:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:21

« Arigato »

Des cheveux roses se balancent en avant puis en arrière, un signe de tête de remerciement, une mimique de sa culture japonaise qu'elle n'avait jamais pu s'empêcher de faire malgré qu'elle vivait à présent ici-même...Aux États Unis. La ville a repris peu à peu sa forme, quelques bâtiments sont redevenus vivable et la vie reprend son court ordinaire pour la plus part des personnes. Pour d'autre... Il s'agit d'un combat de tout instant, une course sans fin, des embûches pour protégé ceux qui n'ont pas la force d'être protégé.

Un petit moment de pause, la nipponne se laisse alors vagué à ses pensées, tant de choses était arrivé. Elle ressentait encore cette culpabilité qui la rongeait chaque jour de son existence, la tirant parfois de son sommeil dans des cauchemars qu'elle souhaiterait oublier. Si elle n'avait pas accepté...Peut-être aurait-elle pu sauver la vie de plusieurs personnes mais jamais...Jamais elle aurait supporté la terrible idée de le perdre. Les paroles du vieil homme Petrelli lui revenait parfois à l'esprit, tel un coup de poignard. Mais aujourd'hui, elle devait aller de l'avance, elle devait...Continuer. C'était ainsi que sa vie avait toujours fonctionnée, malgré les remords, les regrets, les blessures, il fallait se relever...Et courir...

Son regard se pose sur un présentoir assez important dans son petit magasin, les mangas qu'elle continuait d'écrire et de dessiner s'y trouvait. Le tout nouveau tome de la saga. Ses yeux fixaient la couverture, les critiques avaient été particulièrement bonne, même très bonnes malgré l'énorme suspens et mystère qui planait dans ce tome. Le présentoir était presque vide et même si tout semblait allez pour le mieux, même si le visage de la demoiselle semblait rayonné, dans le fond des yeux de la jeune femme aux cheveux roses...Quelque chose de terne s'y trouvait.


Flash Back


Une nuit pluvieuse, un manteau rouge vermeille, la capuche posée sur sa tête...Une jeune femme s'approchait d'un air perdu d'une maison. Elle observait à droite et à gauche, cherchant des détails, des repères. Finissant sa route face à des appartements...Elle reconnaissait l'architecture, la porte, chacun des détails...Sous la pluie, elle recula de cette porte...Remontant ses yeux vers les fenêtres.

Cet appartement...Son coeur fit un bond.

Fermant les yeux, elle inspira profondément, espérant quelque chose qui ne venait pas. Le clapotis des pas sur un sol trempé se faisait entendre à nouveau, s'approchant encore de la porte...Elle posa sa main sur celle-ci, elle aurait voulu entrer, monter à l'étage, frapper à cette porte. Était-ce la peur ? Elle ne bougea pas, renonça à cette idée...Cette promesse qu'elle lui avait faite, elle devait la tenir.

Reprenant sa route sous la pluie...Elle quitta les lieux


Fin Flash Back


« Mademoiselle Barairo ? »
« Hum ? »

Sortant de sa rêverie, Asami pose ses yeux sur une jeune fille face à elle.

« Puis-je rentrée ? Il est bientôt 18h30...Et j'ai rendez-vous avec... »
« Oui oui vas y...Je vais fermer plus tôt... »

Le petit accent d'Asami avait l'art de faire sourire la jeune fille, pas de moquerie, mais elle était toujours attendrie par la petite voix de la jeune femme qui lui servait de patron. Remerciant celle-ci et la saluant, elle quitta le magasin sous un petit son de cloche.

Derrière elle, Asami l'avait accompagnée jusqu'à la porte vitrée, porte qu'elle referma à clé derrière son employée. Retournant le petit panneau sur Closed, elle s'approchait à nouveau de son comptoir, mais elle n'en eu pas le temps...Le bruit d'une vitre brisée la fit sursautée vivement.


« Salut beauté »

Elle recule, effrayée et malgré tout...Rien ne se passe. Cela faisait des jours que ses pouvoirs ne se manifestaient plus et en cet instant précis...De toutes ses forces, elle espérait.

« Envoie la caisse »

Ils étaient là, tous les deux...Leur donné l'argent de la caisse ne lui dérangeait pas, cela lui poserait quelque petit problème, mais les temps étaient dur et elle pouvait comprendre que la fin pouvait justifier les moyens. Malgré la peur, la japonaise obéissait.
Les deux hommes, armées de couteau, s'approchait d'elle, l'un bloquant la sortie du comptoir, l'autre face au celle-ci.


« Tu sais quoi Spade ? »
« Quoi ? »
« Parait que les nipponnes, elles l'ont pas dans le même sens...Elles l'auraient à l'horizontal »

Elle tenait sa recette en main lorsque cette phrase fut dite...La peur l'empoigna. Lorsque celui le plus proche d'elle lui attrapa le poignet, il n'était plus question pour elle de se laisser faire. Des gestes rapides suffirent à se dégager de l'étreinte forcée. Sa connaissance en art martial lui avait suffit pour fuir. La porte de derrière était ouverte, il lui suffirait de l'atteindre, mais très vite. Mais le petit magasin lui laissait peu de passage, attrapée par le second malfaiteur, elle se débattait de toutes ses forces.

« Il griffe le chaton... »

Il était plus fort, plus grand qu'elle, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour se dégager, le premier homme se relevait de l'attaque. Se secouant dans tous les sens tels une proie, Asami reversa plusieurs de ses présentoirs d'un coup de pied ou deux sans le vouloir.

« Je vous en supplie...Tomeru doozo ! » ( = Arrêtez, s'il vous plait )
« Nous on aime bien, on châtie bien... »

Elle devait atteindre cette porte dans le fond, mais plus l'homme s'approchait d'elle qui était maintenu par le coéquipier et plus cette espoir s'effondrait. Les larmes lui montant aux yeux, elle utilisa toutes ses forces, se débattant comme jamais elle n'avait du se débattre jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:11

"La majorité des criminels ne sont pas dans les prisons."[Alexis Carrel]
"Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères."[Lao-Tseu]
--------------------------------------------

Michael Jackson~~Smooth Criminal

~~Smooth Criminal~~

Un élégant criminel dans la rue se promenait. Sa lèvre était purpurine et délicieuse, ses yeux étaient cruelles et enjôleurs, une ride barrait son front, chose si peu habituel chez lui. Il était habillé tout de noir. Avec une cravate et un chapeau blanc. Il marchait lentement, un sourire grimaçant aux lèvres. Puis soudain. Il croisa un ivrogne. Les deux se regardèrent un moment. L'un le regard vitreux, l'autre le regard bleu. Chacun choisit de continuer son chemin sans altercation. L'ivrogne avait bien vu que crier sur cet homme reviendrait à mourir... L'homme souleva son chapeau en signe de salut et continua son chemin. C'était étrange de savoir qu'il n'était plus immortel. Etrange et exaltant. Contrairement à Sylar -il était sûr qu'il était entrain de faire tout pour récupérer ses pouvoirs en ce moment même- Caïn ne désirait pas retrouver ses pouvoirs. Ou, en tout cas, ne trouvait pas cette situation terriblement dramatique. Voir de nouveau son sang couler était une chose curieuse et intéressante.

Continuant son chemin, fringuant Gentleman et cruel produit de la Folie, l'homme semblait humer les délices perfides de la rue crasseuse. Sensuel et séducteur, son sourire faux et enjôleur allait de pair avec l'ombre blafarde que projetait les réverbères. Si son apparence évoquait l'Ange, ses paroles et son sourire ne pouvaient provenir que de l'Enfer. La Lune lui offrait ses faveurs, la nuit était sa compagne la plus fidèle. La noirceur des rues étendaient leurs manteaux noirâtres, se transformant en coupe-gorge divers et variés. L'homme s'engouffra dans les ténèbres d'une de ces sordides ruelles. Il réapparut quelques minutes plus tard, l'œil pétillant et la lèvre rieuse. Un bras dépassait des ténèbres, ensanglantée. L'Élégant Criminel avait encore frappé.

La Bête était réveillé. Et elle avait soif de sang. Soudain, un bruit. Caïn chercha du regard la provenance de cette fâcheuse interruption de ses pensées. La vitre d'un magasin venait d'être brisé et des ombres venaient de se faufiler à l'intérieur. Un sourire goguenard sur le visage, l'être étrange s'approcha, curieux, voulant remplir sa curiosité d'une satiété fort méritée. Alors qu'il apparaissait au niveau de la vitre, il lut l'inscription. C'était un magasin de mangas et de bandes dessinées... Coïncidence ? Les coïncidences n'existent pas. N'existaient jamais. Malheureusement. Puis une voix. Tant connue qu'il pourrait la distinguer dans une des foules qui jalonnent les rues de New York. Mais l'homme est d'humeur taquine aujourd'hui, il prend son temps, attend son heure... Guette le moment propice. Il n'a plus pour lui une invulnérabilité dû à son immortalité. Sa prudence et son expérience sont ses armes les plus précieuses.

Lentement, il entre. Enjambant les débris translucides. Sans faire de bruit, il s'avance. Nul ne peut le voir pour l'instant puis son talon claque brutalement le sol. Suivant de l'autre. baissant son chapeau, il s'avance et se montre. Manteau de nuit, couronne blanche. Il envoie une pièce dans un Jukebox disposé là. La pièce vole à travers la pièce en tourbillonnant et rentre dans un cliquetis. Coïncidence ? Les coïncidences n'existent pas. Soudain un tube de Michael Jackson surgit et l'homme balance furieusement sa jambe en avant. La repose. Sourit. Se décale sur le côté en glissant. Se rapproche. Il se dresse sur la pointe des pieds. On ne voit toujours pas son visage. Tout est rapide et étrange. Après un dernier pas de danse, son arme fuse de son manteau noir et un éclair zèbre l'atmosphère de la boutique. Un homme tombe. Une balle entre les deux yeux. L'autre homme, goujat de la pire espèce s'avance. Lui parle:

"T'es qui, toi, enfoiré ?!"
"Je ne suis personne et je suis tout le monde. Je suis la Nuit et sa Décadence et le Jour et sa Pureté. Je suis Tout et Rien. Je suis celui qui va te citer du Shakespeare avant que tu ne meures, alors écoutes bien: «Le sang attire le sang.», Macbeth."

Sa main presse la détente et un autre être s'affale. Il s'avance vers celle qu'il haït et aime le plus en ce monde.

"J'arrive au bon moment, semble-t-il... Alice."

[HRP: désolé pour mon post court et mon retard >w>]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:20

Une jeune femme, un cri, des bris de verres, cela semblait presque devenir une habitude dans les rues sombres de la pomme aujourd'hui pourrit par le vice et la violence. Dans une maison, une famille heureuse dans une autre, le sang coule, preuve accablante d'un massacre pour une quelconque raison. L'argent ? Le plaisir ? Plus rien n'arrêtait la noirceur des gens et parmi ce sombre tableau persistait d'infime petite lueur. Des lueurs à peine perceptible mais pour ceux qui voulaient réellement les voir, elles étaient bel et bien là. Peu importait les malheurs, les douleurs ou encore le désespoir, elles persistaient à illuminer les ténèbres. Parmi elles, il n'était pas injuste de dire qu'Asami y faisait tout simplement partie. Une petite lueur, peut-être était-elle seule mais son coeur et sa foi en l'humanité lui donnait cette espoir que non, cette espoir qui semblait inébranlable malgré tout ce qu'elle pouvait parfois subir et tout ce qu'elle avait déjà subit. Aujourd'hui était une autre épreuve. Ce soir ténébreux...

Les agresseurs semblaient absolument vouloir arriver à leur fin, des flash lumineux venant éblouir l'esprit de la demoiselle la ramenant bien des années après, dans des souvenirs bien plus que douloureux. Elle ne se laisserait pas faire, ce n'était pas parce que la vie lui avait retiré ses capacités qu'elle n'en avait pas d'autre en poche. Elle le savait, ses pouvoirs n'étaient en rien quelque chose qui la rendait unique ou spécial, elle restait toujours la petite Asami, tout ce qu'il y avait de plus banal. Peut-être un peu excentrique mais rien de plus, beaucoup de personne était excentrique. Non ? Son coeur malgré tout battait la chamade alors que son corps répondait à cette agression en envoyant cette drogue qu'est l'adrénaline. Une drogue parfois agréable à ressentir. En ce soir ténébreux...Elle s'en serait bel et bien passé.

Elle se défendait, elle avait frappé et espérait pouvoir s'enfuir mais les hommes plus fort qu'elle et a la détermination aussi inébranlable que l'envie de fuite de la nipponne rendait la fuite presque impossible. Se débattant en observant l'homme s'approcher, elle sentait son coeur battre fortement dans sa poitrine, cognant la paroi de celle-ci. Cette sensation était douloureuse et doucement, ses poumons s'emballaient à leur tour, respirant trop rapidement, l'angoisse...C'était comme le venin d'un serpent, s'insinuant lentement dans les veines. Mais alors qu'elle semblait sombrer dans les méandres d'une folie passagère qui la mènerait à sa perte...Elle vit cette silhouette. Cessant de se débattre sur l'instant, paralyser...Elle observait la scène. Elle semblait presque irréel alors que les deux agresseurs se désintéressait complètement d'elle, celui qui la maintenait la jetant même sur le côté. Elle chuta lourdement sur le sol, salissant sa robe lui donnant toujours ses airs de poupées.

Par instinct, la demoiselle recule, rampant en arrière vers la porte de derrière mais pour une raison qu'elle ignore, elle ne quitte pas les lieux...Regardant le premier corps s'effondrer sur le sol, la mare rouge s'étendant sur le parquet de son magasin. Elle avait d'ailleurs sursauté suite au coup de feu, même s'il s'agissait d'un bruit lourd...Elle n'était pas idiote non plus. Son coeur battait toujours la chamade mais la sensation d'angoisse disparaissait. Elle avait peur certes mais gardait au fond d'elle un certain calme. Très vite, un calme morbide prend pas de la scène alors que la voix qu'elle vient d'entendre la trouble au plus au point. Elle la reconnaitrait entre mille. Cet homme...Levant les yeux vers l'homme qui s'approche d'elle, il enjamba les deux corps décédé. Posant son regard sur Asami, la japonaise le fixe dans les yeux. Ses yeux....


"J'arrive au bon moment, semble-t-il... Alice."

Sa tête se baissant, elle a l'amer impression de ne pas avoir tenu sa promesse. Quelque seconde plus tard, elle semble oublier se remord, le bonheur de le revoir l'inondant aussitôt. Toujours assise sur le sol, elle relevait à nouveau les yeux sur lui, sa tête se penchant légèrement sur le côté dans cette mimique qui lui était propre et unique.

« Caïn... »

En d'autre temps, elle aurait très certainement prénommé l'homme par le nom de sa fiction...Aujourd'hui cela n'était plus le cas. Elle se releva avec une certaine élégance, elle glissa sans attendre dans les bras de l'homme.

« Tu n'as rien...Merci... »

Sa voix témoignait de son soulagement. Sur la pointe de ses pieds, elle quitta délicatement les bras de l'homme, reculant d'un pas. Ses jours s'empourprant légèrement...Comme à chaque fois. Alors que non loin d'eux gisait le corps de deux individus mort, Asami ne semblait pas vouloir y penser. Ce n'était pas à elle de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:51

"La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte."
"Il est des moments où il n'y a ni bonté ni beauté dans la vérité."
"L'homme semble prédestiné au mal. En même temps il est libre. Comment concilier libre arbitre et prédestination ?"
[Anthony Burgess](pour toutes les citations ; anecdote: c'est l'auteur d'Orange Mécanique.)
----------------------------------


Muse~~Hystéria

Le bruit. Intéressons nous au bruit. Le bruit est partout. Lorsque vous marchez. Lorsque vous respirez. Lorsque vous copulez avec la femme de votre meilleur ami. Lorsque vous vous amusez à rosser quelqu'un. Mais, étrangement, beaucoup de gens sont sourds. Cet homme là bas, pourquoi ne vient-il pas m'aider ? Je suis entrain de me faire violer ! Ces gens là-bas, pourquoi ne viennent-ils pas m'aider contre ces brutes qui me menacent ? Personne pour me sauver ? Pourquoi ? N'entendent-ils rien ? Vraiment rien ? Mais... Et tout ce Bruit ? Le Bruit. Et le Silence. Si le Silence est le fruit d'un Ange qui passe, le Bruit ne peut être que le cri abject d'un Démon. N'avez-vous jamais prêté attention à ces mélodies poisseuses, terribles qui peuplent nos cauchemars et les nuits des grandes villes ? N'avez-vous jamais entendu les cris de victimes anonymes ? Mais vous n'avez rien fait. Absolument rien. Vous avez entendu une femme se faire violer mais vous vouliez rester dans la chaleur rassurante de votre foyer et dormir. Dormir pour oublier.

Intéressons nous au silence, à présent. Père des solitaires et amant de la Mort, son royaume n'a aucune limites et sa présence écrase tout être de son empreinte lourde et volatile. Le Silence n'est, et ne sera jamais rassurant. Il vous fait frissonner, vous effraie, révèle vos peurs les plus profondes, vous fait plonger dans l'abîme sans fond de la Démence. N'avez-vous jamais constaté que le pouvoir du Silence vaut parfois tous les mots des discours stupides et prolixes de nos dirigeants ? N'avez-vous jamais constaté qu'il révèle bien plus de choses ? Qu'il est bien plus imposant par la diaphane apparence qu'il prend que celui du grotesque, gonflé et fat Bruit ?

En cette nuit, tous deux s'étaient dressés l'un face à l'autre dans un combat féroce. Le Bruit de l'éclatement du verre, des paroles acerbes et rustres des bandits contre le Silence et la scène maculé de sang, vide de toute menace qu'avait laissé un Fringant Criminel derrière lui. Cependant, ses deux sons étant tous deux liés, l'un ne gagnait jamais contre l'autre totalement. C'était ainsi. Le Silence n'avait pas pu abréger les craintifs halètements et débattements de la Victime des bandits. Le Bruit n'avait pas apprécié de jouer les deux détonations si belles mais si éphémères du pistolet du Sauveur. Chacun voulait jouer un rôle bien défini mais bien entendu, celui-ci ne leur serait jamais donné. Le Silence régnerait toujours sur les cadavres mais ne pourrait effacer les cris et les pleurs d'êtres chers au-dessus d'eux. Le Bruit ne pourrait jamais se laisser tomber dans les bras de la Sublime Mort, il ne pourrait jamais goûter sa peau délicate et s'enivrer de son parfum de Putréfaction. Il en était ainsi. Et il en serait toujours ainsi.

Cette réflexion tournait dans son esprit pendant qu'il plongeait ses pupilles dans ses yeux. Ses yeux. Son regard... Ce regard qu'il craignait. Le seul qui pouvait le faire fléchir. Le seul qui pouvait lui faire oublier ce qu'il était. Un Monstre. Un Monstre hideux sous une fringante apparence. Un Monstre qu'il avait réussi à discipliner. Mais ces derniers temps... Il se sentait de plus en plus... Monstrueux. Des pensées perverses venaient perturber le flot d'amas de philosophies, lectures, de pensées que chaque jour son cerveau débitait furieusement. Elle rongeait son Être Discipliné petit à petit pour laisser place à celui qu'il avait été, un dandy au sourire sinistre et sensuelle qui n'avait que pour seule occupation de trouver de nouvelles méthodes pour tuer et briser autrui. Il ne voulait pas redevenir cet être. Il l'avait lui-même banni de son propre chef. Allait-il donc avoir une double vie désormais, tel le Dr. Jekyll et Mister Hyde ? Ou allait-il sentir peser sur lui une présence incontrôlable qui lui ferait engager une frénésie, une hystérie de meurtres ? Serait-il fier Docteur luttant pour sa santé mentale ou pauvre victime dominé par Le Horla ?

Elle prononce son nom. Que dire ? Que faire ? La tuer ? La sauver ? L'aimer ? L'homme ne sait pas. Cependant, de pernicieux mots se glissent dans son esprit. Se forment. S'articulent en des commandements impérieux. Pourquoi ne la tue-pas ? Elle est trop dangereuse... Elle est la personne te connaissant le plus, elle connait même l'endroit où tu habites. Elle pourrait tout révéler... Tue-la. Hôte-lui la vie. Il te serait si facile de le faire. Tu l'as déjà fait. Il te serait aisé de recommencer. Ton pistolet est encore fumant dans ta main et il a encore soif de sang. Mais il veut un sang particulier, spécial. Tu sais de quel sang il parle, n'est-ce pas ?

Oui. Il savait.
Il voulait le sang d'une personne innocente.
Il voulait le sang d'Asami Barairo.

Elle se releva lentement. Avec une grâce singulière qui n'appartenait qu'à elle. Puis la nippone fit quelque chose dont Caïn n'avait encore pas l'habitude et qu'il n'aurait jamais. Elle se glissa contre sa poitrine, l'enlaça. L'ancien immortel l'a regarda, de son faciès inexpressif. Lentement, sans comprendre lui-même pourquoi, ses bras se reformèrent doucement sur ses frêles épaules et les serrèrent un peu, la réchauffant dans cette nuit glaciale New-Yorkaise. Son étreinte cessa soudain et l'homme la lâcha presque avec hâte. Presque avec répugnance. Caïn s'aperçut d'une chose. Elle n'avait pas lancé un seul regard en direction des morts. Pas un seul. Une faille où s'engouffrait ? Sans s'en rendre compte, insidieusement, son esprit l'invitait à bâtir des stratégies perverses concernant la Japonaise. Il était déjà trop tard. Le Caïn dont Asami était tombé amoureuse n'était plus. L'homme regarda la mangaka sans ciller, son regard bleu métallisé ne quittant pas le regard de la jeune femme. Ses paroles tombèrent comme un couperet.

"Regarde-les. Les morts que j'ai causé."

Des paroles dures. Sur un ton mielleux. Hypocrite. Comme s'il sous-entendait que c'était à elle d'éprouver des remords. Comme si c'était elle qui avait brandit l'arme à feu et avait appuyé sur la détente deux fois.

"Je ne dis pas que tu dois perdre ta Foi en l'humanité. Mais, il faut que tu comprennes que nous ne sommes pas tous bons. Et il faut que tu cesses de te leurrer. J'ai tué ces personnes. Devant toi. N'est-ce pas tout ce contre quoi tu te bats ? Je n'en ai aucun remord. Je les ai tués froidement et sans la moindre pitié. Comprends-tu ? Grave bien dans ton esprit le visage de ces personnes car ils ont perdu la vie parce que je t'ai protégé d'eux. Mais aussi à cause de leurs péchés."

L'homme s'approcha d'elle. Un sourire mystérieux sur le visage. Lentement... Oui lentement, il...

"Que faisons-nous des corps ? Et de la vitre de ton magasin ? Que décides-tu ? De me suivre dans une voie réaliste ou t'enfermer encore dans ta vision idéaliste ? Asami, j'ai besoin d'une réponse. Tout de suite."

Il changeait. Sa voix n'était plus faite pour attendrir et séduire. Elle était son instrument le plus perfectionné pour manipuler. Et surtout, il perdait tout son tact. L'homme était redevenue la bête d'autrefois, le manipulateur sordide, le meurtrier. Sa brusquerie et le ton impérieux dont il avait usé choqua Caïn.

**Mais... Qu'est-ce que ..?**

[Désolé d'avoir autant tarder. Quelques changements commencent à s'opérer, nyark x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:08

Beaucoup de gens fuyaient. Mais pouvons nous réellement les juger pour cela ? La peur était normal, la mort était partout et quand on pouvait l'éviter...Pourquoi risquer sa vie ? Pouvons nous en vouloir à la personne qui entend la jeune femme hurler à l'aide alors qu'elle se fait violer au coin d'une ruelle sombre ? Les heures étaient sombres dans la Pomme. Asami elle-même n'avait pas hésité à participer au plan de père Petrelli lorsqu'il avait sous entendu qu'il s'en prendrait très certainement à Caïn. L'homme était peureux, l'homme aimait son confort et n'irait pas le risquer. Et pourtant...Il y en avait...De ses gens qui n'hésitaient à risquer leur vie. Asami en faisait partie, malgré son choix de croire en l'utopie de Petrelli, elle avait fait des erreurs mais elle se battait pour ne pas en faire, pour faire ce qui lui semblait bon et juste, elle se battait chaque jour pour offrir un peu de soleil aux personnes sous la pluie de la destinée injuste que la vie pouvait offrir. Peut-être parce qu'elle même n'avait pas eu une chance extraordinaire mais elle avait toujours été ainsi, Asami savait qu'elle n'était pas seule à prendre part à ce combat.

Face à l'homme qu'elle aimait, Asami ne souhaitait pas penser au corps qui gisait non loin et pourtant, la nature de la nipponne ne pouvait guerre l'empêcher de penser à cela. Mais elle ne pouvait pas juger et elle ne jugerait pas. Caïn l'avait repousser, presque brusquement, son visage...Ses traits...Tout cela semblait changer sous ses yeux sans réellement être différent, c'était une étrange sensation, une étrange transformation. Silencieuse, elle ne le quittait malgré tout pas des yeux, voir la mort l'effrayait, c'était un fait. La voix du jeune homme lui semblait aussi différente sans pour autant l'être, il aurait pu l'effrayer mais ce n'était pas le cas, elle l'écoutait...


"Regarde-les. Les morts que j'ai causé."

Et elle l'écouta, elle posa les yeux sur les deux corps, sur le sang...Et la vision se fit, douloureuse et tranchante. Elle se revoyait, revoyait la cuisine, une vive douleur venait bruler intensément l'exact endroit de son rein, un rein qui lui manquait, un rein que l'homme face à elle lui avait rendu. La douloureuse s'intensifiait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Une sensation qu'elle ne pourrait jamais oublier. Et alors qu'elle pensait déjà ressentir le pire, une seconde douleur se faisait, à l'exact endroit de son front.

"Je ne dis pas que tu dois perdre ta Foi en l'humanité. Mais, il faut que tu comprennes que nous ne sommes pas tous bons. Et il faut que tu cesses de te leurrer. J'ai tué ces personnes. Devant toi. N'est-ce pas tout ce contre quoi tu te bats ? Je n'en ai aucun remord. Je les ai tués froidement et sans la moindre pitié. Comprends-tu ? Grave bien dans ton esprit le visage de ces personnes car ils ont perdu la vie parce que je t'ai protégé d'eux. Mais aussi à cause de leurs péchés."

Ses yeux quittaient les corps pour revenir sur l'homme. Il s'approchait, elle l'écoutait. Tous ce en quoi elle se battait ? Son regard se reposant sur les corps...Elle ne disait rien, le regardant s'approcher, observant ce sourire. Elle n'avait pas peur...

"Que faisons-nous des corps ? Et de la vitre de ton magasin ? Que décides-tu ? De me suivre dans une voie réaliste ou t'enfermer encore dans ta vision idéaliste ? Asami, j'ai besoin d'une réponse. Tout de suite."

Que faire ? Ils méritaient malgré tout des funérailles, jamais Asami n'aurait laisser cela comme ça. Pour ce qui était de la vitre, le vandalisme n'était pas rare en ses lieux...Elle s'étonna de penser à cela mais elle ne pouvait se résoudre à laisser les corps ici, à laisser l'éventualité que quelqu'un vienne à savoir que Caïn était derrière tous ça.

Ses yeux se posant une nouvelle fois sur les corps inerte, la douleur se fit vif, perçante, tels une aiguille qu'on lui plantait dans le corps. La douleur, surprenante et trop vive, la fit flancher. S'adossant contre le mur, elle grimaça légèrement.
La robe qu'elle portait, déchiré en un coin, laissait entrevoir la porcelaine de sa peau mais aussi une récente cicatrice. Ronde, rose, une cicatrice que l'homme face à elle pourrait reconnaitre. Quelque jour plutôt, la vie avait faillit lui échappé et aujourd'hui, c'était la vie de deux malfrat qui venait de s'éteindre. Pourquoi le destin persistait il a vouloir la sortir des faux pas, ne laissant derrière qu'un horrible souvenir de plus à oublier ? Tout comme l'homme qui se dressait devant elle...Cet homme qui n'était pas Caïn...Voulait-il lui faire comprendre que l'homme n'était pas bon ? Jamais...Jamais elle ne renoncerait à cet idée.


« Je me bat pour rendre un peu de bonheur là où c'est possible de le rendre... »

Bien sur, pour Asami, l'impossible était rare...
La voix de la japonaise était presque comme un murmure, tremblante d'une douleur qu'elle imaginait encore au creux de ses reins.


« Je ne peux contrôler le destin...La vie...Ou la décision des autres. Je ne peux qu'influencer. Ses hommes n'étaient pas mauvais, c'est la vie qu'ils ont eu qui les ont amené à devenir ce qu'ils sont. Méritait-il de mourir ? C'est pas à moi d'en décider...Est-ce que je mérite de mourir ? Est-ce que tu mérite de mourir ? Personne ne le mérite, elle vient et frappe, ne demande rien, c'est la fin d'une histoire, la dernière page d'un livre. Oui je regrette que cela se soit passé ainsi, oui j'aurais préféré qu'ils ne brisent pas cette vitre...Qu'ils... »

Ce mot...Ce mot l'avait tant détruit qu'elle ne pouvait même pas le prononcer...Baissant les yeux, sa voix tremblante, fragile, s'estompait dans ce silence...Une pause...Longue. Elle fini par relever la tête, ses larmes dans les yeux.

« Et je suis humaine... »

Oui, Asami ne le cachait pas, même si elle aurait préféré les voir vivant, voir ses hommes dans d'autre circonstance, elle ne pouvait, au bout du compte, se sentir soulagée d'avoir été sauvé.

La douleur la fit grimacé, cette fois-ci, à sa cuisse. Déposant sa main dessus, elle grimaça, patientant quelque seconde avant de relever ses yeux vers l'homme face à elle.


« Je suivrai Caïn... »

Sa voix était pleine de détermination, une promesse dont il suffisait d'entendre le son de sa voix pour savoir qu'elle était inviolable...Mais il s'agissait d'une promesse pour Caïn...Et lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:29

"La franchise est le moyen le plus déguisé d'être malveillant à coup sûr. "[Henry Bataille]
"Le visage est le miroir du coeur. " [Proverbe français]
-----------------------------------------------


Le Pardon. Le Pardon est si dure à recevoir. Si dure à donner. C'est un don rare et précieux, que peu de personnes reçoivent. Beaucoup moins le donnent. Ce prodigieux élan de Bonté, d'intelligence, de Sagesse permet d'entraver la mécanique sadique du Destin. Il stoppe la lance de Guerre, fait barrage au cycle de la Haine et à la Voie du Carnage. Universel, le Pardon peut être donné de tous et à tous. Les familles brisés par la Mort et l'assassinat d'une personne chère peuvent pardonner le meurtrier s'il se repend. La femme bafouée dans son honneur d'épouse peut pardonner au mari qui l'a trompé s'il se repend. Mais qu'en est-il de ceux qui ne se repentent pas ? Qui insultent, tyrannisent, provoquent ces familles, ces gens, ces êtres humains anéantis par le Deuil et le Malheur ? Ceux là méritent-ils véritablement le Pardon ? Est-ce aux autres d'en juger ? Devons-nous, alors que nous ne sommes pas concernés par ces affaires -bien qu'elles soient douloureuses- donner notre opinion et fonder un jugement sur les coupables ou les victimes ? La réponse tient en un mot: "Non."

Certains choisissent de pardonner.
D'autres ont crée la Peine de Mort.

Mais il y avait de multiples et (trop ?) nombreuses formes au Pardon. L'homme qui se tenait dans un magasin à la vitre brisée, où deux cadavres gisaient, inertes et rigides, dans le New York du vingt et unième Siècle n'était pas un être qui désirait le Pardon. Ou, en tout cas, ne le quémandait pas comme on fait l'aumône. Cet homme n'avait rien à attendre du Pardon, comme de l'Amour ou du Bien. Il avait compris qu'il n'y avait pas de Justice mais une multitudes de justices et de jugements à rendre. Ainsi soit-il, s'était-il dit. Et son Œuvre avait débuté. Œuvre de Mort, Œuvre Superbe, Œuvre Tragicomique, Œuvre dont le lyrisme perdurait à travers les siècles et dont la Puissance n'avait d'égale que cette étrange sagesse dénué de rondeurs délicates que les utopistes appelaient cynisme. Mais Caïn n'était pas un être cynique, c'était un être qui, ayant compris la vérité sur le Monde et les Hommes, demeurait seul et ne pouvait concevoir qu'il soit pardonné. C'était ainsi que l'homme -Caïn et non la Bête ignoble et répugnante qui l'habitait- désirait pour la première fois qu'on lui offre cette bénédiction sacrée qu'était le Pardon.

Son esprit, confus, oscillait constamment à présent entre le Démon et lui-même, ne pouvant choisir un esprit, une philosophie, un être, entre ces deux saltimbanques, l'un splendide dans sa décadence, l'autre majestueux dans sa sagesse. Il vit Asami regarder les corps des malfrats. Dans la pièce ne subsistait que le doux son de leurs deux respirations, entouré par un diffus et profond silence. Une grimace déforma son jolie minois, si souvent joyeux et souriant. Elle s'adossa au mur, comme si la vue de ces deux corps et ce qu'ils impliquaient venait de saper ses défenses, brisant ses jambes, affaiblissant l'équilibre de son corps. Puis, la nippone parla. Malgré l'apparente mollesse de ses membres, son esprit, lui semblait alerte et déterminée. Les mots de Caïn l'avaient touchés profondément et, sans doute pour la première fois, ils parlaient sérieusement. Ils débattaient. Cela plaisait à l'ex-immortel. Respectueux, il l'écouta. Sa voix était vibrante d'émotion et à lui qui ne comprenait pas cet absurde concept de sauver des gens sans se préoccuper de ce qu'ils sont, elle lui expliquait.

Le flot de ses paroles finit par se tarir, elle ne pouvait prononcer ce mot. Ce mot qui l'avait détruit, ce mot qui la hantait encore, ce mot qui aurait toujours un impact effrayant sur elle. Cette expérience maudite qui avait changé sa vie. Mais malgré tout cela, elle demeurait encore confiante en l'être humain. Elle demeurait une lumière dans les ténèbres. Un Soleil dans un océan d'obscurité. La beauté de l'Harmonie dans le Chaos. Sa tête se releva, ses yeux embués de larmes. Aucun homme n'aurait pu ressentir une bouffée de compassion et de tristesse en voyant cette femme si pur pleurer. Mais l'homme sur qui son regard portait ne cilla pas. Ses lèvres ne bougeaient pas. C'était la figure grave et pâle d'une statue. Malgré son absence d'émotions apparentes, on ne pouvait détacher son attention de ces yeux. Ces yeux qui exprimaient la plus grande tristesse. Qui n'était que Tristesse. Qui comprenaient. Si le visage est le miroir du coeur, les yeux sont le miroir de l'âme. Et ces yeux là ne mentaient pas. Ils comprenaient la peine d'Asami, la ressentaient.

A présent, elle comprenait qu'elle ne pouvait ignorer les morts. Qu'elle devait les regarder en face. Elle évoluait, ne se bornait plus à une stupide confiance inébranlable en l'humanité. Il était désormais temps de continuer. Auparavant, ces deux êtres avaient partagés une relation normale bien qu'auréolé de mystère romantique et de non-dits écrasants. A présent, ils exploraient tout deux un autre Monde, celui dont ils n'avaient jamais parlé: le monde de la Violence, de la Décadence et des pouvoirs. Le Monde qu'avait engendré Sylar. Dans cette voie dangereuse et tortueuse, elle allait le suivre. L'homme s'approcha d'elle et, approchant sa blafarde main, il l'a releva délicatement. Des mots sortirent de sa bouche, des mots que personne n'aurait cru lui entendre dire.

"Je suis désolé, Asami. Pourras-tu me pardonner un jour ?"

Évanescente déclaration. Dite sur le ton du murmure, fait pour ne pas être prononcé. Les Puissants ne s'excusent jamais. Les Sages, eux, le font. L'assassin se dirigea vers ses victimes et en soulevant un. Il se retourna, son éternel sourire triste sur le visage.

"Offrons-leur une sépulture décente. Connaitrais-tu un endroit où l'on pourrait les enterrer ?"

Il posa le premier et déposa le second un peu plus loin. S'emparant d'une serpillère qu'il trouva dans un débarras quelconque, il commença à essuyer tout le sang qui avait été répandu. Cette tâche effectué, il mit la serpillère dans un sac. Quelques minutes plus tard, deux trous étaient creusés non loin du magasin d'Asami. Des corps roulèrent dedans et il tendit la pelle à la nippone.

"Je pense que c'est quelque chose que tu dois faire. Ensuite, nous parlerons. Je pense que tu aimerais en savoir un peu plus sur moi. Je suis loin de t'avoir tout dit. De plus, notre petit débat de tout à l'heure m'intéresse tout particulièrement..."

Sous couvert de ces phrases énigmatiques, dans un sourire en coin particulièrement mystérieux, l'homme attendait que la Japonaise s'exécute..

[Sorry pour le retard d'un jour ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:40

Nullae sunt inimicitiae nisi amoris acerbae. (Properce)
Il n'est point de haine implacable, sauf en amour.

-----------------------------------------------

L'homme, qu'en est-il de l'homme qui se trouvait face à elle ? Que savait-elle de lui, de ce qu'il était ? Il était apparut un jour face à elle, il était apparut dans sa vie et à changer celle-ci. Tels le temps, il change et terrasse ce qu'il y a sur son chemin. Il était venu mais elle ne savait rien de lui, il lui avait parler et elle...Sans s'en rendre compte...Finissait par s'enliser. S'engouffrant dans le havre d'un amour passionnel, d'un amour éternel, d'un amour qui pourrait peut-être lui être mortel. Elle savait et devinait qu'il n'était pas aussi bon que son air dandy pouvait le laisser paraître mais malgré qu'elle ne sache rien de lui, elle ne pouvait pas s'empêcher. L'homme...Qu'en était-il...De l'homme...Elle connaissait son visage, la douceur de ses mains, elle connaissait la délicate chaleur qu'elle ressentait encore de son étreinte, elle connaissait et ressentait le poids du temps sur ses épaules, elle ressentait...Ressentait sans savoir de quoi il s'agissait la douleur qui entourait l'homme. Elle connaissait son nom...Elle connaissait le gout de ses lèvres...Elle connaissait...Les sentiments qu'elle avait pour lui...

Il aurait pu vouloir la tuer en cet instant que cet amour n'en serait pas ternit. Qu'est-ce que l'amour ? Un témoignage d'un attachement particulier ? La peur de finir sa vie seule ? Il y avait tant de façon d'aimer qu'on pouvait très vite se perdre dans ses bras mais il en existait un unique, un aussi solide qu'un diamant, aussi beau et aussi rare. Un amour douloureux et intensément agréable. Ses yeux sur le visage de cet homme, elle ne pouvait oublier cette étreinte de ce sentiment. Ne pouvant l'expliquer, ne pouvant le comprendre. Mais cela ne venait pas ébranler ses principes, elle restait fidèle à qui elle était. Elle évoluait dans ce monde tout simplement, blessée par les épines de la rose rouge qui empoignait son coeur. Aimait-elle aveuglément ? Sa naïveté certaine faisait croire à la majorité que ce qu'elle ressentait n'était pas aussi unique qu'elle pouvait le prétendre et pourtant. Même elle ne connaissait pas encore l'entièreté des pouvoirs de cette amour qu'elle portait pour cet homme, elle n'en connaissait pas les dégâts, n'en connaissait absolument pas les conséquences. N'en connaissait même pas la rareté de celle-ci.

Son corps se fragilisait à la vue du sang, à la vue de la mort. Vacillante, elle c'était adosser contre le petit mur, sa respiration trahissait sa peur intérieur, les souvenirs remontant, sapeau se voilant d'une chaire de poule, ses yeux s'embrumant légèrement. Elle reprenait son calme et commençait alors à alimenter le débat, la discussion commençait. Pour la première fois depuis leur première rencontre, ils allaient avoir une réelle conversation. Asami lui avait souvent parler lors de ce jour où il c'était inviter chez eux mais jamais il n'avait réellement discuter avec elle. L'homme était mystérieux...Silencieux...Il écoutait et parfois réagissait mais rare était ses intervention. Elle aimait malgré tout sa présence, elle aimait cette présence là. Il avait pu voir à quel point la vie c'était montrée dur avec elle, il en avait pu être témoin, témoin des monstres qui venait la hanté tout les soirs, de ce monstre...Il avait pu entendre ses hurlements de peur, de tristesse la tirée de la nuit et du sommeil. Et elle ? Qu'avait-elle pu entendre de sa douleur et de sa tristesse ?

On dit que les petites douleurs nous faisaient parler alors que les grandes nous rendent muet. A cette pensée, la demoiselle observait Caïn, les yeux dans les siens, jamais elle ne c'était senti autant liée à quelqu'un de part un simple regard, seul Caïn en était réellement capable, beaucoup compatissait pour Asami, beaucoup la prenait pour une folle de vouloir croire encore en la bonté de l'humanité mais qui en pensait vraiment quelque chose ? Qui se souciait sincèrement du malheur de la japonaise ? Même elle s'ignorait. Un long silence, seul se regard en disait assez long. Il reprit la marche vers elle, lui tendant une main. Le temps s'arrêtait un instant avant qu'elle ne se relève légèrement pour prendre cette main et entièrement se lever. Elle baissa la tête, une légère rougeur au joue. Même en pareil situation elle arrivait encore à rougir face à lui. Et les paroles lui parvinrent.


"Je suis désolé, Asami. Pourras-tu me pardonner un jour ?"

Désolé ? Relevant la tête, le rouge encore au joue, elle le regardait, droit dans les yeux. Son innocence et sa pureté était encore présent et semblait même l'illuminé alors qu'elle le fixait avec ce regard criant de sincérité et de vérité.

« La nemophila ne s'est pas fané Caïn »

Ce mot...Cette fleur...La tête s'inclina légèrement, son sourire se dessinait discrètement alors qu'il s'éloignait, se dirigeant vers les corps. Oui il leur fallait une sépulture décente et oui elle connaissait un endroit qui n'était pas si loin d'ici qui pourrait faire l'affaire et même qui serait parfait.

« Ce n'est pas très loin »

Dit-elle alors de son petit accent asiatique, acquiesçant en même temps de la tête.
Aidant l'homme à nettoyer ce qu'il y avait sur le sol, la demoiselle en avait même salit sa propre robe. Les minutes semblaient filer rapidement, ce fut très vite qu'Asami guidait Caïn vers un endroit délabré, au sol, des morceaux de vitres coloré, des roches brutes, l'accès n'y était pas spécialement facile sans les pouvoirs d'Asami mais ils finirent à l'intérieur. Du parquet abimé et pourrit laissait à présent voir de la terre et de l'herbe, des mauvaises herbes comme des fleurs simple et belle.

Au coeur de cette Eglise en ruine dont l'accès n'était pas particulièrement simple naissait un petit jardin sauvage. C'est ici qu'elle les entèrerait. Elle ne croyait pas spécialement en un dieu en particulier mais il s'agissait là d'un symbole. Les trous creusés, les corps à l'intérieur, elle observa ceux-ci alors que Caïn lui tendait la pelle:


"Je pense que c'est quelque chose que tu dois faire. Ensuite, nous parlerons. Je pense que tu aimerais en savoir un peu plus sur moi. Je suis loin de t'avoir tout dit. De plus, notre petit débat de tout à l'heure m'intéresse tout particulièrement..."

Elle se tourna vers l'homme et lui intima le silence d'un geste délicat de la main. Elle les enterrerait mais pas sans prière. Face aux deux tombes, elle leva légèrement le visage vers le ciel qu'ils pouvaient observer au travers d'un toit quasi inexistant à présent. Une lente inspiration se fit entendre alors qu'Asami fermait délicatement les yeux. La voix de la demoiselle s'éleva sur les lieux, résonnante et délicate, le chant se faisait doux, une prière bouddhiste tous ce qu'il y avait de plus pur.


« Om Ma Nee Peh Mee Hung »

Cette simple phrase était répété à plusieurs reprise, le ton changeant, le rythme changeant, chaque fois qu'elle était répété cela semblait en être une différente. Comme dans un autre monde, la demoiselle laissait le chant emplir la pièce tel une lumière s'illuminant un peu plus. De longue minute de prière passaient ainsi avant que le silence religieux ne reprenne ses doigts, couvrant les corps de terre.

Déposant son regard sur Caïn lorsque cela fut terminé, la demoiselle restait silencieuse, passant devant l'homme, elle sortit des lieux, le laissant la suivre tout simplement. Quittant l'Eglise, le silence les avait accompagné jusqu'ici, elle se retourna tout simplement vers Caïn, attendant qu'il était lui aussi quitté les lieux avant de briser le silence.


« Je suis prête à te suivre maintenant. »

[ J'allais pas t'en vouloir pour un jour de retard voyons XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:17

"L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde."[Anne Hébert]
-----------------------------------


L'amour. Une chose si puissante, si incompréhensible, si éphémère et pourtant si fort... L'amour est multiple: amour familial, amour fraternel, amour appelé "amitié", amour des valeurs, amour tendre, amour sincère, amour amer. De ce sentiment nait tous les liens qui existent en ce monde. L'amour engendre la haine comme la colère. L'amour a crée la jalousie comme il a crée la fidélité. L'amour permet de développer une force qui ne peut être quantifié. L'amour peut parfois accomplir des miracles. L'amour engendra des enfants qui furent nommés piété, bonté et compassion. L'amour est ce qui fait tourner ce monde. L'amour, même s'il est méprisé, même s'il est bafoué, l'amour, au final ne cesse d'exister et de prédominer. Cependant, il y a des hommes qui ne connaissent pas l'amour ou ne le comprend pas. Caïn était un de ces hommes. Le seul amour qu'il avait jamais reçu était celui donnée par sa défunte mère, l'Amour Maternel. Il n'avait jamais éprouvé le véritable, le tout-puissant Amour, celui qu'on éprouvait pour une personne. Celui qui nous forçait à nous marier, à bâtir une famille ou des projets. Il ne l'avait jamais éprouvé jusqu'à ce qu'il rencontre Asami Barairo.

L'amour ne pouvait réellement être expliqué. L'amour n'était basé sur aucune chose logique, l'amour échappait à toute analyse complète. L'amour était un tout incommensurable de Mystère. Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. Et cet homme, et cette femme, étaient, indubitablement, liés par l'Amour. C'était un amour étrange, à la fois froid et platonique et passionné et ardent. C'était une relation ambiguë et, souvent, ces deux êtres n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Uni, ils l'étaient. Amoureux, sans doute. Caïn haïssait Asami de tout son coeur, de ton son âme. Pourquoi, alors qu'il l'aimait ? Parce que cet être, cet homme, cet immortel n'avait jamais connu l'amour et s'était enfermé dans un gouffre de solitude. Et qu'il ne pouvait admettre, malgré toute sa science, malgré toute sa tolérance, malgré toute sa compassion, malgré toute sa logique et son intelligence qu'il existait une lueur capable de lui montrer le chemin de l'ascension.

Elle releva la tête, l'irradiant de toute cette étrange lumière si pur qui l'habitait. Leurs yeux, comme tant de fois se croisèrent, murmures d'amoureux qui n'avaient pas besoin de paroles. A l'évocation de la fleur qu'elle lui avait donné, Caïn sourit. La Némophila qu'Asami lui avait donné trônait toujours sur une petite table basse de son appartement. Grâce aux soins de Caïn, la fleur blanche que la nippone lui avait donnée demeurait éternelle. Tous les jours, elle se fanait et refleurissait, perpétuel recommencement. Finalement, après plusieurs minutes, il suivit Asami qui avait, semble-t-il, une idée pour la sépulture des trois malfrats. Encore une fois, sa pureté et sa noblesse d'esprit l'étonnait. Elle ne ressentait même pas de colère pour ses attaquants. Mais cette noblesse n'était elle pas également sa plus grande faiblesse ? Elle était indubitablement trop gentille. L'immortel sourit pendant qu'il marchait... Il allait l'endurcir, lui montrer la vérité de ce Monde malsain, lui ouvrir les yeux... Et lui permettre de discerner le vrai du faux.

D'un geste, l'homme comprit qu'il devait se taire. Cette attitude peu habituelle de l'asiatique montrait combien ce qu'il lui avait dit il y a quelques minutes comptaient pour elle. L'ambiance était solennelle. On enterrait des personnes inconnues et mauvaises mais ça n'en restait pas moins un enterrement. Soudain, le silence fut rompu par un chant. Un chant funéraire. Et qui plus est Bouddhiste. Le chant s'élevait et descendait en de longues notes, sans s'arrêter. C'était un vibrant privilège qu'offrait Asami. Caïn se plaça à côté d'elle et ferma les yeux, grave. Il ne priait pas. Mais c'était tout comme....

***

Le silence faisait à présent partie intégrante du Monde. En cet minute, en ce lieu, la parole ne pouvait pas être employé. Ou plutôt elle ne pouvait être employé que par une seule personne. Celle-ci la rompit. Ses paroles firent apparaitre un sourire sur le visage livide de Caïn.

"Bien."

Il lui donna son numéro de téléphone ainsi qu'un double des clés de son appartement.

"Dans quelques jours, je t'appellerai. Nous parlerons à ce moment là. Fais preuve de prudence, Asami."

Et sans un mot de plus, il disparut dans la nuit noire, se fondant dans ces ténèbres qu'il aimait tant... Oui, ils allaient de nouveau se rencontrer. Oui, ils allaient parler, il allait la changer son univers. Bientôt... Très bientôt...

[Désolé pour le retard UU" ; topic clôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )   Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien châtie bien ? ( Pv Caïn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime Dieu suive Henry Austen
» Where do you go ? San Francisco, please ! V.2 [PV Caïn]
» In the Name of Darkness (Pv Caïn)
» In My Darkest Hour (PV Caïn)
» Le Black Horse [Pv. Caïn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les boutiques de la ville-
Sauter vers: