:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum optimisé pour Mozilla Firefox

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La boîte à videos de Kevin

+22
Elizabeth Black
Elle Bishop.
Hayden Adurna
Suzuna Hashimira
Zachary White
Zach Quins
Sylar
Jaden Keller
Jesse Wood
Liam Caldwell
Peter Petrelli
Symphony Yardley
Asami Barairo
Rick Baneson
Kerry Tomas
Alex Dumont
Alexis Kane
Caïn Ezechiel
Billy Summers
Amy LeBrassor
Gregory K. Taylor
Lila Cruz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane

Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

La boîte à videos de Kevin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:12

Un style différent mais qui rend un effet aussi particulier et intense que tes créations précédentes. Même si le rythme est plus calme, on ne peut critiquer son contenu très riche et varié en émotions. On reconnait très bien les personnages et leur pensées diverses, ainsi que les nombreuses histoires que nos extraordinaires joueurs ont su écrire. Un magnifique hommage au forum encore une fois, et c'est un honneur de s'y retrouver, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson

Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...

Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 3:27

Alexis Kane a écrit:
Un style différent mais qui rend un effet aussi particulier et intense que tes créations précédentes. Même si le rythme est plus calme, on ne peut critiquer son contenu très riche et varié en émotions. On reconnait très bien les personnages et leur pensées diverses, ainsi que les nombreuses histoires que nos extraordinaires joueurs ont su écrire. Un magnifique hommage au forum encore une fois, et c'est un honneur de s'y retrouver, vraiment Wink

+10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 00 00 00 0 00 00 0 000000000000
Amy LeBrassor

Amy LeBrassor

Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert)
Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa....

Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--)
Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:37

Je plussois au carré du nombre donné par Rick mutiplié par le carré de l'hypothénuse les dires Alexis !
La musique ♥
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo

Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles

Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:30

Mon petit Kevin, tu sais ce que ta vidéo à eu comme effet sur moi...

Charger en émotion oui...Vraiment intense...

Merci beaucoup (k)
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Pouvoirs : Mimétisme empathique

Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:22

Merci à vous les amis, c'est votre belle contribution pour ce forum qui me motive à chaque video, que je vous concocte avec amour pour vous montrer à quel point cette petite communauté compte pour moi ^^

Je viens de réaliser une méééga boulette : j'ai oublié Edmond, perso très important de ce scénario ! Shame on me, je m'excuse auprès du noble joueur qui l'incarne Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:47

Je ne ferais que répéter ce que je t'ai dit sur MSN: tout est parfait. La cadence, la musique, les images. On se laisse embarquer sur cette douce mélodie, on plonge dans les images qui nous rappèlent nos personnages. Des personnages que nous incarnions au départ, mais que maintenant nous sommes véritablement. Tu as réellement des qualités de réalisateur, tu manies l'ensemble avec brio.

Félicitations, c'est magnifique.
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:24

Touché en plein coeur je suis ! xD La boîte à videos de Kevin - Page 3 Hug

Merci mille fois Guitou, ça m'émeut vraiment *verserait presque une larme*
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas

Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat

Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:09

Kevin, ta vidéo est énorme ! Tu as un talent certain. La boîte à videos de Kevin - Page 3 Icon_cheers
http://worldofemi.spaces.live.com
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane

Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:51

Voir que tu t'excuses d'avoir oublier Edmond, c'est le moindre de mes soucis de sa présence xD Déjà avoir concocté une telle oeuvre, c'est bien plus que tout ce que j'espérais! Alors pour Edmond, comme le dit le dicton, meilleure chance la prochaine fois!
Jesse Wood

Jesse Wood

Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois

Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:05

Bravo. Franchement c'est magnifique, le montage est très bien fait, les plans sont bien coupés et bien choisi, souvent le problème dans ce genre de montage d'habitude c'est la musique qui prend le dessus sur les images mais là c'est parfait, ça fait juste l'effet qu'il faut. Une vraie émotion se dégage. T'es vraiment doué pour le montage qui est un travail énorme lors de la réalisation d'un film. C'est un mec qui a eu 20 en Option CAV qui te dit ça La boîte à videos de Kevin - Page 3 632275
Peter Petrelli

Peter Petrelli

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 3:06

Quel honneur Ikea Razz
Vraiment content que ça vous plaise en tout cas, ça m'encourage à faire toujours mieux la prochaine fois ^^

Sam> Oui je ne l'oublierai pas la prochaine fois ! Il a tout de même participé au scénario ce cher Edmond, il aurait dû s'y trouver après tout ^^
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor

Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat

Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:31

C'est bien, c'est propre, les séquences sont très bien choisies, c'est splendide Very Happy

( Même si j'avoue qu'Angela m'a fait sursauter xD Je ne m'attendais pas à la voir d'aussi près en plein écran What a Face )
Peter Petrelli

Peter Petrelli

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:37

Pauvre Angela La boîte à videos de Kevin - Page 3 123884

Merci beaucoup Greggy ^^
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel

Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.

Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:13

Wonderful vid' ! Very Happy
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller

Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)

Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:21

super Very Happy j'espère que j'aurai le droit d'être dans ta prochaine vidéo Wink:
Peter Petrelli

Peter Petrelli

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:36

Voilà la nouvelle (et pas du tout attendue) vidéo made by me !
Enjoy !

Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo

Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles

Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:52

Je te l'ai déjà dit...Mais j'adore cette vidéo...

En ce moment j'ai vraiment l'impression d'être carrément dépassé à côté de vous...Et toi tu m'en remets une belle couche XD

Mais je t'en veux pas ^^

Vraiment, c'est magnifique...

J'adore...

Y a pas de mot à vrai dire
Symphony Yardley

Symphony Yardley

Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...

Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:24

Wow! Tu avait raison Kev. Elle est trop belle Sky dans ton vidéo! J'adore, il n'y a pasde mots assez fort. Tu maitrise vraiment bien le style, t'es trop hot!
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar

Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour

Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:31

S'il fallait dire là tout de suite, quelle est la plus belle vidéo jamais réalisée pour un forum de jeu de rôle, je dirais que c'est celle ci.

Je suis simplement sans voix.
Kevin, tu as créé quelque chose d'exceptionnel, je ne peux même pas m'exprimer, aucun mot ne me vient tant j'ai l'esprit retourné.

C'est une vidéo ... magistrale. Un typhon de rage et d'émotion, de peine et de souffrance. Un concentré de tout ce que le forum a traversé jusque là. Une mise en bouche de ce qui nous attend ...

Bravo, mille bravos ne suffiraient pas.

Chapeau bas.
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins

Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu

Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:15

Je me force à trouver des mots un peu plus développés que mes gerbes de smileys et de points d'exclamations que j'ai déversé sur la CB mais j'ai du mal XD.

Franchement magnifique et émouvant. Le discours, les deux parties m'ont fait frissonner What a Face La seule faiblesse serait seulement la transition, mais quand je dis faiblesse, c'est pour que la vid soit utilisable dans une vraie série TV digne de passer à la TV sur les plus grandes chaines américaines Cool.
Je plussois qu'on aura du mal à faire mieux et personnellement, je ne ressens même pas l'envie d'essayer <3.

Complètement comblé.

C'est maintenant l'outil principal de mon Kit de survie d'après-scénario xD

Enfin bref,
MERCI BEAUCOUP
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White

Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -

Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:16

Wow vraiment trop cool la vidéo!!!

Va falloir que je devienne plus important sur le forum pour apparaître dans tes vidéos!! HAHA
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:43

La vidéo vient de se terminer et j'en ai encore des frissons, c'est n'importe quoi xD

Par la force de ta volonté et de ta patience, agrémentés de passages musicaux marquants, d'extraits vidéos illustrant parfaitement la vie de chacun des personnages, tu nous as concocté de l'art pur, tout simplement. Beaucoup trop d'émotions se dégagent de cette vidéo, c'en est sa force, comme toutes celles que tu as déjà présenté au forum. Mais celle-ci est différente, elle retrace bien le passé, le présent et l'avenir de notre grande communauté. C'est un cadeau d'une valeur inestimable, une démonstration que ce que ton coeur avait le plus précieux à offrir.

Et pour ça Kevin, merci, milles fois.

Petite mention spéciale aux d'extraits de Heartless que tu as utilisé pour Alexis ainsi que les extraits de Scott Pilgrim pour démontrer Hyde. Les passages où l'on voyait Chris avaient une saveur toute particulière, j'ai bien aimé.
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson

Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...

Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:27

Moi je suis arrivé en retard au boulot à cause de ce vidéo... et ça valait la peine! What a Face
Liam Caldwell

Liam Caldwell

Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale

Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:43

Je l'ai dit dit et redit mais je le répète :

Kevin you are GODLIKE, boy !

Billy Summers

Billy Summers

Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /

Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:50

Je vais me contenter de dire : énorme !

J'adore toujours autant tes vidéos, et rien que le discours de Kerry nous confirme qu'elle est géniale **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à videos de Kevin   La boîte à videos de Kevin - Page 3 I_icon_minitime

La boîte à videos de Kevin
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant