:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 What about a diary ? And a home ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Clark

Sara Clark


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

What about a diary ? And a home ? Empty
MessageSujet: What about a diary ? And a home ?   What about a diary ? And a home ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

Salut tout le monde !

Je ne savais pas vraiment dans quelle partie poster cela, il est vrai que ça a quelques aires de suggestion. Rolling Eyes

Alors voilà, mon personnage, comme certains savent, est toute nouvelle à New York, et est en ce moment en pleine recherche d'elle même. J'avais pensé à l'idée de lui faire écrire un journal intime, qui serait publié dans un Rp, quelque part. Je n'étais pas sûre que ça soit possible, voilà pourquoi je vous pose cette question : Est-il possible que j'ouvre un topic du genre "5 avenue Brooklyn, appartement de Sara" et que j'y place un Rp où elle pourrait écrire son journal ? De plus, ça pourrait également servir aux volontaires de sonner à la porte ou de fouiller pendant mon absence par exemple...(Que d'imagination). Ais-je le droit ? What about a diary ? And a home ? 814728
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

What about a diary ? And a home ? Empty
MessageSujet: Re: What about a diary ? And a home ?   What about a diary ? And a home ? I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:09

Salut !

Tu as bien sûr le droit d'écrire un journal intime. Les gens préfèrent d'habitude le poster dans la partie Background étant prévue pour le suivi des aventures de ton personnage, mais si tu souhaites en faire un sujet, ça ne gênera personne que tu le poste ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

What about a diary ? And a home ? Empty
MessageSujet: Re: What about a diary ? And a home ?   What about a diary ? And a home ? I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:27

Le sujet risque juste de tomber petit à petit dans les profondeurs du forum s'il n'est pas régulièrement mis à jour, recouvert par les autres sujets plus récents.

C'est entre autre pour éviter ce genre de mésaventures qu'avait été ouverte la section background.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

Sara Clark


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

What about a diary ? And a home ? Empty
MessageSujet: Re: What about a diary ? And a home ?   What about a diary ? And a home ? I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:32

D'accord je vois,

Merci beaucoup, je vais donc l'ouvrir dans la partie Background Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about a diary ? And a home ? Empty
MessageSujet: Re: What about a diary ? And a home ?   What about a diary ? And a home ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What about a diary ? And a home ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home... ( Galadriel )
» Don't be Scared, Samuel's come Home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Questions / Aide-
Sauter vers: