:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]

Aller en bas 
+2
Alex Dumont
Lila Cruz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:39

Elle s’apprêtait réellement à tirer, du moins…C’était ce qu’elle croyait, c’était la conviction qu’elle avant quand, malgré sa remarque Liam avait continué sa route et elle continuait de le tenir en joue, son index tremblant légèrement sur détente de l’arme. Tirer, elle le devait mais quelque chose d’étrange se passait sous ses yeux sans que personne ne semble remarquer quoi que se soit. Le décor qui l’entourait changeait littéralement, sans qu’elle ne puisse comprendre quoi que se soit. Elle cherchait des yeux Lila, Mila ou encore Alex…Mais rien y faisait, il n’y avait plus qu’elle lui semble-t-il et son cœur battait la chamade à tout rompre. Elle eu l’impression de sentir sa respiration s’en aller, de se sentir étouffer tout simplement…Se souvenant avec douleur des premiers instants passer sans cette minuscule petite boite, où il y faisait si noir…Si…

NON ! Ce n’était pas le moment de perdre pied, elle inspira profondément, telle une demoiselle ressortant d’une longue apnée, pointant toujours l’arme toujours en face d’elle, elle cherchait à présent à comprendre ce qui se passait…Où elle pouvait bien être. Elle cherchait, sans comprendre, en face d’elle…Un parc, il n’y avait personne, le silence était complet et la panique qu’elle essayait de retenir en elle prenait de plus en plus d’ampleur. Elle devait garder son sang froid, elle se le répétait comme une longue litanie, un mantra qu’elle ne devait pas oublier…


« On est tranquille ici, non ? »

Un long frisson parcourut l’échine de la blondinette qui c’était retournée soudainement pour regarder l’un de ses pires cauchemars face à elle. Il n’y aurait donc aucun répit pour personne et encore moins pour elle. Elle pouvait encore sentir la douleur lancinante à son front, elle se souvenait du moindre détail, en ressentait encore tout ce qu’elle avait pu vivre lorsqu’il avait réussi…A prendre ce qui lui appartenait…Sa malédiction.

« Tu viens t'asseoir ? Promis, je ne te ferais aucun mal »

Pour une raison légitime, Claire était incapable de croire ce qu’il disait et elle s’apprêtait à s’en aller, partir à la recherche de Lila et des autres. Mais quelque chose l’en empêchait, elle restait littéralement vissée sur le sol sans pouvoir faire quoi que se soit. Elle restait muette alors que sans pouvoir contrôler ses mouvements, elle s’avançait vers ce banc qu’elle préférait fuir. Elle ne voulait pas s’asseoir, ne voulait pas revivre ce qu’elle avait déjà enduré une première fois. Elle était en colère, frustrée d’être aussi facilement attrapée.

A croire que son destin c’était ça…Etre la jouvencelle en détresse éternelle.

Elle fut bien trop vite installée sur le banc, un flute de champagne à la main et une gorgée avait déjà pénétré sa gorge.


« Alors, qu'est-ce que tu deviens toi depuis tout ce temps ? Moi je n’ai pas chômé. J'ai même trouvé du travail figures toi. Homme de main, le boulot n’est pas énorme et la paye est conséquente. T’aime mon nouveau style ? Je sais que ça fait un baille qu'on ne s'est plus vu mais tout de même tu dois te souvenir de mes complets noirs non ? Bref, tu vois la différence. »

Si cela avait été un ami quelconque, elle le lui aurait dit en toute franchise…Oui, elle le préférait dans cette tenue, mais là, l’unique chose qu’elle voulait faire, c’était lui cracher au visage, lui mettre une balle dans la tête…
Elle posa ses yeux claires sur l’arme qu’elle tenait dans l’autre main, se concentrant littéralement de toute ses forces pour avoir la volonté assez forte pour pouvoir soulever cette main, poser l’arme contre son "compagnon" de fortune…Mais c’était sans espoir, rien y faisait, elle n’arrivait pas à bouger le moindre doigt, elle était figé tel une statue et cette sensation était des plus horribles qui soit.


« Ils ne me laisseront pas tomber…Et quand ils seront là...Je te tuerai. »

La détermination était lisible dans ses yeux, son visage. Elle grimaçait légèrement en regardant Sylar. Elle l’aurait, elle se le promettait intérieurement et elle prendrait plaisir à le voir mourir sous ses doigts…Elle le savait, en était même persuadée, elle lui montrerait, comme elle le montrerait à tous qu’elle n’était pas seulement une petite blonde écervelé bonne à kidnappé à tout moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:28

« Ils ne me laisseront pas tomber…Et quand ils seront là...Je te tuerai. »

Sylar n'était pas impressionné. Non pas que Claire n'ai pas la force ou la détermination nécessaire pour mettre fin à une vie aussi vicieuse que celle du tueur, ce dernier était simplement trop arrogant pour avoir peur.

" Non Claire tu ne me tueras pas parce que dans peu de temps je serais impossible à tuer, juste comme toi. "

Son sourire s'élargit. Il finit sa coupe de champagne et l'envoya s'éclater en morceaux sur le sol devant eux.


" Je sais que je ne t'accorde pas beaucoup de répit, Claire. Tu sors tout juste d'une captivité avec ce sociopathe qu'est Alexis Kane, et j'arrive juste derrière comme une fleur pour en remettre une couche. "


Il se leva, empêchant toujours Claire de se mouvoir, elle resta assise sur le banc.

" Aussi hypocrite que cela puisse te sembler, je suis désolé de te faire ça Claire. Mais tu dois pouvoir saisir une chose: des êtres comme Alexis Kane ou Rick Baneson ne peuvent pas être battus et tués par des gens comme toi ou Peter. Ce n'est pas le pouvoir qui fait la différence, c'est la ligne appelée Moralité qui est bien difficile à franchir. Une ligne que j'ai franchi il y a bien longtemps et dont je ne me soucis plus désormais. Je peux tuer Kane et Baneson tout en savourant une glace à la vanille dans la minute qui suit. Tu as envie de me tuer, je te comprends. Mais peux-tu accepter le fait de perdre cette pureté ? Peux tu te regarder tous les jours dans un miroir en te disant que tu es quelqu'un de bien, quand tu sais pertinemment que mon cadavre te regardera depuis la tombe à chaque fois que tes yeux se reflèteront ? "

Il abandonna son sourire et pencha légèrement la tête pour se donner un air malicieux avant de répondre lui même :


" Je pense que oui. "

Il prit le canon de l'arme à feu que tenait Claire, et le posa sur son front. Pour la jeune femme, si elle pouvait presser la détente maintenant, c'en était fini du tueur.

" Tu veux grandir, tu veux devenir une femme forte. Tu en as marre de cette vie où tu passes ton temps à être utilisée et considérée comme une victime. Je t'offre ta chance. Mais dis toi bien une chose, si tu veux être la personne puissante et gagnante à laquelle tu aspires, il va te falloir changer de camp. Il va falloir franchir la ligne. Et après ça plus jamais tu ne seras une gentille, tu seras juste comme moi ... Une tueuse. Dis comme ça, j'ai l'air de raconter des conneries, hein ? Tu te dis non, ce n'est pas possible, je vaux bien mieux que lui. Non Claire, tu es exactement comme moi. Tu as cette envie qui brûle dans ton estomac de devenir quelqu'un de bien plus important, de bien plus puissant. Alors dis toi que peut être je ne suis pas ton ennemi mais simplement ton égal. Je me sentais faible, futile, inutile, juste comme toi en ce moment. Puis j'ai découvert le pouvoir, et tout a changé. Il est temps que les choses changent pour toi aussi ... Tu peux bouger. "

Enlevant son étreinte télékinétique, Sylar autorisa Claire à se mouvoir et à presser la détente si elle le voulait. C'était l'opportunité dont elle rêvait. Elle tenait un de ses pires cauchemars au bout de son arme.

Une seconde, hésitation.
Deux secondes, remise en question.
Trois secondes, analyse de la situation.
Quatre secondes, perte de la raison.
Cinq secondes, considération de l'élimination.
Six secondes, accélération de la respiration
Septième seconde, annihilation.

Sylar tombe sur le dos, les bras en croix. Ses yeux se ferment, sa bouche reste bée. Ses lèvres finissent par se rejoindre. Sa respiration s'arrête. Le sang lui coule du front sur tout le visage. Une mare de sang se forme très vite. Claire est seule.

C'est fini ...





















... ou pas.


Les yeux du tueur se rouvrent. La peau sur son front se régénère. Peu à peu, il se relève. Le visage plein de sang, il plonge son regard dans celui de la cheerleader. Un petit sourire se dessine.

" Aïeuuuuh ! "

Il éclate de rire.

" Je vais être honnête, pendant un instant j'ai douté. Mais tu l'as fait, tu as tiré ! Tu m'as prouvé que tu en avais dans les tripes. Et par la même occasion tu t'es prouvée à toi même que tu n'es pas quelqu'un de faible. Tu vois, je ne suis pas si méchant que ça après tout ! "

Claire le dévisageait. Évidemment ! Comment était-ce possible que le tueur se soit régénéré alors qu'il ne l'avait pas encore touché ?

" Oui je sais, je suis supposé être mort. Tout comme tu es supposée tenir encore ton arme dans la main ... "


La jeune femme regarda sa main, l'arme avait disparu.

" ... ou tout comme il y a encore deux minutes à peine, nous étions assis sur un banc derrière toi. "

Sans surprise, une fois que Claire tourna la tête, le banc avait disparu. A partir de là, l'explication était logique. Elle se tourna à nouveau pour plonger ses yeux dans ceux de Sylar. Ce dernier leva alors le regard vers le ciel.

Le décor se métamorphosa une nouvelle fois pour laisser place au plafond fraîchement peint et illuminé d'un magasin de vêtements. Claire n'était plus debout sur ses deux jambes mais allongée sur un sol humide de sang, le tueur était penché au dessus d'elle. Elle pouvait sentir son front finir de se régénérer tandis que Sylar se releva. Il se dressa sur ses deux jambes et tourna le dos à la cheerleader, n'ayant désormais plus beaucoup de considération pour elle. Il avait obtenu ce qu'il était venu chercher.Il ferma les yeux, sentant à nouveau ce pouvoir tant convoité couler dans ses veines. Il l'avait tant voulu et enfin ce don était de nouveau sien.

Il rouvrit les yeux pour s'adresser à Claire.


" Preuve supplémentaire que je t'aime bien: je t'ai épargné la souffrance en te plongeant dans ce petit rêve. Pas mal pour un psychopathe sadique. Alors, qu'est-ce qu'on dit ? "


Sylar aurait voulu éclater de rire, mais il sentit quelque chose au même moment. Comme un courant d'air glacé qui venait lui frapper l'échine. Une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps ... Et si sa mémoire ne lui jouait aucun tour, la signification de cet évènement n'augurait rien de bon. Il regarda à travers la vitrine et vit Lila arriver en compagnie de la petite Dumont. Comment ces deux aventurières du dimanche avaient elle retrouvé la trace du tueur ?
Sylar regarda Claire.


" T'avais raison, elles ne t'ont pas laissé tombé. On va pas les décevoir, hein ? "


Il effaça son sourire, leva son bras pour guider sa télékinésie et envoya Claire à travers la devanture du magasin. La pauvre fille s'étala de tout son long dans les débris de verre sur le trottoir à quelques mètres de Lisa et Miss Cruz. Sylar sortit quant à lui par la porte. Il s'adressa directement aux deux arrivantes.

" Je vous préviens tout de suite les filles, si vous venez pour les soldes c'est trop tôt et si c'est pour me tuer c'est trop tard. Toi, t'auras plus besoin de ça. "

Il leva la main et les deux pistolets rangés dans les étuis de Lila Cruz s'envolèrent à quelques mètres de là.


" J'ai pas envie que tu me fasses des trous dans le costard ! Comprends moi, ça coute un bras ces trucs là. "

Sylar souriait de plus belle, il était même euphorique. Se sentir à nouveau invincible était un bonheur incommensurable pour lui. Mais il ne fallait plus perdre de temps.

" Bon je sais que ce que je viens de faire à Claire c'est vraiment pas jojo, mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose de plus grave qui se trame dans les parages. Où sont les autres ? Alex ? Liam ? Le maître des vents ? "

Les pensées de la fille d'Alex furent à ce moment là claires comme de l'eau de roche. En manipulant légèrement l'esprit d'Alex, Sylar avait ébranlé une fois de trop la cage de l'autre qui sommeillait en lui. Il avait réussi à se libérer.

" Je crois qu'on a plus vraiment de temps à perdre, je propose une trêve en attendant que son altesse Mister Hyde soit de retour sous les verrous. On met de côté notre envie de nous taper dessus pour aller empêcher une catastrophe ou on se bat d'abord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:35

Filant à bord de sa bécane, Lila dépeignait une moue renfrognée. Elle ignorait ce que ce drôle de sentiment signifiait, mais elle se sentait comme consummée de l'intérieur. Alex avait tenté, Alex avait failli. Pour la première fois, elle avait assisté à la libération de cette chose impitoyable, et elle devait bien avouer qu'il était compréhensible que le Frenchie en ait peur. Vivre avec une telle monstruosité tapie au plus profond de soi-même, attendant le moindre moment, la moindre seconde de faiblesse ou d'innatention pour briser le réceptacle psychique où on l'avait confinée, cela avait de quoi vous flanquer une sacrée frousse. Il avait tenté de résister, il avait voulu leur faire comprendre qu'il était dangereux d'exposer Claire à son pouvoir, surtout après avoir été salement amoché par Sylar. Mais personne ne l'avait écouté. Avaient-ils eu vraiment le choix ? S'ils voulaient retrouver la cheerleader avant que le célèbre tueur en série ne la scalpe une fois de plus et retrouve son immortalité, ils n'avaient guère le choix. Mais là, ce n'était plus simplement un mal pour un bien, c'était une catastrophe pour... pour quoi, au fait ? Ils n'étaient même pas sûrs qu'il n'était pas déjà trop tard. Et pourtant, il l'était.

Assise derrière Lila, les bras entourant sa taille, se tenait la rouquine, encore affaiblie par sa lutte mentale contre l'entité. Mila avait aisément deviné l'identité des deux inconnus qui s'étaient manifestés sans même prendre la peine de se présenter. Ils bossaient pour le Montecito à Las Vegas, et l'un des deux était même à la tête de ce casino. Il se nommait Liamarius Caldwell, et n'avait pas l'air d'être un rayon de soleil dans les prédictions auxquelles Angela Petrelli était confrontée et qui furent évoquées à maintes reprises. Emeute, le cavalier de la discorde... on reconnaissait bien là le style d'Angela, ayant si souvent recours à des métaphores intimidantes dans ses discours grandiloquents. De toute évidence, Alex ne pouvait pas être à proximité de cet individu, un peu pour la même raison que Claire. Pas étonnant que quelques minutes plus tard, le Français avait laissé s'échapper la bête. Sous le regard intrigué de Lila, il avait commencé à paniquer. Malgré les efforts de la rouquine, la chose était sortie gagnante du combat. D'abord aussi immobile qu'une statue, Mila avait fini par flancher. Comme si elle venait de voir le diable en personne, elle se plia comme une brindille sous une bourrasque et se mit à hurler de terreur en gesticulant. Elle avait échoué.

Lila s'était approchée d'elle pour tenter de la calmer, l'immobilisant de sa poigne ferme et puissante. Mais une fois qu'il eût comprit qu'il était trop tard, Alex se mit à paniquer à son tour et se hâta de localiser Claire. A peine trois secondes plus tard, il n'était plus là. L'expression qu'il portait sur son visage s'était littéralement métamorphosée, et le regard qui scruta le petit groupe arriva même à donner un frisson à l'Anglaise. Ca s'annonçait vraiment mal. Pour que le sacrifice d'Alex ne soit pas vain, il fallait retrouver Bennet au plus vite. Deux rues plus loin... Il y avait une rue avec quelques modestes commerces, celle où se trouvait le libraire que l'aristocrate fréquentait régulièrement à ses heures perdues (bien que depuis son retour de Miami, elle n'avait pas vraiment eu le temps de souffler). Alors que l'entité commençait à prendre un plaisir malsain à vider Calwell de son énergie vitale, son sbire reprocha à Lila de ne pas avoir tiré. Elle ne pouvait pas... elle ignorait la puissance de cet être dangereux et tenait à la vie. De plus, Alex venait d'être père, il restait un être innocent malgré les dégâts qu'il avait provoqués et allait encore peut-être causer à l'avenir. Puis il était ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour elle, hormis Claire bien entendu. Elle aurait été incapable de tirer, l'idée ne lui était même pas venue à l'esprit. Trop occupée à chercher un plan d'action, elle ne répondit pas au nordique. Mais à sa grande surprise, celui-ci s'avança vers Dark Alex et l'envoya contre un mur grâce à une violente bourrasque. La chose ne bougeait pas, mais Lila savait très bien que cela ne serait pas suffisant pour l'arrêter. Cependant, ce petit interlude lui permettrait enfin d'agir. Elle prit Mila par la main et s'éclipsa discrètement pour se diriger vers sa moto. Liamarius demanda à son subordonné d'arrêter de prendre des risques et d'accompagner la rouquine et Cruz, mais cette dernière était déjà à bord de son bolide et démarra en faisant crisser les pneus contre le bitume, soulevant un nuage de fumée.

Tant pis pour les deux gars du Montecito, ils devraient se débrouiller seuls. C'est ainsi que l'Anglaise se retrouva fonçant à une allure folle en direction de l'endroit indiqué par Alex avant que celui-ci ne fût engloutti dans son propre esprit.





Malgré l'air frais qui fouettait son visage, elle sentait une chaleur monter en elle, faisant bouillir chacune de ses veines. Serrant les dents, fronçant les sourcils, elle commençait à comprendre ce sentiment qui l'envahissait : la colère. Elle s'était déjà exprimée violemment, comme la fois où Peter l'avait provoquée, mais jamais elle n'avait ressenti une telle rage. Elle devait se contrôler. Sylar était un adversaire à ne pas négliger, mais s'il avait osé commettre à nouveau un acte aussi ignoble envers cette pauvre Claire, elle comptait bien le lui faire payer. La première fois était déjà celle de trop, mais Lila venait à peine de l'apprendre. Pénéter à nouveau en elle, tel un violeur s'immiscant dans le corps de sa proie faible et terrorisée, il n'existait aucun acte de plus abject et destructeur.

Il y avait plusieurs commerces récemment rachetés dans la rue, dont certains étaient encore vides car ils venaient d'être repeints ou rénovés. D'autres contenaient déjà quelques menus rayons au choix très limité. Il était aisé de deviner que Sylar se trouvait dans l'un d'entre eux. Par chance, au moment où les deux demoiselles traversaient la rue à bord de la Ducati, un coup de feu se fit entendre. Lila s'arrêta net, dérapant pour ne pas finir en piqué, et dirigea son regard vers le lieu d'où provenait le bruit. Dans un premier temps, elle ne vit rien, juste un magasin de vêtements vide. Puis le décor se mit à onduler par vagues successives, comme ces déformations au ras du sol en temps caniculaire. Peu à peu, deux silhouettes se dessinèrent au milieu de l'établissement. Il s'agissait bien entendu de Sylar, et Claire au-dessus de laquelle le tueur était penché. Un filait de sang couronnait le front de la blonde, allongée par terre et dont l'expression ne laissait nulle place au doute. Il avait recommencé. Ni une ni deux, l'Anglaise bondit de son véhicule et fit face à la vitrine. Elle vit se refléter face à elle sa propre image, illustration d'une haine redoutable. Derrière ces deux yeux prêts à lancer des éclairs se trouvait Sylar dont le sourire s'effaça rapidement. Il savait que Lila n'était pas quelqu'un à qui il fallait se frotter et en avait déjà fait les frais par le passé. Même si elle avait failli échouer, Cruz était l'une des seules personnes à avoir réussi à capturer l'individu le plus dangereux d'Amérique. Et à ce moment-là, elle ne maîtrisait pas encore bien son pouvoir. Désormais, elle ne faisait plus qu'un avec son don, elle était l'exemple parfait de l'être en harmonie avec cette modification d'ADN qui avait surgi en elle, exploitait son potentiel comme un joueur de football jonglant harmonieusement avec son ballon, ou un pianiste dont les doigts connaissait chaque touche, chaque note et chaque accord de manière à pouvoir conjuguer n'importe lequel d'entre eux. La mélodie qu'elle allait jouer à Sylar, il ne serait pas prêt de l'oublier.

Toujours aussi insolent et méprisant, le serial killer leva le bras pour envoyer Claire valser contre la devanture du magasin qui vola en éclats. Lila ne cilla pas et ne prit même pas la peine de regarder la cheerleader qui venait de s'écrouler à ses pieds. De manière encore plus provocatrice, Gray sortit par la porte et lança une vanne niaise à l'adresse des deux arrivantes. Après quoi il prit soit de désarmer l'Anglaise. De toute façon, elle n'avait aucune intention d'avoir recours aux armes à feu, et son fusil à pompe était déjà rangé dans sa trousse. Les balles ne servaient à rien contre lui, et pouvaient même se retourner contre leur utilisateur. Le sourire qui s'élargit sur le visage de Sylar montrait à quel point il se sentait invincible. Il avait tort. Il était bien plus terrifiant de vivre dans l'horreur que de mourir. Claire en avait fait les frais, enfermée plusieurs jour dans une cage glaciale enveloppée de ténèbres, endroit duquel n'importe quel être sortirait complètement fou. La cheerleader avait fait preuve d'un courage et d'une force d'esprit remarquables pour faire face à une telle torture.

Le discours de Sylar dévia alors totalement pour se concentrer sur Alex, ou plutôt le démon qui avait pris sa place. Pourquoi donc s'en souciait-il ? C'était comme s'il s'en sentait... responsable. Plus étonnant encore, il proposa une trève. En temps normal, Lila aurait éclaté de rire. Le temps de faire ami-ami était révolu, et elle avait bien l'intention de le lui faire comprendre. Pour toute réponse à sa question, l'Anglaise balança son pied dans un pavé empilé au bord du trottoir encore en travaux. Pile au moment où l'objet allait perdre le contact avec la botte de Cruz, ses dimensions se décuplèrent instantanément, atteignant la taille d'une armoire en un quart de seconde. Il passa non loin du visage de Sylar et alla s'écraser à l'arrière du magasin avec un boucan tonitruant, détruisant partiellement le mur.


- Il est temps pour toi de un adversaire de taille, Gabriel. Tu n'en as pas marre de t'attaquer aux faibles et aux innocents ? Ta lâcheté n'a d'égal que ton égo, mais je vais te montrer à quel point tu es insignifiant. Tu vois grand, n'est-ce pas ? Tu as d'énormes projets en ce qui concerne ton avenir et tu te fiches du nombre de personnes qui doivent en faire les frais. Mais si l'obstacle qui se dresse devant toi est trop imposant, que fais-tu ?

D'un geste de la tête, elle demanda à Mila d'aider Claire à se reculer. Il le valait mieux.

- Il est grand temps que tu te sentes TOUT PETIT.

Sur ces mots, la britanique, tout en continuant de serrer les poings, se mit à grandir. Sa taille augmentait de seconde en seconde, la lady ne cessait de croître, comme si plus rien ne pouvait arrêter ce processus infernal. Peu à peu, une ombre gigantesque masqua le soleil, enveloppant Sylar d'une obscurité soudaine en plein jour. Telle sa colère, la taille de Lila Cruz était devenue titanesque.

Elle avait désormais presque atteint la taille du petit immeuble au sein duquel se trouvait la boutique de vêtements. S'abaissant, elle prit une voiture d'une main et l'écrasa sur la façade du bâtiment qui s'écroula partiellement tout autour du tueur. Elle voulait le voir ressentir la peur, lui faire comprendre qu'il n'était pas si immortel que ça, qu'il était resté un être insignifiant malgré ses multiples vols de pouvoirs. Il n'était rien d'autre qu'un parasite, un cinglé qui nuisait à son entourage et conduisait au chaos le plus total. Lila ne se battait pas pour ses principes, elle se battait pour Claire. Fusillant son adversaire de ses globes oculaires gros comme les fameux rochers sphériques des pièges dans les Indiana Jones, elle rugit d'une voix qui fit trembler le sol.


- Alors, tu te sens toujours de taille, GABRIEL GRAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:18

Certaines lois physiques prônent que le temps est une donnée relative. S’il est bien une personne qui serait d’accord avec ceci, c’est Lisa Dumont. Elle pourrait vous dire combien le cours du temps est altéré dans le plan de l’esprit. Eternellement fluctuant, il n’ait jamais possible de dire exactement combien de secondes ou d’heures se sont écoulées dans le monde réel lorsque l’on s’aventure dans les méandres de la psyché humaine. Certains rêves semblent retranscrire une journée de vie entière, alors qu’ils ne durent que quelques secondes, alors que certaines pensées que l’on pense n’avoir eu qu’une poignée de minutes, nous ont en fait occupés des heures.

L’esprit d’Alex, bien que familier pour Lisa, avait à ce moment précis quelque chose de malsain. La jeune rousse connaissait la raison de cette corruption. Libérée de ses entraves psychiques, l’entité était en train de fomenter son putsch mental. Si elle n’intervenait pas, Lisa savait que son père abdiquerait devant Lui. Malgré les risques, elle se devait donc d’agir.

Si dans un premier temps, la lutte semblait équilibrée entre les deux parties, la jeune fille dut rapidement se rendre à l’évidence : ceci n’était qu’une illusion maintenue par l’adversaire. Jaugeant la puissance de l’ennemi, lui donnant une confiance injustifiée, l’entité se jouait de Lisa. Lorsqu’Il en eut assez de s’amuser avec du menu fretin, l’Autre décida de passer à l’offensive. Frappant avec une vivacité digne de l’esprit, Il ne laissa pas le temps à Lisa de préparer sa défense.

Subitement, alors qu’elle se trouvait dans une espace sans limite perceptible, mais à priori calme, si l’on ne prenait pas en compte sa lutte avec l’entité, Lisa fut plongée au cœur d’une tempête. De toute part, elle fut comme assaillie par des vents cisaillants. La fouettant de manière anarchique, les souffles psychiques de cette tempête se virent rapidement accompagnés de toute forme de hurlements, tous plus emplis les uns que les autres de haine. Plongée au cœur de ce maelström de rage, Lisa ne tarda à pas à perdre toute forme de repaire : espace, temps, tout sembla se muer en un magma chaotique. L’entité était partout, l’enveloppant. Chaque fois que la jeune fille la repoussait à coup d’assaut télépathique, la chose regagnait du terrain sur un autre front. Encerclée, Lisa ne pourrait tenir éternellement à ce rythme.

Sentant l’étreinte se refermer sur elle, telle une mâchoire implacable, Lisa dut se rendre à l’évidence : elle perdrait du terrain à chaque seconde, les courants la frôlant devenant de plus en plus vifs et violents.

Puis, une première coupure, sur le bras marqua le début de la fin. Le souffle lui avait littéralement ouvert une plaie, un mince filé de sang commençant à s’écouler. Avec cette tempête toujours aussi vivace, l’écoulement ne tarda pas à prendre une direction allant à l’encontre de la gravité. Mais déjà, une seconde entaille venait d’apparaitre sur sa cuisse gauche, rapidement suivie d’une troisième au visage. Comment un courant d’air pouvait-il entailler la chair de cette manière ? C’était impossible.

Soudain, alors qu’elle prenait conscience de l’implacabilité de son échec, Lisa comprit. L’air n’y était pour rien. Ces blessures étaient tout simplement le fruit de coups de crocs. Le temps de comprendre, elle était déjà mutilée à plusieurs endroits. L’intensité de cette tempête de crocs n’allant qu’en croissant, d’ici peu, elle finirait déchiquetée.

Comprenant l’horreur de son sort, Lisa perdit son calme et céda à la panique la plus totale. Elle allait finir dévorée. Tentant futilement de chasser ces mâchoires de son corps, elle se débattit avec la force du désespoir.


* * *

Au milieu d’une rue de New York, Lisa regagna le monde réel après ce qui lui avait paru des heures de lutte. Encore emprise aux souvenirs de l’assaut mental qu’elle venait de subir, la jeune rousse était persuadée qu’elle pouvait encore sentir les attaques lacérantes de la bête immonde. Au bord de la folie, elle tentait encore machinalement de chasser l’agresseur à coups de revers de main sur ses bras et ses cheveux.

Ce ne fut que lorsque la poigne de fer de Cruz l’immobilisa que Lisa comprit que tout était terminé. Réalisant rapidement ce qu’il en était, la jeune rousse parvint à se ressaisir. Tout était terminé, la lutte avait atteint sa conclusion : Lisa avait échoué, elle ne portait aucune blessure, l’entité avait gagné, son père allait disparaitre et le pire restait à venir. Quelques minutes plus tard, Alex Dumont avait laissé place à cette chose. Impuissante, Lisa ne put qu’être spectatrice devant l’accomplissement d’une prophétie d’Angela. Famine, libérée par la présence d’Emeute, œuvrait dans ce qu’elle savait faire de mieux : répandre la destruction.

Etrangement, la première victime était Emeute en personne. Le sort était parfois cruel. Immobile devant ce spectacle, Cruz semblait tout aussi dépassée parce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Etre le témoin d’un tel tournant dans l’histoire n’était pas donné à tout le monde.

Le seul qui parvint à réagir fut le nordique. Avait-il réellement compris l’enjeu ? Venait-il de perdre la raison ? Ou bien, était-il d’une fidélité frôlant l’inconscience envers son boss ? Le fait est qu’il souleva l’entité d’un courant d’air puissant avant de la plaquer contre un mur, offrant ainsi à répit à Liam. Il hurla d’agir vite, incertain de pouvoir continuer cette diversion longtemps.

Lisa sentit alors la pression sur son poignet s’intensifier. Elle ne l’avait pas encore réalisé, mais Cruz ne l’avait jamais lâchée. Et à présent, elle tirait la jeune fille derrière elle, la forçant à la suivre. Enfourchant sa moto, Lisa ne demanda pas son reste et la suivit, consciente qu’ici, la Mort investirait bientôt les lieux et les revendiquerait comme son domaine. Montant juste derrière l’anglaise, elle lui serra la taille autant qu’elle le put lorsque l’engin démarra en trombe dans un crissement de gomme sur le bitume.

Traversant les rues de la ville avec une vitesse inconsidérée, Lila semblait savoir où elle se dirigeait. Silencieuse, Lisa se contenta de s’accrocher et d’être la moins dérangeante possible. Une seule fois, elle se permit de tourner la tête pour regarder derrière elle. Une larme roula alors sur sa joue, immédiatement chassée par la vitesse.

Lorsque la britannique s’immobilisa, elles étaient devant une ruelle. Les formes ondulantes du décor ne tardèrent pas à se dissiper, laissant place à un spectacle presque aussi redoutable que celui auquel les deux femmes venaient d’assister. Sylar se tenait au dessus de Claire, cette dernière ayant le front entaillé. Le tueur venait de récupérer le pouvoir de la Cheer Leader. Petit à petit, mais avec certitude, l’histoire de Lisa se répétait.

Alors que le tueur désarmait Lila, la fille de Kerry sentit son esprit être épié. Sylar venait de lire en elle. Lisa aurait pu être furieuse, mais il n’en était rien. A présent, le sociopathe savait ce qu’il en était réellement, il connaissait sa part de responsabilité dans le désastre qui se profilait à l’horizon. Il était la Pandore de cette apocalypse. Conscient du danger imminent, le serial killer proposa une trêve, afin d’unir les forces ici présentes pour s’opposer à l’entité. Pour toute réponse, Lila shoota dans une pierre qui décolla pour se diriger vers Sylar avant de voir sa taille être décuplée. Passant à un cheveu du tueur, Lisa se surprit à avoir retenu sa respiration. D’un geste de la tête, l’anglaise demanda à la jeune rousse de s’occuper de Claire.

Lisa, sans prêter attention au psychopathe, se dirigea vers Claire. La cheer leader, visiblement choquée, se remettait déjà de ses blessures. Pourtant, dans son regard, Lisa comprit. Elle aussi était passée par ce genre d’épreuve. Elle n’avait rien subit d’aussi grave, non. Mais la symbolique était là. Sylar, l’être qu’elle haïssait sans doute le plus, avait osé la toucher, lui déposer un baiser de défi sur la joue. Ce jour là, Lisa s’était sentie comme violée. Alors, elle n’osait imaginer ce qu’éprouvait actuellement Claire. Ne sachant quoi faire d’autre, Lisa se surprit à agir par pur instinct. Prenant Claire dans ses bras, elle la serra contre elle, tentant de lui manifester tout son soutien.


« On est là. Tout va aller. Oui, tout ira bien. Il ne nous fera plus jamais de mal. »

Serrant toujours Claire contre elle, la jeune rousse se permit de pleurer en silence, à l’abri du champ de vision de la cheer leader. Bien entendu, elle ne croyait pas ce qu’elle disait. Malmenée par une créature abjecte, elle avait assisté à la disparition de son père. Alors, comment pouvait-elle réellement penser que tout irait bien ?

Soudain, la luminosité baissa abruptement. Lisa relâcha son étreinte et s’essuya la joue d’un rapide revers de la main. Devant elle se dressait une Lila version King Kong. De la taille d’un immeuble, l’anglaise écrasa une voiture comme s’il s’agissait d’une canette vide, menaçant Sylar de toute sa hauteur.

Lila pouvait être la force. Mais les attaques mentales du tueur se jouaient bien de la taille. Ce domaine, c’était celui de Lisa. Cette fois, elle ne devait pas échouer.

Saisissant la main de Claire, la jeune fille tenta de se donner du courage et de l’aplomb. Sylar saurait ce qu’elle manigançait. Le retour de manivelle risquait d’être violent, mais ça ne pourrait jamais égaler l’horreur de ce qu’elle venait de subir.

Subtilement, Lisa s’insinua dans l’esprit du tueur. Elle ne devait faire qu’une seule chose : bloquer les facultés psychiques de l’adversaire.


« Ton esprit est faible et impuissant Sylar », chuchotta Lisa, certaine que l’ouïe du tueur lui permettrait de l’entendre.

Restait à savoir si la rouquine serait assez forte pour entraver les capacités du sociopathe. Lisa serra plus fort la main de la Cheer Leader alors qu'elle laissait libre cours à son pouvoir.


* * *


L’entité fut presque déçue. Elle s’attendait à quelque chose de plus imposant en puisant dans Liam. Mais il fallait croire que son pouvoir était différent de celui de Claire. Quelques secondes et Caldwell semblait déjà épuisé.

Soudain, propulsé dans les airs par une bourrasque, Il fut maintenu contre un mur par un puissant souffle. Le Maitre du Vent maintenait la puissance du courant pour permettre aux autres d’agir. Comment cet insecte pouvait-il oser ?!

Puis, l’entité fut redéposée au sol. Liam, de nouveau sur pieds, venait vraisemblablement de retenir Eirikur. Un sourire exquis se dessina de nouveau sur les lèvres de Famine. Caldwell était de nouveau debout, prêt à être dégusté. L’anglaise et la fille de l’hôte profitèrent de cette diversion pour filer, certainement dans le but de venir en aide à Claire.

… Claire … délicieuse Claire … Riche et vivifiante Claire … L’hydromel des saveurs en ce monde, à n’en pas douter. Mais l’heure n’était pas aux plaisirs, mais plutôt aux priorités.

Se relevant doucement, L’entité observa d’un air espiègle le boss du Montecito. Ce dernier jouait la carte de la provocation, brulant son énergie vitale afin d’irradier. Une moue satisfaite, L’entité se rapprocha nonchalamment du duo. L’instant présent était à savourer dans tous les sens du terme. La précipitation n’était pas de rigueur pour un tel évènement. Liam voulait une partie de chasse … soit. Il l’aurait. Les dés étaient pipés, mais après tout, le gibier semblait consentant. Consumant toujours plus de son énergie, Liam était tel un phare dans cette rue dévastée. Pourtant, le jeu avait commençait à n’en pas douter. Ce dernier semblait déjà fuir, se précipitant dans une ruelle voisine.

Rien ne servait de courir à ce petit jeu. La patience du prédateur était sa meilleure arme. Et puis, un jeu où l’on ne s’amusait pas n’était pas réellement un jeu. A présent à quelques mètres du nordique, l’entité s’immobilisa. Posant son regard miel sur l’hérétique, elle le dévisagea des pieds à la tête. Comparait à Claire ou Liam, il était si faible … si dérisoire … pourtant, il n’en restait pas moins vivant … qui plus est, grâce à l’hôte. L’arrogance devait être punie.

D’un mouvement sec du poignet, Il ouvrit sa paume en direction de l’homme de main du Montecito, commençant subtilement à drainer sa vie. Rapidement, la victime dut mettre genoux à terre. Satisfait, l’entité s’en rapprocha, un sourire réjoui sur les lèvres. Saisissant le menton d’Eirik du bout du pouce et de l’index, Il força l’insolent à le regarder droit dans ses yeux ambre.


« Ce que l’hôte t’a accordé, je peux te le reprendre tout aussi rapidement … A présent, surveille tes gestes et ta langue à l’avenir … tu n’as pas idée des forces que ce monde dissimule. Pour moi, tu es un insecte sans aucun intérêt si ce n’est celui d’étancher ma faim. A présent, pars … il me semble que ton patron t’a donné des directives … Considère-les comme … une dernière volonté de sa part. »

Relâchant le visage d’Eirik, l’entité reprit sa marche en direction de Liam. Fuir était inutile, se cacher encore plus. Le regard miel que posait la chose sur le monde était un outil de chasse sans commune mesure. Percevoir la vie, même à travers des murs ou autres obstacles, n’était pas un souci. Alors quand cette vie là brillait jusqu’à s’en détruire … la tâche devenait d’une simplicité presque navrante.

Effectivement, Liam l’attendait avec fatalisme, irradiant autant qu’il le pouvait. L’entité se stoppa à l’entrée de la ruelle. Quelques secondes, Il observa Liam, vif et déterminé. Puis, Il tourna son attention sur un autre point. Un point bien plus vif, un point sans aucun égal. Claire … subtile et délicate Claire … Mais Claire faiblissait. L’entité sourit. Un second point lumineux apparut. Moins vif que Claire, mais malgré tout, conséquent. Puis, quelques secondes plus tard, Claire brilla de nouveau, retournant à son éternel zénith. Du bout de l’index, l’entité se caressa la lèvre inférieur, puis, Il reporta son attention sur l’indien.


« Encore un échec … votre pathétisme est navrant … Mais bon, cela joue en ma faveur. Plus vous êtes nombreux et plus c’est jour de fête pour moi … Un seul détail me chagrine dans ce nouvel évènement. J’aurai souhaité que Sylar reste mortel … pour le punir de sa trahison. »

Devant l’air qu’affichait Liamarus, Il sourit.

« Oui … tu as bien deviné. Sylar possède de nouveau le pouvoir de Claire … Comme votre existence est compliquée. Pas d’inquiétude, je suis là pour simplifier le tableau. »

L’entité s’avança alors dans la ruelle, réduisant seconde après seconde la distance le séparant de Liam. Nulle précipitation dans ses déplacements. Au contraire, Il semblait serein et posé. Progressant d’un pas presque solennel, en ayant la grâce un serpent se rapprochant fatalement de sa proie.

Le moment était venu. A présent, Il était juste devant Liam, le regard miel brillant, aussi implacable que ce qu’Il incarnait. Il posa délicatement une main sur le torse de l’indien.


« Brille Liam, brille autant que tu le veux … mais aucune étoile n’est éternelle … et à la fin, l’obscurité l’emporte toujours … »

Puis, Liam brilla moins … beaucoup moins. L’entité puisait en lui cette délectable énergie dont Il raffolait tant. Ainsi, Il se renforçait, affirmant d’avantage son pouvoir et sa puissance. A présent, Liam brillait autant que n’importe quel humain lambda. Une faible chandelle dans les ténèbres de la vie.

L’entité ôta alors sa main, un sourire satisfait sur le visage.


« Merci Liam … Je n’en prendrai pas d’avantage. »

Visiblement, Liam s’attendait à mourir, et non pas à être épargné de la sorte. Un rire éclata alors, résonnant dans la ruelle. Puis, l’entité posa de nouveau son regard d’or sur le dirigeant du casino.

« Vous êtes si naïfs et prévisibles … tu pensais réellement que j’en avais après Claire ? Après toi ? Allons … Dois-je te rappeler que vous êtes d’une certaine manière … éternels ? Demain, vous serez encore là … inutile donc de se précipiter. »

Il se détourna alors, remontant lentement la ruelle. Arrivé, au bout, Il se retourna, regardant une nouvelle fois un Liam épuisé.

« Non … j’avais juste besoin d’un petit coup de pouce pour revenir dans la course … et cette aide si précieuse … c’est toi Liam qui vient de me l’accorder en brulant tel un astre. Tu m’as offert l’énergie nécessaire … nécessaire à ma vengeance ! »

Les derniers mots, prononcés avec force et haine, résonnèrent dans la ruelle, semblant faire trembler les murs. A présent, aucun sourire n’était visible sur le visage d’Alex. Seule une froide colère pouvait être lue.

« Tu souhaites encore m’arrêter Liam ? »

Les mêmes force et colère vrombirent dans la ruelle.

« Abandonne …

… tout espoir …

… toi qui pénètres ici … »


Se détournant, l’entité reprit son chemin, s’enfonçant dans les rues de New York avec un seul objectif en tête à présent : mettre la main sur la personne responsable de son emprisonnement et lui faire payer cet affront au centuple.

Fort de l’essence vitale jeune et vivace d’un Liam au sommet de sa forme, irradiant tel un soleil, l’entité était à présent prête à abattre son courroux destructeur sur Peter Petrelli.

Revenir en haut Aller en bas
Eirikur Ragnarson

Eirikur Ragnarson


Nombre de messages : 72
Age : 33
Pouvoirs : Aerokinesie
Côté Coeur : Nobody
Date d'inscription : 03/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 37 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam Caldwell (Son boss +)
Travail: Employé au Montecito

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:46

''All Hope is gone''
Slipknot

----

Fou ? Inconscient ? Eirikur était ni l'un ni l'autre. Il pensait juste que malgré le pouvoir puissant de Alex, qui apparemment était renforcé par ce mister Hyde, son talon d'Achille se traduisait par la nécessité de se saisir de ces victimes. Cela faisait maintenant presque 20 ans qu'Eirik avait découvert ces pouvoirs et qu'il avait fuit en Amérique. 20 ans, et il en avait connu des spéciaux qui pensaient être les plus puissant. Comme un mec appelé Clyde, qui régénérait ces blessures. Un bain d'acide orra eu raison de lui et du dernier relent de dégout d'Eirik par le même occasion. Malgré tout Eirikur obéit quand son boss lui demanda d'arrêté pour retrouver Claire. Mine de rien l'action ''suicidaire'' du nordique avait ouvert une fenêtre d'action pour Cruz et la rouquine, qui partirent à la recherche de Claire.

Légèrement distrait par le départ de Gun-girl, Eirikur n'avait pas suivit la provocation de son boss et quand il se retourna l'entité était devant lui. Apparemment mécontente qu'un insecte comme lui l'ai provoqué en utilisant son pouvoir. On est en Amérique ma poule. L'Amérique et sa législation qui permet au plus couard des hommes de tuer le plus aguerrit des soldats. Enfin bref c'est sans réellement le remarquer que Eirikur se fit prendre par l'entité, le vidant de son énergie, lui prouvant ainsi la différence de niveau importante, lui montrant pourquoi tout le monde le craignait. Malgré tout cette chose lui laissa la vie, estimant certainement que cela ne changerait rien à ces plans. Il partit donc à la poursuite de Liam, laissant Eirik à genoux. Les cheveux devant le visage celui-ci avait les yeux écarquillé par ce qu'il venait de ressentir. Sa main tremblait, il avait peur.... mais pas n'importe qu'elle peur, celle-ci il ne l'avait ressentit qu'une seule fois, quand son père avait voulut tuer sa maitresse et le demi frère d'Eirik. Cette chose lui avait fait aussi peur que ce jour la, ce jour d'hiver ou seulement âgée de 17 ans, Eirik avait tuer son père. Cette chose lui avait prouver sa faiblesse, son inutilité, Eirik tremblait de son être cette chose... il n'avait jamais rien vu d'aussi terrifiant pour le moment. ''Plus personne ne m'arrêtera, plus rien de me fera tomber ou pleurer'' voilà ce qu'il c'était promis avant de quitter sa terre natal. Et pourtant, cette chose l'avait arrêté, l'avait fait tomber, et la larme coulant le long de la joue du nordique était la pour prouvé qu'il l'avait fait pleurer.

D'un geste vif Eirik bloqua sa main tremblante, il se releva doucement et regarda la ruelle par la quelle Alex bis et Liam c'étaient engouffrés. Ce n'était pas son combat, tout espoir et partit. Plus rien ne semblait pouvoir arrêté cette chose. Mais malgré tout il y avait encore de l'espoir. Et cet espoir se prénommait Sylar. Avec tout les pouvoirs qu'il avait il devait bien être télépathe si c'était le cas lui et la rouquine seraient bientôt les seuls à pouvoirs arrêté Alex et lui rendre la raison. Il respira un bon cou, sortit une flasque de sa poche et but deux gorgé de l'eau de vie de son pays, cela lui redonnait du cœur à l'ouvrage, il faut ce qu'il faut. Il fallait faire vite. Eirik se tourna vers la voiture, mais celle-ci avait été trop endommagé. Il fallait qu'il trouve un moyen de transport et rapidement. C'est à ce moment que le vent se leva, sans que Eiri ne le demande, sentant ce vent dans ces cheveux, il venait d'avoir une idée.


Il semblerait qu'ont soit d'accord.

Il lui arrivait de parler comme si le vent pouvait l'entendre et le comprendre, c'était plus pour se rassurer que pour autre chose. La sensation que malgré ces pouvoirs le vent restait libre lui procurait une semblant de confiance en ces pouvoirs. Les vents convergèrent vers Eirikur, tournoyant plus vite et plus fort. Les pieds d'Erik se soulevèrent du sol. Les yeux fermé Eirik grimpa en trajectoire droite vers le haut, une fois assez haut et dominant les petits immeubles, il remarqua une Lila Cruz qui semblait avoir mangé un poil trop de stéroïde. Difficile ne ne pas remarquer un géant au milieu d'une ruelle de New York. Il se dirigea donc vers Lila porter par les vents. Une fois assez prêt il remarqua un Sylar entourer de décombres, une rouquine s'occupant de la blondinette et une Lila gonfler à bloc dans tout les sens du terme.

Eriki se dirigea vers l'espèce de cuvette ou ce trouvait Sylar, une fois assez prêt pour ne pas se blesser il relâcha son contrôle du vent il attérit prêt de Gabriel. Il se releva doucement mis ces lunettes de soleil, il tournait le dos à Sylar et faisait face aux autres enfin.... Il utilisa ces pouvoirs pour envoyer les décombres les moins gros un peu partout dans la rue histoire d'ouvrir un chemin pour faire sortir Gray, même si il savait qu'il pourrait le faire lui même. Avant de faire quoi que ce soit il se tourna vers Sylar et dit :


J'ai un nouveau travail pour vous Gray. Vous toucherez un bonus assez conséquent. Il faut arrêté Alex Dumont par n'importe quel moyen.

Bien entendu Eirik n'obéissait pas à son boss mais la blondinette n'avait aucune importance au yeux du nordique (sa change hein ^^). Pour le moment Alex était l'objectif numéro un dans la caboche tordu de l'Islandais. Il ne savait pas trop si Liam était prêt à payer un bonus à Gray mais de toute façon pour le moment il n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Eirik se retourna et marcha vers les trois autres personnes. Il espérait que Lila pourrait comprendre ce qu'il avait à dire.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous tous auparavant et pour tout dire je m'en fout. Tout le monde à une croix à porté des souvenirs des expériences horrible qui nous hantent. Et je vais demandez à tout le monde de devenir adulte, d'oublier vos problèmes et vos rancœur. Je suis certain que seulement deux personnes pour le moment peuvent arrêté Dumont. Toi la rouquine et Gabriel. Le choix vous appartient, mais si vous décidez de nous barrer la route... je vous balayerais.

Ces trois derniers mots avait été prononcés sèchement, le vent commençait à se lever comme pour argumenter les paroles du nordique. Bien que la rouquine et la blondinette ne semblaient pas faire peur au nordique, la Lila géante serait plus difficile à faire tomber surtout avec le peu de jus qu'il lui restait... satané Hyde. Eirik se retourna vers Gray une fois devant lui il dit :

Êtes vous prêt à devenir un héros ? Le sauveur de New York ? Si non sachez que ce que j'ai dit vaux aussi pour vous.

Une mauvaise réaction de la part de l'un des quatre protagoniste risquait d'emmener Eirik dans un combat à quatre contre un. Il avait provoqué et menacé maintenant voyons voir si leurs esprit étaient assez mûres pour oublier leurs gueguere hors sujet pour le moment.

C'est quand l'espoir est partit que les hommes doivent se dépassé
.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:18

Liam observa, sans rien pouvoir faire, l’Entité s’approcher d’un Eirikur semblant confiant et le maltraiter, se venger de cette attaque contre lui, de cet avorton qui avait osé se mesurer à lui.

« Putain de bordel de merde! »

L’Autre se dirigea alors vers Liamarius, relâchant Eirikur qui tomba lourdement au sol, à cours d’énergie. L’indien commença à reculer, se demandant combien de temps il allait bien pouvoir tenir face à cette chose si puissante. Liam se ré-engouffra dans la ruelle et, jetant un dernier coup d’œil en arrière, il vit derrière la sombre masse de psychopathe d’Alex Eirik se relever péniblement, et souffla, visiblement Alex n’était pas décidé à les tuer.

On dit qu’à l’approche de la morte, lorsqu’on en est aux portes, on voit toute sa vie défiler devant nos yeux. Mais pour les semi mortels comme Liam, Claire ou Caïn, que se passait il une fois la vieillesse arrivée? Ne voyaient ils que les passages marquant de leurs vies ou simplement ne voyait ils rien ? Liam ne revit rien, sans doute car la vie n’était pas encore finie pour lui. Le français s’arrêta à quelques mètres de lui, ils étaient dans la ruelle sombre, Liam vit sa tête se tourner subitement dans la direction du couple Claire/Sylar et comprit que Lila Lisa et Eirik étaient arrivés trop tard pour empêcher Sylar de prendre le pouvoir de Claire.

« J’ai bien merdé sur ce coup. »
chuchota-t-il avant de se reprendre en écoutant Alex, il n’allait pas lui faire voir qu’il s’inquiétait, cela aurait été s’avouer vaincu d’avance alors que la guerre ne faisait que commencer.

Il recula d’un seul et unique pas, s’approchant d’une poubelle contre laquelle il s’appuya discrètement puis attendit le monstre et sa mortelle morsure qui lui volerait sa force. Il posa son regard dans celui du français plein de détermination, continuant à brûler son énergie pour accaparer son attention et sentit les mains brûlantes se poser sur son torse. L’énergie commença à repartir en un flux ininterrompu. Liam s’appuya plus lourdement sur la poubelle, son souffle se fit rauque et haletant. Il tenta de parler sans réussir, ses poumons le brûlaient et ses glandes ne produisaient plus de salive. De l’énergie il n’en avait plus beaucoup, ses jambes commencèrent à trembler sous l’effet de la fatigue.

Et soudain sans prévenir le flux d’énergie se stoppa. Le phare, l’étoile, était devenu une pauvre luciole, d’énergie il ne restait presque rien, tout avait finit dans les trou béant que représentait l’Autre. Les sens reprirent peu à peu le dessus, lui permettant de discerner les paroles d’Hyde.


« Merci Liam … Je n’en prendrai pas d’avantage. »

« Vous êtes si naïfs et prévisibles … tu pensais réellement que j’en avais après Claire ? Après toi ? Allons … Dois-je te rappeler que vous êtes d’une certaine manière … éternels ? Demain, vous serez encore là … inutile donc de se précipiter. »

« Non … j’avais juste besoin d’un petit coup de pouce pour revenir dans la course … et cette aide si précieuse … c’est toi Liam qui vient de me l’accorder en brulant tel un astre. Tu m’as offert l’énergie nécessaire … nécessaire à ma vengeance ! »

Ainsi son souhait premier était de se venger. Mais de qui ? Sans aucun doute de celui qui l’avait battu la première fois et l’avait ainsi condamné à une longue période de solitude au fond de l’esprit du français, achevant ainsi l’apogée de la folie. Peter était en danger, il devait être prévenu. Sylar lui devait se douter qu’il allait devoir bientôt se battre, mais sa fierté prendrait le dessus. Les plans de Liam venaient d’être contrecarrés dès leurs débuts, il allait devoir redoubler d’efforts pour réussir à les mettre en branle … et cela allait s’avérer très compliqué étant donné ce qu’il venait de se passer. Il avait participé à la libération malencontreuse d’un Hyde furieux et affamé, l’avait fournit en énergie pour alimenter sa vengeance et n’avait pas réussit à empêcher Sylar de reprendre le pouvoir de Claire.

Le monstre de puissance déversa une dernière tirade, Liam n’avait pas le temps de répondre

« Tu souhaites encore m’arrêter Liam ? »


« Abandonne …

… tout espoir …

… toi qui pénètres ici … »



Hyde passa devant lui et partit dans une toute autre direction, confirmant son intention de se venger et de s’occuper des immortels plus tard. Liam se tint en appui sur la poubelle et proféra quelques mots en direction de la silhouette qui s’éloignait vers l’autre extrémité de la ruelle.


« Bien sûr que je compte t’arrêter mon gros, ce n’est que partie remise. Même si je dois mettre mille ans je ferai en sorte de te renvoyer dans ta solitude mentale. Tu m’as peut être remit au niveau de force d’un humain mais ce n’est pas mon immortalité qui fait ma dangerosité, si Alex ne reprend pas le contrôle rapidement, alors tu mourras, une balle dans la tête t’arrêtera comme elle arrêterait n’importe qui sauf Claire et maintenant Sylar, je ne suis pas sûr que Caïn pourrait y survivre lui-même. Ne cherche pas à fuir c’est inutile, tu ne pourrais te cacher en nul endroit sur Terre où je ne puisse te trouver. Si tu as une vengeance à accomplir alors réalise la rapidement car tu ne connaitras plus le repos avant d’avoir disparu de la terre. L’espoir je l’ai depuis maintenant mille ans de faire changer l’humanité en bien et ce par tous les moyens, ce n’est pas une personne qui fera disparaitre cette flamme de l’espoir. »


Liam ne trouva pas la force de poursuivre son discours et glissa le long de la poubelle, s’évanouissant. Son esprit glissa lentement vers son passé. Il n’eut que le temps d’entendre au loin les cris effrayés de la foule et le hurlement du vent, il ne réussit à comprendre qu’une chose avant de perdre définitivement conscience.


« Un monstre, c’est une géante. »

Puis Morphé l’attira dans ses bras et son doux baiser calma les bruissements dans son cerveau, apaisa ses douleurs et doucement le guida dans le monde des ténèbres pour un long voyage.

*** Toute étoile finit par sombrer sur elle-même, par imploser et former un trou noir et dans sa chute infini entraine avec elle l’infini de l’univers ne laissant aucun répits aux mondes d‘à côté. ***




Il sombra dans les âbimes du néant, tandis que Morphé tissait avec les Parques les fils du destin, mêlés du passé et du présent. Et ces fils de soie entouraient le corps de l'immortel, carressant chaque parcelle de son corps, le couvrant à la manière d'une momie égyptienne. Et comme des serpents, ils glissèrent lentement sur le corps immobile aux yeux ouverts sur le monde des ténèbres, et lentement ils entrèrent en lui, infiltrant chaque parcelle de son corps, s'insinuant jusque dans sa tête. D'ici ils se transformèrent,dévoilant leur nature de souvenir, se transformèrent en vague qui se brisèrent, s'entremêlèrent dans l'esprit de Liam, tourbillonant, éclatant, se montrant au grand jour, s'affichant aussi clairement à l'esprit de l'indien qu'une photo sur un mur. Et les souvenirs reprirent formes, s'enchainèrent, frappant l'esprit de l'indien avec toujours plus de force, de puissance et d'impact sur lui. Les souvenirs se succédèrent.

Il avait frôlé la mort alors la mort allaient se jouer de lui et lui ramener sa vie à la surface.

Les images des morts qu'il avait connues et qui étaient autant de morts pour son esprit défilèrent sous ses yeux, le touchant jusqu'au plus profond de son âme.


Sa tribu détruite. Les cadavres partout couvraient le sol. Liam se voyait entrain d'admirer tous ces morts d'en tirer de la satisfaction et il se dégouta. A quoi cela avait il servit? Pourquoi tant de morts ? Il se revoyait tirer chaque flèche, lancer chaque hache sur chaque membres de sa famille. Sans remords. Sans se poser de question. As Natural. Et le Liam du présent sentit son coeur se serrer. Ça n'avait rien changé dans sa vie, juste forgé sa solitude. Cet instant de folie avait fait de lui quelqu'un de solitaire. Il se détestait et voulait changer le monde et se changer. C'était ce qui le motivait. Mais çaavait prit du temps à s'implanter en lui.

Qu'est ce qui l'avait poussé à ça ? La vague le submerga à nouveau. Encore plus dans le passé. Les visages se succédèrent.Et cela s'arrêta. Il la vit elle, son doux visage aux courbes parfaites. Il revit la folie qui l'avait prise de s'éprendre d'elle.Il ressentit ces sentiments qui le submergeaient chaque jours et chaque nuits à cette époque. Puis le visage de Jalousie apparu. C'était le sien. Il n'aurait jamais cru ça possible venant de lui. Il ne s'attendait pas à la trahison, il vivait dans l'innocence de l'enfance, du sauvage tel que le voient les romantiques. La trahison n'était pas une option. Seuls existaient la paix de la tribu et la guerre avec les autres. Mais pas la guerre dans la famille. C'était inenvisageable pour le jeune qu'il était. Le monde proche était aussi rose que les ténèbres sont noires et le soleil brillant.

Après la lumière vient l'obscurité, jusqu'à ce que l'Apocalypse dévoile la pure lumière de l'existence.

Et chaque visage de belle femme lui ramenait indéniablement à celui d'Elle et par conséquent à celui de Trahison. Il les revoyait ensanglantés, le priant d'arrêter ses gestes. Il s'entendait rire aux supplications, de ce rire de fou, en abattant sur eux ses coups meurtriers.Toute lumière avait disparu de son existence. Il offrait la mort aux pècheurs dans sa folie. A son réveil il était partit loin de tout ça, il n'était plus que folie et il s'était isolé du reste du monde pour une si longue période …

[///#1]

L'image disparue. Suivit celle d'armes qui se succèdent. Il voit la mort partout prendre ceux pour qui il a de l'estime. La Faucheuse se balladant sur les champs de bataille amenait à elle les âmes des combattants les plus courageux, des chevaliersà l'étendart de la justice. En son centre Liam voyaitles âmes disparaître, tourmentées, des plus grands combattant de l'égalité et de la pureté. Les représentants de dieu comme les pècheurs. La mort ne faisait aucune distinction dans son travail. Elle les emportait tous, tous sauf lui. Elle ne voulait pas de lui. Elle ne voyait pas de différence entre le bien et le mal. Elle était la neutralité de la Nature, la porte de l'au-delà. Il n'y avait pas de juges, tout le monde tombait sous la volonté implacable de la grande Faucheuse.Tout le monde sauf certains. Pourquoi? Liam ne l'avait jamais comprit. C'était comme ça, c'était la nature.L'évolution, comme le dira Darwin.

[///#2]

Il avait vécut sa vie pendant mille ans et il en avait connu des gens, des situations.Des souvenirs, il en avait des millions, autant de fils que les Parques avaient tressés avec le temps de leur grotte mythique, formant une tapisserie monumentale qui maintenant étouffait Liam dans son inconscience, l'entourait, le serrait, tournant sans s'arrêter, faisant défiler les images et les souvenirs devant les yeux ouverts de l'immortel.

Nouvelle vague. Nouvelle explosion.


[///#3]

Souvenir vaporeux qui passe en soufflant et disparaît alors qu'une voix fait son apparition.

« Qu'as tu fait? »

La voix résonna dans sa tête à l'infini. Liam se tourna et se retourna. Il vit apparaître l'image de son père devant lui.

« Tu nous as tué et tu as perdu ta voix.Tu cherches le pardon pour l'humanité, mais pas pour toi.  »


L'image disparut. Liam se retourna tandis que les paroles le frappaient en pleine face, résonnant dans l'infini des ténèbres. Il tourna à nouveau vers lui et vit l'océan s'étendre à ses pieds. Il vit devant lui les voiles espagnoles arriver. L'image changea brusquement, il vit les avions britanniques et leur flotille attaquer les côtes françaises.

[///#4]

Puis tout disparu.

Les ténèbres avaient reprit le dessus. Les souvenirs se succédaient sans logique apparente.

Il revoyait les quelques flirts qu'il avait eu rien de très intéressant, il n'avait pas goût à cela, ce n'était pas pour lui, lui le maudit qui avait connu la folie et tué celle qu'il aimait. L'amour irrationnel il l'avait jeté hors de sa vie. Et pourtant. Et pourtant cette irrationalité permettait de garder une lucidité sur la vie et le monde qui nous entoure. Liam était seul, personne ne pouvait réellement l'aider. Elle, elle aurait pu, si seulement elle n'était pas morte, si seulement elle n'avait pas fait cette erreur, si seulement … Les sentiments font l'humain etles sentiments, Liam avait passé des siècles à les supprimer, ne gardant qu'une affection pour certains, ce qui s'approche le plus de l'amitié.Il ne voulait pas prendre de risques de retomber dans la folie qui longtemps l'avait dominée.

L'amour l'aurait sauvé. As human being.L'amour l'avait détruit alors il l'avait détruit aussi.

Il revit alors son visage. Il volait vers lui, faisait le tour des ténèbres. La voix murmura.

« Tu m'aimais mais je n'étais pas la seule.Tu as décidé de renoncer à l'amour par haine envers moi, par peur de la trahison. Tu n'as plus aucun sentiments tu n'est plus humain »

« Non je ne suis plus humain, j'ai passé ce stade il y a bien longtemps. Les sentiments ne m'apporterait rien. »

« C'est ce que toi tu penses, mais tu veux sauver des gens que tu ne peux plus comprendre car tu es trop différent d'eux. »

L'apparition souffla sur son visage, déposant un baiser sur son front et disparu dans un panache de vapeur.



Dernière édition par Liam Caldwell le Mer 4 Mai - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:10


Alors Liam comprit. Il devait se corriger et redevenir humain sans perdre de vue ses objectifs. Il lui fallait être humain pour changer l'humain et le faire évoluer vers l'Utopique.

Alors les Parques retirèrent le voile du destin qui couvrait le corps de Liam et son esprit reprit possession de son corps. La rêverie se fit sommeil et l'énergie recommença à se stocker dans les cellules de l'immortel, son corps se réchauffa en reprenant cette énergie qu'il lui avait manqué. Ses sens reprirent leurs fonction, il percut au loin la sirène des policiers et l'ambulance. Il ne comprit pas grand chose de plus, il rouvrit tout juste les yeux mais il n'avait pas encore assez d'énergie pour bouger ou parler. Il vit les hommes s'approcher de lui et perdit à nouveau conscience, mais cette fois le sommeil qui le prit l'emmena dans un monde plus calme où il n'était pas hanté par son passé si tortueux aux chemins escarpés et piégés, aux fantômes et esprits détruits.Ce n'était que le doux sommeil habituel, celui qui habitue au repos éternel de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:30

Immobile, incapable de pouvoir faire quoi que se soit…Claire était forcée d’écouter les dires du tueur psychopathe qui lui faisait face, sentant en elle la colère monter au fur et à mesure que les mots s’échappaient de sa bouche. Comment osait-il montrer le mirage d’une compassion, comme si cela lui faisait vraiment quelque chose qu’il apparaisse dans sa vie quelques heures à peine après qu’elle ait quitté sa cage ténébreuse. Il y avait de quoi perdre tout espoir en une quelconque humanité sur cette terre. Qu’avait-elle donc fait pour recevoir autant de tuile sur le coin de la gueule ? La chearleader en était presque certaine: elle devait avoir battu le record de malchance.

Sylar quitta sa place, Claire se crispait intérieurement. Le moindre mouvement de Sylar l’effrayait car elle savait très bien comment cette "entrevue" allait se finir, qu’elle en serait la conclusion si ses ami(e)s ne l’aidaient pas…Et cette pensée entraina en elle un nouveau vent de frustration, elle n’était donc pas capable de se débrouiller seule…Incapable de se défendre seule, elle était l’éternelle chaperon rouge qui finissait bêtement et toujours de la même manière dans la gueule du loup. N’avait-elle donc pas remarquée que personne ne ressemblait à sa grand-mère et que c’était un loup affamé sous sa couette ?

De nouveaux mots…Et un sourire s’afficha sur le visage de la blonde…Aussi hypocrite que cela pouvait lui sembler…Il se disait désolé, osait se dire désolé. Claire en avait raz le bol de la compassion que les autres pouvaient avoir pour elle, de la pitié qu’elle avait l’impression de lire dans les yeux de quiconque qui connaissait sa véritable vie. Raz le bol de devoir écouter les pseudos remords d’un homme qui n’hésiterait pourtant pas à lui découper le crâne pour s’amuser à y tripoter comme un remake d’Annibal Lecter dans l’unique but de récupérer un pouvoir de plus pour sa collection. Et en plus il osait croire une seconde qu’elle aurait des remords à l’idée de le tuer. Elle ne rêvait et ne pensait qu’à ça en cet instant, être capable de soulever le révolver qu’elle tenait dans la main pour lui éclater sa cervelle.

Bien sur, cette pensée lui glaçait aussi le sang, tirer sur un homme n’était aussi simple qu’elle le pensait, elle en avait eu la preuve quelques minutes auparavant avec Liam, dans cette rue…Mais là il ne s’agissait pas de n’importe qui, il s’agissait de l’homme qui l’avait déjà tant fait souffrir, qui avait tué sous ses yeux une camarade de classe, une autre pom pom à cause d’elle…Elle avait des remords pour ça ! Mais jamais ô grand jamais elle n’en aurait pour avoir tué le monstre qui l’avait violé à sa façon. Le souvenir de ce jour affreux suffirait à lui donner la force d’appuyer sur la détente, elle le savait pertinemment. Elle en était intimement persuadé. Elle le tuerait parce que ça serait beaucoup mieux pour tout le monde, parce qu’elle le voulait au plus profond d’elle-même, parce qu’il ne s’agissait pas d’une lubie d’adolescente apeurée mais bel et bien d’un désir bien encrée au fond de son cœur.

Il prit l’arme entre ses mains, posant son front contre le canon de celle-ci…Silencieuse, elle observait, elle cherchait à comprendre où il voulait en venir en réalité. C’était facile pour lui de poser le canon d’une arme sur sa tête quand la personne qui tenait l’arme était complètement paralysée et n’avait d’autre choix que de regarder. Elle gardait toujours ce même sourire en coin, de la moquerie ? Non, plutôt du sarcasme ou de l’ironie. Tout cela était sans aucun intérêt, elle voulait que tout se termine rapidement. S’il ne voulait pas lui laisser le choix de bouger et d’appuyer sur la détente, pourquoi jouer avec elle comme il le faisait ? Ce n’était que donner un peu plus de temps à ses compagnons pour la retrouver et l’aider.

Un monologue de plus, il essayait de lui expliquer qu’elle ne tirerait pas pour la simple et bonne raison que si elle le faisait…Elle serait comme lui…Mais c’était peine perdue, jamais elle ne serait considérée comme ce monstre et jamais elle ne se considérerait comme lui. Peu importait ce qui pouvait arriver, si elle était capable de le tuer ou non. Elle n’avait rien en commun avec cet enfoiré parce que, comme il l’avait dit, elle ressentirait toujours quelque chose au fond d’elle. Si lui serait capable de s’acheter une glace la seconde qui suit un meurtre, elle, bien qu’il ne s’agisse que de supposition, elle était persuadée qu’elle ressentirait toujours quelque chose après…De la peur…De la colère, de la frustration, de la peine, du soulagement…Elle était là…La différence.


Tu peux bouger.

Une seconde, hésitation.
Le pouvait-elle réellement ? Elle vérifiait en essayant simplement de bouger un orteil. La confirmation des dires du tueur entraina une vague dévastatrice de questionnement…Allait-elle tirée ? Oui ! Elle le devait…

Deux secondes, remise en question.
Mais est-ce que la changerait réellement ? Est-ce qu’elle y prendrait gout ? Aurait-il réellement raison ? Pourquoi lui donnait-il une chance pareille ? Avait-il déjà récupéré son pouvoir sans lui ouvrir le crâne ? Qu’arrivera-t-il ensuite ? Est-ce que tout serait réellement terminé ? Serait-ce réellement la fin de ce cauchemar ?

Trois secondes, analyse de la situation.
Si elle tire, c’est bien plus qu’une fin d’histoire pour elle…Ce serait l’annihilation de l’homme le plus détester, d’un véritable monstre, de la réincarnation même du mal aux yeux de Claire. Si elle le tuait, personne ne lui en voudrait ! Elle ne s’en voudrait pas ! Il était si simple d’appuyer sur la détente…Appuyer c’est comme mettre en accéléré un film pour arriver directement au générique de fin. C’est si simple...Il était à sa merci, persuadée qu’elle n’était pas capable de tirer…Et si tout cela n’était rien d’autre qu’un piège ?

Quatre secondes, perte de la raison.
Trop de question s’entrechoquait dans sa tête, trop de vision, trop de sentiment…L’adolescente n’en pouvait plus, c’était beaucoup à supporter…Trop à supporter et ses yeux ne fixaient plus le tueur mais le vide.

Cinq secondes, considération de l'élimination.
Elle le devait…Pour elle…Pour les autres…La terre entière se porterait mieux sans cet homme ! ELLE se porterait mieux en sachant qu’il pourrissait dans une tombe !

Six secondes, accélération de la respiration
Son cœur s’accélérait au même rythme que le souffle, elle avait l’impression d’étouffer…Saccadée, son regard revenait vers le tueur, le canon sur son front…

Septième seconde,

TIRE









« Je ne serai jamais comme toi… »









Elle y était arrivé…Elle l’avait tué…Son corps gisait là face à elle alors qu’elle tenait encore l’arme droit devant elle. La blondinette restait immobile, analysant tout ce qui avait pu se passer, ce qu’elle venait de faire et le ressentit qu’elle en avait. Ce qu’elle pouvait ressentir…Elle l’avait fait…C’était terminé ? Le soulagement s’installait en elle doucement, il n’y avait pas la place pour la culpabilité et pourtant, ses yeux ne pouvaient s’empêcher de se remplir de larme. Elle n’arrivait pas à y croire…Tout cela ne pouvait pas être vrai.

Une partie d’elle le savait que trop bien…

C’était qu’une illusion…

Et la confirmation ne tardait pas à arriver, le silence laissa place à un sursaut lorsqu’elle vit les yeux du psychopathe s’ouvrir à nouveau, voyant la trajectoire de la balle sur son front s’effacer doucement pour complètement disparaitre. Son cœur battait la chamade, elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait, elle savait que tout cela ne pouvait être que le fruit d’un rêve, d’une illusion, mais comment pouvait-il se guérir ainsi ? Il ne lui avait pas ouvert le crâne…

Aux dires de l’homme, elle observait ses mains qui était étrangement vide, l’arme y avait disparut et doucement les réponses à ses questions entrainaient chez elle l’accélération de son rythme cardiaque…Elle avait peur de ce qu’elle semblait comprendre de tout ça, peur de l’issus…Comment…Pourquoi…

Une étrange sensation la gagnait lorsque le banc disparut mais aussi le décor tout autour d’elle…De debout, elle passait à une position couchée et doucement les larmes roulaient sur le côté de son visage alors qu’elle comprenait ce qui venait de se dérouler. Si on pouvait penser que c’était moins pire que la première fois, détrompez vous tout de suite…C’était bien pire. Elle n’avait pas pu voir ce qu’il avait pu lui faire, n’avait que son imagination et ses suppositions pour imaginer un film d’horreur dans lequel elle était la victime. C’était pire que tout ce qu’on pouvait penser, l’imagination avait un pouvoir dévastateur !

Encore une fois, elle ne répondait pas au tueur, se rendant compte de tout ce qui venait de se passer, effaçant de sa mémoire les images d’un souvenir tout aussi douloureux, de la première fois…Elle pleurait silencieusement, mais cela n’en retirait pas pour autant toute la haine, la frustration, la colère et la tristesse qui se lisait dans ses yeux. Elle n’était pas forte…Elle était juste trop conne…Assez conne pour tomber dans un autre piège…A pied joint en plus…Elle se rendait compte que tout était là pour qu’elle puisse découvrir que cela n’était qu’une illusion, une simple illusion !

Les paroles de Sylar ne semblait même plus touchée la blonde, c’était à peine si elle les écoutait à vrai dire. Le temps c’était arrêté pour elle. Elle c’était suicider des tas de fois sans jamais y arriver mais elle avait trouvé bien pire que la mort sur sa route, bien plus atroce que la mort…Et elle savait ce que c’était que de mourir ! Elle en avait eu la douloureuse expérience lorsqu’elle c’était réveillée dans une morgue…

Ce jour là, elle avait cru avoir vécu déjà le pire…

Quelle conne !

Il lui semblait en cet instant que le pire resterait toujours devant elle, elle avait cru tant de fois avoir vécu le pire et à chaque fois quelqu’un lui prouvait qu’il était capable de plus encore ! Bravo Sylar…Tu es le maître en la matière.

Le corps de la blonde se souleva du sol, elle ferma les yeux, pouvant deviner avec aisance ce qu’il comptait faire et ce fut sans surprise qu’elle pu sentir une vitre s’éclater contre elle, les morceaux de verres se planter dans sa peau mais cela n’avait plus d’importance, rien ne serait plus douloureux…Plus rien…
La chearleader tomba lourdement sur le sol, roulant quelques mètres encore avant de s’immobiliser. Elle avait pour habitude de toujours se battre, de toujours se remettre de toute les saloperies qu’elle pouvait vivre mais là, c’était beaucoup trop pour elle, elle ne servait strictement à rien…

Elle n’était qu’un steack saignant pour tous les prédateurs du monde…

Ne se rendant même pas compte que les dires du tueur insinuait un problème d’autant plus important que lui : Alex…Ou plutôt…Mister Hyde…

Les bras de Mila vinrent l’enserrer doucement alors que les morceaux de verre quittait le corps de la pom pom pour guérir tout simplement. Si la jeune rousse se cachait pour pleurer, Claire elle ne s’en cachait plus. Elle restait simplement dans les bras de ce qu’elle avait espérer être une nouvelle amie…


« On est là. Tout va aller. Oui, tout ira bien. Il ne nous fera plus jamais de mal. »





































« C’est trop tard… »
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:44

- Il est temps pour toi de un adversaire de taille, Gabriel. Tu n'en as pas marre de t'attaquer aux faibles et aux innocents ? Ta lâcheté n'a d'égal que ton égo, mais je vais te montrer à quel point tu es insignifiant. Tu vois grand, n'est-ce pas ? Tu as d'énormes projets en ce qui concerne ton avenir et tu te fiches du nombre de personnes qui doivent en faire les frais. Mais si l'obstacle qui se dresse devant toi est trop imposant, que fais-tu ?

Les reproches de la jeune femme se heurtèrent à un mur d'arrogance. Se remettre en question, Sylar n'en avait que faire. Et ce n'était pas une femme aussi impure que Lila Cruz qui pouvait se permettre de telles reproches. D'après les circonstances, elle était elle aussi corrompue et salie que le tueur. Bon, peut être pas autant, son cota de victime ne devait pas subir les mêmes inflations que celle du serial killer. Pour seule réponse à cette joute insolente, il répondit :

" Au fait, mon nom c'est S ... "


Elle ne le laissa pas finir de parler. L'appelant à nouveau par le prénom qu'il exécrait, elle lui annonça qu'il était venu le temps pour lui de se sentir tout petit.


" Je disais donc, mon nom c'est Sy ... "

Sylar se tut. Il regarda Lila se mettre à enfler, non, pas à enfler, à grandir. Un peu, puis un peu plus, puis beaucoup plus. Rapidement, elle s'éleva de dizaines de mètres en plus. Après quelques secondes à peine, c'était une Lila Cruz géante qui se tenait face à lui.

* Maman, j'ai agrandit la mégère *

Sans laisser le temps au tueur de réaliser ce qui se trouvait vraiment en face de lui, Lila, qui avait désormais atteint la taille d'un petit immeuble de 5 étages, s'empara d'une voiture qui avait le malheur d'être garée juste à côté pour frapper la façade du building. Les débris vinrent tomber autour du tueur qui ne manqua pas de se pousser pour en esquiver une grosse partie. Rapidement, il fut encerclé par les débris, ne voyant plus rien autour de lui. Tout ce qu'il pouvait faire c'était lever les yeux pour regarder Big-Mamma-Lila.

- Alors, tu te sens toujours de taille, GABRIEL GRAY ?

Force était de constater que les circonstances ne jouaient pas vraiment en la faveur du tueur. Encerclé par des débris qu'il mettrait des heures à déblayer par télékinésie, privé depuis longtemps de son pouvoir de vol, la fuite n'était pas une option aisée. Il pourrait essayer de léviter par télékinésie, mais cela serait trop lent, Lila l'attraperait comme un moucheron sur un Velux et aura vite fait de l'encastrer dans le premier building venu. Être immortel ne signifiait pas ignorer la douleur et comme tout être fondamentalement humain, Sylar n'était pas un grand fan de la souffrance. Il fallait gagner du temps, réfléchir.


" J'ai une difficulté à me faire comprendre, ça en devient orripilant. Mon nom c'est Syl ... "


« Ton esprit est faible et impuissant »

Personne n'avait parlé autour de lui, il était isolé dans une clôture de décombres, mais cette voix là venait de marteler l'esprit du tueur. C'était soudain comme un silence dans sa tête. Lui qui s'était habitué à entendre volontairement les pensées qui l'entouraient, voilà qu'elles semblaient toutes réduites au silence. Il mit quelques secondes à reconnaître l'assaillante. La fille Dumont, Lisa. Il tenta de riposter, à l'aveugle, mais rien à faire. Plongeant son regard dans les yeux géants de Lila Cruz, il imagina alors les pires tortures mentales pour la faire plier, mais rien ne se produisit. Sa télépathie était neutralisée. Pas difficile de deviner à qui il devait ce désagrément.

Sylar commençait vraiment à craindre pour son futur immédiat. L'idée de se faire réduire en bouillie par une géante hystérique de la taille de King Kong ne lui remontait pas vraiment le moral.

Soudain, il sentit une petite brise. Puis cette sensation s'accentua. Peu à peu, les débris autours de lui se mirent à trembloter. Une grosse bourrasque de vent s'abattit alors sur cette prison de décombres, envoyant les plus gros débris s'éparpiller, libérant le serial killer de sa captivité. Au milieu de ce désordre météorologique, un homme arriva par les airs et se posa devant le tueur. Sylar le reconnu, c'était le collègue de Liam qui était là tout à l'heure.

J'ai un nouveau travail pour vous Gray. Vous toucherez un bonus assez conséquent. Il faut arrêté Alex Dumont par n'importe quel moyen.

Là, c'en était une fois de trop. Il regarda successivement l'homme qui venait d'arriver et la géante Lila Cruz.


" MON NOM EST SYLAR !!! PIGÉ !!?? SYLAR !!! "

Il avait hurlé à plein poumon, la moutard lui était monté au nez instantanément. Se faire insulter par ses adversaires était déjà assez énervant, mais si en plus ses collègues s'y mettaient aussi. Sylar reprit son calme et poursuivit de parler à l'homme qui venait d'arriver.

" Désolé. Oui donc, arrêter Alex Dumont par n'importe quel moyen. Ça, c'est dans mes cordes. D'ailleurs c'est vrai pourquoi s'embêter et perdre son temps, j'ai qu'à partir tout de suite. Ah mais non, je peux pas, j'ai une fille de la taille d'un immeuble qui me barre la route ! La vie c'est vraiment de la daube parfois, hein ? "

L'homme ne réagit pas aux sarcasmes agaçants du tueur. Il ne prit pas la peine de lui répondre directement, préférant s'adresser à l'ensemble des personnes présentes.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous tous auparavant et pour tout dire je m'en fout. Tout le monde à une croix à porté des souvenirs des expériences horrible qui nous hantent. Et je vais demandez à tout le monde de devenir adulte, d'oublier vos problèmes et vos rancœur. Je suis certain que seulement deux personnes pour le moment peuvent arrêté Dumont. Toi la rouquine et Gabriel. Le choix vous appartient, mais si vous décidez de nous barrer la route... je vous balayerais.

A mesure que ces trois derniers mots étaient prononcés, le vent se leva progressivement, comme pour prouver que l'individu n'était pas du genre plaisantin. Sylar croisa le regard de la fille d'Alex, laquelle aidait Claire à tenir le coup. Impossible que ces deux là travaillent ensemble, le serial killer allait faire cavalier seul pour retrouver Alex et le tuer, enfin. Il attendait cet instant depuis longtemps, même s'il éprouvait un plaisir malin à torturer la famille Dumont.

Êtes vous prêt à devenir un héros ? Le sauveur de New York ? Si non sachez que ce que j'ai dit vaux aussi pour vous.

Sylar éclata de rire. Comme ça, comme un crachat au visage de l'homme.


" Désolé l'artiste, mais tu te trompes de crèmerie là. Ce que je fais, je le fais avant tout pour moi. Je vais le faire votre sale boulot, mais certainement pas pour vous ou pour eux. Alex Dumont est un homme que je traque régulièrement pour mon plaisir personnel. De savoir que la souillure qui était prisonnière des tréfonds de son esprit est de retour parmi nous ne m'enchante guère. Alors je vais faire d'une pierre deux coups et tuer les deux. "

Il planta son regard dans celui de la fille Dumont.


" Oui, tous les deux. "

Il se mit à marcher, passant devant Eirikur


" Et n'oubliez pas mon chèque une fois que ce sera chose faite. Je déteste les gens qui payent en retard. "

Il s'éloigna de plus en plus.

" Content de t'avoir revu, Claire. A la prochaine. Et Lila, un peu plus de sport, en gros plan ça s'est très bien vu que tu avais pris des fesses. "

Il ricana en disparaissant dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:50

Alors qu'elle s'apprêtait à réduire Sylar en une bouillie cellulaire amorphe qu'elle aurait volontiers défié de se régénérer spontanément, Lila fut interrompue dans sa rage destructrice par une bourrasque qui lui était désormais familière. Mister vent du nord n'avait décidément pas froid aux yeux. Après avoir provoqué Mister Hyde, voilà qu'il s'interposait entre une géante en furie et un psychopathe immortel. Dictant ses ordres aux tueurs en série avec un naturel et une sérénité déstabilisantes, il arriva plus ou moins à calmer le jeu. Mais son discours sur le passé et sa proposition de mettre leurs différends de côté pour arrêter Dumont étaient tout sauf satisfaisants aux yeux de Lila. Elle allait le détruire, et ensuite elle exterminerait cette pourriture de Sylar pour de bon.

Cependant, un vacarme assourdissant ne cessait de croître dans les rues voisines. Les passants hurlaient au monstre, les sirènes de véhicules de police et d'ambulance arrivaient de toutes parts. Il valait mieux remettre la vengeance à plus tard et rester discrète pour le moment. La comtesse s'était déjà trop fait remarquer, et se maudissait d'avance d'avoir agi de la sorte. Lorsqu'on est tueur à gage, le don le plus précieux est l'anonymat. Il est déjà difficile de se frayer un chemin dans cette profession lorsque l'on est aristocrate (raison pour laquelle elle avait déjà plusieurs fois changé de pays ou d'état), mais si elle continuait ainsi, elle ne pourrait plus accomplir une seule mission sans être reconnue de toutes parts. Alors qu'Eirikur tentait naïvement de convaincre Sylar par ses bons principes, Lila détendit les poings et récupéra peu à peu sa taille normale. Gray semblait déterminé à vouloir stopper Alex, et ne chercha pas à riposter contre l'Anglaise. Celle-ci regarda tour à tour Claire et son agresseur avec des yeux obscurcis par la haine et le désir de vengeance. Comme si cela ne suffisait pas, le scalpeur lança une ultime pique à Mila. Cependant, Cruz ne saisit pas trop où il voulait en venir. La rouquine et la cheerleader avaient encore les joues striées de larmes. Deux vies détruites, gâchées par un seul homme à l'égoïsme incomparable.
Un parasite, puisant sa force dans les faiblesses d'autrui, se servant de leur peur pour survivre, pour se donner une consistance. Nul autre but que de nuire pour être reconnu et craint, nulle autre ambition que d'acquérir du pouvoir dans un but que lui-même méconnaissait. Voulait-il être reconnu ? De qui donc ? De ces êtres qu'il méprise et utilise comme des jouets à sa guise ? De ces personnes laissées dans la souffrance et la peur, qui n'ont d'autre sentiment qu'une haine profonde pour cet être abject ? La liste des pouvoirs volés par Sylar pouvait s'allonger indéfiniment, il ne sortirait jamais de sa solitude. Lila le savait au plus profond d'elle-même, car elle avait enfin trouvé une personne à qui elle tenait réellement, et qu'elle voulait sincèrement ne plus faire souffrir. Elle se sentait un peu moins seule, et ce changement s'était marqué dans toutes les sphères de sa personnalité complexe.

Au dernier sarcasme de Sylar, elle répondit d'une voix forte et moqueuse.


- Tu n'arriveras jamais à l'arrêter, Gabriel. Tu n'es même pas capable de me faire face, et tu le sais. Tu es insignifiant, et faible.

Mais déjà, il avait tourné le coin de la rue en ricanant, n'ayant même pas entendu la fin de la phrase. Tant pis, cela avait fait du bien à Lila de la lancer.
Le combat avait touché à sa fin. L'ère des Sons était bel et bien révolue, mais la scène qui venait de se dérouler à l'instant prouvait que le monde était bien loin d'être soigné de tous ses maux. Il restait encore une longue route à faire, de nombreuses batailles à mener, avant d'arriver enfin à l'espoir d'une reconstruction de ce monde hurlant de douleur, saignant et suintant la haine, l'égoïsme et le mépris. Un monde dans lequel il était devenu monnaie courante de lutter pour sa propre survie, où la loi du plus fort régnait en maîtresse. Un joyeux bordel, en somme.
Mais dans ce monde, il restait encore des êtres porteurs d'espoir, des lueurs déstinées à innonder l'humanité de leur sagesse et de leur bonté. Des personnes à la volonté de fer, qui pouvaient elle aussi faire bouger les choses. Claire Bennet faisait partie de ces personnes, Lila en avait la certitude.

D'un pas discret, elle s'avança vers les deux filles encore à terre. Passant le bras de Claire par-dessus son épaule, elle l'aida à se relever, invitant par la même occasion Mila à la suivre. Ces pauvres miss avaient vécu beaucoup trop de choses éprouvantes en un coup, elles avaient besoin de repos, et de paix. Un sourire en coin, tenant de détendre l'atmosphère, elle dit d'une voix tintante :


- Et si on allait se siroter un bon milkshake ? Je connais un endroit où ils en font des délicieux.

Elle posa un regard bienveillant sur Claire. Elle n'en revenait toujours pas de voir à quel point celle-ci pouvait être déterminée, et avait une force inouïe en elle.
Tout à coup, un flash vint aveugler la britanique. Celle-ci cligna des yeux et regarda en direction de l'endroit d'où provenait la lumière. Elle ne l'avait guère remarqué, mais elles n'étaient plus seules dans la rue : un groupe de journalistes et paparazzis faisait face au trio, à côté duquel se trouvait également Eirikur. Une blonde, tailleur serré, micro en main, vociféra à l'attention de Lila :


- Lady Cruz, depuis quand avez-vous pris connaissance de votre pouvoir ? Comment une aristocrate telle que vous a-t-elle l'intention de mettre cette aptitude au service de l'humanité ?

Loupé pour la discrétion. Rapidement, d'autres voix s'élevèrent, devenant un brouhaha assourdissant. Les cliquetis irritants des flashes n'arrangeaient rien.

- Mademoiselle Cruz, plusieurs personnes ont affirmé voir Sylar s'éloigner de ce lieu il y a quelques minutes à peine. Ne craignez-vous donc pas ce terrible tueur en série ?

D'un geste vif et précis, Lila prit possession du micro de la journaliste ayant posé cette question. Elle lui répondit en tournant ses yeux en direction de la caméra.

- Il ne s'appelle pas Sylar. Retenez bien ceci : son nom est Gabriel Gray. Il est faible, insignifiant, et il existe dans ce monde des êtres bien plus puissants que lui. C'est leur indulgence et elle-seule qui lui a permis de survivre, mais il ne pourra pas circuler éternellement en toute tranquillité. S'il a le malheur de recroiser mon chemin, ce microbe comprendra à quel point sa puissance est toute relative.

Sur ces mots, elle rendit le micro sous un tonnerre de réactions turbulentes, et s'éloigna en compagnie de Mila et la personne qui lui avait donné une vraie raison de se battre. Une fois suffisamment éloignée de la masse bruyante de journalistes, de passants curieux et de commerçants affairés, elle se rapprocha de Claire et murmura à l'attention des deux jeunes femmes :

- Ne vous en faites pas, on finira par l'arrêter, vous avez ma parole. S'il le faut, je réunirai toutes les personnes nécessaires, mais je veux qu'un Gray paye pour son arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur Ragnarson

Eirikur Ragnarson


Nombre de messages : 72
Age : 33
Pouvoirs : Aerokinesie
Côté Coeur : Nobody
Date d'inscription : 03/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 37 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam Caldwell (Son boss +)
Travail: Employé au Montecito

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

Peut être que le sérial Killer était trop atteins, ou peut être son cerveau était trop petit pour reconnaître l'ironie. Eirik n'était pas dupe Sylar resterait Sylar. Mais bon, la question n'était plus d'actualité et le nordique n'eut même pas l'envie de répondre aux petites piques de mister Gray. Ni voyant aucun intérêt, sinon de le conforter dans son idée d'être quelqu'un de puissant. Il oubliait que tout le monde peut mourir et Eirik le lui rappellerais un jour ou l'autre.

Le tueur en série disparut en ricanant. Eirik ne pouvait décidément pas le sentir, mais c'était étrangement répandu entre hors la loi. C'est d'ailleurs leurs faiblesses. Ceux qui agissent pour la justice ont plus de facilité à travaillé ensemble. C'est l'inverse pour l'autre côté. Mais bon maintenant qu'il était partit Eirikur se disait qu'il serait bon de retrouver le corps de son Boss histoire de ne pas se retrouver sans patron comme ça. Mais avant il devait terminé quelque chose. Il s'alluma une dernière clope et regarda le trio féminin devant lui. Juste avant que Lila ne se dirige vers les jeunes filles Winsdur prit la parole, ces lunettes ôter, son regard était braqué sur Claire.


La force se gagne de différentes façons. Toutes les deux commencez à comprendre la meilleur façon de le faire, et vous entrainez avec vous une troisième. Vous apprendrez beaucoup ensemble. Il se tourna vers Lila. Les personnes comme moi ou Sylar peuvent changer. La solitude et les crimes commit nous rendant moins humain. Il remit finalement ces lunettes et se dirigea vers une petite ruelle. Je vous doit une valse avec la mort miss Cruz ne l'oubliez pas.

Il ne savait pas trop si Claire comprendrait ou non. Mais une petite indestructible avec les même compétence de combat que cette Lady Cruz cela pouvait faire très, très mal. Le nordique ne s'en était pas tout de suite aperçut mais les tumulte cessaient peu à peu. La fin de cette mode ? Les Sons ? Ils auront bien retourné le monde c'est certain mais au final que de l'esbroufe, une simple mode qui n'a pas duré longtemps. En même temps Eirik n'avait pas été présent lors de ces affrontements, le Montécito n'aura pas eu la raison d'entrer en guerre, donc les raisons et les combats qui auront illustrer cette fausse nouvelle ère sont inconnu de l'Islandais.

Celui-ci fit le chemin inverse, mais cette fois à pied, il n'avait pratiquement plus d'énergie, pas la peine d'en dépensé trop pour son pouvoir. Il arriva finalement à l'endroit ou il avait été battu par cette entité maudite, et il reconnu la rue par laquelle son patron avait fuit. Il chercha plusieurs minutes durant avant de le voir étendu au sol. Après une rapide vérification, son patron n'était pas mort. Au moins il ne finirait pas chômeur c'était déjà ça. Il appela rapidement une Ambulance et il porta son patron sur ces épaules pour le déplacer afin que l'ambulance le trouve plus rapidement. Il déposa son patron doucement sur le sol et dit :


Hé bin. Pas la peine de demander une augmentation je pense.

L'ambulance arrivait. Pas la peine que deux homme du Montecito ne soient mêlé à cela. Il s'en alla donc, son patron n'aurait aucun mal à expliqué ce qu'il c'est passé. (Enfin la version totalement censuré).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:52

Alors que Lisa se concentrait toujours pour tenter d’entraver les capacités du tueur, sans cesser de tenir la main de Claire, une bourrasque souleva la poussière répandue sur le sol, forçant la jeune rousse à plisser les yeux afin de les protéger. Dans un même souffle, Eirikur venait d’être délicatement déposé au sol. L’agent du Montecito n’était plus accompagné de son patron, et il semblait plus épuisé que lorsque Lisa l’avait quitté dans la ruelle voisine.

Etrange … il était encore en vie. A croire qu’il n’avait pas intéressé l’entité. Cette dernière avait sans doute préféré concentrer ses efforts sur Liam. L’islandais proposait un nouveau contrat à Sylar : arrêter l’entité. Fulminant, le tueur laissa alors éclater sa rage, rappelant à tous qu’il s’appelait Sylar et qu’il n’avait plus aucun rapport avec Gabriel Gray.

Une boule d’angoisse dans la gorge, Lisa serra d’instinct un peu plus fort la main de Claire. Elle ne souhaitait pas à travers ce geste montrer à la cheer leader qu’elle était toujours avec elle. Non, c’était autre chose. Une peur viscérale la tenait au ventre. L’homme debout devant elle était l’incarnation de la malédiction qu’était devenue la vie de Lisa. Pestant à plein poumon, le sociopathe était encore plus sarcastique que toutes les fois où la fille d’Alex l’avait croisé.

Eirik tenta alors de temporiser la situation. S’il ne parvenait à rapidement désamorcer la situation, les complications risquaient d’arriver à grands pas. Il tenta alors d’agir sur la corde sensible des personnes présentes, sur leurs valeurs. Pourtant, c’était cause perdue. Sylar n’avait aucune valeur. C’était ce que pensait Lisa. Pour elle, ce plan était voué à l’échec d’avance. Jamais le tueur ne se laisserait amadouer par ces paroles vides de sens pour lui. Devenir un héros ne l’intéressait pas.

D’ailleurs, il ne fallut pas longtemps au tueur pour donner le ton. Agir par philanthropie n’était pas son fort. Egoïste et narcissique au possible, il n’agissait que dans son intérêt. Un sourire sadique sur le visage, il annonça cependant qu’il traquerait l’entité et qu’il s’en débarrasserait. Bien évidemment, il entendait par là, éliminer l’hôte et la créature, insistant bien sur ce détail tout en fixant Lisa droit dans les yeux.

Ainsi donc, tout était fini. Lisa avait eu beau lutter et sacrifier sa propre vie, elle avait échoué. Malgré tous ses efforts, Sylar allait tuer son père. L’histoire semblait vouloir se répéter. Certes, elle était différente de la première fois, mais la finalité était inchangée.

Dés lors, Lisa lâcha la main de Claire. Cruz sembla vaguement parler de milkshake, mais la jeune rousse ne fit que répondre par un signe de tête sans vraiment savoir de quoi il s’agissait. A son tour, Eirik s’adressait aux deux jeunes filles. Selon lui, elles avaient du potentiel.

Quel potentiel ? Lisa n’avait même pas sa place ici. Ça raison d’être venait de voler en éclat au travers d’un échec colossal.

Des flash lumineux firent sortir Lisa de cet instant de léthargie qui venait de l’assaillir. Des journalistes venaient de se lancer sur Lila. La jeune rousse ne porta nullement attention au discours de l’anglaise. Elle était bien trop … paumée pour ça. Incapable d’initiative à présent qu’elle ne savait plus quoi faire, elle préféra se laisser simplement mener, comme dépourvue de volonté.

Lila eut beau promettre qu’elle ferait tout pour arrêter Sylar, Lisa n’en fut pas moins accablée. Comment annoncerait-elle ça à sa mère ? Où pouvait bien être l’entité à présent et que cherchait-elle ?

Croulant sous les questions, Lisa, de nature si loquace, était à présent aussi muette qu’une carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]   My heart goes Boom !   [Sons of Liberty final, sujet #3] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart goes Boom ! [Sons of Liberty final, sujet #3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic)
» BOOM!
» Sons of Anarchy
» Who can stop the Sons?
» Walking in the street [Sujet #4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: