:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achile's heel [pv Roxane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

Achile's heel [pv Roxane] Empty
MessageSujet: Achile's heel [pv Roxane]   Achile's heel [pv Roxane] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:17

Je ne suis pas un martyr.
Je ne fais pas ce que je fais pour représenter une cause qui me semble juste.
Je ne milite pas pour la paix dans le monde ni pour la paix avec qui que ce soit.
Je ne suis pas prêt à mourir pour un idéal ou une personne.
Je n'éprouve pas de remord à faire l'amour avec une prostituée trouvée dans la ou une poule de luxe.
Je ne cherche pas la gloire, l'argent ou l'amour.

La seule chose qui me tient en vie, qui me pousse à avancer, à continuer mon œuvre, c'est le pouvoir. Le pouvoir qui a fait de moi celui que je suis, le pouvoir qui a fait naître en moi une soif que nul ne saurait étancher, le pouvoir qui m'a fait versé le sang et les larmes, le pouvoir qui m'habite, le pouvoir qui me rend si puissant.

Pourrais-je un jour m'arrêter ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'après avoir agressé Claire Bennet, après lui avoir pris son don pour être à nouveau invincible, je n'ai plus qu'un seul objectif : devenir encore plus puissant que je ne le suis déjà. Je possède une pléthore de capacités surnaturelles pour les humains, et pourtant je ne suis pas satisfait, parce que je sais que là, dehors, dans ce monde cruel et égoïste, il y a au moins deux personnes, si ce n'est plus, que peuvent me battre.
Peter Petrelli, jeune homme plein d'ambition et de courage que j'ai transformé en bombe humaine pour une raison qui aujourd'hui encore m'échappe.
Alex Dumont, homme fondamentalement bon, habité par un être fondamentalement dément que je m'amuse à appeler Mister Hyde. C'est ce dernier qui représente le plus grand danger à l'heure où vous lisez ces lignes.

Mes employeurs, les grands manitous du Montecito Casino à Las Vegas, m'ont confié une mission : trouver et éliminer Alex Dumont. Sa route et la mienne se sont déjà croisés une multitude de fois, je l'ai déjà tué, mais à chaque fois il est revenu. A chaque fois que j'avais l'opportunité d'en finir avec lui, ou lui avec moi, un évènement a fait que ce n'était pas notre heure de mourir. Qui me dit que cette fois sera différente ? Pourquoi irais-je affronter Mister Hyde et son pouvoir sans limite alors que je ne possède pas suffisamment de pouvoirs moi même ?
Il faudrait donc commencer par ça : accumuler plus de pouvoir.

Je pris un taxi. Le chauffeur m'avait reconnu mais malheureusement pour lui son esprit était faible et de le manipuler pour qu'il me conduise à destination sans s'affoler était chose facile. Je sortis du véhicule et lui fit oublier notre rencontre, je n'avais pas le cœur à commettre un meurtre futile.
Je me tenais debout face au bâtiment qui autrefois fut mon immeuble de résidence, dans le Queens. J'entra, pris l’ascenseur et monta au quatrième étage. Arrivé face à la porte de mon ancien appartement j'eus comme un pincement au cœur, un brin de nostalgie.

J'enfonçai la porte d'un seul revers de la main et entra dans ce sanctuaire de poussière, nouvel habitat favoris des rats. La police était venue souvent, les traces de leurs pas sur le plancher poussiéreux témoignant de nombreuses heures d'enquêtes vaines.
J'entrai dans ce qui était il y a deux ans encore ma chambre à coucher. Posant un genou au sol, je soulevais la troisième planche à partir du mur, révélant une petite cachette secrète dont moi seul connaissait l'existence. Contrairement à ce que vous pourriez croire je ne cachais pas là des liasses de billets verts, ni même une arme. J'en sortis juste un petit rouleau de papier jaunit par le temps.

Je le déroula et entama ma lecture la plus précieuse : une copie de la liste du docteur Chandra Suresh.
Ce généticien indien avait eu la bonne idée de mettre au point une liste répertoriant les noms de toutes les personnes possédant des pouvoirs. En venant me trouver suite à cette découverte, il avait signé son arrêt de mort.
Je choisis presque au hasard un nom sur la liste, mais en réalité je trouvais le prénom joli également : Roxane McGrath.

Je sortis de l'immeuble et pris à nouveau un taxi, usant du même stratagème pour ne pas créer un vent de panique. Je me rendis au coeur de Manhattan, à l'adresse qui était indiquée pour madame (ou mademoiselle) McGrath. J'entrai dans l'immeuble et m'adressa à la réceptionniste. De façon assez surprenante, cette dernière ne me reconnu pas. Elle m'informa simplement que la personne que je recherchais n'était pas dans son appartement actuellement mais qu'elle pouvait lui laisser un message de ma part. Bien sur elle n'avait pas l'intention de me donner le numéro de la chambre ni l'étage. A nouveau ma télépathie se révéla utile pour manipuler cet esprit plus que faible. Je pris l’ascenseur jusqu'au bon étage.

En observant le mécanisme de la serrure, je compris comme l'ouvrir sans forcer la porte. A l'aide de ma télékinésie je souleva les différentes goupilles contenus dans la serrure et entra dans l'appartement comme si c'était chez moi.
Je m'installa confortablement sur le sofa du salon, et regarda autour de moi. Un coquet endroit pour une demoiselle célibataire. Faisant comme chez moi, je me servis même un verre de vin. Mais déjà après quelques minutes à peine, j'entendis quelqu'un enfoncer sa clef dans la porte. Je tenais le verre de vin d'une main et de l'autre j'accueillis Roxane chez elle.


" Bonjour mademoiselle McGrath ! Comment allez vous aujourd'hui ? "


Je l'avais interpellé alors qu'elle avait à peine mis les pieds chez elle, mais déjà la porte se referma derrière elle. Elle ne pouvait plus partir, seulement affronter son destin. Et son destin, là tout de suite, c'était moi, Sylar.





Revenir en haut Aller en bas
 
Achile's heel [pv Roxane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plus qu'étonnante (PV Roxane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: