:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 la poursuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:19

Blaster feu était a l'aéroport faisant une patrouille

*Trois jours que je suis ici et toujours pas de piste , ce Sylar est soit très doué ou alors il est très discret*

Il marcha dans tous l'aéroport depuis midi lorsque sa radio crachota quelque chose

"Attention a toutes les unités on nous a signalez que Sylar arrivait a l'aéroport si vous le voyez ne le lâchez pas!"

Blaster feu était très impatient de rencontrer enfin le tant redouter Sylar

*Si je te croise tu ne repartira pas tous seul* pensa t il

Soudain , le dit Sylar apparu devant lui , l'air sur de lui se dirigeant vers la porte d'embarquement pour Odessa

*Odessa que va tu faire la bas , en tous cas tu ne vas pas y allez tous seul *

Blaster feu prit sa radio et dit

"Ici l'unité Blaster feu dans le hall F de l'aéroport Kennedy , je vient de voir Sylar qui se dirigeait vers la porte d'embarquement n°96 pour Odessa , je le suit terminer."

Le centrale n'eu pas le temps de répondre , qu'il coupa sa radio en se dirigeant lui aussi vers cette porte.

* A nous deux mon gas , voyons ce que tu vas faire a Odessa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:13

[ Oh que j'adore ton poste, tu fais bien le flic ^^ ]

Kerry était déja en train d'embarquer dans l'avion tandis que Sylar lui s'occupait des bagages. Il n'avait pourtant emmener qu'une valise mais elle semblait être source de problème. Quand finalement elle fut chargée sur le tapis roulant, direction la soute de l'appareil, le tueur se dirigea vers la porte d'embarquement. Il sortit son billet d'avion et le lu pour lui:


" Alors avion à destination d'Odessa vol 18 porte d'embarquement 96. "

Il chercha la porte des yeux mais il en était bien loin, il décida de suivre les panneaux accrochés au plafond et qui lui indiquaient la bonne voie. Alors qu'il entra dans le dernière partie de l'aéroport Kennedy, il entendit malgré lui des pensées qui lui étaient directement destinées : *Odessa que va tu faire la bas , en tous cas tu ne vas pas y allez tous seul * . Il avança toujours, pour ne pas attirer l'attention, mais sa vitesse diminuait. Ce fut ensuite son ouïe surdéveloppée qui lui chuchota les paroles de quelqu'un qui s'apparentait à être un policier. Elles indiquaient que le flic en question avait repérer le meurtrier et qu'il allait le suivre. Sylar continua d'avancer d'un pas lent. Il regarda dans un des miroirs accrochés aux coins des murs et repéra un homme dans la trentaine qui serrait un talki-walki dans sa main. Il prit sur la droite et s'enfonça dans la foule. Il fit alors demi-tour tout en ne quittant pas l'homme qui semblait l'avoir perdu. Il arriva juste derrière lui et lui glissa furtivement cette question sur un ton noir à l'oreille:

" Si tu me suis, pourquoi c'est moi qui suis derrière toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

    Elleanore et descendit de son taxi et regarda la façade de l'aéroport, lle sautilla de plaisir et fit apparaitre une petite étincelle au bout de ses doigts avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment. Elle savait que Sylar était là et son père venait de lui ordonner de tous faire pour le faire rejoindre les rangs de la compagnie. La jeune femme prenait sa avec grand plaisir, elle allait enfin pouvoir affronter un adversaire à sa taille. Lorsqu'elle entra dans la salle elle dépassa un groupe de policier, quelques minutes plus tard elle repéra Sylar au milieu de la foule. Elle se cacha derrière un arbre et tenta de réajuster sa coiffure, c'était une des règles qu'elle c'était fixé : toujours être belle avant de torturer ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 4 Avr - 7:08

[ Plus on est de fous, plus on rit ^^ ]

Alex avait pris la décision de mettre fin à son séjour aux Etats-Unis. Durant ces quelques semaines, il avait tenté de sauver le monde sans savoir ni de quoi, ni comment. Il avait fait la rencontre de personnes attachantes et d’autres beaucoup moins voire pas du tout. Après être mort une fois et avoir failli l’être une deuxième fois, il avait choisi de rentrer : Sylar lui avait accordé une chance de fuir et ce serait sans aucun doute la dernière. S’entêter ne servirait à rien, à part à mourir encore et définitivement cette fois ci. Plus rien ne l’avait guidé depuis un moment dans cette quête improbable et son compte en banque n’était pas non plus illimité. Bref, il était sans doute temps de rentrer et de reprendre une vie normale, si toutefois cela était encore possible.

Son avion à destination de Paris devait décoller dans une petite heure. Attendant dans l’un des halls, sa valise en main, il allait s’apprêter à rejoindre la porte d’embarquement correspondant à son vol. Parmi les gens présents, le français avait remarqué plusieurs agents de police, mais cela ne le choqua pas. Après tout, il était dans un aéroport New Yorkais, la sécurité était donc poussée à son paroxysme. Pourtant, il semblait régner dans l’air une certaine tension, cette dernière provenant des agents en question, comme s’ils étaient sur le qui-vive, en attente d’un évènement ou d’une personne.


* Si vous saviez ce qui traine dans votre ville, vous ne seriez certainement pas là en train de faire le guet pour attendre quelque chose qui ne se produira sans doute jamais. *

Soudain, une forme d’excitation s’empara des policiers, comme une poussée d’adrénaline. Des messages à peine compréhensibles provenaient de leur talkie walkie. Le seul mot que les oreilles d’Alex parvinrent à identifier suffire à lui faire réaliser l’ampleur de la situation : Sylar. Il semblait que le tueur se trouvait dans l’aéroport.

* Oh non ... ça va être un carnage s’ils tentent de l’arrêter ... comme au Liberty. Mais pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi !!!? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 4 Avr - 8:00

Blaster feu observa la foule, tentant de repérer Sylar par ses pensées lorsqu'il entendit quelqun lui parler derrière lui.

"Si tu me suis, pourquoi c'est moi qui suis derrière toi"

Il se retourna et vit Sylar qui par un très jolie tour de passe avait réussi à se retrouver derrière lui.

"Tu es très fort "dit il a Sylar "Je ne t'ai pas remarqué arriver derrière moi"

"Qui est tu ? " Dit Sylar étonner

"Je m'appelle Blaster Feu et je suis policier. Lorsque j'en aurais fini avec toi on me félicitera en héros."

Sylar regarda la personne et lut ses pensées :

*L'aéroport est entourer de policier , tu ne réussira jamais a sortir de la *

"Tu crois cela !" dit Sylar en plaquant Blaster Feu contre un pilier de l'aeroport.Soudain deux coup de feu se firent entendre dont une des deux toucha Sylar a la main
Sylar se retourna et vit un policier apeurer qui avait remarqué la scène et pointa son arme vers Sylar .


"Lache le " dit le policier

Sylar sourit et se dirigea vers le policier tous en lâchant Blaster Feu .
"Ne bougez pas" dit le policier tremblant de peur en voyant le criminelle s'avancer vers lui.

"Reste ou tu est " dit Blaster Feu qui avait dégainer son arme et l'avait pointer en direction de Sylar. "Que vas-tu faire maintenant ?" Conclu t il


Dernière édition par blaster feu le Ven 4 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:45

[ Bon tu parles encore pour moi mais bon c'est cohérent, mais à l'avenir évite s'il te plait !
Ordre de passage pour ce topic (pour éviter tout confusion):
Blaster feu - Sylar - Kerry - Elle - Alex ]


Sylar avait plaqué Blaster feu contre un pilier de l'aéroport et s'apprêtait à passer à un interrogatoire musclé qui précéderait une mort discrète et efficace. Mais on ne le laissa pas faire, deux coups de feux retentir et Sylar sentit une douleur vive à la main. Des cris retentirent dans l'aéroport et les gens se mirent à courrir dans tous les sens, vers la sortie la plus proche. Le serial killer fut obligé de lâcher le policier pour tenir sa blessure. Il regarda, il saignait pas mal, mais ça restait superficiel, une égratignure assez profonde. Il fixa d'un regard tueur le flic qui venait de lui tirer dessus, prêt à l'égorger sur place quand la voix du premier policier se fit entendre derrière lui, lui ordonnant de ne pas bouger. Sylar réfléchit et en quelques instants il avait échafauder la stratégie qui le sortirait de là. Il était prit en sandwich entre deux armes à feu. Il parla pour les deux policiers :

" Quand on attaque quelqu'un il faut au moins s'assurer de connaître un minimum ses capacités ... "

Le policier qui lui avait tiré dessus se crispa soudain et lâcha son arme pour se tenir la gorge. Blaster feu pour voir son confrère devenir aussi blanc qu'un linge tandis que la blessure à la main de Sylar se régénérait. Il utilisait le pouvoir d'absorption d'énergie dérobé à Alex Dumont. Blaster feu décida de mettre ses menaces à exécution (logique ^^) et tira une salve de coups de feu vers le tireur. Sylar s'y attendait, et aucune des balles ne put s'approcher à plus de 30 centimètres de lui, et ce grâce à sa télékinésie. Il relâcha la carcasse morte du policier qui lui avait entailler la main et se retourna vers Blaster Feu qui semblait assez surpris de voir à quel point un seul homme pouvait se démener de la sorte. Les balles restaient suspendues en l'air, le meurtrier les regarda et elles tombèrent au sol dans une série de cliquetis. Sylar regarda ensuite Blaster Feu. Le pistolet que ce dernier tenait vola de ses mains pour aller s'éclater contre le mur en quelques morceaux. Il projeta ensuite le policier contre le poteau derrière lui, le tout avec sa télékinésie comme toujours. Quand il eut enfin un moment de répis, il se rendit compte que deux personne n'avaient pas fuis après les coups de feu ...

La première était une jeune femme blonde qui ne lui disait pas grand chose aux premiers abords ... Mais en regardant de plus près il trouva une étrange ressemblance avec une femme dessinée dans la BD du peintre Isaac Mendes, une femme que sa petite amie Kerry lui avait désigné comme étant Elle Bishop, et qu'elle pouvait manier l'électricité. La seconde personne qui était restée fit sursauter Sylar qui eut un mouvement de recul suivit d'une grimace choquée ... Alex ! Alex Dumont ! Encore !! Il s'adressa directement à lui

" Décidément il y a de ces gens qui mettent beaucoup de temps à comprendre ce qu'on leur dit ... "

Il tourna la tête vers Elle

" Et vous êtes qui vous ? "

Des bruits de pas se firent alors entendre provenant du quai d'embarquement n°96 ... l'avion pour Odessa. Ce fut Kerry qui fut son apparition devant le meurtrier qui se tenait debout face à Alex et Elle, et derrière lui Blaster Feu en train de se relever de sa collision contre le poteau.

* Pourquoi j'ai toujours cette impression que quand quelqu'un arrive à l'improviste dans une de mes bagarres tout porte à croire que c'est moi qui ai commencé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:44

Kerry montait dans l'avion. Elle montra le billet à une hôtesse qui l'accueilla avec un large sourire. Elle regarda le billet.

-"Place 204. C'est juste là."

Elle indiqua la place. Kerry la remercia et alla à sa place. Elle vit qu'elle était à côté du hublot. Elle sourit et pensa que Gabriel avait du lire ses pensées pendant qu'il réservait les places car elle adorait être prêt du hublot pour pouvoir admirer le paysage. Elle s'installa et attendit son chèr et tendre. Elle observa les hôtesse qui semblaient assez contrariées. Une d'entre elle regarda les passagers comme si elle verifiait la présence de quelqu'un puis elle parla à une radio. Un homme assis devant Kerry se retourna vers elle.

-"J'ai entendu un bout de la conversation des hôtesse, apparemment Sylar serait ici, à l'aeroport. Vous immaginez qu'il soit dans ce vol, ça fouterait la trouille moi je vous le dis."

Kerry ne répondit et se leva. Elle se dirigea vers une hôtesse.

-"J'ai oublié quelque chose à la consigne, je peux descendre ?"
-"Oui allez y. Le vol va être retardé de toutes façons."

Kerry descendit et retourna dans l'aeroport. Elle chercha Gabriel. Elle entendit des coups de feu pas très loin de là où elle était. Elle continua de marcher et rejoignit le groupe. Elle vit Gabriel, Elle, Alex et un homme. Elle s'avança vers Gabriel et s'assura qu'il n'était pas blessé. Elle regarda ensuite Alex et Elle.

-"Qu'est-ce que vous faites là ? Elle, ne me dites pas que la Compagny s'interesse seulement maintenant à Sylar. Et vous pensiez pouvoir l'arrêter à vous toute seule ? Laissez moi rire."

Elle tourna la tête vers Alex.

-"Alex, tu es vraiment là quand il ne faut pas. Cette fois je ne purrais rien pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

    La jeune femme restait accroupi dans un coin de l'aéroport, à observer la scène, Sylar était égal à lui même, elle aperçu aussi un policier et un homme qui figurait aussi sur les tablettes de la compagnie. Mais elle fut surprise par une rouquine curieuse qui la repéra, il s'agissait de Kerry Thomas, une jeune femme avec qui Elle avait déjà eu une petite discutions. Elleanore sortit malgré elle de sa cachette, la mine plutôt frustrée, elle n'aimait pas voir ses plans tourner au vinaigre, ou tous simplement ne pas se dérouler comme elle l'entendait. Eh oui, elle était une perfectionniste, en plus d'être dérangé. Elle se passa la main dans les cheveux et vérifia qu'ils étaient bien attachées. Elle décida donc de mettre un terme à la petite séance de mélancolie qu'elle avait horreur :

    " Tu sais, tu à beau être rouquine tu n'est pas si bête que je le pensais.. Mais pour l'instant tu n'est pas dans mes priorités, pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir beaucoup plus.."

    Dit-elle en s'approchant de sylar, elle le trouvait particulièrement sexy, cette coiffure qui semblait résister à toutes conditions météo, ce corps finement musclé, et se sourire sadique, comme le sien :


    " Tu n'est pas d'accord.. Gabriel ? Tu sais, tous les deux ont pourrais faire de grandes choses, avec ou sans la compagnie.. "


    Elle commença à tourner autour du sérial Killer, un petit sourire ravageur à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeMer 9 Avr - 7:16

Si Sylar était vraiment dans les parages, alors il ne fallait pas trainer. Alex enregistra ses bagages, puis, il se dirigea vers sa porte d’embarquement. C’est à ce moment là que plusieurs coups de feu retentirent dans les halls de l’aéroport. Dans la panique générale, le jeune homme tenta de trouver une issue, mais bousculé par la foule de voyageurs effrayés, la tâche semblait impossible. Et soudain, il le vit. Sylar semblait avoir été blessé à la main, sans doute par l’un des coups de feu précédents. Il utilisa alors un pouvoir que le français ne connaissait que trop bien pour tuer un policier tout en se guérissant par la même occasion.

Rapidement, cette partie de l’aéroport se vida de la foule affolée, ne laissant sur place que le tueur, un homme qui se relevait péniblement, une jeune femme blonde et Alex. Sylar reconnut immédiatement le jeune homme et il ne semblait pas ravi de le revoir. Kerry arriva ensuite. Elle s’adressa à la jeune femme blonde, ces dernières semblant se connaître et ne pas vraiment s’apprécier. Puis, elle s’adressa à Alex.


"Alex, tu es vraiment là quand il ne faut pas. Cette fois je ne pourrai rien pour toi."

« Je te rassure Kerry, ça n’était vraiment pas dans mes projets de vous rencontrer. Et n’allez pas imaginez que si la police a retrouvé votre trace, c’est grâce à moi car je n’ai pas été les voir. »

* Et si ça avait été le cas, je ne suis pas stupide au point de me rendre à l’endroit précis où ils vont vous interpeler.*

« Quant au fait que tu ne puisses rien faire pour moi, je ne te l’ai pas demandé cette fois-ci. Ce qui doit arriver arrivera. »


Le jeune femme blonde qui semblait d’un tempérament impulsif, s’approcha de Sylar tout en lui disant :

" Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir beaucoup plus ... Tu n’es pas d'accord ... Gabriel ? Tu sais, tous les deux ont pourrais faire de grandes choses, avec ou sans la compagnie ... "

* Aïe ! A mon avis, il ne va pas trop apprécier que tu l’aies appelé Gabriel ... Et puis, c’est quoi cette compagnie dont ils n’arrêtent pas de parler ? *

Pendant ce temps, Alex recula pour se rapprocher d’un large pilonne. Si les choses dégénéraient, il pourrait ainsi se mettre à l’abris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

Sylar regarda Kerry s'adresser à la jeune blonde puis à Alex. Puis un bruit derrière lui, il fit volte face et envoya son crochet dans la mâchoire de Blaster Feu en accompagnant sa chute avec un coup de télékinésie et le revoilà partit au pays des merveilles. Il se retourna de nouveau vers les trois autres personnes qui le regardaient après qu'Alex ai finit de parler et fit une petite grimace gênée, ironiquement évidemment, et ajouta avec un peu d'humour:

" Oh désolé, faites comme si j'étais pas là "

Il écouta le discours d'Elle qui expliquait qu'elle préférait largement s'intéresser au serial killer qu'à la jolie rousse, ajoutant qu'il était ridicule de se contenter du moins quand on pouvait avoir beaucoup plus. Elle s'approcha ainsi de Sylar, se mettant à tourner autour de lui à la manière d'une jeune adolescente. Elle l'appela Gabriel en lui annonçant qu'elle était sur de faire de grandes choses à ses côtés, et ce avec ou sans la Compagnie. La première réaction du meurtrier fut de projeter la jeune blonde en arrière pour qu'elle tombe lamentablement au sol et aller glisser jusqu'aux pieds d'Alex.

" Premièrement je ne m'appelle pas Gabriel ... mais Sylar. Ensuite Kerry vaut bien plus que je ne pourrais jamais valoir. Et pour finir je fais déjà de grandes choses à moi tout seul alors je n'ai pas vraiment besoin de toi ... Mais ceci étant dit, si tu quittes cette satanée Compagnie pour venir te joindre à moi, je n'y vois aucun inconvénient ... Elle. Il est vrai que plus on est de fous plus on rit, et il est évident que nous sommes promis à accomplir de grandes choses. Mais avant de te laisser grossir mes rangs, je vais te donner l'occasion de nous prouver ce que tu vaux ... "

Il désigna Alex d'un hochement paresseux de la tête, ce qui montrait bien le peu d'estimation qu'il lui portait.

" Tue ce morveux pour moi, et tu es des notres... "

Il laissa s'afficher un grand sourire sadique sur son visage tout en avançant vers Kerry qu'il saisit tendrement à la taille, comme s'ils étaient seuls. Il la regarda droit dans les yeux avant de finir sa phrase

" ... ainsi nous serons débarrassés de tout importun capable de nuir à notre couple. "

Il regarda le français.

" Sans rancune Alex ! Je sais que tu n'y es pour rien mais tu es toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Adieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:19

Kerry regarda le petit numéro d'Elle. Elle tournait autour de Gabriel en faisant un sourire ravageur. Elle espérait qu'il accépte de devenir sa nouvelle acolyte. En la regardant faire elle serra les points et se retenait de se défouler sur elle. La jeune rousse se voyait plaquer l'autre blondasse ^^ sur le sol et serrer ses mains sur son cou. Elle revint à la réaliter et écouta Alex lui dire qu'il n'avait pas prévu de les rencontrer ici. Pure malchance pour lui. Il ajouta qu'il ne comptait pas demander son aide et qu'il préférait subir ce que le destin avait prévu pour lui. Kerry tourna la tête vers Gabriel qui répondit à Elle après l'avoir envoyé vers Alex en disant que si elle voulait rejoindre les Villains il lui fallait s'occuper d'Alex. Sylar s'approcha de Kerry et posa ses mains sur sa taille avant de la regarder dans les yeux et d'ajouter que le couple sera débarrasé des geneurs. Kerry lui sourit et déposa un baiser sur ses lêvres.
Elle se dérigea ensuite vers Elle qui était encore sur le sol. Elle s'abaissa et la regarda.

-"Vous avez raison, je ne suis pas stupide. Vous par contre j'en doute parce que venir ici seule pour espèrer arrêter Gabriel, il faut vraiment que vous n'ayiez pas beaucoup de jugotte ou alors un égos démesuré."

Elle l'a saisit par le col de sa veste et la releva contre le mur.

-"Peut-être un peu des deux non ?"

Elle la relacha et recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:08

    La jeune femme n'aimait pas se faire prendre de haut, à vrai dire elle détestait sa plus que tous. Lorsqu'elle était jeune elle avait souvent eu des problèmes à cause de sa, surtout avec d'autre membres de la compagnie ou elle restait coincé nuit et jour. Lorsque Kerry lui agrippa la veste la petite blondinette entra dans une rage sans précédent, mais cela ne se voyait pas pour autant, elle garda son petit sourire sadique et se redressa. Elle avança vers la rouquine et fit apparaitre une petite étincelle au bout de ses doigts :

    " Ce que j'aime chez les petites pestes comme toi.. C'est de les faire soufrires en sachant qu'elle ne peuvent pas se défendre.."

    Elle balança alors un choc éléectrique dans le transformateur électrique situé à quelques mètre, la salle fut alors plongé dans la pénombres totale, les gens commençaient à s'affoler et les alarmes à incendie se déclenchaient dans les salles adjacentes. La jeune femme attrapa Kerry par le menton et pointa son doigts sur sa tête, tous en regardant Sylar :

    " Alors Sylar.. Préfère tu avoir un petit entretien avec la compagnie et voir ta petite copine en vie, ou alors peut être qu'elle sera grillé de l'intérieur, dans d'atroces souffrances, comme sa.."

    Elle lui envoya un petit choc électrique qui eu l'effet de faire crier Kerry. Elle regarda une dernière fois Sylar :

    " Im not affraid of you..Gabriel.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:50

* Et voilà, c’était prévisible. *

Suite à la prononciation du véritable prénom de Sylar par Elle, celui-ci envoya la blondinette glisser sur le sol jusqu’à Alex par sa télékinésie. Il lui expliqua qu’il n’avait pas vraiment besoin d’elle, mais qu’il voulait bien lui accorder une place auprès de lui si elle quittait l’organisation dont elle faisait partie. Il lui proposa alors une sorte d’épreuve d’initiation sur un ton de défi : tout en désignant d’un mouvement de tête le français avec un sourire dont lui seul avait le secret, il lui demanda de mettre fin aux jours du jeune homme. Alex regarda tour à tour Sylar et Elleanor, peu rassuré d’être à présent dans la même pièce que deux personnes qui pouvaient potentiellement lui vouloir du mal.

" Sans rancune Alex ! Je sais que tu n'y es pour rien mais tu es toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Adieu. "


* Pas si vite, c’est pas comme si c’était la première fois que tu me disais adieu. Je vais pas me laisser faire. *

Cependant Kerry ajouta son grain de sel. Elle n’avait pas vraiment apprécié de voir la jeune femme tourner autour de son copain psychopathe. Elle s’avança donc vers elle, la saisit par le col pour la relever tout en la traitant d’imbécile imbue d’elle-même. Puis elle recula. C’est alors qu’Elleanor eut un sourire sadique sur le visage et fit apparaître de petites étincelles au bout de ses doigts.

* Oh non ... manquait plus qu’une nouvelle barge avec des pouvoirs !!! *


Cependant, entrer dans ce conflit aurait été rappeler à tous sa présence. Elle projeta alors un arc électrique depuis ses doigts vers un transformateur, provoquant un court circuit qui plongea l’aéroport dans le noir. Elle s’adressa à Sylar, lui proposant de se rendre à la Compagnie et de garder Kerry en vie, ou bien de voir cette dernière mourir. Plongé dans l’obscurité, Alex en profita pour se glisser derrière le poteau. Il entendit alors Kerry pousser un cri de douleur, preuve que la blondinette faisait étalage de ses capacités, tout en ajoutant qu’elle n’avait pas peur du tueur. Alex s’en voulut un peu de ne pas venir en aide à Kerry, mais les choses avaient changé. Elle avait choisi de rejoindre Sylar dans sa quête de pouvoir et elle avait elle-même dit quelques minutes plus tôt qu’elle ne l’aiderait pas. Si elle voulait de l’aide, elle devrait donc compter sur celui qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

S'il y avait une chose que Sylar ne pouvait plus supporter, c'est qu'on s'attaque à Kerry pour faire pression sur lui. Mais lui savait qu'il n'accepterait jamais la proposition d'Elle alors il fallait bien qu'il trouve une solution. Lorsque sa bien aimée cria sous l'impulsion électrique de la blonde, il eut un éclair de génie. Les alarmes incendies venues des pièces adjacentes lui donnèrent une idée ... Il regarda devant lui le pistolet du flic qui lui avait tiré dessus ... Un clignement d'oeil et ce dernier se leva et tira une balle au plafond, juste à côté de ce qui s'apparentait à être un détecteur de fumée. Ce dernier se mit à crier et des petits tubes grisâtres sortirent du plafond, commençant à libérer une fine pluie. Il passa une main dans ses cheveux mouillés pour les rebeller et s'adressa à la blonde déjantée:

" Inutile de te rappeler que l'eau est le conducteur préféré de l'électricité ... Electrocute là et tu meurs avec elle ... Tu disais que tu n'avais pas peur de moi et bien ... "

Sa voix changea, elle prit un ton plus sombre et démoniaque, chose qui lui arrivait couramment:

" ... You should be ... I'm a psychopatic killer "

Sa voix redevint normale:

" Tu voix où ça nous mène ? Tu la relâche et tu acceptes de me rejoindre en tuant l'autre frenchie, où tu l'électrocute et on y passe tous, toi avec. "

Pendant l'instant où Elle détourna son attention de Kerry pour réfléchir, Sylar leva son bras en avant et à l'aide de sa télékinésie détourna la main de la blonde pour que la tête de sa bien aimée soit hors de portée, avant de l'écarter et de projeter Elle en arrière à nouveau. Il marcha vers elle, chacun de ses pas projetant une quantité négligeable d'eau autour de lui. Il laissa Elle se relever, elle ne pouvait plus utiliser sans pouvoir, ils avaient tous les pieds dans l'eau. La main du serial killer prit soudain un teint bleuté, et les gouttes d'eaux qui tombaient du plafond se gelèrent et prirent des airs de petits pics acérés, qui se tournèrent simultanément vers Elle.

" Bien maintenant que j'ai toutes les cartes en main ... Rejoinds moi ou meurt ... "

La glace illuminait toute la pièce qui était plongée dans une obscurité moindre, mais cela permit à Sylar de reconnaître Alex caché derrière le poteau sur sa droite.

" Et toi Alex commence sérieusement à y réfléchir parce que si tu ne me rejoinds pas aujourd'hui il n'y aura plus de lendemain pour toi. Tu avais tout ce temps pour lever un alliance de héros contre moi et au final tu te présente toujours tout seul ... tu es ridicule. Décide toi et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:57

La jeune rousse eu un mouvement de recule lorsque Elle lui attrapa le manton et pointa son doigt sur sa tête. La blonde regarda Sylar et lui demanda d'accepter son offre si elle ne voulait pas voir souffrire sa copine. Pour illustrer ses propos, elle envoya une décharge à la journaliste. Kerry cria lorsque le courant éléctrique traversa son corps.

-"Espèce de...sale garce !"

Kerry repris sa respiration qui était alletante à cause de l'éléctrocution. Soudain un coup de feu retentit, une pluie fine tomba. Kerry leva les yeux et vit le détecteur d'incendie. Quelques secondes plus tard elle sentit sa tête s'éloigner de la trajectoir du doigt d'Elle puis Elle se retrouva projeter en arrière. Sylar transforma l'eau en glace qui se dirigea vers Elle.
Une fois le choc de l'éléctrocution passé, Kerry se tourna vers Elle et ne pu s'empecher d'exprimer un sourire en la voyant trempée jusqu'a os, dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir sous peine mourir avec eux. Elle s'envaça vers elle et la frappa au visage.

-"Ca c'est pour m'avoir éléctrocuté."

Elle remis Elle debout, la plaqua contre le mur et plaça son avant bras contre sa trachée et appuya.

-"Si seulement ton pouvoir n'était pas utile je me serais fait un plaisir de me debarraser de toi. Mais dans la vie on ne peut pas tout avoir..."

Elle stoppa son étranglement tenta de se recoiffer magrè ses cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:30

    ** Great, après tous ma chère Elleanore ce n'est pas ce que tu avais prévue au début ? Jouer solo ? **

    La jeune femme repoussa Kerry, celle ci ne perdait rien pour attendre, Elle n'aimait pas tellement qu'on lui manque de respect. Elle ne savait pas comment celle ci c'était assuré les faveurs de Sylar, mais elle y voyait un moyen de lui régler son compte, ainsi que celui de sa bien aimée. Elle se rapprocha de Sylar et attrapa son arme, elle mit ensuite se pauvre homme en ligne de mire et appuya sur la gâchette, malheureusement, au moment ou elle allait exécuter se pauvre gars de sang froid elle remarqua que son arme était vide


    Malheureusement elle ne pouvait pas utilisé son pouvoir ici mais elle avait assez de ressources pour régler son compte à se pauvre Alex :

    " Je suis désolé, les affaires sont les affaires.."


    Dit-elle en se redressant en en braquant à nouveau Alex et en rechargeant son arme".


Dernière édition par Elle Bishop le Ven 11 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:41

Il y eu un coup de feu et le système anti incendie se mit en marche, aspergeant la totalité de la pièce d’eau. Puis une sensation de froid envahit la pièce, transformant les gouttes en éclats de glaces. Sylar s’adressa à Elleanor lui proposant une nouvelle fois de se joindre à lui et de tuer Alex. D’ailleurs, il semblait que le tueur avait repéré le jeune français et il lui lança un ultimatum : soit il le rejoignait, soit il mourrait. Le jeune homme sortit alors de sa cachette pour voir la jeune blonde s’emparer d’une arme et la pointer dans sa direction. Elle appuya sur la gâchette avant même que le jeune homme n’ait le temps de réagir. Alex sursauta mais rien ne se passa : l’arme était déchargée. Alex dit alors à l’attention du serial killer :

« Sylar, tu connais déjà ma position par rapport à ton marché, alors cesse de te répéter. »

Mais sans perdre de temps, la jeune femme engagea un chargeur dans son arme et mit une nouvelle fois Alex en joue ajoutant qu’elle n’avait pas vraiment le choix.

« Attendez !!! C’est un piège !!! Ne Tir... »

Mais Alex n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la jeune femme tira trois coups. Par chance, seule une balle toucha sa cible au niveau de l’épaule, sans doute grâce à la pénombre. Sous l’impact, le français tomba en arrière. Il tenta de ramper, une main plaquée sur sa blessure, pour s’éloigner d’Elle qui déjà s’approchait d’un pas déterminé pour achever son œuvre, l’arme toujours pointée vers Alex. La vue devenue floue, il sentit qu’il allait prendre conscience, pourtant la douleur n’était pas si insupportable et la perte de sang pas si importante. Les pas d’Elleanor se firent plus hésitants lorsqu’elle fut suffisamment proche de sa victime car quelque chose était différent chez lui : son regard ne possédait plus cette humanité que l’on pouvait percevoir chez les gens même au plus profond du pire criminel. Alex se releva et posa son regard ambre sur la jeune fille en approche. Il tendit alors sa main libre vers elle, paume ouverte et fit un délicat mouvement des doigts.

« ASSEZ !!! »

Dans l’instant d’après Elleanor s’effondra au sol, inonsciente alors qu’en même temps, la blessure à l’épaule du français recrachait la balle puis se refermait. Le jeune homme s’avança alors en direction de Sylar d’un pas serein et sans crainte. Lorsqu’il croisa Kerry, il ne porta même pas son regard sur elle, mais le frisson qu’elle ressentit lorsqu’il fut tout proche la fit reculer : ce froid là n’avait rien à voir avec celui généré par Sylar, mais était plutôt semblable à celui de la Mort. Puis, Alex s’arrêta à moins d’un mètre d’un Sylar tout intrigué mais pourtant pas effrayé. Le regard d’ambre l’observa des pieds à la tête puis le français dit :

« Ainsi donc tu tiens tant que ça à me parler Sylar ... Et bien je vais accéder à ta requête. »

Le ton du jeune homme était calme et posé, doté d’une pointe de curiosité. D’une voix mielleuse, il susurrait ses paroles au tueur. Son regard ne quittait pas un instant son interlocuteur. On pouvait même discerner un léger sourire se dessiner.

« Il semblerait que tu aies des projets très ambitieux ... peut être même trop, mais là n’est pas la question. Tu cherches de l’aide au sein de tes semblables, mais il semblerait que l’hôte ait la tête dure ... c’est fâcheux pour toi. Tes desseins sont honorables : tu veux dominer le monde, avoir plus de pouvoir et exterminer la sous race qu’est celle des humains ... et ... je dois bien l’avouer, c’est là que nos intérêts diverges. »

Le jeune homme marqua une pause, faisant une moue parodiant une fausse compassion.

« Vois-tu ... cette énergie qui anime tout ce qui vie sur ce caillou et donc vos carcasses, et bien ... je m’en nourris. Je dois l’avouer en règle générale le goût est assez fade mais celle des humains est si ... délicieuse. Chacun d’entre vous a un goût différent. J’imagine que c’est à cause de tous ces sentiments qui vous perturbent, allant de la tristesse à la joie, de la haine à l’amour, de la colère à la passion ... bref, vous affichez un éventail d’aromes dont il semblerait que je sois devenu dépendant. Tu comprends donc bien que je ne peux cautionner tous tes projets. Tu voudrais massacrer tout mon bétail ... allons, ça n’est pas très sérieux. »

Portant son regard tout autour de lui tout en souriant, le français reporta une nouvelle fois son attention sur Sylar, rajoutant :

« Je te propose donc un marché. Je t’aide à dominer le monde et te laisse le diriger, mais tu me laisses me charger de ses habitants comme bon me semble. Si tu me trahis ou ne respecte pas cet accord, je sais très bien que tu sais à quels problèmes tu t’exposes et ce dont je suis capable, et je ne parle pas seulement de Melle Tomas. »


Pour le coup, le sourire affichait quelques secondes plus tôt avait disparu, laissant place à un visage de marbre impituable. Puis, d’un air plus détendu, il rajouta :

« Oh bien sûr, je serai toi, je ferai en sorte que l’hôte reste en vie et qu’il ne lui arrive rien. Dans le cas contraire, je percevrai ça comme une rupture de notre contrat. »

Le jeune homme tendit alors sa main en direction de Sylar :

« Marché conclu ? »


[Bon désolé Elle, je te mets hors course pour que le sujet continue de rouler en ton absence. Sans rancune.]


Dernière édition par Alex Dumont le Sam 12 Avr - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:16

[Euuuh les gens ... J'ai demandé à blaster feu de supprimé son post vu que ce n'était pas à son tour, donc il n'y a jamais eu d'altercation entre lui et moi ! Auriez vous fais vos posts trop tôt ? Merci de les éditer en conséquence pour que le topic reprenne une trame cohérente parce que là je sais plus quoi répondre Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

[Je suis encore là ^^ je vais modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:44

[ Merci d'avoir corrigé ça les gens Smile ]


Sylar arbora un sourire vainqueur lorsque la jeune blonde s'empara du pistolet et menaça Alex. Seulement lorsqu'elle pressa la gâchette l'arme informa les gens présents qu'elle était vide. L'eau s'arrêta de couler quelques secondes après, les réserves devant être vides. Le serial killer laissa retomber les gouttes qu'il avait gelé dans les airs, tandis qu'Elle rechargeait le pistolet. Elle tira sur le jeune français, et le coup de feu provoqua une certaine jouissance chez le meurtirer. Seulement la balle le transperça à l'épaule, et il n'était pas mort. Sylar le regardait ramper péniblement au sol, se tenant la blessure d'une main. Il réfléchissait à ce qu'il avait dit avec de se prendre une balle, il voulait avertir Elle que c'était un piège ?

* Ooooh la bonne idée que tu as là mon cher Alex hihihihihihi *

" Apparemment tu aurais dû accepter ma proposition Alex ... "

Alex commençait à perde conscience, et l'achever serait chose facile désormais. Mais quelque chose n'allait pas, et Sylar ne mit pas longtemps à se rappeler de la seconde personnalité du français, qu'il avait oublié jusqu'à maintenant. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait d'Alex, Elle commençait à avoir du mal à tenir. Le jeune homme finit par se relever et quand son regard d'ambre croisa celui du tueur, ce dernier savait qu'il avait face à lui un interlocuteur bien plus dangereux et donc plus intéressant. Il tendit sa main vers Elle et cette dernière s'effondra inconsciente, vidée d'énergie au profit de la blessure d'Alex désormais régénérée. Le jeune homme s'approcha ensuite du serial killer, d'un pas déterminé et sans crainte. Il ne se présenta pas mais accepta d'accord à Sylar l'entretien qu'il désirait tant. Le meurtrier s'inclina faussement en signe de pseudo-reconnaissance. Il écouta l'homme lui expliquer qu'ils avaient des objectifs communs mais qu'ils divergeaient sur un point: l'extermination de la race humaine. Il lui expliqua qu'il avait besoin de leur énergie pour se nourrir. Il finit par arriver à l'essentiel en proposant le marché suivant: son aide dans sa conquête et la domination du monde, contre la survie des humains dont le sort serait remis entre les mains de l'homme. Il ajouta qu'Alex devrait être épargné sous peine de considérer cela comme une trahison aux conséquences "fâcheuses". Et enfin il tendit sa main vers Sylar, pour que celui-ci signe cette alliance.


" Une petite minutes Mister Hyde ... Déjà qui es-tu exactement ? Ensuite comment suis-je supposer te faire confiance alors qu'à tout moment Alex pourrait revenir et me planter dans le dos ? Et pour finir cet interrogatoire, amuse toi seulement à toucher à un seul cheveux de Kerry, et les tourments les plus horribles qu'un être puisse subir ne seront qu'un chatouillit comparé à ce que je te ferais ... Et crois moi quand je te dis que ces menaces ne sont pas à prendre à la légère, tu sais de quoi je suis capable ... J'ai failli te tuer une fois en te gelant avec ton "hôte" alors je pourrais très bien recommencer. Sinon pour ce qui est du reste, si je sais que je peux te faire confiance, je suis d'accord avec toi. Je tue les autres personnes qui sont comme nous et qui ne nous rejoignent pas, je leur vole leurs pouvoirs, tu te charges des humains, on domine le monde, et tout le monde est content."

Il attrapa la main de l'homme et la serra vivement avec une force déterminante, avant de le tirer vers lui et de rajouter à son oreille :

" Mais déçois moi ne serais-ce qu'une fois, et je te garantis ... non je te promet, que tu vas comprendre qui je suis réellement, et ça ne te fera pas plaisir crois moi. "

Il relâcha la poigne de l'homme et marcha vers Kerry, la serrant tendrement contre lui:


" Ca va cette saleté d'adolescente dégénérée ne t'as pas trop fait mal ? "


Il regarda Elle qui était toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:24

" Ca va cette saleté d'adolescente dégénérée ne t'as pas trop fait mal ? "

-"Ca va je m'en remettrait. Ce n'est pas très agreable de ce faire éléctrocuter."

Elle tourna la tête et regarda aussi Elle.

-"Tu veux vraiment qu'elle nous rejoigne ? Parce que pour ma part je préferais qu'elle soit morte et enterrée. Elle travaille pour la Compagny. Ont ne peux pas leur faire confiance et ccrois moi je sais ce que je dis. Ils veulent te capturer et t'étudier. C'est ce qu'ils font. Le père d'Elle l'a même envoyé pour me récupérer.Ils voulaient synthétiser mon pouvoir."

Elle regarda ensuite Alex, ou plutôt sa seconde personnalité puis Gabriel.

*Fais attention avec qui tu t'allies. On ne sait rien de cette personnalité.*

Elle se détacha de lui et remarqua un point rouge se baalder sur le torse de Gabriel puis s'arrêter vers le coeur. Elle poussa sur le côté juste avant que le coup de feu retentisse. Kerry sentit une violente douleur au dessous de son épaule gauche. Elle tomba sur le sol et mit la main là où la balle l'avait frappé. Elle regarda sa main qui était recouverte de sang. Des hommes apparurent en courant. Ils encerclèrent vite Sylar et Alex.

*La compagny...*

Sa vue se brouilla et sa respiration devint sacadée. Elle sentit le goût du sang monter danss a gorge. Le tireur ne l'avait pas raté. Elle finit par fermer les yeux et tomber dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:49

Sylar sembla accepter le marché qui venait de lui être proposé, même si de nombreuses questions lui restaient encore sans réponse. Il mit également en garde son étrange associé que s’il venait à le trahir, il le lui ferait payer cher. Puis, le tueur se rapprocha de Kerry pour s’assurer qu’elle allait bien. Ce comportement fascina le jeune français : comment pouvait-on faire passer l’autre avant soi. Le sentiment d’Amour lui était une notion complètement étrangère et incompréhensible, mais il devait reconnaître qu’il possédait un goût particulièrement intense. Kerry sembla observer quelque chose sur son compagnon et le poussa au moment même ou un coup de feu retentit. La balle, à l’origine destinée à Sylar, vint se loger dans l’épaule de la jeune femme qui s’écroula rapidement inconsciente. Au même moment, une dizaine d’hommes vinrent encercler Sylar et Alex, pointant leurs armes vers eux. Le jeune homme ressentit la colère du serial killer et avant que ce dernier ne tente quoi que ce soit, il lui dit :

« N’oublies pas Sylar : cela sont à moi, leur destinée dépend de ma volonté, c’est notre marché. »

Tendant les deux mains devant lui en direction des hommes qui lui faisaient face, le jeune français sembla saisir une forme invisible dans l’air en refermant en partie ses doigts. Un sourire malsain apparut alors sur son visage. Les hommes commencèrent alors à vaciller, lâchant leurs armes. Le français semblait s’agripper à cette forme, la rapprochant vers lui, alors que cette dernière semblait résister. D’un seul coup, la résistance céda, laissant finalement ses mains se refermer complètement et finir de se rapprocher du jeune homme, alors qu’au même instant, cinq des nouveaux arrivant tombaient raides morts. Une sensation extatique parcouru les bras de celui qui venait de vider les agents de la Compagny de leur essence vitale, le faisant exulter intérieurement. Un nouveau coup de feu retentit. L’un des hommes restant avait tiré sur Alex, le touchant à l’abdomen. Ignorant la douleur, le jeune homme se tourna vers son agresseur, le visage empli de colère. Ses yeux ambre gagnèrent en intensité, semblant luire, alors qu’il prononça d’un ton plein de rage :

« Comment as-tu ne serait-ce que penser pouvoir porter atteinte à ma vie, sous être ? Si la mort de tes compagnons a été rapide, attends-toi à quelque chose de bien plus désagréable. »

La peur saisit le tireur qui tenta de reculer, mais qui dans sa précipitation trébucha. Sans doute était-ce également dû à la sensation de vertige qui l’avait saisi, sensation que l’ensemble des personnes présentes purent ressentir. Le français s’avança alors d’un pas posé vers sa nouvelle cible, alors qu’au même moment l’énergie drainée sur les cinq premières victimes régénérait aisément la plaie par balle. Une fois à moins d’un mètre de l’agent, le jeune homme se pencha vers lui.

« Je vais te vider jusqu’à ta dernière étincelle de vie, il ne restera plus rien de toi. »

Le jeune homme tendit alors sa main vers l’agent qui blêmit immédiatement, affichant l’expression d’un poisson hors de l’eau. Alors que les doigts du français se refermaient progressivement, mais lentement, des spasmes parcoururent la victime, son torse ayant des sursauts semblant l’attirer vers cette paume assassine. Petit à petit, ses traits se creusèrent, laissant voir les os saillants du visage sous la peau. Après quelque minute, il ne restait qu’une carcasse desséchée, vestige de ce qui autrefois était un être vivant.

Gavé de cette énergie, le français se redressa, exaltant. Puis il s’adressa aux agents restant.


« Retournez voir votre patron pour lui porter la nouvelle : le monde a changé. Vous n’êtes plus en haut de la chaine alimentaire à présent. »

Ignorant la réaction des rescapés, le français reporta son attention sur un Sylar occupé à faire quelque chose pour sa bien aimée.

« Qui suis-je ? Et comment peux-tu avoir confiance en moi alors qu’Alex est mon hôte ? Si je compare mes capacités avec les concepts que vous avez, alors je suis une entité capable de donner la Vie mais également de la prendre et il semblerait que je sois quasiment immunisé à la Mort. Tout ceci correspond à votre image d’un dieu, mais je ne crois pas en cette vision si primitive des choses. Non, en fait, je ne suis qu’une manifestation consciente du pouvoir de l’hôte, je suis une personnalité bien à part de la sienne qui s’est créée indépendamment de sa volonté. Quant à savoir si tu peux avoir confiance en moi, sache qu’il n’aura pas conscience des évènements qui viennent de se produire, j’ai accès à sa mémoire, mais l’inverse n’est pas vrai. »


Le jeune homme marqua une pause, ignorant la malheureuse Kerry qui était en train de se vider de son sang. Puis, il rajouta :

« Ne cherche pas à me contacter. Je viendrai au moment le plus opportun, à l’endroit de mon choix. Ne gâche pas tes forces à tenter de la sauver, tu ne maitrises pas suffisamment ce pouvoir. Garde les plutôt pour affronter ce type qui commence à reprendre connaissance. »

Tout en disant cela, le français montra d’un mouvement de tête Blaster Feu qui se relevait.


« Vois mon geste comme un présent pour sceller cet accord. »


Il tendit alors une main vers Kerry, les doigts bien écartés. Immédiatement, la balle ressortit de son épaule et la plaie se referma alors que la journaliste revenait à elle. Lorsque Sylar regarda son étrange associé, il faisait de nouveau face à un visage aux yeux bleus. Alex ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer. La dernière chose dont il se souvenait était d’avoir pris une balle dans l’épaule. A présent, il était en pleine forme et devant Sylar à genoux, tenant Kerry contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 18 Avr - 2:47

Aéris se rendait à l'aéroport pour aller à Odessa, Texas pour voler une banque et pour faire décompresser Son autre personnalité, Juice. Elle s'apprétait à acheter des choses dont elle avait besoin mais elle entendit des cris et un coup de feu. Elle se dépecha d'y aller en courant le plus vite possible toujours sous l'apparence de Aéris.

Elle vit environ 5 hommes armées avec de gros flingues étaient cachés très discrètement, là ou personne ne pouvait les voirs. Elle se précipita vers une poutre qu'elle escalada en courant et balança son pied dans la figure du "mercenaire" qui tomba par terre. Elle regarda les autres et se concentra le plus fort qu'elle put et le fit aller à la façon d'un boomerang sur tout les murs ce qui broya leurs os, mais seulement trois partirent vers un autre monde. Il en restait un, alors elle enleva ses gants et se dirigea vers lui et lui toucha le visage ce qui l'assoma. Aéris prit une pause et regarda les autres gens dans la pièce. Elle remarqua tous ceux dans la pièce. L'homme en train de se réveiller, la rouquine, un homme avec une coiffure d'enfer, le mec à genoux et la blondinette par terre. Juice reprit enfin possession de son corps et retrouva son apparance. Elle vit la blonde et courra vers elle et s'accroupit pour voir si elle allait bien puis se retourna vers les autres.

"Euh...Salut"

[i]Elle était mal à l'aise et ne put seulement esquissé qu'un petit sourrire.

[désolé de m'incruster comme ça mais j'avais pas d'idée pour commencer et votre sujet est trop top Razz désoler pour les fautes d'ortographes je ne suis pas doué pour me corriger moi-même.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeVen 18 Avr - 8:24

[Oki alors nouvel ordre de passage:
Blaster feu - Sylar - Kerry - Elle (qu'on passe pour le moment vu qu'elle est absente) - Alex - Aérie]

Donc c'est à Blaster Feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitimeDim 20 Avr - 9:46

Blaster feu, commençais a revenir a lui , après le coup de poing dans sa mâchoire par Sylar et regarda autour de lui . L'aéroport était complètement vide tous le monde avait quitté le hall, sauf quatre personnes. Il se souvenait de Alex qu'il avait entrevu avant le coup, de Kerry elle aussi avant ce coup, il y avait lui même, mais en revanche il ne souvenait pas de la quatrième personne. Il avait vu une personnes attaquer Sylar mais il ne souvenait pas du visage. Ensuite il avait vu Sylar attaquer Alex, qui se fit envoyer par terre. Il devait faire quelque chose.


Sa vue devint nette, il se releva en silence malgré la douleur et avec une grande inspiration, il se rua sur Sylar en criant

"Crève ordure, haaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poursuite Empty
MessageSujet: Re: la poursuite   la poursuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Aéroports-
Sauter vers: