:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Good Old Days... or Not [Annonce médiatique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Good Old Days... or Not [Annonce médiatique] Empty
MessageSujet: Good Old Days... or Not [Annonce médiatique]   Good Old Days... or Not [Annonce médiatique] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:55

La tribune médiatique de cet évènement était énorme, imposante, même intimidante. Oui, impressionante serait le mot juste. Des représentants de toutes les plates-formes, que ce soit un journal, un réseau de télévision ou même un blogue internet, personne ne voulait manquer à cet important appel du directeur de l'établissement carcéral de Rikers Island, Jack Campbell. Ayant contacté personnellement les plus impotants réseaux de télévision ainsi que les plus prestigieux journaux, il s'assurait ainsi d'une visibilité parfaite, idéale, mais dangeureuse. Pourtant, le cinquantenaire savait ce qu'il faisait, jusqu'au dernier geste. Tout était déjà bien calculé, les paroles étaient écrites, il fallait simplement les dire pour qu'elles soient écoutées, rien de plus simple comme exécution. Pourtant, alors que la salle de conférence de la prison était maintenant pleine à craquer, une goutte de sueur qui perlait sur le coin de son front lui rappela la tension et le stress qui grouillait sous la scène. Un seul faux pas, une toute petite erreur, aussi flagrante ou insignifiante qu'elle pouvait être, et tout était terminé, sa vie devenait un véritable cauchemar, concédant à contre-coeur la victoire à Alexis Kane. Cela n'arriverait pas, il en faisait la promesse devant tous les dieux, mais pour y arriver, Jack devait marcher la tête haute, rester calme et en contrôle de la situation, suivant alors les instructions du ténébreux à la lettre. Replaçant nerveusement sa cravate, il patienta que le silence se fasse maitre de la salle et prit parole d'une voix forte et convaincue, voulant s'assurer que son message serait bien entendu.

J'aimerais souhaiter la bienvenue à tous et vous remercier pour votre présent en ce jour qui ne vous demandait aucun déplacement obligatoire de votre part. Pourtant, vous avez tous répondu à l'appel sans même que je vous explique la raison de cette annonce et j'en suis particulièrement touché étant donné l'importance de ce que j'ai à vous dire. Au cours de l'annonce, je demande à ce que personne parle, passe de commentaires ou pose des questions tant et aussi longtemps que j'en ai pas donné la directive, est-ce bien clair?

Une dernière phrase dite avec sévérité et sérieux. Les plus perspicaces pouvaient donc facilement deviner que l'heure était grave et que ce n'était pas pour annoncer qu'un voleur de nourriture avait fugué pendant la nuit et qu'il avait été rapidement retrouvé le lendemain matin. L'atmosphère n'avait rien de joyeuse, le malaise était palpable et omniprésent, alors que tout le monde retenait son souffle. Les plus optimistes s'attendaient à une réduction des effectifs, ce qui obligerait un transfert de prisonniers vers de nombreux autres établissements. Les plus pessimistes, eux, ne pouvaient que s'attendre au pire, se disant que la révolte était enflammée et sanglante, que New York, encore une fois, n'était plus en sécurité. Si seulement ils savaient ce qui les attendaient... Personne n'ôsait respirer, ni même chuchotter, tous tremblaient d'impatience quant à cette terrible révélation.

Il y a 3 jours, à 21:40, heure locale, la police locale du quartier du Queens a fait une découverte sur les rives de la rivière Est. Nous avons découvert le corps d'un homme qui était inconscient. Depuis combien de temps, on l'ignorait, mais il était dans un état lamentable et c'était un véritable miracle qu'il soit encore en vie. Rapidement, le département policier a communiqué avec notre établissement pour nous informer de cette possible fuite d'un détenu. J'ai donc pris la décision d'envoyer une équipe sur place pour vérifier les faits, identifier le soi-disant prisonnier, et au besoin, le ramener entre nos murs. Une fois sur place, mes hommes ont rapidement identifié cet individu comme étant Alexis Kane.

Avant même qu'il soit possible qu'il poursuivre son discours, ce fut le chaos total alors que l'incompréhension explosait dans la salle, laissant tous les journalistes et camérans incroyablement perplexes et appeurés par cette vérité. On jurait, on criait, on pleurait, on rageait, personne n'était indifférent. Le personnel de sécurité tentait de calmer le tout mais ce fût un travail de longue haleine avant que le fragile silence revienne en scelle.

Laissez moi terminer, et si tout se déroule bien, j'ouvrirai une brève scéance de questions. Dans le cas contraire, ce sera les seuls renseignements que vous aurez pour aujourd'hui. Rapidement, nous avons transporté Kane à l'intérieur dans une cellule spécialisée pour accueillir les prisonniers spéciaux dans son genre même si l'endroit n'était pas conçu pour ce type d'interventions. Je suis d'accord que c'est un homme d'un autre niveau, d'une plus grande puissance que ce à quoi nous sommes habitués mais nous avons agis rapidement pour le bien de la population. Ne pouvant nous permettre d'attendre le réveil de cet être perfide et sans pitié, j'ai demandé à notre division scientifique d'entrer en action et de trouver une solution rapide et efficace, qui, même si elle n'est pas permanente, serait suffisant à moyen terme pour le contenir et ainsi nous permettre une adaptation afin de s'assurer que Kane reste définitivement derrière les barreaux. Notre laboratoire travaillait depuis des mois sur un produit qui, je pourrais dire, est dans la même famille que ce que la société appelle, depuis quelques temps, le Wek. Ne partez pas en peur, ce n'est pas le Wek à proprement dit etc'est très loin d'être le remède idéal contre les pouvoirs surnaturels mais disons que c'est une étape vers la finalisation du Wek, si il existe bien. Mais je peux vous assurer que nous avons un prototype jugé à 90% d'efficacité qui a été testé sur Alexis Kane très tôt hier matin. Le traitement semble avoir été d'une douleur incomparable car il s'est réveillé assez subitement par les effets de cette injection. Le sujet n'a aucunement tenté de s'enfuir et n'a jamais fait preuve d'agressivité, mais depuis ce matin, la preuve a été faite, il ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Nous savons tous que Kane est un manipulateur d'ombres hors pair, je peux vous confirmer qu'il n'a jamais été en mesure de faire l'étalage de ses soi-disantes capacités. Confiné dans sa cellulle, impuissant, il est tout de même sur surveillance en tout temps. L'injection est une véritable réussite et nous attentons de voir si il y aura d'autre effets ou conséquences secondaires avant de poursuivre l'étude de ses composantes. C'est une grande victoire autant pour la ville de New York mais aussi pour le monde entier. Je suis très heureux de pouvoir la partager avec vous tous aujourd'hui!

Souriant à pleines dents, le directeur pouvait voir chaque personne présente dans la salle de conférence l'applaudire à tout rompre. La pression qui était sur les épaules de Jack Campbell venait de retomber, il pouvait maintenant respirer un peu. Il savait avec pertinence, malgré tout, que le reste à venir serait extrêmement difficile à vivre, alors que Alexis Kane maitrisait tout à la perfection. Il devait en être bien satisfait présentement, dans sa cellule, à apprécier cet horrible mensonge servi à la planète. Humblement, et avec un calme désarmant, Jack Campbell accepta de répondre à toutes les questions qui lui furent poser, la plupart demandant ses réactions, comment le produit similaire au Wek avait créer ou encore comment expliquer sa réussite. Habilement, répondant les questions tout en les détournant, il semblait satisfaire l'ardeur des journalistes, pour le moment.

Monsieur Campbell, Sophia Evermore, du Manhattan Diary. Comment expliquez-vous que Alexis Kane ne soit pas mort brulé vif et en poussière suite à l'explosion sur le site de l'aéroport de New York? Des témoins l'ont vu et ont même affirmé qu'il s'était évanoui suite à une intervention de braves gens, c'était impossible pour lui de s'enfuir.

Mademoiselle Evermore, Alexis Kane est un homme dont j'ignore toutes les ressources et capacités. Je suis autant en interrogation que vous en ce moment. J'aimerais pouvoir vous l'expliquer mais à l'origine, les êtres surnaturels sont difficiles à expliquer, et Kane étant le pire d'entre eux, j'ignore quelle logique je pourrais vous servir.

C'est étrange que son corps aille été découvert sur vos rives alors que l'aéroport n'est pas à proximité de Rikers Island.

Je ne peux encore pas vous expliquer ce phénomène. Je ne sais même pas depuis combien de temps il était sur les rives lors de sa découverte. C'était une patrouille de routine et il était là, je n'ai rien à dire de plus car nous ignorons ce qui s'est passé entre ce moment et sa mort prononcée à l'aéroport. Je peux vous assurer qu'il est hors de danger et qu'il est enfermé dans le secteur 6, là où la sécurité est du plus haut niveau.

Nous savons tous et très bien que la violence de l'aile 6 est excessive et que vous peinez à la contenir, alors pourquoi envoyez le feu aux poudres en laissant ce... ce monstre en contact direct avec ses semblables!? Qui dit qu'il ne risquerait pas de provoquer une émeute sanglante et sans précédents? Et bien pire peut-être! Ou à bien y penser, nous n'avons pas de preuves concrètes de sa présence, ce serait un si beau coup monté pour vous faire un peu de visibilité.

C'était la phrase de trop, les mots qu'ils ne fallaient pas dire. Sentant que la colère le gagnait avec virulence, Jack faisait face à la jeune Sophia Evermore, qui semblait assez fière de son coup fumant alors que beaucoup la dévisagèrent, indignés par son audace, et, bien entendu, son manque d'expérience. Peut-être qu'elle avait frappé juste, mais on ne le saura jamais, car Jack Campbell se leva en repoussant sa chaise suite à une désaltérante gorgée d'eau glaciale, aussi glaciale que le ton de son affirmation qui confirmait subitement la fin de la scéance. Une tournure qui ne plaisait à personne alors que les plaintes nombreuses devinrent une assourdissante tempête sonore. Escorté par son personnel de sécurité, le directeur Campbell traversa rapidement les couloirs pour retourner à son bureau, seul, la porte verrouillée. Soupirant en se laissant tomber dans sa chaise, il savait déjà à l'antenne à tous les bulletins de nouvelles de la soirée, ou encore sur la couverture des journaux le lendemain. Dans l'ombre, derrière lui, c'était même si il pouvait sentir Alexis Kane lui sourire de satisfaction.

Ce salopard monstrueux voulait la Guerre, il l'avait très bien déclenché...
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Old Days... or Not [Annonce médiatique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Médias
» Bad company, Good results [PV Sylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres-
Sauter vers: