:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La fin d'une longue aventure

Aller en bas 
+12
Caïn Ezechiel
Calamity
Claire Bennet
Penelope Flame
Sylvain Lump
Liam Caldwell
Peter Petrelli
Kerry Tomas
Alex Dumont
Zach Quins
Sylar
Asami Barairo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:54

Oui je sais t'inquiètes j'en suis conscient, mais j'aurais tellement aimé mener ce sujet là jusqu'au bout. Quel gâchis, vu la qualité et après tout ce qui a déjà été écris Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 8:52

Je partage un peu l'avis, j'ai beau avoir adoré être sur ce forum, j'ai l'impression qu'y revenir à chaque fois c'est juste pour "remuer le couteau". Toute bonne chose à un fin hélas, je manque sérieusement de temps, après Heroes, je me suis lancé dans un forum Game Of Thrones et étant admin la-bas, forcément, ça me bouffe pas mal de temps ( et encore je suis pas autant active la-bas que je le souhaiterais ). Mon inspiration pour Heroes est difficile à maintenir et franchement...Je remercie Kevin d'avoir simplement dit ce qu'il fallait dire dès le départ ^^

C'est comme si on maintenait quelqu'un artificiellement en vie, au bout d'un moment ça sert plus à rien de s'acharner je crois.

BREF ! Par contre, j'aimerais bien savoir si vous jouez ailleurs, si oui où, parce que voilà, j'ai pas spécialement envie de perdre le contact non plus même si je suis débordée avec le boulot, et la vie tout simplement.

Donc
Mon skype: Julie_089 ( prenez celle qui habite "Pontault-Combault" parce que je crois qu'il y en a plusieurs lol )
Mon adresse mail: Amallia_089@hotmail.com

Sachez que je me connecte essentiellement sur mon compte skype, si vous me voyez pas en ligne, testez quand même, je suis parfois en invisible parce que je bosse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:26

Oh non Crying or Very sad 
Je sais que moi aussi j'ai un peu du mal à trouver du temps et parfois de l'inspiration pour le forum mais je n'ai pas envie de le voir fermer :(Je voyais déjà nos aventures en 2018 après les événements en cours. On est vraiment obligé d'arrêter même si on post moins qu'avant ? Rien ne nous oblige à poster tous les jours. En tout cas ça me fend vraiment le coeur de devoir clôturer tout ça.


Sinon je vous donne aussi mon skype car si jamais on en arrive à l'inévitable, je ne veux pas perdre contact :

skype : emendiburu[a]hotmail.com (idem que pour WLM)
Twitter : emi_mendiburu
Facebook : Emilie Mendiburu
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:28

Non bien sur rien ne nous oblige à arrêter...Après, faut voir sur quoi vous voulez repartir après, le contexte, etc etc...Je l'ai dis, pour ma part, je ne compte pas partir en vous laissant tout le bordel si vous souhaitez reprendre le forum, je serai là pour aider et lorsque le bateau me semblera à flot et si j'ai toujours envie de partir, je partirai qu'à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 20:47

Hey !

Je vous ai pas oublié non plus Wink J'ai juste peu de temps en ce moment à consacrer à mon perso (vous l'aurez remarqué lol), puis pas mal de monde est parti et ça m'a découragé (par rapport à mon perso : Jaden - Suzu - Samuel qui était sensé faire avancer mon perso haha...). J'avoue que je mets parfois les pieds ici parce que je suis fort nostalgique de mon Greggy et puis de vous ♥ . Ce pourquoi je vais aussi laisser mon adresse au cas où, on ne sait jamais :

skype : MrJoggy (Nivelles)
fcbk : Vandersnickt Matthew

Petite parenthèse ... Des séries comme Heroes refont apparition : The Tomorrow People - puis apparemment bientôt une série du même genre de nouveau par Tim Kring qui semble avoir la nostalgie lui aussi . Ca a pour nom de code : Exp. en ce moment mais on n'en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Cult

Alison Cult


Nombre de messages : 222
Age : 29
Pouvoirs : Thérianthropie (loup)
Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal...
Date d'inscription : 13/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 16 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille...
Travail: ...

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:48

Moi non plus je ne vous oublie pas ! ♥
Je vous laisse aussi mon adresse mail - qui est aussi mon skype (je crois que ça marche) ; hlau5301@hotmail.fr

Je vous dis à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:33

Je viens de voir la réponse de Kerry que je n'avais pas encore vu ... Je suis réellement le seul à vouloir encore continuer ce topic et le mener à son épique final ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:53

Non  tu n'es pas le seul, mais je crois qu'on est pas beaucoup dans ce cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:46

Bon je pense que le rp est mort Sad
Je ne veux vraiment pas abandonner tout ce qu'on a fait pendant tout ce temps. Je pense qu'on peut continuer mais en faisant une sorte de web série. A tour de rôle on se partage l'écriture des épisodes. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:28

Pourquoi pas Wink Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue aventure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue aventure   La fin d'une longue aventure - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue aventure
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Une très longue journée (Pv Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: