:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La boîte à videos de Kevin

Aller en bas 
+22
Elizabeth Black
Elle Bishop.
Hayden Adurna
Suzuna Hashimira
Zachary White
Zach Quins
Sylar
Jaden Keller
Jesse Wood
Liam Caldwell
Peter Petrelli
Symphony Yardley
Asami Barairo
Rick Baneson
Kerry Tomas
Alex Dumont
Alexis Kane
Caïn Ezechiel
Billy Summers
Amy LeBrassor
Gregory K. Taylor
Lila Cruz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:47

Bon, blablablabla, c'est magnifique, c'est cool, c'est beau, tu gères grave, blablablabla ...

De toute manière, tu sais déjà ce que j'en pense, et en plus, à la fin, il ne doit en rester qu'un ... euh ... non, c'est pas ça.

...

Ah ! oui !

A la fin, de toute manière, je t'épouse, donc, les autres, z'avez rien à dire !

...

Plus sérieusement, comme déjà, dit, c'est un nouveau chef d'oeuvre que tu nous proposes là mon Kevinou. Ton talent ne cessera jamais de m'étonner je crois ... pourtant avec cette vidéo, tu as été encore plus loin.

Ma réelle question, c'est : t'as payé tous ces acteurs combien pour qu'ils se mettent en scène de cette manière. Sérieusement, je sais pas comment tu as fait pour trouver ces vidéos là, mais les discours et autres mouvements correspondent parfaitement aux passages du forum. On a limite l'impression que nos RP ont été tournés et que tu as pris des bouts de vidéos en étant extraites.

Le seul truc que je reproche : ça dure pas assez longtemps ^^, on en veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:20

Bon, je me manifeste un peu parce que pour le moment je n'ai pas été très loquace depuis la publication de la vidéo xD

Tout d'abord, merci pour vos commentaires qui me font vraiment chaud au coeur (et même ailleurs, rrrrr!). J'ai en effet tout donné pour cette vidéo que je voulais parfaite, et même si la perfection n'existe pas, je peux affirmer pour une fois que le résultat est à la hauteur de mes attentes. Je suis content du résultat et d'autant plus content des réactions qu'il a suscitées xD

Je voulais vous faire un beau cadeau avant ma période de quasi inactivité (exams, snif !), et je suis ravi d'avoir réussi à vous faire plaisir, ainsi que d'en inspiré certains pour la période post-scénario (je ne te vise pas Zachygirl Razz ).

Enfin, je voudrais m'excuser auprès des personnages que je n'ai pas mis dans la vidéo. Il faut savoir que la liste de membres est assez conséquentes, il y a eu des changements dans les avatars, des DC, sans cesse de nouveaux membres, et n'étant pas parfait (si si, j'vous jure), j'ai loupé quelques persos au passage, notamment Zachary (d'autant plus que j'avais d'excellentes vidéos de Leo), Mikaru, Camille, Vitolio ou encore Edgard. Bref, j'espère que vous me pardonnerez et cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous ♥

Petit mot de la fin : cette vidéo, je n'aurais pas pu la faire sans vous. Chaque jour est une aventure, chaque RP est bourré de surprises, de rencontres et de découvertes et les idées ne cessent de fleurir comme les crocus au printemps (mooooh comme c'est meugnooon). Bref, ma source d'inspiration c'est vous, et je pense que cette vidéo illustre bien à quel point chacun de nous s'améliore un peu plus à chaque post, comme on a pu le constater avec l'excellente qualité des RP de la fin du scénario.

Voili voilou, je vous n'aime les loulous (Lelex, je vais reconsidérer ta demande en mariage !)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:38

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:44

Et merde...

Kevinou, j'en frissone! Je te jure, je vais la regarder chaque jours que Dieu (ou moi) fait, dussè-je aller à la fac tous les jours pour avoir excès à internet!

Rien que l'intro avec Kerrykou laisse entendre la qualité de la vidéo. Tu vas au-delà de nos espérences à tous I love you

Je crois qu'Alex et moi allons devoir nous battre, sauf s'il est partant pour un mariage en trio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:50

Tu n'as pas besoin de te battre toi ma chère Anaïs, tu sais bien que mon corps est tout à toi What a Face

Merci sinon les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:53

Haha sérieux je réécoute à chaque fois et c'est toujours aussi bon!!!

Sérieux WOW! C'est magique à chaque écoute!!!

Et c'est pas grave si j'y suis pas, mais merci d'y avoir pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:53

Je te l'ai déjà dit Kevinou, ta vidéo tue !!! Tu es très très très doué, tu as parfaitement choisis les passages, comme le dit Lelex on dirait que les extraits viennent de nos rps, ça en est limite flippant Shocked ^^

Chapeau bas mister La boîte à videos de Kevin - Page 4 591344 Wink


Dernière édition par Kerry Tomas le Ven 20 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:33

Merci vous deux *calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:54

Continue Kevinou Very Happy à quand la prochaine? :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:54

Certainement pas de sitôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy LeBrassor

Amy LeBrassor


Nombre de messages : 720
Age : 31
Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert)
Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa....
Date d'inscription : 26/04/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--)
Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:25

Kevinou...sérieux...comment tu fait pour arriver à nous pondre un truc aussi génial ?
Le rythme, les musiques, les vidéos choisies et les commentaires audios. Tous parfaits. Qu'est-ce que je peux bien dire de plus qui n'ai pas déjà été dit de toute façon ? Good job guy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:27

Cartoon Heroes








Préparez-vous à voir vos Heroes comme vous ne les avez jamais vus !
Bercés par les rythmes festifs et très 90s du groupe Aqua, attendez-vous au meilleur... comme au pire ! Avec en exclusivité, pour la toute première fois dans une AMV, la NAKED RICKY'S DANCE !
Et si j'ai mis les sous-titres, c'est pour marquer la correspondance entre les paroles et les extraits choisis What a Face

En vous souhaitant d'excellentes fêtes à tous, et mes voeux les plus sincères pour 2012, en espérant que ce soit une année pleine de délires, de RPs palpitants et de conclages intenses ! santa



Kevin qui vous aime !





PS : Comme d'habitude, je m'excuse auprès des personnes ne se trouvant pas dans la vidéo, et je pense notamment à notre petite Merry, à Kathleen, Sylvain,... mais je sais que j'en ai encore oublié d'autres (je ne suis qu'un être humain, après tout La boîte à videos de Kevin - Page 4 501172 ), de même que ceux qui n'étaient pas encore validés au moment où j'ai fait la vidéo. Mais je pense très fort à vous également hein ^^


Dernière édition par Peter Petrelli le Sam 24 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop.
You'll get used to it. Then you'll start to like it.
Elle Bishop.


Nombre de messages : 192
Age : 40
Pouvoirs : Electrokinésie
Côté Coeur : c'te blague
Date d'inscription : 13/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter (à retrouver), Zach (proie), Elizabeth (++/?), Billy (+), Baneson (cible), Mohinder (+/-), Tania (++), Sylar(---), Kerry (--)
Travail: Agent du gouvernement

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:53

Oh punaise, c'est TROP BIEN. Les moments Mr Muggles, je me suis marrée, et le moment Rick Baneson...Du rêve, du rêve. La boîte à videos de Kevin - Page 4 805483 Laughing

Bonne fêtes à toi, merci pour la vidéo (en plus, Elle apparait trois fois, claaaasse Cool ), et j'allais dire au plaisir de rp avec toi, mais non, on rp déjà ensemble. xD

*concle Kev'* La boîte à videos de Kevin - Page 4 96391
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 31
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:08

M Muggles fut mon premier époux Sad

tu embellies encore plus mon nowel *.*

*concle Kev' et Elle*

Ouaiiis Super conclage de nowel !


Sinon, la vidéo est superbe, ça change bien de toutes celles qu'on a pu voir, j'adhère, j'adore et en plus, je suis canon dedans. La boîte à videos de Kevin - Page 4 814728
Revenir en haut Aller en bas
Elle Bishop.
You'll get used to it. Then you'll start to like it.
Elle Bishop.


Nombre de messages : 192
Age : 40
Pouvoirs : Electrokinésie
Côté Coeur : c'te blague
Date d'inscription : 13/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter (à retrouver), Zach (proie), Elizabeth (++/?), Billy (+), Baneson (cible), Mohinder (+/-), Tania (++), Sylar(---), Kerry (--)
Travail: Agent du gouvernement

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:11

*concle aussi Eliz du coup*

Et j'avoue, t'es canon. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:32

Oh My God !!!

Décidément, tu ne cesseras de nous surprendre avec tes vidéos ^^.

Adhérant de la première heure, je garde ma place de fan numéro un !

J'ai bien rigolé en tout cas, merci Kevin (bon, en plus, Aqua, ça me rappelle mon adolescence et tout et tout).

"We are the cartoon heroes Ooh-oh-oh !"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 31
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06

Mon Kevinou...avec le moment avec Rick, je ne peux qu'aimer cette vidéo What a Face
Et puis, y a Mr Muggles en bonus ! La boîte à videos de Kevin - Page 4 444991
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:38

J'avoue que pour le coup je suis pas fan de la musique, mais tu as super bien synchronisé les paroles et les moments qui vont avec, c'est impressionnant.

Vraiment du très lourd, comme d'habitude avec toi Kevin !
Bravo Bravo !!


Et Joyeux Noël à toutes et à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hastings

Serena Hastings


Nombre de messages : 29
Age : 29
Pouvoirs : Lit dans les pensées, et suggestion.
Date d'inscription : 24/11/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 21:18

J'ai adoré la vidéo, et le chien La boîte à videos de Kevin - Page 4 3618 En plus Serena passe dessus, merci La boîte à videos de Kevin - Page 4 225834
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 10:33

Mon Kevinou...Je ne regrette pas d'avoir attendu jusque noël pour voir cette vidéo !

Je suis malade comme un chien mais cette vidéo est juste au poil ! Ca m'a bien faire rire ^^

Musique et image en parfaite concordance, plein de folie à l'image de ce forum d'ailleurs =D

En trois mots:

J AI ADORE !

santa joyeux noël à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 15:14

Merciii et content que la vidéo vous plaise! C'était un challenge audacieux, qui aurait pu être bien foireux, donc c'est cool que ce ne soit pas le cas, vu le boulot que ça a pris (22Go de fichiers, 15h de travail et 8 plantages What a Face )

Encore un joyeux Noel à tous La boîte à videos de Kevin - Page 4 387451
Revenir en haut Aller en bas
Mohinder Suresh
-- The Good Doctor --
Mohinder Suresh


Nombre de messages : 58
Age : 32
Pouvoirs : /
Date d'inscription : 10/12/2011

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 17:59

THE RICKY'S NAKED DANCE! Razz

Magnifique boulot mon ami! Toujours et encore un fan, et je ne crois pas que ça va changer Razz Continue ton bon boulot et joyeux Noël à toi camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 8:46

Fan number 0 here ! \o/

M.Muggles m'a tuer XD !!!
J'adore et j'adhère complètement, merci pour ce super cadeau de nowel <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:52

*Gros câlinou à RickyZachy La boîte à videos de Kevin - Page 4 387451 *
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
Calamity


Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:09

Elle est super ta vidéo Kevin, comme d 'habitude I love you J'étais morte de rire avec les moments de Mr Muggles oh et puis la danse de Ricky, culte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à videos de Kevin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à videos de Kevin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)
» Les Vidéos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Créations-
Sauter vers: