:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quand la recherche est liberté [ Alexis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:55

    Heaven se reveilla de bonne heure dans son appartement à Pinehearst se matin-là. Elle s'assit calmement et regarda autour d'elle. Sa chambre était grande, spacieuse et quand elle aurait ouvert les rideaux, lumineuse tout comme son appartement. Certes, elle faisait partie des privilègiés de Pinehearst avec la relation qu'elle entretenai avec le patron et de la liberté dont elle disposé mais parfois meme les privilèges deviennent pesant. Arthur ne l'avait pas convoquer, rien, aucune mission. Avec un certain dédain, elle entreprit de sortir de son lit.

    Après avoir pris son petit-déjeuner, elle se lava, se coiffa et se maquilla. Comment ? Elle le savait déjà, si elle voulait LE toucher du bon ou du mauvais coté il ne lui restait qu'une seule chose à faire : ressembler à Angela. Elle se maquilla donc de circonstance et s'habille avec autant de classe et aussi BCBG que la femme Petrelli : escarpins noirs, pantalon cigarette, chemise blanche et sans manche noir. Ses cheveux attaché en un chignon parfait, elle entreprit de visiter Pinehearst.

    Après etre passé devant quelques détenus et avoir resister à l'envie de passer près du bureau supreme ( elle n'avait rien à y faire si elle l'y était pas convoqué ) elle se stoppa net devant le laboratoire. Après un instant, elle poussa la porte vitrée et entra sous le regard de quelques jeunes chercheurs, ses talons claquant sur le carrelage blanc. Si elle n'avait pas d'action dans sa vie, elle pouvait toujours répondre à une autre attente du patron : elle avait un don, elle avait juré de s'en servire pour Pine alors, elle devait montrer sa bonne volonté. Mise à part en mission, son don lui permettait de comprendre bien des choses avec une facilitée dérisoire. Ainsi donc, elle devait encadrer les jeunes chimiste de l'entreprise. Après tous les avoir regarder un à un, elle se dirigea vers un jeune homme qui sembalit réellement avoir du mal. Il était beau garçon mais très peu interressant. Un jeune homme banal sans histoire, sans ambition et sans pouvoir. Elle regarda sur quoi il flancher depuis plus de trois jours selon sa mine et lui donna la réponse au tac au tac. Elle passa entre les rangs de tous, écrivant certaines choses au tableau, en expliquant d'autre. Au moment de la pose, tous sortirent et elle se retrouva seule.

    Le silence de ce local l'apaisait. Seule, au milieu d'équations complexe pour des personnes normales, au milieux de microscopes et de robots. Soudain, elle entendit une porte se pousser et quelqu'un y entrer. Un homme, une femme ? Elle pourrait immédiatement le savoir mais, l'envie d'etre quelqu'un de normal, quelqu'un de faible était parfoi assez marrant pour pimenter l'affaire. Après tout, elle savait se défendre en circonstance. Combien de fois Petrelli l'avait collé devant une télévision afin qu'elle apprenne toutes sortes de prises différente ? Avec une agilitée digne d'un chat, digne d'Helena, elle se faufilla sans un bruit et à une rapidité fulgurante sur l'armoire la plus haute et attendit l'inconnu(e)


Dernière édition par Heaven Cook le Lun 16 Mar - 19:18, édité 1 fois (Raison : Changement de titre...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 7:44

(Après Darkness is on my side, avant Superstitions)

Le redoutable prédateur revenait de la chasse. Il avait livrer sa proie à la cage de Arthur Petrelli. Laissant Terry Sawyer face à un destin tragique, c'était un sort plus redoutable que la mort encore. Surement qu'il aurait pu s'amuser avec lui, qu'il aurait pu exploiter une de ses idées terriblement originales sur ce pion mais sa fin était déterminée d'avance. Malgré tout, malgré cette mince déception dans toute cette satisfaction, Alexis avait accompli la mission qui lui avait été confié. Il avait fait son travail d'agent avec un talent de professionnel remarquable, nul doute qu'il savais toujours ce qu'il faisait. Le ténébreux possédait toutes les aptitudes pour être le parfait meurtrier et il se désolait de devoir contenir ses ambitions. Il aurait une occasion de se reprendre, il le savait, il le ressentait...

Alexis venait de quitter le bureau de son patron et se dirigeait vers les laboratoires. Lors de sa première visite, il avait trouvé intéressant de laisser la science comme une explication alternative à son pouvoir. Non pas qu'il ne connaissait pas les limites de son propre élément mais il était toujours bon d'explorer d'autres domaines, de faire des découvertes pour apprendre chaque secret, chaque intrigue. Les ténèbres ne pouvaient lui résister, il en était le seul maître absolu. Jamais il ne raterait une occasion pour démontrer le sommet de sa virtuosité, pour prouver que la véritable source de puissance, c'était lui qui l'avait et qui était capable d'en tirer profit. Alors que le ténébreux circulait dans le couloir, il arriva face-à-face avec un homme de science de Pinehearst. Coïncidence, c'était à ce même homme qu'il avait confié ses recherches, peut-être avait-il des résultats concluants qui pourrait ravir le Prince. L'homme habillé en blanc se réjouit de la rencontre en allant lui donner une bonne poignée de mains...


"Mr. Kane! Vous tombez très bien, j'ai accompli ce que vous m'aviez demandé il y a quelques temps déjà de cela."

"Si vous m'apprenez que les ténèbres sont noirs et qu'un humain normal ne peut conserver une vision intacte en leur sein, je vous fais traverser les façades vitrées aussi facilement qu'une clé qui se loge dans la serrure de votre mort."

"Quel humour fracassant... Non en fait, première chose qui est très facile à déceler: la sensibilité à la lumière. J'ai fait des tests précis avec différents types et tout ce qui est artificiel, comme une lampe de poche ou une lanterne, ne fonctionne pas pour dissiper vos créations. Seul la lumière du jour, la force solaire, semble être l'ennemi juré de vos ténèbres. Pour le reste, c'est un élément physiquement indestructible. Aucun objet matériel n'a réussi a endommager sa surface et les projectiles, comme les munitions des armes à feu, ne passent pas au travers des parois. Je crois qu'ils sont absorbés, comme un trou noir à petite échelle en fait. À proprement dit, ce n'est pas exactement ça mais ça peut agir de la même façon. Le feu et la glace, ainsi que les pouvoir semblables, ne font pas plus d'effet, si ce n'est "qu'égratigner" la surface de la chose. Peut-être à la longue, il pourrait y avoir une brèche. Fait très intriguant aussi, vos créations semblent à l'abri du temps car même après plusieurs jours, rien n'avait changé. C'est quelque chose d'exceptionnel que vous pouvez faire, Mr. Kane, j'espère que vous en faites conscient!"

"Indestructible, c'est le seul mot qui m'était intéressant d'entendre. Merci."

Le jeune homme repartir aussi rapidement que son arrivée sans même se soucier s'il allait être répondu. Il désirait tenter une expérience particulière, impliquant sans doutes une vie humaine qui n'était pas la sienne. Poussant la porte des locaux pour y pénétrer, il constata avec une certaine déception qu'il était seul. Qu'est-ce que c'était ces incompétents qui n'étaient même pas à leur poste? Personne pour accueillir le grand, le seul et unique Alexis Kane, le Prince des Ténèbres? Il faudrait corriger cette fâcheuse erreur, peut-être que le personnel manquait simplement de discipline. Au beau milieu de la scène, résidait une grande table. Sur celle-ci, le jeune homme remarqua le bloc de ténèbres qu'il avait pris soin de créer pour les expérimentations. Bon, ils se ressemblent tous mais celui-ci était toujours le même, sans défauts, il était parfait. Déposant sa main gantée dessus, Alexis observa avec attention sa création. Il était toujours fascinant pour le Maitre des Ombres de constater à quel point il avait un don spécial et unique. Il pouvait vraiment le modeler à l'image de ses besoins, il était très adaptable pour toutes les situations qui pouvaient lui tomber sous le nez. Les contrôler, les créer, s'y faufiler, les ténèbres étaient la versatilité de la beauté de la Mort. Jusqu'au bout, il jouerait ce jeu. Sans limites, sans craintes...

Plus il passait de temps dans cette pièce, plus il avait vraiment l'étrange impression d'être observé. Il ne pouvait expliquer pourquoi il avait cette sensation, c'était seulement instinctif. Surement ses sens plus agiles et aiguisés d'assassin qui lui permettait de demeurer alerte dans le silence le plus total. Il aurait été tenté par l'utilisation sans retenue de son pouvoir dans son propre lieu de travail mais il voulait être vu. Il voulait que l'intrus puisse placer un visage sur son nouveau cauchemar. Absorbant l'énergie noire du cube, il jeta de rapides coup d'œil autour de lui pour s'assurer qu'il n'avait aucune hallucination. C'est en croisant les bras et préparant une offensive en cas de besoin qu'il s'adressa à... enfin, à la personne supposément présente...


"Seuls les personnes travaillant pour Pinehearst sont autorisés à mettre les pieds dans cet endroit. J'espère pour vous que vous avez rejoint ce groupe sélect sinon je me sentirais forcé de vous démontrer à quel point les ténèbres peuvent être noirs dans le désespoir d'une humiliante défaite. Si vous êtes un collègue, alors sortez de votre cachette, ne soyez pas timide. Ce n'est pas comme si j'allais vous découper la peau du bras comme cadeau de bienvenu."

Un rire simple et sadique avait ponctué la fin de sa phrase...

(Pas fameux comme post, je promets de me reprendre de meilleur façon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:49

    Un homme... l'inconnu était un homme... interessant. Dès que celui-ci fut entrer dans la pièce, Hivy entreprit de le détailler. Dans quelques minutes l'homme n'aurait plus de secrets pour elle... Il s'était approché de l'endroit où se trouvait Heaven et feuilletait les notes d'un étourdit qui avait sans aucun doute oublié de les ranger. Règle numéro une du labo : toujours ranger ses affaires... L'imbécile aurait des nouvelles de mademoiselle Cook, et ce ne serait sûrement pas une partie de plaisir... Elle aurait put descendre pour aller à la rencontre de l'homme mais elle aimait l'endroit où elle se tenait. De là, elle avait une parfaite vue d'ensemble sur sa "proie". Enfin, elle commença son analyse...

    L'homme avait un pouvoir plus que sympathique... umbrakinésie... voila quelque chose de génial et qui méritait d'être à Pinehearst. Umbrkinésie... oui... un des scientifique avait dut travailler là-dessus... top secret avait-il dit... mais le regard de la jolie blonde l'avait vite dissuadé de cette affirmation pour lui donner le nom... Alexis Kane. Soit, Heaven Cook avait donc enfin l'honneur de connaître ce Mr Kane dont beaucoup parlait avec de la crainte ou de l'admiration dans la voix. L'homme était tout ce qu'il y avait de plus froid... sans coeur, avide de tuer, aucune crainte en lui... mise à part la lumière peut-être... On déceler en lui beaucoup d'avidité et beaucoup d'ambition pour lui-même et pour Pine'. L'homme de main idéal pour mister Petrelli... Il ne semblait disposé à ne recevoir aucun ordre et faisait surtout selon son propre feeling. Il adoré tuer et son arme préféré devait sûrement être le couteau à en juger la personnalitée. Malgré tout cela, l'homme semblait être plutôt mal à l'aise, il avait sûrement dut se sentir observé...

    La réponse ne tarda pas. Le timbre de voix d'Alexis était plutôt séduisant bien que l'on y décelé bien cette folie meurtrière. Ce que l'homme dit alors fit plus sourire Heaven qu'autre chose... Il avait un humour et une façon de parler qui lui plaisait plutôt bien et elle avait hâte de faire sa connaissance. D'un certain côté, l'homme lui ressemblait quelque peu. Son rire était particulièrement sadique et froid. Après un court silence, ce fut au tour d'Heaven de rire :


    Bien joué monsieur Kane. Je suis démasquée...

    Accroupie sur le haut de la grande armoire, elle se jetta dans le vide en un salto, se retourna en vol et tomba en la même position sur la table devant Alexis. Les deux jeunes gens étaient plutôt très proche vu qu'Alexis était presque collé à la table. Immédiatement, les yeux bleus azur d'Heav' fondirent dans ceux marron-topaze de Kane. Un petit sourire aux lèvres, elle le toisa calmement. Un nouveau jeu...

    Elle le repoussa d'un bout des doigts et il se recula de quelques centimètres, juste assez pour la laisser se mettre debout mais pas assez pour lui montrer qu'il était prêt à se laisser faire, ce qui plaisait encore plus à la jeune homme. Avec grâce, elle sauta hors de la table et atteri sur le sol sans aucun bruit malgré les talons qu'elle portait. Elle remit ses mèches de cheveux derrière les oreilles et recommença à le toiser.


    Désolée de vous décevoir, mais vous n'aurez pas le plaisir de tuer cette fois-ci monsieur Kane. Je fais partie, tout comme vous, de ce groupe select comme vous aimez l'appeler. Je me présente, Heaven Cook. Vous par contre, vous n'avez pas besoin de le faire. Umbrakinésie n'est-ce pas ? C'est passionant...

    ( Je te pardonne ! Razz ! Désolée mais moi aussi c'est pas génial ! Je me rattrperais également au prochain ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 5:48

Une voix et un rire, d'une teinte féminine par-dessus ça, la partie s'annonçait d'un intérêt palpable et particulier. La provenance de ce son aux teintes douces qui caressaient le sens auditif était encore inconnue. Où donc cette jeune femme se terrait? Noyé dans le prestige de l'invisibilité? Ou peut-être une manipulation des sens visuels du jeune homme? Son regard balayait la pièce tel un laser mais rien, rien du tout, pas même une goutte de quelconque représentation de forme de vie. La pièce était quand même haute et les yeux de Alexis finirent par diriger leur attention en direction de la plateforme surélevée au-dessus de sa tête. L'éblouissement de cette surprise était inégale, ses attentes étaient loin de se situer dans ce domaine. Une magnifique jeune femme à la chevelure dorée et au regard d'océan, un ange descendu des cieux? Un ange déchu certes, étant donné que Pinehearst n'était probablement pas le regroupement de personnes le plus pur et net en ces temps de guerre éternelle. Malgré son doute, malgré sa méfiance, Alexis ne pouvait s'empêcher de trouver un petit quelque chose à cette femme manifestant une beauté presque envoutante. Sa réaction était peut-être naturelle, plus humaine qu'il le croyait. Mais il refusait de s'y soumettre, pour lui, il était l'Élu des Ténèbres, rien de moins...

Chaque personnage possède son propre destin, sa propre façon d'analyser sa vision de la réalité. La présentation de cette précieuse réalisation était cruciale pour faire bonne impression. Était-ce pour ça que le rire de Heaven avait été suivi d'une spectaculaire acrobatie aérienne? Sans doutes, elle voulait probablement impressionner le ténébreux et le ranger de son coté. Calme, voir imperturbable, construit sur un socle d'invincibilité morale, Alexis observait avec un certain intérêt l'agile créature qui venait tout juste se se poser devant lui. Les monuments corporels étaient très proches l'un de l'autre, il n'aurait fallut qu'un léger coup de vent pour voir la naissance d'un contact physique. Captant le regard de la belle dans le sien, le ténébreux restait parfait immobile et silencieux après tout. Il comprit le message qu'il lui était envoyé par la jeune femme et répondit à son tour avec un très léger sourire, prouvant que pour lui, le nouveau jeu serait des plus intéressants...

Heaven donna une petite poussée sur le Prince des Ténèbres mais ce dernier se recula à peine, montrant bien son envie de participer au jeu dotés des règles particulières. Après s'être échappée de ce contact, la féline se présenta enfin comme Heaven Cook et de la façon qu'elle parlait, elle était également une employée de Pinehearst. De plus, elle en savait déjà bien trop sur le vécu du Maitre des Ombres. C'était encore plus fascinant qu'il l'aurait cru, ainsi donc, sa partenaire était enfin de taille et pourrait répondre aux éternelles attentes insatisfaites du meurtrier. Elle évoquait la capacité surnaturelle de l'homme, celui-ci ne put s'empêcher de ressentir une pointe de fierté mais aussi de questionnement. Bien qu'elle était aussi un agent, d'où elle tenait ses informations? La découverte serait un régal et l'assiette était plutôt grande, il y en avait beaucoup à déguster. Avançant au travers de la stase temporelle qui dominait les airs ambiants, Alexis était terriblement calme. Il réfléchissait et observait, cherchant la petite pointe d'action idéale pour pimenter ce jeu. De retour à proximité de Heaven, le corps assez proche, il lui souffla quelques mots d'une seule traite. Si elle le connaissait si bien, elle savait donc qu'il avait une assurance démesurée en ses propres moyens...


" La déception m'est méconnaissable dans la situation où je peux profiter d'une vision utopique de la réalité désillusionnée. Ainsi donc, Heaven, vous êtes quoi, l'incarnation de mon paradis dans cet Enfer grouillant de désespoir? Ou peut-être une étincelle qui tente de briller au travers de cette couche de ténèbres qui recouvrent les espoirs humains les plus fragiles? Je me demande, mademoiselle Cook... Je me demande ce que vous avez entendu sur mon cas pour être au courant de ce que je réserve au plus privilégiés d'entre nous. Vous en faites parti vous dites, jusqu'à quel point, Heaven? Jusqu'où êtes-vous noyé dans l'Évolution pour en comprendre ses principes? "

Le jeune homme respirait à un rythme régulier et très détendu. Ayant mis de coté ses ambitions meurtrières et ces fantasmes de tortionnaires, il tentait de comprendre la situation. C'était assez particulier, mais dans un sens, c'était un inconnu presque excitant. Il était évident que ça variait des jeux habituels du sanguinaire criminel, mais la découverte délivrait la connaissance des chaines de l'ignorance. Résidu oublié de la chasteté spirituelle, l'exploration d'un domaine abstrait que pouvait représenter la réaction naturelle chez un être humain était essentielle. Comment réagissait Alexis face à Heaven? Et pourquoi? En surface, aucunes vagues, mais sous la vérité physique se cachait une tempête qui s'avançait sur la forteresse forgée des ombres...

Le Prince se pencha légèrement en direction de la jeune femme, leur souffles représentaient pendant un instant qu'une seule brise destinée à l'accomplissement d'une révélation obscure. Tout ça pendant que les regards se fusionnaient dans l'unique envie de connaître la fin de cette passionnante aventure. Deux personnages colorés dans le plus noir des dessins, difficile de connaître l'origine de ce tourbillon de couleurs. La surface de la peau du ténébreux frôlait vivement celle de Heaven, prouvant ainsi un étrange dévouement au déroulement de ce jeu. Tournant légèrement la tête, Alexis dirigea un clin d'œil explosant de provocation à l'intention de sa partenaire. Aussitôt le geste accompli, il était disparu, dissipé dans l'étendue spectrale de son spectacle...

Après quelques secondes d'impatience, Alexis surgit derrière Heaven, ayant utilisé l'ombre de la table comme catalyseur de sa propre énergie. Majestueux et prestigieux dans la splendeur de son esprit cahoteux, son don surnaturel était un cadeau ouvert pour le bien-être de cette ange déchue des cieux noircis par les désirs les plus cruels et charnels. Le son du silence... Une ambiance mortelle mais au combien appétissante pour des joueurs d'un tel calibre. Puis résonna ensuite le bruit d'un pas, et un autre, bientôt c'était devenu une succession. Le Seigneur Noir se stoppa juste en arrière de la jeune femme, adoptant cette presque "charmante" situation comme un plaisir privilégié. De nouveau, il avançant légèrement sa tête non loin de celle de Heaven, leur chevelures respectives s'entremêlaient dans un léger contact. Brisant le silence avec l'arme parlée, il murmurait presque son prochain discours...


" Aucune présentation pour une passion déchainée dans l'union de valeurs indignée par la pauvreté mentale de l'humanité, c'est d'une banalité décevante, vous pourriez tant en découvrir pourtant. Vous savez ce qu'il y a de passionnant dans mon pouvoir, Heaven? "

Gardant sa proximité pour surement rajouter à la provocation du jeu, il passa son bras par-dessus l'épaule de Heaven, amenant sa main non loin devant le regard envahissant de la belle. Pour l'instant, rien de particulier ou de remarquable mais plus le temps s'écoulait, plus on devenait témoin de ce phénomène. Peu à peu, des filaments de ténèbres s'échappaient de la peau de leur source pour virevolter dans l'air ambiant. L'énergie noire elle-même prenait son temps pour que Heaven puisse observer comment le processus de création se déroulait. De cette façon, elle pourrait comprendre que c'est une force unique dans le royaume des mortels. Pendant que le filet d'ombres jouait toujours dans sa paume, Alexis parla de nouveau, toujours doté de son légendaire calme perturbant. Peut-être qu'aux yeux de la jeune femme, c'en était séduisant...

" Les secrets, le mystère de leur nature voilée. Tout peut être camoufler dans les ténèbres, n'importe qui peut s'y noyer et jamais s'en sortir. Une prison immatérielle gardant captifs les grands protecteurs de la justice universelle elle-même injuste. Ils n'ont pas encore réalisés que l'Évolution, elle, pouvait être associée à une définition évasive de la justice. Pourquoi vous vous demandez sans doutes, parce qu'elle est sélective. Elle a su planter en ceux qui le méritaient un grain de puissance qui a grandi en notre sein pour devenir une irréductible raison d'exister. Et d'un seul coup... "

Le processus de création tirait à sa fin, il ne manquait plus que la touche personnelle de la main du maitre. Une petite déflagration ombrageuse se répandit sur une courte portée, signifiant l'aboutissement de la chose. Maintenant, au-dessus de la paume du jeune homme, flottait un petit globe ténèbres qui tournait sur lui-même...

" L'accomplissement de nos destins devient résolu et s'ancre en nos visions déformés de ce mensonge qui tisse la réalité dans ses coins les plus refoulés. Nous, ce groupe résidant sur un étage surélevé de l'escalier, pouvons contempler l'horizon avec le ressentiment de la supériorité sur l'espèce affaiblie leur propre malice. Nous avons le pouvoir d'écrire, le pouvoir de mettre un point final sur la page de l'Histoire. Nul nécessaire de faire couler le sang de ceux qui méritent un sort bien plus dévastateur que la mort, il suffit de trouver la bonne plume... "

L'éclatement de la sphère de ténèbres se fit rapidement, laissant de nouveau la main de Alexis dénudé de toute forme de son pouvoir. Retirant son bras de sa position, il croisa les mains dans son dos et resta légèrement penché ainsi en direction de Heaven, patientant sans doutes une répercussion de ses réactions. Le jeu ne faisait que commencer...

(En espérant que tu ailles aimé la réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:56

    Il lui avait rendu son sourire... Il était donc prêt à jouer lui aussi. La belle était heureuse. Elle n'avait peut-être pas eu Mister Petrelli, mais elle n'était pas en phase de s'ennuyer avec cet homme. Finalement, des les labos, on peut parfois faire des rencontres aussi surprenantes que interessantes et Alexis incernait les deux qualificatifs à la fois. Après l'avoir quelque peu repoussé et s'être relevée de table pour retomber debout, elle l'avait regardé quelque seconde, un sourire provocateur et les yeux remplis de defis.

    L'homme s'était de nouveau approché d'elle. Il était bien trop proche pour une simple conversation : le tissus de sa chemise frolait avec douceur celui de du haut de la belle et Heaven pouvait presque sentir les courbes de son bassin contre les siennes. S'attendit-il à voir une sainte-nitouche ? Une jeune femme refusant de s'exposer si facilement à un homme ? Alors, dans ces cas là il se trompait totalement et il allait rapidement en rendre compte. Elle ne chercha nullement à ce dérober. Voila une sensation étrange qu'elle ressentait subitement. Les yeux d'Alexis semblaient aussi ardents que la braise, son corps se mêlait presque à celui de la blonde, et elle était bloquée par la table qui lui rentrait violemment dans le bas du dos. Malgré la pression exercée par l'objet, elle n'avait pas mal, trop occupée à dévisager l'homme en face d'elle.

    Il était plutôt séduisant, même tout à fait séduisant. Le genre d'homme qui lui convenait tout à fait. Avec les mêmes idées, la même manière de jouer, et surtout, surtout mystérieux et ténébreux. Oui, la couleur de ses cheveux, la couleur de ses yeux, l'expression du visage. Tout portait à croire que le physique avait été choisi en fonction du pouvoir ou inversement. Les yeux de la jeune femme se baladèrent ensuite sur le reste du coeur avant de se replonger dans les yeux de Kane. Aucun doute, cet homme était bien monté en tout point. Calmement, elle posa ses mains derrière elle, sur la table pour s'y appuyer. Le sourire d'Heav' grandit alors. Provocation, provocation.

    Bien que dans l'esprit d'Hivy cela faisait déjà quelques minutes que le silence s'était installé, l'action s'était en réalité passé très vite. Il n'y avait eu que quelques secondes entre le fait qu'il s'avance à elle et le moment où il commença à parler. Près de lui, sa voix était bien plus envoûtante. Un timbre délicieux, mystérieux. Il avait une manière de parlait qui plaisait aussi énormément à son interlocutrice et elle l'écouta avec délice. Ils étaient tellement proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage.


    " La déception m'est méconnaissable dans la situation où je peux profiter d'une vision utopique de la réalité désillusionnée. Ainsi donc, Heaven, vous êtes quoi, l'incarnation de mon paradis dans cet Enfer grouillant de désespoir? Ou peut-être une étincelle qui tente de briller au travers de cette couche de ténèbres qui recouvrent les espoirs humains les plus fragiles? Je me demande, mademoiselle Cook... Je me demande ce que vous avez entendu sur mon cas pour être au courant de ce que je réserve au plus privilégiés d'entre nous. Vous en faites parti vous dites, jusqu'à quel point, Heaven? Jusqu'où êtes-vous noyé dans l'Évolution pour en comprendre ses principes? "

    Son rythme respiratoire était tout ce qui avait de plus régulier mais il était étonnament tendu. L'homme semblait ne jamais avoir eu à faire face à ce genre de situation et ceci le choquait quelque peu. Il tentait vainement de comprendre au lieu de se laisser aller. Ce qui le rendait en quelque sorte vulnérable. Vulnérable face à Heaven, vulnérable face à l'incompréhension. Peut-être gênait-elle l'homme mais elle était tout ce qu'il y avait de plus merveilleux pour Heaven : elle avait un avantage sur lui et elle ne le laisserais pas partir. S'il voulait savoir comme elle faisait, il faudrait donc qu'il soit patient et sage... Malgré ceci, son discours avait été des plus attendrissant et quelque peu flatteur. Beaucoup d'homme lui avait déjà fait le coup du "paradis" en essayant de l'attirer à leurs bras mais ce jeu de mot sur son prénom, elle n'avait toujours trouvé pathétique. Aussi fut-elle surprise de voir à quel point, sortant de la bouche d'Alexis, cela lui plaisait... Après un nouveau sourire, elle reprit son air sérieux avant de lui répondre :

    Alexis, vous êtes un homme brillant. Voyez-vous, le seul problème c'est que quand vous êtes destabilisé, vous ne voyez plus très loin et ne prenez que les choses artificielles qui s'offrent à vous. Si vous cherchez bien, je pense que vous serez en mesure de trouvez où est la faille du savoir en ce qui vous concerne. Pour la place que j'occupe de votre vie, j'ignore totalement si je suis votre paradis en enfer ou bien votre étincelle de lumière, ce sera à vous d'en décider et nous à moi de vous le dire. Peut-être ne suis-je tout simplement qu'une employée de Pinehearts rencontrée par hasard dans un laboratoire ? Croyez ce que vous voudrez Mr Kane. En ce qui me concerne, je ne crois pas au hasard. L'Evolution... une chose assez séduisante n'est-ce pas ? Croyez-vous donc que je ne suis qu'une femme qui suit la plus belle des personnes ou le plus beau des discours ? Je crois en mes principes et en ma vérité. LA véritée n'existe pas. Seul notre propre vérité existe et c'est celle-ci qui pousse à rencontrer de parfaits inconnus et les faits s'unir pour un monde meilleur.

    Un silence très court suivit la tirade d'Heaven. Court silence pendant lequel le prince des ténèbres en profita pour se pencher bien plus vers la jeune fille, laissant leur souffle respectif s'entremêler à celui de l'interlocuteur, laissant leur regard plonger bien plus profondément dans celui de l'autre. Elle ne bougeait pas et restait parfaitement calme. Le désir grandissait mais elle était parfaitement capable de le réguler. Enfin, la peau de l'homme toucha rapidement celle de la femme. Avec un regard et un clin d'oeil, il disparu d'un seul coup.

    Ainsi donc un véritable jeu de chat et souris se déroulait entre les deux jeunes gens. Qui était le chat, qui était la souris ? Nul n'aurait sut le dire puisque Kane et Cook changeait constamment de rôle. Chacun essayant d'impressioner l'autre, chacun essayant de pièger l'autre. Après le numéro d'acrobatie d'Heaven s'était au tour d'Alexis de lui faire tater de son pouvoir. C'est ce qui rendait le jeu plus excitant pour les deux concurrents mais tellement dur à comprendre pour les autres. A première vu, Heaven était la souris. Mais qu'est-ce qui leur disait qu'elle n'était justement pas le chat, faisant croire à une soumission alors qu'elle savait à quoi s'en résumait cette manoeuvre ? L'homme se servait des ombres pour se déplacer or, l'ombre la plus proche était celle de la table derrière elle. D'un pas rapide, elle s'éloigna de la table afin de le laisser réaparaître. En conaissance du profil d'Alexis, il essayerait de la surprendre, de lui montrer qu'il était le plus fort, de la soumettre. Elle se mit donc dos à la table et attendit avec un sourire. Le silence s'épaississait à mesure que le temps passait et jamais le plaisir n'avait jamais été aussi intense.

    Soudain, elle entendit un pas. Puis le nombre se multiplia rapidement. Enfin, le souffle de l'homme se fit sentir près de l'oreille d'Heaven elle elle sentit ses cheveux blonds êtres mêlés aux bruns d'Alexis. Il reprit la parole dans un murmure. Le jeu s'accentuait.

    C'était "du bonheur a l'état pur, brut, natif, volcanique. C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dobe, coke, crack, fixe, joint, shit, shout, snif, petes, guanjas; marie jeanne, canabis, beuh, payole, buvar et acides, LSD, extasie, mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme ou kamasutra, mieux que brouette thailandaise... mieux que le nutella au beurre de cacahuete et que le milk shake banane... mieux que toute les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des muppet shows et la femme de Milo. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumphette, Lara Croft, Naomie Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford, mieux que la face B d'Abbey Road, le sourire d'Hendrix, mieux que le premier pas de Neil Amstrong sur la lune, le space mountain, la ronde du pere noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalailama, les NDE, la résurrection de Lazard, que toute les injections de testosterone de Schwarzi, le colagene de Pamela Anderson dans les levres, mieux que wood stock et des rave parties les plus orgasmiques. Mieux que la defonce de Sand, Rimbaud, Morrison et Castaneda, mieux que la liberté...mieux que la VIE..." ( Credit "Jeux d'enfants" ).

    Enfin, il lui parla de son pouvoir, bien décidé à lui montrer toute l'entendu de celui-ci. Il passa son bras par dessus l'épaule d'Heaven et la jeune femme ne bougea pas. Restant sagement dans l'étreinte qu'il avait formé. Et lentement, tout en parlant, il dégagea ses ombres. Lentement dans sa main se formait une sphère d'ombre. D'abord, il n'y avait rien, puis l'air devenait plus ombaque et plus foncée et enfin, on voyait vraiment le changement se faire. Tout devenait sombre dans la main de l'homme. Plus rien n'était visible. Comme la mort d'un être cher, devastant l'âme innocente d'une adolescente. Comme la mort d'Helena, la mère adoptive parfaite, et le pouvoir d'une intelligence surhumaine avaient assombri à jamais le coeur d'une Heaven adolescente. Le spectacle était plus que séduisant et la voix d'Alexis envoûtait Hivy complétement. Dans ses yeux se reflétaient la sphère que Kane faisait grossir à vu d'oeil, ses oreilles frémissait au son de la voix d'Alexis qui parlait de l'Evolution, sa peau bouillait de l'interieur sous le contact que le bras d'Alexis faisait naître en même temps que sa démonstration.

    Enfin, tout s'arrêta. La voix d'abord, puis la boule explosa et enfin Alexis retira son bras. Heaven se retourna, sourire aux lèvres, signe que le spectacle lui a plu. Calmement, se détachant de l'homme, elle se mit à lui tourner lentement autour, le bras tendu, elle effleurait la peu ou le tissu qui rcouvrait l'homme du bout des doigts. Elle ne cessait de le regardait tandis que sa main passait du torse d'Alexis, à son bras droit, puis à sa nuque, puis à son bras gauche et ainsi de suite au ryhtme de sa ronde infernale. d'une voix douce elle reprit :


    Je dois dire que je suis impressionée. Je connaissais déjà l'étendu de votre pouvoir mais en avoir une petite demonstration privée... quoi de mieux ? Je doute pouvoir faire moi-même une démonstration de mon pouvoir puisque je vois que ça vous intrigue tant. Vous avez des principes bien séduisant et qui me ressemble énormément. Je ne peux peut-être pas devenir ombre, mais je peux tout de même me fondre à elle et être aussi rapide que la lumière cette fois-ci.

    Elle se stoppa net. Fonça hors de vu sous la table puis monta sur le plan de travail avant d'arriver derrière Alexis et de poser ses mains sur ses épaules. A son tour, elle posa son menton sur l'épaule du jeune homme et le regarda. Elle s'approcha de l'oreille de l'homme et y murmura :

    Moi qui croyez que j'allais m'ennuyer aujourd'hui, je crois que je n'ai jamais fait une rencontre aussi amusante et interessante. Vous êtes un homme plein d'atout Mr Kane et je suis ravie que vous soyez à Pinehearst. Si ça n'aurez pas été le cas, vous tuer m'aurez désolé... un vrai gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:08

Le jeu est ponctué de beaucoup de surprises et d'imprévus, on en reconnaît les maitres de l'art par ceux qui savent apprivoiser et vivre chaque situation. Il y arrive malgré tout qu'on se laisser prendre par la tentation bouillonnante et irrésistible, c'était peut-être la seule erreur que le Prince pouvait commettre . Mais il fallait l'avouer, résister à une approche si délicieuse devenait plus difficile que le jeu lui-même. C'était dangereux car Alexis risquait de basculer du coté de la proie, de tomber sous la chasse incessante de Heaven qui était motivée à réussir sa domination sur les ténèbres. Alexis se laisserait-il faire? Absolument pas, enfin, c'est ce qu'il se disait pendant que la jolie blonde l'effleurait à divers endroits sur le corps. Ainsi aucunes règles ne pourrait l'arrêter ou empêcher son charme de faire effet, voilà donc une adversaire plus redoutable que souhaitée. Le maitre des ombres ne perdit pas son sang froid pour autant, alors qu'il évaluait avec une minutie presque mortelle toutes les options s'étalant devant lui. Que dire de ses paroles provocantes et déroutantes, vraiment, elle cherchait à installer toutes les chances de son coté...

En un claquement de doigt, Heaven était déjà derrière lui, les mains et le menton déposés sur les épaules du jeune homme. Encore une fois, la naissance de ce contact physique destinait à créer la question fatale dans les songes des ténèbres. Pourquoi? Pourquoi tout ça? Parce que ça faisait parti du jeu et les deux personnages savaient que la moralité était d'une inutilité dégoutante. Que faire de leçons spirituels alors que le cœur se laissait bercer par le désir le plus charnel? Heaven avait absolument raison, l'ennui n'aurait aucune raison d'exister dans la relation particulière qu'elle partageait avec le seigneur noir. C'était d'un amusement qui fouettait les sens, violant tout responsabilités que l'on pouvait avoir envers soi-même. Tellement amusant que la jeune femme crut pendant un instant qu'elle serait capable de mettre un terme à l'existence de Alexis. C'est ici que ce dernier ne put s'empêcher de rire à cette petite bêtise prononcée. Ce n'était pas pour se moquer de Heaven mais seulement de la citation qui découlait d'un ridicule digne de la plus profonde naïveté humaine...

Croisant les bras tout en fermant les yeux, il s'empressa de rajouter sa touche personnelle en prenant soin de conserver sa plus grande marque de commerce, sa signature la plus appliquée, son calme...


" Croire que l'ennui serait un acquis de notre situation aurait été d'une insolence indigne de votre statut. Vous estimez bien plus que des normes vides de réelles significations, ne méritant même pas d'être incluses dans nos précieux jeux. Je considère aussi votre potentiel qui vous mène à des attentes plus difficiles à combler. Vous sortez de l'ordinaire, vous faites remarquer le destin à chacun de vos pas, est-ce pour ça qu'on m'a installé sur le chemin de votre vie? Pour combler cet étrange vide qu'on arrive pas à identifier? C'est un de mes nombreux atouts, comme vous le dites si bien mademoiselle Cook et je pourrais autant en dire de vous. Vous dégagez une assurance et une confiance qui se révèlent parfois tranchants dans l'âme, vous savez ce que vous faites, acquérant ainsi le talent d'une remarquable joueuse sur le terrain. Le seul problème par contre, dans votre cas, et je me dois de le souligner... "

Gardant le suspense dans sa phrase, il déposa sa main sur celle de Heaven, qui était d'une soyeuse douceur au contact. Profitant pendant un court moment de cette étrange sensation, il attrapa la main de la blonde et la fit tourner sur elle-même, simulant une espèce de valse. Alexis s'était servi d'un habile jeu de pieds pour faire renverser la situation et ainsi ramener les deux créatures à la case départ, ainsi donc face à face. Conservant bien sa main dans la sienne, c'est en la faisant légèrement pencher vers l'arrière qu'il agrémenta la conclusion de sa révélation inachevée....

" Si vous me connaissez si bien ma chère, vous devez être au courant que d'associer la mort à ma personne est surement la tache la plus ardue que vous auriez à faire. Je lui échappe à chaque jour, je m'en éloigne à chaque pas, la Faucheuse rate sa dévastation sur les champs de mes ombres. Fascination de ma propre passion? Non, seulement ce que l'Évolution m'avait réglé comme destin. Sachez une chose aussi, collègue... "

D'un coup un peu sec, il ramena Heaven plus proche de lui et leur corps se percutèrent dans un élan soudain. En faisant un peu dévier sa tête, s'armant d'un vilain sourire, il affirmait le doute qui régnait quant à sa pensée face à elle...

" Vous aussi, vous auriez été un gâchis advenant le cas que j'aurais du disposer de votre charmante présence. Vous m'intriguez et vous le savez, mais vous faites durer le plaisir, vous allonger l'attente insupportable, par le fait même, ça devient encore meilleur une fois le résultat accompli... Ce qui est un sommet dans cette grande intrigue, c'est votre semblant de fascination pour le pouvoir. Savez-vous seulement ce que représente le noir matérialisé dans toute sa gloire? Comprenez-vous l'importance de la peur qu'il doit transmettre une fois tissé dans la vérité? Les ténèbres doivent avoir une vitesse d'exécution exemplaire, sans failles, un peu comme votre surprenante agilité ayant des propriétés de la lumière redoutée. Le pouvoir vous séduit? Le jeu ne fait que commencer ma belle... "

La fin de la cadence, le début du silence, Alexis pourrait dévoiler son talent aux yeux illuminés de Heaven. La démonstration ne serait plus privée, seulement éclatée de toute retenue. Le rapprochement entre les deux entités physiques était maintenant d'une évidence indéniable, comment opposer la résistance à cette force de la nature propulsée par le désir de faire face à l'inconnu meurtrier de toute valeur sacrée. Le ténébreux ne s'en cachait, il appréciait ce jeu dans ses moindres recoins et saurait faire profiter sa joueuse jusqu'au bout. Après tout, l'ennui ne devait pas naitre, il était interdit en ces lieux. Se décollant lentement de Heaven, le jeune homme recula à une bonne distance, ne voulant probablement pas affecter la blonde avec son pouvoir. Il protégeait quelqu'un contre les ténèbres? De façon intentionnelle? Voilà un évènement qu'on pourrait presque qualifier de miracle...

Tout en penchant la tête avec les yeux fermés, Alexis replia ses bras vers son torse en serrant les poings. Pourquoi une telle position? Pourquoi ne pas seulement laisser la bête mordre dans un état cru et sans pitié? Il souhaitait seulement rajouter une touche de classe, de prestige, pour impressionner Heaven encore plus. Immobile dans sa stature, rien ne se passait, rien ne se produisait. C'était le calme plat, c'était vide, c'était sombre, obscur... Si la jeune femme aux allures dorées étaient attentives, elle pouvait remarquer qu'un détail avait changer sur le corps de son joueur. Alors qu'il cherchait à adopter la concentration parfaite, une étrange aura d'énergie semblait se dégager de lui, un voile noir qui semblait prêt à couvrir chacun de ses faux pas. Le temps s'écoutait très longtemps, ça paraissait comme une éternelle éternité. Mais quand Alexis rouvrit ses yeux et dirigea son regard profondément noir vers Heaven, cette dernière dut réaliser que ça en vaudrait toute la patience du monde...

D'un geste rapide et brusque, le Prince déplia ses bras vers l'avant tout en ouvrant ses paumes vers le plafond de la salle. Une déferlante de vague d'énergie noire quittait leur source pour aller envahir le sommet plus élevé des environs. La succession et l'accumulation de ces étranges repoussements représentait un mystérieux brouillard en suspension, une manifestation incroyable des capacités surnaturelles du ténébreux. Ce n'était qu'un début, car sa maitrise sur son don devenait de plus en plus certaine. Bientôt, il serait assis sur le trône du Roi qui lui revient de droit et ce n'est pas comme si quelqu'un avait la puissance pour le faire tomber...

Crispant légèrement ses doigts, c'est en tapant des mains d'un seul coup qu'il perpétua la suite. Les vagues soulevés dans l'atmosphère semblaient d'être figées dans le temps, arrêtées dans une stase obéissant à la loir du plus obscur. Leur état matériel changeait et ce ne fut pas d'une longue attente que ce tout devint une imposante sphère matérialisée de ténèbres pourtant bien solides. Un globe aux allures terrifiantes, on pouvait presque affirmer que c'était une réplique noire de la planète connue. Pour Alexis, c'était une occasion de plus de faire de grandes comparaisons abstraites et ce ne fut pas une exception lorsque qu'il s'y plia une fois de fois, tout pendant qu'il se rapprochait de Heaven, observant sa création calmement... Il y paraissait si à l'aise et si habitué...


" Brillant dans mon obscurité, n'est- pas le plus controversé des paradoxes? Ou simplement une heureuse coïncidence destinée à rapprocher nos valeurs communes? Je l'ignore mais je m'en régale d'en savoir la vérité... Cette fameuse vérité, propre à chaque créature vivante de cet univers, peut-être vous avez raison, peut-être est-ce une motivation différant pour chacun d'entre nous, peut-être est-ce la raison de notre communion. Vous croyez qu'une réunion entre les ténèbres du désespoir et l'espoir de votre présence peut préserver un meilleur sort pour le destin des hommes? Je me demande, surtout en sachant que chacun œuvre pour un but différent, peut-être est ici nous nous séparons mais dites moi que je me trompe, pour une rare fois, j'en serais satisfait... "

De nouveau à coté de, il se plaça tout juste à coté de sa personne, appuyant légèrement son épaule sur la sienne. Faisant glisser le bout de ses doigts sur le bras de la jeune femme, Alexis attrapa la main de Heaven, tout en faisant diriger leur index en direction de la sphère illuminant d'une nébulosité presque confuse. Pourquoi ce geste si rapproché? Elle allait bientôt comprendre...

" Savourer vos discours est un plaisir défendu que j'adore pouvoir découvrir de cette façon... Vous parliez d'artificielles lorsque je suis déstabilisé. Dites vous alors que vous êtes un artificiel besoin essentiel à une vie? C'est peut-être cette place que vous occupez dans ma vie, qui sait et ça ne serait surement pas un hasard... Et vous n'êtes pas qu'une femme, non... Vous êtes bien plus et c'est ce qui fait que vous avez l'occasion d'assister à ce spectacle. Profitez-en bien très chère, les représentations se font d'une rareté... La gratuité vous a profiter en plus, vous êtes vraiment chanceuse vous saviez? Séduisant comme panorama, n'est-ce pas? "

Déposant presque sa tête sur la sienne, comme pour accentuer ses pointes de provocation, il fit ensuite bouger les deux index rapidement vers le bas, comme une épée tranchait le vif d'une vie. C'était à peu près ce qui se passait alors que la grande sphère noire se coupa en deux moitiés égales, fissurant de toute part avant de tomber en miettes. Les morceaux restants se dissipèrent au contact du sol, ne laissant aucune trace de ce passage obscur. Se redressant tout en reculant, c'est en déposant ses deux mains sur les épaules de Heaven qu'il reprit encore une fois son parler très clame...

" Amusante et intéressante, je commence de plus en plus à vous croire, mademoiselle Cook... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:37

    Comment qualifier la relation qu'Heaven Cook partageait avec Alexis Kane ? Une partie d'échec où aucun des pions ne se faisaient prendre ? Un match de tennis où les joueurs refusait de faire un faux pas et où la balle ne tombait jamais hors du terrain ? Une valse en quatres mouvements où la musique était perpétuelle et où tour à tour les deux danseurs conduisaient ? Peu importait la nature du jeu, les règles y étaient bannis et les joueurs obstinés. Obstinés pour un même but. Mais lequel ? La force ? Le pouvoir ? La domination ? L'envie ? L'amour ? Le sexe ? Tant de questions pour une si petite réponse. Il n'en existait pas, où, tout du moins, pour l'instant. Kane et Cook ignorait tout de la victoire de ce jeu mais il s'en fichaient, ils jouaient avec plaisirs, oubliant avec délices les heures de sombres désespoirs.

    Le menton et les posées sur l'épaule de l'homme, Heav' humait avec douceur l'air de sa proie. Il sentait bon, une odeur qui l'envoutait, lui faisant oublier qui elle était... la voila à présent proie. Tout en lui l'attirait et pourtant, elle devait tacher de rester forte. Vu les réactions d'Alexis, lui aussi semblait penser que la jeune femme était séduisante et cela le troublait encore plus. Comment réagir quand deux âmes qui avait décidés d'oublier l'amour au nom de la haine, d'oublier le désir et le plaisir d'un homme avec une femme ou d'une femme avec un homme au profil du désir et au plaisir de tuer ? Le jeu était intéressant mais tellement dangeureux... Heaven s'était jurée de ne plus tombait dans mièvreries. Elle s'était fait prendre, on l'avait trahit. Pour son pouvoir, son don, son cadeau des cieux était apparut et elle avait compris comment les hommes réagissait et ele avait appris à s'en défendre, restant plus froide que la glace. Mais pourtant, elle semblait cette fois-ci incapable de donner raison à son pouvoir. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Pourtant elle ressentait aussi e désir animal chez Kane mais pour une fois, elle s'en moquait éperduement.

    L'homme croisa les bras et ferma les yeux et Heaven le laissa faire. Avec un petit sourire en coin, elle attendait la suite des évènement, le moment où il ferait de nouveau chanter sa voix sombre et séduisante. L'attente se termina rapidement et l'homme reprit la parole. Ses discours étaient toujours un délice. Le sourire grandissant, elle buvait les paroles de l'homme. Malrès les apparences de l'écriture et son apparence de jeune fille candide, la demoiselle était loin d'être la copie exacte d'Alice au pays des merveilles ou d'une groupie des Beattles. Elle ne regardait pas l'homme avec soumission et envie, ses yeux ne s'embuait pas de plaisir et elle ne faisait pas des petits "oh" admiratifs tandis que ses mains se collait l'une à l'autre et qu'elle battait de ses cils de biche. Non, les mains de la jeune femme restèrent fermement collés aux épaules d'Alexis, ses yeux étaient aussi froid et cruel qu'à son habitude. Seul un sourire malicieux et quelque peu narquois grandissait à chacune de ses phrases.

    Après la première pause, il posa sa main sur celle de la jeune fille. Ses yeux océans se posèrent doucement sur celle-ci et avant d'avoir prononcé n'importe quel mot, elle se sentit partit dans les airs. Fermant les yeux, elle se laissa faire calmement. Il la faisait tournoyer pour reprendre l'avantage. Soit. Durant son adolescence heureuse auprès de sa mère adoptive, elle avait suivit des cours de danse de salon. Le mouvement que lui faisait faire Alexis ressemblait à une valse. Avec grâce et classe, sur la point des pieds, elle tourna. Elle rouvrit les yeux quand le mouvement s'acheva. Avec un sourire ses yeux bleus comme le ciel, se levèrent vers ceux d'Alexis. Les mains ne s'était pas lachées, comme une symbolique du lien qui se tissait dangeureusement dans le coeur de la belle. Elle sentit alors sa main se pencher en arrière tandis qu'elle se laissait bercer par les dernières paroles d'Alexis.

    Soudain, elle se sentit une main puis une pression dans le bas-dos. Alexis venait de la rapprocher à elle et les deux corps se percutèrent de pleins fouet avec une sensualitée déroutante. Heaven leva la tête un peu plus haut pour toujours croiser le regard du beau ténébreux. Elle leva un sourcil, le sourire était tombé. Puis, enfin, un sourire guoguenard vint se dessiner et ses sourcils redevinrent sereins.


    " Vous aussi, vous auriez été un gâchis advenant le cas que j'aurais du disposer de votre charmante présence. Vous m'intriguez et vous le savez, mais vous faites durer le plaisir, vous allonger l'attente insupportable, par le fait même, ça devient encore meilleur une fois le résultat accompli... Ce qui est un sommet dans cette grande intrigue, c'est votre semblant de fascination pour le pouvoir. Savez-vous seulement ce que représente le noir matérialisé dans toute sa gloire? Comprenez-vous l'importance de la peur qu'il doit transmettre une fois tissé dans la vérité? Les ténèbres doivent avoir une vitesse d'exécution exemplaire, sans failles, un peu comme votre surprenante agilité ayant des propriétés de la lumière redoutée. Le pouvoir vous séduit? Le jeu ne fait que commencer ma belle... "

    Dans le manège du maître des ténèbres, Heaven n'avait put placer un mot. Mais à présent l'occasion lui était donné. Avec calme, elle leva une main et d'un doigt, toucha le visage de l'homme de la tempe jusqu'au coin de la bouche passant et repassant puis, sans s'arrêter, elle s'exclama :

    Vous l'avez dit vous même monsieur Kane, je ne suis pas une femme comme les autres. Je suis différente et pas seulement par mon pouvoir. Je comble donc cet étrange vide dans votre vie pour le moment ? Je suis ravie de l'apprendre, ainsi j'ai donc une mission de plus sur cette planète. Bien sûr que je vous connais Alexis, bien plus que vous ne le croirez jamais. C'est tellement dommage... J'aurais vraiment adoré explorer chacun des moindres recoins de votre vie... Mais c'est tellement amusant également. Vous me montrez monts et merveilles alors que je les connais déjà. Je sais de quoi vous êtes capable bien plus que vous pourriez le savoir et pourtant, c'est tellement attirant de vous regarder à l'oeuvre. Un pouvoir destructeur mais tellement passionant. Les ténèbres ? Quoi de plus effrayant ? Qui n'a jamais sombré dans les ténèbres ? Beaucoup n'en sont pas ressortit et vous pouvez me croire que les trois quarts de ceux-ci ne sont plus de ce monde en ce moment. Les ténèbres ? C'est elles qui nous destabilisent, qui nous font perdre tous nos repères... Quand le pied s'éfondre lourdement sur le sol alors que l'on montait les escaliers dans le noir et que nous croyions qu'il y avait encore une marche... le palier pourant vient d'être atteint... Mais nous n'en savons rien. C'est un moment déroutant, nos yeux ne sont plus là pour nous faire voir et comprendre et nous sommes perdus. S'en est de même dans la vie, Alexis. Tant que nous sommes dans le noir et que nous continuons à avancer, ça va mais dès l'instant où l'on heurte un mur que l'on ne croyait pas présent, c'est à ce moment que l'on se perd. Nous sommes dans une impasse mais le noir est si intense que nous pouvons revenir en arrière, nous sommes donc perdus, nous sommes soumis à cette personne qui les contrôle et qui décidera seul de nous faire grâce ou non. Nous sommes soumis à lui... Croyez-vous monsieur Kane que je vous suis soumise ?

    Elle marqua une courte pose dans son monologue pendant lequel elle tourna sa tête vers la main coincée dans son dos, l'empêchant de se retirer à l'homme. Puis, elle replongea ses yeux dans ceux d'Alexis et, comme pour montrer que dans pareil moment, elle ne se laissera tout de même pas faire, avec un sourire aguicheur et elle passa lentement son dos sur la bouche fine et gracieuse du prince des ténèbres. Enfin, elle repassa sa main en dessous du menton et recommença à lui carasser la joue du doigt et reprit :

    Dites-moi Alexis, selon vous, l'homme passe-t-il plus de temps dans l'ombre ou la lumière ? Vous est-il plus souvent soumis ou est-il plus souvent votre maître ? Moi-moi j'aurais été un gachi ? Phrase à double sens et je laisse à mes propres-soins la manière de l'interprêter... un gachi... oui peut-être... disons simplement que si je n'avais pas été là, vous auriez simplement parcouru un laboratoire vide avant d'en ressortir pas beaucoup plus avancé...
    Je suis ravie d'apprendre que le jeu n'est pas prêt de toucher à sa fin et je vous dit donc avec un plaisir certain que c'est à vous de lancer les dés, frapper dans la balle, avancer un pion ou de conduire la valse, tout dépend de votre point de vue sur ce que nous faisons à cet instant précis...


    Enfin, le beau ténébreux la lacha avant de se reculer et de se mettre en position. En même temps qu'Alexis dévellopait son pouvoir, le mettant avec fierté en avant, Heaven, quant à elle développait le sien, discrètement sans rien lui montrer. Tout d'abord l'homme avait une considération certaine pour le jeu en cours, ensuite, le fait de s'être écarté d'elle était inhabituel. S'il le faisait, c'était uniquement pour la protéfer de ses ombres et visiblement pour elle, cela revelait presque d'un miracle. Hivy s'en sentit flattée et sourit. Son sourire se transforma en petite moquerie quand elle comprit que ses gestes étaient tout à fait inutile, juste pour donner plus d'effet... Ainsi l'homme chercahit vraiment à l'impressioner.

    Avec un calme olympien, elle observa longuement l'homme. Quelque chose se dégeait de lui... Une sorte de vapeur d'ombre, quelque chose d'assez peu définissable mais de surprenant. Rapidement, un ciel d'ombre vient couvrir le plafond du labo et Alexis s'avança vers sa proie. Ses yeux étaient à présent noir comme la mort et aucune teinte jaune ne brillait dans ses yeux. Plus aucune flamme de vie, une lueur, non, plus que les ténèbres et le malheur. Soudain, elle sentit quelque chose se refermer sur sa main et lui maintenir l'index levé. Quand sa main s'envola, elle comprit qu'Alexis la tenait fermement dan sa poigne de fer, poigne néamoins séduisante. Après un nouveau discours, elle reprit à son tour :


    Je ne suis là que pour vous satifaire monsieur Kane. Sachez donc que vous vous trompez largement. Nos point de vus concernant le monde et son futur sont tout ce qu'il y a de plus rapproché... Je suis également flattée d'entendre que mes discours vous provoque se genre de plaisir défendu. Je vous ferez remarquer que j'aspire les votres avant autant de délice que vous semblez le faire avec le mien. Nous parlions de "paradis" au début de notre conversation. Je ne pense pas être votre paradis sur terre, je pense juste que nous y sommes. Vous êtes en quelque sorte ma pomme dans le jardin d'Eden...

    Elle de nouveau les yeux au plafond :

    ]Etrange métaphore n'est-ce pas ? Notre paradis au milieu des ténèbres... Une vision bien séduisante des choses... j'ignore encore si notre descente sur terre serait aussi douleureuse que celle de nos ancêtres mais tant que nous sommes au paradis, jouissons donc des plaisirs offert à nous. Mais prenons-les avec douceur et lenteur, calmement, lentement. Vous me faîtes étalage de vos pouvoirs et vous ne savez rien de moi. je me dévoilerez peut-être par la suite, mais comme je vous l'ai dit à l'instant, prenons notre temps, après tout "Plus c'est long, plus c'est bon" comme dit le dicton...

    Son doigt fendit alors l'air et les ombres se fendirent en deux avant de se dissiper. Calmement, Heaven regarda le reste tomber au sol avant de disparaitre. Il se recula et posa ses mains sur ses épaules. En douceur, elle sortit son téléphone portable, annonça à l'un de ses élèves que le cours de l'après-midi n'aurait pas lieu, elle les ordonna de retourner dans leurs appartements et de chercher chez eux en devoir, puis, elle raccrocha et posa son téléphone sur la table. Enfin, lentement, elle posa ses mains sur celles d'Alexis et les retira d'elle. Paume contre paume, elle compra presque la taille de leur main respectives. Les mains de l'hommes étaient grandes et ils aurait put facilement fermer sa plus grande phalange sur chacun des doigts long, fins et gracieux de la blonde. Enfin, elle entrecroisa ses doigts dans les mains de l'homme et celui-ci fit de même. Avec douceur elle ajouta :

    Il était préférable que j'annule sinon, il était déjà le temps de nous dire en revoir et je préfère largement passer du temps avec vous qu'avec ses imbéciles peu intéressants... La prochaine fois que vous voulez des informatiosn sur vous pouvoirs monsieur Kane, faîtes-moi plaisir, demandez-moi directement au lieu de passer par un "savant". Le passage sur "seul la lumière du jour peut détruire vos ombres" vous as-t-il plu ? Interessant n'est-ce pas ? Cela fait de vous quelqu'un de casiment indestructible... mais dites-moi et si j'étais votre lumière du jour ? Comme réagiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 5:06

Cruauté quand tu nous retiens, beauté quand tu nous détiens, on ne peut affronter un ange sans être ressourcé de nos plus grandes ambitions. Il va s'en dire, elle avait des atouts qui avaient le don de faire tomber le grand Alexis dans un plaisir sans précédent. Au simple contact des mains de Heaven sur les siennes, il ne souriait mais pas si la blonde était en face de lui, elle aurait pu percevoir que ses actions lui faisaient l'effet recherché. Ce n'était peut-être pas un amour fou et véritable, pur dans toute son humanité mais simplement une très forte attirance physique qui était mutuelle et cruelle dans son exécution. La chaîne de la tolérance s'étirait, les mailles se déformaient et les possibilités s'évadaient, ne laissant place qu'à un seul dénouement possible, probablement bien connus de nos deux personnages. Que dire lorsque les doigts gracieux de la jeune femme vinrent se mêler au sien dans une étrange douceur soyeuse et presque... agréable... Elle n'était aucunement gênée d'appliquer son toucher sur la peau du ténébreux, d'abord la bouche, puis la joue, que serait-ce ensuite? Elle osait en plus rajouter dans ses discours qui étaient tous bien ficelés, bien contenus et qui captivaient bien les sens de l'ombre...

Dans le silence suivait, son esprit se tournait vers les mécanismes de la réflexion. Que faire, comment réagir? Se soumettre ou vaincre? Devenir la proie pour conserver le prédateur? Alexis l'ignorait mais une chose était d'une évidence absolue, c'est que chacun des contacts physiques faisait naitre en lui un doute obscur et son objectif était de le percer, de mettre un terme à ce mystère et de dévoiler au grand jour les secrets de cette relation naissante. Le Prince se devait d'utiliser une de ses grandes forces pour garder impressionnisme constant. De nouveau, il fit légèrement tourner Heaven dans une valse qui n'en était pas une. Les regards revinrent immédiatement s'accrocher l'un à l'autre, comme s'ils ne pouvaient s'échapper. Les mains toujours liés à celle de la jeune femme, son bassin pratiquement collé au sien et le visage à quelques centimètres à peine, il s'exprima non pas dans la douceur mais dans le calme le plus solide. C'était sans doutes ce qui faisait parti de son charme...


" L'annulation de votre horaire régulier fait foi de votre dévouement à notre amusement fascinant, j'en suis remarquablement ravi. C'est un geste qui vous honore ma chère, vous rendez fier l'immense talent que vous possédez et je dois avouer, vous dépassez le jeu typique des êtres sans saveurs. C'est la seule chose qui peut se qualifier d'un intérêt conséquent car vous êtes une sphère de découverte à explorer. Vous refoulez nombreux mystères qui savent stimuler la curiosité des ombres de bien des façons, c'est excitant vous ne trouvez pas? Plonger et nager dans l'incertitude alors que dans le fond, nous somme bien au fait de l'issue qui nous est destinée. Est-ce ce que vous voulez, Heaven? Je crois savoir votre réponse... "

Détachant sa main gauche de la liaison mais gardant son autre en contact, il amena ses doigts tout près du visage de la blonde. Emprisonnés dans un désir refoulé, il ne voulait que faire durer la fascination de leur éternité partagée. Le temps était d'une collaboration exemplaire, laissant le champ libre au pouvoir de leur imagination. Tout doucement, lentement comme l'avait si bien dit sa partenaire, Alexis faisait glisser l'extrémité de ses doigts à la surface de la peau soyeuse et satinée de la belle blonde. Malgré la nature noire et obscurcie du monstre, le contact était chaleureux et même agréable. Passant de l'oreille au nez à la joue, frôlant par hasardeux instants le coin de ses lèvres, Alexis ne souhaitait en rien cesser ce petit plaisir. Il poursuivit sur sa lancée...

" Je tiens votre demande en compte ma belle, je ne remets pas en doute le sens professionnel de votre savoir qui semble atteindre des sommets qu'un simple ignorant mortel ne pourrait jamais s'élever. Vous vous dévoilez de plus en plus, je commençais à croire que comme moi, votre mystère s'en résultait d'une indestructibilité insolite. Votre question mérite attention mais elle contient un piège abstrait qui ne pardonne pas aux proies inconscientes du danger et du risque. Vous saurez d'accord, ni vous ni moi en faisons parti, nous résidons déjà au-dessus de toute cet espèce. La lumière en soit à une définition à variation assez large de sens et de logistique. Si on se fit à la source la plus sure, la lumière est l'opposée des ténèbres, elle est l'élément créant une ombre sur le désespoir d'une vie, illuminant la voie vers un bonheur qui restera éternellement inachevé. Vous par contre, c'est différent, je vous qualifierais plus d'étincelle noire, brillance obscure se noyant dans la nuit. Une étoile sombre, devenant un complément à l'opposé des jours solaires. Vous êtes une flamme qui apporte un rafraichissement dans mon existence, redonnant à mon âme un nouveau souffle. Vous ne le faites pas comme quelqu'un de normal et c'est tant mieux car vous vous démarquez, vous êtes unique dans tous les sens du terme mais vous êtes-déjà au courant de tout ça je crois, n'est-ce pas? "

Calme, posé, serait-il devenu un gentilhomme? La créature de la nuit n'était rien de tout ça, il ne faisait que refléter l'étrange émotion cherchait à devenir maitresse de ses pensées. Peut-être qu'en fait, la maitresse, c'était Heaven. Elle avait un charme persuasif à l'effet dévastateur sur le sexe opposé et son sens du parler était incroyablement bien construit, un peu comme Alexis. Elle multipliait les allusions à la lumière et aux ténèbres, un peu comme Alexis. Elle était plongée dans les valeurs les plus obscurs à la recherche d'une satisfaction personnelle, un peu comme Alexis. Elle s'abandonnait à des jeux physiques intenses, un peu comme Alexis... Était-ce donc ça la définition du paradis qu'elle partageait? Depuis des lunes qu'il résidait dans les Enfers les plus profonds, sanglant sa propre espèce pour combler un besoin devenu essentiel, le changement était radical...

Ayant déposé sa main dans le creux de la nuque de Heaven, le ténébreux ferma les yeux en un léger soupir de calme. Immobile, il semblait se délecter du délicieux souffle que donnait la belle blonde sur les lèvres du jeune homme. Quelle drôle de sensation... En rouvrant les yeux, il poursuivit sur son discours...


" Est-ce donc ça le paradis autant adulé par l'homme? La réalité noircie par notre plaisir personnel? La vérité qui se laisse emporter par la vague d'influence physique? Pouvons-nous seulement résister à la tentation de ce jeu dangereux? Nous faisons dans l'excès pour étaler une couche supplémentaire, sommes-nous seulement tortionnaires envers notre âme alors que nous savons pertinemment quel sera le résultat final? Le seul suspense, c'est le chemin pour y parvenir et nos discours si habilement échangés font la balance entre le calme... et la tempête qui nous attend. Ne patientez pas trop avant de croquer, vous pourriez vous démanteler la mâchoire si ça devient agité. "

Lâchant la main de Heaven, Alexis vint déposer sa seconde main sur l'autre coté de la nuque de la belle, presque en douceur. La chaleur corporelle qui circulait en lui était perceptible et il faudrait être d'une insensibilité aveuglante pour ignorer cette effet. Ses doigts s'agitaient un à la suite de l'autre, à répétition, lentement... Sur un ton provocateur, teinté d'un calme qui ne l'abandonnait jamais, il lui murmura sa façon d'exprimer ses intentions...

" J'ignore peut-être un tas de choses sur votre personne mais l'inconnu de la découverte mérite toujours d'être vécu, surtout quand il est aussi... palpitant. Nous avons tout notre temps, c'est vrai alors ce serait un véritable gâchis d'en faire abstraction. Et puis, après tout, plus l'attente est longue, plus le résultat sera bon... "

Dirigeant un petit clin d'œil à sa partenaire de jeu, il se mit à la caresser au niveau du cou, sans même qu'il ait à penser à poser le geste. Ça semblait si naturel, comme un réflexe durement acquis après nombreux efforts. Soyeuse au toucher, flamboyante au brûler, Alexis ne s'en cachait pas, la sensation était délicieusement appréciée. Un repas interdit, un fruit défendu, cultivé dans les champs les plus obscurs de l'étendue de la vie. En termes simples, oui, il aimait la caresser et la toucher de la sorte, c'était différent de la puissance d'un meurtre, de l'épaisseur du sang, c'était unique. Mais quelque chose clochait, il y avait encore un manque à combler. Ce n'était pas assez comme jeu, pas assez d'intensité ou de révoltante, il fallait passer au niveau supérieur, augmenter le degré de difficulté qui serait succomber les condamnés. Tout en la fixant directement dans les yeux, le Prince fit glisser ses mains sur les cotés de la tête de la jeune femme, accordant un petit instant aux oreilles, pour finir sa course directement sur le-dessus du crâne. Sa chevelure en chignon méritait une délivrance de cette souffrance emprisonnée. Plongeant ses doigts dans l'amas de cheveux, il jouait avec les mèches sans les désassembler, laissant l'ensemble des pièces du casse-tête en place. Dégageant un léger sourire, il fit frôler le bout de son nez sur celui de Heaven...

" Faisons un petit lancer de dé, un petit coup sur la balle, un petit changement de pion, voyons ce que je peux jouer pour me donner une chance de vaincre. L'ombre de la lumière, l'étincelle de l'obscurité, chacun cherchant à propager son éternelle domination. C'est comme le jour et la nuit, c'est une tâche partagée. C'est ici que rentre en jeu la soumission, qui est le plus fort? Celui qui est le plus déterminé et qui a l'espoir? Ridicule... Vous savez ce que le jour attend? Il patiente que la nuit finisse pour espérer conserver le dessus, cela prouve son incroyable faiblesse à ne pas savoir faire face à l'adversité. Et il dépend de l'astre solaire pour avoir sa supériorité absolue, dire que les humains idolâtrent ce concept abstrait de toute puissance véritable, aucune logique, aucune constance. Dans tout le contraire, il y a la nuit, décorée d'une toile scintillant d'obscurité. Si calme et si silencieuse, les meilleurs atouts pour le meurtrier plus accompli. Les mortels de notre société insipide la redoutent et en ont peur, ainsi ils finissent toujours par se tourner vers le grand et beau Soleil. Pour répondre à votre question si simple mais pourtant si significative, je serais porté à dire que l'humain, quel que soit sa nature, passe la majorité de la temporalité de sa vie au sein des ténèbres. Non pas seulement parce que je suis le détenteur de leur secrets mais car c'est une loi indestructible de l'univers. La nuit, c'est logique, on la passe dans les ténèbres. Mais le jour, nos pas foulent l'ombre du soleil. Les humains marchent dans les traces imperceptibles de leur messie, sans se laisser épanouir dans leur pathétique splendeur. Que ce soit dans l'ombre du jour, incapables de se détacher d'une étoile brûlante d'un feu sans espoir, ou dans la magnificence nocturne, l'homme moderne est toujours soumis aux ténèbres, toujours... "

On remarquait facilement du sarcasme et du dégoût dans la voix et le regard de Alexis quand il devait faire mention de la lumière, quelle que soit sa forme. Détestant se soumettre à l'inévitable comparaison, il devait le faire pour mieux exprimer ce que les ombres accomplissaient de plus que leur supposés congénères. À mesure que son discours défilait, le ténébreux défaisait tranquillement le chignon de la blonde et ce ne prit que quelques instants avant que la resplendissante chevelure dorée de Heaven s'abatte sur ses propres épaules. Ce trait corporel semblait ajouter un poids de plus à sa déjà très percutante beauté, n'aidant en rien pour calmer les ardeurs physiques refoulés du Prince. L'impossibilité était aux portes, comment résister à la tentation si envahissante? Quittant la nuque de la belle, Alexis alla déposer une de ses mains sur la hanche de la jeune femme, tandis que l'autre glissait en lenteur le long du corps, allant même se positionner au bas de la jupe noire que portait l'agente. Déposant deux de ses doigts sur la cuisse de Heaven, il les fit ensuite enrouler à l'intérieur du vêtement et tira un peu plus vers le haut, dévoilant au fur et à mesure la peau presque parfaite de la jeune femme. Lui soumettant un sourire, un peu plus prononcé que les précédents, il laissa sa langue s'exprimer de nouveau, toujours aussi calmement et avec tant d'habileté...

" C'est ici que les règles du jeu commencent à changer. Tout est en paire dans notre univers. La vie et la mort, l'espoir et le désespoir, la lumière et les ténèbres, le jour et la nuit, le plaisir et le désir... Vous désirez plus que tout au monde être soumise au plaisir que peut vous procurez un monstre obscur? Je vous apprend à l'instant même que vous n'y échapperez pas. Après tout, si on suit la logistique que j'adopte, vous m'êtes soumise, à même titre que les humains le sont face à la nuit éternelle. L'interprétation se fait selon votre inspiration. Le baiser libérateur d'un ange déchu ou le baiser empoisonné d'un démon béni par le destin? À vous de choisir. "

Sans donner aucuns avertissements, bien que Heaven pouvait se douter de la tournure des évènements, Alexis déposa ses lèvres contre celles de la blonde, initiant un baiser légèrement brusque et poussé mais malgré tout, malgré cet rudesse, il y avait un fond de douceur et de semblable de tendresse. On pouvait maintenant sentir un étrange soulagement qui résonnait dans tous les recoins spirituels du ténébreux, comme s'il n'attendait que ça pour passer à l'action. Le jeu venait de se terminer, mais il n'y avait aucun gagnant, aucun vainqueur, chaque en avait tirer profit pour sa propre satisfaction, qui finalement, était partagé dans ce baiser significatif. Ce n'était pas un geste habituel, ne contenant pas d'amour ou de passion propres aux termes, seulement une redoutable attraction physique et désir charnel de l'autre qui ne s'éteignaient surement pas avec cette intensité...

Après un assez long moment, Alexis cessa le tout en gardant ses mains aux mêmes endroits, la jupe noire de Heaven était remontée assez haut, laissant la presque totalité de sa jambe découvert à la réalité. Caressant doucement sa hanche, le Prince retrouva son calme tout en conservant son excitante proximité. Il en redemanderait, c'était évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:31

    Tout s'enchaînait, tout devenaît plus palpitant, plus excitant... et oh combien Heaven aurait donn cher pour que jamais rien ne s'arrête... Pour que le temps se fixe, que le jour soit pour fois vainqueur de la nuit ne serait-ce que pour quelques heures encore. parce qu'elle le savait, la nuit venue, elle ne pourrait que se retirer... Et pourtant, elle n'en avait pas vraiment envie...

    Plus d'un homme l'avait trahit dans ce bas monde et le premier avait était sans nul doute son premier véritable amour, à l'adolescence. Mais pour Alexis, tout était tellement différent, à croire qu'il n'avait jamais connu ça... Comment un homme pourrait trahir les règles d'un jeu si fabuleux avant même d'en connaître toutes les règles, comment pourrait-il d'ailleurs y resister ? Il le faisait tant bien que mal mais tôt ou tard, la glac devra se briser, se répendant un peu partout, le laissant vulnérable à n'importe quelle attaque de la passion. Mais si l'attaque était bien faite, pourquoi s'en priver ?

    L'homme recommença à parler avec tout autant de charisme et de calme que les fois précédentes. Jamais Heaven n'aurait cru trouver un jour un homme à la hauteur de ses espérances... Et pourtant Alexis Kane en était l'incarnation parfaite. Après son discours, il approcha lentement les doigts du visage d'Heaven et la blonde les regarda, calmement, voulant voir s'ils auraient le cran de la toucher. La réponse ne se fit pas attendre et en quelques secondes, l'agent Kane se mit à careser la joue de l'agent Cook... Se faisant bercer pas les doigts agiles de l'homme, Heav' reprit la parole :


    Je crois que vous avez une vision juste de mon désir... Tout comme je crois avoir une vision juste du votre. Si vous répondez à mes actes précédants, je pense affirmer sans mal que ceci vous a plu... Quand je repense à nos premiers mots de cette rencontre, vous m'aviez menacé de me faire souffir si je n'étais pas de ce groupe select... Aurait-ce été donc cela que votre souffrance ? Si c'est le cas, je peux affirmer sans mal que je ne suis plus agente à compter de maintenant... Si ce n'est pas le cas, poursuivez donc, je suis bien agente.


    Ses doigts étaient aussi hasardeux que ceux de la femme quelques secondes plus tôt et Heaven comprit alors ce que pouvait être une torture par contact physique. Il lui semblait impossible de ce contrôler. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Lui retirer la main pour mettre fin à ce genre de suite ? Ou le laisser continuer en le poussant à aller plus loin ? Etait-ce vraiment raisonnable de se laisser ainsi avec un homme que l'on connaissait à peine ? Depuis ses 16 ans, la demoiselle faisait bien plus attention à la raison qu'à ses envies et pourtant il fallait parfois savoir se lacher... Mais si tôt ? Elle comptait sur Alexis pour ne parler de ceci à personne... S'il ruinait sa réputation, elle ruinerait la sienne. Mais Mr Kane n'était pas ce genre d'homme et même s'il elle ne lui faisait pas confiance le moins du monde, comme à personne dans ce bas-monde, elle le laissait poursuivre sur sa lancée.

    Au courant de n'être pas comme les autres ? Elle répondit à sa question par un charmant qui répondait amplement à la question. Question qui pouvait être sans nul doute une question rhétorique. En se taisant, elle n'y répondait donc pas mais par ces actions, elle y répondait bel et bien. Les doigts de l'agent vinrent alors se nicher sur la nuque de la belle, ce sui causa une vague de désir pour l'homme en plus mais elle inspira et expira avec douceur pour se libérer du mal qui l'envahissait. Parfois le mal peut être tellement bon. Tout en elle se retracter et lui causait une douleur atroce, se retenir était la pire des choses qu'il pouvait exister sur cette terre et pourtant, c'était tellement séduisant et exhaltant. Jamais elle ne voulait que son bourreau arrête une telle torture.

    Et le discours reprit de plus bel. Tout était arrangé dans le meilleur des mélanges... les caresses, les regards et les discours. Tout était que bonbon, pur bonbon et jamais une friandise ne pourrait-être meilleure... Après ces deux répliques de plus en plus provocatrices, elle finit par lui répondre, murmurant doucement pour que le son lui arrive à l'oreille mais provoque en lui une douceur jamais connue :


    Merci du conseil monsieur Kane. Je saurais donc la croquer au moment venue, juste avant de me démanteler la machoire comme vous le dîtes si bien. Ce serait tellement dommage sinon, elle pourrait bien me servir encore quelques temps pour toute sorte de chose... Croyez-moi Alexis, je saurais vous faire découvrir avec une lenteur des plus démoniaque de quoi je suis capable et qui je suis...

    Le vouvoiement. Il peut-être tellement offensant parfois. A d'autre moment, il crée des distances incroyable entre les êtres, ce qui les empêche de se connaître bien mieux ou de créer des liens. Le vouvoiement peut également être un signe de respect. Ici, il était presque indéfinissable. Le respect ? Sûrement. Un respect mutuel puisque chacun faisait découvrir à l'autre des saveurs inconnues. Une distance ? Absolument pas puisque les deux jeunes gens devenaient de plus en plus proche de minutes en minutes. Ici, il ajoutait une touche de classe en plus, digne des deux personnages. Ce genre de scène aurait beaucoup moins de classe si Heaven et Alexis se tutoyaient. Non, c'était bien mieux ainsi, et d'une certaine manière il faisait peut-être aussi augmenter le plaisir. Un vouvoiment pour un ou une belle ou beau inconnu(e) qui serait bientôt au coeur d'actions les plus intimes...

    Les caresses ne cessaient d'accroitrent autant que le désir de la blonde et du ténèbreux, Heaven le sentait bien. Avec une douceur des plus tortueuse, les mains de l'homme remontèrent sur les cheveux et le bout de son nez vint toucher celui de la femme. Il jouait avec ses mèches de cheveux tandis qu'Heaven restait immobile. Rapide comme l'éclair, elle fit un rapide calcule auprès des objets qu'elle avit à disposition. Une table derrière elle, une paillasse ou un plan de travail devant. Doucement, elle se pencha en arrière et ses mains, placées derrières virent s'aggriper à la table. Alexis l'avait suivit dans ses gestes, ne cessant le contact qu'engendraient leurs nez respectifs et les mains de l'homme sur les cheveux de la blondinette.

    Avec un sourire, elle se délecta des nouvelle paroles du beau ténébreux. Il y avait un tel dégoût dans ses paroles à présent, ce qui ne frena aucunement les ardeurs de la femme. Son dégoût pour la lumière et le jour lui plaisait terriblement. Même si le jour et le soleil avait toujours étaient des atouts de séduction pour la femme, elle préférait tout de même l'ambiance calme et reposante de la nuit. Alexis avait aussi parlé de meurtre... un meurtrier accompli... il en était sans aucun doute un, tout comme la jeune femme. Lui travaillait à travers les ombres, elle à travers la science et pourtant le résultat était le même et les liait.

    Soudain, elle sentit les mains de l'homme s'accripper à la pince qui retenait ses cheveux prisonniers. D'un geste fluide, il la détacha de ses cheveux blonds et la lacha, la laissant à présent au sol. Heaven ne fit rien pour la ramasser, au contraire. Elle gènait plus qu'autre chose de là où elle était et d'un coup de pied vif mais petit, elle l'envoya valser sous la table de travail d'en face. Ses cheveux tombèrent alors comme un rideau d'or autour des deux agents et Heav' secoua quelque peu la tête pour leur donner un peu de fluidité, sans non plus passer pour une barbie ni quitter l'homme des yeux.

    Incapable de resister plus longtemps, Alexis laissa glisser l'une de ses mains jusqu'à la hanche de la jeune femme tandis que l'autre remontait lentement le bout de tissu noir. L'envie était bien trop fort pour la raison et le coeur de la jeune femme commençait à acceler sans pouvoir se calmer. Mais son visage était toujours impassible. Sa langue de velour se délia de plus belle et ces paroles étaient plus que délicieuse. Elle lui était donc soumise ? A son tour elle parla, sa voix était bien plus charmeuse que tout à l'heure et de circonstance vu l'endroit l'homme charismatique avait ses mains.



    Vous avez raison Alexis, tout est par paire. Même le désir et la torture. Nous en sommes la preuve vivante. Vous avez raison, je veux plus que tout au monde être à la mercie des plaisirs procuré par "un monstre obscur" comme vous vous décrivez. Je n'y échaperrais pas ? Quel plaisir d'entendre cela, je ne veux pas y échapper... Pour ce qui est de vous être soumise, je ne suis pas si sûre... Soumise physiquement mais maîtresse de vos actions... en ce qui me concerne naturellement... Mais si cela peut vous permettre de vos sentir mieux, soit, je vous suis soumise Alexis...


    Avant qu'elle n'est put répondre à l'ultime question, l'homme vint coller ses lèvres à celle de la jeune femme. Le jeu de séduction se finissait pour laisser place à celui de l'action et leur frontière était la plus douce des friandises. Un baiser fougeux, rude mais aussi tendre et doux dans le fond. Un vrai délice. Ainsi une bouche habille de parole pouvait l'être aussi pour un contact ambigu... Les yeux de la belle se fermèrent tandis qu'elle se laissait faire par le beau ténébreux. Puis soudain, après un long moment de délice, et premier moment de délivrance, Alexis se retira. Heaven se sentait déjà mieux, ses ardeurs étaient quelque peu satisfaites. Il n'y avait pas de vainqueur dans ce jeu là et il n'y en aurait jamais et ça Heav' venait de le comprendre. Peu importe le jeu que les deux agents entreprendrait il n'y aurait jamais de vainqueur puisque qu'ils étaient pareils. Jouant le même jeu, pensant aux mêmes choses. Ils n'y avait que eux, le jeu, l'évolution et le destin et tout se réunifiait dans le meilleur des mélange.

    Le contact de la caresse de l'homme sur sa hanche était un vrai délice et après avoir longuement dévisagé l'homme en redemandait tant, elle posa les yeux sur les mains du maître des ombres. Avec douceur, elle posa la sienne sur celle qui caressait sa hanche et se main à caresser sa main avec la même cadence. Elle releva les yeux vers l'homme et avec un sourire, une souplesse et une grâce plus que féline, elle entreprit de dérouler la jambe déjà presque à nue, ce qui releva encore un peu l'étoffe. Lentement, elle alla poser son pied talonné sur la table de travail d'en face, toujours en restant dans la même position. Alexis était donc dans cet angle des plus intimes et si la jeune femme désirait replier sa jambe sur l'homme, comme dans un tango endiablé, il serait prisonnier de son étreinte. De son autre main, elle passa la paume sur la joue en descendant lentement vers le torse de l'homme avait de s'y ballader. Enfin, elle prit son autre main et entreprit de défaire la chemise de l'homme tout en répondant à la question à laquelle elle n'avait pas eu le temps d'apporter son grain de sel...



    Baiser libérateur d'un ange déchu ou baiser empoisonné d'un démon béni par le destin, n'est-ce pas ? C'est donc ainsi que vous me voyez ? Tel un ange déchu ou un démon béni... je dois avoué que les deux réponses sont tentantes. Je dirais un peu des deux, un mélange. Vous avez raison, je suis un ange déchu et comme tout ange déchu de la religion, je suis devenue un démon. Mais je préfère garder l'image d'un ange déchu qui est bien plus poétique à mon goût. Je vous laisse donc le libre rôle de démon. Libérateur ? Empoisonné ? Mais les deux mon cher. Vous êtes un homme aveuglé par l'envie de tuer et le sang. Je vous délivre donc de ce plaisir en vous en faisant...


    Elle s'approcha un peu plus, ramenant sa jambe sur le bas-dos d'Alexis et y exerçant une forte pression. Ainsi l'homme se retrouva un peu plus coller à elle. Son équilibre était infaillible. Libérant ses mains de la table de derrière, elle alla les mettre sur les épaules d'Alexis et rapprochant dangeureusement sa tête, elle ajouta ses paroles, ses lèvres frolant celle du ténèbreux à chacun de ses mot :

    ... en vous faisant découvrir un nouveau plaisir tout aussi satisfaisant et jouïssif que le premier. Empoisonné, car c'est un baiser de passion. Un baiser qui vous ronge et vous obsède. Vous en voulez toujours plus sans jamais pouvoir vous arrêter. Tant que je suis là, vous aurez ce que vous voudrez, puisque que je vous soumise, mais une fois partie... comment ferez-vous ? Vous chercherez à oublier par tous les moyens et à ce moment, VOUS, monsieur Kane, oui VOUS, Alexis, vous me serez soumis...

    Elle était entièrement collée à lui, sa jupe remonté au maximum, sa jambe nue autour de lui tandis que l'autre restait au sol pour lui donner son équilibre et permettre à l'homme de continuer à atteindre sa hanche... Elle était mine et légère, lui semblait avoir de la force. Un seul geste lui suffirer pour l'assoir sur la table. Elle avait à présent finis de déboutonner sa chemise et elle passa ses mains sur le torse nu de l'homme avant de remonter lentement sur les épaules, puis sur la nuque, et enfin caressant ses cheveux, elle embrassa de nouveau l'homme qui se tenait devant elle... Il en redemandait, il en aurait, mais elle aussi en redemanait, elle n'était même plus sûre de vouloir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Quand la recherche est liberté [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la recherche est liberté [ Alexis ]   Quand la recherche est liberté [ Alexis ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:02


Most people would like to be delivered from temptation but would like it to keep in touch...