:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Kick Ass Rpg ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] Kick Ass Rpg  ?  Empty
MessageSujet: [Projet] Kick Ass Rpg ?    [Projet] Kick Ass Rpg  ?  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:58

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, j'aimerais m'embarquer dans une toute nouvelle aventure en parallèle à celle de ce forum.
Le projet est simple: un forum rpg dont l'univers serait celui du film "Kick Ass" sortit en salle assez récemment.

Je recherche donc des gens qui ont vu le film, et qui serait sérieusement motivé pour en faire un forum RP. Il me faut deux ou trois admins pour m'aider, et un ou deux graphiste & designer. Une personne peut évidemment être à la fois admin et graphiste, aucun soucis là dessus.

Pour ceux qui ne connaissent pas le film "Kick Ass", je vous explique rapidement:

Dans Heroes, ce sont des gens ordinaires qui se découvrent des super pouvoirs et qui doivent apprendre à vivre avec.

Dans Kick Ass, ce sont des gens ordinaires qui veulent devenir extra ordinaires. Ils n'ont aucun super pouvoir, mais ont une volonté de fer de devenir des super héros, des justiciers, ou à l'inverse des super villains. C'est le cas du jeune Dave qui décide de franchir le pas, de s'acheter un costume, et de sortir combattre le crime. Inutile de préciser que lorsqu'on est un ado boutonneux, qu'on n'a jamais appris à se battre ou à manier des armes, on se prend forcément de belles branlées quand on joue les héros !

Je vous conseille vraiment le film, vous y verrez plus claire et en plus de ça je le trouve très bon (attention, il y a de l'humour mais il y a aussi des scènes assez gores ! Donc si la vue du sang provoque chez vous un malaise, évitez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Waren as Janice Random

Waren as Janice Random


Nombre de messages : 193
Age : 33
Pouvoirs : Télépathie avancée
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 25/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Projet] Kick Ass Rpg  ?  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Kick Ass Rpg ?    [Projet] Kick Ass Rpg  ?  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:25

ça pour des branlées, il en prend des belles !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

[Projet] Kick Ass Rpg  ?  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Kick Ass Rpg ?    [Projet] Kick Ass Rpg  ?  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:57

Je comptais justement voir le film dans les jours à venir. Si je me joins au projet ceci dit, ce ne sera pas avant la fin du mois.

Je sais que Juju a adoré le film aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Kick Ass Rpg  ?  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Kick Ass Rpg ?    [Projet] Kick Ass Rpg  ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Kick Ass Rpg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet.. {The Big Bet}
» Un projet...
» Un autre projet :face:
» J'ai un projet pour vous ... [PV Kerry, Lila et Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: