:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Oeil pour oeil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Oeil pour oeil... Empty
MessageSujet: Oeil pour oeil...   Oeil pour oeil... I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:53

Mme Gray regardait ses boules à neiges posées sur l'étagère du salon. Depuis plusieurs années, elle les collectionnait. Son but était d'avoir toute l'Amérique pour commencer, puis tenter d'avoir les boules represantant les plus grandes villes du reste du monde. Elle prit délicatement la boule qui représentait l'état de la Californie. Elle la secoua puis comme par magie la neige se mit à tomber sur une région où habituellement la neige n'avait pas sa place. Elle la reposa et regarda les derniers faux floconds tomber. Puis elle regarda une photo de son fils qui était à côté. Elle soupira. Elle repensait à la photo de son fils dans la presse. Lui un meurtrier ? Elle n'arrivait pas à le croire, pas son Gabriel, il n'était pas comme ça. Depuis, il était recherché, la police était même venue la voir.
Soudain elle entendit quelqu'un frapper à la porte.

-"Gabriel ?"

Elle se dépêcha d'aller ouvrir. Elle espèrait tant revoir son petit garçon. Quand la porte fut ouverte, ses espoirs tombèrent à l'eau. Il y avait une jeunne femme rousse devant elle.

-"Bonjour Madame Gray."
-"Qui êtes vous ?'
-"Je suis une cliente du magasin de votre fils, vous vous souvenez, on s'est rencontrées il y a plusieurs semaines à l'horlogerie...."

Mme Gray reflechit. Oui elle se souvenait. C'était là où Gabriel avait "pêter un plomb".

-"Que voulez vous ?"
-"Parler de Gabriel.."

Queques minutes plus tard, Kerry était assise à la table du salon. Mme Gray la rejoint avec une bouilloire.

-"Ca me fait tellement plaisir de parler à une amie de Gabriel vous savez."

Kerry sourit.

-"Depuis le temps qu'on se connaît et avec ce qui lui arrive en ce moment, j'ai pensé vous rendre visite."
-"C'est très gentils à vous. C'est étrange comme situation. Je sais que mon fils n'a pas fait toutes ses choses mais allez dire ça à la police..."
-"Pourtant...ça ne vous a jamais traversé l'esprit qu'il aurait pu faire ? Vous savez les gens cachent très bien leur jeu et le apparences sont souvent trompeuses."
-"Non...Gabriel est innocent. Je le sais."
-"Avouez qu'il agit étrangement pour un homme innocent."

Mme Gray commençait à s'enerver.

-"Et vous pour une amie vous ne me soutenez pas trop !"

Kerry sourit. Mme Gray alla sortir de la pièce quand Kerry lui attrappa le poignet. Mme Gray se retourna.

-"Lachez-moi !"

Kerry se leva de sa chaise.

-"Votre fils n'existe plus. Il est devenu un psychopate qui chasse ses proies et leur coupe leur crâne. C'est un monstre."

Mme Gray essayait de se libérer mais Kerry tenait son poignet fortement.

-"Il s'en ai prit à ma famille. Désormais il va devoir comprendre qu'il n'aurait pas du."

Kerry attrappa une tasse puis frappa Mme Gray à la tête. Cette dernière tomba sur le sol, inconsciente. Kerry sortit son téléphone portable puis prit une photo de Mme Gray puis elle se dirigea vers le téléphone et vit un réperoire. Elle l'ouvrit et y trouva le numéro de portable de Gabriel. Elle envoya la photo sur le portable de Gabriel. Puis elle s'occupa de transporter Mme Gray loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
 
Oeil pour oeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis payer pour conduire pas pour me battre
» Kit pour moi =D
» Kit pour Merry ^^
» Pour les demandes de RP
» Pub pour Héritage du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Ruines du Queens-
Sauter vers: