:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 We need to talk [PV Lelex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

We need to talk [PV Lelex] Empty
MessageSujet: We need to talk [PV Lelex]   We need to talk [PV Lelex] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:53

|Retrouvailles|The Fabulous Ruin of White House|It Was a Bad Idea|We Need To Talk|Ave Maria|

Kerry emprunta les escaliers et s'eloigna petit à petit du Level 5 ainsi que de Sylar et de Lila. Cette discussion qu'elle avait eu avec les deux autres protagonistes avait été très instructive. Elle avait apprit qu'Arthur Petrelli qui s'est fait passé pour mort allait attaquer la Compagnie. Pourquoi ? La raison n'était pas encore clair dans l'esprit de la jeune rousse. Mais ce qu'elle savait, c'est que cette attaque était imminente, elle le ressentait et c'est pour ça qu'ils devaient être tous prêts. Bons ou mauvais, ils allaient devoir mettre leur différents de côté et combattre les uns avec les autres pour tenter de survivre à l'une des attaques qui risquerait d'être la plus importane qu'ai jamais du subir la Compagny. Sylar avait
juste en disant qu'il fallait mieux combattre Petrelli ensemble plutot que de devoir le combattre chacun de son côté.
Kerry continuait de gravir les épaisses marches qui la conduisaient vers le hall de Primatech. C'est à se niveau qu'elle s'arrêta. Elle jeta un coup d'oeil dans le hall et remarqua Alex devant la cage d'ascenseur d'à côté. Le français semblait attendre l'asenceur qui ne viendrait jamais. Elle regarda les gens à côté de lui. Cette fois-ci il n'y avait pas de Peter ni de Nathan. Kerry se dit que c'était peut-être le moment de lui dire ce qu'elle avait à lui révéler. Elle décida alors de le rejoindre. Pendant qu'elle marchait, elle réfléchissait à la façon dont elle allait s'y prendre et surtout elle se demandai quelle serait la reaction du futur père. Ils n'avaient partagé qu'une seule nuit ensemble et même si ils tenaient l'un à l'autre, avoir un enfant n'avait pas été prévu.
Elle verrait bien, l'important était de lui dire. Elle arriva à sa hauteur et afficha un sourire.

"L'ascenseur est hors - service et pour un bout de temps à mon avis...étant donné ce qu'il a subit."

dit-elle en jetant un coup d'oeil aux portes metalliques. Elle remarqua qu'Alex semblait contrarié, comme si il avait apprit une mauvaise nouvelle, Kerry n'eu pas besoin de son pouvoir pour se douter de ce qui n'allait pas.

"Tu as vu Sylar n'es-ce pas ? Crois moi, moi aussi j'aurais préféré qu'il reste en cellule. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ça...Alex, il faut que je te dise quelque chose."

Elle le fixa un moment puis se jetta à l'eau.

"Je suis enceinte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

We need to talk [PV Lelex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [PV Lelex]   We need to talk [PV Lelex] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:33

Alex venait de quitter Peter et son frère ainsi que Sylar, après une conversation pour le moins étrange. Visiblement, le criminel avait été relâché, et, après un entretien avec Angela Petrelli, avait pris la décision d’aider la dirigeante de la Compagnie à se débarrasser d’une menace sans précédent : un homme capable de dérober les pouvoirs afin de se les approprier définitivement. Cette situation au goût de réchauffé, n’avait pas laissé Sylar indifférent, au point de proposer une trêve afin que tous, alliés comme adversaires, s’unissent pour faire front commun contre cette menace.

Le français méditait encore sur la décision qu’il avait pris : accepter d’aider son ennemi pour que tous puissent espérer sortir vivant de cette nouvelle épreuve. Observant les portes de l’ascenseur, il réfléchissait sur la lucidité de ce choix. C’était surtout ce dessin de Peter qui le perturbait le plus : trois hommes vides. A priori, ils allaient être vidés de leurs pouvoirs, autrement dit, il y avait fort à parier pour que ces trois là échouent face au voleur de pouvoir. Ce qui le sortit de ses réflexions fut une voix familière, un timbre qui avait sur lui, un effet apaisant depuis peu : Kerry.


« L'ascenseur est hors - service et pour un bout de temps à mon avis...étant donné ce qu'il a subit. »

Alex se tourna vers son amie, à la fois souriant et interrogateur. Mais malgré ça, Kerry n’eut aucun mal à comprendre que le français était contrarié. D’ailleurs, elle ne mit pas plus longtemps à connaitre l’origine de ce trouble.

« Tu as vu Sylar n'est-ce pas ? Crois moi, moi aussi j'aurais préféré qu'il reste en cellule. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ça ... »

A la mention de Sylar en liberté, Alex fit une mine peu réjouie. Visiblement, il avait déjà fait le tour du propriétaire. Pourtant, la dernière phrase de Kerry fit oublier à Alex la liberté tant controversée du serial killer. Le ton qu’elle avait pris pour dire ça ne signifiait pas qu’elle avait envie de plaisanter. Au contraire, le sujet semblait assez sérieux, voire grave au regard de la situation actuelle.


« Alex, il faut que je te dise quelque chose. Je suis enceinte... »

Une fraction de seconde, le français crut avoir mal entendu. Mais il dut rapidement se rendre à l’évidence : son ouïe ne lui avait pas fait défaut. Alex se demanda alors de qui. Il n’y avait pas cinquante possibilités : Sylar ou lui. Pourtant, il était intimement persuadé que si elle venait lui en parler de cette manière, c’était que le père était bien Alex. Il allait pour lui demander si elle était sûre de ce qu’elle affirmait, mais se retint. Pour venir lui annoncer de cette manière, c’était qu’elle en était certaine, l’un de ses pouvoirs l’y ayant très certainement aidé. Ne voulant mettre son amie mal à l’aise par un silence qui commençait à se faire long, Alex prit la parole.

« Très bien. Je … oula … J’avoue que je ne m’y attendais pas. On a eu qu’une seule nuit pourtant … et … Enfin, je … Je suis pas très doué, ni très aidant là. Désolé, ça me prend un peu de court. »

La mine gênée, Alex se rendait bien compte de son manque d’habileté face à une telle annonce, et la main frottant nerveusement le derrière de sa tête, il tentait de trouver un moyen de se rattraper.

« Je suis content bien sûr … c’est juste dommage que la situation se prête si peu aux réjouissances. Il va falloir que tu sois prudente, t’es plus toute seule maintenant. Visiblement, on va devoir de nouveau faire face à des problèmes, un type qui vole les pouvoirs des gens comme nous. Sylar lui-même prend la menace au sérieux, au point de m’avoir proposé une sorte d’alliance. Mais il y a aussi Peter, il a fait un dessin, un peu comme les tiens. Il représente trois hommes vidés, on suppose de leurs pouvoirs. Je sais pas qui ils sont, mais à mon avis, ça ne présage rien de bon. »

Alex s’approcha alors de Kerry, et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui. Fermant les yeux, il se concentra sur elle. Il pouvait le sentir à présent. Elle était deux. Il y avait une petite source de vie différente en elle, lovée au plus profond de son être, une source à la fois elle et lui. Aucun doute, il était bien le père de ce petit être. Serrant toujours Kerry, il lui murmura :

« Je crois que je n’avais pas peur jusqu’à maintenant de devoir de nouveau affronter le danger … maintenant, c’est différent. J’ai peur pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

We need to talk [PV Lelex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [PV Lelex]   We need to talk [PV Lelex] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:39

Alex avait été troublé par la nouvelle de Kerry, ce qui est totalement compréhensible. Elle même avait été très surprise lorsqu'elle su la vérité. Le jeune français s'escusa de montrer de la maladresse dans sa réaction, il ne s'y attendait pas du tout. Après avoir cherché ses mots, il lui demanda de faire attention, qu'elle n'était plus toute seule désormais. Kerry aquiesça. Elle savait qu'elle allait devoir être plus prudente maintenant, elle avait une vie en elle qui se formait, elle se devait de la préserver. Alex lui parla ensuite du danger auquel ils allaient devoir faire face, un homme qui volait les pouvoirs des autres. Kerry fit tout de suite le rapporchement avec Arthur Petrelli. Sylar leur en avait parlé aussi, les mettant en garde. Alex mentionna également un dessin qu'avait fait Peter, montrant tois hommes vidés de leur pouvoirs....Kerry fronça les sourcils. Peter avait le don de dessiner le pouvoir, comme elle, si il avait dessiné ceci alors il y avait de fortes chances que ce futur se réalise. Kerry et Alex avaient déjà tenté de changer l'avenir mais en vain. Kerry espérait que les trois hommes qu'avait déssiné Peter n'était pas ceux à qui elle pensait car si c'était le cas, Arthur Petrelli deviendrait l'homme le plus puissant de cette planète et il serait impossible de l'arrêter.
Puis Alex l'enlaça et lui murmura que maintenant qu'il savait qu'il allait devenir père, il craignait davantage pour la vie de la journaliste. Tout en restant blotit contre le torse d'Alex, Kerry afficha un sourir.

"Je sais, je ferais attention...même avec le danger qui nous guette."

Elle releva sa tête et plongea son regard dans celui du jeune homme.

"Mais toi aussi, fais attention. Si Arthur Petrelli, car c'est bien de lui qu'il s'agit, le père de Peter et de Nathan, si cet homme vole ton pouvoir...je n'ose imaginer ce qu'il fera avec."

D'un geste doux et tendre, elle caressa la joue du français. Elle aussi avait peur, peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Soudain son pouvoir lui indiqua la venue de personnes. Elle se détacha d'Alex et se tourna vers l'entrée de Primatech. Trois hommes étaient en train d'arriver, Kerry reconnu Ethan et Arthur. Que faisait Ethan avec lui ?? Ca n'annonçait rien de bon. Un autre homme les accompagnait.

"C'est le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





We need to talk [PV Lelex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [PV Lelex]   We need to talk [PV Lelex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [PV Lelex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Live in Paris[PV Lelex]
» So you think we got to talk? (Pv Sky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Le Hall-
Sauter vers: