:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 So you think we got to talk? (Pv Sky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

So you think we got to talk? (Pv Sky) Empty
MessageSujet: So you think we got to talk? (Pv Sky)   So you think we got to talk? (Pv Sky) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:43

Quand Rick sentit un sol sous ses pied, il était toujours confus et déséquillibré par la téléportation. Ce moyen de transport n'était défénitivement pas fait pour lui! Meme apres avoir regardé autours de lui, le Maitre des virus ne pouvait pas figurer ou il était. C'était a l'évidence des locaux de recherche, ou du moins un édifice a bureaux tres bien entretenu. L'endroit faisait un peu penser a Primatech Paper, mais en mieu. Brusquement, tout revient a l'esprit du jeune bostonnien. Le terrible affrontement dans le laboratoire de l'OWI, la défaite de son collegue, sa blessure au pied et finalement son recrutement dans les rangs de Pinehearst. Voila! Il devait etre dans les locaux de cette nouvelle compagnie! Locaux qui, apparament, étaient déserts. Rick se souvint de toute la scene. Le Patriarche s'avansant vers le corps inerte de Billy, puis le téléportant ailleurs, une cellule de Pinehearst étant l'hypothese la plus plausible. Petrelli repeta le meme manege avec le corps de Symphony puis s'approcha finalement de Rick pour le transporter içi. Mais ou pouvait bien etre Sky? Le nouvel agent se mit a errer dans les couloirs de cette entreprise et aima se qu'il y découvrit. Toutes les instalations semblaient plus performantes et mieu équipées technologiquement. De quoi plaire au biologiste qui sommeillait dans son fort interieur. Mais il n'avait toujours pas retrouvé sa cherie et son absence l'inquietait de plus en plus.

Rick finit par trouver un corridor amménagé a la maniere d'un hopital. On pouvait y compter de nombreuses chambres, chacunes remplis d'équipement médicale a la fine pointe de la technologie. Des visages anonymes sommeillaient dans les lits qui se trouvaient dans certaines de ces chambres. Par un pur hazard, le Maitre des virus tomba sur Sky. Il entra rapidement en tentant de faire le moins de bruit possible pour ne aps perturber son sommeil. Apres tout, c'était en partit sa faute si elle était dans cet état. Rick prit place sur une chaise probablement réservé au personnel médicale, vut sa grande confortabilité. Il jeta un coup d'oeil au moniteur cardiaque. Tout semblait normal, du moins rien n'était alarmant. Le nouvel agent décida de veiller sur le sommeil de sa tendre moitié. Il allait pouvoir profiter de cette attente pour mettre de l'ordre dans ses idées.

S'en était probablement finit de Primatech Paper. Du moins, si se n,était aps le cas, s'en était finit a ses yeux. Il n'était plus lier en rien a cette compagnie. Son avenir résidait dans Pinehearst, dans un travail acharné pour atteindre la puissance et dans la protection de sa chere Sky. Il ne savait vraiment pas comment elle allait prendre son changement de profession. Elle n'aimait pas vraiment l'OWI, mais la brune était imprévisible. Tant qu'a Billy, il devait au meme moment reposer dans une cellule, subissant le meme sort que lui a quelques semaines pres. Rick ne savait meme pas se qu'il allait faire de lui. Une visite s'imposait, au moins pour brasser les idéologies du blondinet. S'il pouvait mettre un peu de bons ens etre ses deux oreilles, alors tant mieu!

Un mouvement plus brusque de la pars de Symphony tira Rick de ses pensées. Apparament, elle se reveillait
.

- Ne craint rien mon ange. Nous sommes en sécurité dans les locaux de Pinehearst. Je suis la et je veille sur toi...

Que de belles paroels dans la bouches de celui qui n'avait rien fait pour empecher sa cherie de souffrir. Rick savait qu'il n'avait aucune logique entre ses actes et ses paroles mais ne se sentait aucunnement responsable de la confusion qu'il pourrait engendrer. Ce n'était que le resultat de sa folie prolongée et dont les spectres le hantaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

So you think we got to talk? (Pv Sky) Empty
MessageSujet: Re: So you think we got to talk? (Pv Sky)   So you think we got to talk? (Pv Sky) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:07

L’herbe était d’un vert de jade à couper le souffle. Le vent soufflait doucement, rafraîchissant un rien la chaude journée ensoleillée. Le chant des oiseaux était agréable à écouter. Symphony se promenait dans un petit sentier de pierres blanches. Le sentier était bordé par un large ruisseau dont les grosses roches arrêtait l’eau en plusieurs endroit, l’obligeant à les contourner, coupant ainsi le torrent. Plus loin, Rick l’attendait. Il se trouvait juste devant un grand précipice où se jetait le ruisseau, devenant ainsi une chute gigantesque. La jeune femme s’approcha de son amoureux, et fit un pas vers le précipice. Elle voulait regarder la chute. Le spectacle était majestueux. Soudain, la pauvre femme perdit l’équilibre et tomba dans le précipice. Elle réussit à s’accrocher de justesse au bord de la falaise. De sa voix en panique, elle appelait Rick à son aide. L’homme restait là à la regarder, sans bouger. Elle se débattait pour remonter et lui, il ne l’aidait pas. Épuisée par l’effort, elle lâcha prise et tomba dans le vide.

C’est à ce moment-là que Sky sursauta et ouvrit les yeux. Ce n’était qu’un rêve. Le focus de sa vision se fit difficilement. Où était-elle? Alors qu’elle tentait de remettre ses idées en place, une voix qu’elle connaissait bien se fit entendre. C’était Rick qui lui disait de ne pas s’inquiéter. Elle se trouvait dans les locaux de Pinehearst et il veillait sur elle. Elle tourna brusquement sa tête vers lui et poussa un cri. Son cou lui faisait atrocement mal. Pour un peu, elle aurait cru qu’il était cassé. La pauvre s’était fait jeter contre un mur et, même si elle n’en avait aucun souvenir, la douleur faisait tout son possible pour le lui rappeler. La brune croisa le regard de jade de son amour et détourna la tête aussitôt.


« C’est tout à l’heure que j’avais besoin de toi… Pas maintenant… » , murmura-t-elle.

Une larme brillait au coin de son œil. Son cou lui faisait mal, mais cette douleur n’était rien face à celle de son cœur. Elle se sentait si humiliée, trahis par celui qu’elle aime. Difficilement, elle étira on bras et attrapa le verre d’eau posé sur la petite table à côté d’elle. Elle le but d’un trait, éclairant ainsi sa voix et ses esprits. Elle ferma ses yeux d’océan un instant, se remémorant la bataille qui venait de se passer. Alexis qui s’était attaqué à Rick, puis à Billy. L’arrivée de Heaven. M. Petrelli qui avait torturé Rick. Elle fouillait dans sa mémoire mais elle n’arrivait pas à trouver un moment, pas un seul moment où le maître de virus ne l’avait aidé ou protégé. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, ce fut un regard baigné de larmes qui se posa sur le jeune homme. Elle parla d’une voix calme mais si triste.


« Rick… Est-ce que tu m’aimes vraiment? Sérieusement, j’en doute. Quand tout va bien, tu agis avec moi comme l’ange protecteur que tu ne devrais jamais cesser d’être. Mais dès qu’un évènement se produit, un évènement majeur où j’ai vraiment besoin de toi, tu deviens ce démon… Tu m’ignores, tu me dédaignes. Tu te souviens quand on s’est vu dans les ruines du Queens? Tu m’as dit de te faire confiance. Tu m’as dit que tu ne pourrais jamais me laisser à moi-même à nouveau. Tu en étais incapable car j’étais trop chère à tes yeux. Pourquoi m’as-tu menti? »

Symphony tenta de se redresser mais la douleur de son cou était aussi présente dans son dos. La pauvre serra la mâchoire et ferma ses yeux très fort. La douleur, tel un choc électrique, parcourait sa colonne vertébrale. L’évoluée soupira. Elle tendit sa main vers son amoureux.

« C’était si difficile de me dire ‘’Sky, je veux seulement coucher avec toi mais de là à te protéger et tout… Ne compte pas sur moi.’’ Au moins, je ne me serais attendu à rien. »

Les sentiments, s’ils étaient devenus la spécialité de Sky, n’était toujours pas explicables. Symphony aimait Rick de tout son cœur. Elle était vraiment en amour. Mais Rick l’aimait-il autant? Ce questionnement la faisait tellement souffrir. Ses doigts refermés fort sur ceux de son homme, la brune s’était résignée à souffrir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

So you think we got to talk? (Pv Sky) Empty
MessageSujet: Re: So you think we got to talk? (Pv Sky)   So you think we got to talk? (Pv Sky) I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

Rick soupira. Pendant a peine une fraction de seconde, toute l'empathie qu'il éprouvait pour Sky disparue sans laisser de trace. En une phrase, elle avait réussit a faire reculer le Rick qu'elle aimait tant. Ce dernier ne pouvait rien face au sentiment de colere et d'exaspération qui montait en lui. Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre qu'il avait de la difficulté a controler ses émotions. Pire, que celles-ci avait la facheuses tendance de prendre les renes lorsqu'elles devenaient trop forte pour le Maitre des virus. Plus les mots sortaient des levres de la brune, plus Rick sentait son poul s'accelerer. Il mit se prit le visage a deux mains pour montrer a la jeune femme que ses paroles le poussaient a bout.

* Tu sais tres bien se qui va se passer.*

Oh que oui, il le savait. Ce n'était plus qu'une question de minutes, peut-etre meme de seconde. Des que la douleur causé par les mots venimeux de Symphony depasserrais sont seuil de tolérance, il éclaterais. Le Rick bienfesant et sensible se terrerait au fond de son esprit, en proie a une peine immense. La volonté du jeune homme ne dépenderais alors plus que du mauvais Rick, le Rick menteur, tricheur, manipulateur. Le Rick qui avait tué tant de fois.

- Sky... Arrete...

C'était tout se qui avait put sortir de la bouche du bostonnien, dans un dernier effort pour éviter l'exile de son ange interrieur. Mais Sky n'en tint pas compte. Elle lui demanda si il l'aimait vraiment. Ses simples mots eurent l'effet d'une douche froide. Il se revoillait, errant dans Central Park, sans but précis dans la vie. Il revit sa rencontre avec la jeune brune, il pouvait presque dire a quel moment il en était tombé amoureux. Il se rappella leur premier baiser. Apres un moment de silence, il releva son regard qui, depuis que Sky avait commencé a parler, fixait le sol. Il dit alros d'une voix tres calme et neutre:

- Si je t'aimais vraiment...?

Puis, sans prévenir, Rick saisit un plateau recouvert d'accessoires médicaux et l'envoilla contre le mur devant lui. Dans le fracas de verre brisé et de tintement des objets métaliques retombant sur le carrelage, il hurla:

- SI JE T'AIMAIS VRAIMENT!?

D'un geste encore plus brusque, poussa le moniteur cardiaque de l'endroit ou il reposait. Le "beep" sacadé qui retentissait de maniere rythmé fit place a une gerbe d'étincelle puis au silence. Tout comme le coeur du bon Rick, l'appareil avait cessé de fonctionner. La rage qui marquait les traits du novuel agent laissa lentement place a un sourire malsain. Sans aucune raison, le Maitre des virus éclata d'un rire sonore.

- Bravo, mademoiselle Yardley! En quelques mots, vous avez réussit a tuer celui que vous chérissez le plus dans ce bas monde! Vous devriez etre fier, rare sotn ceux qui peuvent accomplir un tel exploit au coruant de leur vie!

Prenant bien soin de resté en dehors de porté du touché calmant de Symphony, Rick commença a faire les cents pas dans la chambre.

- Je n'ai pas l'intention de m'attarder içi, étant deja tres occupé dans cette nouvelle compagnie, mais je vais tout de meme éclairer votre lanterne. Te rappelles-tu la ruelle? Oui, celle ou tu étais tenue captive par l'asiatique et le grand brun. Te rappelles-tu avec quelle indiférence je t'ai laissé entre les mains de ces brutes? Et bien c'est ce Rick qui est de retour! Je suis de retour!

Sans plus de préambule, Rick avança lentement vers la porte. Il savait que Symphony était trop faible pour pouvoir le poursuivre dans les couloirs de Pinehearst, ainsi, il osa se retourner vers elle avant de sortor. Il osa fixer son regard de jade dans le sien. Il n'y avait plus de vie dans ses yeux, simplement une énorme frodieur, un froid mortel.

- Et moi, je ne t'aime pas!

Et le jeune homme ferma la porte derriere lui.

( HJ: Bon, je sais, c'est assez bete comme moyen de finir un topic qui s'annonçait beaucoup plus long. J'ai simplement prit des décision pour rendre un personnage en qui je perdait interet plus palpitant. Bien sur, on va se revoir! Et laisse moi te dire que c'était probablement le post que j'ai eut la plus grande difficulté émotionnelle a écrire!)
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

So you think we got to talk? (Pv Sky) Empty
MessageSujet: Re: So you think we got to talk? (Pv Sky)   So you think we got to talk? (Pv Sky) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:19

« If I could have you back tomorrow
If I could lose the pain and sorrow
I would do just anything
To make you see
You still love me »

La colère était aussi forte que la déception. Pourquoi ne l’aidait-il jamais? Clouée sur son lit de soins, Symphony ne pouvait que poser son regard d’océan sur son amour, cherchant mille réponses dans ses yeux. Il les ferma sans lui laisser le temps de trouver. Le cœur a ses raisons, dit-on. Sans pouvoir l’expliquer, la jeune femme savait qu’elle aimait Rick et que rien au monde ne pourrait changer ses sentiments. La peur de ne pas être aimé en retour la tenait en otage, l’obligeant à toujours calculer ses gestes et ses mots. Cette fois, elle n’avait pas voulu calculer. Elle voulait savoir et la question s’était posée d’elle-même. « M’aimes-tu vraiment? » Dès que les mots eurent franchit ses lèvres pâles, elle voulu aussitôt les rattraper. Doutait-elle de l’amour de Rick? Sans douter réellement, elle avait peur de sa réaction.

Calmement, le jeune homme répéta la question posée, comme s’il se demandait s’il avait bien entendu. La brune ne pouvait détacher son regard d’azur des yeux de son amoureux. Soudain, sans avertissement aucun, il donne un coup violent au plateau d’instruments de médecine qui se trouvait près du lit. Dans un bruit métallique agressant, le plateau heurta le mur. Il répéta la question à nouveau, mais cette fois, en criant. La pauvre avait poussé un petit cri de surprise devant le changement d’attitude de Rick. Il répéta son geste en détruisant le moniteur cardiaque. La jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait. Quand il parla à nouveau, elle comprit. De sa voix froide et distante, il lui expliqua avec quelle facilité elle avait réussit à tuer Rick, le bon Rick, son amour. Elle parla d’une voix faible, traduisant toute sa peur.


« Non… C’est faux… Il n’est pas… Pas parti pour toujours… »

Le seul réflexe de Sky fut de tendre la main vers le maître des virus. C’était là la meilleure solution. Du moins, c’était la plus rapide et la plus efficace. Malheureusement pour elle, le bel homme avait anticipé son mouvement et prenait soin de rester hors de sa portée. Alitée comme elle était, il lui était impossible de s’approcher de lui. Alors qu’il contournait le lit et se rapprochait de la porte, il lui remémora cette funeste soirée dans la ruelle où il avait ignoré son malheur. La brune tremblait. Elle ne voulait pas que ce soit vrai.

« Non! Rick… »

Sa voix tremblait autant que son corps menu. Ses yeux d’océan étaient plongés dans l’eau salée. Les larmes commençaient même à couler le long de ses joues. Elle tendait toujours la main vers son homme dans un vain espoir de le voir revenir vers elle. Elle le regardait s’éloigner comme si une partie de son âme la quittait.

Les mots…

Les mots qu’il prononça furent les pires, les plus meurtriers. Je ne t’aime pas… La pièce, la bâtisse, l’univers tout entier s’enveloppa de silence. Seul le son de la porte qui se refermait résonna. Puis, le vide… Symphony n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle n’existait plus. Elle ne voulait plus exister. Le vide tout autour. Elle se sentait tomber, prise d’un vertige sans nom. Elle sursauta au son de sa propre voix qui criait.


« NNNOOOOOONNNNNN!!!! Non! Rick! Reviens! Rick! »

Elle avait tant besoin de lui. Les yeux baignés de larmes, elle ne voyait plus rien. La pièce était floue. Seul l’écho des mots de Rick sonnait encore dans son esprit. Sa voix était entrecoupée de sanglots. Elle parlait, elle criait. Elle hurlait tout son désespoir.

« Non, Rick… Tu ne peux pas m’abandonner. J’ai besoin de toi. Je t’aime Rick. JE T’AIME! »

Elle ne pouvait se résigner à s’imaginer sans lui. Elle avait peur, elle avait froid. Elle avait besoin de lui près d’elle. Elle avait besoin de son sourire, de ses yeux verts, de ses bras. Plus jamais… Plus jamais il ne l’embrasserait. Plus jamais elle ne rentrerait chez elle et le retrouverais sur le pas de la porte, l’attendant. Plus jamais elle ne dormirait dans ses bras. Plus jamais elle ne serais heureuse…

Plus jamais…


« I cry silently
I cry inside of me
I cry hopelessly
Cause I know I'll never breathe your love again
I cry
Cause you're not here with me
I cry
Cause I'm lonely as can be
I cry hopelessly
Cause I know I'll never breathe your love again »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So you think we got to talk? (Pv Sky) Empty
MessageSujet: Re: So you think we got to talk? (Pv Sky)   So you think we got to talk? (Pv Sky) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So you think we got to talk? (Pv Sky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to talk [PV Lelex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst-
Sauter vers: