| Pas pratique les pattes de chien pour créater...! | |
|
+15Elizabeth Black Caïn Ezechiel Asami Barairo Alex Dumont Peter Petrelli Gabrielle Stanton Kerry Tomas Gregory K. Taylor Billy Summers Amy LeBrassor Léonard Adams Alexis Kane Rick Baneson Lila Cruz Alison Cult 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Petrelli
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Pouvoirs : Mimétisme empathique Date d'inscription : 30/09/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-) Travail: Infirmier/aide-soignant
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Dim 17 Oct - 17:21 | |
| - Rick Baneson a écrit:
- Sapristi! Moi qui utilise chrome, je me sens brimé!
Chrome Rulez !! | |
|
| |
Alison Cult
Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoirs : Thérianthropie (loup) Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal... Date d'inscription : 13/03/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 16 ans Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille... Travail: ...
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Dim 17 Oct - 17:47 | |
| Le retour des majuscules ^^ | |
|
| |
Caïn Ezechiel ~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Nombre de messages : 1647 Age : 32 Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation Côté Coeur : Il n'existe plus. Date d'inscription : 03/08/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 451 ans(apparence 23) Relations avec d'autres personnes: Voir Background Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Dim 17 Oct - 18:09 | |
| Owi, owi, Maaaaajuuuuuscule ! | |
|
| |
Amy LeBrassor
Nombre de messages : 720 Age : 31 Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert) Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa.... Date d'inscription : 26/04/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--) Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Lun 18 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Rick Baneson --Down with the Sickness --
Nombre de messages : 3076 Age : 32 Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place... Date d'inscription : 19/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 23 ans Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---) Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Lun 18 Oct - 16:47 | |
| Gloire aux majuscules déchues, gloire! \o/ | |
|
| |
Nathan Petrelli.
:::Votre Perso::: Age du perso: 40 ans Relations avec d'autres personnes: Peter Petrelli : frère cadet, Angela Petrelli : mère, Arthur Petrelli : Père, Heidi Petrelli : épouse, Simon et Monty Petrelli : fils, Claire Bennet : fille (mère: Meredith Gordon). Travail: Sénateur
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mer 9 Fév - 18:07 | |
| J'espère que tu n'oublies pas Jaden ma petite ali J'adore tout se que tu as fais jusqu'à présent, j'ai rarement vue (et je le pense) d'aussi beaux avatars, je n'ose même pas imaginer le temps qu'il te faut pour faire d'aussi beau graph. J'ai une question, tu utilises quoi comme programme? Tu n'aurais pas, par hasard, un site pour photofiltre? | |
|
| |
Alison Cult
Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoirs : Thérianthropie (loup) Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal... Date d'inscription : 13/03/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 16 ans Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille... Travail: ...
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mer 9 Fév - 20:09 | |
| Tout d'abord, merci! C'est gentils! Tu n'as jamais vu, et pourtant tu aurais dût! Caïn, par exemple, fait un travail de bien meilleur qualité ♥ Mais merci encore! ça fait plaisir, même si ça gêne aussi... ^^' Et non, je n'ai pas oublié, j'ai juste été un peu prise par les cours, le TPE à finir, enfin, par la vie quoi! Mais je fais ça bientôt, promis! =] | |
|
| |
Jaden Keller ~I do believe in the Light~
Nombre de messages : 228 Age : 32 Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-) Date d'inscription : 15/01/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 40 ans Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor Travail: Professeur d'éducation Physique
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 10 Fév - 17:36 | |
| J'ai vue les vava de Cain et j'ai d'ailleurs demandé un kit pour nathan Tu ne dois pas être gênée ^^ tu as un vrai don pour ça ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! | |
| |
|
| |
| Pas pratique les pattes de chien pour créater...! | |
|