:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:07

Ce matin là encore Kerry se réveilla fatiguée. Elle dormait bien pourtant, enfin elle le croyait. Elle ne voyait pas ce quoi l’épuisait comme ça. La grossesse ? Elle tourna la tête, elle ne vit pas Alex. Pas de bruit dans l’appartement. Elle jeta un coup d’œil au réveil et vit que le français était déjà partit au travail depuis un moment. Elle s’étira, elle sentit ses membres engourdit se détendre. Elle resta un moment assise dans le lit puis décida de se lever. Elle rejoignit la salle de bain et prit une douche puis s’habilla. Elle regarda sa garde de robe plutôt bien garnie mais avec sa grossesse et son ventre qui était maintenant bien visible elle ne pouvait plus trop s’habiller comme à l’accoutumée. Elle avait néanmoins à sa disposition des habits pour femme enceinte. Au moins ils étaient pratiques. Après être habillée, elle se regarda dans la glace qui recouvrait les portes de la penderie. Elle soupira.

« C’est vraiment trop nian-nian. »

Elle tourna la tête en apercevant l’autre partie d’elle-même qui se retrouvait coincée dans son esprit.

« Je devrais mettre autre chose non ? »

« Rends-moi mon corps. »

La voix était ferme mais l’autre pare de Kerry la regarda avec un air désolé.

« Pauvre petite, tu n’as pas encore comprit…Tu ne retrouvera jamais ton corps. Si tu ne t’étais pas contenté de vivre sans pouvoirs, si au moins tu avais cherché à les retrouver, tu n’en serais pas là. Mais relative les choses, au moins avec moi, tout changera. »

Elle ricana et sortit de la chambre. L’autre Kerry se tourna vers l’endroit où Alex dormait. Un autre bout de papier était déposé sous l’oreiller. Au moins, Alex avait trouvé les précédents.A un moment ou à un autre il se rendrai compte que quelque chose n’allait pas. Elle avait trouvé ce seul moyen pour pouvoir communiquer avec son compagnon. Pendant que l’autre dormait, Kerry pouvait récupérer suffisamment le contrôle de son corps pour pouvoir prendre un bout de papier et y écrire quelques mots avant déposer le message vers l’oreiller d’Alex. C’était comme si Kerry devenait somnambule. Mais ce contrôle était très éphémère et surtout très épuisant. Elle relâchait prise sans que l’autre ne se doute de quoique ce soit.

La jeune femme alla dans le salon et alluma son pc portable qui était posé sur la table. Elle cliqua sur l’icône du moteur de recherche et tapa sa première requête.

ECLIPSE, EVENEMENTS EXTRAORDINAIRES

Une liste de sites s’afficha. Elle cliqua sur quelques uns mais toutes ces pages ne parlaient pas de ce qu’elle recherchait. Elle décida de modifier sa recherche.

POUVOIR, ECLIPSE

Une nouvelle liste apparue. Elle cliqua sur le premier lien. Bingo ! Elle était tombée sur un site qui recensait les événements étranges qui se déroulaient dans le monde. Il y avait des articles sur les apparitions d’OVNIS, des personnes capables de faire bouger des choses rien qu’avec la pensée ou de désintégrer un objet rien qu’en le touchant. Kerry eu un rictus. La plus part de ces phénomènes s’expliquaient par les facultés que possédaient une partie de l’humanité. Ce site n’était plus vraiment d’actualité. Mais c’est un petit article qui attira son attention. Il faisait mention de l’hypothèse que certains scientifiques avaient émis sur les éclipses. Ce phénomène exceptionnel pourrait influencer la nature humaine à un point inimaginable et pourquoi pas lui conférer des aptitudes nouvelles, lui faisait faire un bon en avant dans l’évolution. Sylar avait-il raison ? Si c’était le cas, il lui suffisait d’attendre l’éclipse et elle pourrait retrouver ses pouvoirs. Mais il restait le problème de ce virus. C’était un sacré bâton qui l’empêcherait de redevenir complètement ce qu’elle était.

« Eh merde ! »

« Un problème ? »

L’hallucination était assise juste en face d’elle.

« Tu vois, ton plan bât déjà de l’aile. A quoi ca sert de retrouver des pouvoirs si c’est pour les perdre quelques instants après hein ? »

« Chaque problème a sa solution. Je la trouverais. »

« Ah oui. Wooa, tous ces problèmes à résoudre. »

L’hallucination se leva.

« Tu va être dépassée, tu n’arrivera à rien. Abandonne. Rends moi ma place. »

Kerry la fixa.

« Non. »

Kerry se leva et ouvrit le placard. Elle en sortit un carton et fouilla dedans. Elle sortit des dossiers qui avait l’entête de la Compagny. Elle les avaient gardé du temps où elle était un agent. Elle les feuilleta et après un moment elle afficha un sourire.

« Je crois que les solutions que je cherche sont de plus en plus proches. »

Sur la pochette du dossier on pouvait lire « Rick Baneson ». Ce Rick avait été un agent de la Compagny. Il était un biologiste, spécialiste dans les virus. Lors de l’attaque de la Compagny il avait été recruté par Arthur. Il pourrait lui être utile. Elle mémorisa sa dernière adresse connue et et sortit de l’appartement après avoir laissé un message à Alex sur le frogo.

«J’ai encore pas mal de trucs à faire. Je rentre tard. Ne m’attends pas. Kerry »

Quelques heures plus tard, Kerry revint dans l’appartement. Malheureusement, elle n’avait pas reussit à rencontre Baneson. En entrant elle vit une silhouette tapis dans l’ombre. En allumant, elle vit qu’il s’agissait de l’homme qu’elle recherchait. Un sourire s’afficha sur ses lèvres.

« Tiens tiens…on dirait que le hasard fait bien les choses…


Dernière édition par Kerry Tomas le Mar 19 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 3:53

“Kerry Tomas, eh?”

Cette personne avait le droit de se vanter d’avoir un des dossiers les plus fournis de l’OWI. Tout y était. De ses débuts en temps que journaliste, suivis de sa rencontre avec Sylar, de leur relation, puis de leur séparation et l’aide qu’elle avait apporté à Primatech pour capturer le Serial Killer. Puis, on survolait sa relation avec un certain Alex Dumont, un français capable de contrôler le flot de la vie entre les êtres vivants. Dumont. Ce nom évoquait un mince souvenir dans la tête de Rick. Lui aussi possédait un épais dossier. Il aurait put être intéressant pour la Cause (le Maître des Virus se plaisait à nommer son nouveau projet ainsi), si ça n’aurait été de son éternel besoin de jouer le héro. Il y avait bien la présence d’une entité maléfique et distincte à l’intérieur de sa tête, mais Rick ne savait pas comment exploiter une telle ouverture. Mais bon, Kerry avait attirée son attention, c’était le principal. Car en effet, une notice était attachée en annexe à son dossier. Des mots simples et précis, écris à rapidement. Si Primatech avait survécut à l’attaque de Pinehearst, Kerry et Rick aurait été partenaire dans le même binôme. Satisfait de cette découverte, le bostonien s’alluma une cigarette. Il savait qu’il ne devait pas fumer maintenant que ses pouvoirs ne l’immunisaient plus contre les maladies et complications pulmonaires que la fumée pouvait développer en lui. Mais la mort n’était pas son prochain rendez-vous. Non, c’était avec Kerry Tomas.

Rick se rendit sans attendre là où habitait le couple Tomas/Dumont. Déserte, bien évidemment. Le temps comptait maintenant, il ne pouvait se permettre de retourner chez lui pour retenter un nouvelle essaie demain. D’un autre coté, il ne pouvait pas non plus manquer se match up du destin. Il lui fallait attendre, et s’il tombait sur Alex, il avait toujours son arme de service au cas où les choses tourneraient mal. Il n’eut pas besoin d’attendre bien plus qu’une heure. La rousse fit son entrée, un peu surprise de voir un inconnu assis dans son salon, mais finit par afficher un sourire radieux. Selon toute vraisemblance, elle le cherchait. Rick répondit lui aussi par un sourire amusé et malin, sa cigarette fumant entre ses doigts pendant qu’il lui répondait.


« Le hasard? Le hasard n’est que l’or des pauvres, une préface à l’espoir qu’une telle situation se produise sans trop d’effort, bref, une déresponsabilisation de la part du commun des mortels. Mais nous, nous ne sommes pas de simple mortel, même si nos capacités ont disparues, n’est-ce pas? Nous sommes la crème, alors pourquoi se plier aux lois des faibles? Mais je dois t’avouer que quelque chose m’échappe : Pourquoi me cherchais-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:22

Kerry ayant toujours le sourire aux lèvres s’avança vers le jeune homme qui était assit sur le canapé entrain de fumer une cigarette. Le jeune homme semblait surprit de voir que la rousse le recherchait également.

« J’ai lu ton dossier…Impressionnant. Tu étais bien partis pour devenir un excellent agent de la Compagny. Mais la vie regorge d’imprévus et Arthur t’as recruté. Notre vie n’est pas une ligne toute droite avec un avenir tout tracé. Quelques fois on se retrouve à emprunter une toute autre direction. Mais bon, je voulais te voir parce que j’ai lu que tu avais des compétences certaines en biologie. Peut-être sais-tu des choses sur le virus qui à détruit nos pouvoirs et comment annuler ses effets. Car je dois t’avouer que retrouver mes pouvoirs devient quelque chose….de pressant. »

Kerry espérait que Rick pourrait lui donner quelques informations sur ce virus et pourquoi pas un moyen de le supprimer car avec ce virus, impossible d’espérer un jour retrouver le moindre pouvoir.

« Au fait, ça serait mieux que tu éteignes cette cigarette, ce n’est pas très prudent la fumée dans mon état. »

Elle se dirigea vers un placard et en sortit une coupelle qui ferait office de cendrier qu’elle déposa sur la table en face de Rick.

« Je crois que nous nous sommes recherchés tous les deux. Que me vaux l’honneur de ta visite ? »

Elle s’installa sur le fauteuil de l’autre côté de la table basse, en face de Rick. Pourquoi un ex-agent de la Compagny et de Pinehearst voulait-il la voir ? Surement qu’il avait besoin d’elle pour une raison bien précise mais pour le moment la jeune femme ignorait tout de cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:00

Rick aimait bien la façon qu’elle avait de le complimenter avant de mettre le vrai sujet sur la table. Il aurait probablement utilisé les mêmes méthodes d’approches que son interlocutrice, charmant calmement et imperceptiblement sa victime pour l’amener à suivre le résonnement qu’il voulait bien qu’elle suive. Bref, les techniques d’un prédateur avertit et expérimenté. Elle avait du potentiel, et c’est exactement ce que le Maître des Virus recherchait.

« Je ne sais pas si c’était impressionnant, mais je sais que mes dossiers dans les deux compagnies n’ont plus la moindre importance. J’ai travaillé pour des faibles, ils ont tous payés le prix de leurs erreurs communes. Ces organisations cherchaient à aider l’humanité, à la rendre meilleure. Des buts utopiques, et donc inutiles. »

Elle l’avait recherché pour ses connaissances en biologie? N’importe quel expert aurait put faire l’affaire. Elle le cherchait probablement pour quelque chose d’autre, mais Rick ne releva pas ce point. Il existait une mince chance qu’il se trompe, et ne voulait pas paraître pour un imbécile total. Kerry lui demanda d’éteindre sa cigarette. Erreur grave dans toutes autres situations, mais c’était une ouverture pour Rick. Il pouvait tester le caractère de sa proie, la tester dans les fondements même de sa volonté. Il ne jeta qu’un coup d’œil dédaigneux au cendrier qu’elle lui apporta avant de l’ignorer totalement. La rousse lui demanda alors à son tour pourquoi il la recherchait. Un sourire arrogant, provocateur apparut sur les lèvres du bostonien.

« Et bien c’est d’une simplicité étonnante. Si tu as lu mon dossier, du dois probablement avoir remarqué que nous étions sensés être partenaires de binôme. Un belle équipe aux potentiel infini qui ne vu jamais le jour. Et bien je voulais tester cette équipe, voir si on pouvait la recréer dans un autre contexte, un contexte de réussite et non pas de défaite et de mort, les seules choses qu’apportèrent vraiment Pinehearst et Primatech, en plus des faux espoirs. Je veux permettre la création d’un groupe, non pas une organisation internationale qui veut changer l’humanité, mais bien un groupe qui veut défendre un idéal : la liberté. Nous, les gens dotés de capacités spéciales, pouvons se forger un monde de liberté, débarrassés des contraintes sociales imposées à ceux qui n’ont pas les pouvoirs pour se défaire d’une telle tyrannie. Nous sommes la crème de l’évolution. Nous sommes le résultat d’un processus complexe pour améliorer. Nous sommes puissants. Ils ne pourront rien pour nous arrêter, c’est évident. Bref, j’ai pensé que ça pourrais t’intéresser. Qu’en dis-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:31

Kerry s’intéressait de plus en plus aux paroles de son visiteur. Il avait l’ambition de créer un groupe de personnes spéciales, mais pas un groupe comme celui de Primatech ou de Pinehears, non, un groupe qui ne servira pas les desseins d’une seule personne mais de tous les êtres dotés de dons. Tout ça dans le but de devenir intouchable des simples humains. Les êtres spéciaux avaient la capacité de prendre le contrôle si ils étaient suffisamment unis. Kerry devait avoué que le brun avait de la suite dans ses idées. Rick lui proposa de faire partir de ce nouveau groupe. Appartenir à un groupe qui visait à faire monter les spéciaux en haut de la pyramide, elle n’allait pas refuser surtout que dans ce groupe elle pourrait enfin s’épanouir et pourquoi pas, avoir la possibilité d’élargir son éventail de pouvoirs…Effectivement elle avait lu la note sur le dossier de Rick qui faisait mention de la collaboration qu’ils auraient du faire à Primatech si la Compagny n’avait pas été attaquée. Les voilà maintenant sur le point de tester cette association, servant un nouveau but.

« Ton petit groupe m’intéresse vraiment. Ton désire de mettre au pas ces êtes sans pouvoirs est bien jolie mais j’espère que tu as les moyens pour y arriver, il ne faudrait pas finir comme Primatech ou Pinehearst. Je ne veux pas joindre l’équipe perdante, je pense que tu comprends, qui le voudrait d’ailleurs ? »

Kerry ricana.

« Pour le moment, je ne peux pas dire que je pourrais être un élément bien utile mais dès que j’aurais accouché, crois bien que je serais d’une certaine façon…libérée. Est-ce que tu t’es déjà sentis prisonnier de tes propres choix mais quand tu réfléchis bien tu te rends compte que tu n’aurais pas voulu choisir telle ou telle vie même pour tout l’or du monde ? Parce que cette vie, ce n’est pas la mienne. Femme au foyer qui s’occupe gentiment de son compagnon, allez travailler tranquillement tous les jours pour un boulot bardant…ça n’a rien d’excitant franchement. Je te le dis, je vais récupérer mon ancienne vie, vivre à nouveau. Par contre si on devient équipiers… »

Kerry se rapprocha de Rick, lui attrapa le bras et l’attira à elle.

« …tu vas avoir intérêt à m’écouter , éteins moi…cette…cigarette. »

Kerry n’avait pas apprécier que Rick ai ignorer sa demande d’éteindre sa cigarette. Kerry n’était pas genre à se laisser marcher sur les pieds ainsi.

« Bien, il me semble que tu n’as toujours pas répondu à ma question : que sais – tu sur ce virus qui à inactivé les pouvoirs ? Je suis sûr que tu dois avoir une idée sur le sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 7:42

Rick regardait son interlocutrice. Vraiment intéressante. Sa personnalité semblait différer totalement de ce qu’il avait pu lire dans sa fiche technique chez Primatech, mais dans le mieux. Elle semblait plus cruelle, moins sentimentale, moins faible. Exactement le profil que le Bostonien recherchait. Il ne pu donc s’empêcher d’afficher un sourire mystérieux alors qu’elle lui parlait. Sourire qui tourna rapidement en un rictus dédaigneux lorsqu’elle énonça la possibilité d’une défaite. Rick? Perdre? Impossible. Il n’avait jamais perdu, jamais. Il avait toujours su utiliser l’as qu’il cachait dans sa manche, et lorsqu’il faisait partie de l’équipe perdante, il s’arrangeait pour faire partie intégrante de l’équipe des gagnants. Le simple de fait de ce faire accepter dans un autre clan, le clan victorieux, étant en soi une preuve de la supériorité individuelle. Rick n’avait jamais perdu. Et maintenant, il se savait assez digne pour créer sa propre équipe, l’équipe gagnante à travers toutes les équipes. Rick regarda la rousse, le regard ardent de passion.

« Petit groupe? En effet, petit pour l’instant, mais mon entreprise ne sera pas seulement local. Penses-y, nous ne sommes pas les seules dans le monde à chérir de tels objectifs. Tout ce qui faut à tout ce beau monde, c’est une simple poussée. Poussée que j’ai bien l’intention de donner, en temps en lieu, et avec ton aide, entre autre. Et crois moi, je n’ai pas l’intention d’endurer une défaite. Si j’entreprends quelque chose, si je me mets dans une situation quelconque, la seule issue est celle de la victoire. Crois-moi, j’y veillerais ardemment. »

Rick écouta ce que la rouquine lui disait. Ses paroles le marquaient. Il avait déjà vécu cette vie. Au coté de Sky, sa vie était celle d’un faible, d’un simple travailleur de bureau, avec sa malédiction de pouvoir. Mais maintenant, il était un fort, sa vie était électrisante, son pouvoir était un véritable cadeau génétique et il était libre. Du moins, ça serait le cas sans ce foutu virus. Sans prévenir, Kerry le saisit par le bras et l’attira vers elle. Avec un regard qui en avait fait fondre plus d’unes, il l’a fixa directement dans les yeux, un sourire à peine perceptible aux lèvres.

« Dis toi que mon groupe sera une porte ouverte sur tes désirs de liberté, dis toi qu’à partir du moment où tu auras acceptée de te joindre à nous, ta vie deviendra soudainement ce que tu as toujours souhaitée. Je te le dis, Kerry, je peux t’offrir bien plus que ton Alex a à te donner. »

Le double sens de cette dernière phrase était entièrement calculé et voulu de la part de Rick. Il aimait bien jouer ainsi, c’était une de ses spécialités. Il ne ressentait aucune attirance pour Kerry. Certes, elle était jolie, mais elle restait tout de même porteuse d’un enfant, chose qui était loin d’être dans les critères du Bostonien. Sans plus attendre, le jeune homme s’éloigna de la rousse et éteignit finalement sa cigarette, quitte à s’en allumer une autre dès qu’il serait sortit de là. Elle le questionna à nouveau sur le virus. Que pouvait-il bien révéler? Qu’il était le cerveau derrière ce projet? Non, c’était trop risqué. Il devait jouer avec les vérités…

« Ce foutu virus… Une brillante idée de Pinehearst. Ils voulaient s’en servir comme arme contre les infectés, sous forme de seringues et dards dans les armes de services. Pour moi, ça représentait une trouvaille géniale. Imagine le potentiel d’un tel virus avec mon pouvoir. Mais lorsque les locaux de la compagnie de Petrelli explosèrent, une forme instable du virus s’échappa, et je fus infecté avant de pouvoir agir. Si j’avais été ailleurs dans le monde, j’aurais pu l’empêcher de trop se répandre, et même le détruire. Et en effet, nos pouvoirs sont désactivés, inhibés au plus profond de chacun d’entre nous. Mais pourtant, POURTANT, il ne suffirait que d’une mince minute où j’aurais accès à mes capacités, et je pourrais libérer le monde entier de cette emprise malsaine et pas naturelle. Une seule MINUTE! »

Rick abattit son poing sur la table, une expression de rage intense au visage. Puis, sans préambule, il redevint de pierre, aussi nonchalant que d’habitude. Il avait même un petit sourire aux lèvres.

« Alors que tout le monde se demande comment se débarrasser de ce virus de merde, toi, tu t’intéresses à mon opinion sur le sujet. Pourquoi? Tu aurais un plan quelconque? »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:58

Après que Rick ait continué à faire la promotion de son groupe, il finit enfin par répondre à sa question, pourtant il ne lui apprit rien de nouveau, juste confirmé ce qu’elle avait découvert chez Suresh. Le virus avait bien été crée par Pinehearst. Arthur avait eu l’idée de s’en servir comme arme contre les spéciaux. Avec ça, les tasers ou autres armes auraient été abandonnées au profit de ce virus. Mais lorsque Pinehearst fut attaqué, le virus fut libéré, contaminant tous les spéciaux du monde. Rick aurait pu faire quelque chose si il n’avait pas été dans les locaux de Pinehearst. Pourtant, Rick lui expliqua que si il retrouvait son pouvoirs, que temporairement il serait capable de supprimer ce virus. Kerry sourit. Voilà pourquoi elle avait voulu le rencontrer. Avec son pouvoir, Rick était capable de créer ou de supprimer n’importe quel virus ou bactérie. Ses dires lui confirma ses espérances. Retrouver ses pouvoirs était possible, Rick venait de le confirmer, cela était une question de temps. Rick tapa du poing la table, en colère contre son impuissance face à problème qu’il saurait résoudre dans une situation normale. Heureusement pour lui, Kerry avait en sa possession une information capitale.

« Du calme. Je sais que cette situation est oh combien frustrante, surtout pour des êtres comme nous. Il te suffit d’une minute pour supprimer ce virus ? Et bien tu vas l’avoir. »

Kerry observa l’air interrogateur de Rick, elle ne put s’empêcher de ricaner.

« Dans quelque temps, une éclipse va se produireet si j’ai raison elle va nous redonner nos pouvoirs et éliminer les effets du virus mais que temporairement. C’est à ce moment là que tu interviens. En ayant récupérer ton pouvoir, tu élimine cette chose et tout le monde est content…enfin…surtout les personnes ayant des dons, pour les autres c’est une autre histoire. »

Kerry se rassit à sa place.

« Tu vois, chaque problème trouve une solution, la vie est belle. Tout compte fait, cette situation n’aurai pas été totalement catastrophique pour tout le monde, une occasion de se retrouver soit même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 7:45

L’air totalement en contrôle de la rouquine n’était pas pour déplaire à Rick. Il savait que si elle avait un plan, il était nécessairement impliqué, sinon elle ne l’aurait probablement pas cherché lui. Et s’il était impliqué, il allait donc retrouver ses pouvoirs. Il écouta ce que Kerry savait. Une éclipse? Depuis quand ce genre de phénomène avait une influence sur les capacités génétiques? C’était illogique, mais le Maître des Virus avait souvent observé des trucs du genre, des situations inexplicables scientifiquement. Plus rien ne pouvait le surprendre, et il savait qu’elle lui disait la vérité. De toute façon, si elle lui mentait, il reviendrait pour l’éliminer. Rick n’était pas du genre à se laisser mentir de la sorte, le respect était très important à ses yeux. Le fait qu’elle soit enceinte n’allait pas influencer son sort. Ça ne serait pour Rick qu’un meurtre de plus…

« Alors, si je comprends bien, cet éclipse va temporairement inhiber les effets inhibitoires du virus. J’aurai donc ma chance de libérer le monde entier de sa domination. Intéressant. C’est même parfait pour notre groupe. »

Il se leva, réenfila son manteau. La discussion était close. Elle avait informé Rick, et acceptée sa proposition. Le Bostonien ne voyait pas trop pourquoi il resterait plus longtemps ici, même si la présence de Kerry était des plus intéressantes pour le regard infidèle du jeune homme. Mais bon, il ne voulait pas ambitionner de la générosité de sa future collègue.

« Kerry Tomas, dès que j’aurai retrouvé mes pouvoirs, je te contacterai pour te donner un lieux de rendez-vous. Ce sera le signal pour te dire que notre groupe entrera en action. Jusque là, je te conseil de garder profil bas, n’attire pas l’attention des autorités ni des forces de l’ordre avant d’être en capacité de te défendre avec tes pouvoirs. C’est important. Tu ne seras pas bien utile une fois morte, ou en prison. Et surtout, Dumont ne doit pas être au courant. Si jamais il vient à savoir ce qui se prépare, il sera une épine dans le pied de notre organisation. Une épine très douloureuse. Bref, j’espère te revoir au plus tôt. Au revoir. »

Après avoir écouté la réponse de la rouquine, Rick se dirigea vers la porte et quitta la demeure. Kerry avait allumé en lui la flamme de l’espoir, et c’est ce brasier qui allait alimenter son esprit pour l’élaboration de ses futurs plans. Plans qui devaient être parfaits, rien de moins. Maintenant qu’il était à l’extérieur, il en profita pour rallumer une cigarette en riant de la conversation qu’il venait de tenir. Il l’avait vraiment laissé éteindre sa nicotine? Décidément, les femmes avaient beaucoup trop d’influence sur lui…

(Voilà, je sais que c'est un peu abrupte comme fin de topic, mais j'essaie de terminer les topics de recrutement pour pouvoir faire avancer Rick dans le scénar'. Si tu veux répondre, libre à toi, sinon, le sujet est clos!)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:45

[Au vu de ta réponse, je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autres, le sujet est clos.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]   [Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Le hasard fait bien les choses [PV Rick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: