:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Zoya Ivanek

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Ivanek

I've never been Free


Zoya Ivanek


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: Serveuse/Chanteuse dans un bar sordide

Zoya Ivanek Empty
MessageSujet: Zoya Ivanek   Zoya Ivanek I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:40




Zoya Ivanek






FT. TAYLOR MOMSEN ★ RUSSE ★ SERVEUSE/CHANTEUSE DANS UN BAR MITEUX ★ PYROKINESIE ET PYROGENESE




Née dans la grande Russie avec sa sœur jumelle Ekaterina, les deux enfants ont grandit sans vraiment connaître leur père, bien trop occupée avec son travail. C'est lors d'une nuit comme toute les autres que les pouvoirs de Zoya virent le jour: la pyrogénèse. Son corps s'enflamma, enflammant par la même occasion toute la maison, tuant sa mère dans cette incendie, sa sœur jumelle, elle, ne semblait pas être affecté par les flammes...Comme si elle était capable de les contrôler: La Pyrokinésie.
Suite à cet incident, leur père jura de les guérir, les emmenant sur son lieux de travail: un laboratoire où les gens comme elles étaient étudier.
Grandissant dans ce milieu aseptisé, les deux jeunes filles commencent à se rendre compte qu'aucun des médecin présent dans cet étrange hôpital ne les aidera d'aucune sorte. Malheureusement, au cours d'une expérience, Ekaterina décède, laissant dans sa rage et sa tristesse sa sœur jumelle Zoya.

Plongeant dans sa solitude et sa folie, c'est en cet instant que la petite Zoya commença a voir sa sœur un peu partout, pouvant lui parler sans aucun problème mais ayant parfaitement conscience qu'elle n'est que le fruit de sa tristesse et de sa haine.
Décidant un soir de passer à l'action, ses dons semblaient littéralement se décuplé, obnubilé par l'idée de retrouver sa sœur, n'ayant jamais pu voir son corps, elle est persuadée qu'elle est toujours en vie quelque part dans le complexe. Apprenant la triste nouvelle que non, elle profite du chaos qu'elle a mit pour fuir.
Se retrouvant dans un cargot destiné à la "traite des femmes", elle se sortira de ce futur en prostituée de New York en s'attaquant tout simplement aux hommes présents.

Apeurée à l'idée que son père la retrouve, Zoya fait sa vie discrètement au coeur de la grande pomme, se trouvant un job, elle ne demande rien à personne et ne cherche pas spécialement à rencontrer d'autre personne comme elle. Son unique but étant d'amasser assez d'argent pour pouvoir un jour venger sa propre sœur...
✿ CAUSE TOUJOURS → Pour une raison ou pour une autre t'es persuadé que je peux être quelqu'un de bien, reprendre mes études et tout ce qui va avec mais à vrai dire tu me saoul avec tes discours moralisateur, tu ne peux et ne comprendra jamais ce qui m'anime.
✿ TOUJOURS LA → Client fidèle du bar où je bosse, plus âgé que moi, tu as décidé que tu ferais le nécessaire pour m'aider un maximum malgré le peu d'info que je te lâche. T'es un véritable ami, voir le père que j'aurai aimé avoir.
✿ DEALER → Le plaisir de la vie c'est dans ce poison que je l'oublie. Ne fumant que de l'herbe, je ne m'attaque pas aux drogues dur mais il faut bien que je me fournisse quelque part de temps en temps et t'es là pour ça.
✿ HOT → On s'est vu qu'une ou deux fois, en soirée, des ami(e)s en commun. Toi et moi ma belle on a fait plus qu'expérimenté notre résistance à l'alcool, on a passé une nuit chaude et on s'est perdue de vue...Enfin...Jusqu'à la prochaine soirée où on se retrouvera.
✿ HONEY → Tu me rappelle ma soeur, j'ai beaucoup de sympathie pour toi et vaudrait mieux que personne ne te touche.










codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Zoya Ivanek le Mer 14 Mar - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Ivanek

I've never been Free


Zoya Ivanek


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: Serveuse/Chanteuse dans un bar sordide

Zoya Ivanek Empty
MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Zoya Ivanek I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:07



Je mourrais avant d'avoir 25 ans, et quand ça arrivera j'aurais vécu de la façon dont je le voulais.





Zach Quins
LE SQUATTEUR ★ Oh God que tu es déplorable ! Tu as beaucoup de chance d'avoir taper dans l'oeil de ma défunte soeur, c'est fou comme remarque ? Ouais un peu mais je m'en tape. Après avoir faire une démonstration en publique de tes dons, je t'ai retrouvé quasiment mort dans le caniveau et je t'ai ramener chez moi, une chose en entrainant une autre je t'ai proposer de squatter...Franchement, j'aurais pas du fumer ce join...BREF ! Tu m'exaspère quand tu déprime parce que les rares moment où tu sors de ta coquille et où tu me lance des piques autant que je t'en lance sont carrément plus cool que de te voir en mode "i'm a zombie", t'es aveugle et j'espère pour toi que tu retrouvera un jour la vue. En attendant, je vais te supporter, au moins ça m'évitera de parler à mes hallucinations quotidienne.

Henry Austen
GRENOUILLE DE BENITIER ★ Une putain de rencontre ! Et le preuve que je devrais sérieusement apprendre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de provoquer quelqu'un. T'es bizarre comme type, tu débarque en bon saint-maritain, tu me connais à peine mais tu crois que je suis la clé d'un de tes délires...Sérieusement parfois j'ai envie de demander ce que tu fume et si il t'en reste...Mais au fond je te déteste pas, t'es complètement barré et ça m'amuse mais je sais que tu ne me veux pas de mal du moins...Pas pour le moment. Juste une chose, n’essaie pas de me changer parce que cette fois-ci, tu risquerais bien de te brûler.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Zoya Ivanek le Mer 9 Mai - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Ivanek

I've never been Free


Zoya Ivanek


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: Serveuse/Chanteuse dans un bar sordide

Zoya Ivanek Empty
MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Zoya Ivanek I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:22

Dernière mise à jour le 09/05/2012:
- Rajout de Zach Quins et Henry Austen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoya Ivanek Empty
MessageSujet: Re: Zoya Ivanek   Zoya Ivanek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoya Ivanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et il trouva le Livre Sacré. (ft. Zoya Ivanek)
» [Ep. 2] ZZ pas top (PV Zoya, Zach et Elena)
» Et le Buisson Ardent lui dit (dans une Eglise feat. Zoya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: