:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sans pouvoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Sans pouvoir ? Empty
MessageSujet: Sans pouvoir ?   Sans pouvoir ? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:49

[ Voir : D&CO ]

L'accueil salua Takeshi et Miu, passant la sécurité sans aucun problème, ils descendirent dans les laboratoires de recherches. Les souvenirs lui revenaient en tête, ce jour fabuleux où d'un simple touché elle retrouva la parole et d'une simple injection sa vie fut entièrement changée. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent dans le long couloirs, les talons de la demoiselle claquait légèrement sur le sol alors qu'elle tenait la main de Takeshi.

Les laboratoires étaient face à eux, les hommes et femmes qui travaillaient ici connaissait très bien Takeshi et Miu. Takeshi était après tout le bras droit d'Arthur et Miu avait été la première a recevoir de ce ''serum''.


« Bonjour... »

Elle salua l'homme et demanda gentiment à voir le chef du service, Takeshi et Miu exposant alors tout deux le problème, l'homme les écoutait attentivement avant de leur exposer son avis sur la chose:

« Nous allons devoir vous faire une prise de sang... »

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'homme revenait avec la réponse des analyses.

« Vos pouvoirs sont toujours présents en vous...Mais comme pour Mr. Petrelli...Vous...Il y a un virus qui...Le neutralise... »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Sans pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Sans pouvoir ?   Sans pouvoir ? I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:55

    Takeshi ne croyait pas se qu'il venait d'entendre. Un virus pouvait neutraliser les pouvoirs... Comme quoi, à chaque individus, s'adaptait une maladie ou des virus. Il ne fallait pas que sa dure surtout après l'offensive porté par Pinehearst contre Primatech. Les rares humains qui auraient survécus pouvaient se battre à arme égale cela devenait dangereux pour Takeshi et pour Miu.
    Ce n'était possible pour le japonais de vivre sans son pouvoir, il avait apprit à vivre avec. Il essaya rapidement de ce mettre à la place de Miu qui venait tout juste de recevoir le sien et qui aussitôt on le lui retire. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose. Takeshi ne pouvait rien faire, pour une fois il n'était pas l'homme de la situation. Si il pouvait encore utiliser son pouvoir, il se serait téléporté dans le futur pour trouver le remède en question. C'était la voie de la facilité, mais cette fois si, il devait attendre que quelqu'un trouve une solution à sa place vu qu'il n'était pas un scientifique.


    " Si ce n'est qu'un virus, vous pouvez développer un remède qui puisse nous "guérir" ? Je sais pas c'est un virus, comme il y en a des milliers sur la planète et que l'on peut soigner par des anti-biotique. "

    « Nous venons d'apprendre l'existence de ce virus à l'instant. Je doute pouvoir trouver la formule miracle dans les minutes qui suivent... Je suis désolé, mon équipe et moi allons étudier ce virus, voir si nous pouvons trouver un remède mais je ne vous promet rien. »

    Takeshi remercia le scientifique et s'écarta un peu du scientifique avec Miu.

    " Je pense pas que l'on soit les seuls à être touchés par ce virus. Vu qu'en ce moment les personnes spéciales cherchent à retomber dans l'anonymat, elles ne vont pas se signaler la perte de leur pouvoir. Je pense que tout rentrera dans l'ordre dans peu de temps. "

    Takeshi prit les mains de Miu.

    " Si tu veux on peut en profiter pour voyager ? Les missions ce font rares en ce moment et cela fait longtemps que nous ne sommes partis qu'est ce que tu en penses ? "


    Le japonais savait au plus profond de lui que la remède allait mettre du temps à être mis au point. Il voulait aussi que Miu ne soit pas malheureuse suite à sa perte de son pouvoir, c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour espérer lui redonner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Sans pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Sans pouvoir ?   Sans pouvoir ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:38

La main posée à l'endroit de sa prise de sang, elle ressentait une légère douleur. L'homme avait du s'y prendre à plusieurs reprise avant d'arriver à trouver une veine dans le bras de l'ancienne muette. Déposant ses yeux sur Takeshi en voyant revenir le chercheur, celui-ci leur expliquait qu'il s'agissait d'une genre de maladie...D'un virus...Cette pensée aurait pu la rassurée si ils avaient été certain de trouver à un moment ou un autre la solution et le vaccin à ce virus...Mais surtout, est-ce qu'il ne faisait que neutraliser les pouvoirs ?

« Si ce n'est qu'un virus, vous pouvez développer un remède qui puisse nous "guérir" ? Je sais pas c'est un virus, comme il y en a des milliers sur la planète et que l'on peut soigner par des anti-biotique. »

Ce n'était pas faux mais l'idée de virus effrayait malgré tout la japonaise. Après tout, un virus selon elle était une maladie et une maladie finissait toujours par s'aggraver sans soin. Serait-ce le cas pour celui-ci ? L'idée de rester là sans soin ne lui plaisait pas vraiment sauf si bien évidemment on pouvait lui assurer que ce ''virus'' n'avait en effet que pour seul conséquence de neutraliser tout les pouvoirs qu'ils possédaient...

« Nous venons d'apprendre l'existence de ce virus à l'instant. Je doute pouvoir trouver la formule miracle dans les minutes qui suivent... Je suis désolé, mon équipe et moi allons étudier ce virus, voir si nous pouvons trouver un remède mais je ne vous promet rien. »

Elle observait le chercheur, elle le fixait même avec une certaine colère dans les yeux, elle ne supportait pas cette impuissance. Le fixant plus qu'elle ne le devrait, elle ne remarqua pas tout de suite la délicate chaleur des doigts de Takeshi posé dans ses mains. Elle fini par se tourner vers celui-ci, baissant les yeux pour se calmer un instant...

" Si tu veux on peut en profiter pour voyager ? Les missions ce font rares en ce moment et cela fait longtemps que nous ne sommes partis qu'est ce que tu en penses ? "

Un voyage ? L'idée était séduisante en effet, acquiesçant à Takeshi, elle lui sourit tendrement, restant bien malgré elle silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait l'impression de se sentir si...Faible...Redevenir...Qu'une victime, qu'un être sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Sans pouvoir ?   Sans pouvoir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pouvoir? [ PV Annabelle]
» Forum actif ? Pouvoir pris ?
» L'ombre n'existe pas sans la lumiere... (Pv Rory Daniels)
» Un moment sans doute tranquille[PV:Coralie,Hell,Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst :: Les laboratoires-
Sauter vers: