:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Time has come ...

Aller en bas 
+8
Kerry Tomas
Alex Dumont
Chris Millers
Asami Barairo
Zach Quins
Peter Petrelli
Liam Caldwell
Sylar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Time has come ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time has come ...   Time has come ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:18

Angela Petrelli a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a mon poussin ?

Tu veux un câlin de ta môman ?
Oui ! C'est affreux môman, tous les personnages de la série disparaissent Sad


Bon, plus sérieusement... Le seul truc que j'aurais à dire (pour emmerder Sam, ça me manquait trop), c'est qu'on n'a jamais fait le tour de la psychologie d'un personnage. J'ai été étonné de te voir dire ça, toi qui ne cesses de faire évoluer Alexis. Tant qu'on a de l'imagination, on peut repousser toutes les limites. Bon, concernant Sylar, je suppose que c'est surtout l'acquisition permanente de nouveaux pouvoir qui le bloque, car on ne peut pas le rendre invincible non plus (j'ai moi-même pensé à faire perdre ses pouvoirs acquis à Peter, mais Rick m'en avait interdit à l'époque xD). Il arrive toujours un moment où on se dit "mais comment mes adversaires ou mes victimes arriveront-ils à me tenir tête ?" et c'est très délicat pour un tel personnage. Enfin bref, c'est clair que ça fera bizarre de ne plus voir Guitou sous la forme de Sylar. On l'a toujours connu ainsi, et ça fera un gros changement sur le forum. Mais bon, Guitou je te sens inspiré pour ton nouveau perso là, donc ça repartira de plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Time has come ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Time Of Apocalypse
» Time Of Apocalypse
» Lost In Time
» [New Jersey] Hit Me Baby One More Time!
» Once Upon A Time. > Vitolio & Livie <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage-
Sauter vers: