:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La fin d'une longue aventure

Aller en bas 
+12
Caïn Ezechiel
Calamity
Claire Bennet
Penelope Flame
Sylvain Lump
Liam Caldwell
Peter Petrelli
Kerry Tomas
Alex Dumont
Zach Quins
Sylar
Asami Barairo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:52

De par mon passif roleplay avec Julie, je préfère vraiment éviter de poster avant elle puisque ça impliquerait que je joue à sa place (puisqu'il faut bien qu'elle arrive d'une façon ou d'une autre sur les lieux), ce qu'elle n'appréciera sûrement pas Razz

Toutefois je vais mettre les bouchées doubles pour terminer ma réponse, parce qu'il y a encore du boulot Smile
J'aurais alors juste à l'adapter à l'entrée de Julie, ce qui j'espère ne sera pas trop conséquent.

De mon côté aucune nouvelle, mais elle a posté dans un autre topic donc elle a du avoir accès à internet. J'espère que tu en profiteras pour nous donner des news Zuzu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:56

YOP ! Je suis de retour !

Désolé encore, comme je l'ai expliqué à un sms que j'avais envoyé à Alex et Kevin, j'ai eu quelque emmerde avec ma connexion a cause de travaux dans l'immeuble. Bref, je vais vous passer les détails, j'ai cru que j'allais mourir lol

Bon, j'essaie de vous répondre rapidement, dans la semaine, mais je vous promets pas un truc de ouf du coup XD

Encore désolé pour cette attente
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:55

Content que ça se soit arrangé pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 1:47

Ha ben pile au moment où je pensais à t'envoyer un sms pour prendre des nouvelles, te revoilà! Content que ton problème soit arrangé, t'as dû piquer un sacré stress. Mais bon, telle une Lila en puissance, tu as su éviter l'éboulement d'immeuble et te voilà saine et sauve Very Happy

Au fait, rien à voir mais j'ai pas reçu d'invit de ta part sur Skype la dernière fois qu'on s'est parlés, je ne sais pas si c'est normal ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 7:28

Je me voyais déjà devoir chercher un autre appart.
Bon histoire de me remettre dans le bain je vais relire tout le sujet. J'essais de vous pondre une réponse au plus vite.

Euuuh en effet c'est pas normal, je t'en ai envoyé une y a presque un mois maintenant. Et si toi tu m'envoie une ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 23:56

MPète moi ton pseudo Skype alors, parce que chez moi la recherche avec les noms ça fonctionne pas (puis j'me rends compte avec honte que je ne connais pas/plus ton nom de famille Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:19

Sylar a écrit:
Grosse séance d'écriture ce matin, j'en suis à 80% de la réponse. Quatrième page sur word.

Pour vous teaser un peu, voilà une série d'image qui peut vous aiguiller vers ce qui vous attend :

http://media.insidepulse.com/old/columnImages/image18306.jpg
http://petitemaisondanslaprairie.webs.com/le-saloon.JPG
http://www.dallasnews.com/incoming/20120516-bijoux02.jpg.ece/BINARY/w620x413/bijoux02.JPG
http://www.liveforfilms.com/wp-content/uploads/2010/09/matrix-revolutions-street-concept_004.jpg

Euuh c'est pas à moi de répondre ? :p
A ce propos, je vous demande vraiment d'être patient, j'ai eu une "tuile" jeudi. C'est à dire que Jeudi on m'a téléphoné pour me demander de bosser tout juillet, à savoir que l'animation en juillet, les réunions et la prépa ça fait presque un mois qu'elle est cours. Du coup je dois rattraper ce retard plus qu'imprévu et autant vous le dire franchement, je suis juste morte de fatigue.

Par la suite, pas sur que je tape 4 page word aussi ( j'aurais même envie de dire que si on veut vraiment que ce topic avance faudrait peut-être revoir à la baisse la longueur des postes ), taper des tartines je vais être clair avec vous ça ne me branche absolument pas surtout si c'est "parler pour ne rien dire". En d'autre terme, vous attendez pas à ZE post de la mort qui tue.

Désolé si j'ai l'air "agressive" ( j'ai l'impression de l'être là oO ) mais je ressors d'une journée réunion, j'ai du boulot à faire pour mes cours et pour juillet, je suis un peu claquée et je l'avoue de mauvais poil xD

Mais je vous nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:31

Claire Bennet a écrit:

Euuh c'est pas à moi de répondre ? :p

Si si c'est à toi mais vu qu'avec ce que je veux faire dans ce topic le travail de mise en route (en gros les deux premiers posts) est assez colossal, je me suis permis de commencer ma réponse en laissant évidemment des zones blanches pour y intégrer la tienne Wink

Tu peux écrire tranquillement Very Happy

Claire Bennet a écrit:

Par la suite, pas sur que je tape 4 page word aussi ( j'aurais même envie de dire que si on veut vraiment que ce topic avance faudrait peut-être revoir à la baisse la longueur des postes ), taper des tartines je vais être clair avec vous ça ne me branche absolument pas surtout si c'est "parler pour ne rien dire". En d'autre terme, vous attendez pas à ZE post de la mort qui tue.

Personne ne demande des tartines à personne ! Chacun poste ce qu'il veut, après à chacun de mesurer la quantité d'infos/actions qui doivent passer. Les 4 pages word comme dit c'est vraiment parce que c'est le début et que j'ai beaucoup de choses à mettre en place. Par après ça va se décanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 6:45

Moi, en tout cas, j'suis reviendu de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:09

Wooo ta dernière image Guitou mouhahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:49

Perso Juju j'ai fait un post relativement long pour introduire l'arrivée de deux personnages qui n'ont pas eu d'activité récente donc c'est normal, mais je ne pense pas faire des tartines non plus à chaque post, d'autant plus qu'il y aura sans doute pas mal d'action. Cela n'empêche que certains veulent travailler leur personnage psychologiquement et je comprends tout à fait, chacun est libre de faire comme il l'entend et la longueur importe peu, du moment qu'on s'amuse tous Smile

Reuh Lelex-crevisse!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:49

Tout a fait, c'était juste que je voulais pas vous décevoir du coup je prenais les devant en vous prévenant XD

Je suis en cours de rédaction, je me suis permise d'inclure Lila dans certain fait de mon poste actuellement.

Par contre, qu'entends-tu par "Serait-il possible de caser Lila quelque part à partir du prochain tour please ?" elle est déjà pleinement caser dans ton postes et à l'intérieur des lieux du coup je me demandais ( ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:02

Je pense qu'il voulait dire caser Lila dans le tour de poste pour ne pas avoir à jouer deux persos sur un seul compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:15

Ah...Mince ca va pas être possible avec mon poste je pense...J'ai quasiment fini de le ridiger, bon il est loin de faire 4 pages xD

il en fait 1 page et demi pour le moment, je suis un poil rouillé donc n'hésiter pas à me dire si un truc va pas ou quoi qu'est-ce
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:30

bon...Je vais me pendre...Mon pc a crasher, la sauvegarde auto comme par hasard à pas fonctionner, je peux tout réécrire, youhou...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:40

Oke je triple post mais quand même XD

Après avoir fouiner et fait ma geek j'ai réussi à récupérer une partie de mon poste en fouinant mes temps et tout ça.

Bref ! Je dois pas tout réécrire, c'est déjà une bonne nouvelle, je posterai donc ce soir comme prévu XD

EDIT: Histoire de pas quadrupleposté, juste pour dire que j'ai ENFIN répondu. Encore une fois n'hésitez pas à me demander d'éditer si besoin ( Kevin par exemple, si tu as une idée du comment je pourrais incruster Lila ), on est pas à ça près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:43

C'est parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 23:02

Lila a débarqué avec Peter dans le post juste avant ma chère Juju, mais merci quand même ^^

Si on pouvait juste la rajouter dans le prochain tour, ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:26

Encore une petite séance d'écriture, je n'ai pas réussi à terminer mais j'y suis presque ! Encore un peu de patience j'espère que vous ne m'en voulez pas. J'espère aussi que le résultat en aura valu la peine.

Petits teasers encore :

http://digitalvitrine.unblog.fr/files/2009/06/wallom1.jpg

http://farm6.staticflickr.com/5092/5462087112_143686f8e1_z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:02

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:24

Soit Kiri a avalé un ressort, soit elle s'impatiente... je pencherais pour le ressort !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:22

Et voilà c'est (enfin) posté Wink

En espérant que ça vous plaise.

Et si jamais vous avez le sentiment d'un "pétard mouillé" et que vous voulez me punir de vous avoir fait patienter si longtemps pour si peu, imaginez moi en train de souffrir à recommencer trois fois la mise en page parce que j'arrivais pas à avoir un copier/coller correct de word Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 6:31

Perso, j'aime beaucoup, surtout maintenant que l'on peut mettre une histoire sur les images que tu nous avais mis en teaser.

J'ai hâte de pouvoir lire les premières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
Calamity


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 8:03

J'adooooooore cheers
Par contre niveau ordre de passage, c'est le même ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue aventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une très longue journée (Pv Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: