:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Game Of Thrones Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Game Of Thrones Chronicles Empty
MessageSujet: Game Of Thrones Chronicles   Game Of Thrones Chronicles I_icon_minitimeLun 1 Juil - 5:57

J'ai longtemps hésité à le faire mais je me suis dis qu'au final, pourquoi pas ?
Alors voilà, ça fait depuis 7 mois que je suis sur un forum rpg basé sur la série Game Of Thrones, au départ simple membre, je suis passé modo pub et de fil en aiguille je suis passé Admin oO

BREF je sais pas si il y a des fan de la série dans le coin, mais ça mange pas de pain de faire un peu de pub quand même:



Chronologiquement parlant on se situe début de saison 1, la suite étant complètement écrite par les membres et leurs actions donc on ne suit pas la série Wink

Si vous me cherchez, mon perso principal c'est: Luna
J'ai un second perso: Kashina
Et récemment j'ai fais l’acquisition d'un 3eme perso: Eddard Stark ( ce PV's semblait aussi maudit que Claire Bennet ici, et pour le besoin du forum, j'ai décidé de le jouer )

Voili voilou, que dire de plus ?
Je serai bien contente de vous croiser à Westeros ou à Braavos lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub: Game Over
» [Terminé] Hi Gabriel, we will play at a game [PV Sylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Espace Pub et Partenariat-
Sauter vers: