:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 la poursuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:57

Sylar ne comprit que trop tard la scène. Sans prévenir Kerry le poussa violemment et ce n'est que lorsqu'il fut éclaboussé de son sang que les choses devinrent claires. Il se laissa tomber en arrière pour amortir la chute de sa bien aimée et la serra dans ses bras, mettant une main protectrice sur sa plaie.

" Kerry ... Non ... La balle est restée à l'intérieur ... "


Voyant les yeux de sa bien aimée se fermer lentement, il comprit qu'il n'arriverait à rien sans ses pouvoirs, elle allait perdre connaissance. Il la posa délicatement au sol, prenant soin de lui donner sa veste à titre de coussin, avant de se relever. Il était emprunt à une colère noire, destructrice, jamais dans toute sa vie il n'avait été autant en colère, il serrait les dents pour ne pas hurler de rage. Quand il vit un escadron de commandos militaires ou d'il ne savait quoi les encercler, il fit un pas en avant prêt à les déchiqueter. Mais la main d'Alex l'arrêta, lui rappelant le marché qu'ils venaient de conclure. Sylar n'avait jamais autant regretté d'avoir serré la main de quelqu'un ... Il était là, prisonnier d'une frénésie meurtrière dont il ne pouvait se libérer à cause d'un marché. Il dut se contenter de rester spectateur de la scène qui se déroulait sous ses yeux...Alex, ou celui qui parlait en son nom, attrapait un à un les soldats, paralysés, vidés de leur énergie comme des piles jetées après usages. Quand il en eut fini, il revint vers Sylar qui entre temps s'était à nouveau agenouillé au chevet de Kerry, restée inconsciente. Il écouta sans le regarder l'homme lui dire qu'il était en fait le pouvoir d'Alex, s'étant émancipé comme une entité consciente. Sylar n'était pas sur d'avoir tout enregistré, mais il se repassait les mots suivants dans la tête:"il semblerait que je sois quasiment immunisé à la Mort"

*Oh comme j'aimerais te prouver le contraire *


Il finit par dire à Sylar de ne pas se fatiguer à utiliser un pouvoir qu'il ne maîtrise pas correctement.


* Magnifique il me traite d'incapable maintenant*


Il eut tout de même la bonté de soigner Kerry à l'aide de son habilité. La balle sortit de la plaie et cette dernière se referma, au contraire des yeux de la belle rousse qui se rouvraient. Le regard de l'homme quitta le teint ambré qu'il avait prit pour revenir au bleu innocent caractéristique d'Alex. Le serial killer regarda Kerry:


" Reste allongé encore deux minutes, t'as besoin de repos, je suis là tout prêt"


Il la recoucha sur le coussin de fortune et se leva, en regardant l'air incompris d'Alex. Alors qu'il allait ouvrir la bouche une voix le coupa court. Il tourna la tête et aperçu une jeune blonde qui venait d'arriver. Sylar la regarda et usa de son pouvoir initial pour en déduire qu'elle possédait un pouvoir également. Et lorsqu'il voulut lui poser la première question logique il entendit un hurlement derrière lui. Il se retourna et stoppa Blaster Feu dans sa course via sa télékinésie. Il regarda Alex:

" Toi faut que je te parle "

Il regarda la jeune blonde

" Toi t'es mal barée "

Puis il revint sur Blaster :

" Et toi ... tu es un livre ouvert ... Tu possèdes un pouvoir n'est-ce pas ? Oui ... je le vois bien que tu es "cassé" ... Laisse moi éclairer ta lanterne "


Il usa de sa télépathie pour plonger dans l'esprit du policier, et lui dicter ses pensées afin de le mettre du bon côté:


¤ Tu es Blaster Feu, un être spécial doté de capacités hors du commun, et tu détestes les humains. Tu sers Sylar car il est le plus puissant, et qu'il a les mêmes objectifs que toi: détruire le monde ¤

Après avoir "persuadé" Blaster Feu, il stoppa son étreinte sur lui et le laissa bouger normalement. Il lui permit de reprendre ses esprits pendant quelques secondes, car après tout il était maintenant quelqu'un d'autre. Quand enfin il le sentit prit, il le regarda en pointant Aélis du doigt:

" Attrape la ... "

Il laissa Blaster s'occuper de la blonde pendant que lui revint vers Alex.


" A nous deux ... Bon alors écoute moi bien, je sais que tu vas avoir du mal à comprendre ce que je vais dire mais va falloir t'y faire ... Je ne vais pas ... Non, je ne PEUX pas te tuer. Pour faire simple, tu es comme Docteur Jekyll, tu as un Mister Hyde très sympathique avec qui j'ai conclu un petit arrangement. Alors tu as la vie sauve, en échange de ses services. Je crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir, sois content de respirer, et fous le camp ! "

Sur ce il s'en retourna vers Kerry et l'aida à se relever, l'embrassant tendrement après avoir eut la frayeur de la perdre lorsqu'il l'avait vu s'écrouler. Il en profita pour enfin essuyer le sang qui lui couvrait le visage, se trouvant juste à côté de Kerry lors du coup de feu.

" Ca va ? Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:10

Kerry sortit de sa létargie en sentant une douce chaleur l'envahit avant d'avoir las ensation que quelque chose sortait de son épaule. Elle ouvrit lentement les yeux et apperçu une forme floue au dessus d'elle. Sa vision devvint nette et elle pu distinguer Gabriel. Elle l'écoutait lui dire de rester allonger et qu'il allait revenir. Kerry le regarda partir puis elle tourna tête vers son épaule où quelque secondes auparavant il y avait une balle. Elle remarqua qu'il n'y avait plus de blessure. Il n'y avait plus de trace de l'inpacte si ce n'est la tache de sang qui entouraient le petit trou de sa veste fait par le projectile.
Gabriel reint vers elle et l'aida à la releva. Il l'embrassa et lui demanda si ça allait. Pour une personne qui avait vu la Mort de prêt oui ça allait. Kerry aquiesça. Elle l'observa. Il était vraiment inquiet pour elle. Elle détourna le regard, elle n'aimait pas voir sa faiblesse se refleter dans les yeux de Gabriel. L'autre blonde avait raison, elle était sans defense avec son pouvoir. Si seulement elle avait un autre pouvoir. Elle regarda ensuite les cadavres des agents de la Compagny. Elle pensa que Sylar leur avait réglé leur compte mais en voyant le regard agart d'Alex elle en déduit que l'autre personnalité était peut-être la responsable.
Elle se retourna vers Gabriel.

-"Gabriel il ne faut pas rester là. Ils vont en envoyer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

Sylar allongea Kerry sur le sol avant de se relever. Il allait pour dire quelque chose à Alex lorsqu’une jeune fille arriva sur les lieux, se précipitant vers Elleanor toujours inconsciente. Au même moment, Blaster Feu se rua sur Sylar en hurlant.

* L’imbécile, il n’a donc rien compris. *

Comme on pouvait s’y attendre, Sylar le stoppa dans son élan par la simple force de son esprit. Le serial killer s’adressa ensuite à chacune des personnes présentes. Alex eut le droit à un " Toi faut que je te parle ". Usant de son pouvoir, le tueur ordonna à l’agent de police de s’occuper de la nouvelle arrivante. Puis, il reporta son attention sur le français. Cette fois-ci, Alex ne se laisserait pas surprendre et il se prépara même à utiliser son pouvoir consciemment s’il parvenait à entrer en contact avec son adversaire. Pourtant, une fois encore, Sylar parvint à le surprendre, mais cette fois là, par les propos qu’il tint.

" A nous deux ... Bon alors écoute moi bien, je sais que tu vas avoir du mal à comprendre ce que je vais dire mais va falloir t'y faire ... Je ne vais pas ... Non, je ne PEUX pas te tuer. Pour faire simple, tu es comme Docteur Jekyll, tu as un Mister Hyde très sympathique avec qui j'ai conclu un petit arrangement. Alors tu as la vie sauve, en échange de ses services. Je crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir, sois content de respirer, et fous le camp ! "

En entendant ces mots, Alex eut l’impression que l’on venait de lui apprendre la fin du monde imminente. Il avait en quelque sorte, conclu un marché avec l’ennemi. L’entité avec qui il devait partager son corps malgré lui, était parvenue à entrer en contact avec Sylar pour conclure un accord. Quelles en étaient les closes ? Alex ne le saurait peut être jamais, mais il se douta que ça n’annonçait rien de bon. C’est à ce moment que le jeune homme prit conscience des corps d’agents spéciaux autour d’eux. Ces derniers ne portaient aucune trace des attaques que pouvait porter Sylar. Alex fit alors le lien avec cette sensation qu’il ressentait depuis qu’il était revenu à lui : il se sentait gorgé d’énergie, plus qu’après une bonne nuit de sommeil. Il réalisa alors qu’il était responsable du carnage.

« Sylar, je ne sais pas ce que tu as fait et je doute que tu me le diras. Je sais bien que tu ne prendras pas en compte ce que je vais te dire, mais j’espère que Kerry sera plus réceptive et qu’elle parviendra à te raisonner. »


A ce moment, Alex porta un regard implorant vers celle qui autrefois avait été une alliée. Puis, il rajouta :


« Nous ne savons pas réellement qui il est, ni où se trouvent ses intérêts. Te connaissant, je sais très bien que tu te méfies autant de lui que de moi, si ce n’est plus, mais ne le sous-estime pas. Mieux : ne l’utilise pas pour je ne sais quel plan machiavélique. Ce truc, c’est la boite de Pandore. J’ai du mal à le contenir seul, alors ne l’encourage pas à se libérer au risque ne plus pouvoir le contrôler. »


Kerry annonça alors à Sylar qu’il ne fallait pas qu’ils restent là car d’autres agents allaient surement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

Juice regarda ce qui se passait et tout était si confus. L'homme à la coiffure d'enfer lui avait dit qu'elle était mal barrée. Il y eut de longue discution entre chacun. Un autre homem se leva en hurlant mais fut arrêtter et se fut ordonner de tuer Juice.

-Mais je voulais juste vous aidez moi,dit-elle en courant.

[i]Elle continua à courrir quand elle reprit l'Apparence d'Aéris. Elle avait lair furieuse. Elle coura vers le mec qui était controlé et lui flanqua son poing dans la figure puis se mit sur ses mains et luui balança les deux pieds dans le ventre. Il était maintenant par terre et pour être sur qu'il ne se relève pas elle utilisa son propre pouvoir pour qui aille sur tout les mur. Il était maintenant inconscient. Elle se dirigea vers l'homme à la coupe d'enfer, et mit ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 7:33

    Elleanore n'en croyait pas ses yeux, non seulement elle passait pour une imbécile mais en plus elle c'était cassé un ongle en frappant Kerry, elle regarda sa main horrifiée et recula en remarquant que le policier se rapprochait d'elle étrangement. Il n'y avait qu'une seule chose capable de mettre un homme dans un tel état, l'hypnose, elle en conclue donc que ce devais être Sylar qui était derrière tous sa. Pour son 1er plan c'était finis, elle ne réussirais pas à capturer le sérial Killer ici, pour cet Alex Dumont elle aviserait. Tous ce qui l'importais maintenant c'était de dégager d'ici, avec ou sans quelques choses à ramener. Elle généra une boule d'énergie et la balança sur le policier qui lui faisait face, mais une autre femme dont elle ne soupçonnait même pas l'existence lui régla son compte avant que la petite blonde n'est pu l'attaquer. Elle prit une grande inspiration et se plaça devant Sylar et Kerry :

    " On se rêvera Sylar.."

    Dit-elle en marchant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:31

[désolé Blaster mais tu prends trop de temps, nous avons décidé de sauter ton tour !]

Sylar écoutait à moitié seulement ce que lui disait Alex, trop occupé à regarder d'un oeil la poursuite entre Blaster Feu et Aélis. Alex expliquait que le serial killer n'allait certainement pas faire très attention aux avertissements qu'il allait donner, et effectivement Sylar tourna la tête pour avancer vers Elle qui venait de réapparaître dans la scène. Elle regarda Sylar et lui dit juste qu'ils allaient se revoir.

" Je suis impatient ! "

Les dires d'Alex lui arrivèrent tout de même jusqu'aux oreilles, et Sylar revint vers lui pour l'écouter réellement cette fois-ci. Ne laissant pas le temps à Kerry de réagir la première comme le français l'espérait, Sylar enchaîna:

" Allons Alex ... ne sois pas si pessimiste ! C'est vrai que nous ne savons pas qui il est, mais ses intérêts et les miens trouvent certaines similitudes alors on est fait pour s'entendre. Ne te retiens pas Alex, laisse le sortir, il ne représente plus de réel danger pour moi, si jamais il devient hors de contrôle je me chargerais de lui prouver que même une entité comme lui peut verser du sang, tu n'as pas à t'en faire pour ça, tu sais de quoi je suis capable. Ceci étant dit, je te conseille maintenant de partir, et de commencer enfin à lever une petite armée pour tenter de contrer ce qui va arriver dans peu de temps ... "

Il se délectait de la mine interrogatrice qu'affichaient Alex et Kerry, aucun des deux ne voyant de quoi il voulait parler

" J'ai comment dire ... rallier un certains nombre de personnes comme moi de par les USA, et notre attaque est imminente ... New York sera a nous dans très peu de temps. Et devinez qui jouera le rôle de l'exterminateur de la race humaine ? Un acteur grand sinistre et moche dont on ne connait pas le nom mais que tu portes en toi mon cher Alex. Il se nourrira de leur énergie jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, vidés comme des vulgaires piles et jetées aux oubliettes après usage. Le Futur, c'est nous !
Je te laisse trente seconde pour disparaître de ma vue Alex, tu as du travail je crois, et n'essaye pas de fuir le pays, ton autre toi ne serait pas des plus content. "


Il regarda Kerry en désignant Alex du doigt :


" Assure toi qu'il parte, et ne fais pas attention à ce qu'il te dira "

Il fit volte face et se lança à toute vitesse à la poursuite d'Aélis. Il courait à une vitesse surhumaine, poussée par sa télékinésie, dans un état de quasi lévitation. Il rattrapa bien vite Blaster Feu qu'il dépassa pour aller pousser la jeune blonde pour qu'elle tombe au sol.

" Alors ... "

Il se rapprocha d'elle avec des pas malicieux et criminels

" Dommage que tu sois si jeune, mais où sont donc mes bonnes manières permet moi de me présenter, après tout je serais la dernière personne que tu verras avant de quitter ce monde. Mon nom est Sylar. On parle beaucoup de moi dans les journaux peut-être en as-tu lu quelques mots mais j'en doute. Pour faire simple, tu as maintenant deux possibilités: soit tu me rejoinds dans mon plan pour détruire la race humaine, je t'en expliquerais les détails, soit tu meurs et je te prends ton pouvoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

Kerry écouta Sylar leur dire qu'il avait ralié d'autres Heroes à sa cause et que la double personnalité d'Alex allait s'occuper des "normaux" tandis que les autres Heroes seraient sous la coupe des Vilains. Soudain Kerry eut une sensation étrange. Elle fut prise de vertige mais n'en laissant rien paraître. Ensuite la pièce disparue ainsi que le groupe. A la place de l'aeroport, ce que voyait Kerry était des ruines à parte de vue. Elle baissa les yeux et vit une page d'un journal où il y avait l'inscription "La Repression continue" puis l'aeroport réapparut. Elle ferma un instant les yeux et repris ses esprits.
Sylar lui demanda de s'assurer qu'Alex partirai bien. Les deux jeunes gens marchèrent en direction de la sortie de l'aeroport. C'était étrange de voir l'aeroport vidé de ces voyageurs. Le bruit des pas d'Alex et de Kerry resonnèrent. Tout en marchant Kerry, encore troublée par ce qu'elle avait vu, essaya de comprendre ce qui lui était arrivée, aux dernière elle n'atait pas médium. Elle se massa les temps à caus du mal de crâne quiétait apparu avec ses visions puis regarda Alex. Il était devant les portes d'entrée de l'aeroport. Elle s'approcha.

-"Si ça peut vous soulager, je n'ai pas confiance en votre "double". Si ça ne tenait qu'a moi...mais Gabriel pense qu'il pourra l'utiliser pour accomplir son plan et je ne pense pas pouvoir le faire changer d'avis...Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 6:54

La sensation de frustration qui envahit Alex en écoutant les paroles de Sylar le priva de toutes capacités de réaction. Il était malgré lui, l’une des pièces centrales du plan du Tueur. Ce dernier allait l’utiliser pour dévaster une partie de New York. Tout ça n’avait aucun sens. Pourquoi le japonais venu de futur lui aurait-il demandé de se rendre dans la ville qui ne dort jamais pour la sauver si c’était lui qui était à l’origine de sa destruction. Il aurait dû au contraire tout faire pour l’en éloigner. Par son intervention, il avait mené le français dans les mains du serial killer.

Sylar avait raison sur un point : Alex devait trouver de l’aide pour éviter cette catastrophe. Seuls d’autres personnes dotées de capacités spéciales avaient le pouvoir de lutter contre ce qui se terrait au fond du français.

Alex fut sorti de ses pensées par Kerry. Cette dernière avait posé une main derrière son épaule pour l’inviter à partir comme son amant le lui avait demandé. Encore sous le choc de ce jeu du sort, le français s’exécuta sans vraiment s’en rendre compte. Une fois seul avec la journaliste dans les couloirs à présent déserts de l’aéroport, cette dernière lui fit une confidence.


« Si ça peut vous soulager, je n'ai pas confiance en votre "double". Si ça ne tenait qu'a moi...mais Gabriel pense qu'il pourra l'utiliser pour accomplir son plan et je ne pense pas pouvoir le faire changer d'avis...Désolée. »


Cet aveu, à l’abri de Sylar, eut l’effet d’une mini bombe en Alex. Cette femme qu’il avait aidé en cédant une partie de sa force par le passé, l’avait ouvertement trahi. Et à présent, elle voulait de nouveau l’avoir comme confident.

« Kerry, jusqu’à maintenant, nous nous tutoyions ... mais apparemment, je ne vaux plus grand-chose vu le ton que tu prends avec moi. »

Cette première phrase avait permis à Alex d’évacuer sa colère et son incompréhension envers la rouquine. Plus calmement, il reprit :


« Tu n’as pas confiance en cette entité, c’est bien pour toi, mais ça ne te sauvera pas ... d’ailleurs ça ne sauvera personne. Sylar a perdu la notion de ses limites et dans son arrogance, il sous-estime tous ceux qui l’entourent. Je ne suis pas dupe. Seul, je ne pourrai retenir ce qui est en moi, mais ce dont je suis certain, c’est qu’il vous trahira ... je ne saurai te dire pourquoi j’en suis intimement convaincu. Je le sais c’est tout. Que Sylar l’utilise s’il veut, de toute façon, je ne suis qu’un pion sans réel pouvoir décisionnel, je m’en suis bien rendu compte. Mais, comme je lui ai dit, il ne se rend pas compte de ce avec quoi il joue. Si se truc est libéré, il va chercher à gagner de la puissance. »

Même si Kerry semblait croire le français, il voulut définitivement dissiper tout doute résiduel. C’est pourquoi il renforça son argumentation.

« Rien qu’après avoir tué les agents de tout à l’heure, je sens en moi toute cette énergie, ce surplus. En voyant le trou dans ton vêtement ainsi que le sang, j’imagine que tu as pris une balle ou un truc dans le genre. Si tu es encore debout, c’est certainement lui qui t’as ramené. Tu sais comment agit mon pouvoir et les répercutions qu’il entraine sur moi. Alors explique-moi comment je peux encore être en pleine forme après t’avoir ramené à la vie ? »

Le jeune homme fit une pause. Puis, il conclut.

« S’il gagne trop de puissance, rien ne pourra plus l’arrêter. Nous devons empêcher ça ou le carnage ne se limitera pas uniquement à New York, ni même aux simples humains. Suis tes convictions Kerry et pas aveuglément ce que te dicte Sylar. A présent, au revoir, mais je pense que l’on se reverra. »

Sur ces mots, Alex quitta l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:18

Aéris vue que la rouquine partait avec le garçon avec un sembant de barbe et la blonde qu'elle avait voulu aider était déja partit en parlant à l'homme avec la super coupe de cheveux. Celui-ci était en train de venir vers elle avec une telle rapidité qu'elle en resta figée sur place. Elle se retrouva ensuite par terre et eu tellement peur, qu'elle reprit son apparance normale, c'est-à-dire, Juice.


" Dommage que tu sois si jeune, mais où sont donc mes bonnes manières permet moi de me présenter, après tout je serais la dernière personne que tu verras avant de quitter ce monde. Mon nom est Sylar. On parle beaucoup de moi dans les journaux peut-être en as-tu lu quelques mots mais j'en doute. Pour faire simple, tu as maintenant deux possibilités: soit tu me rejoinds dans mon plan pour détruire la race humaine, je t'en expliquerais les détails, soit tu meurs et je te prends ton pouvoir. "

Elle le regarda un petit moment, puis se demandant que faire. Elle était vraiment stressée et elle ne savait plus que faire. elle finit par répondre après quelques minutes de silence.

-D'accord Sylar, moi c'est Juice et mon double c'est Aéris. J'Accepte bien de vouloir venir avec toi mais à deux conditions. Que je continue l'école et que Aéris continue à cambrioler et qu'on ne tue pas les animaux. Est-ce qu'on peux faire ça,dit-elle sur un ton plutôt amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:44

Blaster feu se releva et vit la fille parler avec Sylar.Cette derniere avait accepter l'offre de Sylar. Il s'aprocha des deux personnes

Bon que fait on , je propose de partir d'ici le plus vite possible
Il regarda aleis puis Sylar , puis entendit des bruit venant de l'exterieur

Je croit qu'il vont remettre ca dit il en ayant l'air inquiet

Depechons nous , dit il en partant vers l'autre sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:07

Sylar ne pu retenir un rire sadique lorsque Aélis révéla à son tour une sorte de double personnalité. Il écouta celle qui se présenta comme Juice lui imposer des conditions pour que Aélie et elle là rejoigne.

" Décidément c'est la mode d'avoir des doubles personnalités ? Bon on va mettre les choses au point "


Il leva la main et souleva Juice par sa télékinésie, tout en exerçant une petite pression sur la gorge de la jeune fille. Il lui jeta un regard foudroyant et parla sur un ton nettement moins enjoué qui ressemblait à de la colère :

" On ne m'impose pas de conditions, et on ne me force jamais la main. Ensuite pour tes requêtes, elles sont toutes rejetées. Je me moque de l'école des cambriolages et des animaux, raaah je perds mon temps "

Il envoya la jeune fille faire un vol plâné et s'écraser quelques mètres plus loin.


" Je deviens vraiment stupide pour essayer d'enrôler des gamines. Je crois qu'en réalité il ne te reste plus que deux possibilités maintenant petite blonde, Juice ou Aéris qui que tu sois, c'est soit de te mettre à courir pour prendre de l'avance sur moi, soit rester ici et mourir. "

Il se retourna vers Blaster Feu.


" ... Tue là, si elle s'enfuie rattrape la. "


Il se rapprocha ensuite de Kerry qui venait de voir Alex sortir de l'aéroport. Il passa ses mains autour de sa taille, et posa sa tête sur l'épaule de la belle rousse.

" Je sens qu'il va me manquer ce jeune français ... Dommage qu'il ne nous ai pas rejoint, ça va me faire tout drôle de ne plus le voir sur notre chemin. Mais bon, les affaires sont les affaires n'est-ce pas Kerry ? On ne tue pas ses associés, surtout pas son double à lui, il est très ... précieux. Au fait, il t'a dis quoi avant de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:06

Alex avait raison. On ne pouvait pas avoir confiance en son Autre. Le jeune français lui expliqua que Gabriel faisait une erreur d'essayer de l'utiliser, qu'une fois livre il essayera d gagner d'avantage de puissance tuant les humains mais aussi les Heroes. Alex ajouta qu'elle ne devait pas suivre aveuglement Gabriel mais uniquement ses convictions. C'est là qu'était le problème, elle ne savait plus quelles étaient ses convictions. Serait-elle capable de supporter l'idée d'être en partie responsable d'un Armagedon iminent juste à cause de sentiments qu'elle avait pour Sylar. Elle qui avait tout fait pour nuir à Sylar, maintenant elle allait l'aider détruire NY ou pire. Elle aurait vraiment du mal à se regarder dans une glace après ça.
Elle sursauta légérement quand Gabriel arriva derrière elle et posa ses mains sur sa taille. Il lui demanda ce que le français lui avait dit avant de partir.

-"Il a dit....il a dit que son double allait essayer de nous trahir en tuant mais également les Heroes."

Elle se retourna face à lui et le regarda.

-"Tu n'as pas besoin de lui, tu peux très bien te débrouiller sans cette créature. Ne fais plus appel à ce double tu risque de le regretter plus tard."

Elle s'arrêta un moment et prit délicatement la main de Gabriel.

-"Tu es arrivé à un tournant important de ta vie. Ce qu'il va bientôt se passer, ce pour quoi tu as tué toutes ses persopnnes, ça va changer la face de notre monde et la vie de tout ses habitants, et ça sera à cause de ce que tu feras et des choix que tu prendras. Je sais que tu ne renoncera pas à ce projet, ton projet. Par contre en ce qui me concerne...je sais pas si je pourrais supporter tout ça, voir le monde devenir un tas de ruines. C'est vraiment ce que tu veux, prendre la tête d'un monde dévasté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





la poursuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poursuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Aéroports-
Sauter vers: