:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Concour Modérateurs!

Aller en bas 
+4
Kerry Tomas
Alex Dumont
Coralie Delcar
Destiny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:02

Je saurais pas le mettre en place c'est pas la peine de me les envoyer ! J'ai essayé une fois ça a été un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:16

Alors quoi ? Pas de thème ? Claire refuse de me passer les droits, d'un côté je la comprends, elle ne me connait pas...

Et si je t'envoie des screens ? t'as qu'à recopier dans les cases prévues, tu suis mon modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

Ca parait être une bonne solution ! En tout cas si Claire t'a refusé l'admin je ne peux pas me permettre de te les accorder, donc en fait c'est la seule solution What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26

Sylar a écrit:
Je saurais pas le mettre en place c'est pas la peine de me les envoyer ! J'ai essayé une fois ça a été un désastre.
Ca oui...

*se remémore le fiasco*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:16

Ok, alors je fais des screens des couleurs. Tu sauras au moins mettre les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:16

Rhalala Sylou faut s'initier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

Kylie Travers a écrit:
Ok, alors je fais des screens des couleurs. Tu sauras au moins mettre les images ?

Oui les images et les icônes ça posera pas de problème, juste les couleurs qui sont un vrai labyrinthe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:05

Avec les deux beaux sujets du fow que j'ai fait(Événements du RP et liste des pouvoirs), est-ce que je peux prétendre au titre de modo ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:29

Toujours pas de modo pour l'instant désolé Caïn, mais si on venait à en choisir soi certain que tu auras un post ! Et encore merci pour tout ce que tu fais pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

^^, merci ! Un sujet que j'aimerais bien que tu vosi a été posté et j'ai répondu dans "EVENEMENTS..", merci d'aller jeter un ch'tit coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Modérateurs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Modérateurs!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: