:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chakushu Juu ! [PV:Melano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

Chakushu Juu ! [PV:Melano] Empty
MessageSujet: Chakushu Juu ! [PV:Melano]   Chakushu Juu ! [PV:Melano] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:35

Miss Hashimira avait un plan bien précis… depuis quelques temps , elle avait un petit projet pour se débarrasser durablement du reste de sa famille , mais aussi des gêneurs qui pouvaient apparaitre à n'importe quel moment. Elle avait grâce à un plan trouvé une base militaire connut pour être remplit d'armes sophistiqués… et surtout elle avait pu obtenir des informations nécessaires sur une des bases les plus importantes du secteur en rendant fou l'un de leurs employés. Il avait longuement résisté avant de lâcher le morceau sur les projets secrets qui se tramait dans le sous-sol de cette base. Elle avait laissé son cadavre dans un endroit peu convenable , il fallait l'avouer , elle s'était un peu laissé aller sur ce coup ! Ce n'était pas bien grave , elle se rattraperait dans ses prochaines actions.
Il faisait déjà jour… il devait être 8h du matin… elle était sur un banc réservé aux familles de militaires à l'extérieur pour attendre leur compagnon ou membre de la famille. Le soleil était radieux et l'atmosphère était plutôt agréable , il faisait tellement bon que Suzuna en vain à bailler tellement le moment était propice pour une sieste bien méritée. Mais bon , ce n'était pas vraiment le moment de dormir… selon l'employé de cette base qu'elle avait très gravement torturé elle avait appris que le chef de cette base venait exactement à 8h15 pour travailler et qu'il avait accès à toutes les informations de la base. Hihihi ! Parfait ! Parfait ! Le premier pion de son plan pas forcément mauvais pour l'humanité au contraire allait avoir un grand rôle dans cette symphonie.

Le chef en question arriva à l'heure exacte comme à son habitude selon l'ancien prisonnier de la jeune japonaise et il semblait assez nerveux… il serait encore plus simple d'entrer dans son esprit pour semer le doute et le désordre. Il était grand , musclé , assez bronzé avec des cheveux courts cachés par son beret de militaire qu'il portait fièrement sur sa tête sévère mais anxieuse. Il devait avoir la quarantaine tout au plus , il devait être sur ses gardes depuis que Suzuna avait torturé un de ses employés. Comment l'avait-il appris ? Hm… surement un système de surveillance , mais en aucun cas il ne pouvait se douter qu'elle ait un quelconque rapport avec sa mort.
Ah petite précision ! La demoiselle s'était déguisé pour une occasion si charmante , il n'était pas donnée à tout le monde d'infiltrer une base militaire avec des projets secrets. En fait , au départ elle ne souhaitait pas connaitre les projets secrets dont lui avait parlé quelque fois son père avant son décès… enfin il avait sous entendu le fait que certaines bases militaires de la région travaillés sur des dossiers confidentiels. Enfin en premier lieu , elle souhaitait surtout écouter les conversations téléphoniques de sa mère et de ses associés après elle s'occuperait du reste. Chaque chose en temps et en heure.
Derrière ses belles lunettes de soleils , son regard devint assez cruelle avant qu'elle ne fronce les sourcils et que le chef de la base ne mette une main sur sa tête. Oui c'était très désagréable de subir une variante de torture mentale… en premier lieu elle venait de pénétrer son esprit… dans un second temps , elle détruisait avec son don venu du ciel les parcelles de l'esprit de cet homme. Elle détruisait ses valeurs en premier lieu pour être sur qu'il obéisse puis ensuite vint le tour aux éléments secondaires ; et pour finir en beauté elle créa une illusion parfaite de la réalité pour lui donner des ordres.
Pour cet homme croyant , un être lumineux descendit du ciel pour transmettre les paroles de Suzuna.

"Fier combattant , le monde connait une période de crise sans égal… si tu veux protéger la race humaine et sauvegarder votre foi , tu dois obéir à une certaine Suzuna Hashimira , tu la reconnaitras au premier coup d'oeil. Pour commencer , en tant qu'enfant de la Lumière , tu dois préserver ce monde en mettant sur écoute ces lignes téléphoniques… bonne chance."

Suzuna sourit derrière son journal des actualités et le regard du chef croisa le ciel toujours derrière ses lunettes. Tout naturellement , il marcha vers elle et lui fit la bise comme-ci il la connaissait devant certains de ses hommes… une stratégie pour leur faire croire qu'elle était une proche de leur supérieur hiérarchique et qu'ils ne devaient rien signaler… puis de toute façon si ils avaient le malheur de parler et les torturerait tous jusqu'au dernier ! En prenant soin d'effacer jusqu'à l'origine de leur volonté de vivre. Une pensée très gai en l'occurrence.
Suzuna chuchota à son oreille pendant environ une minute avant qu'elle ne rigole légèrement comme une bonne vieille amie et qu'elle lui fasse de nouveau la bise. L'homme au béret entra dans sa base avec ses soldats , dans un silence de mort montrant l'autorité de ce dernier…
Pendant ce temps la jeune femme regarda son portable en regardant avec intensité le nom de Gregory , elle ne put s'empêcher d'appeler , et de malheureusement tomber sur sa messagerie. Elle eut la gorge légèrement nouée avant de laisser un message.

"Euh c'est Suzuna… je voulais juste prendre de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien. Bisou."

Elle referma son portable pour le remettra dans sa poche pour ensuite enlever le foulard aux fleurs printanières du dessus de sa tête et de ranger ses lunettes de soleils. Finalement , elle avait beaucoup de temps devant pour se détendre et elle enleva son haut pour se coucher dans l'herbe et bronzer au soleil. Sans se douter que quelqu'un viendrait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Melano P. Calloway

Melano P. Calloway


Nombre de messages : 15
Age : 27
Pouvoirs : Télékinésie / Ubiquité
Côté Coeur : Libre
Date d'inscription : 24/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Chakushu Juu ! [PV:Melano] Empty
MessageSujet: Re: Chakushu Juu ! [PV:Melano]   Chakushu Juu ! [PV:Melano] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:02


Chakushu Juu ! [PV:Melano] ThumbChakushu Juu ! [PV:Melano] ThumbChakushu Juu ! [PV:Melano] Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-9666587-100-100Chakushu Juu ! [PV:Melano] 2nqs3t5

Je n'avais pas dormi de toute la nuit. Ne pensant qu'à ce qui se qu'il s'était passé il y avait seulement quelques heures. Je me promenais tranquillement à Central Park lorsque quelqu'un vint m'agresser. Plusieurs fois, pendant le chemin, je m'étais retourné croyant que qu'une personne me suivait. Maintenant je savais que je n'étais pas fou. Il me mit un objet qui ressemblait à une arme à feu dans le dos et me murmura d'avancer sans crier et sans gestes brusques au quel cas, il n'hésiterait pas à me tuer. Je fis ce qu'il me disais sans broncher. Il me dirigea vers une ruelle sombre. J'avais eu une envie soudaine de me dédoubler si forte que je croyais sentir mon corps se diviser en deux parties. Plus aucun contrôle sur mes jambes. Je n'arrive plus à me porter. Je me sens tomber. Je touche le sol. Je respirais enfin. J'ouvrais les yeux et voyais la rue principale perpendiculaire à celle ou je me trouvais. Comment était-ce possible ? J'étais justement dos à elle avant de tomber au sol. Et puis... Je ne me souvenais plus m'avoir relever. Je regardais partout autour de moi jusqu'à entendre la voix de mon agresseur derrière moi. Je me retournai. Je vis, stupéfait, l'homme pencher sur mon corps inerte. J'étais mort ? J'aperçus l'homme pointer son pistolet sur au niveau de mon cœur, par terre. Alors, je pris une planche en bois non loin de moi et m'approcha du tireur. Je levais la planche et l'abattais brutalement sur la nuque de l'homme. Puis, je sentais mon corps s'évaporer pour revenir dans celui qui était couché. Je pris une grande inspiration comme si on venait de m'étrangler. Je posais mes mains sur le goudron et me relevais. Je vis, à mes pieds, un jeune garçon à capuche. Mon agresseur en l'occurrence. Je le déviais pour courir dans la rue principale. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je n'en avais aucune idée. Je courus vers une cabine téléphonique pour avertir la police. Après leur avoir dit, je lâchais le téléphone même s'ils continuaient à me parler.
Je sortis de mon lit et me dirigeai vers la douche. Je fis couler l'eau chaude lorsque j'eus un appel de mon père. Je décrochai. Apparemment, il me disais qu'il avait quelque chose à donner à un ami de ses nouveaux amis. Un commandant qui travaillait dans une base militaire. Le commandant... Sanchez. Je lui dis que je prenais ma douche et que j'allais le rejoindre au plus vite. Je raccrochai. Lorsque j'arrivai dans le bureau de mon père, seulement son assistant était là. Il me dit que le colis adressé au commandant était dans le tiroir de droite. Je l'ouvris et en sortis une sorte de boîte marron. Je la secouai pour essayer de deviner ce qu'il y avait dedans. L'assistant me fis un drôle de regard alors, j'arrêtai. Je n'avais rien d'autre à faire dans la journée. Pas de travail, pas de petite copine à aller voir, pas d'entretiens pour avoir du travail. Rien. Nada. Je m'approchai de l'assistant et il me donna l'adresse de la base militaire. Je lui dis de répéter à mon père que s'il continuait à travailler de cette façon, il allait se tuer. Il n'avait même pas le temps d'aller déposer un colis chez un ami ! Mon père, c'était tout ou rien. D'ailleurs c'était pour cette raison que ça n'allait pas fort entre mes parents.
J'entrai dans ma toute nouvelle voiture que ma mère venait de m'acheter et allai dans cette base. J'eus un peu de mal à la trouver mais finalement, je réussis. Elle était bien cachée tout de même ! Allez savoir pourquoi ! Je m'avançai dans l'herbe fraichement coupée. On pouvait sentir son odeur à des mètres à la ronde. Je vis une jeune femme allongée sur elle. Elle avait de jolie forme certes mais ce n'était pas une excuse pour retarder la livraison. Je lui posai comme même cette question.


- Euh... Excusez-moi mademoiselle mais est-ce que vous savez ou je pourrais trouver le commandant...

Je sortis un bout de papier de ma poche où j'avais écrit le nom du commandant. Le colis tomba. Je le ramassai avant de reprendre ma question.


- Le commandant Sanchez... Oui c'est ça le commandant Sanchez.

Je lui fis un petit sourire gêné.


Dernière édition par Melano P. Calloway le Sam 2 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitchingrpg.forumgratuit.org/
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

Chakushu Juu ! [PV:Melano] Empty
MessageSujet: Re: Chakushu Juu ! [PV:Melano]   Chakushu Juu ! [PV:Melano] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:22

Elle était tranquillement en train de bronzer au soleil laissant sa douce peau être recouverte par les rayons solaire à la puissance infinie. La première partie de son plan c'était déroulé comme prévu ! Elle avait pu entrer dans la tête de ce commandant sans mal avant d'utiliser une variante de son pouvoir pour lui faire croire des choses et modifier sa volonté de façon à ce qu'il obéisse docilement à sa nouvelle maitresse tout en restant naturel dans sa vie quotidienne. Elle se disait aussi que cette base militaire avec les nombreuses connaissances s'y trouvant lui permettrait de se préserver des autres "spéciaux" qui pouvait avoir des pouvoirs bien plus dangereux que le sien… elle savait être extrêmement prudente quand la situation le méritait , et en ce moment après le discours d'un certain homme à la télévision , elle se sentait assez mal à l'aise ayant peur de ne pas être à la hauteur pour ses propres projets… Mais après tout , elle n'était pas non plus ignorante au point de ne pas prévoir un plan de secours au cas où un élément extérieur viendrait déranger le déroulement presque naturel des choses. Bientôt elle aurait à sa portée assez de puissance pour accomplir le reste de ses objectifs dont se débarrasser du reste de sa famille qui la pourchassait pour un "meurtre". Quand sa mère avait découvert son pouvoir , elle avait tenté de mettre fin à ses jours tout comme son père alors elle dut user de ses capacités pour éliminer son paternel avec de la légitime défense ! Mais bien sur , personne ne prenait en compte se paramètre voilà pourquoi elle ne se battait pas forcément pour ce qu'on appelait la Justice puisqu'elle n'était pas réel.

D'un coup , elle entendit une voix et elle sursauta presque mais vu qu'elle était bien installé sur l'herbe pour bronzer , elle prit tout son temps pour se lever. Elle se mit dans une position assise pour regarder son interlocuteur qui fit tomber son colis maladroitement. C'était vraiment touchant de voir un jeune homme si peau droit de ses mains. Il lui avait posé une question qui la gêna quelques peu… le commandant Sanchez ? Celui qu'elle avait contrôlé ! Pas de chance pour ce jeune homme il était pour le moment et surement pour le reste de sa vie à l'état de pantin humain. Mais pourquoi voulait-il le voir ? Il n'avait pas vraiment la tête d'un militaire même si son corps était bien bâti on pouvait être sur qu'il n'avait pas reçu de formation militaire sa se voyait dans son regard surement trop doux.
Elle dégagea ses lunettes de soleil dans son champ de vision avant de sourire au jeune homme , et de l'observe de haut en bas… il avait à peu près la même corpulence que Gregory et devait surement avoir le même âge. Etrange , qu'elle pense encore à lui… elle devrait s'y faire tout simplement , lui l'avait surement déjà oublié et était sans doute passer à autre chose. Enfin revenons en au problème actuel , le commandant Sanchez. Il serait notamment plus sage de faire disparaitre ce jeune homme , mais elle n'avait pas forcément une vocation de tueuse , elle préférait plutôt s'amuser que d'ôter la vie de personnes innocentes… même si elle devait l'avouer , elle avait parfois pris son pied à torturer des gens qui la regardant de travers.

"Oui je connais bien cet homme , mais il est en ce moment occupé donc je vous propose de l'attendre ici qu'en pensez vous ?"

Elle devait l'empêcher d'entrer dans cette base militaire , mais de toute façon même si il réussissait à y entrer le commandant Sanchez continuerait sa mission de plus il aurait surement du mal à retrouver l'homme d'âge mure vu qu'elle l'avait sous son contrôle direct. Enfin , elle ne préférait pas de prendre de risque et décida de jouer de son charme pour retenir le jeune homme. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac qu'elle but à grandes gorgées tout en la laissant couler en partie sur son corps pendant qu'elle la buvait. Comme pour rajouter une touche de provocation dans son geste , elle fit exprès de faire tomber sa bouteille d'eau de façon ce que son soutien gorge devint de plus en plus transparent pour faire apparaitre sa poitrine sous le doux regard du jeune homme.
Elle fit mine d'être surprise et désolé avant de rigoler nerveusement et doucement pour enfin lui parler.

"Au fait moi c'est Suzuna et vous ?"


Quitte à le retenir autant faire un peu connaissance avec lui , mais elle se demandait si il était le stéréotype du type pas normal attirer par aucune femme ou bien sil était au contraire quelqu'un de normalement constitué. Elle le saurait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melano P. Calloway

Melano P. Calloway


Nombre de messages : 15
Age : 27
Pouvoirs : Télékinésie / Ubiquité
Côté Coeur : Libre
Date d'inscription : 24/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Chakushu Juu ! [PV:Melano] Empty
MessageSujet: Re: Chakushu Juu ! [PV:Melano]   Chakushu Juu ! [PV:Melano] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:23


Chakushu Juu ! [PV:Melano] ThumbChakushu Juu ! [PV:Melano] ThumbChakushu Juu ! [PV:Melano] Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-9666587-100-100Chakushu Juu ! [PV:Melano] 2nqs3t5

Lorsqu'elle enleva ses lunettes de soleil, je vis apparaître deux magnifiques yeux bruns. Et quand je dis magnifique, ce n'était pas des moindres ! En effet, ses cils dessinaient parfaitement les contours de ses yeux. Et au soleil, ces derniers prenaient une teinte que je n'avais jamais vu auparavant. Bref, j'étais tombé totalement sous le charme de cette partie d'elle. Je n'entendis qu'à moitié ce qu'elle me dit. Apparemment, elle connaissait celui à qui était destiné mon colis mais il était occupé. Elle m'invita donc à m'assoir à côté d'elle. J'attendis quelque secondes avant de le faire. De toute façon je n'avais rien d'autre de prévu pour cette belle journée qui se préparait. Je regardais droit devant moi mais je vis comme même la jeune femme sortir une bouteille d'eau de son sac. Sans doute avait-elle soif. Je n'y fis pas attention mais lorsqu'elle renversa une partie de ce liquide sur son corps et comme si ce n'était pas suffisent, elle fis exprès de mettre de l'eau sur son soutient gorge. Elle fis la fille qui était gênée et désolée mais avec moi ça prend pas ça ! Elle me dis enfin son nom : Suzuna.

- Et bien Suzuna je vous conseillerai de ne pas jouer à ce petit jeu là avec moi. On dirait que vous cachez quelque chose. Ai-je tord ?


J'attendis un petit moment avant de continuer. Certes elle avait de jolies formes mais les filles provocantes ce n'était pas celles que je préférais. Oui. Moi j'avais toujours rêvé d'une fille gentille, intelligente, belle, marrante et surtout calme et discrète. Et Suzuna et pour l'instant, à mes yeux, tout le contraire de ma femme idéale. Je lui souris tout de même.

- Moi c'est Mel'.

Je pris sa bouteille d'eau et la lui renversa sur la tête. Je me mis à rire et lui dis sur un ton tout à fait sarcastique.


- Au moins comme ça vous serrez totalement mouillée... Ah nan... Il vous reste le bas.

Mais que croyais-t-elle ? Que j'allais lui sauter dessus comme un sauvage ? Que j'allais tomber fou amoureux d'elle juste parce qu'elle me montrait sa poitrine ? Une chose était sure, on ne m'avait pas comme ça ! Je pris mon colis sous le bras et me levai. Je tournai la tête vers elle et lui dis sans expression.

- Bien Suzuna... Ravi d'avoir fait votre connaissance. Dans d'autre circonstance je serai resté près de vous mais vous voyez je suis comme même pressé. Alors, je vous dis adieu.

Je l'avais menti bien sur ! Je n'étais pas du tout pressé. D'un côté j'espérais qu'elle me retienne et d'un autre, je voulais absolument m'éloigner d'elle. Alors, tout doucement je me mis à marcher dans l'herbe en direction de l'entrée du bâtiment qui constituait la base militaire afin de trouver mon commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitchingrpg.forumgratuit.org/
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

Chakushu Juu ! [PV:Melano] Empty
MessageSujet: Re: Chakushu Juu ! [PV:Melano]   Chakushu Juu ! [PV:Melano] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57

Son plan continuait de se dérouler , elle pouvait le sentir du plus profond de son être ce vieux Sanchez ferait son travail sans broncher… quant à elle , elle aurait ce qu'elle désirait pour se renforcer en quelques sortes. Il aurait la chance de ne pas mourir et elle aurait la chance de répondre à un de ses caprices de princesse. Le pouvoir était vraiment une chose si appétissante que le sien était usé comme un réflexe , même si elle était extrêmement forte dans les différents art martiaux elle préférait éviter le contact direct avec ces proies pour la simple et bonne raison que cela était assez ennuyeux de voir une personne plongé peu à peu dans la folie la plus sombre qui soit.
Elle était toujours dans sa tenue assez provocatrice et son interlocuteur plutôt mignon lui parlait d'un ton plutôt normal , elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il cachait derrière son regard si doux. Etait-il là pour elle ? Ou était-ce une coïncidence ? Va pour la coïncidence , son plan était parfait , il était impossible qu'on la piste depuis sa prise d'otage donc par pure logique ce jeune homme n'aurait pas pu la suivre de la même sorte. Son nom , Mel ? C'était plutôt un diminutif à son gout… souhaitait-il cacher une part de lui ? C'était tout à fait envisageable , il était face à une inconnue il ne voulait surement pas en dire trop sur lui , ce qu'elle respectait parfaitement.

Il n'aimait pas sa façon de jouer ? Il se trompait carrément , ce n'était pas un jeu pour elle ! Mais un art complet pour se mettre en confiance avec un individu qu'elle ne connaissait pas… étrange comme façon de procédé mais néanmoins du domaine du possible tout de même. Quelque chose d'inquiétant sortis de sa bouche , le fait qu'elle concocte une petite farce à la base militaire. En même temps , il était rare de voir une jeune femme bronzé près d'une base militaire… mais elle pouvait être confondu avec une femme d'une famille militaire attendant son frère ou son mari en plein service pour son pays.
Et comme pour détendre l'atmosphère ou pour la provoquer il renversa le contenu aqueux de la bouteille sur son corps chaud ! Elle frémit de surprise en fermant les yeux pour se protéger un petit réflexe tout à fait humain. Elle pouvait sentir le liquide coulait sur tout son corps sculpté par les divers entrainements et les courses poursuites qu'elle subissait depuis quelques années contre sa famille. Sur le coup , elle rougit devant son interlocuteur entre colère et amusement , elle ne savait pas tellement ce qu'elle ressentait pour cet acte enfantin.

"Heureusement qu'il fait beau , je vais pouvoir sécher vite… "

Il était en train de se relever avec son petit colis pour rejoindra la base militaire , il était déjà trop tard pour empêcher son plan de fonctionner , mais pour plus de sécurité elle préférait le retenir ici quelques temps. Elle lui fit un sourire quand il fut sur le point de partir et elle activa son pouvoir surnaturelle sur le jeune homme. Elle comptait utiliser même pas 1% de sa puissance pour affecter l'esprit de Melano. La torture mentale commença dans l'esprit de celui qui avait osé renverser de l'eau sur le délicat corps de la japonaise… dans sa tête se déclencha une réaction en chaîne qu'il ne pouvait détecter provoquant en lui une forte douleur.
Voilà ce qu'elle voulait ! Elle amplifia quelques peu son pouvoir de façon à le déstabiliser. Puis innocemment , elle regarde Melano avant de se lever et de s'approcher de lui en faisant une mine plutôt inquiète pour ce dernier.

"Vous êtes sur que ça va ? Vous avez l'air assez mal… excusez moi pour mon comportement , vous voulez bien vous asseoir avec moi ?"


Elle lui fit un sourire des plus amicales pour le mettre en confiance et avant même qu'il ne réponde elle se posa dans l'herbe son corps toujours trempé qui commençait néanmoins à sécher grâce aux puissants rayons solaires réchauffant toutes les cellules de sa peau une part pour les colorer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Melano P. Calloway

Melano P. Calloway


Nombre de messages : 15
Age : 27
Pouvoirs : Télékinésie / Ubiquité
Côté Coeur : Libre
Date d'inscription : 24/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Chakushu Juu ! [PV:Melano] Empty
MessageSujet: Re: Chakushu Juu ! [PV:Melano]   Chakushu Juu ! [PV:Melano] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:26

    Je ressentis une forte douleur dans ma tête. Nan je n'étais pas fou ! Mes maux de tête s'amplifièrent peu à peu, m'obligeant à me mettre à genoux et à me tenir la tête. Suzuna arriva en courant l'air inquiète. Elle me dit quelque chose que je ne compris pas tellement j'avais mal. Elle m'aida à m'asseoir. Je devais partir mais je ne pouvais pas. Je ressentis alors une envie de me dédoubler. Une partie de moi voulait sortir de mon corps. Je vis tout trouble autour de moi.

    - Oh nan ça va pas recommencer...

    Je tombai. Ma tête se posa sur les genoux de Suzuna et j'apparus devant nous quelques pas plus loin. Je ne savais pas quoi faire. Si elle découvrait ce que je pouvais faire, elle allait surement appelé les autorités américaines et après, ils m'auraient disséqué et m'auraient fait passer des tas de tests aussi. Ils allaient peut-être croire que j'étais un extraterrestre. Je me rendis compte que mes maux de têtes avaient disparus. Mon double ne ressentait donc pas ce que mon corps initiale avait. Je me mis à regarder partout autour de moi afin de trouver une cachette. Trop tard. Suzuna avait du me voir parce que des soldats arrivaient. Qu'est-ce que j'allais faire ? Je me mis à courir pour me placer derrière un arbre, attendant que les soldats passent. Encore une fois, je sentis mon corps se déplacer. Je me levais brusquement de l'herbe et respirait comme si quelqu'un m'avait étranglé auparavant. Je pris mon colis et me mis à courir jusqu'à l'endroit où mon double s'était placé. Il n'y avait rien. Je revins près de Suzuna.

    - Où est le commandant Sanchez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bewitchingrpg.forumgratuit.org/
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

Chakushu Juu ! [PV:Melano] Empty
MessageSujet: Re: Chakushu Juu ! [PV:Melano]   Chakushu Juu ! [PV:Melano] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:01

Une bonne chose de fait , l'homme visé par sa capacité était en train de tomber… heureusement qu'elle fut là pour le rattraper de façon à le coucher au sol. Le pauvre chou , subir une attaque mentale n'était jamais facile surtout pour un être humain normalement constitué même si celle-ci n'était que de faible ampleur , elle était suffisante pour mettre en déroute le plus solide des hommes. Il se demandait ce qui lui arrivait , c'était tout à fait normal. Il ne savait pas si il allait mourir ou non , même si cette douleur n'était pas suffisante pour le tuer elle était néanmoins assez destruction pour l'effrayer. Elle avait pu sentir dans son esprit quelque chose de différent… quelque chose de supérieur… quelque chose de surhumain ? Son esprit n'était pas comme celui des autres , et elle avait été un peu dérouté en voyant les fondations de son esprit. Il semblait extrêmement étrange comparé à ceux des autres. Son esprit semblait plus actif , on pouvait presque penser que son esprit avait le pouvoir de bouger pour quitter son corps tellement son activité était intensive !
Et sa surprise fut à la hauteur de cette étrangeté ! Sa respiration cessa d'un coup dans le monde réel , comme si il était mort. D'un coup , elle se demanda si elle n'était pas aller trop loin dans sa torture mentale même avec très peu d'énergie si il était déjà sensible mentalement cela pouvait amplifier l'efficacité du pouvoir jusqu'à le tripler dans certains cas. Elle ressentit presque des remords en se disant qu'elle avait peut être tuer un innocent.

Son sentiment d'angoisse disparut presque aussitôt… en voyant l'homme qu'elle venait de tuer en face d'elle à quelques mètres ! Mais ?! Que faisait t-il ici ?! Avait-elle des visions ? C'était une expérience incongrue qu'elle venait de vivre , et elle se frotta les yeux avant que la silhouette ne disparut… les remords lui faisaient voir quelque chose ? Ce n'était pas son genre , quoique on ne savait jamais… le cerveau de la jeune femme était si complexe que la moindre émotion pouvait dans le passé activer son pouvoir sur autrui. Quelqu'un d'autre avait vu cette étrangeté , une dame assise dans un coin qui appela les soldats pour aller chercher le "double" du jeune homme.
Cela semblait l'effrayer beaucoup plus que Suzuna qui reprit son calme , elle n'avait simplement pas été préparer à la venue d'un autre spécial… même si elle savait qu'elle n'était pas toutes seules avec les discours des différents spéciaux qu'elle avait entendu. Celui de Rick , un jeune homme assez beau physiquement en tout cas plus que ce vieux crouton de Sylar qui était pour elle dépasser depuis bien des lustres.
Les soldats avec leur air sérieux coururent dans les alentours pour rechercher activement cette aberration de la nature , enfin pour eux surement un spécial devait être plus dangereux que n'importe qui d'autre… elle se déplaça avec le corps inerte vers un autre endroit non loin.

Et d'un coup , l'homme reprit son souffle comme si on lui sortait la tête d'une bassine d'eau glacée. Il avait les yeux écarquillés et courut d'un coup vers un arbre avant de revenir après quelques instants. Ce mec était vraiment étrange , mais ça lui donnait un air plutôt cool qu'aimait la jeune femme qui lui souriait cette fois-ci sincèrement. Elle avait enfin rencontré quelqu'un d'aussi spécial qu'elle.

"Comme je vous l'ai dit précédemment il est occupé… et il est interdit d'entrer dans une base militaire sans autorisation tu dois le savoir non ? Surtout sur une base d'une telle ampleur."

Elle savait que Sanchez avait finit son travail car son portable se mit à vibrer pour la prévenir de l'envoi d'un SMS , c'était le signal. La mission avait donc été un succès. Bientôt trois voitures noires surgirent de la base militaire escorté par de nombreux militaires pour la protéger bien sur inutilement , c'était plus pour la forme. Un homme habillé avec un costume de marque ouvrit la portière de la voiture avant de s'incliner devant Suzuna. C'était un asiatique comme elle avec du gel sur ses cheveux lui donnant un aspect des plus intéressants.

"Mademoiselle c'est un honneur pour nous de vous accueillir dans cette base. Le commandant nous a prévenu de ce changement de statut au niveau de la base. Pour le moment , nous allons vous escorter jusque dans votre nouvelle de demeure et que vous preniez ainsi vos aises. Cela vous va ?"

Elle sourit avant d'acquiescer silencieusement , elle fit signe d'attendre avec une main et elle regarda Melano. Il était comme elle… et il avait surement du être pourchasser par d'autres personnes qui en avaient après lui tout comme elle , elle ressentit de l'affection à son égard et elle voulait l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle n'avait plus rien à craindre de lui , son plan s'était déroulé comme sur des roulettes. La torture mentale appliquée sur Sanchez avait eu pour effet de le conditionner de façon à ce qu'il accomplisse un objectif précis et celui-ci était de faire entrer Suzuna en contact avec le gouvernement pour un petit accord que son père avait déjà passer par le passé pour cette même base.
Une base militaire en partie secrète pour ce qu'elle cachait , on savait qu'ici se cachait des armes extrêmement dangereuses en phase de construction , mais aussi de nombreuses connaissances pour améliorer la vie d'autrui. Son père avait par le passé eu une entreprise extrêmement puissante basé sur les armements d'une part , elle bénéficiait donc de sa notoriété pour prendre sa suite en finançant cette base. Normalement cela n'aurait pas du être suffisant pour prendre le commandement de cette base , mais Sanchez lui obéissait déjà et on lui avait déjà prévu un rendez vous avec l'état major pour discuter du futur de cette base.

"Laissez entrer ce jeune homme dans la base au niveau 1 , c'est là où se trouve le commandant. Sinon tenez… "


Premier être spécial qu'elle rencontrait réellement , cela méritait une marque d'affection toute particulière. Elle détacha un de ses bracelets dit porte bonheur pour le lui donner ainsi qu'un bout de papier avec son numéro de portable. Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'asseoir dans la voiture qui se referma entièrement avant qu'elle n'ouvre la fenêtre pour lui parler.

"A la prochaine ! Je suis sur que l'on se reverra par la suite."

PS : Tu peux achever le sujet dans ton prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chakushu Juu ! [PV:Melano] Empty
MessageSujet: Re: Chakushu Juu ! [PV:Melano]   Chakushu Juu ! [PV:Melano] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakushu Juu ! [PV:Melano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: