:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un projet.. {The Big Bet}

Aller en bas 
+6
Symphony Yardley
Rick Baneson
Amy LeBrassor
Liam Caldwell
Kerry Tomas
Caïn Ezechiel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Un projet.. {The Big Bet} Empty
MessageSujet: Un projet.. {The Big Bet}   Un projet.. {The Big Bet} I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:10

Voilà, l'idée de ce forum m'est venu Mercredi et je vais donc vous exposer le contexte de ce que j'aimerai faire. Car, en effet, c'est un peu spécial, le forum n'est même pas crée encore. Ce que je veux faire c'est ceci: un partenariat intiment lié avec Heroes RPG. Pourquoi intimement lié ? Parce que j'ai décidé la chose suivante: je vous expose le contexte du fofo et s'il y a pas mal de gens emballés et qui seraient prêts à me suivre dans cette aventure, je le crée. Cependant, si je n'arrive à trouver que deux ou trois personnes de ce forum prêt à me suivre, je ne le créerai pas et oublierai cette idée. Pourquoi faire ainsi me diriez-vous ? Et bien, parce que je préfère partir avec pas mal de membres que tout seul ou avec un staff... Le forum pourrait très vite sombrer et cela me peinerait beaucoup. Alors autant y aller franco, comme ça, pas de regrets. Bon, entrons dans le vif du sujet à présent: