:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 My lucky ace [PV:Sylvain Lump]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

Elle venait juste de finir son intervention dans la base militaire en partie secrète. Elle avait également pris rendez vous avec l'état major pour discuter des avancements de l'armée en terme de stratégie et de technologie pour l'armement , tout cela n'allait pas être dur à financer pour la jeune japonaise qui avait utilisé beaucoup de ses fonds personnels pour financer ce qu'elle voulait voir évoluer dans l'armée américaine. L'état major s'était néanmoins montré récalcitrant à céder autant d'influence et de pouvoir à une donneuse si généreuse , personne n'avait jamais fait pareil auparavant et c'était ce qui les inquiétait. Ils avaient donc décidé d'une date de rendez vous pour discuter des modalités du contrat les unissant et ce que Suzuna pourrait faire ou non. Enfin , ce n'était pas dans les espérances de la jeune femme de se faire mener par le bout du nez par des vieillards avides de pouvoirs voulant s'approprier de nouvelles termes en justifiant leurs faits armés en provoquant eux même leurs catastrophes. Par exemple , ils se plaignaient du terrorisme mais c'était la société qui les avait formaté et donc par extension eux-même. Cette période n'était d'ailleurs pas encore révolu avec l'attentat récent sur le symbole des Etats-Unis d'Amérique.

Elle était donc en route pour Brooklyn là où elle devait parler avec les forces armées du pays. Elle était conduite par un homme habillé tout en noir avec des lunettes de la même couleur comme pour le protéger de la lumière du soleil. Elle était assise sur la banquette arrière d'une belle voiture dont les vitres étaient teintées. Le voyage se passa extrêmement bien , la japonaise en vain même jusqu'à somnoler légèrement. Elle sortit de sa torpeur temporaire pour prendre son portable et voir qu'elle n'avait toujours pas reçu de message de son cher Gregory , elle n'en fut que très peu déçu après tout à quoi s'attendait-elle ? Elle avait rêvé , il l'avait fait redescendre sur Terre… elle effaça tout simplement son numéro , si il voulait la revoir il ferait par ses propres moyens. Elle resta dans cette optique jusqu'à ce qu'une explosion retentisse ! Une première explosion fit perdre le contrôle de la voiture ! A travers ses fenêtres , elle put voir une grande flamme derrière provoqué par un tir de lance roquette , le conducteur était totalement aux abois et reprit le contrôle du véhicule.
Consciente du danger , elle détacha sa ceinture avec rapidité et ouvrit la porte de la voiture avec violence pour sauter alors qu'elle était en train de rouler à vive allure. Elle roula quelques secondes au sol l'écorchant de toutes parts avant qu'un second missile ne soit lancé sur la voiture qui vola en éclats. Elle eut le temps de se relever et de reprendre son souffle , avant de regarder aux alentours… elle était dans un quartier paumé de Brooklyn. Il n'y avait pas beaucoup de monde et avec ces explosions retentissantes il n'y avait plus personne pour témoigner de cette horreur. Elle courut vers un mur , mais une lame passa près de sa joue droite pendant qu'elle courait lui entailla très légèrement la joue avant de se planter dans un mur avec le liquide écarlate et maudit.
Elle se retourna surprise se collant contre le mur sur lequel se trouvait la lame , elle semblait être faite pour tuer… c'était bien sa chance ! Ils étaient au nombre de deux avec exactement la même tenue bleu en tissu et une capuche pour cacher leur visage à la lumière du jour. Ils avaient chacun à leurs mains gantées de nombreuses lames acérées pour tuer leur cible qu'ils regardaient avec une visage impassible.

"Je vois… Ichizoku ?"

Suzuna prononça ses mots avec une mine dégoutée , elle savait exactement ce qu'on lui voulait surtout après la réaction des deux hommes qui se mirent à sourire. Ils n'étaient surement pas au courant de l'évolution de son pouvoir et c'était donc sa chance… il n'y avait personne dans les alentours et donc personne pour trouver le secret de son pouvoir dévastateur. Le soleil radieux fut caché par les jaloux nuages aspirant sa clarté lumineuse , jetant sur le quartier une sombre ambiance. Le visage de la japonaise quelques peu écorché par le sol bétonné fut parcourut d'un rictus satisfait montrant sa confiance en soi… l'un des deux hommes surement énervé par les manières de la demoiselle la regarda droit dans les yeux avant de sortir un revolver de sa manche et de lui tirer à trois reprises dans le crâne.
Le corps de la jeune femme tomba en arrière à cause de la puissance du canon , des éclats sanguins éclaboussèrent le mur derrière elle et son regard devint soudain de plus vides avant que son corps n'atteigne entièrement le sol. Malheureusement pour l'assassin ce n'était qu'une mise. Le pouvoir de torture mentale avait déjà fait son oeuvre , le corps de sa proie disparut tel un mirage avant qu'un être parcourut de ténèbres et dont le corps était composé de sang fit son apparition derrière l'homme encapuchonné. Le monstre avait un regard blanc et une bouche stagnante montrant toutes ses dents , il faisait cinq fois la taille de l'homme et le prit dans une de ses mains… l'homme terrifié par cette vision d'horreur tenta de lutter en vain contre le sang couleur ébène de la créature qui commençait à gangrener l'essence même de son âme.

Dans la réalité , l'un des assassins se mit à transpirer intensément et comme pris de folie , il tira à trois reprises sur la cage thoracique de son allié. Avant d'hurler de douleur et qu'il ne tombe au sol , il était comme pris de spasme , il était en pleurs et sa bave coulait abondamment de sa bouche. Suzuna soupira puis s'approcha des deux futurs cadavres , elle prit dans le dos des deux hommes , deux magnifiques katanas forgés il y a plusieurs siècles de cale , ils étaient d'excellentes qualités… leur lame allait être souillé par un sang indigne de leur grandeur , ce n'était que parti remise pour connaitre un sang plus glorieux.
Elle abattit sans hésitation les lames sur les crânes de ses deux adversaires passant de vie à trépas , leurs corps au sol donnaient une ambiance morbide à ce quartier qui avait le plus touché par l'explosion… elle espérait tout de même que quelqu'un allait nettoyer ses cochonneries.
Elle baissa naïvement sa garde et un troisième homme fit son apparition et avec vitesse , il sortit de sa cache situé derrière un mur non loin et enfonça une dague dans le ventre de la jeune femme , heureusement aucun organe vital n'avait été touché , mais elle ressentait une intense douleur ! Elle ne prit pas le temps de réfléchir et activa son pouvoir , l'homme en perdit la raison et finit par lui même se trancher la gorge d'un coup sec et net.
Quant à mademoiselle Hashimira , elle avait une main contre sa blessure… sa main fut bientôt recouverte de sang qui se mit à dégouliner… merde ! Elle avait une conférence en plus , elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard alors elle sortit de son sac à main avec lenteur une trousse de secours… trop tard ! La blessure lui faisait un mal de chien et elle tomba au sol presque inconsciente ne voyant que brièvement une silhouette qui s'approchait.

"J'ai une conférence à Brooklyn… donnez moi les premiers s… "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà en train de perdre connaissance , la lame avait surement était enduite d'un léger poison non mortel pour paralyser temporairement ses victimes. Une mission de capture… Alors qu'elle était en train de sombrer , elle se demandait si l'ombre près d'elle allait lui porter secours ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:04

Comme a mon habitude, je me balade dans les ruines de Brooklyn à la recherche d'un... de quelqu'un de potentiellement dangereux, à tuer.
Avant d'avoir rencontrer John et Hiro, j'avais une cible concrète: les mutants. Mais ma vision des choses à changé, seul les hommes mauvais doivent être punis... ou ceux dont la tête me reviens pas.
Je suis quelque peu éreinté, je marche depuis bien longtemps sans trouver que des clochards ou résidents privilégiés vivant dans des quartiers privés. Ceux là, j'aime bien leur faire peur.
Même si je sais que je suis moins impulsif et sanguinaire qu'avant, j'ai toujours une vie effroyable de tuer. Le problème est que je ne suis pas armé, mais quand on a un pouvoir comme le mien, on évite de se plaindre.

Pour revenir à se qui s'est passé antérieurement, je récapitule. Hiro a accompagné John à l'hôpital, lui laissant ses coordonnées.
Quand je suis moi même allé retrouvé John, histoire de pas faire l'ingrat, il m'a dit où trouver Hiro.
J'ai une énorme dette envers ce dernier, de plus c'est le seul en qui j'ai du respect et de l'amitié. Je dois le retrouver, pour poursuivre notre mission, et pour pouvoir payer ma dette.
Donc pour conclure, je cherche quelqu'un à tuer, et éventuellement Hiro. Je dis "éventuelle" par se que ça fait 5 jours que je cherche ce putain d'hôtel "Lotus Américain" dans Brooklyn où je suis censé le trouver !!!
Mais je vais bien finir par y arriver.
Tiens ! Voilà du bruit. On dirait qu'il y a du grabuge non loin de là. Des mutants ?
Peu importe, j'y coure, j'y vole ! La dernière fois que je me suis battus, c'était contre un raton laveur.
J'ai besoin de sentir le souffle haletant de mon adversaire s'intensifier à chaque fois qu'il me frappe ! J'ai besoin de reconnaitre l'onctuosité du sang perler sous mon poing quand il heurte une plaie ou alors un nez fragile.
Je sens une poussé d'adrénaline monté en moi, ainsi que beaucoup d'excitation. Mon calculateur de danger grimpe à 69 %.
C'est excellent.
Déception. J'arrive et que vois-je. Un travail bâclé.
Une belle japonaise achève deux types tourmentés avec ses katanas.
Je ne peux m'empêcher de penser à Hiro:

-"Notre pays est véritablement envahi par les samouraïs."

C'est consternant.
Voilà que la femme se fait agresser par un autre individu sortit de nul part. Celui-ci lui plante une dague dans le ventre... puis s'égorge. Étrange...
La japonaise tombe au sol à demi-consciente.
je m'approche d'elle pour mieux contempler sa position, je m'accroupis pour écouter ses murmures douloureux:

-"J'ai une conférence à Brooklyn… donnez moi les premiers s…"

Une conférence ?! Elle se fout de moi ?!
A moins qu'elle n'ai un sens très aiguisé du calembour, je penses qu'elle doit délirer. Ou dire la vérité.
Bon. Que faire ?
Trop de sang s'échappe, elle va mourir.
Tout à coup, un type encapuchonné sort des buissons. Le quatrième. Il dégaine une dague et me lance des paroles invraisemblables.
Je l'observes, affligé:

-" Moi pas comprendre langue toi."

Il fait quelques roulades et parade aussi inutile que stupide avant d'arriver à quelques mètres de moi.
Étonnamment, mon calculateur de danger monte à 90%.
Par précaution, j'opère une dématérialisation lente, donc non fatigante.
Coup de chance, voilà qu'il jette sa dague comme un éclair sur moi. Heureusement ça me traverse. Il en reste ébahi.

-"Bon allez. C'était hyper marrant."

J'arrive à sa hauteur et je plonge ma main sa cage thoracique pour attraper un truc:

-"Ca a l'air important ça."

Et hop, une rematérialisation rapide et efficace, je lui arrache son organe, je sais pas lequel c'est, j'étais pas bon en anatomie.
Il tombe raide.
Je prend garde à se qu'aucun de ses clowns ne reviennent.
Je retourne voir la japonaise en train d'agoniser. Après tout, je lui doit bien ça, elle m'a permit indirectement de tuer quelqu'un de malfaisant.
Je me sens meilleur.
Je repère soudain une trousse de secours, et j'en sort désinfectant, bandage et tout le toutime.

3 minutes plus tard, j'ai appliqué plutôt efficacement les premiers soins. Espérons que se n'est pas une dangereuse mutante psychopathe (comme moi) sinon je serais affreusement contrarié de m'être donné tant de mal.
Elle n'a toujours pas l'air à l'aise. Il y avait quelque chose enduit sur la dague, je l'ai d'ailleurs vaguement sentit quand ça m'a traversé. Du poison ?
Je pose ma main sur son ventre, sans me préoccuper de si ça lui convient ou pas, et je tente d'établir un lien avec d'éventuels molécules de poison pour les faire disparaitre définitivement, parce que maintenant je peux faire ça. Et oui !
Mais se n'est pas tâche facile. J'arrive à les ressentir, à en annihiler certaines.
Non c'est trop dur.
Soudain, elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:40

Tombant dans les ténèbres les plus profonds , elle put admirer les méandres tumultueux de son âme dévastée par ses crimes. Elle pouvait toucher du doigt son innocence et ressentir le coeur de sa haine contre son ancienne famille grossir de plus en plus… pire qu'une blessure qu'on venait de lui infliger , c'était un avertissement pour lui dire qu'elle n'en avait plus pour longtemps à vivre si elle continuait sur cette voie. Volant dans le néant , elle fut éclairer par des milliers d'orbes violettes qui éclairaient son visage par moment et donner une ambiance assez lugubre et mystique à cet endroit qui lui était propre. Elle n'allait pas arrêter la marche de sa destinée pour un simple avertissement , non ! Elle continuerait son avancée glorieuse pour ensuite mourir en paix puisque plus rien ne la retiendrait dans ce monde sauf peut être sa volonté… sauf qu'après avoir finit son jeu de la vie et de la mort , elle sera tellement lassée qu'elle finirait surement telle une trainée dans la rue alors elle avait déjà décidé si l'ennui venait à la prendre après son objectif… si rien ne lui venait à l'esprit après son seul but… elle mettrait fin à ses jours , en tant que kamikaze ? Oh ! Pourquoi pas après tout ?

Devant elle se dressait une énorme porte avec de nombreux signes montrant les sept péchés capitaux de la race humaine et un soleil suivit d'une lune gravé en hauteur. Cette porte était surement là pour la "ramener à la vie" et comme elle le pensait plus elle s'approchait de cette porte plus elle sentait son énergie revenir. Et quelque chose d'étrange se produisit dans ce monde inconnu , la porte s'ouvrit toute seule dans un horrible grincement , une silhouette sombre était derrière avec une dentition démoniaque et un seul oeil , son corps entier n'était que ténèbres. Elle ne put ressentir que de l'effroi en le regardant et bizarrement elle se reconnut en regardant cette chose , pourquoi ? Elle n'eut pas le temps de le découvrir que des milliers de bras fait d'ombres l'entrainèrent par derrière la porte qui se referma lentement avec la silhouette mystérieuse qui ne prononça que ces quelques mots.
"Bientôt tu danseras avec moi pour l'éternité ! Quoi de mieux que passer l'éternité avec la Folie ?"
Elle retrouva bientôt la lumière du jour en se réveillant d'un coup et en reprenant son souffle brusquement. Elle ne voyait pas encore très bien et se sentait encore un peu quelques peu flasque… c'était normal après un coup pareil. Elle se posait encore des questions sur cette expérience qu'elle venait de vivre , mais bientôt une autre question bouscula les autres pourquoi sa blessure avait été soigneusement bandé ? Elle remarqua rapidement une silhouette près d'elle… c'était un homme de taille moyenne à ce qu'elle voyait ses cheveux étaient plutôt foncés. Ce n'était pas un des assassins déjà c'était une certitude.

"Qui êtes vous ? Je suppose que c'est vous qui m'avez soigné , merci beaucoup. Je m'appelle Suzuna… désolé de vous avoir ch… "

Elle s'arrêta net car sa vue reprit sa teinte habituelle et elle put remarquer un quatrième cadavre s'ajoutant aux trois autres , il était tout nouveau et semblait avoir perdu quelque chose de vital ? Son coeur ? Elle pouvait sentir l'odeur de sang envahir ses narines et ce n'était pas très agréable… observant chaque caractéristique physique de son interlocuteur , elle se demandait si il n'avait pas été engagé par l'état major pour la protéger.
Non , enfin à part si il avait décidé de s'habiller en civil ce qui serait étonnant pour une escorte de ce niveau là. Enfin bref, un peu abasourdie par les récents évènements , elle se leva tranquillement même si une douleur lancinante se frayait un chemin jusqu'à son cerveau pour la faire souffrir avec atrocité. Elle ne put réprimer , une grimace de douleur et elle s'appuya contre un mur pour reprendre son souffle.

Ah zut ! Elle ne savait pas combien de temps , elle avait roupillé , malheureusement elle avait un planning très chargé et ne pouvait se permettre d'arriver en retard à son meeting avec les personnalités de l'état major américain. Que faire ? Elle n'avait pas vraiment le choix , même si c'était un inconnu il n'était visiblement pas ordinaire puisqu'il avait réussit à éliminer un des assassins payés pour l'éliminer donc elle aurait surement besoin de lui pour l'escorter jusqu'au point de rendez vous situé non loin d'ici.

"Désolé de vous importunez , mais j'ai une réunion d'une importance capitale avec l'état major américain est ce que vous voudriez bien m'y accompagner ? Je ne pense pas être en mesure de me déplacer et me défendre toute seule… "

Elle n'aimait pas énormément demandé de l'aide à autrui surtout qu'elle ne connaissait pas l'homme en face d'elle , mais quelque chose lui disait au fond d'elle qu'ils n'étaient finalement pas si différents…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:30

Finalement, la femme s'en tire assez bien, elle se relève douloureusement. Peut-être que c'était la mission de la journée, et que je vais pouvoir reprendre paisiblement ma recherche du "lotus américain".
Mais c'est là que la japonaise me dit:

-"Désolé de vous importunez , mais j'ai une réunion d'une importance capitale avec l'état major américain est ce que vous voudriez bien m'y accompagner ? Je ne pense pas être en mesure de me déplacer et me défendre toute seule…"

Première pensée: non mais pour qui elle me prend celle là avec son air de princesse asiatique, je suis pas taxi que je saches, elle devrait être heureuse que j'ai daigné l'aider, au lieu de me demander un service idiot. Elle peut très bien se démerder seul ! Et puis je dois trouver Hiro moi.
Deuxième pensée: elle à dit "État major américain" ???
Troisième pensée: si je me rappelles bien, je hais l'état major américain, ce ramassis de fumiers a jamais rien fais pour moi et mon frère, on a dû compter que sur nous, parmi se cache les pires êtres humains de la planète. Des vieillards sans cœur pré-occupé par l'argent et leurs armes.
Quatrième pensée: je dois laisser tomber Hiro un moment, histoire dire bonjour aux croutons de l'état major.
Après tout, qu'est-ce que je risque ? La preuve est fait que je suis quasiment invulnérable, et foutre la frousse à ses idiots ne sera que jouissif et peut-être même utile. De plus j'aime bien cette japonaise, elle me sera d'une bonne compagnie. Oh pire elle mourra.

-"Ok ça marche mademoiselle. Vous me donnez le chemin et je vous escortes. Moi c'est Sylvain Grégory Lump."

C'est la première fois que je donne mon deuxième prénom pour accompagner le premier, quand je me présente. Mais je trouves que ça fait plus classe. Et puis il est temps que j'assume mon entière identité. Peut-être que comme ça je serais moins névropathe.
Par soucis de prudence, j'attrape une mandoline en bois qui traine par terre (qu'est-ce que ce truc fout là ?) et je l'écrase sur la tête d'un des cadavres.
C'est bon il est mort...
Attend !
Non il est mort.
Je saisis la japonaise par l'épaule et je me laisse guider par elle. J'espère que le chemin sera court, je suis crevé. Et puis j'ai hâte de rencontrer les chefs militaires de ce si glorieux pays.
En marchant, je me poses soudainement des questions sur la personne à qui je viens de faire aveuglément confiance en accordant le service. Et si c'était un piège ?
Après tout, elle se défendait plutôt bien face aux quatre terreurs, comme un Hiro au féminin. Ses adversaires n'avaient pas l'air très bien. Comme si ils étaient perturbés par quelque chose.
Sans oublier le troisième assassin qui s'est égorgé sans aucune raison apparente sans même vérifié que la femme était mortellement touché.
Et si... et si la japonaise avait un don comme Hiro Nakamura ou John Smith !? Et si elle pouvait contrôler les pensées, ou quelque chose du style ?
Ca veux peut-être dire que je suis sous son emprise. Je dois résister...
Non faut que j'arrête, j'ai déjà fait le même coup pour Hiro et je me suis retrouvé face à face avec un clochard télékinésiste.
Je dois arrêter trop de penser, juste accompagner la nippone.
Je pourrais poser des questions à la femme:

-"Et vous mademoiselle, qu'est-ce que vous foutez avec l'état major américain ? Et c'est quoi votre nom d'abord ?"

Je vais tenter de juste me concentrer sur sa réponse. Pas chercher plus loin...
Si seulement Hiro était là, il saurait me contrôler. J'ai des envies de penser que l'être à côté de moi est la créature la plus dangereuse sur terre, et que je dois la détruire.
Je pourrais attraper cette barre de fer là bas, et la tabasser à mort ?!
Non ! C'est une simple femme (militaire ?) qui sait bien se battre, plutôt jolie, qui ne cherche pas d'ennui. Peut-être qu'elle mourra, dans un futur proche ou lointain, mais pour l'instant elle doit me conduire à l'état major. Là bas, je ferais se que j'ai à faire. Je pourrais alors combler ma folie en la tuant, et après je retrouverais Hiro.
Oui c'est ça.
Ou alors...?
Heureusement, avant que je puisses formuler mentalement une autre hypothèse délirante, la femme répond.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:57

Il avait finalement décider de l'aider après un court temps de réflexion , elle prit appui sur lui grâce à sa position actuelle pour l'aider à se déplacer avec plus d'aisance… elle pouvait néanmoins sentir une légère perturbation au niveau de son esprit , c'était une des nombreuses dérivées de son terrifiant pouvoir… elle qui avait l'habitude de détruire les espoirs pouvaient ressentir en partie des parcelles du mental des personnes se détruisant elles-même. Cela devait être le cas de cet homme… le pauvre , il n'avait pas l'air très vieux et déjà sa vie était plongé dans les abysses sans fond des ténèbres les plus infâmes qui soient. Elle aurait pu user de son pouvoir sur lui , mais elle n'en avait pas réellement envie et ce n'était pas son rôle de s'occuper de l'état psychologique des gens à part si on le lui demandait. Elle estimait entre autre que personne n'avait le droit de modifier ce qu'était quelqu'un , même si par caprice elle le faisait la plupart du temps.
Pendant qu'ils marchaient , elle se mit à repenser aux otages qu'elle avait , des militaires travaillant dans des bureaux au niveau de la logistique. Elle avait su exploité au maximum leur faiblesse d'esprit et même les plus fort avaient cédé au bout de quelques heures pour cracher le morceau… le seul moyen surement pour résister à ce pouvoir était de se donner corps et âme à la folie pour éviter de trop souffrir et ainsi devenir un des instruments du plus grand fléau des humains ; la Folie.

Malgré sa folie au plus profond de lui , il semblait être quelqu'un de normal en tout cas au niveau de son physique général. Un corps plutôt attrayant et un visage qu'elle aimait plutôt bien , il semblait être sympathique. Il se mit à lui poser deux questions sur elle. Tout d'abord son nom , elle semblait l'avoir déjà donner enfin il devait surement avoir la tête ailleurs et la raison pour laquelle elle souhaitait aller voir les militaires. Qu'il sache ou qu'il ne sache pas cela ne changerait rien à ses objectifs , un simple être humain ne pourrait rien contre la marche des évènements et même un spécial ne pourrait rien.
Elle lui montra un chemin allant vers un grand immeuble , il était surement le seul à être autant rénover dans la zone , il faisait tache dans le paysage avec sa technologie avancée comparé au reste plus que médiocre du quartier. Ils se dirigèrent tout deux vers cette énorme fondation et elle lui répondit par la même occasion.

"Je m'appelle Suzuna Hashimira. Et la raison de ma venue dans cet endroit est simplement que… j'ai beaucoup de fonds à investir dans certains projets militaires m'intéressant et pour cela j'ai besoin d'un accord avec l'état major , ce sont pas les meilleures personnes au monde ni les pires à mon avis."

Elle lui fit un grand sourire avant de le laisser méditer sur ce qu'elle venait de dire… on pouvait penser que les militaires américaines étaient les pires crapules du monde , il y avait toujours pire même si le rôle des Etats-Unis dans certains pays aujourd'hui dévasté par la guerre civile n'était plus à démontrer ou argumenter. Ils arrivèrent bientôt devant une grande porte faites de verres avec au moins quatre grands hommes avec des costumes à la Men in Black , ils avaient chacun des oreillettes connectées au centre de cette "forteresse" si l'un d'eux se faisait attaquer le centre de cet immeuble serait immédiatement prévenu et les conséquences seraient désastreuses.
Elle n'avait pas prévenu cette situation… il n'était prévu qu'elle vienne seule à cet endroit or elle était accompagné. Elle devait trouver vite une solution pour le faire entrer sans que les militaires à l'intérieur ne se méfient de lui sinon cela serait très mauvais pour son image et ses affaires. Elle trouva rapidement une solution et elle chuchota à l'homme l'accompagnant.

"Jouez le jeu".

Arrivant presque devant les portes , elle embrassa avec passion son accompagnateur devant les militaires qui restèrent de marbres devant la scène à part l'un d'eux qui communiqua les nouvelles à son supérieur par l'intermédiaire de son oreillette. Elle rompit le baiser après quelques secondes et caressa le visage de Sylvain avant de sourire avec bonheur aux militaires qui la saluèrent avec respect. Elle ressentit de nouveau une douleur au niveau de son ventre et resta accrocher à l'homme l'accompagnant lui faisait une mine désolé pour ce qui venait de se passer… il ne devait pas beaucoup aimer qu'une inconnue l'embrasse d'une façon si ostentatoire aux yeux de soldats entrainés. En tout cas , la mission fut une réussite et les portes du "paradis" s'ouvrirent pour les faux amants qui purent passer sans problème jusque dans un hall éclairé avec de nombreux militaires les observant.
Suzuna regarda cette magnifique pièce illuminé et extrêmement bien gardé pour ensuite se diriger avec Sylvain vers l'ascenseur , elle avait rendez vous au cinquième étage , le dernier étage. Une fois entrer dans cette machine ambulante , et que les portes se refermèrent elle se posa contre l'une des cloisons et reprit son souffle.

"La garde a l'air d'avoir été renforcé pour cette rencontre… amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:38

On arrive devant le bâtiment, c'est assez bien gardé. Je peux toujours démonter le vigile avec cette planche là bas... mais se serait pas discret.
Soudain la femme me murmure:

-"Jouez le jeu."

Hein ? De quoi ? Quel jeu ?
Je ne me souviens pas qu'on est parlé d'un quelconque subterfuge ou je ne sais quel plan. Soudain il se passe quelque chose, la japonaise vient de poser ses lèvres sur les miennes avec fougue. Elle m'embrasse !!!
Je crois bien que c'est mon premier baiser. C'est assez jouissif.
Je me souviens de ses mots, ainsi je ne la repousse, je joue le jeu comme elle me l'a conseillé.
Suzuna achève son baiser et me caresse le visage tendrement. Je n'ai jamais ressentit quelque chose de pareil. Je ne la tuerais pas, c'est sûr et certain.
Finalement, son plan marche, on passe sans problème devant les gardes.
On rentre dans une pièce très spéciale, très "surveillé".
A la vue des nombreux soldats armés, des idées me viennent. Dès que j'en aurais finis avec eux, je pourrais leur volé une arme, on ait jamais trop équipé. Je repenses un peu au baiser de Suzuna, c'était très audacieux. Elle aurait pu me prévenir au moins.
Elle me dit alors:

-"La garde a l'air d'avoir été renforcé pour cette rencontre… amusant."

-"Très... étrange..."

Maintenant que j'y songes, cette garde est étonnamment stressante. Ca me dit rien qui aille, comme une embuscade, cette ambiance oppressante me trouble.
Un grand homme aux cheveux gris et aux allures gradées entre dans la pièce, en trombe. Il arrive et me tend la main. C'est sur un ton sec qu'il déclare:

-"Je suis le général Angus MacPigall, enchanter de faire votre connaissance monsieur Hashirama."

Attend c'est quoi ce problème ?! Il est pas censé être une connaissance de Suzuna, et même si il est drôle de voir qu'il penses qu'entre le gars et la fille, c'est moi qu'il doit rencontrer, je trouves cette situation sordide.
Et vu la tête effaré de la japonaise, ça ne se passe pas comme prévu.
Je lui serres tout de même la main, accompagné d'un sourire hypocrite, de toute façon je vais le tuer.
Il ajoute:

-"Très heureux de rencontrer aussi votre charmante amie... mademoiselle..."
[i]
Il lui fait un signe de tête.
Je ne l'aime pas du tout. Je serais curieux de voir la réaction de Suzuna...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:03

Une blague ? Ca ne pouvait être que ça… après être sortis de l'ascenseur , il se dirigèrent vers une grande salle de réunion. Elle était assez éclairé au gout de la japonaise qui se demandait si il y avait des caméras dans la salle pour les observer , c'était presque une certitude… elle devrait faire attention , si elle utilisait son pouvoir. Tout d'abord , un homme entra dans la pièce déjà un peu en retard et en plus il se trompa de personne ! Voilà la mauvaise blague ! Il prit Sylvain pour l'héritier de la firme des Hashimira , cet imbécile de général ne devait surement pas avoir toute sa tête. Elle avait une tête d'asiatique et il se trouvait presque obliger de saluer un homme occidental à sa place. Peut être une espérance de sa part ? Tomber sur un homme ? Sans doute du sexisme , elle ne voulait pas en penser davantage sur lui ; elle en vint presque à se demander si l'armée n'était pas contrôler par des imbéciles à médailles.
Enfin bref , elle donna une petite tape sèche et rapide au niveau de la partie intime de Sylvain avec discrétion pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de faire n'importe quoi avec le général ! Déjà mentir à un général était une très mauvaise idée… enfin pour le moment c'était simplement un quiproquo.

"Excusez moi , c'est moi mademoiselle Hashimira. Pas besoin de vous excusez , je cherche simplement à boucler cet accord le plus vite possible si cela ne vous dérange pas et l'homme à côté de moi est mon fiancé , il est venu m'accompagner pour assurer ma sécurité".

Elle s'assit sur une chaise près de la grande table de réunion tandis que le général complètement abasourdis de savoir que la Hashimira était une femme ! Surement un sexiste alors. Un imbécile de sexiste qui n'avait pas évolué en même temps que son époque sans aucun doute. Il était décoré par de nombreuses médailles , il avait surement du être soldat pour le passé avant d'atteindre un grade aussi élevé. Il n'était qu'un pion à l'exécution de son plan , il était une pièce importante et aujourd'hui serait un grand jour pour la femme descendante des samouraïs. Elle pourrait enfin savourer le gout d'une victoire bien méritée…
Elle avait travaillé sur ce plan depuis quelques mois pour que tout soit parfait , qu'aucune pièce ne manque à l'appel révolutionnaire de l'avenir. Oui , elle allait révolutionné le monde à sa façon , pour certains les changements ne seront pas évident , mais pour d'autres les changements seront visible sans mal.

Le général se mit à parler vaguement de choses sans importance qui ennuyèrent la japonaise. Il parlait du terrorisme des Sons entre autre , elle était déjà au courant de leurs actes et ça lui passait au dessus de la tête. Le fait de détruire la statut de la Liberté était un acte insensé , mais si elle comprenait les motivations profondes de leur groupuscule peut être arriverait-elle à les comprendre ? Pour l'instant , elle se concentra plutôt sur la finesse de son pouvoir pour le rendre toujours plus fin et discret… pour que personne ne puisse sentir la différence. Elle devait prévoir le moindre évènement perturbateur et ce n'était pas une mince affaire. En plus avec cette blessure , elle n'arrivait pas à diriger ses pensées vers le général , elle attendrait donc encore avant de lancer une offensive des plus discrètes qui soit.

"Je vais donner des fonds pour vos projets militaires comme prévu… nous devons développer une nouvelle technologie. Pas pour soumettre les êtres humains monsieur , nous sommes d'accord ?"

Le général acquiesça silencieusement sans rien dire. Il mentait surement , ce n'était même pas à démontrer , elle était au courant de ses méthodes et elle avait déjà prévu un subterfuge pour le soumettre à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:20

-"Excusez moi , c'est moi mademoiselle Hashimira. Pas besoin de vous excusez , je cherche simplement à boucler cet accord le plus vite possible si cela ne vous dérange pas et l'homme à côté de moi est mon fiancé , il est venu m'accompagner pour assurer ma sécurité".

Son fiancé ? Effectivement, elle n'a pas u genre à demander l'avis des autres. Elle a du caractère, voir même une tendance arriviste.
Le général MacPigall semble abasourdit. Quel idiot, vivement le moment où je pourrais plongé ma main dans ses orbites visqueux.
On s'assoit autour d'une jolie table ronde. Je me met à dévisager les militaires chargés de la surveillance, ils semblaient sur les nerfs. Ils attendaient quelque chose...
Tandis que le général commence à parler de sujets tous aussi inutiles que chiants à mourir. Ils parlent des Sons of liberty... du terrorisme, des armes.
Passionnant. Le seul aspect intéressant de son discours, c'est ça façon d'envisager l'éradication des mutants. Je prends note.
Suzuna lance alors:

-"Je vais donner des fonds pour vos projets militaires comme prévu… nous devons développer une nouvelle technologie. Pas pour soumettre les êtres humains monsieur , nous sommes d'accord ?"

Son interlocuteur acquiesce avec un ton sceptique. Il ne cherche même pas à nous prouver son innocence. Il va mourir. C'est évident. Je ne peux pas me contrôler avec un ce genre d'obscène malfaiteur, une espèce pas prête de disparaitre. Oh non.
Je l'interroge brusquement, réveillant son attention:

-"Je vois... vous n'avez pas l'air convaincu. Pour tout dire je me contrefiche de se que vous pensez. J'aimerais savoir se qu'attendent monsieur les soumis armés avec une mitraillette. Serait-ce possible ?"

Au début il parait assez troublé puis me jauge mi-méprisant, mi-amusé.
Au même moment la porte s'ouvre, et deux agents habillés en noir traine une femme sale et en sang, assommé.
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit là de son gré, et même pour moi la scène et particulièrement sordide.
Les deux gars déposent la femme au sol, en l'allongeant indélicatement.
Le général McPigall attire mon attention ainsi que celle de Suzuna:

-"Voilà votre réponse monsieur... euh monsieur ?"

Je ne vais pas révéler mon nom de famille à ce type, autant joué le jeu jusqu'au bout.

-"Ghostman, monsieur Ghostman."

-"Ha... d'accord monsieur Grogman."

Je le hais.
Il reprend.

-"Voilà donc la réponse à votre question. Cette femme est une erreur type de la nature, alors que certaines sont à leur place, elle a cru bon pouvoir travailler, se qui n'est pas une pratique que j'apprécie dans le genre féminin, pardonnez moi mademoiselle Hashirama, mais qui puis est en exposant son pouvoir sans problème. Elle est capable de se passer de sommeil, totalement ! Vous vous rendez compte !? C'est totalement inégal vis à vis de ces collègues courageux. Nous avons appris qu'elle communiquait quelques fois avec des terroristes, à ce motif nous l'amenons ici pour vous les effets de notre arme sur ce genre d'individu. Histoire que vous voyez sur quoi vous misez mademoiselle. Vous ne serez pas déçu."

Ca va mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:36

Et voilà que maintenant une femme venait d'être tirer comme un sac de détritus dans la salle par deux hommes en noir. Tester sur elle les nouvelles technologies ? C'était une bonne idée… de voir ce que valait les armes qu'elle allait créer avec l'aide des scientifiques , elle-même avait de grandes connaissances dans le domaine de l'armement sachant parfaitement construire avec très peu de matériels une arme des plus dangereuses. La femme semblait en pleine forme , enfin elle avait quelques coupures sur le visage et sa tenue en loque laissait présager dans le passé un mauvais traitement de la part de ses geôliers. De plus , le discours assez machiste du général ne l'avait pas vraiment mise de bonne humeur , et oui la japonaise détestait la discrimination négative à l'égard de toutes sortes de choses sur cette planète en plus il venait de faire de cette femme un cas particulier parce qu'elle était tout simplement doté d'un don. Elle aussi possédait un don des plus dangereux , en tout cas bien plus dévastateur qu'une simple résistance à la fatigue… si jamais le général avait été au courant il l'aurait fait tué à coup sur ou arrêter pour être transférer dans un laboratoire secret.

Avant même qu'elle ne dise un mot , le général des plus répugnant qui soit dans ce monde claqua des doigts et l'un des hommes sortit de son manteau un espèce de dispositif qui vint se placer sur sa main. Puis il recula avec lenteur pour se placer à quelques mètres de la jeune femme qui semblait effrayer par cette arme si petite. Effectivement ce qui se produisit fut impressionnant , un jet de foudre sortit tout droit de la lentille faite d'une matière inconnue de la main de l'agent en noir jusque dans le corps de la femme. La gerbe bleuté traversa tout le corps de la jeune femme dont la vie prit fin immédiatement après le lancée de la gerbe de foudre.
Suzuna fit de grands yeux assez impressionné et sentit soudain une légère odeur de bruler surement les restes carbonisés de la femme spéciale qui furent rapidement transporter autre part… le général se mit à rire avec "légèreté" avant d'expliquer avec de grands gestes le fonctionnement de l'arme.

"Cette arme a été développé depuis un moment… elle est assez efficace ! C'est en fait une machine qui utilise l'énergie des orages pour ensuite les réutiliser contre quelqu'un. Le problème c'est que nous n'avons pas encore la technologie nécessaire pour transporter de grandes quantités de cette énergie. C'est là que vous intervenez !"

Suzuna en avait marre d'entendre la superstition de ce gros porc et elle usa de son pouvoir maintenant assez fort pour attaquer de front son esprit dévasté par l'avarice et la haine. Elle fouilla les tréfonds de son esprit et utilisa une variante de la torture des esprits pour le faire obéir dans le but d'accomplir une nouvelle mission pour elle. Ce gros monsieur allait lui fournir tout ce dont elle aurait besoin , son esprit caractérisé par un égout répugné beaucoup la jeune japonaise qui néanmoins s'y aventure pour y introduire ce qu'elle souhaitait avant de revenir à la réalité.
Le militaire sembla changer tout d'un coup après une migraine qui dura quelques secondes , et sans un mot tout en souriant nerveusement il signa une feuille pour Suzuna lui donna une autorisation complête et son accord intégral pour user des services des militaires de tout niveaux. Au moins , elle avait réussit cette part-là de son plan c'était une bonne chose.

Elle se prit la tête entre les mains pour ensuite se caresser une mèche de cheveux tout en imitant une femme ennuyée par ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas beaucoup de temps à perdre , les choses devait vite avancer. Et pour cela , elle allait donner un dernier ordre à ce gros porc.

"Envoyer toutes vos recherches sur les trous de vers au scientifique de la base secrête numéro 1. Je n'aurai besoin que de ça pour avancer. Merci bien et bonne journée".

Elle en avait finit avec lui , et elle ne sentait pratiquement plus sa blessure grâce à l'enzyme de plaisir que son pouvoir sécrétait quand elle l'utilisait… enfin elle ressentait la douleur mais avec moins d'intensité. Elle prit son temps pour se tourner vers Sylvain et se leva tout doucement. Elle se demandait si tout ce qu'il venait de passer l'avait déstabilisé ou non.

"Là je n'ai rien pour te payer donc… "

De nouveau , elle l'embrassa à pleine bouche avant de lui faire un clin d'oeil. Elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait tout simplement une habitude surement… elle rangea soigneusement le papier dans sa poche , et elle sortit son portable pour appeler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:48

-"Là je n'ai rien pour te payer donc… "

Et voilà qu'elle m'embrasse à nouveau. La première fois, je me suis contrôlé, mais là ça me parait vraiment inconvenu...


-"Excusez moi, se n'est pas que je ne vous trouves pas attirante mais je ne vous connais pas d'accord ? Alors lâchez moi un peu."

Je n'ai pas fini ma mission en plus. Je lui fait comprendre que j'ai oublié quelque chose. Je me rue en direction du bâtiment. Le vigile me fixe d'un air méfiant:


-"Qu'est-ce qui ne va pas ? Je peux peut-êt..."

Inutile qu'il finisse sa phrase, je me dématérialise et je plonges mon bras dans son abdomen. Un drôle de frisson me parcours, un nouvel effet de mon pouvoir se développe on dirait.
Au lieu que, comme prévu, j'explose l'homme de l'intérieur, il se dématérialise aussi, toujours en me regardant abasourdit.
Et... il s'envole !!!
Intéressant. Il ne reste plus que ses habits et son arme. Voilà qui est extrêmement positif.
Je ramasse son arme et défonce la porte.
Le général McPigall est en train de discuter autour de l'arme-orage avec deux homme armés. Ils ont des airs de conspirateurs. Mais je ne me poses pas de question.
Le général m'aperçoit:

-"Monsieur Grogman ? Mais que..."

Je tires, il recule et se cache derrière l'énorme machine. Un des militaires me tire dessus, et je plonges au sol. Je réplique et je touches celui-ci en pleine tête.
Mais aussitôt, le deuxième parviens à me désarmer. Quelle enflure !
Il m'assène une droite, me met en joue. Je me dématérialises et ses balles me traversent. Jusque là, ça va.
Je traverses son crâne tout en me rematérialisant, se qui a pour effet étonnant d'arracher un morceau de son cerveau. Il s'écroule.
Où est McPigall ? Mon compteur monte: 94%. 98 %. 99% !!!
Je me dématérialise à nouveau. Je me tourne vers la machine, le général cliqua sur un dispositif high-tech, un jet de foudre se propulsa de l'appareil, visant à 3 mètres de moi.
Loupé ! De toutes façon il ne peut rien contre moi tant que je suis en spectr... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Je... je suis à terre. Toujours dématérialisé, mais complètement affaiblis. Son arme passe outre les pouvoirs on dirait, voilà se qui fait d'elle une arme unique.
Mon don à réussi à me maintenir en vie, à atténuer l'orage.
Mais si il recommence, je ne m'en remettrais peut-être pas.
Il ré-appuie sur le bouton.

-"Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:29

Visiblement il n'aimait pas beaucoup qu'on le touche. Ben tant pis pour lui , elle avait payé ce qu'elle lui devait donc il n'avait plus rien à faire ensemble… elle avait atteint son objectif et elle l'avait trouvé plutôt désagréable de la repousser d'une telle sorte comme si elle était repoussante , même si ses paroles disaient le contraire. Elle était déjà sortis de cette immense immeuble technologique et elle put de nouveau sentir l'air frais sur sa nuque , elle se mit à sourire et toucha sa blessure en faisant une petite grimace. Elle devait aller à l'hôpital pour s'occuper de ça après sinon il se pourrait que la plaie puisse devenir plus grave qu'elle ne l'était déjà… et elle ne voulait pas finir dans un état de faiblesse avancé.
Son taxi arriverait dans une heure à ce que lui avait dit l'homme qu'elle avait eu au téléphone , elle se demandait si les recherches qu'elle avait engagé avancer avec assurance ou si au contraire les cerveaux pataugeaient dans un marécage d'incertitude. De toute façon avec tout les moyens qu'elle possédait dorénavant elle ne pouvait qu'avancer contrairement aux gens travaillant en solitaire c'était au moins une certitude , son groupe recherche ferait surement des découvertes des plus impressionnantes pour mériter leur salaire et dans une optique d'être le meilleur aussi.

Elle se retourna soudain , elle avait bien envie de prendre avec elle le dispositif qui lançait des javelots électriques sur les gens pour étudier son fonctionnement. Alors elle avança sans se douter que son "ami" était en train de se battre à l'intérieur contre les militaires. Elle fit donc de nouveau le même chemin pour retourner à son point de départ et quelle surprise ! Des corps étalés se trouvaient devant elle , enfin un qui avait perdu une partie de son crâne vraiment affligeant… et des vêtements d'un second ? Mais où était passé le corps ?! Elle commença à s'inquiéter sur la nature des pouvoirs de ce Sylvain puisqu'il était clair qu'il n'y avait que lui qui pouvait faire cela.
Il était un vrai danger public cet homme ! Sa folie pourrait surement causer beaucoup de maux à ce monde déjà ravagé , déjà qu'il y avait eu les Sons il ne fallait pas en rajouter une couche cela serait dévastateur pour le reste du monde si un pouvoir pouvant désintégrer la moindre parcelle de chair existait.
Une fois arrivé , le coeur battant à cent à l'heure elle ne put remarquer qu'une brève lumière et voir le général complètement trempé par sa transpiration et Sylvain au sol sans doute toucher un arc foudroyant… visiblement cette arme était très efficace c'était une bonne chose , malheureusement elle ne préférait pas prendre de risque avec un incident pareil.

Avant même que l'un des deux hommes puissent réagir , elle usa de son pouvoir pour les soumettre à sa volonté en leur faisant subir une douleur mentale des plus horribles pour les immobiliser et les empêcher de faire quoi que ce soit ! Elle ne s'était retenu sur son pouvoir pour les maintenir bien immobile , le général tomba directement dans les pommes son cerveau ne pouvant pas en supporter plus et tout les gens de l'immeuble tombèrent dans un état similaire car elle avait augmenté son aire de domination sur l'esprit pour être sur que personne ne vienne la déranger.
Elle ramassa l'arme tranquillement et s'assit contre le mur sans relâcher son emprise sur Sylvain.

"Je t'ai sauvé la vie je crois ? Donc nous sommes quittes ! Par contre , je voudrais bien que tu m'expliques les cadavres que j'ai vu que je puisse après partir le coeur léger , ça évitera de laisser ton cadavre parmi les autres… je te préviens également que peu importe la nature de ton pouvoir vu que mon pouvoir agit déjà de façon à torturer ton esprit tu seras trop troublé pour faire quoi que ce soit à part répondre… "

Elle était comme connecté à lui et pouvait donc se prémunir de ses actions… elle n'avait pas peur de lui , elle était en position de force et surtout elle ne souhaitait pas faire de mort donc elle était sur ses gardes ce qui faisait d'elle la personne la plus dangereuse de cet endroit… elle s'attendait à tout ! Donc elle ne pouvait pas être surprise et pouvait agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:49

Finalement rien ne viens.
Je suis épargné. Je vois une silhouette se diriger vers moi, un général tombé à terre, l'air crispé.
Au moment où je tentes de me relever, je bloques. Qu'est-ce qui se passe encore ? Mes fonctions neurologiques ne répondent pas très bien. Une douleur mentale s'écoule en moi lentement mais sûrement.
Je fais un terrible sursaut malgré moi.
La silhouette qui a infligé un sort affreusement pas enviable au général, est en train de me faire la même chose, je tournes la tête, l'air désespéré, vers l'individu qui me meurtri.
C'est Suzuna ! Quelle harpie.
Sous le choc que je me rematérialises.
Elle ramasse l'arme, s'adosse au mur et me lance:

-"Je t'ai sauvé la vie je crois ? Donc nous sommes quittes ! Par contre , je voudrais bien que tu m'expliques les cadavres que j'ai vu que je puisse après partir le coeur léger , ça évitera de laisser ton cadavre parmi les autres… je te préviens également que peu importe la nature de ton pouvoir vu que mon pouvoir agit déjà de façon à torturer ton esprit tu seras trop troublé pour faire quoi que ce soit à part répondre…"

Elle a du chien, c'est presque séduisant. Mais se n'est pas le moment de laisser manifester mes émotions, je dois garder l'objectif: "la détruire" !!!
Je lui répond le plus calmement possible:

-"Je suis Sylvain Lump, le fantôme de brooklyn..."

Yeeehhh ! Trop stylé ! Je continues, je continues:

-"J'ai des comptes à rendre avec ceux qui cause l'anarchie et la destruction, et je suis terriblement avantagé par mon indifférence réfléchie face à la mort. Je n'aurais pas peur de mourir pour voler un gâteau aux nougats ! J'ai l'âme d'un soldat japonais, et le caractère d'un névropathe furibond."

Je sens son lourd regard pesé sur moi... il faut que j'accélère, finis les allégories et les métaphores alambiqués. Si je veux avoir une chance de me carapaté et peut-être même de me venger de la traitresse, je devrais lui obéir:

-"Mais pour faire coure, je suis le possesseur des dons spectraux et je..."

Le pire c'est que je me doutais que c'était une mutante aux pouvoirs mentaux abominablement menaçant et dangereux. J'aurais dû la tuer.
Une question me viens soudain:

-"PARDONNE moi mais c'est où et c'est quoi la base secrète numéro 1 ?!"
[i]
Je sais au fond de moi qu'elle ne me répondra pas et qu'elle me punira pour mon insolence, mais au moins je tiens une piste. Dans cet endroit je tiens peut-être la chance de trouver des armes, voir mieux: des chances de décupler mes dons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 6:01

Le fantôme de cet endroit ? Donc des dons fantomatiques ? Plutôt intéressant… il avait un corps des plus intéressant , elle ne devait pas perdre un élément aussi utile , mais elle pouvait sentir ses pulsions meurtrière leurs deux esprits étaient connectés donc elle pouvait ressentir ses émotions et elle savait déjà qu'il tenterait quelque chose de fou pour tenter de la tuer or en même temps il la trouvait des plus charmantes à être aussi tigresse dans ses actions , non ?
On racontait que les esprit damnés et perdus devenaient des fantômes après quelques temps et qu'ils étaient obligés de rester sur le monde terrestre pour réparer leurs erreurs. Qu'avait fait Sylvain pour être damner ? Même si ce n'est que des superstitions , pour être d'un état psychologique comme était le sien il fallait avoir des choses extrêmement traumatisantes… donc il était tout comme un fantôme , un bannis de la vraie vie une des raisons pour laquelle il tuait surement même si il se disait ressembler aux soldats japonais. Totalement faux. Il n'avait pas leur honneur et leur fierté , il n'avait peut être pas peur de la mort mais les kamikazes de la Seconde Guerre Mondiale avait autre chose à défendre , le futur de leur nation ! Le bonheur de leur famille ! Quelque chose que Sylvain ne pouvait comprendre.

La base secrète ? Cet homme là était vraiment des plus curieux… il devait oublier cela vu son instabilité mentale. Elle n'avait pas envie qu'on veuille fouiller dans ses affaires donc elle s'occuperait de son esprit après quelques petites choses à régler. Elle essaierait de faire le moins de dégâts possibles sur son cerveau pour le traumatiser assez de façon à ce que son cerveau oublie cette histoire de base comme une sorte de protection contre le danger. A part si il était sage ! Mais vu comment réagissait Sylvain cela serait très étonnant !

"Bon je vais augmenter l'emprise de mon pouvoir sur toi , mon beau d'accord ? Tu vas oublier cette histoire et je vais m'en assurer… ne t'inquiètes pas , tu ne m'oublieras pas complètement , tu te rappelleras de moi au moment où tu m'auras sauvé ensuite je vais faire disparaitre le reste… "

Elle augmenta donc la puissance de son pouvoir en fronçant les sourcils faisant émaner son pouvoir de tout les pores de sa peau. Le pauvre fantôme devait souffrir le martyr et elle avait fait exprès de l'immobiliser entièrement pour pouvoir s'approcher de lui et d'enlever ses vêtements un par un en ne lui laissant que son sous-vêtement de façon à ce qu'il ne l'oublie jamais. Et lui fit un bisou sur la joue , au fond d'elle , elle était désolé d'agir de la sorte mais la responsabilité qui pesait sur ses épaules était bien plus importante que l'existence d'un mutant. Et encore , elle avait été clémente de le laisser envie avec simplement un trou de mémoire minime sur un secret militaire… oui ça serait suffisant…
Elle le regarda droit dans les yeux et pénétré au plus profond de son esprit pour commencer la torture mentale à l'endroit où était conservé les souvenirs , elle augmenta quelque peu l'intensité de son pouvoir pour que le cerveau réagisse en conséquence et veuille protéger son possesseur en faisant oublier tout simplement les souvenirs touchés par cette corruption mentale.

"Au fond , je t'aime bien je pense ! A la prochaine !"

Elle partit en marchant tranquillement alors qu'elle l'avait posé contre un mur , il devait surement se sentir pas très bien ou être évanouit. Le pouvoir ferait effet dans quelques dizième de secondes et toute cette rencontra sera oublié par le jeune homme comme un grain de poussière balayé par une monstrueuse tornade. Il ne se rappelerait que de sa rencontre étrange avec la demoiselle transpercé par un poignard , oui c'est cela il ne se rappellerait que de cette acte héroïque qu'il avait commis en la sauvant.
Très beau souvenir non ?

PS : Tu peux conclure dans ton prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:55

Quelle douleur atroce...
Je me réveille d'un horrifiant cauchemar. Je me redresses, tout engourdit.
Quelqu'un m'a fait quelque chose. J'en suis sûr.
En me relevant, j'observe les alentours. Je vois des cadavres, et un gros machin étrange. Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai dû les tuer... un affrontement rude à dû se produire, et un mutant m'a peut-être effacé la mémoire.
Je n'arrive juste à me remémorer cette phrase:

-"Au fond , je t'aime bien je pense ! A la prochaine !"

Une voix féminine... Suzuna... mais je ne gardes qu'un agréable souvenir d'elle. Comment penser qu'elle aurait pu me faire du mal. Non. Impossible.
Autre chose c'est produit.
Soudain, un des cadavres se relèvent. Un type qui m'a l'air des plus gradés. Comme un général.
Il me fixe tout à coup horrifié. Si il était par terre c'est qu'il y avait une raison. Il coure dans tout les sens et trouve un espèce de boitier.
Ca me dit rien qui vaille...
Hop ! Je vaporises d'un geste rapide son objet.
Il tombe à genoux et me supplie de le laisser tranquille. Il me dit qu'il fera tout se que je veux.
J'avance vers un fusil d'assaut qui m'a l'air chargé et prêt à tirer. Je le ramasses puis je tires en plein dans la tête du type pitoyable.
Maudit soit ces mutants, ils ont dû massacrer tout le monde puis m'effacer la mémoire. Et ils ont peut-être enlevé Suzuna ! Les enfoirés.
Je dois la retrouver. Non. Avant je dois retrouver Hiro à cet hôtel "Lotus Américain", il m'aidera à la retrouver. En plus il sera sûrement heureux de rencontrer un autre "samouraï".
Quand j'aurais retrouvé les deux japonais, je pourrais enfin accomplir ma mission... ma mission... hum... qui consiste à tuer... tuer... bref je m'en souviendrais plus tard.
Sortons d'ici et cherchons l'hôtel le plus paumé de tout les temps.

[RP terminé]

PS: désolé pour le coure post mais j'ai fait une conclusion rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My lucky ace [PV:Sylvain Lump] Empty
MessageSujet: Re: My lucky ace [PV:Sylvain Lump]   My lucky ace [PV:Sylvain Lump] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My lucky ace [PV:Sylvain Lump]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Sylvain
» Sylvain Flashback
» [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: