| L'Avènement : 2.6 - Target | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destiny The Master Of Your Destiny
:::Votre Perso::: Age du perso: La nuit des temps Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: L'Avènement : 2.6 - Target Mer 11 Juil - 10:09 | |
| Episode 2: Riot TARGET Synopsis: Depuis quelques jours, la tension est palpable. Dans les rues, les manifestants sont des centaines à clamer leur colère chaque jour. Même dans les lieux plus reculés, des regards noirs et méfiants s'échangent. Un souffle, une étincelle suffit à déchainer des violences inexpliquées et aujourd'hui, vous en êtes la cible. Règlementation: Les sujets se dérouleront comme des sujets normaux de RP à l'exception d'un détail : la présence de Destiny. Destiny est un compte PNJ qui dans le cadre de ce scénario, jouera la foule en colère. Le but de ce scénario n'est pas d'entrainer un carnage sanglant, vous pouvez vous défendre, mais vous ne pouvez massacrer tous vos agresseurs. Face à la menace, vous avez trois possibilités : Prendre la fuite et tenter de vous cacher, vous faire attraper et passer à tabac, ou faire l'expérience du WeK. Ici, vous pouvez conversez sur le déroulement du sujet 6 de l'épisode 2 du scénario de l'Avènement ! Lien du sujet : https://heroes-rpg.1fr1.net/t2070-ep-2-target-angela-petrelli-claire-bennet- Spoiler:
- Gabrielle Stanton + Joe Kenter
A démarrer par Joe Kenter
- Rick Baneson + Elizabeth Black
- Zoya Ivanek + Zach Quins
- Kurt Fisher + Tania Basco + Henry Cartwright
- Daniel Langton + Alex Dumont + Kerry Thomas
-
Angela Petrelli + Claire Bennet
- Henry Smits + Sylar + Calamity
- Edward Price + Elena Petrova + Sylvain Lump
- Alexis Kane + Galadriel Takeda
| |
|
| |
Asami Barairo Open your hands, my heart beats wildly For
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau ) Côté Coeur : Chris Miles Date d'inscription : 15/07/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ] Travail: Chanteuse à succès au Japon
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Dim 15 Juil - 19:59 | |
| Je réponds demain matin ou demain soir ( je commencerai à écrire demain matin, et après bah ça dépendra si j'ai fini ma rep avant de partir à ma formation ^^ ) | |
|
| |
Claire Bennet
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Mar 24 Juil - 19:46 | |
| Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Angela Petrelli
Nombre de messages : 109 Age : 36 Pouvoirs : Rêves prémonitoires Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ... Date d'inscription : 13/11/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 60 ans Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI. Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Mar 24 Juil - 22:06 | |
| C'est déjà à ton tour ! Mouahahahahaha !!! | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Mar 31 Juil - 21:40 | |
| Et voilà qui est fait \o/ | |
|
| |
:::Votre Perso::: Age du perso: La nuit des temps Relations avec d'autres personnes: Travail:
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| Pour permettre un déroulement plus fluide des sujets de scénario, les membres sont autorisés à continuer à RP en sautant le tour d'un membre après 5 jours sans réponse.
Bon RP ! | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Sam 15 Sep - 16:24 | |
| Grosse boulette, j'avais pas vu que t'avais rep Alex ! XD
Du coup, je vous ponds une réponse lundi à mon avis ( ce soir si je trouve le temps mais demain je suis pas là par contre ( ._.) )
Vraiment désolé ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Mar 2 Oct - 10:36 | |
| Voulez-vous répondre une dernière fois ou je peux verrouiller le sujet ? | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Mar 2 Oct - 11:36 | |
| J'aimerais bien un dernier tour pour ma part ( ._.) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Mar 2 Oct - 12:08 | |
| Ok ! Angela si pour toi c'est terminé, poste ici comme ça Claire saura que c'est à son tour. | |
|
| |
Alex Dumont Lifebender
Nombre de messages : 1989 Age : 42 Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain. Date d'inscription : 18/09/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-] Travail: à la recherche d'un emploi
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target Mar 2 Oct - 14:16 | |
| C'est terminé pour Angela. Claire peut donc répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Avènement : 2.6 - Target | |
| |
|
| |
| L'Avènement : 2.6 - Target | |
|