:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 2059 to 2009 [Forum X-Men]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2059 to 2009 [Forum X-Men] Empty
MessageSujet: 2059 to 2009 [Forum X-Men]   2059 to 2009 [Forum X-Men] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:04

Nom du forum : 2059 to 2009
Adresse du forum: http://mutant-voyage.forumactif.org/forum.htm
Nombre de membres : 7 membres (viens tout juste d'ouvrir)
Contexte :

NY, 2059.

— « Hey, Serena, j’ai trouvé ce qu’il te manque! »
— « Merci, Derick, t’es génial! »

Le jeune homme souriait à son amie, mais il avait le regard vitreux, dévorant le vide qui semblait soudain se creuser sous ses pieds.

— « Dit… Serena, tu es sûr de toujours vouloir faire ça? »
— « Umh… Ne recommence pas, s’il te plaît, on en a déjà parlé cent fois et pourtant à aucun moment tu n’as cessé de m’aider pour m’empêcher d’aller jusqu’au bout de ce projet! C’est donc que quelque chose au fond de toi y croit vraiment! Et je te remercie pour ça, alors le sujet est clos. D’accord? »
— « Je m’inquiète pour toi, c’est tout. »
— « D’accord? »
— « Oui, mais qui te dis que les gens me croiront quand je leur annoncerais que tu es partie retrouver ton grand-père, grâce à… une machine à remonter le temps, format de poche? Bordel, qui te dit que ton invention ne marchera pas juste à sens unique, et que tu réussiras à revenir? »
— « Personne, la science n’est pas exacte… D’ailleurs, je… »

Serena s’interrompit sur le champ, littéralement pris au dépourvue par l’évènement qui était en train de se produire. Elle venait de clipper le dernier élément de sa construction, et sans même qu’elle n’active le petit bouton prévu pour programmer le voyage dans le temps, une lumière éblouissante, d’un bleu apaisant, la fit perdre connaissance.

[. . .] [. . .] [. . .]

NY, 2009.

Une jeune femme d’environ dix-huit ans reprenait ses esprits. Quand ceci fût fait, elle claqua la portière de son véhicule avec empressement après s’en être extirpée, encore à moitié choquée. La vibration du claquement de la portière fit vivement gesticuler le petit chapelet suspendu à son rétroviseur interne.

— « Oh mon Dieu, je leur avais dit de ne pas me donner mon permis! »

S’exclama-t-elle, paniquée. Sa ravissante chevelure dorée se collait au sang qui découlait des blessures superficielles qui s’additionnaient sur son visage, dans son cou, donnant désormais l’impression que la couleur naturelle de sa chevelure était en fait cuivrée. La portière de la voiture encastrée dans la sienne était déjà entrouverte, sans doute à cause de l’impact qui avait eu lieu. Sans réfléchir, n’imaginant pas qu’elle risquait d’aggraver son état, elle secoua le jeune homme qui semblait inconscient, sa joue droite écrasait contre le volant.

— « Hey! Est-ce que ça va? Je vous jure, si vous êtes mort, je… je… ! Réveillez-vous! Non d’un chien, qu’est-ce que vous foutez? J’ai la frousse, là, c’est une bonne raison de se réveiller, ça, hein?! ALLEZ! Vous voulez que je fasse une connerie, ouais? »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le choque émotionnel réussissait même à la rendre hilarante. Elle était toujours aussi bavarde à chaque fois qu’une situation lui échappait complètement, et si peu prudente, et si peu polie. Le jeune homme ouvrit enfin les yeux, ses paupières semblaient si lourdes. Annabella le dévisagea, comme si elle ne croyait pas à son réveil, puis expira un soupir de soulagement. Elle s’excusait d’avoir douté de la présence de quelqu’un là-haut et s’excusait pour tous les jurons qu’elle venait de balancer. De toute façon, elle s’excusait tellement souvent, pour les jurons.

— « Dieu merci, il y a quelqu’un là-haut! »

Elle leva les yeux au ciel, mais les rabaissa aussitôt lorsque le jeune homme d’une vingtaine d’années articula difficilement quelques paroles qui, visiblement, lui tenaient à cœur, vu le sérieux qu’il s’obligeait à mettre dans celles-ci, afin qu’elles soient cohérentes : des paroles qui devaient être bien trop importantes pour qu’elles n’attendent l’arrivée des secours.

— « Où… où… est… Où est… Serena? Se-re-na… »

On aurait dit qu’il ne voulait surtout pas oublier ce prénom.

— « Vous délirez? Je ne connais pas cette fille! Quel est votre prénom? »
— « Derick. »

Elle s’empara de son téléphone portable qui traînait au fond de sa longue veste et composa le numéro des secours. Elle profita du moment où le combiné portable sonnait dans le vide pour se faire la réflexion que les vêtements du jeune homme étaient vraiment classes, modernes, le genre de truc « grave cool » qu’elle n’avait encore jamais vu, en tout cas sûrement pas dans cette bourgade paumée où ils venaient d’avoir cet accident, non loin de New York.

NY, 2009. 2 jours après l’accident.

Deux jours, soit quarante-huit heures, c’est long, quand on est seul. Mais tant d’heures nous permettent de réfléchir, de méditer, de comprendre. Derick, allongé sur un lit d’hôpital, venait d’apprendre par le biais de l’infirmière qui s’occupait de son étage qu’il pourrait sortir d’ici demain matin. Lorsqu’elle lui avait demandé sa date de naissance ainsi que quelques informations sur son identité, elle lui avait ri au nez en lui disant qu’il avait beaucoup d’humour. Comment pouvait-on être naît en 2059 alors que cette année n’était même pas encore arrivée? Derick s’était pris au jeu de l’infirmière et sur le ton de la plaisanterie, lui avait demandé en quelle année ils étaient, aujourd’hui.

— « Eh, bien, nous sommes en 2009. »

La mine du jeune homme était devenue blafarde. Serena avait-elle, elle aussi, subi ce voyage temporel? Avait-il transporté d'autres gens qui n'avaient rien à voir avec leur projet? Comment en être sûr? Comment retourneraient-ils à leur époque? Trop de questions se bousculèrent dans son esprit, lorsqu’il en revint au fait : Serena avait désiré retrouver cette année-là, 2009, pour retrouver son grand-père, alors directeur d’une soi-disant école de mutants. Elle avait voulu savoir si ce que l’on racontait était vrai, ayant le rêve fou que si cela l'était, elle sauverait les mutants et empêcherait la mort de son grand-père, un homme spirituel, que l'on disait lié à une guerre finale, sans merci, entre des mutants œuvrant pour le bien et ceux œuvrant pour le mal. Mais si c’était bien le cas? Serena avait-elle des chances, d’être mutante, et que d’autres le soient également, suite à des expériences, comme on le leur avait expliqué, pour leur flanquer la frousse? Se servirait-elle de ses pouvoirs pour sauver le monde? Et que sont-ils devenus, en 2059, leurs corps, en attendant leur retour, sont-ils plongés dans un coma profond? Sont-ils définitivement morts? ...

Code :
Code:
[url=http://mutant-voyage.forumactif.org/forum.htm][img]http://i48.tinypic.com/2n656cw.jpg[/img][/url]

Top ? Si possible, s'il vous plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
2059 to 2009 [Forum X-Men]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum award
» Le Forum!
» Les Vidéos du forum
» **partenariat: forum sur une hstoire inventée...**
» Nettoyage du forum et new design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: