:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] Empty
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity]   L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:31

Lentement, la main d’Alex effleura la porte d’entrée de l’appartement. A l’intérieur de ce dernier, il n’y avait pas âme qui vive, à croire qu’ils s’étaient tous volatilisés. L’appartement de Peter était totalement vide. L’entité s’y était rendue afin de mettre la main sur quelqu’un susceptible de lui dire où trouver le cadet des Petrelli, voire même, avec une folle chance, de mettre la main directement dessus. Mais non, il n’y avait personne.

Lisa semblait avoir abandonné ce refuge, certainement consciente que ce serait le premier endroit où on la chercherait. D’ailleurs, elle semblait ne plus être en ville non plus. L’entité était incapable de sentir sa présence dans les environs. Cette peste avait su se mettre hors de portée du sixième sens de Famine.

Angela non plus n’était pas là. Mais le contraire eut été étonnant tant il était quasi impossible de surprendre la vieille bique. L’oracle était surement très loin depuis longtemps, depuis bien avant la renaissance du Carnassier. Elle avait vu ces évènements arrivés et avait pris le choix de la fuite.

Un rictus de frustration apparut sur le visage d’Alex alors qu’il cessait de sonder l’appartement. Debout, dans le couloir extérieur, il n’avait eu aucun besoin de pénétrer à l’intérieur pour se rendre compte qu’il ne trouverait pas ce qu’il était venu chercher.

Ses cartes s’épuisaient et bientôt, il n’aurait plus aucune piste pour retrouver Peter. Kerry savait où il se trouvait. L’entité en était persuadée. Pourtant, elle n’était pas parvenue à arracher ces précieuses informations à la journaliste lors de leur dernière rencontre. L’esprit d’Alex n’était pas encore assez affaibli pour laisser libre cours aux agissements de l’entité lorsqu’il s’agissait de s’en prendre à la personne qui lui était la plus chère.

L’entité pesta contre elle-même pour cette faiblesse. Comment un sentiment aussi inutile que l’amour pouvait bien lui faire obstacle, à lui, un être capable de vider de toute vie n’emporte quelle créature vivante se présentant devant lui. Les immortels eux-mêmes tremblaient face à son pouvoir. Pourtant, cette pathétique émotion avait été une entrave qu’il n’avait su surmonter.

Sans ça, à l’heure qu’il était, il tiendrait le cou de Peter entre ses doigts, le vidant inexorablement de ce précieux nectar qu’est l’immortalité.

Quittant l’immeuble, l’entité se retrouva de nouveau au point de départ au milieu des rues New Yorkaises. De son regard miel, il balaya la foule, grouillante et charnue. Il y avait forcément un moyen de localiser cet avorton ! Mais lequel ?!

S’il le fallait, l’entité était prête à vider cette ville de toute vie, quartier par quartier, jusqu’à ce que Peter daigne se montrer pour tenter d’arrêter le massacre. Mais la subtilité devait être de mise, le Carnassier en était conscient. Les actions de grande envergure de la sorte marquaient les esprits, c’était sûr, mais elles se soldaient toujours par l’échec de leur instigateur. Il suffisait de regarder les attentats perpétués par Sylar, ou même plus récemment par les Sons of Liberty.

Non … en bon prédateur, il fallait s’approcher de sa proie par le chemin des ombres et avancer sous couvert. Une fois toutes les chances de réussir en place, il n’y aurait plus qu’à bondir sur sa victime pour la mettre à mort. Oui, c’était ainsi qu’il fallait agir … et pour ça, il fallait qu’il sache où se planquait Peter !

Marchant sa réellement avoir de but quant à sa destination, l’entité arpentait les rues de la Ville qui ne Dort Jamais tout en réfléchissant à une nouvelle source d’informations possible.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
Calamity


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity]   L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:55

Calamity était assise à une table, au fond d'un bar de quartier. A cette heure-ci les tables étaient toutes prises. Il y avait des personnes également accoudées derrière le bar, en train de boir et de regarder le match à la télévision. D'autres faisaient une partie de billard. Tandis qu'elle, scrutait la serveuse. Elle était si spéciale à ses yeux qu'elle ne pouvait laissée échapper une chance pareil. Kerry avait réussit son petit tour de passe-passe grâce à un petit télépathe qu'elle avait retrouvé et bien elle pouvait très bien faire de même. Calamity avait une excélente mémoire, si bien qu'elle s'était souvenue de Allison Clark. Elle n e devait pas avori plus de 20 ans, la Compagnie l'avait eu à l'oeil car elle possédait un don très interéssant : le don d'avoir une peau impénétrable. Ainsi miss Clark ne pouvait pas être bléssée. Lorsqu'elle fut libre, Calamity s'était mise à rechercher des pouvoirs car elle se devait de reprendre là où elle avait été stoppée. Elle avait été si puissante pourtant mais désormais elle pouvait le redevenir.

Elle s'était souvenue du lieu où Allison travaillait, en espérant qu'elle y travaillait encore, bingo! Elle s'était installée alors au fond du bar. Quelques minutes plus tard, Allison s'était approchée d'elle et lui avait demandée ce qu'elle voulait commander. Calamity regarda la carte affichée au mur.

"Hum, donnez-moi un....euh...ah le cocktail maison."

"Très bon choix, il est excélent."

"Génial".

Peu de temps plus tard, Calamity continuait d'observer Allison tout en buvant son cocktail. La petite avait raison, il était très bon. 15 minutes plus tard, Calamity vit que la jeune serveuse se dirigeait vers la réserve dont la porte n'était pas loin de là où elle se trouvait. Le moment était venue. Calamity se leva et se dirigea également vers la réserve. Une fois à l'intérieur elle vit la serveuse en train de déballer des cartons contenant diverses bouteilles. La serveuse leva la tête lorqu'elle remarqua qu'elle n'était plus seule.

"Je suis désolée mais cette pièce est interdite à la clientelle."

Calamity se contentait d'avancer vers elle.

"Madame, je vais devoir vous demander de sortir."

Mais Calamity continuait de s'approcher. Allison commençait à être effrayée. Que lui voulait cette femme ?

"Ecoutez...si vous continuer d'approcher, je vais crier. Et de toutes façons vous ne pourrez pas me faire du mal..."

Cette fois-ci Calamity lui répondit.

"Avec ce raffut qu'il y a personne n'entendra quoi que ce soit. Vive les jours de matchs. Et je ne serais pas si sûr à ta place, tout le monde à ses faiblesses.

Calamity leva la main en direction d'Allison et une onde de choc se forma et frappa la serveuse contre le mur. Calamity la maintenait contre le mur. Elle approcha sa main de la bouche de la serveuse. Paniquée, la serveuse lui demanda ce qu'elle comptait lui faire. Calamity lui sourit.

"Crois-moi, tu ne voudrais pas savoir."

Sa main continuait de s'approcher dangereusement.

****
Calamity se rinça les mains pleines de sang. D'ailleurs drôle d'endroit pour mettre un évier mais à l'instant présent il fallait avouer que c'était très utile. Une fois ses mains propres, elle se tourna vers le visage qu'elle venait de dessiner contre le mur, avec le sang d'Allison. Ce visage lui souriait. Elle ne savait pas elle avait fait ce smiley de sang, peut-être était-ce sa signature ? Pour s'approprier ce qu'elle venait de faire. Elle tourna la tête vers le corps de sa victime. Le visage recouvert de sang, la machoir déformée, les yeux remplis de peur et de douleur.

Elle sortit de la réserve. Personne ne prêtait attention à elle, c'était si facile. Puis elle sortit du bar. Alors qu'elle marchait tranquilement, elle vit sur le trotoire d'en face une vieille connaissance : Alex ou plutôt Hyde. Décidemment.

Kerry traversa alors la rue et marcha derrière Hyde. Il semblait préoccupé. Une seule chose pouvait préoccuper à ce point l'entité.

"On a toujours pas trouvé Peter Hein ?"

Calamity attendit que Hyde se retourne.

"Sacré Peter, il est plus fort que Charlie (xD). Oh je me présente, Calamity, je trouve que ça sonne mieux que Kerry..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity]   L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:05

« On n’a toujours pas trouvé Peter, hein ? »

A cette phrase, l’entité s’arrêta net de marcher. Il venait d’être piqué au vif sur un sujet délicat par un parfait inconnu. C’était le genre d’insolence qui pouvait couter cher … ou bien camoufler une source d’aide indéniable. Mais, avant qu’il ne se retourne, un nouveau sarcasme frappa.

« Sacré Peter, il est plus fort que Charlie. Oh, je me présente, Calamity, je trouve que ça sonne mieux que Kerry … »

Lorsqu’il se retourna, Hyde faisait face à une jeune femme brune. A n’en pas douter, ce n’était pas Kerry. D’ailleurs, ce n’était personne que l’entité ou même Alex ne connaissait. Pourtant, la jeune impudente semblait connaitre le jeune français ainsi que le projet de Famine.

Pas le moins effrayée du monde, Calamity se tenait face à l’entité sans l’ombre d’une crainte dans le regard. Plissant légèrement les yeux alors qu’il l’observait, l’entité tenta de percer cette nouvelle énigme. A l’en croire, la jeune femme debout devant lui n’était autre que Kerry … ou tout du moins, une version peu fréquentable de Kerry, autrement dit, Bad-K.

D’un geste vif, l’entité approcha sa main du visage angélique de Calamity, puis, d’un mouvement en totale opposition avec le précédent, il lui caressa lentement et doucement la joue du revers de la main. A son passage, une infime parcelle de vitalité de Bad-K fut arrachée. Tout au plus, elle sentirait une impression de froid sur sa joue, comme si une légère bise hivernale venait de se lever.

L’énergie ainsi dérobée pouvait en apprendre beaucoup à l’entité. Clairement, elle était différente de celle de Kerry. Cette personne, ou tout du moins, ce corps, n’était pas celui de la journaliste. Pourtant, la saveur de cette essence était teintée d’un quelque chose qui n’était pas inconnu à Hyde. Ce piquant si caractéristique qui venait en arrière goût … aucun doute, c’était une saveur propre à Bad-K, le goût de la traitrise et de la fourberie.

L’entité ôta alors sa main de la joue de Calamity, et un sourire prédateur apparut sur ses lèvres.


« Qui voilà ? J’ai eu un doute l’espace d’un instant … mais je dois bien me faire une raison. Il semblerait que la vipère ait réussi à quitter le nid pour aller se lover dans un autre trou … »

Lentement, l’entité fit le tour de la jeune femme, ne cessant de l’observer, mais également de la ressentir. Ce corps semblait fragile, comme s’il venait tout juste de se remettre une difficile épreuve physique.

« Le nouvel emballage n’est pas moche à voir… pourtant, si l’on y regarde bien, il a quasiment le statut d’épave … C’est si fâcheux … »

A présent derrière Calamity, Famine se rapprocha et posa délicatement ses mains sur les épaules de la jeune femme avant de se rapprocher de son oreille et de chuchoter.

« Je sais ce que tu es et … tu sais également ce que je suis. Je ne chercherai donc pas à te prendre pour une idiote … mais en retour, pas d’entourloupe de ta part ou sinon, c’est retour à la case départ pour toi … retomber dans le coma peut si vite arriver … »

D’un geste délicat, il la fit se retourner afin que de nouveau ils puissent se regarder droit dans les yeux. Une lueur maligne semblait luire dans le regard d’ambre de l’entité. Pour une fois, il semblait que le Destin venait de faire un coup fumant à Peter.

« Je suis certain que nous pouvons nous entendre à merveille … »

A ce moment, l’entité espérait avoir totalement capté l’attention de Calamity.

« Très bien … N’y allons pas par quatre chemins, mon temps est précieux. Tu as quelque chose qui m’intéresse, j’en suis certain … et de mon côté, je peux t’offrir une remise en forme express qui ne sera pas de trop pour t’aider. »

Il était évident que Calamity avait les connaissances de Kerry jusqu’au moment où leurs deux esprits avaient été scindés. Par conséquent, elle était forcément au courant pour Peter : elle savait où il se terrait. Manque de chance pour Bad-K, il était peu probable que l’esprit d’Alex éprouve une once d’amour envers elle pour trouver la force de contrer la volonté du Carnassier. La jeune femme se trouvait donc sans la précieuse protection dont jouissait son hôte précédente face au toucher de l’entité.

« Le deal est simple : tu me dis où se trouve Peter et je te rends un corps comme neuf. Inutile de penser que tu n’as pas besoin d’une petite cure de jouvence … ce tas de cellules qui te sert de corps est bien plus décatit que l’impression qu’il te donne … crois-moi … je sens ce genre de chose. »

Plissant de nouveau légèrement ses yeux miels, l’entité tendit une main ouverte à Calamity. Le contact serait forcément peu agréable pour la jeune femme si elle s’en saisissait, mais Hyde était suffisamment cruel pour imposer ce genre de désagrément à ses alliés.

« Alors ? Marcher conclu, Calamity ? »
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
Calamity


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity]   L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:43

Il n'aura pas fallu longtemps pour que Hyde ce rende compte de qui elle était vraiment, cachée dans ce nouveau corps. Un touché, une analyse de son énergie vitale lui avait suffit. Il savait également que ce nouveau corps était encore fragile à la suite du coma. Ce type était vraiment un scanner sur jambes. Il est vrai qu'elle ressentait cette fragilité. Quelques auparavant lorsqu'elle était dans la réserve avec cette serveuse qu'elle venait de tuer, elle dû s'adosser contre le mur et se reposer un moment. Hyde lui proposa une remise en forme si elle lui donnait ce qu'il voulait le plus au monde, à savoir la localisation de Peter. Elle avait cette information et elle n'avait aucunement l'intention de ne pas la donner à Hyde. Cette imbécile de Kerry aurait dû la donner la première fois, cela lui aurait éviter tant d'ennuis...Mais d'un autre côté si Kerry avait accepter de parler, elle serait sûrement toujours coincée dans ce corps.

« Alors ? Marcher conclu, Calamity ? »


Calamity étira un grand sourire. Une remise en forme dans son état ne se refusait pas.

"Avec grand plaisir..."

La jeune femme saisit la main tendue de Hyde. A son contact elle sentit un froid glacial lui parcourir les chines, rien à voir avec le précédent contact contre sa joue. Là c'était plus fort. Son sourire s'effaça tandis qu'elle regarda sa main dans celle d'Hyde. Elle comprit ce qui était entrain de se passer. Son énergie lui était dérobée, certainement une façon de seller leur accord. Très spécial comme façon de faire. Calamity se sentait de plus en plus faible. Encore 5 minutes dans cette situation et elle pourrait retourner à l'hôpital mais pas certain qu'elle soit dans une chambre. Une morgue serait plus appropriée. Mais heureusement pour elle le calvaire s'arrêta. Hyde la relâcha. Calamity posa une main contre un mur pour se retenir et éviter qu'elle ne se retrouve au sol. La sensation de froid commençait à s’estomper. Elle reprit une respiration normale. Elle regarda Hyde qui était devant elle et attendait.

"C'était nécessaire ? Bon Peter est en Floride, à Miami pour être précise. A la plage. Il y en a qui s'en font vraiment pas...Bref tu le trouvera là-bas. Mais tu n'est pas le seul à le chercher. Une autre personne est en route, notre chère Lisa. Elle sait que tu viendra à Miami et combattra son oncle. Ne lui fait rien, je m'en chargerai personnellement mais plus tard."

Calamity se redressa.

"Et maintenant à toi d'honorer ta part de notre petit marché."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity]   L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:14

Visiblement, Calamity sembla ravi de la proposition et ce fut avec un large sourire qu’elle accepta la proposition de l’entité. Portant lorsqu’elle saisit la main d’Alex afin de sceller leur accord, le froid de la tombe qu’elle ressentit chassa bien rapidement son sourire.

De son côté, le sourire d’Hyde s’étira un peu plus. Dérobant l’essence vitale du nouveau corps de Bad Kerry, il s’assurait ainsi de pouvoir la retrouver facilement si jamais elle lui faisait un coup bas. Devant un tel larcin, Calamity commençait à perdre son aplomb. Jugeant qu’il avait ce qu’il boulait, le Carnassier relâcha la main de la jeune femme qui alla alors s’appuyer sur un mur afin de ne pas s’écrouler.

Une fois son souffle repris, elle révéla alors à Hyde l’endroit où se trouvait Peter. Ce dernier se terrait à Miami. C’était amplement suffisant comme information. A peine l’entité aurait-elle mis les pieds dans cette ville qu’elle sentirait immédiatement la présence du cadet des Petrelli. Cependant, Calamity l’informa également que Lisa était à la recherche de Peter, dans le but de le prévenir qu’Hyde était à sa recherche. Bad-K voulait se charger personnellement de la gamine. A en croire l’expression de haine qui venait d’apparaitre sur le délicat visage de la jeune femme, il était claire que ces deux là n’étaient pas en bon terme. Visiblement, la jeune Dumont avait donné un sérieux prétexte à Calamity pour que cette dernière ait envie de régler ses comptes avec la jeune télépathe.

Puis, Calamity se redressa, demandant à Hyde d’honorer sa part du contrat. Lentement, l’entité observa la frêle jeune femme de son regard aussi transperçant qu’une lance de pur ambre. Plus, délicatement, il leva le bras afin de placer sa main au niveau du torse de la jeune femme. Cette fois, il n’y aurait contact. Il savait son contact troublant pour les mortels, il n’était donc pas utile d’en faire endurer d’avantage à cette nouvelle alliée de fortune.

« Je peux prendre la vie … »

D’un mouvement sec, Hyde ouvrit la paume, projetant une infime quantité de l’énergie vitale qu’il renfermait dans le corps de Calamity. Face à cette soudaine vague de vie, un souffle chaud enveloppa la jeune femme, soulevant sa chevelure brune une fraction de seconde. L’échange avait été aussi rapide que l’éclaire, pourtant, ce laps de temps avait été suffisant pour remettre ce corps à neuf. A présent, Bad-K jouissait d’un corps en pleine forme.

« … mais je peux également la dispenser avec tout autant de force. Et dire que certains ne voient en moi qu'une créature uniquement capable de détruire … »

Sa part du contrat remplie, Hyde baissa son bras.

« Un conseil … histoire que tu n’abimes pas inutilement ce nouveau corps que je viens de t’offrir … ne sous-estime pas la gamine. J’ai réussi à la briser lors de notre dernière rencontre, mais je dois avouer avoir été surpris par la force de son esprit. Elle vit avec son pouvoir depuis bien plus longtemps que toi … garde ça en tête lorsque tu voudras régler votre … différent. »

Hyde remit alors ses mains dans les poches de son pantalon et, une dernière fois, il observa la jeune femme debout devant lui de son regard miel. Son corps n’avait aucune imperfection à présent.

« A présent, j’ai un avion à prendre … Miami … il y fait bon à cette période de l’année. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity]   L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi ... [PV Calamity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity)
» [Ep. 2] A la mémoire des défunts. (Calamity, Sylar, Henry S)
» It Ends Tonight [Alex, Kerry, Claire, Calamity, Peter, Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: