:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pub pour Héritage du sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel Takeda

Galadriel Takeda


Nombre de messages : 84
Age : 33
Pouvoirs : Voir,ressentir et se connecter avec le passé des gens.
Côté Coeur : En combat entre l'ombre et la lumière; amoureux de la lumière (Asami)
Date d'inscription : 21/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Alexis Kane et Asami Barairo
Travail: Combat intérieur

Pub pour Héritage du sang Empty
MessageSujet: Pub pour Héritage du sang   Pub pour Héritage du sang I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

Bonjour à vous tous,

Je fais ce sujet afin de vous présenter un forum qu'une amie et moi avons fait et souhaitons nous trouver quelques membres.

Voici le lien et la bannière de notre forum:

Pub pour Héritage du sang 628100Banniere

http://bloodlegacy.xooit.fr/index.php

Résumé de l'histoire (ceci n'est qu'un aperçu!!)

Ce forum consiste en un univers où la domination des uns et des autres est maître mot.!

En bref, c'est l'histoire d'entités qui, lassées des erreurs des humains, ont décidé de créer une race supérieure appelée Decursus, c'est-à-dire des vampires. Ceux-ci entrèrent effectivement en guerre contre les Terrans (humains). Toutefois, arriva alors 7 vampires puissants: des Sangs purs qui anhilèrent une bonne partie des humains et quelques Decursus. Pas de pitié pour eux! Par leur génie, les Decursus s'allièrent momentanément aux humains afin de repousser ces viles créatures. Les Sangs-Purs ne s'amusant plus, décidèrent de se retirés afin d'unir leur force en créant une communauté appelée Blood Legacy. Grâce à leurs plans et à cette communauté, les Sangs-Purs souhaitent dominés le monde. Ils ont, d'ailleurs, déjà réussis à berner les Decursus grâce à la toile spirituelle les unissant tous.

De leur côté, les humains montaient en puissance grâce à leur technologie. En fait, quelques scientifiques s'isolèrent dans une centrale cachée des yeux de tous afin d'y créer des puces contrôlant l'esprit des pauvres Terrans. À la naissance, il était maintenant primordiale de subir cette opération qui, supposément, les protégeaient des Decursus et des Sangs-Purs puisqu'ils pouvaient, grâce à elles, se communiquer par télépathie. Toutefois, ceci cachait évidemment une arnaque de la part des scientifiques... Ceux-ci, grâce à de puissants ordinateurs, avaient accès à toutes les caractéristiques de chacun et pouvaient même les contrôler. Leur but: modifier génétiquement les Terrans afin d'accroître assez leur puissance pour amener à la suprématie des humains.

Qui serez-vous? Un dominé ou un dominant!!! Les dés sont lancés!


Dernière édition par Galadriel Takeda le Jeu 17 Juin - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Pub pour Héritage du sang Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Héritage du sang   Pub pour Héritage du sang I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:44

Ça m'a l'air pas mal, je vais y jeter un coup d'oeil quand le temps me le permettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Takeda

Galadriel Takeda


Nombre de messages : 84
Age : 33
Pouvoirs : Voir,ressentir et se connecter avec le passé des gens.
Côté Coeur : En combat entre l'ombre et la lumière; amoureux de la lumière (Asami)
Date d'inscription : 21/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Alexis Kane et Asami Barairo
Travail: Combat intérieur

Pub pour Héritage du sang Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Héritage du sang   Pub pour Héritage du sang I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:59

Tu pourrais t'y trouver ta place!! Toi qui aime tant incarner des persos de domination ^.^!

J'aimerais vraiment te compter des nôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour Héritage du sang Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Héritage du sang   Pub pour Héritage du sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour Héritage du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche rose et rouge sang
» Juste un peu de sang... ▬ Camille
» Je suis payer pour conduire pas pour me battre
» Kit pour moi =D
» Pour les demandes de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: