nerf se crisper sur mon visage de marbre, mécontent de me voir ainsi mis à nu dans un environnement des moins agréables. Même si aucune oreille n'est en mesure de capter ces informations, je préfère encore qu'elles restes muettes.
L'homme en moi semble aussi souffrir du souvenir ravivé de son ancienne et paisible vie, mais la douleur est étouffée, comme enterrée au fond de ma conscience pour la durée de cet échange. A la surface, seul le Traqueur dévisage son semblable avec une curiosité aussi froide que la barre de fer qu'il tient derrière son dos.

- Je préfèrerais que vous n'ayez pas plus d'appellation me désignant. Je vois bien que vous en savez plus qu'il n'est nécessaire de savoir pour me connaitre, pas besoin de me l'exposer. Peu importe comment, je pense encre être mieux informé que vous sur ma propre existence…

Un doute me vient cependant a l'esprit avec un rictus amer. Ma mémoire n'est pas la plus infaillible que je connaisse et, au contraire, j'ai beaucoup de raisons de croire qu'elle a volontairement été touée par quelques endroits de ma vie.
Mon regard s'intensifie soudainement, fixant les yeux clairs de mon interlocuteur, une idée aussi sombre qu'intéressante derrière la tête. Cet homme en saurait-il plus que moi sur ces périodes d'ombre noircissant mon expérience des dernières années ?
Ce dernier s'approche de moi la démarche confiante. Ne bougeant pas, je le laisse s'approcher, dévorant chaque détail de sa personne de mon esprit analytique. Nos deux visages ne sont plus qu'à quelques centimètres et je sens sa respiration ralentir et s'intensifier, comme si chaque bouffée d'oxygène s'enfonçait toujours plus loin dans son organisme.
Ses yeux se ferment, coupant notre liaison optique et me laissant seul à l'observer dans le noir, pendant que lui observe une vision de moi bien différente de celle du Traqueur immobile et silencieux. Longuement, j'attend que mon camarade réouvre les yeux sur la réalité, interloqué de ses actions. Appréciant toujours le contact froid de mon arme en fer, je patiente quelques secondes de plus avant de voir revenir l'inconnu.

Ses yeux me dévisagent mais je ne perçois plus la fermeté de ceux qui m'observaient et que j'observais quelques secondes auparavant. Qu'est-ce qui a changé ?

- Tu... es comme moi. Je ne sais pas comment, mais tu es capable de ce truc sur les système électronique. Tu as changé l'image de cette caméra. Je l'ai vu... tu as un pouvoir ! Comme moi !

Je comprend que ce malheureux détail de ma personne est aussi connu de l'individu, mais cette fois-ci, il m'en apprend aussi sur lui. Moi qui croyait faire face à quelqu'un de bien informé, je n'observe en fait qu'un voleur d'information de la plus basse société. Un spécial qui en ces quelques secondes hors de la réalité, fouillait ma vie de ses sales capacités.
Pourtant, aucune peur n'anime Zach Quins qui habituellement dégainerait son arme pour menacer inutilement le mutant. Non cette fois-ci, un tressaillement d'adrénaline remonte lentement le long de mes muscles abdominaux, étirant sur mon visage un sourire légèrement malsain.

- Oh oui ? Comme moi ?

Empoignant avec fermeté la barre de fer toujours dissimulée derrière ma personne, je ne laisse pas l'espace restreint nous séparant s'agrandir alors que l'homme recule, déstabilisé par sa toute nouvelle découverte.
Mais une question se pose encore. Cet homme serait-il capable de trouver les pièces manquantes du puzzle de ma mémoire ? Remplir les blancs qui me hantent encore ? Effacer mon manque de confiance concernant mon vécu seulement reconstitué par les dires d'une blondinette ?

- Comment fonctionne votre… capacité alors ? Vous savez des choses sur les gens juste en les rencontrant ou… vous lisez leur esprit ou encore… vous voyez des choses ?

Me rappelant alors les différentes utilisations du verbe "voir" encore incomprises dans les discours de l'individu, j'en conclu que la troisième proposition devrait être la bonne. Sortant mon arme de derrière mon dos, je la place devant moi sans la lâcher, mais sans insinuer de quelconque intentions agressives. J'aurais de toute manière finit par avoir l'air suspect à garder les mains dans le dos.
D'une voix toujours anormalement calme pour un Zach Quins de nature plutôt froussarde, le Traqueur finit par poser la requête qui retardera peut-être ses élans barbares.

- Entre personnes possédant des capacités je me demandais si… Vous pourriez me rendre un service.

Dévisageant l'homme d'un regard ferme, je lui fais notamment sentir que la barre de métal ne me servira pas seulement de canne s'il refuse ou tente de s'enfuir sans raison. Il n'est cependant pas dit non plus que je le laisse s'en aller gentiment après l'avoir remercié de ses services. La question est plutôt de savoir à présent, si cet homme peut m'en apprendre plus sur moi-même que ce que je ne sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:30

Après avoir regarder dans le passé de Zach Quins qui semble vouloir oublier à tout pris et lui avoir déblatéré ce que j'avais vu, le visage de l'homme devant moi se crispa. Il compris aussitôt qui j'étais, ce que j'étais, quelqu'un qui possède aussi un pouvoir, une habileté.

"Oh oui ? Comme moi ?"


Son visage changeait d'un brin, il s'approchait, d'un pas de prédateur serin et silencieux, alors que je m'éloignais. Il semblait méfiant et confiant par la même occasion. C'est alors qu'il me posa un question.

"Comment fonctionne votre… capacité alors ? Vous savez des choses sur les gens juste en les rencontrant ou… vous lisez leur esprit ou encore… vous voyez des choses ?"


Je ne savais pas trop quoi lui répondre, mon pouvoir était encore pour moi inconnu. Je n'arrivai pas à le contrôler et il apparaissait sans montrer aucun signe d'activation. J'étais dans l'inconfort de ne pas savoir m'en servir totalement. Mais je fouillai dans mon esprit et cette capacité s'activa sur le coup.


J'étais plongé dans le future, j'étais encore dans ces ruelles dévastée. Devant Quins, qui sortit tranquillement une barre de fer de son dos en me la montrant pour que je puisse la voir, mais que voulait-il faire? M'attaquer avec cette arme? Tout en me regardant de plus en plus intense et faisant balancer ce tuyau dans sa main, il me posa une question, un service que j'écoutais en observant la scène se dérouler devant moi. Je devait être dans le future que de quelques minutes.

"Entre personnes possédant des capacités je me demandais si… Vous pourriez me rendre un service."


Mais quel genre de service voulait-il que je lui rendre?

C'est alors que je revenais à moi et que la barre de fer apparaissait, la même scène que je venais d'apercevoir. Je regarda Zach et décida d'arrêté de reculer et lui faire face. Je savais ce qu'il allait me poser question alors je répondu avant même que la question soit posée.

"Je veux bien te rendre service, mais lâche ton arme immédiatement!"

Un peu surpris que je répondes avant même la question posée, je sortis un arme à feu pris sous mon veston. Étant un ancien policier, javais garder quelque habitudes. Je prenais le soins de lui montrer tous en commençant de la pointer vers lui.

"Quel services voudrais-tu que je te rendes?"


Mon ton devenait plus agressant, plus confiant. Je ne supportais pas trop le fait qu'il voulait me menacer ou même m'attaquer avec cette arme.


"Lâche cette barre, tout de suite! Donne la moi! Ensuite nous discuterons de ce services et je vais essayer de t'expliquer comment tous cela fonctionne."

J’avançais mon autre main vers lui, la paume ouverte pour y accueillir la barre, s'il voulait bien me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:38

Me coupant la parole il me coupe également dans mes élans menaçants. Ecarquillant les yeux je sens momentanément le Traqueur s'éloigner dans mon esprit comme un simple écho. Déstabilisé, je dévisage d'un air étonné mon interlocuteur qui accepte ma requête avant même que les mots n'atteignent mes lèvres. Serait-il aussi télépathe ?
Le fait de savoir qu'il est doté de capacités surnaturelles me suffisent à détester au plus au point n'importe quel personnage, pourtant le besoin de savoir ce que je devrais instaure une nouvelle notion d'échange avec l'espèce que je déteste tant.
Le réveil d'un Traqueur beaucoup plus concentré et obsédé que jamais, à poussé le John Smith hésitant et perdu dans ses derniers retranchements. Pressant mon cerveau et mes nerfs pour m'indiquer que si je veux atteindre mon but principal, il va falloir que mon aversion pour les monstres de ce monde passe en deuxième. J'ignorais déjà les erreurs de la nature que je croisais pour me concentrer sur la Traque de la belle cheerleader, mais il semble qu'une autre méthode peut s'avérer utile avec ces indésirables. Aussi révoltant et repoussant que cela puisse être, ces gens peuvent m'apporter quelque chose...

Profitant de ce moment d'incertitude, l'homme saisit un pistolet de sous sa veste, la pointant sur moi d'une manière beaucoup plus professionnelle que la mienne. Il sait se servir de son arme.
Pourtant au lieu de déclencher une peur panique comme je sais si bien éprouver devant un quelconque danger impliquant des facteurs surnaturels, la vue du canon pointé directement vers mon centre vital semble titiller un canal d'adrénaline de mon organisme et rappeler le Traqueur à la charge. Fronçant les sourcils, le regard assombri, je m'entends pousser un grognement de frustration. Mes mains se crispent sur la barre de métal tout en sachant que je viens de perdre mon avantage dans la bataille.
Mais le mécontentement de devoir se soumettre laisse rapidement place à une étrange satisfaction de voir mon opposant regagner de sa confiance. Comme amusé et ravi de retrouver mon compagnon de jeu agressif et menaçant, je sens le visage du Traqueur s'étirer dans un mince sourire provocant et répondre dans une voix suave et inquiétante.

- Expliquez-donc…

Lâchant la barre de métal pour correspondre aux conditions pour lesquelles l'inconnu veux bien me révéler le fonctionnement de ses sombre capacités, je la laisse s'échouer dans la poussière recouvrant le sol sans prendre la peine de la poser dans les mains du spécial.
Ne lui donnons pas plus d'armes qu'il n'a déjà pour me descendre…
Mon sourire s'étire un peu plus. Etrange comment certaines personnes acceptent de vous aider même lorsqu'elles savent qu'elles ne vous doivent rien et ne craignent rien de vous. Il semble que les habitants de New York sont meilleurs que ce qu'on pourrait croire… ou simplement plus stupides.
Je sens un tiraillement intérieur me ramener rapidement aux faits présents et biens réels. Au fond de moi, je sens le naturel me rappeler qu'il vaudrait mieux s'enfuir en courant au lieu de se la jouer personnage cool, froid et menaçant même lorsque la mort le guette dans la noirceur du canon de l'arme de l'ennemi. Fourrant mes mains dans mes poches d'un air détendu, je ne détourne cependant pas mon regard de celui de l'autre. Le Traqueur est encore assez présent pour écraser ma volonté de fuir par un désir de savoir.

- Je veux savoir si ce que vous savez se base sur ce que je sais de la vie ou sur ce que la vie sais de moi. J'ai précédemment présumé que mon savoir sur ma propre personne est et sera toujours plus grande que le votre. Je veux savoir si vous êtes capable de m'en prouver le contraire.

Ecoutant, incrédule, l'écho de mes propres paroles dans le silence de la ruelle de Brooklyn, je me découvre une nouvelle façon de parler, plus étrange et inquiétante encore que mon attitude de marbre. Même si rien ne se perçoit sur le visage du Traqueur, j'admire intérieurement cette puissance et cette confidence puisé directement de mon propre pouvoir. Comme si je me savais spécial et même meilleur que d'autre, j'apprécie dans chaque parcelle de mon corps, le contact soyeux des champs magnétiques de la Terre me rappelant à quel point ma monstruosité sait se montrer séduisante.
Moi, Zach Quins, qui toute sa vie cherchais l'exceptionnel et qui mort de peur de le ressentir chez ma propre personne, rejète à présent tout ce qui ne peut vair d'explication rationnelle, je sens peu à peu le vice m'apporter sa sensation de plaisir.
Ce plaisir qui est peut-être ce que cherche ce jeune homme à accepter ma requête sans le devoir. Le plaisir de savoir plus qu'il ne le devrait, le plaisir de faire ce que d'autre ne peuvent faire, le plaisir de servir quelqu'un dans le besoin spécifique de voir le prodige étaler sa puissance.
Pour la première fois, un éclat de reconnaissance allume mon regard sombre à la vue d'un homme doté de capacités. Pour la première fois, je sens que nous partageons bien plus qu'un échange de menaces insignifiantes dans cette part de poussière. Pourquoi même dans un environnement des plus effrayants, ne m'apparait-il pas aussi monstrueux qu'il le devrait ? Pourquoi aperçois-je en ces yeux clairs et cette figure droite, non plus un ennemi, mais un semblable ?

- Des humains se sont permis de dérober des pans de ma mémoire, je veux les récupérer.

Le visage du Traqueur devient soudain pâle et son rictus ferme se décompose en mon visage troublé. Comme revenu d'un profond sommeil, je retrace dans mon esprit les derniers échos de mon cauchemar. Me suis-je vraiment entendu désigner l'espèce à laquelle je rêverais appartenir de nouveau par le terme aussi froid et méprisant que "humains" ? Je méprise certes ceux qui ont voilé mes souvenirs d'Odessa, mais j'entends dans mes propres mots peu de distinction entre mes amis et mes ennemis non-spéciaux. Est-ce là l'avènement de l'acceptation de ma nouvelle nature ou le mépris naissant pour l'espèce que j'ai amèrement quitté ? Les deux me paraissent plus horrifiant que jamais.
Le souffle court, la stature soudainement moins droite et fière, je dévisage l'inconnu avec un mélange de peur et d'attente, jetant un regard furtif à mon arme encore au sol, non loin de ma position. Toujours sous la menace de son arme, je sens que combattre mes instincts de fuite est de plus en plus difficile alors que la confiance du Traqueur est doucement écarté par l'adolescent apeuré à la fois de son opposant, de sa propre nature et du monde dans lequel il a choisit de se plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:44

’’Expliquez-donc… ’’

Il décida de lâcher cette barre de métal sans pour autant me la mettre dans la main, elle alla plutôt se cogner dans un bruit sourd de métal sur le sol poussiéreux. Je gardai mon arme pointé sur lui, je ne savais pas ce qu’il pouvait accomplir d’autre avec ces habiletés, alors c’étais mieux de me garder une défense contre cette homme. Il prit une position décontracté en se fourrant les mains dans les poches et me fixa droit dans les yeux.

’’Je veux savoir si ce que vous savez se base sur ce que je sais de la vie ou sur ce que la vie sait de moi. J'ai précédemment présumé que mon savoir sur ma propre personne est et sera toujours plus grande que le votre. Je veux savoir si vous êtes capable de m'en prouver le contraire.’’

Je baissai ma garde tout en gardant mon pistolet bien ferme dans ma main droite. Il voulait une preuve, une preuve que j’étais capable d’en savoir beaucoup sur lui. Je me rapprochai d’un pas et j’essayai que tous recommence, que je prenne le dessus sur mon pouvoir. C’est en emboîtant le deuxième pas que les visions commençaient.

Je voyais cette Claire appuyer sur un casier, elle semblait être à l’école. J’apercevais des banderoles qui tapissaient les murs : ’’Bonne rentrée 2006’’. Tous avançait en accélérer en sautant des scènes.


’’J’ai quelque chose à te montrer…’’

J’étais rendu plus loin, je voyais des scènes de cette même Claire qui sautait dans le vide à plus de quarante mètres et se relever aussitôt en replaçant son bras qui était sortit de l’orbite de son épaule, une autre scène ou elle se coupait très profondément pour ensuite guérir dans l’immédiat. Zach, c’est lui qui filmait toutes ces scènes. Je voyais autres chose, les deux c’était rencontrés dans un endroit, un terrain de jeu et elle prit des cassettes, j’aperçus en même temps en flash Claire qui brûlait ces mêmes cassettes avec l’ombre d’un homme. Quand ce mini flash s’arrêta j’étais revenu à Zach qui rentrait dans une maison, chez lui probablement, il y avait un homme à la peau noir qui l’attendait et s’approcha de lui il se présentait, mais je n’étais pas capable de voir le reste, la scène devenait embrouillée.


J’étais revenu devant Zach en l’espace de quelques secondes. Il me regardait dans la même posture que quand j’étais partit dans le registre passé de Zach.

’’Des humains se sont permis de dérober des pans de ma mémoire, je veux les récupérer.’’


Peut-être cet homme de race noir?

’’C’était en 2006… J’ai vu toi et cette Claire dont on parlait il y a un instant, je ne savais pas que c’était…et bien elle se régénère!? Vous avez filmés tant de vidéo ensemble… Pourquoi la détestes-tu?’’


Tenant mon arme de moins en moins ferme dans ma paume, je m’approchai encore de Zach. Chaque pas m’apportait un flash, tous différents, un futur ou Zach me frappait avec un tuyau de métal, une autre ou je tirais en arrière d’un baril en feu en direction de Zach et une autre ou nous combattions ensemble contre je ne sais quoi. J’étais à deux pas de lui et je commençais à ranger mon arme dans son étui faisant fît des visions que je venais de voir, j’avais un certaine confiance aveugle envers lui, comme si il allait devenir quelqu’un d’important dans mon futur, quelqu’un qui allait jouer un rôle important dans un avenir proche. Peut-être que toutes ces visions allaient bien se produire, mais je sentais le besoin de baisser ma gardes pour le moment. L’arme rangé, je replaçai ma veste plié par mon geste de rangement et croisa mes bras.

’’Qui est cet homme, l’homme que j’ai vu te serrer la main, cet homme à la peau noir qui semblait si étrange?’’


J’espérais qu’il puisse m’éclairer à ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:15

[HRP : Pardonne-moi mais je bloque vraiment en ce moment >.< J'ai fais ce que j'ai pu :/]

Que suis-je en train de faire ? Pourquoi ? Comment ?
Perdu et apeuré, je retrace dans ma mémoire les dernières paroles ayant quittées mes lèvres pour se fracasser contre les murs d'un écho assourdissant. Suis-je vraiment en train de marchander avec l'un de ces monstres ? L'idée m'aurait parue inconcevable et répugnante avant que le Soleil ne se couche sur cette ville de malheur, mais me voilà dans l'ombre des étoiles, sans armes à la main, espérant recevoir autre chose que la mort de cet homme qui me fait face.

Etrangement, son arme s'abaisse et ses pas le mènent lentement vers moi, il n'a pas l'air de voir qu'à présent, une personnage beaucoup moins fier et imposant se tient devant lui. D'ailleurs, il a l'air de voir quelque chose de bien différent de ce que des yeux sont sensés pouvoir voir. Son regard se perd une fois de plus dans un vide bien plus spacieux que la ruelle étroite et sombre qui nous entoure.
Alors que l'homme explore une dimension qui m'est familière, j'en profite pour discrètement reprendre en main mon arme à feu échouée dans la poussière.
S'enfuir ? Tirer ? Rester ? L'individu revint rapidement de ses visions sans me laisser le temps de me décider.

- C’était en 2006… J’ai vu toi et cette Claire dont on parlait il y a un instant, je ne savais pas que c’était…et bien elle se régénère!? Vous avez filmés tant de vidéo ensemble… Pourquoi la détestes-tu ?

Il avait donc exploré mes souvenirs concernant la blonde que je traque avec tant d'ardeur. Mais un rictus agacé vient rapidement remplacer l'expression de peur ancré dans mon visage.
Détester ? Non. Je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à chercher cette fille, mais si mon obsession relève de la haine, alors "détester" est un bien faible mot. Peu importe ce qui me lie à la cheerleader, j'ai besoin de la trouver. Ce n'est pas autant pour elle que pour moi que je cherche à nous rassembler.
Cette traque est devenue une partie de moi qui se doit de vivre pour me permettre d'avancer dans la poussière même si chaque pas me pousse un peu plus vers le vide. C'est d'ailleurs pour cela que mes yeux éclairés d'une lueur tremblante de terreur se transforment lentement en globe de verre, froids et clairs.
Zach Quins n'est plus, John Smith est une mascarade et il ne reste de moi qu'une ombre mouvante dans la nuit, une créature increvable et obsédés par un besoin incompris et incompréhensible : le Traqueur.

- Je te demande des réponses, pas des questions. Ne crois pas que tout voir de ma vie te permettra de tout comprendre.

L'homme range alors son arme, confiant et serein. Il sait que j'ai besoin de lui. Mais peut-être a-t-il aussi omit de remarquer que je suis à présent aussi armé que lui. Un peu agacé de ne toujours pas savoir si cet homme peut s'avérer m'être utile ou non, je piétine en observant mon interlocuteur se mettre à l'aise. Son regard est droit. Il a quelque chose pour moi.

- Qui est cet homme, l’homme que j’ai vu te serrer la main, cet homme à la peau noir qui semblait si étrange ?

Ne pouvant retenir un soupir d'exaspération, je remarque qu'il n'a pas l'intention de formuler ses informations dans une formule non interrogative. La question lui parait peut-être ciblé après avoir visionné un certain épisode de ma vie, mais je ne peux découvrir quoi que ce soit sur la nature des vides dans ma mémoire, dans quelque chose de si vague.
Un homme noir aux airs étranges. Ils ne sont pas nombreux, mais pas rares non plus. Je ne me rappelle pas avoir eu de proche relation correspondant à une telle description, donc pouvait il s'agir de n'importe quel passant ayant foulé les terres d'Odessa près de mes propres déplacements.

- Je ne vois pas de qui il peut s'agir, n'y a-t-il rien de plus étrange qu'un simple homme ? A part s'il est celui qui s'est approprié mes souvenirs, je ne pense pas qu'il est nécessaire de se pencher sur autant de détail.

M'adossant à un mur en ruine, j'essaye moi même de me rappeler des quelques moments de vide morcelant mon vécu, pour éventuellement cibler les recherches du fouilleur de passé. Mais la nuit n'est pas vraiment propice au questionnement et dans mon sang, bout l'envie de scanner les lieux à la recherche d'un indice bien plus récent.

- Je veux savoir ce qu'ils ont fait qui se devait d'être effacé de ma mémoire. Ca ne relève sûrement pas du détail…

Et pourtant c'est bien cela que je cherche. N'importe quoi, même le plus insignifiant des fragments de vérité qui me permettrait ne me rapprocher de mon but. Quoi de plus frustrant pour un guetteur du passé de ne pas connaitre le sien ? Et si j'avais déjà eu la solution mais qu'on me l'avait arraché, me condamnant à présent à cette quête sans fin, dénuée de sens et de raison ? Il faut que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:21

[HRP: Vraiment désolé que ça ai pris tant de temps!!!]

"Je ne vois pas de qui il peut s'agir, n'y a-t-il rien de plus étrange qu'un simple homme ? A part s'il est celui qui s'est approprié mes souvenirs, je ne pense pas qu'il est nécessaire de se pencher sur autant de détail."

Oui, mais... cette homme il y avait autre chose. Aussitôt qu'il est apparue dans ma vision, je voyais tous embrouillé et puis plus rien.

"Je veux savoir ce qu'ils ont fait qui se devait d'être effacé de ma mémoire. Ca ne relève sûrement pas du détail…"

C'est sûr! Je ne suis pas encore très habitué de contrôler mon pouvoir et en plus, il veut que je regarde un moment exacte sans connaître quand tous cela c'est passé. Je levais mes doigts et les posa sur ma tempe.

"Je vais essayer de trouver cette information ne bouge plus."

Mes yeux se refermèrent et je plongeais dans les souvenir de Zach, John... peut importe. J'y voyais de souvenir de jeunesse, je revoyais les tentatives de Claire ainsi que toutes les visages des gens que Zach semblait connaître. tous plein d'images passaient jusqu'à ce que le grichement revienne et je commençais à distinguer des voix.

"Ou, qu'il voit tout ce qu'il s'est passé ici, n'est-ce pas Zach Quins ? Ah, j'aime ce job… Vraiment, on s'ennuie jamais !"


Je ne pouvais rien voir de très très clair car toute ma vision semblait n'être qu'une mauvaise transmissions télé...

"C'est pas la première fois qu'on a affaire à vous apparemment ! Déjà deux fois, c'est presque un record ! Vous… étiez ami avec la fille de Noah… ? Ha celui là, on sait jamais s'il est en train de manigancer quelque chose ou s'il est juste incompétent."

*Noah, mais qui est-ce? Peut-être que Zach le sait.*

L'homme qui était dans la salle avec Zach, qui semblait attaché, prenait un rouleau de papier d'une machine qui semblait être relié à Zach.

"Hmm… Je veux voir si on peu pas avoir un peu mieux… Alors…"

Toute la vision restait embrouillé, mais je pouvais voir un chariot remplis d'outils brillant du style scalpel ou bien pinces, bref tous le tralala du docteur chirurgien... mais l'homme ne semblait pas exercer cette profession.

"Qu-Qu'est ce que vous me voulez à la fin !"

"Ce qu'on veux ?! Qu'est-ce que toi tu veux, hein ?!"

Zach cherchait quelques choses!?

"Pourquoi t'es là toi ? Qu'est-ce qu'on te veux ? Qui es-tu, Zach ? Qu'est-ce que tu fais là ?! Où es-tu Zach, où ES-TU ? Cette pièce, ces murs, ces marques, c'est QUOI cet endroit ?!"

Je ne comprenais pas ce qui se passait... Zach était attaché à une chaise l'homme lui criait dessus lui demandant ce qu'il recherchait.

"Wow, wow ! Monsieur s'agite enfin ! Je savais qu'on avait pas accordé d'importance à un pouvoir comme celui là… Et en plus avec ces statistiques, c'est plutôt prometteur !"

Ils étaient au courant pour le pouvoir de Zach?


"Bon, je crois qu'on en a assez vu, euh… Je demanderais à ce qu'on réévalue son potentiel, qui sait, on le prendra peut-être une quatrième foires… Eh ! Si t'étais pas là il serait sûrement remonté aux colons et aux indiens ! Enlève ce qu'il faut et on va se prendre un petit café avant de le remettre en circulation, okay ?"


Voilà!!! L'homme noir, il est encore là! Mais tout s'embrouille encore de plus en plus, il pose la main sur la tête de Zach. Il se passe quelque chose, mais je perd la vision.


*Non je ne vais pas perdre cette vision, peut-être qu'il y a quelque chose d'important!!!*


Mon visage se plissa de douleur, je voulais garder contact avec cette vision. Je tomba sur mes genoux et je suis capable de figer le moment la main sur la tête de Zach, j'aperçus l'homme. Je remonta à plein de moments dans la vie de Zach où je pouvais apercevoir l'homme noir jusqu'à j'entende le surnom qui lui était attribué... l'Haïtien. Ma vision commençait à faire des siennes et du sang coulait de mon nez. Je n'étais plus capable de supporter cette douleur et je revenais à moi. Genoux par terre et la main qui venait rejoindre ce genoux qui était impuissant.

"Noah Bennet... qui est-ce?"

J'attendais un réponse de sa part tout en continuant.

"L'Haïtien... sa te dit... quelque chose?"

J'étais essoufflé par cette vision, qui semblait avoir durée des heures.


"Tu te serais fait enlevé plusieurs fois... et c'est homme... l'Haïtien qui t'aurais effacé la mémoire... à plusieurs reprise."


Je crois même qu'il fait plus que ça mon pouvoir semblait ne pas fonctionner à 100% quand je le voyais dans les visions. J'essayai de me relever, mais sans succès. J'étais exténué par ces visions...
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:28

[HRP : C'est à mon tour de m'excuser pour le retard ^^']

L'homme semble comprendre de mon agacement, qu'il lui faudra bien plus d'effort pour me fournir quelque chose d'acceptable. Quelque chose qui puisse m'apporter autre chose que la douleur de me retourner pour contempler mon regretté passé. Quelque chose qui m'indiquerait la bonne direction à prendre dans mon futur pour enfin mettre la main sur cette blonde. Quelque chose, qui pourrait ne pas exister.
Ses yeux se referment sans que son regard ne me quitte, et dans son cerveau, se dessine une image de moi bien différente du froid personnage qui se tient devant lui. Un Zach d'Odessa, sûrement. Emerveillé par tout ce qui sort de l'ordinaire, tentant d'oublier par tout les moyen sa propre banalité. Quelqu'un de tellement inintéressant qu'on a fait oublier, et oublié sans penser qu'un jour, le jeune homme suivrait sa propre Trace pour dévoiler la vérité passée.

Immobile face à l'individu plongé dans ses visions, je ne peux qu'attendre son retour en espérant que quelque chose fasse enfin avancer ma vie. Une marche que j'aurais ratée, m'élevant un peu plus vers ce fruit tant convoité.
Au fond de moi, je me sens désagréablement envieux de l'homme aux yeux clos sur le présent poussiéreux. Sans vouloir l'admettre, j'aimerais tant pouvoir assister au rêve. Me plonger, même pour l'espace de quelques secondes, dans mon passé ensoleillé et insouciant. Revoir le visage des gens si peu extraordinaires qui m'entouraient et m'aimaient.

Mais un grognement vient interrompre ma nostalgie. Quelque chose en moi bien plus à l'aise dans la pénombre de la Grande Pomme, grince des dents au souvenir d'un soleil rayonnant et éblouissant.
Voir le passé ne ferait que m'affaiblir et c'est pour cela que je ne suis jamais retourné à Odessa pour combler les vides par moi même. Cette vie paisible et sans ombre est à portée de main, juste là, tellement simple. Mais cette chose en moi sait que rien ne sera pareil. Peut importe combien j'essayerais de me convaincre, tout aura un goût de poussière et tout les sourires seront un haut le coeur dans ma poitrine et partout, partout, cette blonde dansera devant mes yeux clos pour me rappeler pourquoi ma vie n'est plus qu'une horrible farce, un mensonge, un pied-de-nez.

Comme si mon propre énervement affectait celui qui visionnait ma vie, je le vis s'agiter légèrement, perdant sa concentration de fer. Ses globes observaient une scène en s'agitant frénétiquement derrière ses paupières et ses sourcils se froncèrent. Les traits de plus en plus crispés du visage de l'individu montraient que ses visions étaient en train de le mener quelque part où il ne voudrait pas vraiment être.
Soudain l'homme tomba à genoux sur le sol. Pris d'un réflexe, je le saisis par les épaules en me baissant à mon tour pour éviter qu'il ne s'écroule totalement.

- Eh ça va ?!

Mais comme s'il s'accrochait à mes souvenirs, il posa une main sur mon front, le sien couvert de gouttes de sueur. Forçant contre la résistance, je vis un liquide sombre s'échappa d'une de ses narines et finis par casser le contact en repoussant sa main et en m'éloignant de lui.

Assis dans la poussière, le dos contre un mur craquelé, j'observe mon compagnon revenir à la lueur de la Lune, genoux à terre, essoufflé par tant d'efforts.

- Tout va bien ?

La teinte d'inquiétude dans ma voix, bien plus chaleureuse que mes requêtes sévères imposée à cet homme bien trop serviable ne dura cependant pas plus que ces trois mots. En effet, le fouilleur de passé de revient pas les mains vides.
Un nom semble avoir attisé sa curiosité, plus que le personnage étrange de sa première tentative. Un nom qui, pour le coup, ne peut pas ne pas m'être familier.

- Noah… Bennet.

Répétant les mots de mon interlocuteur, comme si j'avais besoin de sentir toutes les lettres dans ma propre bouche pour me convaincre que c'était bien le nom que je pensais avoir entendu qui avait été prononcé, je sentis les nerfs de mes poings se crisper de façon incontrôlable.
Le père de Claire Bennet.

Peut-être pas aussi obsédant que sa fille adoptive, le personnage était loin d'être quelqu'un d'aussi simple qu'il le prétendait. Sa propre Claire adorée se méfiait de lui, persuadée qu'il faisait partie d'un complot dont son entourage aurait été victime. Son entourage incluant bien sûr ma propre personne.

Le deuxième nom qui fut prononcé, qui devait d'ailleurs être un pseudo, ne me dit pas grand chose en revanche. Bien trop plongé dans mes souvenirs concernant le paternel de ma proie, je ne saisis pas qu'il s'agit d'un homme que j'aurais déjà aperçu une ou deux fois en compagnie de l'homme aux lunettes en écailles.

- Tu te serais fait enlevé plusieurs fois... et c'est homme... l'Haïtien qui t'aurais effacé la mémoire... à plusieurs reprise.

Mon regard se relève pour croiser celui de mon informateur. Froid et plein de haine, il voit bien que je comprend de qui il s'agit.

"EUX".

Ceux qui ne laissent derrière eux que le vide. Ceux qui m'ont effacé la mémoire plus d'une fois. C'était bien "eux" dont Claire avait peur, "eux" qui pouvaient être partout et n'importe qui depuis que son propre père n'était plus de confiance. "Eux" pour lesquels, je ne devais être qu'un dommage collatéral à côté de l'incroyable Claire Bennet.

A plusieurs reprise disait-il ? Combien de fois ? Toutes les fois où je me suis réveillé en sursaut terrorisé par un simple oubli ? Ou encore les fois où je ne me serais tout simplement pas rendu compte qu'un jour à disparu du calendrier ?
Mais qu'ont-ils fait ? Que m'ont-ils caché ?

Ce n'est pas eux que je cherche. Autant de fois qu'ils me hanteront, se mettront sur mon chemin et effaceront les indices, ce n'est pas eux que je traquerais. Ils n'ont même pas de nom, ni de visage à par celui d'un homme que je cherche déjà.
Non, peu importe combien de fois, qui ou comment, je veux savoir ce que j'ai peut-être su un jour : comment retrouver Claire Bennet.

Devant moi, mon interlocuteur affaibli attend des réponses à son tour et me questionne du regard alors que je fulmine encore intérieurement de ne pas me souvenir d'avoir été à leur merci.

- Noah Bennet, le père de Claire Bennet. Tant pis pour le Haïtien, je veux savoir pourquoi on m'a effacé la mémoire. Les Bennets, où sont-ils ? Est-ce que je sais où ils se trouvent ?

Fixant mon informateur de mes yeux brillants, je crains ne rien pouvoir obtenir de plus d'un homme affaiblit et lessivé par une telle fouille, mais je ne lui redemanderais pas de se plonger une nouvelle fois dans mes souvenirs. Même si le voir mourir après une nouvelle tentative ne me dérangerais pas tant que ça, ça ne serait pas très correct envers quelqu'un qui, sans rien attendre en retour, à essayé de m'aider. De plus, je ne pense pas que voir un camarade mourir de s'être trop profondément plongé dans le passé, ne m'aidera à continuer la Traque nocturne avec autant d'intensité et de persévérance.

- Je crois que… c'est là tout ce que je peux apprendre pour aujourd'hui ?


Soupirant longuement, je finis par admettre la fin de la session en me relevant lentement. Epoussetant mon jean usé, je tend la main à mon compagnon pour l'aider à se relever. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça soit aussi éprouvant. Laissant la camaraderie là, je remis mes mains dans mes poches, recherchant le contact froid de mon arme d'un geste mécanique.

- Pensez-vous… Pensez-vous pouvoir m'aider un peu plus une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] Empty
MessageSujet: Re: Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]   Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary White ou Zack White?[Zach Quins][Conclut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Était-ce le destin? [Zachary White]
» Aux portes de l'enfer ? - Zach&Henry
» I am goin' down - Zach
» Zach's Files
» [Ep. 2] ZZ pas top (PV Zoya, Zach et Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: