:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel de Souza

Gabriel de Souza


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pouvoirs : Absorption/Duplication des pouvoirs
Côté Coeur : Un amour perdue ... Mais qui sait ...
Date d'inscription : 18/11/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Mickael Fernandez (+)
Travail: étudiant

Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) Empty
MessageSujet: Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael )   Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:00

« La tristesse vient de la solitude du cœur »
[Montesquieu]




L’arrivé se fit en douceur … Mais les heures de vol n’avait malheureusement pût combler le vide dans le cœur de Gabriel. D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’avait pas encore eu à surmonter la mort d’un être aimée … Juste l’absence d’un père inconnue qui ne l’avait pas beaucoup affecté … Et la haine d’une mère qu’il avait décidé d’oublié tant il l’avait trouvé abjecte. L’avion se posait, et en regardant par le hublot, le jeune homme ressentait le désespoir d’une ville qui avait tout perdu … Et tout comme cette ville, lui aussi avait l’impression d’avoir tout perdu. L’explosion de cette homme à New-York avait engendré en son cœur une autre explosion … Une explosion de tristesse et de haine qui avait fait s’écroulé les buildings de sa joie.
Il prit sa valises, et malgré qu’il n’en ai qu’une seul, il lui sembla presque ne plus avoir de force … Tant le poids de ses pensées pesait lourd dans sa tête. Une fois dehors, il ne sentit même pas le froid … En fait il s’en fichait. Il était si désespéré que le froid glacial qui régnait au dehors ne l’atteignait même pas. Il regarda les alentours, et tout semblait sentir l’odeur nauséabonde du désespoir. Il avait souvent rêvé de New-York étant petit … Mais pas de cette manière.
Il appela un taxi, et celui-ci l’amena jusqu’au cœur même de la ville. Il paya le conducteur et sorti de la voiture … Tout n’était donc que ruines ? Ce n’était plus une ville … C’était un tas de gravas amassé dans lesquels grouillait sans doute encore quelque cadavre . Il avala sa salive … Et commença à marcher. À chaque pas il regardait de droite à gauche … De gauche à droite… Espérant peut être voir une apparition … Le fantôme de sa bien-aimée … Il espérait peut être la voir, en chair et en os … Mais il fallait qu’il se fasse une raison. Alors qu’il était plongée dans ses pensées, il vit trois homme s’avancer vers lui, le pas décidé et le tête haute. Un avait une batte de baseball, Un autre tenait une bouteille de vin , et l’autre n’avait rien … Du moins c’Est-ce qu’il lui semblait. L’un deux s’arrêta … Gabriel s’arrêta à son tour.

-Ta quoi à m’regarder ?

Gabriel continua à le regarder … Avec encore plus d’insistance. Son regard était comme un couteau qui avait été effilé pour rentrer dans la chair de cet imbécile. Il ne le lachait pas du regard … Sans dire mot. L’homme sentit le sang lui monter à la tête. Il serra la batte de baseball encore plus fort, et la posa brutalement sur son épaule .

-Tu veux quoi hein ? Que j’te casse ta jolie petite gueule enfoiré ?

Gabriel se rapprocha de lui, et une fois tout près, il lui dit:

-Je te conseille vivement de rebrousser chemin . Tu ne voudrai pas qu’il t’arrive malheur … Et moi non plus même si tu semble être le pire des imbéciles. Alors je ne te dirai qu’un seul mot : Dé-gage …

L’homme allait lever sa batte … Quand tout à coup l’air, déjà froid, se refroidit encore plus. On dirait qu’un vent glacial c’était tout à coup abattu. La chair de poule se leva sur la peau des trois homme… Ils semblaient d’ailleurs étonné. Gabriel ne bougea pas … Et le froid semblait bizarrement ne rien lui faire… C’est comme si il s’y attendait.

-Je ne le répèterait pas … DÈ-GAGE !!

Les hommes semblaient tout à coup pris d’une peur bleue et incompréhensible. Aucun d’eux ne comprenait, mais tous semblaient pourtant comprendre… Gabriel n’avait rien d’un être ordinaire ! Plus il les regardaient, plus l’air ambiant semblait se rafraichir. Aucun d’eux ne demanda son reste et, sans dire un mot supplémentaire, il partirent avec hâte dans la direction opposé. Une fois les hommes assez loin, Gabriel poussa un léger soupir de soulagement, et baissa la tête. Tout sa lui faisait penser à Taïna et à son pouvoir … Pouvoir qu’elle lui avait d’ailleurs « passé » et qu’il n’avait encore jamais utilisé. Et il se demandait pourquoi … Pourquoi la mort l’avait enlevé si tôt ? Ils avaient tant de projet ensemble … Tant d’avenir … Tant de continent à exploré … Mais, alors qu’il était plongé dans sa réflexion, il entendit des bruits … Comme des bruits de pas dans la rue déserte qui se rapprochait peu à peu de lui . Il se retourna lentement, fronça les sourcils afin de distinguer la forme qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Fernandez

Mickael Fernandez


Nombre de messages : 32
Age : 29
Pouvoirs : Tortures Mentales/Hallucinations sensorielles (développement) - Contrôle Mémoriel
Date d'inscription : 24/11/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Gregory (++) ; Jaden (++) ; Alexis (--) ; Alison (--)
Travail: Charpentier

Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael )   Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:37

New York, la deuxième ville la plus connue des Etats-Unis, en ruine… Qu’était devenue la ville si agitée et si populaire d’autrefois ? A cause de l’explosion, toutes les rues se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, chacune étant composée seulement de débris de bâtiments et de restes de cendres, pour certaines. Pourquoi cet homme avait prit pour cible New York, alors que le continent américain était si vaste… Ça, je ne pouvais toujours pas le comprendre. D’autant plus que pour faire cela, il faudrait être assez timbré d’origine, ce qui n’est pas mon cas, m’éloignant encore un peu plus de lui. A cause de cet évènement, j'avais dû me réfugier ailleurs, mais sans même savoir pourquoi, j'aimais revenir chaque jour, pour me remémorer des souvenirs précieux que j'avais établis dans cette ville. En fait, c'était un peu comme ma deuxième maison, depuis mon déménagement de l'Ohio.

D'ailleurs, je repensais aussi quelques fois à ma sœur, qui était restée là-bas, avec son petit ami, Gabriel de Souza, personne que je ne connaissait pas tellement. J'avais juste eu l'occasion de parler deux ou trois fois avec lui, mais rien de plus. 11 ans quand même.. Qu'est-ce que ça passe vite quand on a réussi à se faire une nouvelle vie. Mais bon, à l'occasion, je penserais à l'appeler, histoire de prendre un peu de ses nouvelles ou bien de se voir un jour ou l'autre. Bref, je déambulais donc dans les ruelles inondées de pierres, quand j'entendis une altercation au loin, entre deux hommes. Je décidai donc de m'en approcher pour savoir ce qu'il se passait et peut être régler le problème afin d'éviter une bagarre inutile. Mais, le temps que j'arrive, tout ceci avait déjà cessé et deux, trois corps gisaient sur le sol, avec quelques engelures sur le corps, ainsi que sur le sol et ses alentours. Ce gel ressemblait beaucoup à ce que pouvait faire ma sœur. Mais ce n'était pas elle, c'est pour ça que cet évènement m'alarma quelque peu. Et lorsque je m'approchais encore un peu plus, j'aperçus une silhouette familière, tournée vers moi. C'était Gabriel de Souza, son petit ami. Je fis donc quelques pas pour l'atteindre et, en lui serrant la main, je lui dis.

"Tiens tiens, Gabriel de Souza... ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Je comptais appeler Taïna dans la soirée mais vu que tu es là, je vais te poser la question. Comment va-elle ?"

Puis, en sortant une cigarette que j'allumai à l'aide d'un briquet et que je posai délicatement entre mes lèvres, j'enchainai encore avec quelques mots avant même qu'il n'ait commencé à parler.

"Et dis-moi, depuis quand possèdes-tu le pouvoir de Cryogénisation ? Le même que Taïna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Souza

Gabriel de Souza


Nombre de messages : 33
Age : 31
Pouvoirs : Absorption/Duplication des pouvoirs
Côté Coeur : Un amour perdue ... Mais qui sait ...
Date d'inscription : 18/11/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Mickael Fernandez (+)
Travail: étudiant

Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael )   Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:32

" Mieux vaut ne dire mot que d’annoncer la mort d’un être chère "


La silhouette s’avança, et une fois tout près gabriel reconnu … Mickael fernandez, le grand frère de taïna. Celui-ci ne semblait pas affligé, au contraire il souriait. Gabriel était très étonné de le voir ici. Celui-ci lui serra la main et lui demanda des nouvelles de Taïna. A ces mots, Gabriel baissa les yeux tout en fermant et en ouvrant les paupières plusieurs fois et rapidement. Revoir son frère lui rappela l’époque où elle était encor là, à ses côtés … Où elle parlait de son frère et du temps où elle était avec lui. Gabriel essaya tant bien que mal de cacher ses émotions… Il se demandait comment il allait lui annoncer que sa sœur était … Morte. Taïna était morte et son frère n’en savait rien, et c’est à Gabriel qu’incombait la lourde tache de le lui annoncer.

-Ecoute Mickael …

-Et dit moi, depuis quand possèdes-tu le pouvoir de Cryogénisation ? Le même que Taïna ?

Gabriel ferma les yeux quelques instant. Il repensa … A tout . Ce soir où elle lui « donna » son pouvoir. La première et dernière fois qu’il a pût vraiment faire l’amour avec elle. Il ouvrit les yeux, regarda Mickael d’un air désolée, comme si il essayait de lui faire comprendre quelque chose. Il déposa ensuite son regard sur le sol, et commença à parler.

- … Ce pouvoir ce n’est pas … pas LE MEME que Taïna … C’EST CELUI de Taïna …

Il marqua une pause, mit sa main devant sa bouche et inspira profondément pour éviter de pleurer. Il ôta sa main de devant sa bouche puis reprit.

- … Elle … Elle a décidé de s’en débarasser avant de … Partir …

Il prit son souffle une nouvelle fois.

- … Avant de partir à New-York poursuivre ses études …

Il releva son regard vers Mickael, et lui annonça la terrible vérité … Comme si il s’agissait d’une sanction.

- … Taïna est morte … Elle est morte Mickael …

Les larmes coulèrent toute seul. Son visage changea d’aspect, et sa voix tremblait .

- … Je suis désolée …

Il ne pouvait plus ajouter un seul mot . Plus une seul phrase ne sortait de sa bouche . Il repensait à elle. Il repensait à tout. Il rêvait parfois du futur … Mais pourquoi n’avait il pas vu sa ? Pourquoi ses visions lui avait cacher sa ? Il aurait pût tout empêcher … Il …

- … J’aurai dut rêver … J’aurai dut l’empêcher …
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Fernandez

Mickael Fernandez


Nombre de messages : 32
Age : 29
Pouvoirs : Tortures Mentales/Hallucinations sensorielles (développement) - Contrôle Mémoriel
Date d'inscription : 24/11/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Gregory (++) ; Jaden (++) ; Alexis (--) ; Alison (--)
Travail: Charpentier

Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael )   Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:04

Après avoir placé mes quelques mots à l'égard de Taïna et du pouvoir que possédait Gabriel, j'attendais sa réponse. Cependant, dès qu'il eut compris que c'était à lui de parler, son visage changea du tout au tout, il se crispa. Je pus également voir sa mâchoire trembler petit à petit et de plus en plus fort, avant de distinguer des larmes. Un visage en pleurs tout simplement. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir m'annoncer pour être aussi émotif tout à coup. Puis, les mots apparurent, laissant place à beaucoup d'émotion de ma part également... Je n'osai pas répondre à chacune de ses phrases. Non, je préférais l'écouter jusqu'au bout et répondre ensuite, enfin, si j'en étais capable... Il finit donc par m'annoncer que le pouvoir de Cryogénisation qu'il possédait n'était pas similaire à celui de ma sœur, mais que c'était le sien. Elle a tenu à lui "offrir" avant de partir de à New York pour poursuivre ses études.

Cela voulait donc dire que pendant pas mal de temps, elle habitait dans la même ville que moi, et que je ne le savais pas... Elle avait donc péri dans l'explosion... Pour moi, c'était une nouvelle des plus tragiques, je retenais mes larmes pour ne pas paraître faible, mais au fond, mon corps s'évaporait de tristesse. Je ne savais que dire, jusqu'à ce qu'il dise une phrase des plus étranges... "J'aurai dû rêver.. J'aurai dû l'empêcher..". Cela voulait-il dire qu'il possédait un autre pouvoir ? Mais comment cela pouvait-il être possible ? J'étais déjà au courant du fait qu'il savait créer des ondes de choc, à l'époque. Mais là, cela signifierait qu'il puisse contrôler trois pouvoirs à la fois ? Impossible. A moins qu'il n'ait un pouvoir lui permettant d'en assimiler plusieurs et de les utiliser comme il le souhaite... Peut être.

Je lui répondis alors, après avoir tout écouté.

"Elle a donc péri dans l'explosion de New-York... Et son assassin, est un certain "Sylar" ...! Je ne peux pas laisser passer ça ! Je le trouverai et je le tuerai !"

Puis, je pris une petite pose pour inspirer la fumée la fumée de ma cigarette, avant de lui annoncer.

"J'espère que tu es avec moi, Gabriel. Je sais que nous ne nous connaissons pas assez pour se considérer comme "amis", mais nous avons perdu un être cher tous les deux, celui qui nous reliait. Et je suis sûr que ton pouvoir d'assimilation pourrait nous être utile.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael )   Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard ? (PV Annabeth & Mickael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: