Forum optimisé pour Mozilla Firefox |
|
| Pas pratique les pattes de chien pour créater...! | |
|
+15Elizabeth Black Caïn Ezechiel Asami Barairo Alex Dumont Peter Petrelli Gabrielle Stanton Kerry Tomas Gregory K. Taylor Billy Summers Amy LeBrassor Léonard Adams Alexis Kane Rick Baneson Lila Cruz Alison Cult 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rick Baneson --Down with the Sickness --
Nombre de messages : 3076 Age : 32 Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place... Date d'inscription : 19/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 23 ans Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---) Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Dim 12 Sep - 23:26 | |
| *Implose*
Je n'ai pas d'autre commentaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Lun 13 Sep - 5:21 | |
| J'adore ton travail ! Pour le header, personnellement je préfère la police utilisée sur le premier |
| | | Alison Cult
Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoirs : Thérianthropie (loup) Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal... Date d'inscription : 13/03/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 16 ans Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille... Travail: ...
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 13:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 15:44 | |
| Alors là ... Chapeau bas.
Si c'est exactement ce design que tu peux mettre sur le forum, moi je l'accepte volontiers, il est génial. Je te conseil de publier un sondage, ou si tu préfères que je le fasse, pour soumettre ton design au vote. Mais à mon avis, tout le monde va l'adopter.
Un grand bravo !!!
+1 pour adopter ce design ! |
| | | Rick Baneson --Down with the Sickness --
Nombre de messages : 3076 Age : 32 Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place... Date d'inscription : 19/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 23 ans Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---) Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 15:45 | |
| Alison, t'es une vraie magicienne! \o/ | |
| | | Kerry Tomas The Ark Of The Truth
Nombre de messages : 1434 Age : 38 Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur : I can feel your heartbeat Date d'inscription : 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 15:52 | |
| Je suis pour aussi | |
| | | Alexis Kane The Man That You Fear
Nombre de messages : 2526 Age : 36 Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres Côté Coeur : Darkness Date d'inscription : 23/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---) Travail: Aucuns
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 16:06 | |
| L'effet rendu est à couper le souffle, le ton est bien donné pour le futur avec ce genre d'arrangement graphique. Un vote de plus pour la création de Alison | |
| | | Amy LeBrassor
Nombre de messages : 720 Age : 31 Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert) Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa.... Date d'inscription : 26/04/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--) Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 16:49 | |
| OMG ! C'est tellement beau Je vote pour aussi ! | |
| | | Alison Cult
Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoirs : Thérianthropie (loup) Côté Coeur : Avoir un coeur, ça fait mal... Date d'inscription : 13/03/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 16 ans Relations avec d'autres personnes: Liam, Alexis, Camille... Travail: ...
| | | | Zachary White I'll be YOU
Nombre de messages : 233 Age : 35 Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet. Côté Coeur : - Date d'inscription : 24/01/2010
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?] Travail: Ex-Policier
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 17:22 | |
| Moi j'adore le design de Alison, teinte de gris parfaite et j'aime bien la bannière du haut!!! | |
| | | Gregory K. Taylor
Nombre de messages : 954 Age : 30 Pouvoirs : Mimétisme squalidae Côté Coeur : Il bat Date d'inscription : 03/11/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 22 ans Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++) Travail: Aucun - Lycéen
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 20:37 | |
| Ca le fait I agree ! | |
| | | Peter Petrelli
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Pouvoirs : Mimétisme empathique Date d'inscription : 30/09/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-) Travail: Infirmier/aide-soignant
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mar 12 Oct - 21:26 | |
| C'est superbe Alison | |
Nombre de messages : 2526 Age : 36 Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres Côté Coeur : Darkness Date d'inscription : 23/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---) Travail: Aucuns
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mer 13 Oct - 19:24 | |
| En tout cas, moi le nouveau design, je le vois en élargi, c'est génial!
Vive les résolutions de merde de mon ordinateur xD | |
Nombre de messages : 1434 Age : 38 Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur : I can feel your heartbeat Date d'inscription : 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Mer 13 Oct - 21:28 | |
| La mise en place du nouveau design contunuera demain | |
| | | Peter Petrelli
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Pouvoirs : Mimétisme empathique Date d'inscription : 30/09/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-) Travail: Infirmier/aide-soignant
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 0:07 | |
| Ouf, parce que là je galère sans les petits carrés "nouveaux messages" et compagnie xD | |
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 4:08 | |
| Ça se voit déjà mieux! Merci pour le bon travail effectué | |
| | | Zachary White I'll be YOU
Nombre de messages : 233 Age : 35 Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet. Côté Coeur : - Date d'inscription : 24/01/2010
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?] Travail: Ex-Policier
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 4:12 | |
| Superbe travail pour le changement de design. Je le trouve parfait pour le moment!
Les couleurs vont être plus lisible je crois sur ce fond gris!!!
Bravo Alison!!! | |
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 10:22 | |
| - Peter Petrelli a écrit:
- Ouf, parce que là je galère sans les petits carrés "nouveaux messages" et compagnie xD
Lorsqu'il n'y a pas d'icones c'est qu'il n'y a pas de nouveaux messages. | |
| | | Peter Petrelli
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 16:29 | |
| Ah d'accord Me faudra juste un petit temps d'adaptation, en tout cas il a de la gueule ce thème ^^ | |
| | | Amy LeBrassor
Nombre de messages : 720 Age : 31 Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert) Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa.... Date d'inscription : 26/04/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--) Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 16:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 17:12 | |
| Juste pour info, ce design est optimisé pour FF. | |
| | | Peter Petrelli
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 18:18 | |
| Discrimination | |
| | | Rick Baneson --Down with the Sickness --
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 18:29 | |
| Sapristi! Moi qui utilise chrome, je me sens brimé! | |
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Jeu 14 Oct - 20:13 | |
| Je dis ça par rapport à IE | |
| | | Caïn Ezechiel ~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Nombre de messages : 1647 Age : 32 Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation Côté Coeur : Il n'existe plus. Date d'inscription : 03/08/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 451 ans(apparence 23) Relations avec d'autres personnes: Voir Background Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! Sam 16 Oct - 15:22 | |
| Firefox IS ONE TRUE GOD ! Sinon, c'est bien, le seul défaut que je vois étant la perte des majuscules pour les pseudos et pour... La plupart des trucs enfaite. (Apparemment le design n'aime pas les majuscules de certaines polices... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas pratique les pattes de chien pour créater...! | |
| |
| | | | Pas pratique les pattes de chien pour créater...! | |
|