:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) Empty
MessageSujet: L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)   L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:10

Remontons un peu dans le temps. Pas bien longtemps mais assez pour que les choses soient totalement differentes. Avant la fameuse explosion qui ravagea New York. Cet époque etait bien meilleur, chacun allait dans sa direction sans se soucier des autres. Rares etaient les moments ou le contraire etait vrai. Terry etait une de ces exeptions. Son metier consistait parfois a se meler de la situation financiere des gens. Barbant? Peu etre mais quand on ne recherche pas mieu...

Comme a tout le jour, le jeune comptable se presenta a son bureau vers 11h30. Les fondations de l'entreprise etait situées au Sud de Manhattan, dans le quartier des affaires, preuve de sa puissance. Des qu'il se fut installé, il regarda son agenda. M. Hawkins, 12h00. Parfait. Ce client etait assez facile, pas tres capricieux et cherchait avant tout a pouvoir faire profiter sa grand-mere de ses benefices. Il attendit donc avec un certaine inssouciance son client. Et l'impenssable se produit.

A peine Hawkins entré dans le bureau, un grondement sourd retentit, le ciel s'emplit d'une lumiere rougeatre et le sol tremblat violament. Pour des New Yorkais situé si pres du Ground Zero, l'attentat terroriste fut la premiere hypothese. Ils ne devinaient simplement pas l'empleur de l'attentat. Un poste de televesion commensa a cracher les diatribes infernals et racistes de Sylar puis vint une violente altercation entre Terry et un type de la boite qui voulait semer le carnage. Tout sa devant les yeux de Hawkins. A l'instant, il dut le prendre pour un monstre mais l'Histoire voulait que les deux hommes ne soient pas ennemis. Apres quelques explication, ils comprirent qu'ils avaient plusieurs points communs.

Maintenant que l'histoire est en place, revenons dans le present. Terry marchait dans les rues beaucoup moins passante de l'ancien quartier des affaires. Probablement un des quartier les moins frequentable de l'ile. Plusieurs etres avait fait de cette endroit un lieu de rassemblement pour les Vilains. Terry entrait la dedans, desarmé et seul. Combien de chances de survives il a? Plusieurs, si on prend en compte que Kevin allait le rejoindre dans tres peu de temps. Justement, le voila. Avec un sourire au levres, l'ex conseiler s'exclama:

- Hey Kev! Alors, pres pour de l'action? C'est quoi le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)   L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

Kevin s'interrogeait sur ce qui s'était passé ce jour-là... Il y avait peu de chance que tout ceci n'arrive, mais Kevin n'avait jamais pensé à utiliser son pouvoir sur le monde entier : il se sentait mal et coupable. Pourquoi ? Car il aurait pu prévoir cet événement tragique, comme bien d'autres, mais qu'il avait confiné son don à lui-même à sa famille, le réservant pour s'enrichir et échapper à la mafia.

*Pauvre idiot que j'ai été... Je qui égoïste...*

Mais pourtant lorsqu'il repensa plus longuement l'accident, il fini par remettre en cause Sylar : il avait éliminé ça grand-mère, le dernier maillon de sa famille. Il devait se venger, et c'était pour cela qu'il allait rejoindre Terry.


C'est finalement au bout de quelques minutes de marche qu'il trouva Terry au lieu du rendez-vous. L'homme l'interpela alors :

"- Hey Kev! Alors, pres pour de l'action? C'est quoi le plan?"

La surprenante envie et l'engouement vif de Terry surprit Kevin. Le jeune banquier était près pour l'action et cela se voyez.

- Il est donc loin le temps où l'on se vouvoyez de client à vendeur ? Dit-il ironiquement. Salut Terry ! Je suis content de te voir, j'en est marre de ses téléphones pour communiquer. Tu m'a longuement parlé de ton pouvoir, mais je dois en avoir le coeur net : peux-tu me faire un petite démonstration ? Et pour ce qui est du plan... Il hésita un moment. Je te le dirais après.

Il attendit un instant jusqu'à la réponse de Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)   L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

A la remarque de Kevin, Terry haussa les épaule, un air narcois sur le visage. Il n'avait jamais été tres fonceur et preferait voir une idée sous tout ses angles avant de l'exploitée mais derneirement, les choses avaient changés. On n'avait plus le temps. Dans les derniers éditions du New York Time, on pouvait lire que de plus en plus de crimes, surtout des meurtres, se perpetuaient a travers la Grosse Pomme. Il fallait agir.

- On est pres a risquer notre vie ensemble, alors j'imagine que le fait que je te donne un surnom ne doit pas etre si terrible.
Il marqua une pause, regardant par dessus ses épaules pour vérifier qu'il n'y avait pas de temoin.

- Tu devrait faire attention a se que tu dis. On raconte dans les rues qu'il y aurait une organisation secrete capturant les gens comme nous pour les interoger et tenter de comprendre comment fonctionnent nos... capacité. Bon, je te montre rapidement.

Sawyer regarda autour de lui et prit une morceau d'asphalte arraché de la rue par quelque chose (ou quelqu'un, comment etre sur de nos jour?).

- Comme je te le disait, je peut "sentir" le vide qui existe dans chaque atome, chaque molecule. Par la suite, je peut le detruire, se qui detruit la matiere. En fait, je suis l'exeption a la théorie de Lavoisier.

Sur ses mots, Terry ferma les yeux pour quelques secondes, puis les reouvra. Ils etaient devenut noir comme le Vide. Il rearda le bloc d'asphalte qu'il tenait et celui-ci disparut en l'espace d'un clin d'oeil. Son regard reprit sa couleur brun clair habituel. D'un air triomphant, il dit:

- Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Bon, maintenant que je t'ai montrer de quoi j'etais capable, je deois avouer que ton pouvoir me rend curieux. J'aimerais bien voir de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)   L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:03

Kevin resté bouche bée. C'était a première preuve réel qu'il avait eu en face de lui de l'existence des pouvoirs. Finalement il ne se sentait plus seul, et une certaine force le gagna ainsi que de nombreuses interrogations soudaines : "qui sommes nous réellement, pourquoi ? Combien sommes-nous ? A quoi sommes-nous dévoués ? Est-ce réellement Dieu ou une théorie de l'espèce ?"

"Bon, maintenant que je t'ai montrer de quoi j'etais capable, je dois avouer que ton pouvoir me rend curieux. J'aimerais bien voir de quoi tu es capable."

A ces mots, Kevin retrouva ses esprits. Terry voulait une démonstration, il allait en avoir une, ou plusieurs...

- Tu as a raison, j'ai été tellement surpris par ta... capacité ! Alors je vais te démontrer mon pouvoir...

Kevin leva sa main droite vers Terry.

- Il a peu de chance que ton bouton de chemise craque.
Le bouton de chemise de Terry sauta d'un coup.

-Il a également peu de chance de voir un arc-en-ciel sur New-York à cette période...
Kevin leva les mains au ciel, se concentra quelques instants et un arc-en-ciel se dessina dans le ciel new-yorkais.

- Maintenant utilises ton pouvoir avec ce cailloux.
Terry prit une roche et voulut recommencer comem tout à l'heure mais il ne pu utiliser son pouvoir.

- En effet, il a 0,00000076584939 chances que ton pouvoir ne marche pas, j'ai exploité cette minuscule faille, et c'est comme çela que je veux avoir Sylar... Le tout est de la trouvé... J'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)   L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 3:22

Terry siffla d'amiration. Se pouvoir etait franchement interessant. Avoir un certain controle sur le future etait un pouvoir a ne pas utiliser a la legere. Il avait cependant confiance en Kevin pour se qui etait du jugement.

- Je veux bien t'aider. Apres tout, on a le meme but. C'est devenu trop chaotique presentement, il faudrait remettre un peu d'ordre la dedans.

Terry invita son compagnon a marcher avec lui, les deux heroes s'enfoncerent dans le quartier.

- Comme je t'expliquait au telephone, mon pouvoir me eprmet d'entendre mes perceptions jusqu'a un certain point.

Il pointa le haut d'une tour a bureau tout en continuant sa route.

-Par exemple, je pourrais me concentrer et aller te voir la couleur de la moquette dans la salle la haut. C'est assez important pour se qui est du recueillement d'info. J'ai entendut dire qu'il y a de l'activité chez nos ennemis depuis une semaine environ. On dit que plusieurs d'entre eux se sont echapé d'un endroit nommé le Level 5. Plusieurs d'entre eux recheche Sylar. Il suffit simplement de trouver quelqu'un qui est au courant. Et, d'apres mes infos, le quartier des affaires grouille de ses pouritures. Mais sa c'est si t'avait rien de meilleur a me proposer. Je dois avouer que c'est assez dangereux comme plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)   L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:15

Kevin parut surpris. Le jeune banquier savait déjà beaucoup de choses à propose des "Autres"...

"Par exemple, je pourrais me concentrer et aller te voir la couleur de la moquette dans la salle la haut."

A cette phrase, Kevin s'arrêta d'un seul coup. Un grand réjouissement lui parcoura le corps. Il savait que Terry avait été là dans de bons moments, mais ici Terry répondait bien aux interrogations de Kevin.

- C'est très bien, c'est excellent...

Mais Kevin n'eut pas terminer que Terry enchaîna :
"C'est assez important pour se qui est du recueillement d'info. J'ai entendut dire qu'il y a de l'activité chez nos ennemis depuis une semaine environ. On dit que plusieurs d'entre eux se sont echapé d'un endroit nommé le Level 5. Plusieurs d'entre eux recheche Sylar. Il suffit simplement de trouver quelqu'un qui est au courant. Et, d'apres mes infos, le quartier des affaires grouille de ses pouritures. Mais sa c'est si t'avait rien de meilleur a me proposer. Je dois avouer que c'est assez dangereux comme plan."

- C'est excellent Terry, je n'attendais pas autant que cela. Je pensais que tes simples responsabilités dans la plus grande des entreprises, aurait pu t'impliquer dans les affaires de Sylar... Mais c'est excellent !

Kevin était fou de joie, mais rapidement le bonheur se remplaça par un désir de vengeance : Sylar devait payer, et il paiera.
Kevin fit mine de s'arrêter, non loin d'un parc en ruine.


- Je n'aime pas ce quartier, arrêtons-nous ici. Tu as parlé d'un Level 5 ? Il faut nous y rendre, pas tous les moyens, car j'ai une question : qui dirigeait cet endroit ?! Si tu trouves l'endroit où se cache Sylar, nous irons tout deux. La technique que j'ai utilisé sur toi, je veux l'utiliser avec Sylar, et tu n'auras plus qu'à le tuer. Maintenant il me faut un pistolet, pour assurer ma protection.

Kevin commença en s'en aller.

- Terry, merci. On se rappellera, à bientôt.


FIN DU RP - Merci à Terry ! (A Bientôt pour nos nouvelles aventures !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)   L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir commence par le passé ( Pv Kevin Hawkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: