:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nettoyage du forum et new design!

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du new design et du new fofo?
*Je ne donne pas mon avis
Nettoyage du forum et new design! I_vote_lcap25%Nettoyage du forum et new design! I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
*Je donne mon avis
Nettoyage du forum et new design! I_vote_lcap75%Nettoyage du forum et new design! I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:54

Que pensez vous du nettoyage du forum et du new design?
Donnez votre avis en postant ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:12

Je n'ai rien contre le rose donc ce nouveau thème me plait pas trop mal, mais je trouve que l'index du forum est un peu trop "blanc" comparé à précédemment ! Ca fait vide, c'est moins bien que les précédents designs

Sinon pour le nettoyage du forum j'connais une entreprises de dératis... Ah oui ce genre de nettoyage là, bah moi j'attends que ça ! Epuration des posts terminés/abandonnés, suppression des fiches des personnages non actifs, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:47

OO *hallucine* Hay' arrête de faire mumuse avec tes pouvoir c'est pas marant
*arrête de délirer et entre dans le vif du sujet*
19????!!!!On est plus que 19 membres????!!!!! Mamamia!!! Ca c'est ce qui s'apelle du nettoyage! Bon après, on peu regretter le départ de certains membres qui étaient là depuis longtemps et qui étaient actifs (Quentin et Jo' principalement)
Après pour le design, j'en suis moyennement satisfaite. Je ne suis pas fana de rose bien qu'étant une fille(quand vous ferez un design marron bleu et or, vous ferez une heureuse Very Happy) L'index en haut est vraiment pas terrible, il parrait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeLun 21 Avr - 0:43

Sans vouloir vexer qui que ce soit, je n'aime pas trop ce look. L'ancien était 100 fois mieux! Il était plus clair, moins flashy, moins fatiguant pour les yeux...
Puis le rose n'incite pas spécialement les visiteurs de la gente masculine à s'inscrire, enfin je trouve.. king
Non qu'il soit moche, au contraire il est superbe, mais pas très approprié pour un forum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeLun 21 Avr - 2:56

Ba comme je l'ai déjà dit ailleurs et comme certains l'ont expliqué ici ... pour moi, c'est trop rose, trop girly.

Franchement, c'est Kawaï-land (pas sûr de l'othographe pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:34

trop girly mdrrrr Very Happy j'adore cette expression !

Bon j'pense qu'on s'accorde tous pour dire que le thème précédent était meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeLun 21 Avr - 9:12

Hello!
Bon d'accord,j'ai compris personne n'aime le nouveau design
Sad
N'empêche que je ne le changerai que quand j'aurais le temps désolé!
Donné moi vos envie concernant les couleurs ect.........
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

Un ton comme le précédent était parfait pour l'arrière plan. L'écriture reste toujours agréable en noir ou violet, donc l'espace d'écriture, en contraste, doit être lumineux pour que les posts soient agréables à lire ("noir sur blanc").
Pour les images, des photos pas trop "glamour", peu importe le(s) perso(s) du thème, qui rentre bien dans l'univers d'Heroes quoi...
Mais ne t'en fais pas, on survivra jusqu'au prochain thème Laughing Nettoyage du forum et new design! 632275
Tu fais toujours du bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:07

MON AVIS


    Niveau nettoyage, je ne peux pas m'exprimer x). Niveau design, je ne peux pas comparer x), mais je peux peut-être apporter mon avis =). Les couleurs sont accordées, (bleu, noir, blanc), mais je trouve cela un peu glacial.. Après, ce n'est que mon avis, en plus, je ne suis qu'une petite membre XDD, & puis, je crois que c'est une question de goût, donc, je ne peux rien vous reprocher =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du forum et new design! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et new design!   Nettoyage du forum et new design! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du forum et new design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design pour le forum
» Pub Rpg Design
» Le Forum!
» forum award
» Les Vidéos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Sondages-
Sauter vers: