:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) Empty
MessageSujet: We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity)   We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 6:05

Au Diable les principes, pardi. Rick avait beau mettre toute la volonté du monde à ses idées de rédemption et de repentance, à quoi bon tous ses efforts pouvaient-ils servir si la personne pour qui il les faisait s’en foutait complètement. Bon, certains pourraient dire qu’une partie du Bostonnais souhaitait reprendre une vie normale et saine et que la personne d’Elizabeth Black et les émotions confuses qu’il éprouvait à son égard n’était qu’une manifestation de l’esprit malade de Pestilence pour tenter de reprendre un rythme de vie bien plus traditionnel, comme avant d’apprendre sa condition mutante, mais Rick voyait les choses différemment, ou plutôt refusait de voir la réalité ainsi. Une chose était cependant certaine : le Père des Sons était loin d’être un enfant de chœur. Il pouvait certes se targuer des qualités du parfait jeune homme, mais sa vraie nature finissait toujours par le rattraper malgré lui. Depuis quelques jours, il avait recommencé à fréquenter ses vieux bars et pubs, enchainant les nuits d’amnésies éthyliques et de conquêtes féminines jusqu’à en oublier ses vieux problèmes et ses défaites du passé. Il vivait comme un classique libertin, toujours ivre de musique, d’alcool, de myriades de drogues en tout genre et de sexe. Il en perdait la notion du jour et de la nuit, dormant à peine entre ses constantes séances d’euphories chimiques. Sa santé mentale en était affectée et il regagnait en mégalomanie et en folie des grandeurs. Ses plans étaient toujours plus fous, plus grandioses. Il n’en avait pas fini avec ses idées pour le futur de l’humanité. Mais chaque chose en son temps, et pour l’instant, Rick avait soif de nouvelles rencontres et de whisky.

Le Dante était toujours aussi rempli, toujours aussi spectaculaire dans sa classe et sa sophistication. Pour une fois, Pestilence ne décalait pas dans le lot. Il avait abandonné son traditionnel manteau de cuir pour une chemise noire très glamour, ce qui lui permettait de se fondre un peu plus dans la moyenne démographique de l’endroit. À une certaine époque, lorsqu’il vomissait ses discours éternels sur la supériorité mutante, il aurait été dégoûté de se voir ainsi travestie en bourgeoisie moderne. L’ambiance était irréelle, comme si les jeunes gens s’amusant au Dante évoluaient dans un autre monde dans lequel les mortels n’avaient pas accès. Ils étaient des Dieux pour l’espace d’une nuit. Pour Rick, cette impression était devenue constante depuis qu’il avait réussi à percer un peu plus les secrets de son pouvoir d’origine, réussissant à décortiquer les virus à un stade encore plus primal, découpant chaque symptôme pour en faire une arme de plus à son arsenal. Maintenant, il n’avait qu’à penser à un trouble de la santé pour que sa pauvre victime en subisse les conséquences, plutôt que d’avoir à envoyé un gros paquet de symptômes, parfois indésirables. Grillé par l’impression de puissance, il en venait à oublier qu’il était fortement recherché par les autorités, et à faire de graves erreurs.

Le Bostonnais se tenait au comptoir, pas particulièrement friand des planchers de danse rempli de populace. Il regardait la foule, à la recherche d’une proie, une demoiselle qui ferait son bonheur pour la nuit. Tel un prédateur, son regard passait de visage en visage, jusqu’à trouver une belle blonde qui évoluait parmi les gens avec une aise incomparable. Rick finit sa bière d’une traite et se prépara à passer à l’attaque, mais apparemment, il n’était pas le seul à avoir remarqué l’ange de platine qui dansait sur le plancher de danse. Une armoire à glace accoudé au bar juste à coté du Maitre des Virus semblait lui aussi vouloir tenter sa chance.


« Oublie-là mec, t’as aucune chance tant que je suis dans les parages. Elles tombent toutes pour moi ces gonzesses et elle se réveillera à coté de moi demain matin… Alors fous le camp!»

Rick arqua un sourcil en soupirant fortement. Certes, il avait son coté macho et enchainait les conquêtes sans trop se poser de question, mais il détestait lorsqu’un mec se prenait pour un caïd en brandissant les filles autours de lui comme des trophées, particulièrement lorsqu’ils n’étaient que des insectes prêts à se faire écraser sous le talon de Pestilence. Dégoûté par l’air arrogant et menaçant que prenait le soi-disant aimait à filles qui se trouvait à coté de lui, Rick décida qu’il était temps de lui donner une petite leçon. D’un simple geste de main, il utilisa son pouvoir pour envoyé à ce débris humain un symptôme très courant auprès des virus affectant l’estomac en général. Soudainement blafard, le colosse fut pris de haut-le-cœur de plus en plus violents.

« À ta place je ferais attention à qui tu parles. Tu as affaire avec Rick Baneson, et c’est un morceau trop gros à digérer pour toi. Maintenant, avant que tu ne t’humilies devant tout le monde, les salles de bains sont par là… »

Sans demander son reste, l’imbécile détala comme une gazelle, laissant la paix à un Rick qui était maintenant lassé de ses envies de conquêtes féminines pour la soirée. Il demanda une autre bière barman, observant les alentours pour s’assurer que personne n’avait vu la scène ou entendu son nom, qui était assez connu de la populace. Une jeune brunette, assise assez près pour avoir tout entendu, regardait maintenant Rick d’un air intéressé. Il n’y avait aucune peur, alors que c’était ce qu’il inspirait en général à la quasi-totalité de la population mondiale, mais plutôt de la curiosité. Intrigué par la peu usuelle réaction de cette « inconnue », Pestilence prit une bonne gorgée de sa bière en lui répondant avec un sourire mielleux.

« On dirait bien que ce nom vous dit quelque chose… mais pourtant, vous n’êtes pas alertée le moins du monde. Vous croyez que je mens, c’est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
Calamity


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) Empty
MessageSujet: Re: We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity)   We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:47

Calamity referma la porte du loft où habitait l'ancienne propriétaire de ce corps. C'était un bel endroit, décoré avec goût mais pas trop surchargé. Il y avait une grande baie vitrée qui apportait beaucoup de lumière et donnait du charme au loft. Calamity s'avança et vit un bureau où se trouvait divers objets comme un ordinateur portable, des cadres photos où on voyait la jeune femme prenant la pose dans divers endroit. Malheureusement cette vie là était terminée. Calamity ouvrit le tiroir du bureau. Il y avait des papiers, quelques factures mais aussi quelque chose de plus intéressant. Il y avait une arme rangée dans son étui et à côté un badge. Calamity se saisit du badge et l'observa. C'était un badge du FBI avec la photo de son nouveau visage. Elle sourit.

"Enchantée agent Harrison."

Calamity prit ensuite l'arme qu'elle sortit de son étui. Evidemment il était chargé mais étant donné que la pauvre Nina Harrison avait été dans le coma pendant un très long moment, l'arme devait être vérifiée. Calamity reposa le tout et continua sa visite par la salle de bain qui était classique avec une douche, un lavabo et un grand miroir. Elle s'arrêta devant et se regarda pendant un moment. C'était étrange de voir un visage différent du sien mais elle devra s'en habituer.
La visite terminée, elle s'installa sur le canapé et se servit un verre, observant la vue au travers de la baie vitrée. Maintenant qu'elle était libre, elle allait pouvoir continuer ses plans sans que Kerry et sa stupide conscience ne s'en mêle. Elle revit le visage de Kerry lorsqu'elle vit que son idée de l'emprisonner dans ce corps n'ai pas tout à fait le résultat voulu. Et tôt ou tard, elle s'en mordra les doigts.

****

La nuit tomba sur New-York, moment parfait pour partir en chasse...Bien que Nina Harrison ait un pouvoir et que plus tôt dans la journée elle ai réussit à récupérer un autre pouvoir grâce à cette petite serveuse, c'était loin d'être suffisant. Elle devait récupérer d'autres pouvoirs, elle devait observer les gens, il y avait toujours des idiots qui ne s'empêchaient pas d'utiliser leur pouvoir en public. Et quoi de mieux qu'une boîte branchée pour avoir une représentation fidèle de la population d'une ville. Calamity réfléchit un moment et le Dante semble l'endroit parfait. La jeune femme s'habilla pour l'occasion d'une belle robe qui offrait un décolleté assez plongeant pour attirer les regards.

Calamity sortit du taxi qui l'avait emmener devant le Dante. Le monde était au rendez-vous. Calamity entra et se fraya un chemin jusqu'au bar où elle trouva un tabouret de libre. Elle s'installa, le bareman s'approcha d'elle.

"Qu'est-ce que je vous sers ?"

"Un cosmopolitain."

Quelque secondes plus tard, Calamity sirotait son cocktail tout en regardant la salle et surtout les personnes qui s'y trouvait. Elle espérait y apercevoir un signe qui trahirait un pouvoir, mais pour le moment, elle ne voyait rien. C'était navrant. Bien que ses yeux ne remarquaient rien de spécial, ses oreilles en revanche captèrent une conversation très intéressante.

« À ta place je ferais attention à qui tu parles. Tu
as affaire avec Rick Baneson, et c’est un morceau trop gros à digérer
pour toi. Maintenant, avant que tu ne t’humilies devant tout le monde,
les salles de bains sont par là… »


Calamity regardait l'homme qui venait de parler. La jeune femme se souvenait de Rick Baneson et surtout de son visage, cet homme là, il n'avait pas le visage de l'ex leader des Sons. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Elle en était un exemple. L'homme se tourna vers elle, du remarqué qu'elle le regardait avec intérêt car il se rapprocha d'elle.

« On dirait bien que ce nom vous dit quelque chose…
mais pourtant, vous n’êtes pas alertée le moins du monde. Vous croyez
que je mens, c’est ça? »

Calamity sourit tout en buvant une gorgée de son verre.

"Pourquoi serais-je alertée ? Je vous connais Monsieur Baneson, d'ailleurs on a travaillé un temps pour la même cause, certes ce temps fût très court. Vous n'êtes pas un menteur très cher, pourquoi mentir sur une telle identité ? Recherché par la police et le FBI, si vous aviez votre véritable apparence, vous n'aurez pas pu entrer ici sans que les féréraux ne rappliquent dans la seconde. Mentir sur cette identité ne serait pas vraiment judicieux. D'ailleurs je vous félicite pour votre nouvelle apparence, très réussie."

Calamity bu une autre gorgée.

"Ne vous en faites pas, personne n'en sera rien. Etre dérangée par la police n'est pas dans mon intérêt également. Voyez-vous à cause d'une personne j'ai été mise en retraite forcée mais désormais je suis de nouveau active et je compte bien en profiter. "

Calamity remarqua le verre presque vide de Rick.

"Voulez-vous un autre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) Empty
MessageSujet: Re: We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity)   We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 6:45

Cette nouvelle venue dans l’entourage de Rick intriguait le jeune home plus que quiconque dans présent dans le Dante, physiquement autant que psychologiquement. Elle dégageait une confiance en elle-même énorme, presque arrogante dans le moindre de ses gestes. Son regard sombre semblait pétiller dans la lueur des stroboscopes oscillant dans cette artificielle euphorie. Son attitude plaisait à Pestilence, lui qui se croyait tellement puissant face à la société, il avait l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui lui ressemblait, un membre de son espèce, unique représentante de ce qu’il croyait être. Aux yeux du Bostonnais, il n’y avait soudainement plus qu’eux d’importants à son attention. Le reste de la salle et ses occupants n’existaient plus, lointains témoins accidentels de la rencontre d’êtres hors du commun, inconscients de l’importance de cet évènement pour l’humanité toute entière. Il était maintenant d’une clarté limpide que cette demoiselle, inconnue à la mémoire de Pestilence, semblait connaitre le Père des défunts Sons comme si elle l’avait déjà rencontré en personne. Elle affirmait même avoir déjà travaillé avec lui pour la cause, ce qui était totalement absurde à l’oreille du jeune homme. Un brin méfiant, mais toujours aussi joueur, Rick arqua un sourcil, prenant un air faussement interrogateur.

« Eh bien ma Chère, maintenant c’est moi qui crois que vous mentez! Si j’avais rencontré une demoiselle avec autant de charme, ça n’aurait jamais échappé ma mémoire. »

Gardant le même regard charmeur, il porta ses lèvres à son verre pour se désaltérer, tentant de comprendre à qui il pouvait bien faire face. Il pouvait avoir affaire à n’importe qui, autant à une agente gouvernementale qu’à une terroriste mutante en puissance. Rick ne faisait preuve d’aucune précaution, totalement indifférent à ce qui pouvait bien suivre. Il voulait tout simplement amincir le mystère enveloppant cette jeune femme qui le fixait avec un regard si profond qu’il ne souhaitait que s’y perdre l’espace d’une soirée. Derrière ses espoirs de rédemption résidait toujours l’envie de l’éternité, cet ultime désir qui se matérialisait hors de toute attente sous la forme de cette jeune femme, charmante comme un ange, mais dégageant toute la malice sulfureuse des succubes les plus incandescentes. Dans les vapes de ses propres automutilations mentales, une telle demoiselle paraissait comme une envoyée du destin. La soirée s’annonçait des plus intéressantes.

Toujours selon ses propres dires, l’inconnue ne souhaitait pas entrer en présence des forces policières, un point qu’elle partageait avec le Bostonnais. Cependant, ça ne venait aucunement confirmer la nature de cette demoiselle. Elle pouvait bluffer, mentir pour se rapprocher de Pestilence. Les agents Américains savaient qu’un assaut frontal sur le Maitre des virus était risqué, et ils savaient que le charisme du jeune homme utilisé en combinaison avec son air de bad boy attirait la gente féminine autant qu’elle attirait Rick. Pourtant, il s’en foutait. Il voulait aller au bout, tomber dans le piège. Il n’avait plus rien à perdre, autant sur le plan physique que psychologique, et il s’avançait inconsciemment sur le chemin de la possible autodestruction, sourire aux lèvres. Devant la question de l’inconnue, Rick fini le peu de bière qui lui restait dans son verre.


« Avec plaisir Chère, à la condition que c’est moi qui paie! »

Le Bostonnais fit un signe rapide au barman pour lui indiquer d’apporter deux autres consommations pour les deux ex-terroristes. Après s’être assuré qu’il s’affairait bien à la tâche, Rick se retourna vers la jeune inconnue, curieux et impatient d’en apprendre plus sur elle.

« Bon, Miss, je crois qu’il est temps de me mettre au courant! Vous êtes une des rares personnes à savoir quelle apparence j’ai présentement, si on met de coté les anciens Sons of Liberty et la famille Petrelli… Probablement que vous avez entendu parler de Nathan, le sénateur de l’État? Peu importe, le point est que vous en savez plus sur moi que presque tout ceux qui m’on fréquenté jusqu’à présent, et moi, je ne connais même pas votre prénom… »

Le barman revint avec une pinte de bière pour Rick et un cosmo pour la demoiselle. D’un geste désinvolte, le jeune homme lança quelques billets sur le comptoir, sans jamais détacher son regard des yeux de l’inconnue.

« …Pourtant, j’ai l’impression de vous connaitre, ce qui m’amène à ma question : Quelle est votre capacité, très Chère? »
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
Calamity


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) Empty
MessageSujet: Re: We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity)   We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:32

Calamity sourit à l'attitude de Rick à son égard. Le jeune homme semblait très intrigué par cette femme qui semblait le connaître alors qu'il avait changé d'apparence pour tenter d'échapper aux autorités. Calamity avait fait son effet et elle aimait ça. Lorsque le barman servit une autre tournée à la demande de Rick, Calamity attrapa son verre et sirota son cocktail par petite gorgée. Le Bostonien voulait en savoir plus. Il lui posait différentes questions, à propos des Petrelli notamment sur Nathan. Si elle le connaissait ? Evidemment. Puis il lui demanda quel était son pouvoir. Il pensait pouvoir faire le rapprochement entre un pouvoir et son possesseur.
Avant de lui répondre, Calamity fit durer le plaisir en buvant une autre gorgée de son cocktail.

"Mon cher Rick, croyez le bien, vous me connaissez. Nous nous sommes déjà vu et nous avons même eu des opinions très similaire du temps des Sons of Liberty. Au fait, je suis navrée de la tournure qu'on pris les choses, c'était pourtant si bien partit. Ce groupe aurait pu aller si loin, mais comme on dit, le passé c'est le passé et il faut mieux tourner la page de cet échec et passer à autre chose. Je suis certaine que vous avez d'autres projets."

Elle lui fit un clin d’œil et sirota une autre gorgée de sa boisson.

"Mais revenons à vos préoccupations. Ne vous en faites pas, je ne me joue pas de vous. Nous nous sommes déjà rencontrés mais j'avais une autre apparence, j'ai cette dernière depuis peu, suite à une circonstance qui m'a offert cette possibilité. Quant à ma capacité, je suis capable de créer des ondes de chocs et ma peau est impénétrable. Ce dernier pouvoir je le dois à une serveuse..."

Calamity s'arrêta dans son discours. Elle continua de boire son cocktail tout en regardant Rick. Elle venait de lui révéler qu'elle était capable de dérober une capacité, ce qui n'était pas très commun.

"Et pour mon nom, vous pouvez m'appeler Calamity, mais vous me connaissez sous le nom de Kerry Tomas. Oui je vois que ça vous revient. La dernière qu'on sait vu, le corps dans lequel j'étais prisonnière portait un enfant. Pour être plus précise je suis une personnalité créer par Kerry pendant qu'elle amassait des pouvoirs. Tous ces pouvoirs obtenus m'ont permis de venir de plus en plus puissante, assez pour pouvoir un temps prendre possession de son corps."

Calamity laissa Rick digérer toutes ces informations.

"J'espère avoir répondue à vos questions ? J'en ai une à vous poser, comment avez vous pu obtenir cette nouvelle apparence ? Mademoiselle Wilmer serait-elle derrière ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) Empty
MessageSujet: Re: We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity)   We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We met again, in the time of Plague (Ft. Calamity)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ep. 2] A la mémoire des défunts. (Calamity, Sylar, Henry S)
» It Ends Tonight [Alex, Kerry, Claire, Calamity, Peter, Lila]
» Time has come ...
» Time Of Apocalypse
» Time Of Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: