:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49

Il faisait froid. Très froid. Peut être que c’était la mémoire des lieux qui donnaient cette froideur. Tant de morts, ici et là. C’est comme s’il y avait des fantômes qui venaient observés le jeune homme. Comme s’ils venaient en masse juste pour voir à quoi ressemblait un vivant. A moins bien sûr que c’était l’esprit du vagabond qui perdait les pédales. Oui c’était possible. Après tout ce qu’il avait vécu ces derniers mois.

Assis, recroquevillé sur lui-même, Logan resta un long moment fixé un clochard qui passait devant lui, boitant et toussant. Il fallait qu’il se méfie de tout le monde. Il fallait qu’il ne fasse confiance à personne, surtout pas aux personnes qui semblaient ne pas s’intéresser à lui, tels que des SDF, ou bien des grands hommes qu’il croisait par hasard dans la rue. Non en faite, ce dont il était plus facile de ne pas se méfier, c’étaient les gens normaux. Les Monsieur et Madame Tout-Le-Monde. Ceux dont on peu que difficilement deviner la profession, par exemple. La plus part de ces gens là avaient quelque chose en moins dans le regard.

Le jeune Taylor se gratta la barbe, puis mettant les mains sur sa poitrine pour se tenir chaud, il s’emmitoufla dans son manteau. Alors qu’il repensait à ce qui s’était passé ces derniers mois, il s’endormit rapidement dans cette petite ruelle grise et brumeuse de New York.

Il se revoyait à New York, comme si cela faisait des années. Et pourtant non. Seulement de nombreuses semaines. Il était avec ce Japonais. Ce dernier s’était présenté comme un homme venu du futur. Le jeune homme pensait au début que c’était une belle connerie, mais pourtant, l’inconnu lui avait prouvé l’étendu de son pouvoir en l’emmenant dans un endroit qu’il connaissait bien. Le nippon l’avait emmené à Odessa mais des années plus tard. Mais même des années plus tard, Odessa restait Odessa : ces couleurs acres, son vent chaud et sableux… Mais ce qu’il vit, il ne l’oubliera jamais : la tombe de Claire. Cela lui avait fait un tel choc, auquel il eu énormément de mal à s’en remettre. Mais lorsqu’il avait repris ses esprits, l’asiatique lui avait fait promettre de protéger la jeune fille, celle qu’il aimait, contre la menace Sylar. Il l’avait promis, mais en se promettant également de devenir plus fort. Comment ? Ca il n’en alors aucune idée, mais il allait le faire, bien que maitriser du vent ne pourrait sans doute jamais être très efficace contre un tel ennemi.
Puis le japonais ramena Logan Taylor à New York, et dans le présent. Ils se quittèrent, ou du moins en partie.

Après que l’asiatique inconnu disparut, Logan décida de retourner à Odessa le plus vite possible, mais à pied. Il pensait que ça lui ferait un très bon entraînement. Et puis de New York jusqu’au Texas, il pouvait largement le faire avant que la menace repointe le bout de son nez. Cependant, alors qu’il allait quitter la ville, une bande de jeunes d’à peu près son âge le stoppa. Ils devaient être une demi-douzaine. Le jeune homme ne s’était jamais vraiment battu au lycée, ou ailleurs, mais il avait le sentiment que son pouvoir pouvait l’aider. Alors prenant confiance en lui, il décida de ne pas fuir, et d’affronter la bande de racailles. Le jeune homme ne mit pas longtemps à être au sol et se faire frapper. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait beau tendre le bras pour faire du vent ou une tempête, rien ne vint.

Mais au moment où il vit la lame d’un couteau brillé sous la lueur de la lune, il voulut fuir, il voulut disparaître. Mais son seul réflexe fut de fermer les yeux comme pour avoir moins mal lorsque l’arme transpercerait sa peau. Mais au lieu de sentir de la douleur, il sentit une subite chaleur et eu la sensation de tomber. Ouvrant rapidement les yeux, il atterrit brutalement sur une dune de sable. La chute fit plus mal qu’il ne l’aurait crut un instant, bien que ce n’était que du sable. Il se releva donc douloureusement après avoir descendu la dune en roulant. Il ne vit que du sable cuivré et un soleil ocre. Le jeune homme escalada alors la colline sableuse. Une fois en haut, il fit un tour d’horizon, et se rendit compte que l’étendu de sable était bien plus grande qu’il ne l’aurait pensé : c’était un véritable désert.

Alors la vraie question était comment avait-il pu se retrouver en moins d’une seconde d’une rue de New York à un désert aride ? Etait-il en train de rêver ? Peut être était-ce dû au coma dans lequel il était plongé suite à sa blessure ? Non… Il sentait trop facilement la chaleur et la douleur de sa chute. Alors quoi ? Il n’en savait rien.

Toujours est il qu’il ne mit pas longtemps à deviner dans quel désert il était, car très vite le jeune homme entendit des hurlements. Se retournant, il aperçu une troupe d’hommes chevauchant des dromadaires, foncés tout droit vers lui. Prit de panique, il se mit à courir. Mais la caravane ne mit pas longtemps à le rattraper. Logan sentit brutalement un coup sur sa tête lorsque le pas des animaux se rapprochait dangereusement. A demi-sonné, il resta un moment allongé dans le sable. Le jeune Taylor reprit peu à peu conscience lorsque les hommes des sables l’entourèrent. Ils parlaient avec ce qui ressemblait à de l’arabe. Mais savoir cela ne l’aida pas beaucoup. La seule chose qu’il désirait, c’était s’enfuir, car s’il fallait qu’il retourne à Odessa, faire le voyage jusqu’au Texas était totalement différent en partant de l’Afrique saharienne que de New York.

Derrière les jambes des hommes qui l’encerclaient, le jeune mutant aperçue les dromadaires, quelques mètres plus loin. Au même moment où il se dit qu’il fallait qu’il réussisse à en prendre un, il arriva au pied de l’un d’eux. Jetant un regard vers les hommes, il eu l’impression qu’il venait de se téléporter instantanément. Mais sans plus attendre, il se releva et monta sur un dromadaire et le lança au galop. Les hommes des dunes ne mirent pas longtemps à se remettre en selle et à rattraper le jeune homme. C’est alors qu’en criant à l’animal d’aller plus vite, il se téléporta plusieurs dizaines de mètres plus loin, mais avec l’animal. D’ailleurs celui manqua de tomber, mais il finit par reprendre son équilibre et sa course. Les hommes étaient loin derrière et semblaient avoir abandonné.

Visiblement, ceci n’était que le matin, et non la fin de l’après-midi comme l’aurait espéré le jeune homme, car la chaleur s’intensifia, et le soleil se fit de plus en plus brulant. Pour ne pas avoir trop chaud, Logan entreprit de marcher à côté de l’animal pour que celui lui fasse de l’ombre, tout en prenant soin de regarder le soleil de temps à autre pour être sur qu’il allait bien vers le nord.
Mais il n’avait rien mangé depuis le matin. Enfin le soir à New York. La chaleur étouffante l’épuisa donc rapidement et il finit par s’évanouir.

A son réveil, il était dans la pénombre. La première chose qu’il vit c’était un homme debout devant lui, et la première chose qu’il sentit, c’était ses articulations. Logan Taylor était assis à même le sol, ligoté par une corde. En regardant autour de lui, il se rendit compte qu’il devait être dans un petit abri semblable à une sorte de hutte. Qu’allait-on faire de lui ? Il n’en savait rien, mais ce qu’il savait, c’est qu’une nouvelle fois, il devait fuir. Mais l’homme devant lui cria quelque chose en arabe. Un autre homme poussa alors la porte de bois et commença à entrer. C’était sa chance. Se concentrant sur l’extérieur, le jeune homme s’y téléporta. Se relevant, il se mit à courir, les bras toujours noués au corps. Le garçon changeait de rues autant de fois qu’il le pouvait pour échapper à ses poursuivants. Il put cependant ralentir le mouvement lorsqu’il se mêla à la foule du marché, bien que reconnaître un blanc à la peau brûlée par le soleil n’était pas difficile parmi tout ces autochtones.

Après s’être défait de ses liens, Logan Taylor décida d’évoluer en ville par les toits pour plus de faciliter, surtout que son nouveau pouvoir le lui permettait aisément. A la fin de la journée, il tomba sur l’ambassade américaine. Cependant, il n’était pas autant hors de danger qu’il l’aurait crut. En effet, à peine arriver, il eu rapidement vent de la nouvelle politique aux Etats-Unis. En effet, entre autre choses, les personnes de sa nature étaient chassées. Il ne fallait donc pas qu’il traîne ici. Il apprit qu’il était au Caire. De là, il trouva aisément où était l’aéroport et se précipita vers celui-ci. Il lui fallait le premier avion vers les US. Seulement, étant sans papiers, le jeune homme n’eu d’autre choix que de s’embarquer clandestinement dans une cale. Le premier vol était pour Los Angeles.

Une fois à « la cité des anges », il prit la route vers l’Ouest. Oui, en marchant, comme il l’avait prévu à la base. Cependant, il ne pensait pas que sa traversée des Etats seraient aussi difficile…

D’ailleurs cela se voyait à son physique : il était pâle, barbu, sale, les cheveux plus longs, les joues creusées, les yeux cernés, amaigris, et ses vêtements étaient dans un piteux état. Mais que faisait-il à New York ? Il ne le savait pas vraiment. C’est quelque chose qui l’avait poussé vers cette ville. Surement la catastrophe qui avait eu lieu. Alors qu’il était à Chicago, il se demandait pourquoi il était venu jusqu’ici plutôt que de prendre plus au Sud pour rejoindre le Texas. C’est comme si ici il trouverait les réponses à ses questions, telle que : pourquoi ce changement de pouvoir ? Pourquoi le vent avait il été remplacé par la téléportation ? Pourquoi au fond de lui, il se sentait chargé d’une mission plus importante que celle de protéger Claire alors qu’il était amoureux d’elle ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Des questions qui s’évanouirent avec son sommeil. Il ouvrit un œil, la tête entre ces genoux, maintenue par ses bras, observant qui approchait.


Dernière édition par Logan Taylor le Sam 8 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:51

La fraicheur avait envahi la ville de New-York et la semaine s'annonçait glaciale. Le gel avait prit le contrôle sur la ville, et le froid qui se faisait sentir ne présageait rien de bon. Les nuages noirs annonçaient une pluie violente et quelques personnes se pressaient déjà pour rentrer chez elles. Le vent soufflait dans les rues de la ville, soulevant poussières et saletés. La Grosse Pomme n'était plus ce qu'elle était et le mal l'avait emporté. A présent, les rues n'étaient plus sûres et les Villains rôdaient, attendant le bon moment pour se manifester. La peur avait envahi les lieux, et les murs ternes et détruits du centre ville rendait les ruelles encores plus effrayantes. Les passants, ne s'attardant guère dans les rues, ne pouvaient se douter que ce jour serait un jour très important. Aujourd'hui, de violents combats allaient se dérouler et bientôt, l'on se souviendrait de ce jour comme un jour meurtrier, où il n'était plus question de vivre, mais de survivre. Ethan marchait dans les rues sombres de la ville. Aujourd'hui, il allait prendre les rennes du QG de New-York. Aujourd'hui, il allait lancer des hommes face aux Villains et aujoud'hui, il allait s'opposer fermement à Sylar. Depuis la destruction du Level 5 de la Compagny, les choses s'étaient enchainées très rapidement. Ethan fut promu à la place de Bob et le voilà chargé d'envoyer ses hommes récupérer les évadés. Si on lui avait dit ça un mois plus tôt, il ne l'aurait pas cru.

Une cigarette à la bouche, Ethan vagabondait quelques heures avant la réunion. Ces derniers jours avaient étés dur. La réduction d'effectifs dûe à l'attaque de Sylar et la reformation des duos lui avait prit un temps considérable et aujourd'hui encore, alors qu'il allait annoncer les groupes d'interventions, il se retrouvait avec de nouvelles recrues. Billy Summers, un jeune homme qu'il avait recruté des semaines auparavant, avait sauvé et ramené au QG Kristale Tomas, la cousine de Kerry. Sans même connaître les détails, Ethan avait déviné qu'ils n'avaient survécus seulement grace à la chance et qu'en aucun cas ils n'avaient étés de réels adversaires face à la jeune femme. Le jeune leader avait d'ailleurs perdu deux hommes pour sauver les adolescents. Ces pertes avaient étés regrettables, mais à présent, une nouvelle Heroes avait rejoinds leur cause. Alexander Von Kartol avait également ramenée une recrue, une certaine Kylie Travers. On devait à Alexander la destruction du Level 5 et il avait affronté Sylar à Odessa afin de ramener la jeune femme. Là aussi, Ethan avait perdu des agents, 10 pour être plus précis. Les pertes étaient élevées, et il fallait absolument que la Compagny se venge. Ainsi, une opération de grande envergure allait avoir lieu un peu plus tard dans la journée.

Tout en marchant, Ethan fumait. Il consulta vaguement l'heure et se décida à faire demi-tour quand il tomba sur un jeune SDF. Ce dernier dormait et s'il ne lui rappelait pas quelqu'un, Ethan n'aurait jamais fait attention a lui. Cependant, Ethan fut troublé par l'homme. Il le regarda dormir un court instant, tentant de se rappeler où il l'avait vu. Il avait croisé un nombre inimaginable de visages dans sa vie, mais il était sûr que celui là était gravé dans sa mémoire. Il chercha un court instant avant de trouver. Logan Taylor, un Heroes. Il se souvenait de lui car il avait été l'un de ses premier dossier. Bob l'avait envoyé à sa recherche à Odessa et Ethan avait passé un long moment à le chercher, sans résultat. A l'époque, l'agent n'avait pas d'expérience et quelques années plus tard, il fut de nouveau envoyé sur le dossier Taylor, mais été tombé sur Hayden, et il abandonna sa mission. Aujourd'hui, il se retrouvait nez à nez avec l'homme qu'il avait traqué. Il était méconnaissable avec sa barbe et ses habits déchirés mais Ethan l'avait quand même reconnu. Jugeant qu'il avait encore du temps devant lui, le jeune homme s'adossa à un mur à côté de Logan et attendit que ce dernier se réveille. Quand ce dernier ouvrit les yeux, Ethan finissait sa cigarette. Il l'éteignit et prononça calmement.


« Logan Taylor...Je n'aurais jamais cru tomber sur vous un jour comme celui-ci... Il faut dire que vous n'aviez plus donner de signe de vie ces derniers temps... Vous étiez mort aux yeux de la Compagny... »

Attendant sa réaction, Il essayait de se souvenir des moindres détails à propos de son dossier. Son passé, son pouvoir, ses amours... Il se souvint d'un point essentiel et qui pourrait lui être utile dans la discussion : il y avait une histoire concernant Claire Bennet, la Cheerleader. Il ne se souvenait plus des détails à propos de la jeune femme, mais était sûr que ça lui servirait à un moment où à une autre.

[HRP : Vraiment j'ai fait un post très bof, mais c'est le premier, excuse moi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

L’œil de Logan Taylor s’ouvrit peu à peu sur la réalité. Restait à savoir la quelle : celle du monde, ou bien celle de sa personne ? Peut être que dans un sens, la vérité de l’un dépendait de l’autre, comme un tout. Comme si se connaître soi même allait permettre de connaître le monde, ou bien connaître le monde allait permettre de se connaître soi même. Car aujourd’hui, comme depuis quelques mois déjà, la vrai question était « pourquoi ce changement de pouvoir ? ». Un jour le vent, le lendemain, la téléportation. Il y avait quelque chose qui ne collait pas dans tout cela. Le jeune homme avait pourtant l’imperturbable sensation que la réponse se terrait quelque part, enfouie dans le passé. Dans son passé. Mais il ne pouvait se souvenir de tout. Comme par exemple, la première fois que s’était manifesté sa capacité à maitriser le vent… C’était venu comme ça, sans qu’il n’est rien demander. Enfin si bien sûr, il avait toujours rêvé d’être spécial, d’avoir un pouvoir comme les héros de 9th Wonder, mais quand celui-ci se manifesta, tout se passa hors de son contrôle. Et puis une fois que le garçon savait que quelque chose était là, il put apprendre à le contrôler. Ce fut pareil avec le pouvoir de téléportation. C’est arrivé comme ça, et puis après il put s’en servir à sa guise. Mais qu’est ce qui a bien pu changer entre les deux ? Il y a forcément quelque chose. Ou bien alors cela signifierait que…

Après s’être ouvert un peu plus sur le monde, l’œil du jeune Taylor s’ouvrit sur un visage. La tête entre ses bras, il la releva pour voir plus aisément celui qui lui adressait la parole. Ce mouvement aurait pu être un de ces mouvements qui vous permettent de vous enfuir plus vite, un de ces mouvements qui vous trahissent et fait savoir à l’adversaire que vous vous méfiez… Mais non. Logan ayant désormais la capacité de se téléporter, plus personne ne pouvait l’arrêter. Un seul faux mouvement, et il pouvait être à l’autre bout de la planète en largement moins d’une demi seconde. Quoi qu’il en fût, le visage que guettait le mutant ne lui disait absolument rien. Et pourtant, il n’aurait pu oublier une telle coupe de cheveux. Quoi que, on pouvait aller chez le coiffeur et changer de tête en moins d’une heure, alors cette excuse n’était pas vraiment valable. Toute fois, bien qu’il ne connaissait pas le jeune inconnu, Logan, lui, semblait être connu du blondinet, car ce dernier avait commencé sa phrase en prononçant son nom. Bien sûr, le jeune Taylor aurait pu lui affirmer qu’il faisait erreur, ou inventer un faux nom, mais il ne semblait pas le type de personne à qui l’on puisse dire ce genre de choses. Ce type de personne était un peu comme ceux de la CIA ou organisation du même acabit qu’on voit à la télévision. Le genre de type qui vienne vous voir avec une idée précise en tête. Le type de personne qui n’a de cesse de vous chercher pour vous demander quelque chose de bien spécifique, qu’il ne pourrait demander à personne d’autre. Le type de personne qui a sur son bureau votre dossier relatant toute votre histoire, votre dossier médical, votre casier judiciaire, vos amours passé, votre arbre généalogique, votre cursus scolaire, et cætera… Et le fait que l’inconnu précise que Logan n’avait plus donné de signe de vie depuis un moment ne faisait que confirmer les doutes du jeune homme. Désormais, la vérité semblait avoir une importance alternée. En effet, la vraie question qui se posait à l’instant, ce n’était plus de savoir ce qu’était le monde ou ce qu’était le jeune Taylor, mais qui était cet individu.

Le regarde du jeune mutant se fit soudain plus concentré. Son froncement de sourcils trahissait sa méfiance, mais il n’en avait que faire. Pour le moment, il ne devait pas réfléchir à cela. Ce qu’il devait, c’était trouver des réponses, comme par exemple à ce qu’était très exactement la fonction de cette « compagnie ». En tout cas, Logan savait dors et déjà qu’il ne s’agissait pas d’une papeterie ou quelque chose d’aussi commun, ou alors l’inconnu n’avait pas la « gueule de l’emploi ». Qui plus est, ce genre d’entreprise n’avait pas pour habitude de chercher un employé spécifique à embaucher. Non… Comme le jeune homme se l’était dit, ce devait être quelque chose de plus spécial, de plus sombre, de plus secret, de plus unique… Mais quoi exactement ? En y réfléchissant, si c’était effectivement une société dont les membres ont des dossiers sur leurs bureaux concernant des personnes plus que d’autres, cela signifiait surement que l’inconnu devait être au courant des phénomènes étranges entourant Logan. C’était quoi ce proverbe, déjà ? « Prudence est mère de sureté » ? Enfin peu importe… Le fait est que si cet inconnu pouvait savoir ce genre de chose, il était surement préparé à affronter quelqu’un hors du commun. Comme il pouvait être préparé à répondre aux nombreuses questions de quelqu’un hors du commun… Alors que fallait-il faire ? Fuir ou tirer les vers du nez de cette pub pour shampoing ambulante ? Logan pouvait fuir, car visiblement il le croyait mort, c’est donc qu’il pouvait recommencer et disparaître de nouveau. Mais il devait aussi savoir tout ce qu’il savait sur lui. Si jamais par exemple il savait quoi que ce soit à propos de Claire… Que pourrait-il faire ? Fuir avec elle ? Tous les éliminer un par un ?

Le cerveau de Logan Taylor tournait comme un mécanisme d’horlogerie. Les idées s’enchainaient dans les engrenages sous le tic tac sourd et bruyant que faisait sa misérable inconnaissance. Toujours il s’était dit de ne faire confiance à personne et de n’écouter que son cœur. Mais son cœur était contradictoire, car il lui disait de suivre l’inconnu pour suivre sa quête de réponse, mais également de protéger Claire. Ce n’était pas logique. A moins que…

Toujours assis sur le sol, adossé contre le mur, les bras serrant ses genoux contre lui, Logan Taylor fixa profondément l’inconnu. Bien qu’il venait de prendre certaine décisions et que certaines évidences venaient de s’offrir à lui, le jeune mutant n’en était pas moins méfiant. Alors c’est presque avec un air de défi qu’il lança à l’inconnu :


-Qu’est ce que vous me voulez ? Comment connaissez-vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:48

Etonemment, le jeune Taylor ne tenta pas de s'enfuir. Il resta là, immobile et pensif, réfléchissantv à ce qu'il allait faire, à ce qu'il allait dire. Quand, Logan lui adressa la parole, Ethan ne fut pas surpris, mais étrangement, il ne pouvait répondre comme il le faisait habituellement. Après tout, il était tombé par hasard sur le jeune homme et il n'avait aucune raison de le recruter. Ethan se demandait même pourquoi il s'était arrêté. A présent, il dirigeait la Compagny et n'avait plus aucune raison de s'attarder auprès d'un SDF barbu et mal habillé. Cependant, quelque chose en lui lui hurlait de rester, d'entamer la conversation et de le ramener au QG. C'était peut-être par pitié, ou alors par curiosité, mais Ethan écouta cette voix alors que d'ordinaire, il aurait fait la sourde oreille et serait parti. Il y avait quelque chose qui l'intriguait chez le sans abri, et ce n'était pas son odeur. Sortant une seconde cigarette qu'il alluma silencieusement, Ethan s'assit à côté de Logan, sans dire un mot. Des milliers de problèmes et de questions se bousculaient dans sa tête. Allait-il réussir? Pouvait-il réellement diriger la Compagny? Et si l'opération d'aujourd'hui ne réussissait pas? Et si il envoyait tout ces agents au casse-pipe? Tant que questions qu'il s'était posé pendant cette dernière semaine et qui n'avait trouvées de réponses. L'agent de la Compagny soupira et leva les yeux au ciel. Le ciel était terni par les nuages noirs et menaçant et à tout moment, la pluie pouvait s'abattre sur la ville. Le regard toujours porté sur les masses sombres des cieux, Ethan fumait tranquillement sa cigarette.

« Le monde à changé... Et personne ne peut rien y faire... J'ai toujours cru que je ferais les bons choix, que ce que je décidais était juste, mais à cause de moi, des hommes et des femmes sont morts. Nous étions conscient des risques, mais nous ne les avons pas prit en compte... Aujourd'hui, par notre faute, des innocents vont mourir, tués par notre faute. La Compagny a connu des jours meilleurs, mais si elle n'agit pas, personne ne le fera. »

Il sourire aux lèvres, Ethan regardait à present les passants. Des hommes et des femmes, connaissant parfaitement les risques qu'il courraient en se promenant librement dans la rue, mais qui, par obligation plus que par plaisir, tentaient de vivre une vie normale même si c'était chose impossible. A tout moment les ténèbres, représentées par les Villains, pouvaient frapper, insaisisables et invisibles. Le seul moyen de les arrêter, c'était de les contrer avec des gens qui leur sont similaires mais qui ne suivent pas le même chemin. Des êtres fait dans le même moule, mais ayant des objectifs différents. Ces personnes, c'était les agents de la Compagny. Les cendres e la cigarette du blondinet tombèrent sur le sol avant de s'éteindre lentement.

« J'aimerais tenir un discours similaire à mes agents, mais ce ne sont pas des choses à dire à des personnes qui vont risquer leur vie, du moins je le pense. J'aurais aimé que cela se passe autrement, mais la vie en a décidé ainsi comme elle a décidé que je devais vous rencontré. J'ai été chargé de vous trouver, il y a de cela quelques années, mais je n'ai pas réussi. Habituellement, je vous aurait proposé de rejoindre les rangs de la Compagny et si vous aviez refusé, je vous aurait ammené de force mais comme je l'ai déjà dit, le monde a changer et à présent, je ne peux plus vous forcer à rien. »

Ethan écrasa sa cigarette sur le sol quand une goutte de pluie tomba sur sa main. En levant les yeux vers les nuages, il vit une pluie fine tomber du ciel, annonçant l'arrivée des mauvais jours. Décidément, tout était contre lui. Il ne pourrait pas partir combattre si la pluie s'en mélait. Soupirant une nouvelle fois, il se tourna vers Logan.

« Aujourd'hui, je vais envoyer des êtres humains combattre les sbires de Sylar... La plupart sont des débutants qui ne savent même pas qu'ils possèdent un potentiel énorme. Pourtant, ils font cela pour le bien de l'humanité et je les respectent grandement. Ils vont mettre leur vie en jeu pour protéger ceux qu'ils aiment et c'est une preuve de grand courage. Il me semble que tu étais très lié avec Claire Bennet... »

Ethan sourit, regardant le SDF qui semblait étonné qu'Ethan parle de la cheerleader. L'agent avait vu juste, parler de la jeune Bennet avait éveillé les sens de Logan. C'était le moment de tenter de le recruter. Non pas pour ajouter de la résistance aux Villains, mais bel et bien pour l'aider, le sortir de cette vie qui ne lui était pas destinée.

« J'imagine qu'un lien fort t'unis à Claire, et j'ai une proposition à te faire. Rejoinds nos rangs et nous ferons tout ton possible pour t'aider à protéger Claire. C'et une cible potentielle pour Sylar, et tu sais aussi bien que moi que le seul moyen de protéger la jeune Bennet, c'est de vaincre Sylar avant qu'il s'en prenne à elle »

Au moment où il parlait, Ethan ne savait pas que le mal était déjà fait et que le sérial-killer avait accompli ses méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:17

S’il y avait bien quelque chose que Logan Taylor détestait, même en tant que simple humain, et qui devait surement concernés des milliards de personnes, c’était les fumeurs. Il préférait encore sa propre odeur plutôt que celle de la cigarette. C’était infect. Plus infect encore que… Le jeune homme n’avait pas de comparaison à l’esprit tant cela le répugnait. Malgré cela, il laissa l’inconnu s’asseoir à côté de lui, mais le fixa avec une curiosité nouvelle. Qui était cet homme ? Il ressemblait, comme l’avait pensé Logan, à un agent d’une organisation au service du gouvernement, mais pourquoi une personne semblant avoir autant de prestige que ses vêtements s’assiérait elle en pleine rue aux côtés d’un clodo ? Quelque chose ne tournait décidément pas rond chez le blondinet. Prudence… Les desseins de cet inconnu semblaient aussi sombres que le ciel, et aussi glacial que ce brouillard, qui donnait la sensation que le temps était figé dans la rue, les passants étant rares.

Puis vint le moment ou l’inconnu entama un discours, qui sembla franchement ennuyeux pour le jeune mutant. En effet, il commença par parler de sa vie, de ses tracas, tout ça. Mais qu’est ce que Logan en avait à faire ? Rien ! Strictement rien ! Il avait beau parlé de la mort de certaines personnes, qu’est ce que cela avait avoir avec lui ? Et puis, des tas de gens mourraient chaque jour. On n’en a pas conscience parce que nous les connaissons, ou bien parce que nous ne prêtons pas attention à eux, mais des milliers et des milliers de personnes meurent constamment partout. On a beau regarder, on ne voit rien. On n’y peut rien. Ainsi va le monde. Ainsi va la réalité des choses. C’est étrange d’ailleurs que l’on préfère ne jamais savoir la vérité, simplement parce que les illusions nous rendent plus heureux. C’est ainsi qu’on distingue deux types de personnes : ceux qui ne veulent que le bonheur, et les autres qui sont prêt à sacrifier ce même bonheur pour avoir la vérité. C’est un peu comme faire une distinction futuriste entre les robots, et les extra-terrestres.

Quoi qu’il en fût, un seul petit mot attira l’attention de Logan : « La Compagny ». Deux fois que l’inconnu prononçait ce mot. Une vérité se cachait là-dessous. Après quoi, les paroles de l’inconnu se firent de plus en plus intéressantes, bien qu’au début, elles ne lui apprirent rien dont il ne se doutait pas déjà. Ainsi, le jeune Taylor avait bien été traqué telle une bête sauvage qu’il faut mettre à tout prix en cage, ou du moins sous contrôle, afin de l’apprivoiser et de l’utiliser comme un pion dans un échiquier. Car c’est vrai : qu’y a-t-il de mieux que de convertir un ennemi à sa cause ? Qu’y a-t-il de mieux que d’utiliser la force d’un ennemi en tant qu’allié ? Logan était vraiment outré que l’inconnu puisse sortir cela ainsi. Ce n’était même pas une confidence, ni un aveu. C’était un fait dont on pouvait parler comme de la floraison des cerisiers au Japon. De toute évidence, le blondinet chercher les ennuis et ne faisait que provoquer le jeune mutant. Et cela fonctionnait parfaitement. Pourtant, ce dernier faisait son possible pour se contenir. Il avait envie de se téléporter loin, ou mieux : de téléporter l’inconnu en haut du Big Ben et de le laisser tomber. Mais sa quête d’information lui disait de faire preuve de patience parce qu’il finirait par avoir ce qu’il voulait. Alors il ne put que serrer plus fort ses genoux contre lui en attendant la suite du récit.

Les paroles tombèrent dans les oreilles de Logan Taylor si fortement qu’il ne put entendre les premières gouttes tombées sur sa veste. En effet, l’inconnu prononça un premier nom : Sylar. Un nom qui lui parlait évidemment et qui s’accompagna de flashs. Ainsi, il revit Hiro lui répéter qu’elle était sa quête, puis le fameux Sylar, là bas à Odessa, au Texas, lorsqu’il l’avait rencontré dans le gymnase du lycée de la ville. Il se souvenait de ce jour là. Claire l’avait emmené au gymnase parce qu’il pleuvait à torrent. Tout deux étaient trempés. Mais même les cheveux totalement mouillés et collant sur son visage, Claire Bennet était toujours aussi belle. Voilà des mois qu’il n’avait pas eu de nouvelles d’elle et qu’il ne lui en avait pas donné. Plusieurs fois il avait pensé laisser un message sur son répondeur ou quelque chose comme ça, mais non. Et maintenant, les larmes lui montant aux yeux, il ne voulait qu’une seule chose : la revoir. Et c’est alors que d’un seul coup, l’inconnu prononça son nom. Il prononça le nom de celle qu’il idolâtrait. Cela faisait extrêmement bizarre d’entendre le nom de Claire Bennet sortit de cette bouche inconnue, plus encore que d’entendre se faire tutoyer subitement. Logan en était sûr, c’était une nouvelle provocation. Il ne pouvait que serrer les poings un peu plus fort encore. Et ce sourire qu’il avait…

La colère du jeune Taylor grimpait en flèche. Et lorsque l’inconnu reprit la parole pour parler d’elle encore une fois, ce fût la fois de trop. Alors qu’ils étaient toujours assis, Logan se retourna soudainement vers le blondinet, et au même où il lui saisit le col, il les téléporta dans une ruelle entre deux immeubles, le plaquant immédiatement contre le mur, fou de rage.


-Qu’est ce que tu veux ?! cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:33

Le silence... Ce silence de mort qui envahissait la ruelle dans laquelle Ethan et Logan se trouvaient à présent. Ce silence qui avait été rompu par la question agressive du SDF et qui avait à présent reprit son droit. Ce silence, mélé à la fraicheur des lieux, rendait l'atmosphère lugubre, difficile à supporter. Le jeune homme originaire d'Odessa avait réagi au quart de tour quand l'agent de la Compagny avait parlé de Claire. Il s'était retourné, vif et imparable, avait saisi à la gorge le jeune blondinet et en moins d'une seconde, ils se retrouvaient tout les deux dans une ruelle glauque, face à face, Logan possèdant l'effet de surprise. Une étrange lueur dans le regard du sans-abri aurait pu intimider la plupart des humains. La rage, la colère... Tous ces sentiments néfastes s'étaient soudainement emparé du jeune homme qui, contrôlé par la fureur qu'il avait renfermé en lui, avait maintenant prit le dessus et n'était plus en mesure de discuter tranquillement. De son côté, Ethan était plaqué contre une paroi glaciale et humide d'un immeuble en ruine, immobile, son sourire ayant disparu. Ce n'était pas par peur ou par crainte de cet être imprévisible qui venait de l'attaquer, mais car à présent, ce n'était plus le moment de rire, mais d'agir. A départ, Ethan avait envisager de lui envoyer un bon coup de jus, histoire de montrer que lui aussi savait faire des choses extraordinaires mais cette idée disparut aussi vite qu'elle était venue. Il possédait le don de téléportation et au moindre mouvement de la part du leader de la Compagny, Logan aurait tout le temps de fuir. Le courant passa dans la main d'Ethan, longeant son bras avant de disparaître dans son dos. Le jeune homme sentait la respiration haletante du SDF sur lui et il ne le quittait plus des yeux. Cet homme était fascinant et effrayant, mais Ethan n'était nullement impressionné par le personnage. Il était temps de discuter sérieusement, d'arrêter de tourner autour du pot et d'entretenir une véritable discussion. Il ignorait où il se trouvait, peut-être n'était-il même plus à New-York, mais Ethan s'en foutait royalement. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, du temps qu'il avait passé à défier Logan du regard, il en avait même oublié que des dizaines d'agents l'attendaient au siège de la Compagny. A présent, il n'y avait plus qu'une chose importante : sa discussion avec Logan. Immobile, Ethan prit la parole, plus froid et plus sérieux qu'auparavant:

« Ce que je veux, c'est faire de toi ce que tu devrais être! Ce que je veux, c'est te sortir de la misère afin que tu m'aides à faire de ce monde un monde plus sûr! Chaque jour, des hommes et des femmes meurent, tués par Sylar et il n'y a qu'une poignée de personnes qui peuvent l'empêcher d'agir! Tu représente ces personnes, tu possède un pouvoir, tout comme moi, tout comme Claire! Le monde a changé, et que tu le veuilles ou non, ton amie est en danger, et si tu ne fais rien pour l'aider, elle mourra, comme tout ceux qui sont mort lors de l'explosion ou qui ont étés tués par Sylar!! »


Ethan avait haussé le ton au fur et à mesure qu'il parlait. Le froid continuait d'envahir l'endroit et une légère fumée sortait de la bouche des deux hommes. Leurs regards étaient tout deux glacials, se défiant mutuellement, Ethan n'avait qu'une seule envie, repousser Logan, mais il ne le fit pas.


« Tu vis dans la rue, mais ce n'est pas ta place! Ta place, elle est au côtés de ceux qui t'aiment, de celle que tu aimes... Que tu en ait envie ou pas, tu est impliqué dans la bataille contre Sylar et peut-être que tu es le seul qui puisse l'arrêter, il détient certainement le pouvoir, mais tu possèdes quelque chose qu'il n'a plus, la capacité d'aimer! Tu as certainement une raison de vivre, une chose qui te permet de tenir le coup... Bats-toi pour elle au lieu de rester dans ton coin, à regarder les passants faire semblant de vivre! »

Délicatement, Ethan repoussa Logan des mains. Il lui envoya un très légère décharge, à peine capable de de le faire frissonner. C'était pour qu'il reprenne ses esprits, pour qu'il prenne conscience qu'il n'était pas le seul a avoir des pouvoir.

« Ce que je veux, c'est t'aider à reprendre ta place, à devenir ce que tu devrais être! Je veux t'aider à contrôler tes pouvoirs afin que tu te battes pour ceux que tu aime! Pour cela, Sylar et son armée doivent être vaincus et je ne peux pas y arriver seul. Je possède l'aide de la Compagny, mais j'ai également besoin de la tienne... Penses à Claire, au danger qu'elle court et à ce que tu pourrais faire pour elle si tu nous rejoignais... T'aider à devenir ce que tu dois être, voilà ce que je veux mais si tu penses que c'est mieux pour toi de rester dans ton trou à subir et à t'appitoyer sur ton sort, je m'en vais, et tu n'entendras plus parler de la Compagny... Ni de Claire »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

Logan Taylor maintenait toujours l’inconnu par le col, lorsque celui-ci commença un nouveau discours. Mais cette fois, c’était bien différent qu’avant que le jeune mutant les téléporte dans une ruelle voisine. En effet, le blondinet avait subitement perdu son sourire. Logan était vraiment satisfait de son effet de surprise, mais il n’en était pas moins en colère contre cet individu qui se permettait d’aborder certains sujets avec un certain ton inconvenant aux oreilles du jeune homme. De ce fait, le jeune homme ne souriait pas du tout. Il affichait plutôt un regard rageur, et ses cheveux en bataille ainsi que son allure de sans-abris, lui donnait un air de dément tout droit échappé de l’asile. Mais malgré cela, le jeune Taylor n’avait aucune intention de tuer l’inconnu, contrairement à ce qu’on aurait pu croire. En faite, c’est tout juste s’il avait l’intention de le frapper. C’était juste histoire de lui faire peur, de lui faire prendre conscience de ce qu’il risquait, de qui était vraiment Logan malgré son apparence, afin d’obtenir quelques réponses.

Mais le discours de l’inconnu fut pour le moins curieux, mais pas moins inintéressant, quoi qu’au début il fut aussi outrant qu’avant la téléportation. En effet, il commença par parler de ce qu’étais censé être Logan. Alors à ce moment, ce dernier avait réellement envie de boxer son interlocuteur avec comme phrase d’accroche « Nan, mais de quoi tu te mêles ? ». Mais non… La suite vint trop rapidement, et elle fut tout ce qu’il avait de plus vrai. Ce n’est pas vraiment ce que le jeune homme avait s’attendait à entendre, et n’avait pas non plus le sentiment que c’était qu’il voulait entendre, mais les paroles de l’inconnu lui transperça les pensées, comme une flèche d’or volant à tout à allure sans jamais s’arrêté, jusqu’à qu’elle touche sa cible qui n’existait pas… Claire avait donc un pouvoir… Claire Bennet était aussi mutante que lui… Logan en eu des frissons dans le dos – mais il ne lâcha pas l’inconnu pour autant. Il était alors compréhensible que le contact passa immédiatement entre eux. Etrangement, c’est comme si le jeune Taylor l’avait toujours su. C’est comme si son pouvoir était appelé par celui des autres. Ca aurait pu être comme une empreinte de charisme ou quelque chose comme ca, mais non. Enfin ça, c’est ce qu’il découvrit plus tard. Toujours était-il que savoir officiellement que Claire Bennet avait un pouvoir faisant vraiment étrange. Pourtant… Ce japonais il y a des moins de cela, il n’en avait pas parlé ? Le jeune homme ne s’en souvenait plus du tout. Il avait beau creuser sa mémoire, ça ne lui revenait pas. Mais pourquoi Claire ne lui en avait jamais parlé ? C’était assez surprenant de sa part. D’un autre côté, il n’en avait pas non plus parlé à la jeune fille. Et puis quel genre de pouvoir pouvait-elle avoir ? Une nouvelle fois, l’image de Sylar les surprenant dans le gymnase du lycée vint à l’esprit du garçon. Il était donc venu pour le pouvoir de Claire. Logan avait cru un moment que c’était pour lui, mais c’était pour Claire. Donc il se pouvait que Claire ait un pouvoir plus puissant que Logan… Ce dernier commençait sérieusement à se poser des questions, mais en même temps, certains doutes s’effaçaient peu à peu, doucement, les uns après les autres, un peu comme des cendres soufflées par une brise humide.

L’inconnu fit une courte pause. Cela ne permit à Logan que de renforcer son regard afin de faire cracher au blondinet la suite de son monologue, un peu plus vite. Ce n’est pas dit que ce fut à cause du jeune Taylor que le jeune homme continua, mais au moins il poursuivi. Et les vérités se faisaient de plus en plus assourdissantes. Et ce sont bien des vérités que Logan Taylor était venu chercher. Cela dit, entendre parler ce gars parlé d’amour fit un peu bizarre à entendre, mais il n’avait pas tort. Logan devait reprendre sa place aux côtés de Claire. Il devait prendre place entre Sylar et celle qu’il aimait. Il devait détruire Sylar. Maitriser le vent ne fut pas suffisant comme pouvoir lors de leur dernière rencontre, mais la prochaine fois, il serait prêt. Il allait s’entraîner et l’envoyer quelque part où il ne survivrait pas. Quelque part comme dans un volcan, ou dans le vide spatial… Peu importait la manière, Sylar serait éliminé. Le problème avec ce genre de psychopathe, c’est que même si on en éliminait un, il y en avait toujours un plus dangereux encore pour prendre sa place. Mais pour le moment, il valait mieux s’occuper des problèmes de l’instant, avant de ceux qui était probable dans un avenir plus ou moins éloigné. En tout cas c’est ce que se disait Logan tandis que l’inconnu se libérait peu à peu de son étreinte étouffante.

Une nouvelle intéressante résonna dans les oreilles du jeune Taylor : on pouvait l’aider à maîtriser son pouvoir… Au premier abord, on pouvait penser que c’était quelque chose de vraiment tomber à point nommé pour le jeune homme, mais en y réfléchissant, ceux qui l’aideraient à maitriser son pouvoir, pouvait très bien le brider en s’apercevant d’un potentiel trop énorme. Et puis il y avait quelque chose qui clochait depuis le début dans la façon de parler du blondinet : il n’arrêtait pas de dire « ce que je veux c’est te … » en parlant de Logan. Un peu comme s’il voulait donner gratuitement sans rien recevoir en échange, mais c’était un peu louche. Surtout lorsqu’il rajouta une nouvelle fois le terme « Compagny ». Logan n’aimait pas ce mot. Il sonnait de plus en plus faux, comme une secte, mais le genre de secte dont il est impossible de s’échapper une fois engager. Cependant, Logan était prêt à s’engager. Ou du moins jusqu’à que l’inconnu reparle de Claire Bennet en disant que le jeune Taylor ne pourrait jamais la revoir si jamais il ne s’engageait pas. Décidément, il avait le don de mettre le jeune homme hors de lui. La seule chose que voulut faire Logan à ce moment là, c’était le tuer en le téléportant en haut du Grand Canyon. Mais il ne put que serrer les points en faire tout ce qu’il pouvait pour se contenir, car il en parlant de cette compagnie, il avait fait référence à des centaines d’hommes et de femmes. Il craignit alors pour Claire et si le seul moyen de la protéger de cette compagnie tout comme de Sylar était de s’engager, alors il signerait.

Après plusieurs minutes de silence, Logan Taylor se décontracta peu à peu, mais garda cependant un œil méfiant sur l’inconnu.


-Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:33

La pression que maintenait Logan jusqu'à présent disparut peu à peu. Le jeune homme avait finalement décidé de rejoindre la Compagny même s'il se sentait plutôt obligé de le faire. Le dos décollé du mur, Ethan se sentait un peu mieux. Logan avait rallié l'OWI mais semblait tout de même distant. Il est vrai que le leader de la Compagny n'avait pas vraiment laissé le choix à l'ancien SDF. S'il n'avait pas choisi de quitter sa vie de sans-abri, ça aurait montré qu'il ne tenait pas tant que ça à Claire et il ne pouvait refuser de saisir sa chance pour la retrouver. Satisfait mais toujours méfiant, Ethan regarda sa montre : dans très peu de temps, il serait devant tout les agents de la Compagny, à faire un de ces discours inutile et sans grand interêt. Il soupira légèrement, regardant une nouvelle fois Logan. Ce dernier ne semblait vraiment pas rassuré d'être avec le jeune homme. Il était vrai que le blondinet n'avait pas vraiment été aimable avec son nouvel agent. Il s'était même montré détestable et avait pensé un court instant à lui envoyer un gros coup de jus. Il s'était retenu et avait bien fait. Logan lui demanda ce qu'il allaient faire à présent, ce qui était un très bonne question : les Villains rôdaient dans la ville de New-York et il fallait les arrêter à tout prix, même s'il fallait risquer sa vie. Au loin, on entendait les premiers coup de tonerre, annonçant enfin l'arrivée d'une pluie violente que personne ne pourrait arrêter.

« Coupe la tête et le corps mourra... Tant que Sylar est vivant, les rues ne seront pas sûre. Malheureusement, on ignore où il se trouve alors on va s'occuper de ses sbires afin de découvrir sa cachette... Dans quelques heures, une partie de mes hommes partiront défier les servants de Sylar afin de les arrêter... Ce n'est pas mon idée, mais ma patronne souhaite que l'on rendent la ville un peu plus sûre... »

Mme Petrelli souhaitait que Ethan et ses hommes ratrappent les fugitifs du Level 5. Après leur récente défaite, les agents de la Compagny devaient, selon elle, montrer qu'ils ne sont pas aussi affaiblis que Sylar le pense. Ethan trouvait cela complètement stupide, mais il ne pouvait s'opposer à l'une des fondatrices de la Compagny. Ce qui devait être une réunion pour la recomposition de la Compagny allait être un discours qui lancerait les agents de la Compagny sur les traces des Villains. La pluie commença à tomber, comme pour manifester contre ce qui se préparait. Les fines gouttes d'eau s'abattaient sur la ville, dégoulinant sur les parois et rafraichissant l'atmosphère encore plus qu'elle ne l'était déjà.

« Je déteste la pluie... tu as un pouvoir similaire à Hiro Nakamura... Tu peux nous téléporter ailleurs?. Il faut qu'on aille au QG de la Compagny au plus vite. J'aurais bien voulu qu'on passe t'acheter des habits neuf et que tu fasses un brin de toilette, mais on a pas le temps. On s'occupera de ton apparence une fois à l'abri. »

Ethan donna l'adresse du QG de la Compagny et se prépara au pire. Il n'était vraiment pas habitué à se téléporter et ses quelques voyages avec Hiro ne lui avaient vraiment pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:42

Bien que Logan Taylor se montrait de moins en moins méfiant avec l’inconnu, il était encore loin de lui faire confiance, car il restait justement un inconnu. Il ne connaissait rien de lui, alors qu’il était probable qu’il connaisse tout de Logan. Mais rien que le fait que ce dernier ne connaissait pas le nom de son interlocuteur, le rendait méfiant. Et puis il avait cette manière de parler… Il ne cessait de tourner autour du pot, quelque soit le sujet de conversation. En gros, c’était toutes ces parties ombragées qui rendaient le jeune Taylor méfiant. Ainsi, de toute évidence, la seule personne dont Logan pouvait avoir confiance c’était Claire, Claire Bennet. C’est à se demander s’il lui faisait confiance parce qu’elle obsédait ses pensées, ou bien si elle obsédait ses pensées parce qu’il avait confiance en elle… Enfin peu importe. Le fait est que Logan avait besoin de l’inconnu pour assurer la sécurité de Claire, aussi bien en chassant les terroristes, qu’en ayant la possibilité de demander de l’aide à cette mystérieuse « Compagny », que ce soit pour protéger Claire directement ou pour aider le jeune mutant à développer son pouvoir afin qu’il puisse la protéger lui-même. En y réfléchissant bien, au final l’aide de la compagnie pour laquelle il allait travailler était indispensable.

Quoi qu’il en soit, une fois de plus l’inconnu ne répondit pas à la question de Logan Taylor, comme ce dernier l’entendait, du moins. Car le jeune homme voulait que le blondinet lui dise ce qu’il attendit de lui, pas qu’il lui explique ce qu’il prévoyait pour la journée, parce que Logan avait bel et bien compris que le devoir prioritaire de la Compagny jusqu’à présent était de s’occuper du cas Sylar, et il n’y avait pas besoin pour cela de le répéter trente-six milles fois. Cela dit, le nouvel agent comprit qu’il allait devoir participer aux « duels » qui allaient suivre. Dans un sens, ce pouvait être une bonne chose car cela lui permettrait d’accroître son pouvoir. Toute fois, il y avait un bémol, car en y pensant, d’après le ton de son nouvel employeur, liquider les sous-fifres de Sylar n’allaient pas être une partie de plaisir, sinon il serait probable que ce soit déjà fait. Donc dans le pire des cas, Logan risquait sa vie. Il la risquait certes, mais dans l’espoir de protéger Claire. Cependant, s’il mourrait, qui allait la protéger ? D’après les dires du blondinet, elle avait beau avoir un pouvoir, ce n’est pas dit qu’elle pourrait se protéger, car il est fort possible qu’elle ne maitrise pas son pouvoir, étant donné que cela n’a l’air possible que sous la tutelle d’un mentor telle que la Compagny. Si ça se trouvait, elle ne savait même pas qu’elle avait un pouvoir. Malgré tout, Logan avait la sensation du contraire.

Il commença à pleuvoir. Le jeune Taylor releva alors la capuche de son sweat-shirt lui dissimulant alors légèrement le visage dans l’ombre. Cela lui donnait vraiment une allure vraiment très sinistre avec son manteau long, bien que quelque peu usé. Sans parlé de la ruelle froide, vide mais emplit de brouillard, et cette pluie qui commençait à tout frapper de plein fouet. La scène devenait de plus en plus lugubre.

Quoi qu’il en fut, c’était sous cette pluie que Logan Taylor eu la sensation écrasante que sa vie allait basculer pour toujours, que le choix qu’il venait de faire – intégrer la Compagny – allait faire de lui un homme nouveau, un homme qui, peut être, aurait son âme qui se verrait obscurcit à cause des points de vue qu’il serait forcé d’intégrer, afin de faire correctement son travail. Mais s’il venait à changer, est ce que Claire voudrait toujours de lui ? Est-ce que finalement intégrer la Compagny en valait vraiment la peine ? Il pourrait certes protéger celle qu’il aimait, mais si celle-ci ne voulait plus de lui, alors que ferait-il ? Il serait vouer à vivre sans but… Mais que pouvait-il bien faire d’autre ? Il ne pouvait que se réconforter en se disant que Claire l’aimant vraiment, elle lui pardonnerait s’il était amené un commettre certains crimes, car il semblait évident que son nouveau job n’avait pas pour habitude de faire appel à des méthodes diplomatiques, sinon pourquoi vouloir recruter des personnes ayant des pouvoirs ? Ce devait être simplement pour combattre d’autres personnes ayant des pouvoirs. Les affrontements, quels qu’ils étaient semblaient inévitable et venir de toute part. Logan Taylor n’avait jamais tué personne. S’il était amené à le faire… Que se passerait-il ensuite ? Sans doute deviendrait-il fou, ou du moins malade – mentalement ? -, voire pire.

Mais pour l’heure la question n’était pas là. Le nouvel employeur de Logan expliqua à ce dernier qu’il avait le même pouvoir que Hiro Nakamura. Sous sa capuche, le jeune homme devint subitement pâle. Il avait obtenu le pouvoir de se téléporter juste après sa rencontre avec le japonais. Cela signifiait-il que c’était ce dernier qui lui avait transmis son pouvoir ? Les pensées du jeune homme tournaient comme les engrenages d’une horloge, mais ne s’imbriquaient pas. C’est comme s’il manquait un tout petit engrenage, une toute petite pièce pour résoudre le puzzle et que l’horloge reprenne son tic-tac. Logan écoutait à peine lorsque son patron lui proposa de lui offrit des vêtements et un moment dans une salle de bain. Car il était bien de le lui offrir, Logan étant sans le sou. A moins qu’il le prélève sur sa première paye.

Quoi qu’il en fût, Logan Taylor reçu une adresse. Il s’approcha alors sombrement du membre de la Compagny, posa sa main sur l’épaule du jeune homme, et tout deux disparurent soudainement de la ruelle froide et brumeuse, où la pluie ne cessait de tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]   • Retour à la réalité / entrée aux ténèbres  [ TERMINE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retour à la réalité / entrée aux ténèbres [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des Ténèbres
» Dans l'autre réalité, le vent souffle et ne cesse de hurler
» Entrée #194: Listes de contacts
» De retour dans la vie
» Retour aux basiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: