:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Concour Modérateurs!

Aller en bas 
+4
Kerry Tomas
Alex Dumont
Coralie Delcar
Destiny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:52

Bonjour,Bonjour à tous!

Pour que le forum soit bien relancé,je met en ligne ce concour car nous recherchons des modos et un designer!
Si vous voulez postulez (2 demande maxi!)il vous suffit de vous faire connaitre,de dire quel forum vous voulez modéré et de nous expliquer pourquoi cela vous interesse!
Le meilleur demandeur sera choisit!
Vous avez jusqu'au 03/05/08 pour postulez!
Bonne Chance=)

Modérateurs:

< Concours et Sondages
<Las Vegas
<New York
<Odessa
<Réglement et actions importantes
<Pub et Partenariat


Designer:

Nous recherchons aussi un designer qui aiderait les admins pour le design du forum (ex:page d'accueil...etc)
Pour postulez à ce poste nous demandons une création de votre part :bannière,avatar...etc...


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 4:27

Bon j'attendais voir si les plus vieux voulais les postes mais on dirais bien que non... Donc, moi c'est Alex mais, vous pouvez m'appeller Kyle Wink

J'aimerais bien être modérateur d'Odessa. Je suis plus que présent sur le forum et ça va me forcer à lire tous les posts Razz Sinon, je peux prendre New York aussi si vous ne trouver personne pour le faire. Je vais essayer de faire une ligne du temps plausible pour que tous les joueurs puisse savoir ce qui se passe avant quoi et pour que les nouveaux sachent où on est rendu.

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 6:03

Si les plus vieux (comme moi Razz eh oui ca va faire 1 an en Aout ^^) n'ont pas eu le temps de venir se présenter, je ne sais pas pour les autres mais en tout cas c'est le cas pour moi, c'est à cause de la reprise des cours pour la zone A mais maintenant vu que je serai en week end dans 2 h, je prendrai le temps de faire une demande pour la modération des concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:35

Personnellement, New York étant mon terrain de chasse, ça ne me dérangerait pas d'en être modérateur ! Faudra peut-être juste me ré-expliquez ce que fais exactement un modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:03

J'ai déja envoyé ma candidature par mp, je postule à la modération dex partenariats et pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:31

Comme pour Sylar en ce qui me concerne j'suis prêt à aider mais faut que j'connaisse mieux le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

Bon ça y est, j'ai ENFIN le temps de poster ma présentation au poste de modo concours et sondages ^^
Je trouve que les concours sont bien trop peu nombreux sur ce forum rpg. En effet, le dernier en date a eu lieu le 11 Février 2008, et encore, on ne pouvait pas vraiment appeler ça un concours puisque c'était plutôt une participation à la création d'un nouveau design pour le forum. Et le dernier VRAI concours qui a eu lieu n'a reçu qu'une participation. Je pense que ce soit le fait que ce concours ai été fait pendant la période de Noël et que durant cette période, peu de rpgistes se connectent sur le forum. C'est pourquoi (si je suis prise xD), j'essayerai de faire à peu près un concours par mois, les plus variés possible ^^

Vila j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Coralie, c'est moi qui suis le modérateur de cette partie ^^ En fait je n'en n'ai pas fait depuis tous simplement car j'étais inactif, au même titre que beacoup d'entre vous ! Ce que je propose c'est de garder la modération de cette partie et de retirer ma candidature pour les pub & partenariats comme sa tu pourra avoir le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Bon je suis désolée Hiro ma si je le savait absolument pas xD
Moi je vois qu'on peut postuler pour de venir modo concour et sondage, étant le truc qui m'inspirait le plus, je l'ai pris tout naturellement ^^
Après il faut avoir l'avis de Claire pour savoir si tu reste modo concour ou pas :S Parcque je ne sais pas si elle se souvient que tu est modo concour, et je pense que si elle s'en sovenait, elle ne l'aurait pas mit dans la liste Razz
Sinon, je veux bien prendre la postulation pour modo pub et partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:46

Malgrès le fait que je ne sois pas validée, je decide de postuler comme
designeuz (ben quoi?)
Déjà tout simplement parce que je n'ai vue personne postuler pour ce poste, et puis parce que j'aime faire des créations =) (je suis nulle en argumentation, désolé T_T)

S'il faut que je montre quelques uns de mes créations, faites le savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:47

Nikki=> C'était mon 2ème choix mais là je suis déja assez occupée avec le design du fofo de Quentin :S Et j'ai comme qui dirait...la flemme de faire un design tout les mois surtout que je trouve que les designs que Claire nous fait sont très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:21

^^ C'etait juste pour avoir quelque chose à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:50

C'est bien, faut toujours avoir quelque chose à dire ici sinon tu fais pas long feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: C   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:27

Le concour est reporté jusqu'a jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:00

Bon la date est bien dépassée maintenant !

Etant le nouvel admin en service, j'aimerais que ce ne soit que des membres "anciens" du forum qui occupent les fonctions de modérateur, car comme vous devez vous en doutez je dois avoir une certaine confiance en la personne en question. Donc Kerry, Alex, Coco, Hiro et compagnie, merci de vous mettre d'accord entre vous (pour ceux qui veulent évidemment) et de me dire qui veut faire quoi !

De préférence un seul post par personne, mais on peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:04

Euh ... vraiment très flatté mon Sylou, mais moi j'avais rien demandé Laughing .

Enfin bon. Si il faut une personne de plus, je suis bien entendu partant pour me joindre à cette équipe de barges.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:05

Ben moi je veux bien pour le design si personne d'autre ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:45

Bon, je pense faire partie des anciens puisque ça fera un an en Juillet...

Alors si il vous manque du monde, je peux bien vous filer un coup de main sans aucun problème Very Happy (si vous nous dîtes ce que vous attendez de votre modo)

Après, ben n'importe quelle catégorie me va, du moment que je peux me rendre utile pour continuer à faire tourner le fofo ^_^

Mais bon, après si c'est trop tard, pas grave hein, je vais pas en faire une maladie promis!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeDim 18 Mai - 8:50

Je tiens à garder ma postulation pour le poste de modo concour/Sondages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:00

eN ReTARD =S..


    Je sais, j'arrive beaucoup trop tard pour ce « concours », mais tout espoir est permi : D. J'ai regardé un peu tous vos messages dans ce sujet, & je crois avoir compris que seuls les anciens pouvaient modérer. Personnellement, j'aurai vraiment voulu postuler pour être modo de New York, mais vu que Sylar y est, je sais que ce ne sera pas possible. Par contre, oui, j'aimerai vraiment être modératrice.
    Motivation ? Je me sens assez responsable pour un poste tel que celui-ci, on ne dirait pas comme ça, mais je sais qu'être modo, ce n'est pas toujours facile. Certains font cela pour « frimer », faire partie de « l'élite », ce n'est pas mon cas. Si je veux devenir modératrice, c'est pour une simple & bonne raison : je trouve que ce forum est un peu en désordre. Je sais que j'avance ça comme ça, sans trop d'exemples à donner =S..
    Pourquoi me choisir ? Comme je l'ai dit précédemment, je ne fais pas parti des « anciens », & j'arrive bien trop tard x). Mais je souhaite tout de même défendre ma « cause » XDD. Je crois que vous avez pu remarquer que j'étais plutôt soignée. Je présente bien mes sujets, toujours avec les mêmes couleurs, les mêmes caractères, sans fautes d'orthographe (la plupart du temps)... De plus, cela montre aussi que je suis sérieuse. Pourquoi me faire confiance ? Et bien c'est vrai, je ne suis sur ce forum que depuis 3 jours. Alors je comprendrais très bien que vous n'ayez pas confiance en moi. Mais je pense vous avoir déjà montré un petit bout de moi par le flood x), & je pense être assez agréable, sincère & spontanée. Je ne fourre pas mon nez partout, mais je le dis gentilment lorsque je trouve que quelque chose ne va pas... & puis, je viens de le voir, mais j'ai tout de même à mon actif 40 messages XDD.
    Remerciements : Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:33

Ah ben je me porte volontaire pour être designeur si c'est toujours d'actualité =)
Cf mon kit, tout nouveau tout chaud ou ma galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

Pour ce qui est des modérateurs pour l'instant on n'est pas submergé on arrive encore à tout gérer à peu près correctement, et pour le design Claire s'en occupe très bien. Donc pour l'instant pas d'élection de modérateurs, mais merci de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:49

OKeY.


    Merci d'avoir tout de même pris en compte ma participation x). Bisouus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:01

Ce concours est toujours d'actualité ?

J'ai fait le graphisme de pas mal de forums, dont forcément celui de mes divers forums.

Pour éviter de mettre les liens (pas de pub, comme on dit), voici juste les banières. ^^

Concour Modérateurs! Banier13

Concour Modérateurs! Headeroh8

Concour Modérateurs! 2i11j4h

J'aurais beaucoup d'autres choses à montrer, car trois créas ne peuvent résumer un style, mais je vais éviter de surcharger, hein. Wink

Donc voilà, si vous êtes intéressés...

EDIT : Je viens de voir que le concours est clos. Dommage, je trouvais que le design était sympa mais manquait de cohérence. Hum. Non, c'est pas le bon mot, mais disons que le truc un peu rouge futuriste avec la ban et le fond, ça colle pas. Maintenant, c'est peut-être en construction...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:14

Dommage je trouve que ce que tu fais est super. La dernière bann est excellente.

Je suis aussi "graphiste" mais ça fait un moment que j'ai pas touché à Toshop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Concour Modérateurs!   Concour Modérateurs! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Modérateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: