:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fin d'une longue aventure

Aller en bas 
+12
Caïn Ezechiel
Calamity
Claire Bennet
Penelope Flame
Sylvain Lump
Liam Caldwell
Peter Petrelli
Kerry Tomas
Alex Dumont
Zach Quins
Sylar
Asami Barairo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:06

Bonjour

Tout est dans le titre...Je vais pas y aller par quatre chemin, j'ai décidé de quitter le forum. Si j'y ai passé de longues années digne d'un trip en montagne russe, aujourd'hui il faut voir les choses en face. Le scénario n'intéresse visiblement plus personne, tout le monde est fatigué, le forum ne s'essouffle plus mais agonise tout simplement.

On a tous une part de responsabilité, moi la première, je suis loin d'être un exemple d'assiduité, j'ai fait des erreurs mais je préfère retenir les meilleurs moments que j'ai passé ici. Toute chose à une fin.

J'aimerais vraiment tous vous remercier. Je sais que j'ai eu des prises de becs avec plusieurs d'entre vous au cours de ces années, mais j'en garde quand même un très bon souvenir, je me souviens encore de mes premiers jours ici où je ne connaissais rien de cette série, de la déception quand j'ai enfin regarder la première saison et que je me suis dis "bah merde, Alex il est pas dedans ?" XD

De tout ses délires dans la box !
Et puis de ces scénarios bien stressant et palpitant qu'on a pu avoir ici.

J'ai rencontré ici des joueurs ayant énormément de talent, et je n'ai jamais pu trouver un forum qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celui-ci ! Il a beau avoir eu ses coups durs, il n'en restait pas moins un lieu où je prenais plaisir à venir ici.

Mais aujourd'hui, malgré tout les bon souvenir, je ne prends plus ce même plaisir à venir. J'ai l'impression d'y avoir perdu ma place, et bref, je n'ai plus du tout la motivation nécessaire pour faire vivre mes personnages et pour faire vivre ce forum.

J'espère, en toute sincérité que personne ne m'en voudra, qu'on ne jugera pas ma décision, mais je préfère m'en aller.

C'est un choix difficile, parce qu'il y a beaucoup de personne ici avec qui j'aurais aimer pouvoir jouer.

Bien sur, ce n'est pas parce que je quitte ce forum que je ne laisserai pas la place à d'autre d'essayer l'aventure de l'administration. Bien évidemment, je ne donnerai pas l'administration à un nouveau membre, et je ne la donnerai pas non plus sans l'approbation des autres administrateurs actuels du forum.

Je vous ai aimer, je vous ai parfois détester aussi ^^
Mais une chose est sur, ce forum restera toujours quelque part dans ma tête, comme étant la meilleure expérience rp que j'ai pu avoir sur un forum !

Il y a des tas de talents fantastique ici !

N'hésitez pas à me mp, je réponds toujours à mes mails même si je suis que trop rarement sur msn, je regarde mes mails chaque jour ^^

Avec tout mon amour, vous allez réellement tous me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 7:55

Alors là je dois avouer que je suis sur le cul.

Je m'attendais à ce que l'inactivité du forum (dont je suis un des acteurs et je vous présente mes excuses) fasse des victimes, mais je te voyais vraiment en dernière position sur la liste.

Tu es sur que tu ne vas pas regretter dans quelques jours ? Le forum ne peut-il vraiment pas renaître de ses cendres tel un phœnix ?

J'avoue que ça commence à faire beaucoup de "plans de sauvetage" mais j'ai du mal à me faire à l'idée que ce forum puisse disparaître un jour. C'est hypocrite de ma part, car mon activité continue à suivre une flèche descendante, la faute à une fainéantise et un manque d'inspiration dont je n'arrive pas à me défaire.

Et pourtant, je n'ai pas envie que ça s'arrête. Et je n'ai pas l'intention d'abandonner, je suis sur que je peux reprendre du poil de la bête, il me faut un peu de temps. Tu ne penses pas pouvoir en faire autant ? N'est-ce vraiment pas une décision précipitée ?

Je sais que ce n'est pas en mon pouvoir, mais je refuse catégoriquement ton départ. Tu es un des piliers du forum de part le travail que tu fournis tant du point de vue admin que du points de vue RP. Accepter que tu partes c'est accepter qu'un mur porteur du forum s'écroule et on sait ce qui se passe quelques temps après que le mur porteur s'effondre. Je ne l'accepte pas. C'est impossible et inconcevable.

Alors je te le demande, même à genoux s'il le faut, n'abandonne pas, ne NOUS abandonne pas.

On a besoin de toi dans l'équipe administrative du forum. S'il faut abandonner ce scénario (même si je doute qu'il soit en cause) et recommencer à 0 on le fera mais on le fera avec toi. Attention je ne dis pas qu'Alex et Zachygirl sont incompétents sans toi, loin de là ce sont d'excellents administrateurs, mais c'est votre trio qui est le plus efficace, j'en suis sur.

Je te demande d'y réfléchir encore Julie, s'il te plaît. Reste avec nous, avec moi, avec toute cette histoire, tous ces personnages.

Je ne laisserais pas ce forum crever de cette façon. Il mérite beaucoup mieux et ça tout le monde le sait, même toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 8:58

Je suis vraiment désolé de t'avoir déçue en étant la première à faire ce message, mais il faut voir les choses en face...Je suis juste la première à avoir eu le courage d'annoncer mon départ, la majorité ont juste préféré ne plus se connecter ( je les en blâme pas, moi même j'ai été fantôme ).

Je suis surprise que ce message vienne de toi, étant donné notre "passif", je m'étais pas gênée pour cracher sur votre boulot d'admin et au final, quand je deviens admin, je fais pire XD

D'ailleurs, je tiens en toute sincérité remercier Alex et Zach, parce que ça été un véritable plaisir de travailler avec eux !

Mais pour en revenir à ce que tu me dis Sylar, cette décision est très loin d'avoir été prise du jour au lendemain. Si je dois être parfaitement franche, j'ai regretter dès l'instant où j'ai poster ce message, je pensais que ça serait facile, comme arraché un pansement, ça piquerait un peu mais sans plus je m'en remettrai, au final ça été beaucoup plus difficile que je ne le pensais...Mais malgré tout, je ne compte pas revenir sur ma décision.

Je sais que tu aurais préféré lire l'inverse mais je suis réellement à bout de force pour ce forum.

L'unique chose que je peux faire avant de partir, c'est d'essayer, avec le reste de l'équipe administrative bien évidemment, de vous le rendre "plus propre", sur une bonne base et non le laissé dans la merde tel qu'il est actuellement.

J'ai bien une idée en tête, avec les pouvoirs de Derek, il serait facile de remettre le forum "à zéro" en gardant une certaine cohérence mais je peux pas faire ça toute seule. L'équipe administrative ne peut pas faire ça toute seule.

C'est l'unique et dernière chose que je peux faire pour vous, mais rester...Ca je ne peux plus. Aussi difficile que ça puisse être. Après, qui sait ? Peut-être que je ferai comme la plus part d'entre nous avant, je me rendrai compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et je reviendrai ( n'est-ce pas ? Razz *sort* )

Je suis réellement touchée par ton message, sincèrement, je te remercie de m'avoir offert cette note positive, même si elle est cruellement positive, elle me prouve qu'au moins mon travail ici n'est pas passer aussi inaperçu que je le pensais et vraiment, du fond du coeur, merci.

Mais sache une chose
Ce n'est pas moi qui vous abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:55

Asami Barairo a écrit:
Je suis surprise que ce message vienne de toi, étant donné notre "passif", je m'étais pas gênée pour cracher sur votre boulot d'admin et au final, quand je deviens admin, je fais pire XD

Tu rigoles ? J'ai toujours été un substitut d'admin, je n'en ai jamais eu l'étoffe, j'ai juste accepté de le faire pour pas que le forum crève quand Téa voulait arrêter. Après ça m'est un peu monté à la tête j'avoue, j'ai fais des choix débiles, mais j'ai raccroché à temps je pense.

Ce que vous trois vous avez fait avec ce forum c'est ce qu'il pouvait lui arriver de mieux. Ce n'est absolument pas de votre faute si ça se casse régulièrement la gueule. La série n'est plus aussi populaire, les membres qui faisaient les grands jours du forum ne sont plus tous aussi actifs, les nouveaux deviennent vite des fantômes, voilà pourquoi ça pédale dans la choucroute.

Asami Barairo a écrit:
Après, qui sait ? Peut-être que je ferai comme la plus part d'entre nous avant, je me rendrai compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et je reviendrai ( n'est-ce pas ? Razz *sort* )

Si tu parles de mon coup de gueule et mon départ temporaire du forum, je ne suis jamais aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Je passais au moins deux ou trois fois par semaine pour voir ce qui se passait, mais je n'étais plus inscris, c'est tout. C'est pour ça que j'ai orchestré mon retour assez tôt, je n'ai jamais été capable de dire au revoir à ce forum. Et je n'ai jamais été tester la concurrence.




Je suis sur que tu reviendras. D'ailleurs si tu aides l'équipe administrative à nous remettre sur les rails, à laisser le forum "propre" comme tu dis, quel serait l'intérêt pour toi de partir ?

Économise toi un long poste de regrets et de remords pour annoncer ton retour d'ici quelques temps, et mettons nous au boulot tout de suite bon Dieu. On en a déjà fait des mails de recensement pour repartir sur de bonnes bases, alors tentons le coup au moins une dernière fois encore avant d'abandonner. Un mail général de la dernière chance, pour réveiller certains et peut être en faire revenir d'autres.

Si tu essayes de donner un dernier coup de fouet et que ça foire, là ok j'accepte que tu tires ta révérence et j'en ferais sans doute de même. Mais que tu partes comme ça sans avoir fait ton baroud d'honneur, sans donner le peu d'énergie qu'il te reste à mettre au service de ce forum, alors tu te diras tout le temps "Est-ce qu'on aurait pas pu faire quelque chose de mieux avec ce forum". Preuve en est : tu penses que vous avez fait de la merde avec votre équipe admin. T'as déjà ce sentiment d'insatisfaction.

Après je monte sur mes grands chevaux parce que je veux pas que tu partes mais je n'oublie pas que moi même je ne suis plus très actif en ce moment et je suis donc en partie responsable de la situation. Je ne promets pas que ça va changer, mais le forum c'est pas que moi. Il doit y avoir une foultitude de membres pour faire vivre ce forum. C'était déjà le cas et je suis convaincu que ça peut encore l'être.

Alors si ça doit passer par une japanisation de l'univers d'Heroes, si il faut faire un crossover avec X-Men, Marvel ou DC Comics, s'il faut faire un reboot, SOIT ! Pour moi c'est banco !

Faut tenter le coup avant de jeter l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:10

Hello !

Pour ma part, je suis dans le même état d'esprit. Venir sur le forum est devenu un devoir fatiguant plus qu'un plaisir donc j'ai finis par ne plus venir autant et négliger mon rôle d'admin. J'ai songé à passer mon poste à quelqu'un de plus motivé et présent, mais vu l'activité récente du forum, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lancer une telle histoire.
J'avais espéré conclure le scénario pour laisser ma place une fois avoir finit ce que nous avions commencé, mais après plusieurs mois et plusieurs tentatives de relance, ça m'a paru être une cause perdue. Je n'ai pas été aussi honnête que Juju en annonçant clairement mon départ et je fais finalement partie des nombreux membres fantômes. C'est triste mais j'avoue que j'attendais que tout cela se tasse, que le forum finisse par gentiment couler sans que je n'ai à faire quoi que ce soit.
Mais suite à tes messages Sylar, je vois que tu n'es pas près à se laisser couler. J'en suis ravi, mais je suis malheureusement incapable de te supporter dans ce dernier coup de fouet. Je t'encourage tout de même car ce forum mérite de continuer à exister.
Je saute donc sur l'occasion pour te demander à toi ou à d'autres si le poste d'admin vous intéresse. Avez-vous la force que je n'ai pas pour sauver le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:05

Zach Quins a écrit:
Mais suite à tes messages Sylar, je vois que tu n'es pas près à se laisser couler. J'en suis ravi, mais je suis malheureusement incapable de te supporter dans ce dernier coup de fouet. Je t'encourage tout de même car ce forum mérite de continuer à exister.
Je saute donc sur l'occasion pour te demander à toi ou à d'autres si le poste d'admin vous intéresse. Avez-vous la force que je n'ai pas pour sauver le forum ?

Bien que j'apprécie la poésie qu'il y aurait à reprendre une nouvelle fois le flambeau pour empêcher une nouvelle fois le forum de disparaître, je ne peux rien faire seul. Je n'en ai pas le temps, ça s'est vu ces dernières semaines. Je veux bien essayer de faire un effort pour vous épauler mais tout faire seul, impossible.

Vous allez réellement juste partir comme ça et laisser le forum dépérir, seul et abandonné ? Sad
On mérite pas mieux ?? (Oui j'essaye de vous faire culpabiliser même si c'est de la faute des membres et pas de la votre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42

Comme à chaque fois qu'il y a eu une annonce de départ, c'est évidemment un crève-coeur pour moi, mais chacun est libre d'agir comme il l'entend, et donc je ne peux que respecter cette décision.

Bien entendu, je pourrais essayer comme Guigui de te convaincre de rester parmi nous, de donner une "nouvelle" dernière chance à cette communauté de te convaincre de revenir sur ta décision. Malheureusement, je vois la situation avec le même regard que toi ma Zuzu : celui d'un admin. Je comprends donc parfaitement ton épuisement et ton désespoir face à la situation actuelle. Loin de moi donc l'idée de te blâmer. Éternel optimiste et utopiste dans l'âme, je garderai toujours quelque part en moi l'espoir de te voir réapparaître parmi nous.

Avoir contribué avec Zack et toi à faire tourner ce fofo restera pour moi une expérience très intéressante et enrichissante. Ce fut un véritable plaisir tant dans la mise en place de scénarii, d'events, que dans l'entretien du site et même dans la gestion des crises et autres coups de gueule. Tout s'est toujours fait dans la bonne entente et dans l'écoute et le respect de chacun, ce qui est pour moi est un point essentiel. Bref, personnellement, je ne regrette aucun de nos choix en tant qu'équipe d'admin, et ne nous tient absolument en aucun cas responsable de la situation actuelle du forum.

Mais plus que cet aspect du jeu, c'est bien entendu tous les RP que nous avons pu faire ensemble, toutes ces aventures vécues par nos personnages que nous avons construit en commun qui restent mes meilleurs souvenirs avec toi, sans oublier la FAT journée IRL que l'on s'est fait.

En conclusion, quelque soit tes "dernières volontés" en tant qu'admin avant de tirer ta révérence, ainsi que celles de Zach, je tenterai d'être à la hauteur afin qu'elles soient appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:56

Mon dieu que je vous hais...Avec amour...Mais je vous hais quand même...

Je ne tiens pas à partir en laissant le forum ainsi, et puis une partie asamiesque de ma personnalité me hurle de rester optimiste et de garder espoir. Le seul problème c'est que cette partie là est infiniment petite face à ma déception, à mon sentiment d'échec, et à mon manque tout simplement d'inspiration.

Ce qu'il y a de plus difficile à vrai dire, ce n'est pas de quitter le forum à proprement parler, mais c'est de me dire que je ne reparlerai ou ne ferait plus de rp avec certain d'entre vous.

En toute sincérité, j'ai toujours voulu finir ce scénario, parce qu'il était le projet de plusieurs membre ici ( dont toi d'ailleurs Sylar ), qui avait été proposé y a longtemps et mit aux oubliettes, bref, c'était vraiment un scénario qui me tenait à coeur et voir qu'il a pas prit, ça été un gros coup dur pour mon ego.
Mais il n'y a pas que ça qui me pousse à partir, d'autre raison, plus personnelle, m'y ont poussé.

Cependant, par amour pour vous ( et parce que ce saloupiaud de Sylar connait mes points faible ! XD ), et parce qu'il m'est insupportable de partir en laisser un tel chantier, je suis prête à tenter le dernier coup. Le remettre sur pied, ou au moins sur de bonne base.
Je tiens quand même à préciser que si je suis prête à vous suivre dans cette ultime aventure, cela ne promet en rien ma présence à la fin de celle-ci. J'ai perdu cette flamme qui m'animait à mon arriver sur le forum, ce n'est pas un simple "syndrome de la page blanche", c'est plus compliqué que ça, c'est difficile d'y mettre des mots...Bref...Quelque chose s'est brisé...

Merci pour tout Alex, je me demande encore pourquoi j'ai toujours une espèce d'angoisse quand tu débarque sur le forum après une absence et que c'est le bordel alors que je sais au fond de moi que je devrais pas !
J'ai beaucoup de respect pour toi, plus encore depuis qu'on s'est rencontré.

Et parce que l'air de rien, je le pense toujours un peu: notre trio administratif il déboîte du canard à trois pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:02

Aaaah voilà un regain d'optimisme (et de pitié Laughing ) qui fait plaisir à voir !

Bon, on se met autour d'une table virtuelle et on discute des solutions pour remettre le forum à flot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:43

Rooooh non Juju et Zachy vous allez partir ?? Crying or Very sad

Je sais bien que le fofo n'est pas super actif depuis un certains temps et perso le scenario n'est pas en cause je pense. Pour ma part c'est vrai que je ne post pas aussi souvent que je le voudrais essentiellement à cause de mon boulot, j'arrive le soir et je suis assez crevée mais je jette quand même un coup d'œil au forum. Je ne veux pas que le forum disparaisse comme ça, certes la série est arrêtée depuis un moment mais on est au delà de ça. On s'est crée des scénarios de dingues, bien mieux que ceux de la série (si si Razz) et ça me ferai ch**r que tout ça s'arrête. Alors si vous voulez un coup de main pour faire repartir le forum, comptez sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeMer 5 Déc - 2:05

Allez, je me lance...

Il ne faut pas se voiler la face, le forum arrive en fin de vie. A moins d'un renouveau, d'une campagne promotionnelle de ouf, des partenariats avec des sites fort fréquentés et une rafraîchissement radical du scénario, du look et du casting, ce n'est même plus la peine d'essayer. Que ce soient les départs, les absences, les silences radio, les fausses promesses de retour ou les nouveaux qui ne restent pas plus de trois jours, ça crève les yeux. Bref, je ne compte plus poster, et vue l'activité en déclin du forum je pensais inutile de prévenir, mais comme certains d'entre vous semblent encore désespérément se raccrocher, je préfère vous tenir au courant par respect, pour tout ce qu'on a partagé ensemble. Je prenais encore du plaisir à poster, mais mes idées s'essoufflaient à cause d'un rythme soporifique bon à casser toute motivation. Peut-être l'administration a-t-elle mis la barre trop haut et s'est retrouvée surpassée, au point que comme tu dis ZachyGirl, ça devienne un devoir pour beaucoup. J'en sais trop rien. Je ne cherche pas vraiment de raisons, ça ne servirait à rien de toute façon. Faut dire que depuis l'arrêt de la série, il fallait s'attendre à ce que le forum en pâtisse au fil des années, malheureusement.

Bref, pour partir la caboche vide et le coeur (presque) léger, je vous fais part des projets que j'avais élaborés dans mon esprit de psychopathe :

Lila : Capturée par l'armée, elle aurait été sauvée 'par hasard" par Suzuna qui tentait de s'approprier les hauts postes militaires. Une fois sortie et en cavale à New York, elle aurait finalement reçu de l'aide de la part de la personne qui lui envoyait de mystérieux messages depuis quelques mois : sa mère, avec comme avatar Michelle Fairley http://img.poptower.com/pic-54259/michelle-fairley.jpg?d=600 (ceux qui mattent Game of Thrones ou Misfits la reconnaîtront). Cette dernière, possédant le don de contrôle du poids des objets, aurait survécu à l'accident 17 ans auparavant dans l'Himalaya, grâce à ce pouvoir. Lila avait été retrouvée par les secouristes, et sa mère, Amelia, a été recueillie par un petit village tibétain. Croyant sa fille morte, elle y est restée pendant des années, avant de finalement décider de rentrer au pays.

Chris : Avec Asami, ils auraient vécu en Angleterre, chez Cassie, une amie d'enfance de Chris. Le jour de l'accouchement, Chris aurait fait une ultime crise l'amenant tout droit aux urgences. Hé oui, les petites pilules, c'était pas toujours pour faire joli. Malgré les efforts des médecins, il aurait passé l'arme à gauche, succombant à une hémorragie cérébrale. Une vie commence, l'autre se termine. Mais quelques mois plus tard, le Peter du futur aurait ramené Chris à la vie grâce au pouvoir de nécromancie. En effet, dans le futur, plusieurs enfants seraient devenus les "gardiens de l'équilibre universel" (j'aurais proposé que Lisa en fasse partie également). Tous auraient été des enfants nés de deux parents à pouvoirs. Mais l'enfant d'Asami et Chris, sans son père, aurait mal tourné, et serait devenu l'ennemi numéro 1, menaçant l'équilibre du monde. Cependant, même si Peter aurait réussi à ramener Chris à la vie, ce dernier n'aurait plus été le même. Ayant côtoyé la mort, ils serait devenu plus sombre, plus réservé. Mais au moins, leur enfant aurait été sauvé de la dark side.

Tania : La facette la plus puissante et la plus dévastatrice de son pouvoir commençait à se manifester pendant son sommeil. Le Docteur Suresh l'aurait aidée à comprendre et, peut-être, maîtriser cette dangereuse aptitude. Elle aurait quitté son poste de serveuse dans se lancer dans une quête "Hiroïque", convaincue qu'elle était promise à une grande destinée. Je ne savais pas trop si elle allait bien ou mal tourné, je pense que ça aurait dépendu des personnes croisées pendant son périple.

Peter : Etonnamment, Peter est celui pour qui j'avais le moins d'idées. Il a eu tellement d'aventures dingues faut dire... Il se serait sans doute installé avec Elizabeth, apprenant qu'elle était enceinte de lui. Il aurait repris contact avec Alex et Kerry, afin qu'ils reprennent leur fameuse chasse aux méchants, en commençant bien sûr par Sylar. Il n'aurait pas retrouvé la mémoire, mais sa capacité à tout mémoriser, héritée d'Eliz, lui aurait permis de se remémorer un maximum de choses sur son passé.


Voilà, je pense que tout est dit. Ce fut un plaisir de vivre tant d'aventures avec vous, malgré ces quelques derniers mois. J'ai passé des moments vraiment palpitants avec des personnes géniales, douées d'imaginations débordantes (mention spéciale à Lelex, best RPs ever !), et je repasserai peut-être à l'occasion, mais je n'éprouve plus du tout le besoin de revenir pour RP. Maintenant que j'ai partagé l'avenir de mes persos, c'est une porte qui se ferme, un chapitre qui se termine, et je ne le vois pas du tout d'un mauvais oeil. Je préfère me remémorer de splendides souvenirs en RP plutôt que d'innombrables et vaines tentatives de ranimer un forum en fin de vie. Voili voilou Smile

Sur ce, conclez-vous bien, ne vous frappez pas avec des extincteurs ni des bokutô (parce que ça fait bokoutrô mal), passez le bonjour à Patrick à l'occasion, et faites attention en descendant les escaliers. A pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:37

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:09

C'est triste Kevin, je t'estimais beaucoup en tant que RolePlayer et je resterai inconsolable sur le fait que nous n'ayons jamais eu un vrai combat final Sylar vs Peter comme j'en ai toujours rêvé.

J'aurais préféré que tu restes pour nous aider à reconstruire le forum, mais je pense qu'il serait vain d'essayer de te convaincre.

Bonne route, l'ami Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:32

Disons que pour Sylar VS Peter, on aura été fidèles à la série, mais c'est peut-être pas une bonne chose Laughing

Qui sait, si je passe dans le coin dans quelques temps et que je tombe sur un forum plein à craquer et méconnaissable, je reviendrai peut-être y faire un tour. Mais je ne puis malheureusement rien garantir. Quant à vous aider à reconstruire le forum, ça n'aurait de toute façon pas été possible, je me suis investi dans pas mal de trucs, en plus de mon mémoire et un job que je viens de dénicher, donc j'aurais eu beaucoup moins de temps.
Enfin bon, on ne va pas commencer avec une montagne inutile de "si"... je vous souhaite bonne chance pour la reconstruction, je vous envoie plein d'ondes positives et j'espère que vous arriverez à mener le projet à terme. Avec ton amour pour le forum et ta volonté, accompagnées du charisme naturel de Sexy Lelex et de la poigne de Kiri, vous en êtes capables Smile Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:55

C'est quand même bien triste, j'adorais vous lire même si je me connectais pas et bien que je n'avais plus trop le temps de passer vous lire dernièrement, là j'pourrai plus du tout ça va me manquer Sad


Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Bon je suis pas trop l'un des plus importants membres du forum, et je ne m'en plainds pas, mais je tenais quand même à dire un petit quelque chose. Premièrement je m'en veut un peu d'avoir abandonner le forum ces derniers temps (depuis un ou deux mois je sais plus trop ^^) pour revenir en vous voyant partir. Mais je respecte votre décision.
Je tiens simplement à dire que je n'ai pas été dans le forum depuis le début, loin de là, et j'ai sans doute été un des éléments les plus agaçants du site xD. Mais j'ai adoré écrire à côté de toute la communauté, et dans ce fow. Vous êtes tous des gens biens et je le pense sincèrement parce que je suis aller sur beaucoup de forums, et c'est sur celui ci que j'ai trouvé que l'ambiance était la plus saine, et que les gens étaient vraiment sympa. Vous avez été talentueux, gentil, et vous m'avez supporté.
Ce forum m'a vendu du rêve, j'ai pu écrire, et progresser dans un monde vraiment génial dans lequel j'aurais aimé prendre le temps de mieux évoluer et prendre du grade en somme ^^'
Mon seul regret et de ne pas avoir écrit avec certains d'entre vous, même si je n'ai peut-être pas saisit l'occasion et ça c'est ma faute.
En tout cas si vous partez, partez le coeur léger. Ce forum était super, et le redeviendra peut-être un jour, et c'était grâce à vous.
Ca a beaucoup d'importance pour moi.

Hum... bah vala... en tout les cas, je reste, avec un peu d'espoir, et je serais de ceux qui tenteront de relever le fow.

Mais merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Flame

Penelope Flame


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoirs : Projection Astrale / Possession
Côté Coeur : Veuve noire
Date d'inscription : 18/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Voleuse professionnelle

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:31

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et désolé pour mon dernier passage...

J'avais une petite question. "It ends tonight", est-ce que c'est en quelque sorte l'ultime topic ? Le combat final, où l'aventure doit se terminer ? Parce que si c'est le cas, je me demande si je n'y ferais pas intervenir Peter et Lila, histoire de clore l'aventure de deux de mes principaux persos (Chris a ce qui peut être considéré comme une bonne fin, et Tania est un perso très secondaire), à condition que vous soyiez d'accord bien sûr. Je sais que Guitou voulait un ultime face à face Sylar/Peter, ça pourrait être l'occasion.

Oui, j'ai vraiment du mal avec le sentiment d'inachevé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:50

Penelope Flame a écrit:
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et désolé pour mon dernier passage...

J'avais une petite question. "It ends tonight", est-ce que c'est en quelque sorte l'ultime topic ? Le combat final, où l'aventure doit se terminer ? Parce que si c'est le cas, je me demande si je n'y ferais pas intervenir Peter et Lila, histoire de clore l'aventure de deux de mes principaux persos (Chris a ce qui peut être considéré comme une bonne fin, et Tania est un perso très secondaire), à condition que vous soyiez d'accord bien sûr. Je sais que Guitou voulait un ultime face à face Sylar/Peter, ça pourrait être l'occasion.

Oui, j'ai vraiment du mal avec le sentiment d'inachevé xD

Haha, ce n'est pas moi qui vais refuser cette proposition, d'autant que personne ne semble avoir le temps de répondre pour l'instant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:27

C'est pas à Alex de répondre ? XD

Je n'y vois pas d'inconvénient, je cache pas une préférence pour l'apparition de Lila ( puisque Claire sera là ), ensuite, techniquement ça sera pas l'ultime topic de la mort vu que certain d'entre nous essais de trouver un moyen de faire repartir le forum à zero sans pour autant devoir effacer tout ce le travail de chaque membre ici ( tout nos rp's, et tout ça )

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:40

Asami Barairo a écrit:
C'est pas à Alex de répondre ? XD

Je n'y vois pas d'inconvénient, je cache pas une préférence pour l'apparition de Lila ( puisque Claire sera là ), ensuite, techniquement ça sera pas l'ultime topic de la mort vu que certain d'entre nous essais de trouver un moyen de faire repartir le forum à zero sans pour autant devoir effacer tout ce le travail de chaque membre ici ( tout nos rp's, et tout ça )


Perso je préfère Peter What a Face

Et oui c'est à Alex de répondre mais il a besoin de l'aide de Emilie pour son RP donc je ne sais pas où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:11

Bah comme l'a dit Guitou, en fait, j'attends qu'Emilie poste avec Kerry pour pouvoir répondre à mon tour. Ensuite, on pourra modifier l'ordre des réponses histoire qu'elle n'ait pas à ses 2 personnages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:14

Bah du coup ça pourrait faire:

Calamity
Peter ( ou/et Lila )
Kerry
Alex
Claire

Oui j'avoue je me mets en dernière parce que je sais pas encore comment je vais introduire Claire xD

Shame on me =D
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Flame

Penelope Flame


Nombre de messages : 20
Age : 32
Pouvoirs : Projection Astrale / Possession
Côté Coeur : Veuve noire
Date d'inscription : 18/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Voleuse professionnelle

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:30

Je peux mettre Peter et Lila, y a pas de souci.
Je sais que certains veulent faire repartir le forum à zéro, alors on pourrait voir ce topic-ci comme un "season finale", trouver une bonne fin (mais vu l'équipe de choc présente dans le RP, je n'ai aucun doute à propos des surprises que vous préparez) qui laisse également la place à un renouveau. Enfin loin de moi l'idée de vouloir m'imposer, vous faites comme bon vous semble, mais si je prends part au topic, c'est dans l'idée d'offrir le combat rêvé à Guitou, et une belle fin à mes persos présents.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:14

Asami Barairo a écrit:
Bah du coup ça pourrait faire:
Calamity
Peter ( ou/et Lila )
Kerry
Alex
Claire

Euuuh ... Il manque pas quelqu'un ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:45

oui toi bien sur ! Désolééééé
Je suis shooté à l'anti inflammatoire en ce moment XD

La fin d'une longue aventure 894312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une très longue journée (Pv Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: