:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L'argent ! (PV:Alyss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

L'argent ! (PV:Alyss) Empty
MessageSujet: L'argent ! (PV:Alyss)   L'argent ! (PV:Alyss) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:12

Elle venait de quitter Gregory le charmant jeune homme lui plaisant énormément , pour la raison suivante : sa famille lui manquait et il souhaitait la revoir… lui au moins avait la chance d'avoir encore une chance de retrouver sa famille pour elle c'était déjà plus compliqué. Au fond d'elle , elle n'aimait déjà presque plus ceux qui avaient été autrefois ses parents , des êtres normalement compatissant devant aider leur progéniture quelque soit les défis à relever. Ils n'avaient pas souhaiter soigner correctement Suzuna ou tout du moins apprendre à contrôler son pouvoir , elle avait du apprendre toute seule à se débrouiller avec ce qu'elle considérait comme une aubaine ! Elle pouvait faire souffrir n'importe qui d'un simple regard détruisant leur esprit en le parasitant de pensée malsaine avant de rendre folle ses victimes et de les laisser s'achever toute seule. Elle aimait faire du mal aux autres rien que pour se sentir vivante… elle ne sentait pas vivante autrement ou en tout cas elle n'imaginait pas une autre façon de remplir sa vie. Peut être Gregory le californien pourrait lui apporter les réponses… elle tenait fermement le papier avec les cordonnées de l'homme qu'elle avait rencontré précédemment , elle commença par enregistrer son numéro dans son téléphone portable avant de ranger soigneusement la feuille dans une de ses poches arrières.

Elle marchait telle une ombre errante , un fantôme sans but dans les rues de New York passant du quartier prolétaire au quartier de bonne famille . Ce quartier était parfait de tout point de vue ! Lumineux et artistique , avec une pointe de rébellion avec les boites de nuits situés un peu partout dans le quartier.
Elle se dirigeait grâce à son portable vers une adresse particulière pour chercher un bien immobilier qu'elle souhaitait acquérir. Une grande maison avec un grand jardin et une piscine , un rêve pour tout être humain normal c'était sur et en plus elle avait les moyens de posséder cette propriété. Suzuna habillée d'une façon extrêmement décontracté avec un t-shirt blanc et un jean bleu assez usé avec le ventre à l'air , elle entra confiante dans l'agence immobilière qu'elle avait repéré pour finalement y rester au moins une heure pour acheter la maison et en connaitre le maximum sur le quartier où elle allait peut être loger.
Une heure plus tard , elle sortit avec de nombreux papiers dans son sac à main de marque et un peu de sang sur les mains , elle lécha ses doigts couvert de sang.

"C'est vraiment triste je suis salis maintenant ! Mais au moins j'ai gagné un peu d'argent. Et une nouvelle voiture."

Elle avait effectivement usé de son pouvoir suite à un désaccord avec le vendeur d'immobilier qui voulait abuser du grand pouvoir d'achat de l'héritière Hashimira pour lui faire payer un maximum. Elle avait reçu de ses nouvelles victimes , des billets et des pièces mais également des clés de voitures et d'appartements mais aussi et surtout des cartes bancaires avec des codes qu'elle avait obtenu sous la torture avant de les laisser s'entretuer après les avoir rendu fou.
Elle avait laissé les corps où ils étaient de toute façon , elle avait débranché toutes les caméras de sécurité et avait également rendu fou les vigiles… une journée bien amusante pour la jeune japonaise qui remit en place ses cheveux et sourit en regardant l'horizon.
L'air était humide et chaud c'était plutôt rare en cette période de l'année mais bon , le climat l'importait que peu et elle ne souhaitait que vivre correctement sans limite. Les vies humaines n'étaient pas une limite à la soif de pouvoir de la jeune Suzuna , qui n'hésiterait pas à tuer n'importe qui , n'importe quand pour simplement mieux vivre.

Elle se dirigea avec grâce vers le parking non loin de l'endroit où elle avait commis un crime mineur dans son esprit… elle se sentait extrêmement bien et vit sa nouvelle voiture , une Mercedes noire dont elle désactiva les verrous avec sa nouvelle télécommande… mais… elle sentit une présence tout près d'elle. La police peut être ? Elle se retourna avec un large sourire et regarda l'homme qui était apparut comme par magie devant elle. Il était quant à lui à la différence de Gregory plutôt normal ou au moins en avait l'air à première vue.

"Puis je vous aider ? Vous semblez chercher quelque chose non ?"

Il valait mieux être méfiante avec les nouveaux arrivants… peut être un espion engagé par sa mère suite à ses dépense qui lui avait permis de la retrouver par la suite. Si c'était le cas , elle tuerait avec d'atroces souffrances l'homme devant elle en lui faisant voir se spires cauchemars et en repartant comme précédemment sans remord. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Nazarro

Alyss Nazarro


Nombre de messages : 24
Age : 33
Pouvoirs : Matérialisation par les mots
Côté Coeur : Le néant
Date d'inscription : 06/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: Une trentaine d'années... Rien n'est clair...
Relations avec d'autres personnes: Le néant
Travail: Qu'est-ce donc?

L'argent ! (PV:Alyss) Empty
MessageSujet: Re: L'argent ! (PV:Alyss)   L'argent ! (PV:Alyss) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 3:58

Ouvrant son livre, c'est plongé dans une rêverie et vêtu de ses habituels vêtements sombres qu'Alyss observait tout ce qui y était écrit. Son regard s'arrêta une fois de plus sur cet étrange bout de papier, aux côtés duquel reposait une bien étrange fleur dépourvue de toute couleur. Sur celui-ci était encore inscrits des détails divers à propos d'un vol qu'il n'avait jamais pris, de l'aéroport américain, le très connu John F. Kennedy, jusqu'à celui du Japon. New York était donc sa destination du moment; il y avait bien une raison pour laquelle il possédait ce bout de papier, bien qu'il ne se doutait pas que celle-ci se trouvait à plusieurs kilomètres de cet endroit sous la forme de deux personnes différentes. À moins d'une excellente raison, Alyss ne voyait donc vraiment pas de raisons pour voyager autour du monde ou du moins quitter le pays. Sa condition ne changerait pas pour autant de toute façon. Enfin, aussi bien se concentrer un peu sur la situation en cours. Que faisait-il dans une agence immobilière? En voilà toute une question à laquelle lui-même n'aurait pu répondre, mais éclaircissons la situation d'un point de vue extérieur afin d'expliquer le contexte de cette rencontre pour le moins hors du commun qui allait se produire.

Alyss était bien conscient que, de par sa condition d'amnésique quotidien, il fallait qu'il suive un modèle pour survivre. Sans cette étrange impression d'avoir oublié quelque chose d'important - sans pour autant être capable de dire de quoi il retournait, bien évidemment - il aurait sans doute rendu l'âme depuis bien longtemps, ne comprenant plus à quoi un banal repas pouvait servir. Aussi, il cherchait souvent des endroits peuplés de nombreuses personnes, desquelles il pouvait s'inspirer pour passer ses journées de façon plus ou moins normalement. Si on oubliait bien sûr les quelques moments bizarres où une apparition quelconque sortie de son imaginaire se manifestait. Un soupir accompagna cette pensée : il ne savait toujours pas exactement comment fonctionnait cette histoire de pouvoir, malgré les brèves explications données quelques jours plus tôt par Raphael, desquelles il avait finalement décidé de prendre quelques notes avant qu'il ne soit trop tard. Enfin bref, voilà comment il s'était trouvé à cet endroit, au deuxième étage; après qu'il soit entré dans le bâtiment pour les raisons énoncées ci-dessus, on l'avait envoyé chercher quelques diverses paperasses puisque personne n'était libre pour le faire, de nombreux clients allant et venant depuis l'ouverture du magasin, promettant quelques pièces en retour de ce service. L'argent... Tout le monde n'avait que ce mot à la bouche. C'est donc en pensant à l'utilité que lui prodiguerait ce montant, peu élevé certes mais c'était mieux que rien, qu'il s'était rendu à l'étage avant de se perdre dans une rêverie en observant l'horizon par une baie vitrée.

De nombreux bruits provenant de l'étage inférieur le firent soudainement sortir de ses pensées, en sursautant, et une fois de plus, il en échappa ses deux précieux livres qui ne le quittaient jamais... et qui furent projetés sur la fenêtre, ou plutôt à travers la fenêtre puisque celle-ci était ouverte, logique avec la chaleur qu'il faisait à l'extérieur. L'humidité annonçait toutefois la possibilité d'un court orage au courant de la journée à moins d'un changement important de la pression atmosphérique. Alyss descendit les escaliers en quatrième vitesse après avoir remarqué où ses précieux bouquins avaient tombé, soit une voiture noire - véhicule dont il se demandait bien l'utilité - ignorant les corps inertes et ensanglantés se trouvant sur le parquet de la réception - cela ne le concernait probablement pas, de toute façon. Il arriva alors derrière une femme qu'il n'avait pas vu du haut du bâtiment et qui devait donc être sortie depuis peu, femme qui se retourna à la grande surprise d'Alyss. Il fut encore plus surpris lorsque cette jolie dame lui adressa la parole. À ces questions, il se sentit un peu gêné; il n'aimait pas vraiment parler, de peur de prononcer des propos décousus de sens, mais il n'avait pas le choix cette fois! Il faudrait vraiment trouver un moyen de ne plus perdre ainsi ses ouvrages littéraires.


"Oui... Mes livres se sont envolés..."

Il pointa la voiture, se rapprochant d'un pas avec l'espérance qu'elle voudrait bien les lui rendre. Toutefois, il ne voulait pas avoir l'air menaçant ou envahissant, il ne voulait pas la fâcher. Avec son habituel air neutre, peut-être que cela ne semblait pas naturel et pourrait porter à confusion sur ses intentions, aussi l'écrivain se décida à sourire un peu, pour montrer à cette inconnue qu'il ne lui voulait aucun mal - ne sachant pas que ce n'était pas forcément réciproque - éclaircissant par le fait même ses traits. Après tout, à part son teint légèrement basané, il avait une apparence se trouvant dans la moyenne. Enfin, pour en revenir à la demoiselle postée devant lui, n'aurait-elle pas plutôt envie de se moquer d'un homme se promenant avec les histoires d'Alice au pays des merveilles et un carnet de notes remplis d'écrits incompréhensibles, au lieu de se mettre en colère? Toutefois, il était prêt à tout pour les récupérer! Peut-être serait-elle intéressée par un échange...? Il sortit de sa poche ce qui y faisait un poids, c'est-à-dire cette bague bizarre qui devait bien avoir un minimum de valeur financière. Elle avait peut-être déjà eu une valeur sentimentale en plus, mais évidemment Alyss ne se souvenait de rien à ce sujet et son coeur non plus, ne se serrant pas à l'idée de se départir d'une de ses seules possessions matérielles. Si c'était pour récupérer ses précieux bouquins... Le prix était plutôt léger. Il reprit donc la parole en plantant son regard noir dans celui de cette étrangère.

"S'il le faut, je vous donnerai ceci en échange."

Un joli bijou devait bien intéresser une fille, non? Surtout si celle-ci était intéressée par la possibilité de la revendre pour un prix fort... L'estomac du jeune homme en profita alors pour se manifester sous la forme d'un gargouillement sonore, signe qu'il n'avait sans doute pas suffisamment mangé ces derniers jours. L'expression de l'italien ne changea pas pour autant, comme si cela ne l'inquiétait pas le moins du monde, ce qui était le cas. Au moins, il avait reconnu quand même rapidement ce mécanisme automatique démontrant l'appétit non comblé.

"Peut-être voudriez-vous m'aider un peu davantage? Je ne connais pas assez cette ville..." demanda-t-il un brin embarrassé et n'avouant pas la véritable raison pour laquelle il ne connaissait pas les entourages. Peut-être accepterait-elle par curiosité, pour en apprendre plus sur la raison de cet embarras ou tout simplement en connaitre davantage sur cet homme un peu étrange? De toute façon, elle aussi devait avoir faim à cette heure de la journée, et il devait bien y avoir un endroit où casser la croute par ici, avec tous ces bâtiments lumineux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

L'argent ! (PV:Alyss) Empty
MessageSujet: Re: L'argent ! (PV:Alyss)   L'argent ! (PV:Alyss) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:26