:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Where do you go ? San Francisco, please ! [PV Melano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

Where do you go ? San Francisco, please ! [PV Melano] Empty
MessageSujet: Where do you go ? San Francisco, please ! [PV Melano]   Where do you go ? San Francisco, please ! [PV Melano] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:36

RP annulé.


Dernière édition par Chris Miles le Jeu 7 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melano P. Calloway

Melano P. Calloway


Nombre de messages : 15
Age : 27
Pouvoirs : Télékinésie / Ubiquité
Côté Coeur : Libre
Date d'inscription : 24/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Where do you go ? San Francisco, please ! [PV Melano] Empty
MessageSujet: Re: Where do you go ? San Francisco, please ! [PV Melano]   Where do you go ? San Francisco, please ! [PV Melano] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:09

    - Va voir ta grand-mère !

    Il me lança les clefs d'une toute nouvelle voiture qu'il venait d'acheter pour moi apparemment. Je ne compris pas pourquoi il voulait à tout prix m'envoyer dans ma ville natale. Pourquoi voulait-il m'éloigner de New York aujourd'hui ? Je pensais qu'il voulait plutôt m'éloigner de lui. Je posai les clefs sur la table. Ma grand-mère était décédée un mois avant que je ne vienne habiter à New York. Mais puisque mes parents ne m'appelaient jamais, je ne pouvais pas leur dire ce qu'il s'était passé. Je m'approchai de l'assistant de mon père qui était encore dans le bureau et lui dit d'aller s'acheter une boisson en lui donnant cinquante dollars. Après qu'il soit parti, je m'approchai de mon père et l'informai de la mort de ma grand-mère. Il n'avait pas l'air bouleversé. Ce n'était pas sa mère mais tout de même ! Là, je pouvais dire que mon père n'avait pas de cœur. Il me lança un regard noir et m'ordonna de partir sur le champs. Il me donna une feuille où était écrit un numéro de téléphone. Je le pris et lui demandai pourquoi il me donnait ceci. Il me répondit que ces personnes là lui avaient téléphonés afin de visiter mon ancien logement. Encore une autre excuse pour me tenir à l'écart de lui. Je pris les clefs et sortis du bureau en claquant la porte. Dans le hall, je rencontrai l'assistant. Il se retourna à ma vue. Les portes s'ouvrirent devant moi. Je m'étais trompé. Je devais aller dans le parking et non pas dans la rue. Je revins sur mes pas. L'assistant était déjà remonté. J'appuyai sur le bouton de l'ascenseur et attendis qu'il arrive. Une fois qu'il apparut devant moi, je montai dedans et enfonçai le bouton du sous-sol. Je sortis de l'ascenseur et appuyai sur le bouton pour ouvrir ma voiture. Le parking faisait toute la surface du bâtiment. Il y avait bien 500 places et presque toutes étaient occupées. Aucune voiture de clignota dans la première partie. Dans la deuxième non plus. Je me dirigeai donc vers la troisième partie lorsqu'une voiture fonça sur moi. Je réussis à l'éviter de justesse et atteignit ma voiture. J'entrai dedans et mis le contact.

    Il devait être déjà 18 heures. Les autres conducteurs avaient déjà allumé leurs phares. Je fis de même voyant que la luminosité du ciel baissait. Au loin, je vis un jeune homme faisant de l'auto-stop. On pouvait dire que les gens de nos jours n'étaient pas trop serviables. Ils ne pensaient pas aux autres, seulement à leur petite personne. Je m'arrêtai devant lui.


    - Bonjour ! Je dois me rendre à San Francisco... Je sais, c'est vachement loin d'ici, mais je peux vous accompagner au moins pour un bout de chemin ?

    - San Francisco ? Bien sur ! Moi aussi j'y vais. Des choses à régler. Aller monte !


    J'attendis qu'il ouvre la portière et monte dans ma voiture. Après cela, je recommençai à rouler. Il commençait à se faire tard et je devais être là bas avant la nuit. C'était impossible. Je n'avais même pas fait la moitié du chemin et il y avait un énorme bouchon à environ 1 km. Si nous devions passer tout le reste du weekend ensemble, pourquoi ne ferions-nous pas connaissance ? Je tournai la tête vers lui quelques secondes et lui dis d'un ton tout à fait doux.

    - Je m'appelle Melano mais tu peux m'appeler Mel. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitchingrpg.forumgratuit.org/
 
Where do you go ? San Francisco, please ! [PV Melano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakushu Juu ! [PV:Melano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: