:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches )

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff
Invité




Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) Empty
MessageSujet: Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches )   Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 9:05

Sylar's Suprematy.
De 2007 à 2008


Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) Promo_11

Peter vient d'exploser sur New York, détruisant la plus grande moitié de la ville.

Sylar, qui est à l'origine du désastre, revient sur ce champ de ruine et explique au monde que les mutants existent, et qu'ils sont hostiles à la race humaine même si ce n'est pas vrai pour tous les êtres spéciaux.



" Bonjour l'Amérique, bonjour le Monde. Mon nom est Sylar, vous avez certainement déjà pu le lire dans plusieurs journaux, je suis un tueur en série. Je me présente devant vous pour revendiquer l'attentat commis ici à New York. Comme le gouvernement vous l'a indiqué par télé et radio, le projectile qui est venu frapper la grosse pomme n'était autre qu'un homme, un homme de feu, un homme en pleine fusion. Vous avez des questions, j'ai UNE réponse. Nous existons, nous sommes des centaines peut-être des milliers à travers le monde. Nous sommes votre évolution, la race supérieur à l'humanité prête à la supplanter. Chacun de nous possède un pouvoir qui défit votre imagination, et deux d'entre nous en possèdent plusieurs. La premier est celui qui a transformé votre ville en un champ de ruines, répondant au nom de Peter Petrelli, paix à son âme. Oui, vous avez bien entendu, Peter Petrelli, le frère de Nathan Petrelli. Le second se tient devant vous à l'instant, moi, Sylar. Seulement lui était du côté des humains, il était faible, et moi j'étais du côté de l'Evolution. Quand il a perdu le contrôle de ses pouvoirs, je l'ai expédié droit ici sur New York avec les conséquences que vous connaissez.

Maintenant je sais ce que vous vous dites, c'est un ramassi de conneries, il raconte n'importe quoi, et bla ... bla ...bla. Quelle meilleur façon de vous prouvez notre supériorité que de vous la montrer ? "


Sylar présenta sa main à la caméra et la fit se changer en glace, après quoi il tourna légèrement l'objectif vers les décombres et avec sa télékinésie fit léviter un gravas dans les airs, le faisait se tourner sur lui même et faire des cercles dans les airs avant de le laisser retomber pour s'exploser sur le sol. Il repointa la caméra sur lui et poursuivit:

" Ceci est un avant goût de ce qui vous attend si vous êtes humain. Nous sommes dors et déjà partout, et nous pouvons être vos femme, vos enfants, vos maris, vos facteurs. Alors voilà comment ça va se passer. J'invite tous les êtres spéciaux à me rejoindre ici à New York. Après que notre armée sera suffisamment grande, nous allons installer une domination des mutants sur cette Terre. Vous avez déjà vu de quoi nous sommes capables, alors jouez pas aux cons avec nous. Vous pouvez envoyer les militaires, la police, toutes vos forces seront inutiles. Il est désormais temps de passer la main, vous avez été l'espèce dominante vous serez maintenant l'espèce dominée. Tous ceux qui se présenteront sur notre route seront éliminés, je ne saurais donc trop vous conseiller de vous soumettre à notre puissance. La mort est une chose qui nous attend toutes et tous, alors faites en sorte qu'elle vienne le plus tard possible et évitez vous des pertes inutiles. L'Amérique vient de tomber entre nos mains, et le reste du globe peut se préparer à subir le même sort. Nous sommes le fléau de l'Humanité, et nous allons nous abattre sur cette Terre. Si certains d'entre vous, mutants, ne veulent pas me rejoindre, je leur conseil de rester neutre, car s'ils se dressent devant moi ils seront considérés comme des humains et donc éliminés. Mes amis mutants, nous allons maintenant être fuis, crains, et pourchassés par les humains si nous ne nous rassemblons pas au plus vite, alors venez à New York, rejoignez mon camp, celui des vainqueurs. Humains, attendez vous au pire, vous êtes arrivée à l'apogée de votre existence maintenant ce sera une descente aux enfers. Je m'apprête à finir le travail sur New York, vous n'avez pas fini de pleurer. C'est le début de ma suprématie, la Suprématie de Sylar. "
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches )   Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:42

Powerless.
De 2009 à 2010

Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) Heroes-eclipse-lrg

New-York se remet peu à peu de l'explosion alors que dans l'ombre une nouvelle société voit le jour: Pinehearst. Recrutant des spéciaux, le patriarche Petrelli a un plan: Détruire l'OWI et tout ceux qui se mettront en travers de sa route. Récupérant une formule bien gardée, il obtient alors la possibilité d'offrir aux autres des pouvoirs. Après l'attaque et la destruction de l'OWI, Arthur Petrelli attend sagement la vengeance de...Sylar...

Pour ce faire il lui faut trouver des équipiers adéquats à cette vengeance...Rencontrant alors Santiago, un homme perdu, qui ne connait pas l'étendue de ses pouvoirs ni ce qu'il faudrait en faire. C'est Sylar qui fera de lui...Un meurtrier de plus...Il ira ensuite à la rencontre d'un homme qu'il connait déjà...Joe Kenter, un clown étrange et cruel mais quel ne fut pas sa surprise de croisé sous ce vieux chapiteau de cirque une gamine fort étrange...Gabrielle Stanton, la petite protégée du clown. Après une courte discussion, l'attirance pour le jeu que Sylar leur proposait suffisait à les emmener au sein de Pinehearst. L'organisation pour laquelle, quelque semaines avant, Joe et Gabrielle travaillaient. L'explosion d'une majeur partie du bâtiment amusaient les personnes présentent. Arrivant à la rencontre de Rick Baneson, l'homme pouvant créer des virus. Le scénario prend une tournure tous ce qu'il y a des plus intéressant, partant de son côté, Sylar s'en va à la rencontre d'Arthur Petrelli...Mettant en place sa vengeance...Mais alors qu'il allait lui ouvrir le crâne comme on ouvre une boite de conserve, plus rien ne se passe...Plus rien. Le patriarche lui même semble dépourvu de ses pouvoirs, ne voyant pas d'autre solution, Sylar le tuera avec une arme à feu avant de faire bruler le corps et de s'en aller. Depuis ce jour, ce phénomène de perte de pouvoir s'étend...Asami Barairo, après avoir retrouver son meilleur ami Alex, se nettoie de sa culpabilité mais remarque cette perte de pouvoir. Gabrielle Stanton, souhaitant jouer avec une petite fille en fera de même, Joe remarquera sa perte de pouvoir durant un braquage en présence...Le nombre de victime de ce ''virus'' se multiplie. Miu Hoshiyo et Takeshi Ryu finiront par revenir dans les laboratoires de Pinehearst pour pouvoir en savoir plus sur ce phénomène...

Mais rien ne semble expliquer cette perte de pouvoir et pendant plusieurs semaines tous devront apprendre à reprendre une vie tout ce qu'il y a de plus normal. Le virus se disperse comme une trainée de poudre...Jusqu'à ce qu'un évènement majeur vient troubler une nouvelle fois leur vie: Une éclipse.
Durant cette éclipse, ce court instant, les spéciaux retrouvent leur pouvoir...C'est là que Rick Baneson décide d'agir, utilisant ses propres pouvoirs pour créée un vaccin qu'il dispersera dans l'air, les spéciaux retrouvant peu à peu leur don mais doivent apprendre une nouvelle fois à les maitriser alors que de nouveaux dons semblent voir le jour pour certain d'entre eux.


Dernière édition par Asami Barairo le Sam 29 Oct - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches )   Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:59

Sons Of Liberty.
De Aout 2010 à Mai 2011

Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) New-york-island-statue-liberte-img

Après que le virus inhibant les capacités des mutants fut éradiqué, Rick Baneson décida de mettre sur pied les Sons of Liberty, un groupe d’extrémistes prônant le droit de liberté inconditionnelle des mutants. En utilisant les banques de données de la défunte compagnie Pinehearst, Baneson retraça et retrouva des mutants qui seraient des atouts non négligeables pour la cause. Parmi eux, ses anciens collèges chez la compagnie d’Arthur Petrelli, Alexis Kane et Symphony Yardley. On pouvait aussi compter parmi les rangs des SoL Edmond Van Buren et Kerry Tomas.

Avant de passer à l’action, les Sons of Liberty avaient besoin d’une garantie, d’une façon de se tirer d’affaire si ça venait à mal tourner. Rick envoya donc Alexis Kane capturer Claire Bennett, voyant en elle une source infinie de sang qui pouvait guérir n’importe quelle blessure, mission qui se trouva être un succès. Gonflés à bloc, les Sons étaient fins prêts à passer à l’action.

Le jour de la célébration du 124me anniversaire de la Statue de la Liberté, Rick, Alexis et Edmond s’invitèrent à la cérémonie, avec d’autres plans en tête. À l’arrivée du maire de New York, Alexis utilisa son contrôle des ombres pour se transporter lui, Rick ainsi que le politicien sur la tête de la statue. Edmond les rejoint en utilisant ses pouvoirs sur le magnétisme pour faire léviter une voiture jusqu’à ce haut point, transportant avec lui une caméra d’un des nombreux journalistes présents. L’attention était sur Baneson, qui se laissa aller à un discours.

« Peuple du monde! Je me nomme Rick Baneson, et je suis l’homme qui apporte l’idéologie. Je suis celui qui permettra à l’humanité de faire le pas qu’elle souhaite ardemment faire, mais qu’elle n’ose pas accomplir. Je suis le père des Sons of Liberty, l’initiateur d’une révolution qui nous touchera tous, mais qui particulièrement ceux d’entre nous qui ont eu la chance de naitre avec des capacités extraordinaires. Je m’adresse à vous, mes frères.
Mes frères, nous sommes présentement les débris de l’humanité. Nous vivons parmi elle, tentant tant bien que mal de passer inaperçu, se taillant un place dans une masse de gens, des individus d’une race qui n’est pas la notre. Nous sommes des parias, alors qu’en fait, nous sommes les résultats supérieurs de l’évolution de l’homo sapiens. Nous avons accès à des capacités hors d’atteinte de l’imagination des simples humains, et pourtant, nous nous laissons mener par le bout du nez par ces faibles, tel des pantins dociles et impuissants.

Je sais que vous êtes probablement nombreux ici ce soir. Eh bien dites vous que vous êtes en première loge pour le début d’un nouveau chapitre de l’Histoire. Si je vous fais cette scène, ce n’est pas seulement pour vanter notre supériorité face à l’adversité. Je suis ici pour vous réveiller. Je ressens cette haine silencieuse que plusieurs d’entre vous cache tant bien que mal en leur for intérieur, je la ressens car elle est mienne aussi. J’ai décidé d’agir. Préparez-vous, car de grands changements seront à prévoir dans les semaines à venir, des chamboulements, bref, le début d’une révolution. Le tout sera signé Sons of Liberty!

NOUS SOMMES INTOUCHABLES! C’est en ce monument que débute l’ère de la vraie liberté, celle instauré par ceux qui peuvent se la permettre. Ce sera le déb… »


Le discours de Rick fut brusquement interrompu lorsque la sécurité ouvrit le feu dans sa direction, au moment où Kane embrochait le maire de New York sur une des pointes de la couronne de la Statue de la Liberté. Edmon détourna une grande majorité des tirs avec son pouvoir, mais un ricochet atteint le Maitre des virus à la poitrine. Les autres Sons utilisèrent le sang de Claire pour le faire revenir à la vie, et le trio quittèrent l’endroit grâce au pouvoir d’Alexis Kane et de la voiture volante d’Edmond. La nouvelle avait été diffusé, le mal était fait.

C'est alors que plusieurs choses inattendues arrivèrent:

  • Alexis a remis Claire aux mains de Peter, accomplissant ainsi une destinée qui n'était prévu de personne, pas aussi tôt. Ses plans accomplis, il rentre à New York au courant d'une nuit sans savoir que Kerry a provoqué une vague médiatique à son endroit. Malgré tout, le ténébreux est prudent et sait fort bien qu'on peut l'attendre à tout moments. Chose qui, pour son plus grand bonheur, arrivera...

  • Suite à sa rencontre avec Alexis, Peter sait maintenant où il peut trouver le cerveau des Sons, Rick Baneson. Après avoir mis Claire en sécurité, il se rendra à Miami même, en compagnie de son frère, pour tenter de retrouver l'homme qui a mis le feu à la grande métropole américaine de par son discours à la fois vulgaire et audacieux...

  • La pauvre Claire est enfin de retour entre de bonne mains, et de bonne taille, alors que Lila a inversée le méchanisme de son pouvoir. Toutefois, il y arrive que les adversaires sont plus nombreux que l'on croit. Le Montecito, quelque peu effacé depuis un moment, revient à la surface alors que leur chemin vers la gloire croise celui de Alex Dumont et sa bande...

  • Déterminée à mettre un frein à l'apocalyptique atmosphère qui règne dans la ville, Kerry se rend dans les rues pour constater l'ampleur de la situation, cherchant également à la résoudre par tout les moyens possibles. Malheureusement pour elle et son grand coeur, elle rencontre bien plus d'opposition qu'elle ne l'aurait cru. Malgré tout, elle ne désespère pas...Elle utilisera la télévision pour faire passer un message:

    « Chers habitants de New-York. Depuis quelques temps, un groupe de terroristes sévi dans notre ville en toute impunité. Les Sons of Liberty. Depuis qu’ils sont apparu, la terreur règne sur notre ville. Je suis comme vous, j’ai peur, peur de ce qu’ils peuvent faire encore, peur pour ma famille. Mais ce n’est pas une fatalité. Au lieu d’avoir peur et ne rien faire, nous pouvons agir, arrêter ce groupe qui se dit intouchable. Mais nul n’est intouchable.

    Ce ne sont pas les seuls à être spéciaux. J’en appels à tous ceux qui sont comme moi, n’ayez plus peur, nous avons les même armes que ces gens malfaisants alors utilisons-les. Alexis Kane et ses amis doivent être arrêtés. Si ils veulent quitter le pays, on devra les en empêcher. Ensemble nous pourrons réussir, il en va de notre avenir. N’oubliez pas qu’il y a toujours de l’espoir.»


Aujourd'hui le groupe des Sons Of Liberty a totalement été démantelé. Rick se retrouvant enfermé avec d'autre des anciens membres, il arrivera cependant à s'enfuir avec l'aide de Sylar ( Cf: Les médias ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches )   Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évènements majeurs ( à inclure dans vos fiches )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches de liens
» Listing des Fiches de Liens des membres
» Dans les abîmes
» De retour dans la vie
» Perdus dans le desert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Avant de vous lancer ... :: Contexte-
Sauter vers: