:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sleeping Beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Sleeping Beauty Empty
MessageSujet: Sleeping Beauty   Sleeping Beauty I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:34


Le vent souffle fortement aujourd'hui, une tempête inattendue avait annoncé la météo de ce midi. Face à son petit écran téléviseur, une jeune femme observait les prévisions avant de jeter un coup d'oeil à la fenêtre. C'est vrai que le vent soufflait fort aujourd'hui. Ce qui semblait être une secrétaire d'une cinquantaine d'année observait attentivement les branches des arbres se plier fortement...Elle inspira, se tournant vers sa collègue.

« Un nouveau parfum ? »

Une femme, d'une vingtaine d'année, tenant des dossiers entre ses mains esquissa un sourire. Elle aurait bien voulu que cette délicate odeur qui embaumait les lieux depuis quelques temps soient son parfum...Mais il n'en était pas le cas. Un signe de tête négative, et elle disparut dans les couloirs. Ses pas se faisaient entendre avant de s'étouffer quelque minute, pour revenir sur le couloir. Et ainsi de suite, pendant plusieurs minutes...

***

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me vois là, où suis-je ? J'ai l'impression d'être au dessus de tout, en dehors de tout. Est-ce vraiment moi que je regarde dormir ? J'entends des choses, j'ai l'impression d'entendre tout ce qui se passe à des kilomètres à la ronde. J'ai si peur. Tout est blanc et un son m'est bien plus que familier...

Chris...
Caïn...
Alex...
Peter...

Quelqu'un...

J'ai besoin d'aide...


***

« Comment va-t-elle ? »

La jeune femme d'une vingtaine d'année discutait avec un homme à présent, d'un age assez mûre. Un petit sourire chaleureux sur le bord des lèvres, il observait cette collègue avec une amitié sincère...

« Quel âge elle va avoir maintenant ? »
« 5 ans ce mois-ci... »
« Oh...Déjà ? Ca pousse vite... »
« Hélas...Ca ne tiendra qu'à moi je la remettrais dans le ventre de sa mère mais je ne suis pas persuadée que ma tendre épouse soit du même avis que moi »

Des rires éclatent

***

Mais qu'est-ce qu'ils m'arrivent ? Où est Chris ? Je veux le voir, je veux qu'il m'entende, que tous m'entende ! Je veux hurler, supplier, je veux comprendre !
Je n'ai pas peur de la mort, mais j'appréhende l'incompréhension qui me gagne et les sensations que je ressent. Les morts ressentent-ils encore des choses alors ?

Il faut croire...Je pense donc je suis ? N'est-ce pas là la preuve que tout ce qui m'entoure est réel ? Et pourtant, je doute, je me sens...Différente...Je me sens évanouis, étrange...Je me sens...Comme effacée...

Je veux une réponse...
L'enfer ?
Le paradis ?
L'entre deux mondes ?


***

Trois jours avant
Les rues d'Odessa


« Allo...Oui...Venez vite au croisement de la seconde et de la troisième avenue...Oui...Oui...Je sais pas...C'est pas beau à voir... »

Il pleut des cordes et l'homme retire pourtant sa veste sans aucune hésitation, enveloppant sa découverte avec. La tenir chaud...
Il porte à sa ceinture un bipeur...Caractéristique...

Au loin, il entend la sirène des ambulances.


« Tenez bon... »

Murmure-t-il alors qu'autour de lui les regards se posent sur la scène.

Le sang dilué à l'eau s'étale sur le trottoir. La route se dégage, d'autre personne rejoigne l'homme. Très vite, le corps est posé sur la civière, très vite, il est emporté dans le véhicule des urgences. On branche, on écoute et on crache des ordres et des remarques à voix haute.


« Bordel, elle va nous laché !
Injection d'adré ! Préparé le défibrilateur ! VITE ! »


Et alors que l'ambulance, sirène hurlante, se charge de les mener sur la route...Les deux hommes à l'arrière essais de rendre la vie à une personne qui semble depuis longtemps l'avoir perdue. Il ne sait depuis quand elle était là, il lui a même semblé avoir eu l'impression étrange de ne pas l'avoir vu la première fois qu'il avait regarder de ce côté là du trottoir.

« Dégage ! »

Le corps se soulève brusquement, le dos se cambre et retombe...Les hommes observes le cadrant...

***

J'ai mal...

« Tu ne le trouvera pas...Il viendra à toi... »
- Asami... Dis-moi qui est l'homme qui t'a fait disparaître. Cet homme avec un chapeau, à Brooklyn...

J'ai si mal...

« Je ne le sais pas...Mais si tu le retrouve... Je t'en prie...Ne le fait pas... »

Je tombe ?

***

Et la lutte se fait plus vive, plus forte, massage cardiaque. Le médecin, trempé jusqu'aux os ne veut pas laisser cette jeune femme s'en aller s'en s'être battu. Il lui a suffit de voir ce visage pour savoir que cette personne...Cette personne blessée...Ne devait pas s'en aller.

Elle reviendra...Il se le promet...


***

Mes yeux s'ouvrent...Chris...Me laisse pas...

- Chut, ne dis plus rien, je crois que tu vas devoir t'en aller, Asami. Tu n'es pas en état de rester ici. Mais ne t'en fais pas, je te retrouverai très vite. C'est une promesse. Tiens bon Asami, je viendrai te cher...

Et la douleur est vive...Horrible...Intensément horrible comme si on lui arrachait littéralement le coeur.

***

Bip...Bip...

---/\-/\---/\-/\---/\-/\--


« C'est repartie... »

Il sourit, le combat est vaincu et l'espace d'un instant...Il observe sa montre. Il ne peut calculer depuis combien de temps son coeur c'était arrêter, il ne peut calculer depuis combien de temps la jeune femme était là...

Il entre dans les urgences, la civière roulant à ses côtés...


« Jeune femme, âgée de 25 ans, japonaise... »

Il a retrouvé ses papiers sur elle...

« Retrouvée dans les rues d'Odessa a 23h47...Présente des plaies ouvertes dans l'abdomen...Des lacérations étrange...Etait en arrêt cardiaque...Son état est critique mais stabilisé »

Ses pas sont rapide, aussi rapide que l'allure à laquelle il s'adresse à ses confrères médecin...

***

De nos jours...

« Bonjour Mademoiselle Barairo »

Mais la jeune femme ne répondra pas, la japonaise...Docilement couchée sur ce lit semble profondément endormie. A côté d'elle se trouve divers machine...Cardiogramme...Encéphalogramme...Il s'approche de l'encéphalogramme et soupire un instant avant de regardé, la mine triste, le visage paisible de la japonaise.

« Je pensais avoir réussi... »
« Vous l'avez fait Docteur »

Il se tourne vers l'infirmière...Un sourire compatissante c'était dessinée sur les lèvres de la dite collègue.

« Elle est dans le coma... »
« Tout espoir n'est pas perdue... »

Malgré ses paroles qui se voulaient rassurante, les deux personnes dans cette pièce, les deux personnes éveillés...Savent que les cas de retour d'un coma son assez rare. Le médecin pose une nouvelle fois ses yeux sur la japonaise...

« Il émane d'elle quelque chose... »

L'infirmière sourit en voyant ce médecin dévoué. Oui, il ne s'agissait que de pur dévotion. Le Docteur était un homme d'une trentaine d'année qui avait femme et enfant mais qui consacrait beaucoup de temps à ses patients. C'était un homme bon, un homme juste, un homme de principe...Un homme qui pouvait voir la bonté des gens...Il lui était facile de savoir, lorsqu'il regardait la japonaise qui semblait endormie, que cette femme n'avait très certainement pas mérité cet état.

***

Alors...Je ne suis pas...
Elle observe cette scène avec cette sensation étrange d'être...Comme un nuage au dessus d'eux. Elle ressent des choses mais elle ne peut se toucher, ni même se voir. Enfin...Pas elle-même...Pas ce qu'elle est en cet instant précis. Elle peut seulement voir son corps inerte, couché dans ce lit. Comme endormie c'est vrai. Elle peut voir ce médecin et cette infirmière. Elle peut entendre le bip régulier des machines, elle arrive même a entendre les gouttes d'un baxter. Ses sens sont bien plus qu'en éveil et il lui faut énormément de concentration ( ou d'impression de concentration ) pour ne pas se disperser et se laisser noyer pour tout ce qu'elle peut entendre.

Combien de temps allait-elle resté là ?

Une sensation l'a gagne mais elle ne pourrait décrire ce que c'est, elle ne pourrait vous dire si cela est du touché, du son, de l'odeur...C'est plus profond, plus...Intense...Moins...Perceptible et à la fois tellement présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty and the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les municipalités :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: