:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pub: Game Over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:14

Cela fait un bon moment que je cherche un forum sur la thématique du zombie...

Je pensais même en venir à créée mon propre forum tellement j'en trouvais pas xD

Et c'est assez par hasard que je suis tomber la dessus:

http://gameover.frbb.net/forum.htm


GAME OVER


« Je m'appelle Jonathan MacConell et j'ai survécu. J'ignore comment, pourquoi, je sais seulement que je suis encore là. Le silence bouche mes oreilles et la peur ne quitte jamais mon ventre. Je suis en vie. En vie, et terriblement seul. Je les ai vu, c'était il y a trois jours. Heureusement, ça n'a pas été leur cas. J'ai cru que j'allais mourir. Non, j'ai cru que j'allais devenir comme eux. Mon Dieu ; j'ai peur. Depuis le jour où ma sœur est tombée sous mes yeux, y'a comme un truc bizarre au fond de moi. J'ai peur. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que je suis devenu ? Putain.

Jonathan marche. Seul. Il est dix heures vingt-quatre du matin, et il n'y a aucun bruit dans la ville. Hier, il a encore réussi à voler. À seulement quelques centimètres du sol, certes, mais c'est déjà plus que la dernière fois. Qu'est-ce donc que ce truc ? Il n'en sait rien. Il cherche. Il ne trouve pas. Je ne vais pas vous refaire le coup des Mayas qui l'avaient prédis, mais l'Apocalypse n'était pas loin. On le savait ; on a simplement pas cherché là où il fallait. Ça nous est tombé sur la gueule, un beau matin d'avril 2012. Et aujourd'hui, il est trop tard pour faire demi-tour.

La vie était belle dans la mégapole New-Yorkaise ; tout allait pour le mieux ; la bourse se portait à merveille, étonnamment, les nouvelles du jour étant mêmes ennuyantes tellement c'était calme. Les travailleurs se rendaient au travail, les écoliers à l'école, les ivrognes au bar et les reclus de la société nul part. Tout était totalement banal et jusqu'alors, s'il avait fallu prédire l'avenir, personne ne l’aurait vu tel quel... Parce que c’était impossible d’imaginer ça.

Et puis, c'est arrivé.



D’un coup, la population diminue. D’un coup, la télé n’informe plus. Les voisins commencent à se méfier, certains inventent des histoires avec lesquelles ils aiment faire peur aux autres. Rares sont ceux qui font leurs valises. Et voilà qu’à la radio, on entend le premier avis à la population. « Restez chez-vous. » Pourquoi ? Si on savait… C’est comme ça que tout a commencé. Pourquoi personne ne dit rien ? Mais parce que personne ne sait… Et puis il y a ce jour. Ce fameux jour où, à la radio, on entend un message des plus étranges ; « Je… Je l’ai vu. Il était grand, avec ces énormes dents… Il l’a mordu… Il ressemblait à rien, à rien de plus qu'à un mort qu'on aurait retiré de sa tombe, vingt ans après… C'est incroyable, je… Mon Dieu, il arrive ! » Ça grésille. On n'entend plus que des cris. Et la ville de New York est officiellement mise en quarantaine.

Jonathan marche toujours. Suivi par son ombre, son souffle résonne à travers toute la rue, comme si jamais aucun bruit ne l’avait traversée. Puis Jonathan se pose, par terre. Une brique de lait en mains, la dernière. Il enclenche sa radio. C’est toujours ce même foutu message qui passe en continue depuis plus d’un mois maintenant. « Je suis Jessica. Comme vous, je suis une des rares survivantes. Seulement une, mais c’est suffisant pour bouger les choses. Vous n’êtes pas seul. On est nombreux à vivre enfermés, mais qu’est-ce qu’on attend ? Est-ce que c’est en regardant le temps défiler qu’on va arranger les choses ? Il faut se bouger putain, et vous n’êtes pas seul. On n'est pas très nombreux, on s'est enfermé dans la prison. Vous n’êtes pas seul, on n’est pas seuls contre ces saloperies, elles nous ont tout pris, on se laissera pas faire ! »

Vas-y John, t’es pas loin. Mais surtout, cours, ne t’arrête jamais, sinon ils vont te rattraper. Et s’ils t’attrapent, ils te boufferont, comme ils l’ont fait à ta mère, à ton beau-père et à ta sœur. Comme ils l’ont fait à tous. Alors ne t’arrête jamais, John.

===========

Si j'en crois ce que je vois, le forum a ouvert que très récemment...

Et j'espère voir certain d'entre vous me rejoindre :p


Dernière édition par Asami Barairo le Mer 8 Déc - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cult

Alison Cult


Nombre de messages : 222
Age : 29
Pouvoirs : Thérianthropie (loup)
Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal...
Date d'inscription : 13/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 16 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille...
Travail: ...

Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:32

    Je dois bien avouer que ce forum m'a l'air intéressant! Je pense le rejoindre... un jour Oo
    Tu es qui dessus ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:34

Gabrielle Stanton :p

Une version un peu plus "enfantine" et gentille que la version d'ici :p
Enfin une simple gamine, j'avais remarqué qu'il n'y en avait pas dans le forum ( encore neuf ) et je pense que ça aurait pas mal été intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:38

Ça peut être amusant, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:02

Franchement, j'espère vous y voir ^^

Je trouve que le concept peut-être très intéressant si bien évidemment y a des joueurs intéressant xD

Je suis encore qu'à l'étape de la rédaction de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:41

Je viens de parcourir le forum et je dois dire qu'il a l'air pas mal. Je vais y réfléchir moi aussi, car j'aime bien les zombies, mais je n'ai jamais vraiment trouvé de forum sympa sur ce thème.

En tout cas, ça me dis bien parce qu'il a l'air d'être bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:53

J'étais aussi dans le même cas, j'adore l'univers "zombie" mais je n'ai jamais trouver de forum qui pourrait être sympa :p

Or celui-là me semble plutôt pas mal ^^

En tout cas, merci de votre intérêt pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:57

En fait, j'en avais trouvé un de bien sur l'univers Résident Evil avec plein de MJ pour diriger les zombies et tout ce qui est PNJ, mais il était contraignant. Le MJ avaient beaucoup trop de RP à faire et il fallait s'armer de patience pour RP, mais le forum était vraiment bien et le RP de qualité. J'ai perdu l'adresse du forum quand mon ancien ordi est mort et depuis impossible de remettre la main sur ce forum.

Bref, tout ça pour dire qu'ils sont très rares les forums de qualités sur les zombies. Il est donc assez normal que l'on s'intéresse un peu à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cult

Alison Cult


Nombre de messages : 222
Age : 29
Pouvoirs : Thérianthropie (loup)
Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal...
Date d'inscription : 13/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 16 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille...
Travail: ...

Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:57

Hum... de plus en plus tentant...
Peut-être à cause d'un délire sur les zombies au lycée?
Je vais donc m'y inscrire... bientôt.

Krrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:51

Je suis contente que vous ayez fini par vous inscrire toute les deux =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub: Game Over Empty
MessageSujet: Re: Pub: Game Over   Pub: Game Over I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub: Game Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: